L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 100: Prêt pour 100 de plus

Aller en bas 
+6
Tragico Comoedia
BenjiCruz
Baron
Tirsalliés.com
Defattaque
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:18

6


5


4


3............ 2........... 1...........


Countdown 100: Prêt pour 100 de plus 506042Countdown_definitif




Bienvenue à tous pour ce 100ème numéro de notre show, Countdown. Je suis Harry Wayland, fidèle au poste depuis Countdown 1 en aout 2007. Cela fait déjà presque trois ans que je vous propose le meilleur de l'industrie de la lutte. Nous avons donc aujourd'hui une émission très spéciale. Des matchs dont vous me direz des nouvelles, dont un main event pour une place au Only One Survive à Honor & Glory III pour le titre suprême, mais aussi des extraits des shows du passé, et d'autres surprises. Countdown 100 débute maintenant.


Et cela commence alors qu'on retrouve Mr. Fouk, notre grand patron, au milieu du ring.

Mr. Fouk: Mesdames zé mezzieurs, bienvenue à touz pour ze zentième numéro de notre show, Countdown.

La foule est en voix aujourd'hui dans la ville de Rouen, cela fait plaisir.

Mr. Fouk: Aujourd'hui, nous allons azzister à un show hiztorique puisque en plus du main event oppozant quatre lutteurs qui veulent tous concourir au Only One Zurvive à Honor & Glory III pour le titre zuprême, vous allez azzister à une rencontre au zommet: les Masks of Doom, Tragico Comoedia et Mazk Marvel vont affronter les Cabochards Azzociés.

Oh groze, grosse ( pardon ) nouvelle que ce match.

Mr. Fouk: Mais avant tout, j'ai la joie d'accueillir un invité très zpécial ce soir. Les fans de la première heure l'ont bien connu puizqu'l z'agit de quelqu'un qui était prézent au premier Countdown... Le premier main event même. Mesdames zé mezzieurs, le premier champion zuprême de la FGB.... POWER !!!!

Hein ? Quoi ??????

POWER est là. Il fait son entrée sur la rampe. Le tout premier champion suprême de la FGB est présent pour la centième. En voilà une surprise. Il avait fait le premier match du tout premier Countdown, contre le Beastlord Vileny. C'est même dans un sens à cause de lui si Crimson est arrivé à la FGB pour aider son partenaire au masque de cuir.
POWER s'avance doucement vers le ring, tout sourire, en serrant les mains des fans, visiblement heureux de voir une telle icone de la lutte présente ce soir.
Il rejoint Mr. Fouk dans le ring, lui serre la main et reçoit le micro du grand patron de la FGB.

POWER: Avant tout merci à vous tous pour cet accueil.

Et c'est repartie pour les hourras et tout le toutim.

POWER: Et merci à la FGB de m'avoir ouvert ses portes pour aujourd'hui. Je me souviens avec émotion du premier Countdown et je suis heureux d'être présent pour le centième numéro. Je vois à vos yeux beaucoup d'espoir...

Il a une bonne vue.

POWER: ... mais je suis désolé, ma présence ici ne signifie pas que je revient à la FGB. Du moins pour l'instant. Si je suis là en plus de cet anniversaire... c'est pour vous annoncer ma présence cette année au Temple de la Renommée, au côté de Zora et de Destiny...

On ne nomme pas Julianinho ?

????: Attendez attendez... Qu'est ce que c'est que cette mascarade ?

Et nous voilà Boggart, sous le titantron, micro à la main ( et presque dans la bouche ).

Boggart: En tant que General Manager de Countdown c'est à moi de présenter ce show historique. Je suis quoi alors ? Un faire valoir ?

Mr. Fouk se voit remettre par POWER le micro.

Mr. Fouk: Boggart, ze rezte tout de même le patron de la FGB. Zi j'ai envie de venir izi je viens, point. Je n'ai pas de compte à te rendre.

Boggart: Et je ne suis même pas au courant que ce type vient ? Tu ne réponds pas à ma question foix jaune...

Oh... Il devrait éviter les insultes, il n'est pas en position de force avec Fouk.

Mr. Fouk: Z'ai dû mal entendre là ? Comment m'as tu appeler ?

Boggart: T'as très bien entendu mais je peux le répéter bouffeur de riz...

POWER murmure à l'oreille du patron.

Mr. Fouk: D'accord, tu veux zouer à ton malin ? Za me va... Boggart, je t'annonce que tu zeras de la fête aujourd'hui... Dans le ring pluz ezactement, faze à POWER.

