L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Countdown 97: Tous pour le OOS

Aller en bas 
+9
Pegase
Diamant Brut
Chad Murray
Baron
Tragico Comoedia
Lily Blood
Marshall
REG
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:06

6


5


4


3................ 2................ 1................



COUNTDOWN





Bienvenue à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland. La vague ABANDON vient de passer, et nous sommes déjà sur le qui vive avec notre prochain PPV qui arrive en juillet. Il s'agit naturellement de la troisième édition du Honor & Glory dont le main event sera un Only One Survive comme chaque année, pour le titre suprême. Titre conservé à ABANDON III par Kronos, qui avait vaincu avant à Deadline WWA, le champion en titre, Tigerclaw.
Je vous parlais donc du Only One Survive où chaque vainqueur de Honor & Glory se verra avoir son ticket pour ce match. Mais sachez aussi que chaque semaine à partir d'aujourd'hui, il y aura un fatal four way où les vainqueurs pourront directement se trouver dans cette grande finale.



Mais trève de blabla, on va débuter le show avec un match.

Le premier lutteur à faire son entrée est le Shangri-La Master, Black Lotus. Il s'avance vers le ring sous ma musique de Busta Rhymes et rejoint l'arbitre de ce match, Jonas Sanoj. Il se place dans le coin, le coude sur le turnbuckle, le regard en direction de la rampe d'accès. On dirait un type qui attend une victime. Mais si victime il est, cela devrait lui plaire à son adversaire puisqu'il s'agit de nul autre que de la Darkcore Superstar, Vincent Dark, le tout premier Bloody Champion de la FGB.

Il se dirige à son tour vers le ring. Jonas est en train de vérifier si Black Lotus ne porte rien de dangereux sur lui alors que Vincent franchit les cables pour faire face au Shangri-La Master. Il se laisse fouiller à son tour et l'arbitre fait sonner la cloche.


BLACK LOTUS VS VINCENT DARK


Les deux adversaire s'approchent l'un de l'autre. Black Lotus considère un instant son adversaire et se moque de sa frêle constitution. Vincent ne réagit pas, et c'est le contact entre les deux lutteurs. Black Lotus parvient à pousser Vincent dans les cordes mais celui ci se sert de cela comme élan pour revenir lui infliger une droite... Et une droite... Dark à surpris le Shangri-La Master. Vincent projète Black Lotus dans les cordes et tente un bras à la volée mais le nouveau lutteur de la FGB contre et attire la Darkcore Superstar vers lui. Enfourchement Fireman's Carry et écrasement. Black Lotus fête sa victoire devant les fans. Oui y'a des lutteurs qui aiment fêter leurs victoires avant de l'avoir eu, c'est un peu le syndrôme Random.

Black Lotus relève Vincent Dark par la nuque se rappelant que le match n'est pas terminé. Mais Vincent lui attrape la cuisse et le fait chuter en arrière en lui maintenant la jambe... et prise en quatre de la Darkcore Superstar. Black Lotus a été surpris. Vincent tente de le soumettre et l'arbitre demande au Shangri-La Master si il souhaite abandonner. Ce dernier cherche plus à attraper les cables que de te taper sur le tablier du ring, annonçant son retrait du match. Il rampe mais Vincent Dark cherche à se trainer en arrière, plus prêt du centre du ring. Black Lotus résiste... et attrape le cable inférieur, obligéant l'arbitre à séparer les deux lutteurs.

Black Lotus se relève en même temps que Vincent Dark mais ce dernier lui coller un coup de pied dans la jambe endolori, le forçant à poser un genou à terre. Il se projète dans les cordes. Black Lotus en profite pour se relever et.... SPINEBUSTER. Dark s'est fait exploser le dos sur le tablier du ring. Black Lotus relève Vincent Dark par la tête... se place dans son dos et... DEATH LOTUS !!!!!!!!! Vincent doit être complètement dans les choux là. Black Lotus le tourne sur le dos et fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Black Lotus


Premier match, première victoire de Black Lotus, face à la Darkcore Superstar. Il parade au centre du ring mais voilà le champion Bloody Taven qui fait son apparition sous le titantron. Il a battu Sabre à ABANDON III gagnant le titre.

Taven: Hey Blacky, tu ne te sens plus là ? Vous me faites marrer tous. Vous arrivez pour votre premier match, vous battez un jobber et voilà que vous vous prenez pour des stars. Il faudrait que quelqu'un te foute une bonne raclée pour te faire comprendre qu'ici, tu es à la FGB.