POWER aujourd'hui va lutter !!!!! Contre le GM !!!! Hahahahahaha... Ah, Boggart ne ris pas...




Countdown 1 - Sharpy affronte l'Immortel dans le premier main event du show. Pegase se ramène alors que Kronos en était l'arbitre. Il refusait de faire le compte pour l'Immortel et Pegase est venu le frapper avec la cloche du ring. Sharpy est intervenu mais se prend aussi un coup de cloche. L'Immortel fait le tomber. Pegase enlève son maillot pour laisser découvrir un chandail d'arbitre et donne la victoire pour le compte de trois à l'Immortel.



Notre premier match débute. Un match qui pourrait être un main event mais ce soir nou sn'avons que des matchs qui pourront être des main events. Lily Blood et Crimson vont affronter leurs " patrons ", les champions par équipe, Cutter et Don Vittorio.
Lily Blood et Crimson sont les premiers à faire leur entrée sur Blow Your Speakers de Manowar. Vont ils lutter aujourd'hui ou se coucher comme l'espère Don Vittorio ? La réponse ne va pas tarder tandis que les deux acolytes se dirigent vers le ring. Les fans dans les premiers rangs ont une nette tendance à aller à reculons à leur approche. Ils pénètrent dans le ring et la musique de Don Vittorio résonne dans la salle annonçant l'arrivée des champions par équipe.
Le Parrain et son ex garde du corps ( il a démissioné dans la semaine ) / partenaire d'équipe, Cutter, apparaissent sous le titantron. Don Vittorio semble sûr de lui. Cutter regarde de droite à gauche comme si il appréhendait que quelqu'un intervienne pour s'en prendre à son ex patron. L'habitude. Il se reprend vite.
Ils descendent de la rampe pour rejoindre ceux que le Parrain considère un peu beaucoup comme ses employés. Vont ils le rester quand la cloche va retentir, nous n'allons pas tarder à le savoir.
Crimson enjambe le cable supérieur et Lily Blood saute par dessus, sans aucun élan... Don Vittorio ressemble plus à un homme d'affaire qu'à un lutteur dans son attitude vis à vis des Beastlords. Don Vittorio s'approche de Lily Blood tout sourire. La Beastlady semble lui répondre qu'il n'y a pas de souci, tout roule comme prévu. Pourquoi ais je l'impression qu'il ne va pas y avoir de match ?
L'arbitre est Dédé Saucisson... du moins un arbitre est il vraiment utile ? On va assister au match le plus court de la FGB je crois. Don, Vittorio fait mine de vouloir commencer et Lily Blood elle, fait style d'être son adversaire. Dédé fait sonner la cloche.


LILY BLOOD & CRIMSON VS DON VITTORIO & CUTTER


Don Vittorio s'approche de Lily Blood et tend le doigt sur l'épaule de la jeune femme qui simule une douleur fulgurante à l'endroit touché. Elle s'effondre, dos au sol. C'est d'un ridicule. Le Parrain lève les bras en signe de victoire. C'est ça mon gars... Crimson met sa main devant les yeux, mimant l'effroi d'un tel retournement de situation. Don Vittorio s'apprête à se baisser sous les applaudissements mous de Cutter. Si tu ne veux pas applaudir ne le fait pas. Non, les deux équipes n'en font pas des masses.


Et Lily Blood agrippe la taille de Don Vittorio et le fait rouler, les épaules rivés au sol. UN... DEUX... TROIS. J'y crois pas !!!!!!!

Victoire
: Lily Blood & Crimson

Avons nous de nouveaux champions ? Crimson et Lily Blood fêtent leur victoire et disent à l'arbitre de leur ramener les ceintures... Don Vittorio est hors de lui. Il pousse Lily Blood, rejointe par Crimson qui s'interpose. Cutter fait de même, plus pour défendre les titres que Don Vittorio. Cela va dégénérer. On a des nouveaux champions oui ou non ?

Boggart: Minute minute...

Le General Manager est sous le titantron. Oui, encore. On devrait lui installer son bureau ici.

Boggart: J'avais dit que Don Vittorio & Cutter perdrait leurs titres si ils n'étaient pas foutu de vous vaincre. Je n'ai jamais dit que le championnat était en jeu.

C'est pas très clair ça.

Boggart: Le titre est déclaré donc vacant jusqu'à Honor & Glory III.... Mais il sera bien remis en jeu entre la Hell Legion face à Don Vittorio & Cutter... ainsi que face à Lily Blood et Crimson.

Triple threat par équipe pour le titre à Honor & Glory III !!!!!! On s'attendait à un match court mais plus à une farce qu'autre chose. La tension monte entre les deux équipes mais on va devoir passer à autre chose.