Le champion Bloody lui lancerait-il un défi ? Black Lotus et ce dernier se dévisagent et nous, on va devoir attendre pour en savoir plus.



Nous revoici en coulisses où JiJi nous attend avec son invité, Tigerclaw, ex champion suprême de la FGB.

JiJi: Oui en effet Harry, je suis avec le Chasseur. Tigerclaw, après avoir amené le titre suprême à la FGB et l'avoir perdu, votre position au sein de la FGB n'est elle pas menacé ?

Tigerclaw: Pourquoi le serait elle ? J'ai amené le titre suprême à la WWA certes mais cela a servi plus à la FGB qu'à la WWA. C'est la WWA qui rend célèbre la FGB.

JiJi: C'est pas alors parce que vous avez un contrat à honorer à la FGB que vous restez là ?

Tigerclaw: Je n'aime pas le ton que tu emploies avec moi JiJi. Tu aimerais que je m'en aille c'est ça ? Tu crois qu'en provoquant mon orgueil tu pourras m'évincer de la FGB ? Je suis le plus grand Chasseur de tout les temps et tu crois m'avoir avec cette pitoyable ruse ?

JiJi: Je ne cherche que des réponses à mes questions.

Tigerclaw: Je vais te dire ce que je vais faire: je vais me qualifier dans les semaines à venir au Only One Survive et je redeviendrais pour la troisième fois champion suprême de la FGB. J'entrerai ainsi obligatoirement dans l'histoire car je serais le seul à avoir eu un tel palmarès ici. Tu m'as bien compris JiJi ?

JiJi: Heu oui... oui... Mais vous pouvez me lâchez ? Vous me faites mal là.

Tigerclaw qui avait saisi JiJi par le cou le lâche comme un vulgaire déchet et lui tourne le dos avant de s'en aller.







Allons faire un tour dans la loge du pompier. Dark Fighter ? FireFighter ? Qui est il vraiment ? Il est habillé en pompier... mais celui qu'on connait depuis toujours.


FireFighter: Qui suis je vraiment ? Je me rappele d'un grand noir. J'étais sur une échelle face à Legion pour le titre de vice champion et ensuite une sensation de chute... Et puis plus rien. Et je me retrouve aux abords d'un ring à devoir faire équipe avec ce même individu face à mes amis Mask Marvel et Tragico Comoedia. Qui suis je vraiment ? Pourquoi ai je agi ainsi ? Aurais je dû me réveiller ? Me suis je réêllement réveillé ? J'ai fait énormément de mal à Marvel, je le sais... Mais que faire ? Que faire pour qu'il me pardonne et avant tout... que faire pour que je me pardonne.


Cela me rassurait de le revoir ainsi mais en fait, non. Il semble bien meurtrie et j'espère que l'issue de ces questions existencielles trouveront une fin heureuse.





On nous annonce le Temple de la Renommée 2010 avant Honor & Glory III. Le premier promu au temple de cette année est Destiny, ex-SPW et ancien vice champion à la FGB.





On repasse à l'action dans les rings avec notre match suivant. Il s'agit d'un match retour entre Curtis Shadow et Sean Boswell. Curtis avait triomphé de Sean à ABANDON III. Sean aura t'il sa revenche ?
Sean Boswell est en train de se ramener dans le ring, proposant de serrer la main à des fans avant de se raviser et de leur demander de l'argent en retour. Résultat: il se fait huer et... ooooo Curtis Shadow accourt dans son dos et l'attaque, le matraquant à coups d'avant bras. Projection de Boswell sur le rebord du ring la Wretling Rockstar le fait passer sous les cordes, et l'y rejoint.
L'arbitre, Ilya Raspoutine, fait sonner la cloche en catastrophe. J'aime quand on ne perd pas de temps avec les entrées d'une plombe.


SEAN BOSWELL VS CURTIS SHADOW


Curtis Shadow continue de matraquer à coup de tâlon le dos de Boswell. Il le relève. Descente atomique sur son genou. Boswell ne pourra pas la faire après le show, du moins le genre de fête dont on refuse l'entrée à Shadok. Pourquoi je parles de lui moi ? Curtis Shadow relève son adversaire, à moins que cela ne soit sa victime. Il le soulève en enfourchement avant de le laisser retomber au sol et se dirige vers le coin. Il monte en haut du poteau. Il veut déjà en finir avec son Shadowsplash mais Sean se relève, et comprend où son assaillant veut en venir. Il se rue vers le coin et le fait glisser du haut du poteau. Curtis s'écrase les joyeuses sur le turnbuckle.