Countdown 101 - En plus du dernier match de qualification au Only One Survive, le dernier Countdown avant Honor & Glory III verra s'opposer Kable à Black Lotus, tout deux challenger au championnat Bloody. Cela et bien plus encore dans Countdown 101



On passe en coulisses, où JiJi a au bout de son micro le nouveau venu Kable.

JiJi: Kable merci de nous donner quelques minutes pour cet interview. Vous venez d'arriver à la FGB et vous avez déjà la chance de participer au championnat à huit pour le titre Bloody à Honor & Glory III.

Kable: C'est un honneur. Et crois moi on ne m'en a pas octroyer beaucoup dans le passé. Je comprend que j'ai une chance et je ne vais pas la laisser tomber.

JiJi: Vous me semblez plus agréable que ce week end où j'étais venu vous interviewer dans votre salle d'entraiment...

Kable: Hein ? C'était toi le trou duc qui est venu m'espionner ?

JiJi: Non, je ne vous espionnez pas. Je...

Kable: Et là t'es tout gentil parce que tu as cru que toi et tes copains vous pourriez me surprendre hein ? Vous voulez me bizuter c'est ça hein ?

JiJi: Mais non, ce n'est pas ça, vous avez mal compris.

Sean " Bad Ass " Carwin, s'approchant: Hey Kable, j'ai entendu dire que des types étaient prêt à te sauter dessus pour je ne sais quelle raison.

Kable attrape JiJi par le cou.

Kable: Tu me prends vraiment pour une bleusaille, trouffion ?! Tu pensais que je ne verrais rien...

Kable s'écroule sur JiJi. Sean Carwin vient de lui balancer un coup de chaise à l'arrière du crâne.

Sean " Bad Ass " Carwin: Je t'ai sauvé JiJi. N'oublie jamais cela.

JiJi: Vous venez de me mettre dans la merde. Comment pouvez vous dire.... Ok ok ok, vous m'avez sauvé. Ce n'est pas la peine de vouloir vous en prendre à moi.


Le fait est que Carwin ne peut s'empêcher de s'en prendre à tout le monde. Il veut le titre Bloody mais il devrait éviter de se mettre à dos tout les lutteurs avant le match, il risque d'avoir une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:23

Countdown 20 - Le match Kaoziun vs Hunter:
Les deux hommes tournent dans le ring se regardant. C'est le contact. Torsion du bras par Hunter. Kaoziun tente de se dégager mais Hunter met de la pression. Elongation du bras, Kaoziun attrape la corde. L'arbitre fait lâcher la prise. Hunter s'éxécute. Kaoziun se masse le bras avant de repartir au contact. Hunter lui administre un atemi assez violent, qui résonne dans l'arena. Kaoziun recule. Il se retrouve dans les cordes à nouveau et l'arbitre demande à Hunter de reculer. Il obéit de nouveau. Kaoziun en profite pour l'attraper à la tête. Mais Hunter se dégage d'un coup de coude et lui attrape à son tour le crâne SCORPION DEATHLOCK Il le couvre. UN... DEUX... TROIS...
Victoire: Hunter
On peut dire que ce fut rapide.




Boggart contre POWER c'est maintenant.
Boggart arrive justement près du ring, le rictus mauvais, maugréant tout ce qu'il sait. Cela ne semble lui plaire de devoir lutter aujourd'hui. Il devait penser qu'être General Manager était un job peinard, et bien c'est raté.
Il pénètre dans le ring et sa musique est vite fait coupé par celle de POWER, ce qui n'est guère de son goût.
La foule est debout pour accueillir celui qui fut le tout premier champion suprême de la FGB. POWER apparait parmi les explosions, sous le titantron, sourire aux lèvres, main levé en guise de salut. C'est bon, tu vas pas nous saluer toutes les 10 minutes aussi... encore qu'il en est capable.
Il descend de la rampe d'accès pour rejoindre en joggant le ring et son adversaire. Il glisse sous les cordes et parade les bras levés au centre du ring. Boggart crache au sol comme le mec classe qu'il est. L'arbitre de ce match sera Piotr qui fait retentir le gong.


BOGGART VS POWER


Boggart insulte POWER tout en se rapprochant de lui. Il le pousse. POWER fait de même. Cela ne donne pas la même chose. Boggart est projeté le cul au sol. Il se relève en maugréant et tente une droite. Elle est contrée et renvoyé par POWER qui continue à le harceler au crâne. Boggart recule, tente d'échapper à cette pluie de coup de poing avant d'être envoyé dans les cables. Spinebuster de POWER. Il semble en forme depuis le temps.


Il relève Boggart et le maintenant par le crâne fait le tour du ring en demandant sa punition au public. Tout le monde veut que Boggart s'en prenne plein la face. POWER va pour balancer un coup de boule dévastateur au General Manager mais ce dernier lui rappele qu'il est avant tout un lutteur. Fourchette dans les yeux. POWER lâche prise. Boggart prend un élan et envoit un coup de genou dans le ventre qui fait faire à POWER un tour en avant sur lui même. Boggart en profite que son adversaire soit au sol pour le marteler de coup de pied. Et les insultes reprennent.


Boggart maintient le crâne de POWER sous son bras, l'immobilisant à terre. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. POWER tente de se relever mais Boggart se met à moitié sur le dos de son adversaire, espérant que son poid calmera ses ardeurs. Mais POWER est puissant, si cela n'avait pas été le cas, il s'appelait differemment. Boggart écarquille des yeux quand il se voit soulevé dans les airs, sur le dos de POWER qui se redresse comme si il n'y avait personne sur lui... et il se laisse tomber en arrière, écrasant le General Manager. Il se relève alors que Boggart doit encore se demander ce qui vient de se passer. POWER prend un élan dans les cordes... Descente du genou dans l'estomac de Boggart. Il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: POWER

Qu'il me tarde de revoir POWER à temps plein dans un ring. Dommage qu'il ne soit là qu'en tant qu'invité. Il célèbre sa victoire au centre du ring alors que Boggart roule sous les cordes en se maintenant le ventre, le visage déformé par la douleur. Ha bah tiens, cela valait bien le coup de retourner à la lutte hein...
POWER reçoit encore une ovation du public tandis que l'arbitre aide Boggart à quitter le ring.



Countdown 38 - La guerre SPW et anti SPW lance Tigerclaw à la FGB comme une star incontournable, en témoigne ce match en équipe où le Chasseur est avec Thanatos pour faire face à POWER et Mordred:
Mordred se relève et fait signe qu'il va en finir une bonne fois pour toute. Thanatos se relève... Tigerclaw monte sur la troisième corde et s'envole vers Mordred... qui l'a vu... Il se pousse et c'est Thanatos qui se mange Tigerclaw en pleine face... L'arbitre menace Tigerclaw dee disqualifier son équipe, mais le chasseur lui répond qu'il ne l'intimide pas... ATTENDEZ... Thanatos repousse Tigerclaw. Ce dernier lui demande ce qu'il se passe... Thanatos se fait menaçant. Il repousse Tigerclaw, histoire de lui faire comprendre de quitter le ring. Tigerclaw n'apprécie pas. STRIPEEEEEEEEEEEEEEEE DE TIGERCLAW SUR THANATOS. Là Tigerclaw quitte le ring laissant son partenaire étendu au sol... Il quitte même le combat... Mordred effectue alors son Cross Arm Lock sur Thanatos... A mon avis c'est terminé... Oui, l'arbitre fait sonner la cloche. Mordred lâche Thanatos et regarde Togerclaw qui part à reculons. Il ne semble pas heureux de cette victoire... Un peu normal, le match aurait pu finir autrement sans le stripe de Tigerclaw.



On retourne en arrière où nous attendent les membres de la Hell Legion qui veulent sûrement réagir à ce qui s'est passer tout à l'heure, au match d'ouverture.

Jason Price: Hahahahahaha

The Destroyer: Hahahahahahaha

Rikter Price: La tronche qu'il avait le soi disant Parrain. Don Vittorio tu nous a pas pris au sérieux. Tu nous envoies tes sbires croyant échapper à la Hel Legion mais la Hell Legion a su retourner ce problème en son avantage. Maintenant tu es seul contre nous et tu n'as plus le choix. Tu vas devoir prendre tes responsabilités.

Jason Price: Le problème c'est que Blood et Crimson sont maintenant de la partie.

Rikter Price: Cela coulait de source que cela finirait ainsi.

The Destroyer: J'ai hâte de me mesurer à eux. Ils pensent être les plus terrifiants, les plus dangereux mais je vais en faire qu'une bouchée...

Jason Price: Et à nous le Only One Survive. C'est peut-être pas la peine que je participe aux qualifications...

Rikter Price: Rien n'est fait Jason. Il faut prendre ses précautions. Tu as l'opportunité de te qualifier pour le Only One Survive de Honor & Glory III alors ne rates pas cette chance.