Sean le rejoint au sommet... Souplesse arrière. Sean Boswell se relève et parade, fier de lui. Ouais cool, il a fait une souplesse arrière, trop top. Boswell relève Curtis en lui agrippant les cheveux, au grand dam de l'arbitre. Sean ne semble pas écouter Raspoutine et balance une manchette à l'européenne à la Wrestling Superstar. Projection de Curtis dans les cordes. Clothersline, elle est esquivée par le rocker... Coup de pied chassé dans la face de Sean. Curtis se rue vers le coin. Cette fois ci il compte bien effectuer sa prise de finition... Il grimpe... Il est prêt... SHADOWSPLASH !!!!!!!! Il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Hein ? Quoi ? Déjà ?

Victoire: Curtis Shadow


Victoire donc de la Wrestling Rockstar. Il n'a pas perdu de temps. Boswell s'est fait humilié avec un match plus que court. En même temps, il l'a attaqué avant le début du match. Il a eu la possibilité de revenir, il ne l'a pas fait, tant pis pour lui. Il a perdu, point. On ve va pas tergiverser pendant des lustres, c'est fait ne revenons pas la dessus. Oui j'arrête là.

Curtis Shadow quitte le ring mais pas pour rentrer en coulisses. Il se dirige vers Sheila Cavannagh. Il lui parle à l'oreille et elle sort d'où ne sait ou un cd. Curtis s'en empare, ainsi que d'un micro, et revient dans le ring.

Curtis Shadow: Avant toute chose, si on pouvait me virer ce poids mort du ring.

Il désigne Sean Boswell qui est aidé par l'arbitre à se relever et à quitter le ring.

Curtis Shadow: Bien. Maintenant que nous sommes entre gens de bonne compagnie... Voici mon premier album, du rock sans concession, du rock qui vous ferra pisser de bonheur dans votre pantalon, un album qui sera bientôt disque de platine grâce à vous.

Il se sert de la FGB pour faire sa publicité.

Curtis Shadow: Mon album, appelé tout humblement Shadow, saura vous conduire dans un monde dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. Il sortira lundi prochain alors soyez prêt à bondir chez vos disquaires.

Il renvoie le micro à Sheila par dessus les cordes. Elle a failli le louper d'ailleurs, et quitte le ring en levant bien haut son compact disc. On a l'impression qu'il porte une ceinture. Sauf qu'elle est toute petite et carré.





On retourne en coulisses, pour aller voir cette fois ci le vice champion l'InFamous Benjamin Marshall.


Marshall: Oui oui oui j'ai battu cette lopette de Hyte à ABANDON III... Oui oui oui je leur ai enfin prouvé à tous que je n'étais pas vice champion seulement par le bon vouloir de Lily Blood. Alors maintenant qui ? Qui pourra faire face à la puissance et l'intelligence de l'InFamous Benjamin Marshall ? J'ai beau regardé le roster de la FGB, je ne vois vraiment pas qui pourrait me faire face... Alors ce qu'on va faire, c'est simple. C'est très simple. On va rendre le titre car bientôt il ne servira plus à rien autour de ma taille... puisque je vais me qualifier pour le Only One Survive et deviendrait champion suprême à Honor & Glory III. Et ils verront encore une fois que je serais le seul responsable de mon succès.. Hahahaha... Oh... A moins que je ne garde le titre et devienne double champion... Oh oui... Hahahahaha... Je suis si génial... Hahahahaha.


Je crois qu'il a pêté un plomb. Je me posais des questions quand il affrontait Vitro Hyte mais là, il n'y a plus de doute possible. Il est fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:07

Countdown 98 - Stanley Rosenbaum enfin en action dans le ring - Mais sa première épreuve risque aussi d'être la dernière. Il porte un masque de cuir, est reponsable de la fin de nombreux lutteurs, a été deux fois champions par équipe à la FGB. Oui. Stanley Rosembaum affrontera Vileny des Beastlords durant Countdown 98. Ceci et bien plus encore à Countdown 98.



Notre main event ne va pas tarder mais pour le présenter... nous allons acceuillir notre nouveau General Manager jusqu'à Honor & Glory III... Et il s'agit de... hein ? Je ne rêve pas ?????? C'est... Boggart.


Boggart: Ouais. Vous n'êtes pas dans votre pire cauchemar, c'est bien moi le patron aujourd'hui... et ce jusqu'à Honor & Glory III. Alors vous n'allez pas me faire chier tous autant que vous êtes. Vous allez assister désormais au premier match de qualification pour le Only One Survive. Les perdants n'auront pas d'autres matchs. Si ils veulent faire partie du Only One Survive, qu'ils se trouvent des adversaires au PPV et ils pourront alors avoir une nouvelle chance. Je dis cela pour que vous évitiez de venir m'emmerder dans mon bureau pour rien. Bon... C'est pas que m'ennuie, mais si alors je déclare ouvert.. heu... c'est bon, vous pouvez lancer le match quoi.


Toujours aussi aimable le Boggart. Il quitte le ring et vient s'asseoir près de Sheila Cavannagh. Cela serait beaucoup mieux si il retournait dans son bureau. Sûrement la flemme de faire autant de marche.


Le premier participant de ce fatal four way n'est autre que Don Vittorio, moitié des champions par équipe. Le Parrain fait son apparition sous le titantron et pose de manière arrogante avant de descendre de la rampe pour rejoindre le ring. Et comme tout cela est vachement passionnant, la chaine qui nous retransmet à jugé bon de passer justement à ce moment précis une page publicitaire. A tout de suite.



PUB



Nous revoiçi alors que Diamant Brit a rejoint Don Vittorio dans le ring et que Kevin Holley, la moitié des Cabochards Associés est en train de les rejoindre. Il ne prête pas attention aux moqueries de certains fans, ayant toujours été plus réservé que son frère Julianinho, et passe les cordes au moment même où retentit des hourras dans toute la salle couvrant presque le thème d'entrée du dernier lutteur de ce match: Mask Marvel.

Notre super héros préféré apparait sur la rampe dans un déluge d'effets pyrotechniques et descend de la rampe en serrant chaleureusement les mains des fans. Les trois lutteurs dans le ring n'ont d'yeux que pour lui. A coup sûr, ils doivent penser la même chose: Marvel est l'homme à abattre dans ce match, le grand favori pour un ticket au Only One Survive à Honor & Glory III.

Le Mask of Doom pénètre dans le ring et continue de saluer ses fans, toujours plus nombreux de shows en shows. L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. Marvel fait face à ses adversaires et l'arbitre s'empresse à faire retentir le gong de la cloche.


QUALIFICATION POUR OOS
FATAL FOUR WAY
DON VITTORIO VS DIAMANT BRUT VS KEVIN HOLLEY VS MASK MARVEL



Chaque lutteur se trouve dans un coin du ring. Ils s'approchent l'un de l'autre... mais subitement Diamant Brut s'élance sur Don Vittorio et lui frappe le crâne à coup d'avant bras. Le Parrain tente de se protéger. Marvel doit éviter une droite de Kevin Holley et le soulève par la taille. Descente atomique dans les parties du Cabochard. Clothersline par Marvel qui étale Holley.... Don Vittorio est projeté par Diamant Brut dans le dos de Marvel, le bousculant. Diamant profite pour balancer un coup de pied chassé sur Marvel l'étalant complètement. Le super héros passe sous les cordes pour reprendre son souffle tandis que Diamant Brut s'occupe à nouveau du Parrain.

Il n'a pas le temps de faire grand chose car il subit une souplesse arrière de Holley de retour aux affaires. Et voilà le Cabochard qui essaye déjà de faire le tomber mais Diamant Brut relève l'épaule avant le début d'un quelconque compte de l'arbitre. Holley relève Diamant Brut par le bras et le projète dans le coin. Au même moment, Kevin reçoit un coup de bélier de la part de Don Vittorio alors que Mask Marvel revient dans le ring... Le Parrain se retourne vers lui et se mange un spear du super héros. Diamant Brut fonce sur lui avec une clothersline. Mask Marvel esquive, lui passe dans le dos. Neckbreaker. Marvel ne perd pas de temps et se rue sur Kevin Holley déjà de retour. Clothersline sur le Cabochard qui les fait passer tout deux par dessus la troisième corde.