Les challengers ont l'air confiant, mais on est encore loin de Honor & Glory III.




Countdown 50 - Pegase a trouvé un nouveau moyen pour pourrir la vie de Kronos: créer sa propre Institute. L'ancienne et la nouvelle se vont face. La nouvelle deviendra peu de temps après le fameux clan des Masks of Doom:
Sharpy à une chaise !!!!!!! Il frappe Marvel dans le dos... C'en est trop FireFighter rentre dans le ring mais voilà l'arbitre qui le bloque à son tour... Il n'a pas vu le coup de chaise... Où est Kronos ????
Pegase est viré du ring par Kronos... Le fourbe, je ne l'avais pas vu faire le tour... Benji et Schi continuent à s'en mettre... Sharpy fait le tombé sur Marvel, assomé... UN... DEUX... TROIS.
Victoire: Institute
Le public prend très mal cette fin de match et commence à balancer des cannettes... Kronos a juste viré FireFighter mais s'en va déjà... Sharpy vient chercher Schi qui ne veut pas arrêter sa bagarre contre Mask Benji... Ce dernier rejoint le pompier pour vérifier l'état de Mask Marvel...




Retour à l'action avec le match par équipe opposant les Cabochards Associés aux Masks of Doom.
Julianinho et Kevin Holley sont les premiers à avancer vers le ring. Comme d'habitude, Julianinho est déjà en train d'essayer de tenter ( oui cela fait pas mal d'incertitude ) de draguer une jeune femme au premier rang mais c'est une vieille peau qui se met devant elle pour prendre toute la fougue du Kid. Ce dernier qui marchandait un petiti bisou préfère fermer les yeux et repartir avec son frère, toujours focusé, vers le ring. Oui, Julianinho, oublie. Mordred est derrière, à observer le tout. Il fait le tour du ring et vient se placer près de ma table. Salue Momo... hum...
Ils pénètrent sur le ring alors que le thème d'entrée des Masks of Doom résonne, provoquant des acclamations dans toute la salle de la part du public. Mask Marvel et Tragico Comoedia apparaissent parmi les explosions, sous le titantron, avant de descendre de la rampe, tappage de main et révérence en ajout. Ils vont pour rejoindre le ring, mais Kevin Holley et Julianinho ne veulent pas perdre de temps visiblement et viennent les attaquer en chemin. Holley tente d'empêcher Marvel de venir aider Tragico Comoedia qui est matraqué par Julianinho qui s'est attaqué à son dos avant de le projeter sur le rebord du ring. Il le fait glisser sous les cordes et fait signe à Jonas Sanoj de faire retentir le gong. L'arbitre s'exécute.


LES CABOCHARDS ASSOCIES ( avec Mordred ) VS MASKS OF DOOM


Le Crazy Kid empêche le comédien de se relever en continuant à lui martyriser le dos à coup de tâlon tandis que Mask Marvel surprend Holley avec un aveuglement et s'empresse à rejoindre le ring. Il y pénètre et s'attaque à Julianinho mais l'arbitre s'interpose, le match ayant commencer. Il lui empresse de rejoindre son coin, ce qui fait bien marrer le Kid rejoint par son frère. Pendant que Jonas oblige le super héros à retourner derrière les cordes, les Cabochards frappent Tragico de coups de pied. Holley rejoint à son tour le coin quand l'arbitre se retourne vers eux. Julianinho le suit et lui fait le relais.


Holley approche de Tragico Comoedia qui tente de se remettre debout. Il est à quatre pattes... et se mange un coup de pied avec élan dans les cotes. Il roule sur le côté et Kevin le suit, sourire au lèvres. Tragico tente de se relever avec l'aide des cordes. Kevin le rejoint et lui enfonce les doigts dans le visage. Tragico se débat mais Holley parvient à le coincer dans un des coins du ring. Coup de genou dans le ventre à deux reprises. Holley saisit le comédien par les oreilles et le fait voler vers le centre du ring.


Tragico Comoedia cherche à faire le relais mais Holley se place entre lui et le coin où attend Mask Marvel. Il fait signe à Tragico de se relever. Le Mask of Doom cherche à s'exécuter avant que Holley ne s'approche de lui. Tragico est à hauteur de ses genous. Kevin va pour lui donner une droite... qui est stoppé par la main du comédien. De son autre main, Holley tente de le frapper à nouveau. Elle est stoppé de l'autre main de Tragico. Cette fois ci les Cabochards l'ont un peu trop cherché, il est temps qu'ils le regrettent. Holley tente de se défaite de l'étau qui serre ses poings tandis que Tragico se relève... Il l'attire à lui. Souplesse arrière. Holley se relève pour faire le changement mais Tragico continue son attaque, l'attrapant par le bras et l'envoyant dans un des coins. L'impact est telle que Holley revient vers lui, débousolé. Bras à la volée par Tragico Comoedia.