Don Vittorio se remet debout, le bras sur le ventre. Il n'a pas apprécié le spear on dirait. Diamant essaye aussi de se relever mais le Parrain effectue une descente du coude sur le dos de son ennemi. Hors du ring, Marvel envoit Kevin Holley dans les barrières et rejoint le ring alors que Don Vittorio tente un STF sur Diamant Brut. Marvel casse la prise de soumission par un coup de talon sur le crâne du Parrain. Il relève ce dernier et l'enfourche mais Diamant Brut balance un coup d'avant bras dans les parties du super héros et ce dernier s'effondre avec le Parrain sur lui. C'est un tomber malgré eux. UN... D... Diamant Brut a tiré le pied de Don Vittorio et se relève et s'excite avec une série de coups de pied sur la jambe du champion par équipe.

Diamant Brut relève Don Vittorio. Manchette à l'européenne. Il le projète dans les cordes. Coup de pied circulaire dans la face du Parrain. Il s'empresse de faire le tomber alors qu'on voit Kevin Holley grimper sur le haut du poteau... UN... DEUX... Diamant Brut se pousse au dernier moment alors que Holley s'envole vers lui pour casser le tomber et.. coup de coude sur Don Vittorio. Diamant Brut prend un élan alors que Holley se relève. Coup de pied chassé sur le Cabochard et Diamant refais le tomber sur le Parrain. UN... DEUX... Mask Marvel casse à son tour la prise en frappant de ses poings la nuque de Diamant Brut.

Le super héros vire Diamant Brut de Don Vittorio et relève ce dernier. Marteau Pillon. Holley se relève et attaque le super héros à coup de droite, le faisant reculer vers les cordes. Projection... non retourné par Marvel. Surpassement de ce dernier sur Holley. On peut voir Don Vittorio ramper vers les cordes, désireux de se faire oublier un peu. Diamant Brut matraque par derrière Marvel mais ce dernier ne semble plus sentir les coups et repousse l'opposant. Holley vient prêter main forte à Diamant Brut. Les deux hommes tentent de controler le super héros mais ce dernier leur colle à tour de rôle des droites. Don Vittorio se relève avec l'aide des cordes et reprend son souffle. Marvel pousse la main sur le visage Holley en arrière et attrape par la taille Diamant Brut... Belly to Belly suplex. Il se dirige vers Don Vittorio qui fait mine de ne pas le voir... jusqu'au moment où il envoit un coup de pied dans l'estomac.... DDT sur Mask Marvel.

Le Parrain se place sur Marvel et l'étrangle de ses deux mains. L'arbitre demande à Vittorio de lâcher prise. Le Pärrain s'exécute et se relève, menaçant, vers l'arbitre. Il se retourne pile au moment pour voir une attaque de Kevin Holley, qu'il esquive. Enfourchement par le Parrain. Brise dos. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Kevin Holley.

Don Vittorio relève Holley par le crâne et l'attire vers le turnbuckle sur lequel il le frappe à deux reprises. Il le pousse en arrière et Holley s'étale tandis que le Parrain grimpe à hauteur de la troisième corde. Il le laisse tomber, le cul le premier en direction de la gorge de Holley... IMPACT !!!!! Holley a dû avoir le souffle coupé et c'est le tomber. UN... DEUX... TR... Mask Marvel est intervenu de nouveau avec un coup de pied dans la face de Don Vittorio qui s'effondre KO à côté de Holley. Et Marvel semble prêt à en finir une bonne fois pour toute.

Il relève Don Vittorio et le projète dans les cordes.... MARVELLOUS STUNNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est fini pour le Parrain. Mask Marvel va pouvoir aller directement au Only One Survive à Honor & Glory III. Il le couche... et l'arbitre fait sonner la cloche ??????? Il vient de faire le compte de trois de Diamant Brut sur Kevin Holley.

Victoire: Diamant Brut

Diamant Brut créer la surprise à la FGB. Après avoir une opportunité pour le championnat par équipe, il voit la possibilité d'obtenir le titre suprême au plus grand PPV de la FGB. Mask Marvel n'en revient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diamant Brut a profiter que plus personne ne faisait attention à lui pour coucher Kevin Holley alors que Mask marvel voyait déjà la victoire lui prendre le nez. On revoit un extrait alors que Marvel envoit le Parrain dans les cordes, on peut voir Diamant Brut ramper sur Kevin Holley et au moment du Marvellous Stunner, l'arbitre fait le compte de trois. C'est dommage pour Marvel, mais Diamant Brut a prouvé qu'il était malin, peut-être assez pour être celui qui survivra au Only One Survive à Honor & Glory III.

Diamant Brut quitte le ring pour récuperer Fluffy alors que Mask Marvel doit encore se demander à coup sûr si il n'a pas rêvé.