Tragico maitient Kevin au sol en pratiquant un camel clutch. Et voilà Mordred qui monte sur le rebord apostrophant Tragico. L'arbitre lui dit de descendre mais Mordred fait comme si il ne l'écoutait pas. Mask Marvel veut le virer et le rejoint et l'arbitre doit s'interposer. Tragico lâche Holley et se redresse. Il n'a pas vu Julianinho qui arrive sur lui. Si !!!!! Il l'a vu !!!!!!! Il se retourne subitement et contre une droite et lui renvoit. Le Kid roule sous les cables mais Holley en profite pour coller un coup d'avant bras dans les parties intimes du comédien. Mordred redescend du bord et Marvel finir par rejoindre son coin. Holley fait le relais avec Julianinho en maintenant Tragico dans la prise du maquis. Coup de pied sous le bras par Julianinho. Holley rejoint son coin et le Crazy Kid donne une série de droite à Tragico.


Julianinho place Tragico en powerbomb mais le lâche quand il voit Marvel tenter de franchir les cordes. Il court vers l'arbitre et lui dit de faire quelque chose car il y en a marre que le soi disant super héros n'en fasse qu'à sa tête. Tragico rampe vers les cordes mais arrivé là, il se prend une droite de Mordred qui passait, par hasard hein, par là. Marvel est repoussé par l'arbitre et Julianinho s'interesse à nouveau à Tragico Comoedia.


Il le relève. Marteau Pillon. Il fait le relais à nouveau avec son frère. Ce dernier monte sur le coin où est resté le Kid... il lui grimpe sur les épaules, maintenus par Julianinho... qui le pousse en hauteur. Holley s'écrase de tout son poid sur.... bah... en fait il vient de rater Tragico qui s'est poussé au dernier moment, mettant toutes les forces qu'il avait. Les deux hommes sont au sol. Julianinho voit son visage se décomposer alors que l'arbitre lui ordonne de retourner derrière les cordes. Tragico rampe vers son partenaire pour faire le relais. La foule scande le nom de Marvel alors que Mordred tape sur le ring, aidé des cris de Julianinho, afin de réveiller Kevin Holley. Tragico approche de Marvel... Kevin semble enfin réagir... Il tente de se redresser. Tragico n'est plus qu'à quelques centimètres de la main tendu du super héros. Holley se relève avec difficulté. Le Kid lui dit de se dépêcher à faire le relais. Il le fait !!!! Le Kid fonce dans le ring en direction de Tragico et s'arrête net !!!!!! Le comédien a tapé dans la main de Mask Marvel !!! Il passe par dessus les cordes. Le Kid attaque le super héros qui contre toutes ses droites et lui renvoit. Projection de Julianinho dans les cordes. Marvellous Stunner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a surpris le Kid.


Mais Mordred tient Junior dans les mains et la lance à Holley qui pénètre dans le ring et frappe le dos de Marvel. L'arbitre fait sonner la fin du match, disqualifiant les Cabochards.

Victoire: Masks of Doom par disqualification

Mordred rejoint Holley dans le ring et s'en prennent tout deux à Marvel, avec l'aide de Junior. Tragico semble trop mal en point pour intervenir.... Sirène !!!!!!! C'est la sirène de FireFighter !!!!!! Mordred pousse le Kid hors du ring et Holley s'enfuit alors que FireFighter accourt vers le ring. Les Cabochards préfèrent partir alors que le pompier est maintenant au centre du ring, prêt de Marvel. Il regarde son camarade avant de mater les Cabochards qui s'éloignent... puis il quitte le ring. Je crois qu'il ne veut pas pactiser avant le match entre les deux hommes à Honor & Glory III.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:26

Countdown 70 - Benji Cruz est disqualifié de son match contre le champion suprême FireFighter, suite à l'intervention de Julianinho et de Davey Cruz. Le pompier va passer un mauvais quard d'heure.
Les frères Cruz et Julianinho matraquent à coup de pied notre champion, toujours au sol. Le Crazy Kid fait signe aux champions par équipe de redresse le pompier. Il quitte alors le ring et s'empare du titre suprême. Il va vouloir le frapper avec...... Il glisse sous les cordes avec un sourire mauvais et va pour le frapper... mais se stoppe. Il sourie toujours. Les frères Cruz se demandent ce qu'il fabriquent. Il leur fait signe que non, il ne va pas le frapper avec la ceinture, au risque d'abimer ce qui lui appartient de droit. Il pose le titre par terre et requitte le ring avant de soulever la nappe ( oui la nappe, j'avais envie de dire la nappe ) pour se munir d'un objet sous le ring.
Il lève triomphalement junior, sa batte. Cela m'aurait étonné. Il regarde le ring. FireFighter tente de se débattre mais les Cruz le maintienne fermement. Julianinho lève la batte face au champion.... Il est prêt à le frapper.... Et... BOUM... Coup de junior sur le crâne de FireFighter. MON DIEU... Mais il a sûrement brisé le crâne de notre champion... Les Cruz le lâche et FireFighter s'effondre. Benji quitte le ring. Son frère lui demande ce qui'l veut faire alors que la foule hue à mort le Crazy Kid. Que font les secours.
Benji revient armé d'une chaise. Il dit à son frère de placer la jambe du pompier, celle qui effectue le backdraft, dedans car il compte effectuer une descente des cordes directement dessus. Le crâne, et maintenant on veut lui briser sa jambe. Mais ils sont devenus complètement malades...
ET VOILA MARVEL ET TRAGICO QUI ACCOURENT ENFIN VERS LE RING !!!! Ils viennent sauver FireFighter.... enfin je l'espère. Le Kid préfère quitter le ring. Après tout ce n'est pas son match. Davey fait de même ùais benji n'a pas le temps de descendre du coin que Tragico le fait tomber du poteau et il manque de s'écraser sur son frère. Marvel vérifie l'état de FireFighter alors que Tragico menace davey, qui aide son frère à se relever. Le Kid s'en va, Junior levé droit comme un I vers le ciel.





On ne va pas tarder à assister au main event mais pour l'heure rejoignons la Dream Machine Théodore J. Detweiler. Il tombe nez à nez avec Diamant Brut et Fluffy.


Detweiler: Tu es loin de tes quartiers Diamant...

Diamant: Je t'en pris Théo, à t'entendre, on se croirait à l'armée. Je fais faire une promenade à Fluffy...

Detweiler: C'est cela oui... et plus spécialement près de ma loge, histoire que ce que tu prétends ressembler à un chien me laisse un petit cadeau à l'entrée...

Diamant: Oh tu as vu comment qu'il te parle mon bichon, le vilain monsieur...

Detweiler: Allez, bouge de là... J'aimerais profiter du main event, peinard devant mon poste dans ma loge...

Diamant: Mais bien sûr...

Diamant s'éloigne et Detweiler s'approche de sa loge... et glisse, la faute à une grosse flaque.

Detweiler: Qui a pissé devant ma loge ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diamant a le don pour jouer avec les nerfs de ses adversaires...




Countdown 90 - Nouvelle guerre pour la FGB, face à Tigerclaw et la WWA. Les membres de cette dernière viennent juste à Countdown pour pourrir la vie de Kronos comme dans ce match où le Maître Sinistre affronte le champion en date Detweiler.
Kronos relève Detweiler et le place en position de powerbomb... Non, il lui coince la tête entre les cuisses et lui écrase le visage sur le tablier du ring. Il se relève et fait les doigts du diable. Je crois qu'il a décidé d'en finir avec le champion.
????: Qi veut des tickets pour le plus beau des shows de la WWA ? Tickets gratuits pour assister aux spectacles de la WWA !!!!
Qu'est ce qui se passe là ? Kronos se retourne vers la rampe et voit.... Hein ????? Après Bob Ivory à INFECTION III, voilà OTA, membre de la fédération de la WWA !!!! Elle distribue des billets en plein Countdown. Kronos voit rouge et sort du ring. Il approche du ring, apostrophant OTA qui continue son manège.
Et voilà, sortant du public, Tigerclaw qui fonce dans le ring alors que Detweiler se relève. STRIPEEEEEEEEEEEEEE SUR LE CHAMPION. Cette fois ci l'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche, en faveur de la Dream Machine.
Victoire: Dream Machine Théodore J. Detweiler par disqualification
Kronos se retourne pour voir qu'il a été disqualifié. Même Tigerclaw n'est pas son problème pour l'instant. Il poursuit OTA qui pénètre dans les vestiaires alors que Tigerclaw, sous les huées de la foule, part récupérer la ceinture... On dirait qu'il a quelque chose en plus... Une bombe de peinture !!!!
Il retourne dans le ring et commence à taguer WWA sur le titre et la lève bien haute, au dessus du champion KO.





C'est partie pour notre fatal four way pour déterminer qui participera directement au Only One Survive pour le tître suprême à Honor & Glory III. Celui qui rejoindra dans le match Kronos, Tigerclaw, Diamant Brut et la Dream Machine Théodore J. Detweiler.
Le premier membre à faire son entrée est l'archi milliardaire Bill Random.Cela faisait longtemps que nous l'avions pas vu, il devait se préparer pour ce match à coup sûr.
Ce n'est pas parce que c'est la centième qu'on est exclut de publicité, nous en sommes désolé, alors à tout de suite.


PUB


Nous revoici alors que Bill Random et Jason Price, de la Hell Legion, sont dans le ring. Voici qu'arrive Defattaque qui est en train d'insulter la caméra qui lui fait face. Il ne change pas. Il pénètre dans le ring et nous allons pouvoir accueillir le dernier participant de ce match, qui apparait sous le titantron, applaudit par beaucoup. Oui, il s'agit bien de Mask Benji, notre miraculé. C'est bien connu, les morts ressuscitent tout le temps à la FGB.
Il descend de la rampe et court vers le ring, rapide comme l'éclair avant de poser au centre du ring. Mais Defattaque l'attaque lançant le match. L'arbitre, Ilya Raspountine s'empresse de faire sonner le gong.


QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVE
BILL RANDOM VS JASON PRICE VS DEFATTAQUE VS MASK BENJI



Defattaque martèle la nuque de Benji tandis que Bill Random tente de négocier face à Jason Price qui veut s'en prendre à lui.
La musique de Boggart résonne de nouveau. Que veut il encore ? Le revoilà ENCORE ET ENCORE sous le titantron.


Boggart: Messieurs, je vous rappele que vous êtes là pour vous mériter une place dans le Only One Survive alors nous allons changer quelque peu les règles ce soir. Ce match est une bataille royale. De n'importe quelle manière vous devez vous retrouver seul dans le ring pour gagner cet affrontement.


Cela ne calme pas les ardeurs de Defattaque qui n'a même pas écouté je crois Boggart. Il continue de frapper Benji tandis que Bill Random essaye de convaincre Jason Price de surprendre les deux autres. Price semble hésiter. Et oui, il se rue sur Defattaque, le soulevant par derrière mais Benji balance une droite, désireux de se venger. C'est Jason qui prend le coup et tombe, écraser par le poid de Defattaque. Bill Random jubile mais prend bien soin de rester en retrait.


Benji relève Defattaque tandis qu'on voit Boggart, un sourire satisfait au visage, repartir en coulisses. Il le projète dans un coin. Coup de coude avec élan dans le menton de Defattaque. Jason Price se relève mais au lieu de s'en prendre à Benji qui lui tourne le dos, il lance un regard mauvais vers Bill Random qui n'a rien fait contre leurs adversaires. Random encore une fois lui demande de bien réfléchir mais c'est tout vu. Droite de Price en plein menton de Random qui en tombe les fesses les premières sur le tablier du ring.


Benji tente de faire passer Defattaque par dessus les cordes. L'habitude surement, car il peut tout autant le faire passer entre ou sous les cables pour l'éliminer. Là, Defattaque se retient tout ce qu'il peut au turnbuckle. Jason Price retourne vers Benji etle frappe au dos, l'attrape par la nuque et le retourne vers lui. Manchette à l'européenne. Cela donne le temps à Defattaque de partir vers l'autre coin alors que Bill Random a fait semblant d'être dans les vappes pour que Jason lui foutte la paix. Price projète Mask Benji dans les cordes. Enfourchement. Brise dos.


Defattaque relève Bill Random pensant qu'il est inanimé. Ce dernier le surprend avec un lowblow. Defattaque tombe à genou et Random tout guilleret l'attrape par l'arrière du crâne et le pousse à travers les cordes. Defattaque éliminé !!!!!


Nous ne sommes plus que trois dans le ring alors que Defattaque semble furieux à l'extérieur. Benji vient de contrer une tentative de souplesse arrière de Jason Price et la retourne à son avantage. Bill en profite pour foncer sur lui, confiant maintenant pour la suite du match. Clothersline... qui n'ébranle pas d'un pouce Mask Benji. Sa confiance vient d'en prendre un coup. Droite de Benji qui étale Bill Random. Mais voilà Defattaque qui revient avec une chaise. Coup de pied chassé de Benji sur la chaise de Defattaque qui se la prend en pleine face. L'arbitre vire l'arme et fait rouler Defattaque hors du ring. Jason Price en