Quand à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine avec un nouveau fatal four way pour le Only One Survive. Demain, William Shadok tentera de vous présenter Sacrifice, car on sait qu'il n'est pas très doué. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci, au revoir.







Kro Products Juin 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:03

Très belle surprise que tu nous cause là mon Kro. Diamant Brut qui se qualifie. Il le mérite. Maintenant, que vas faire Marvel?

réponse: il n'a pas le choix, il DOIT avoir un combat à Honor and Glory....et gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:45

Toute qu'un criss de show!

Tigerclaw continue la guerre WWA vs FGB avec des propos... Proposés (?) envers la FGB.

Je me demande bien ce que je vais faire ^^

Diamant Brut gagne... Je ne m'attendais pas à ça (du moins, pas aussi tôt). Mais bon, la FGB est pleine de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:04

Marshall a écrit:

Diamant Brut gagne... Je ne m'attendais pas à ça (du moins, pas aussi tôt). Mais bon, la FGB est pleine de surprises!

Surprise...non. La FGB ne fonctionne pas à l"ancienneté comme sur certains forums (d'où certains conflits avec histoires de push...).
En gros tu as une feud, tu assures dans ta feud ben tu as autant ta chance que tu sois là depuis 2 ans ou 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:19

Lily Blood a écrit:
Marshall a écrit:

Diamant Brut gagne... Je ne m'attendais pas à ça (du moins, pas aussi tôt). Mais bon, la FGB est pleine de surprises!

Surprise...non. La FGB ne fonctionne pas à l"ancienneté comme sur certains forums (d'où certains conflits avec histoires de push...).
En gros tu as une feud, tu assures dans ta feud ben tu as autant ta chance que tu sois là depuis 2 ans ou 1 mois.

Je sais. Je suis habitué avec les fed qui marchent à l'ancienneté alors du coup, quand un ''nouveau'' (il est pas vraiment nouveau) est pushé si vite vers le titre supreme, je suis surpris. Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

Le terme "pusher" existe pas ici. La preuve tu as été vice champion au bout de combien de temps d'inscription Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_wink.

L'avantage du systeme FGB/Kro c'est que chacun a sa chance et chacun est motivé. Si tu as un titre ou une victoire c'est que tu le mérite (où que tu es dans l'engrenage des idées tordues de kro).
Et jamais un "ancien" ne se sentira leser et chouinera par rapport à sa défaite sur un nouveau.

C'est ça le FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:42

BLACK LOTUS VS VINCENT DARK

Première victoire pour le maître du Shangri-La,
mais contre Vincent Dark, ca ne compte pas?
(Je blague, félicitations)

SEAN BOSWELL VS CURTIS SHADOW

Ce n'est pas bien de tricher ainsi,
cette feud n'est certainement pas finie.

Boggart le GM?
J'aime!

Bravo à Diamant Brut pour sa victoire,
une recrue montant si vite c'est impressionnant à voir,
mais je me dois aussi d'ajouter,
pleinement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:44

Tragico Comoedia a écrit:
Boggart le GM?
J'aime!

Vraiment? Si j'étais toi pourtant, je me méfierais. Je te rappelle qu'il est persuadé que tu as essayé de lui piquer sa femme.

En attendant, curieuse odeur. On dirait un (très) mauvais vin...

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Apprenti
Chad Murray


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:46

Show de merde, forcément j'apparais pas ....

Non pour être plus sérieux le show est sympa. Je connais pas encore parfaitement tout le monde et le rôle de tout le monde ici mais je sais que Mask Marvel est assez important et ça m'a étonné dans un sens de voir Diamand Brut gagné ...Et dans un autre non. Il est plutôt très bon dans ces promos et dans son personnage c'est un juste retour par rapport à son investissement.

Taven tu fais un peu trop le malin , je crois qu'il va falloir qu'on te rappel qu'ici tu n'es pas un roi =P

Boggart , GM ? connait pas Boggart moi ...

Black Lotus gagne son premier match contre une tarlouze visiblement...VOus m'direz je l'ai bien affronté y a quelque temps aussi donc je critique pas. En attendant , un bon début pour lui c'est bien pour commencer.

Marshall qui dit toujours autant de connerie ...C'est bien de voir que les choses ne changent pas. =D

Tigerclaw cesse de rêver. A moins que Chad Murray vienne botter le cul du vioque , ta guerre restera stérile ! Seul les Julianiste pourront te sauver dans cette guerre que tu mènes face à la FGB ^^

En tout cas c'était bien sympa comme show encore une fois c'est court et bien écrit donc ça se lit tranquillement et d'une traite.

Bravo à toi l'vieux ( profites en , j'aime pas faire des compliments Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:44

T'aimes pas faire de compliment car cela touche ta virilité de Bad Ass...
Les shows ne sont pas courts. Pas quand on l'écrit en entier. Non mais. Bhou. Saligôt. Pour te punir, vais te mettre en feud contre Sharpy.


Boggart d'ailleurs est un des personnages de Sharclo. Ancien militaire du golfe, alcolo, aigri, clochard... Voilà, c'est Boggart.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Chad Murray
Apprenti
Chad Murray


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:00

J'aime assez Boggart.

Bah moi je trouve les shows trop court...Quand j'aime lire quelque chose j'ai envie que ce soit plus long mais je conçois totalement que la charge de travail pour un seul homme est énorme ^^


Dernière édition par Sean "Bad Ass" Carwin le Mer 2 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:01

Marshall a écrit:

Je sais. Je suis habitué avec les fed qui marchent à l'ancienneté alors du coup, quand un ''nouveau'' (il est pas vraiment nouveau) est pushé si vite vers le titre supreme, je suis surpris. Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_rr


Dans ce cas là je fous Vileny champion suprême et Crimson vice champion. Smile


Les shows ne sont pas trop courts. Tu les trouves géniaux et tu aimerais qu'ils durent plus longtemps, je peux le comprendre ( sifflotis ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Chad Murray
Apprenti
Chad Murray


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:09

Hey le vieux , va falloir te calmer. =P Non franchement ils sont mieux que les shows de la tanche Kay c'est clair =P
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:57

Encore un très bon Countdown qui commence par un match bien sombre entre Dark et Black. Blacky bat Darky mais se fait apostropher par Tavy.

Jiji aime le risque.

L'est tout perdu le pompier! Je sens que cette histoire n'est pas finie et que Dark (décidemment)/Fire Fighter nous résèrve des surprises.

Deuxième destruction en règle de Boswel et Curtis en profite pour nous vendre sa soupe. Y a un featuring de Céline Dion au moins sur ton CD?

Dans ce segment, Marshall ressemble vraiment à Marshall.

Je ne pensais vraiment pas remporter ce match, c'est cool. Mais bon, le OOS sera terrible et je suis déjà bien content d'en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:35

Félicitation à Black Lotus pour sa première victoire.

« Oui y'a des lutteurs qui aiment fêter leurs victoires avant de l'avoir eu, c'est un peu le syndrôme Random. »

Bill Random : « Comme ça je fête deux fois les évènements. Cela s’appelle maximiser ses profits. D’ailleurs j’ai des disciples. Sharpy fête 3 jours avant son anniversaire et Taven fête sa participation à l’OOS avant sa qualification. Ils sont heureux car ils ont certainement lu « Les 1000 et surtout une recette du bonheur de Bill Random », 49,95 $ pour 11189 pages. Profitez de la réduction exceptionnelle de 99%* sur tout notre stock sans limite de temps. »

Segment, où avec Tigerclaw, Jiji démontre une fois de plus qu’il est contrariant.

Dark Fire (rayer la mention inutile) Fighter, un crâne à la main, pose pour Rodin et inspire Shakespeare. Descartes viendra-t’il à sa rescousse ?

Certes Sean n’a pas été sympa, mais je suis qd même étonné de l’attaque en traitre de Curtis. Ce n’est pas son genre.

Marshall cinglé : quand on a feudé contre Lily Blood, on a des circonstances atténuantes. Souvenez-vous de Barracouda qui est maintenant interné.

Pour Countdown 98, Stanley ne bénéficiera pas du même régime de faveur que Black Lotus.
Parti pris de la direction suite à l’incident au large de la Palestine ?

Boggart à la barre : ne vous étonnez pas si la FGB tangue dangereusement au cours des prochaines semaines.

QUALIFICATION POUR OOS
« On peut voir Don Vittorio ramper vers les cordes, désireux de se faire oublier un peu. »
Bill Random : « On voit qu’il a gagné en maturité sur le ring à mon contact. »

Un très bon match digne d’un PPV !
Diamant Brut est déjà en vacances !

* Réduction sur le nombre de pages pour le même prix!.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:01

Ooook... Tout le monde dit que je suis fou parceque je veut gagner le titre supreme... J'ai juste de l'ambition, des couilles (d'énormes couilles) et une rage de ceinture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:23

Marshall a écrit:
J'ai (d'énormes couilles)

Ok je comprends... d'où la nécessité d'avoir deux ceintures pour soutenir le pantalon.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:30

Pegase a écrit:
Marshall a écrit:
J'ai (d'énormes couilles)

Ok je comprends... d'où la nécessité d'avoir deux ceintures pour soutenir le pantalon.

XD !!!!! Je doit impérativement plugger sa dans ma prochaine promo!!! Countdown 97: Tous pour le OOS Lol
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:17

Taven se sent plus pisser on dirait. Espérons que Lotussounet lui mette une raclée.

L'a de l'espoir le chasseur.

Citation :
Je me rappele d'un grand noir

Je sais pas pourquoi mais je trouve que cette phrase est un peu à double sens. ^^

C'est honteux Curtis ! Meme Random n'aurait pas pu faire pire...quoique....

ça serait marrant d'avoir un champion undisputed à la FGB !

Excellente surprise que celle de la qualification de Diamant ! Il le mérite vraiment et sera certainement l'uns des hommes à surveiller de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:31

Première victoire facile pour B(H)L, bon, face à Vincent Dark, même Julia serait foutu de gagner après un retour.
Taven s'en prend à lui, ciel, il doit avoir peur!

Y devient parano Tigrou... mais alors pas rano du tout!!

FF est en partie revenue...

Destiny au temple de la renommé. Normal.

Curtis expédie son match, en attaquant Sean avant le match. Hop, 1,2,3, pis M. fait la pub de son album. Du moment qu'on me force pas à l'acheter...

J'pense que Marshall a écouté l'album de Curtis en preview.

Il partira trop tôt...

Spéciale dédicace pour Boggart... à partir d'1min23

https://www.dailymotion.com/video/x7bd36_didier-super-au-fou-du-roi-france-i_music

Diamant au OOS, cool! J'ai vraiment cru que Marvel allait gagner... hein? C'était fait exprès. Oui. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:49

BLACK LOTUS VS VINCENT DARK: J'ai gagné mon premier match mais ce Taven va y gouté si il me cherche ^^

SEAN BOSWELL VS CURTIS SHADOW: Bon match, bravo a Curtis Shadow

puis belle victoire de Diamant Brute!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:54

Blacko qui remporte le match d'ouverture face à un pleurnicheur...Youpiiiii !!
Allez Black lotus, à la fin de ma mise à jour, je gage que t'auras une autre victoire à ton actif, face à un membre plus performant que cette face de larme !! (bisou à Tragico^^)

darkfighter ....naaaaaaaaah !! Pas cela...On touche pas à mes héros Sad

Grand match entre boswell et shadow....hum...J'ai aimé la promo de l'album ^^ Mais quid de boswell ?? Va avoir le droit de laver cette affront au moins ??

Marshall continue le combat..

Le moment fort de l'année...Boggart GM de la FGB...La loi martiale est de rigueur...Oui, les dérives militaire sont édifiantes !!

Et le Quizz ciné donne sa chance à Diamand...nan je blague...C'est une très bonne nouvelle...Cela salue son intégration au sein des fous...Beaucoup ne s'adapte pas avec nous, lui, il se fond dans la masse burlesque avec brio...Je pense que son talent y est pour quelque chose, mais connaissant kro, je pense que cela à aussi un impact !!
Et Don vittorio se mange un stunner de marvel...Suis-je le seul qui pense qu'un vittorio Vs Marvel à de la gueule ??

hein ??
A qui je parle ??
Bah j'en sais rien, qui va lire mes commentaires après tout ce temps...

N'empêche que pour Marvel, il est temps de le faire revenir par la grande porte par une grosse grosse feud solo...Il commence à tourné en rond, notre grosse boule !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:13

Vittorio / Marvel étaient en feud au début de l'année. ( les t shirt des Cruz que Vittorio avaient racheté à Random ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:40

Je parle d'une grosse grosse feud solo aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 97: Tous pour le OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 97: Tous pour le OOS   Countdown 97: Tous pour le OOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 97: Tous pour le OOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous
» Countdown 85: Un ami pour le Kid
» Countdown 100: Prêt pour 100 de plus
» Countdown 20: En route pour l'INFECTION
» Countdown 65: Une surprise pour Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: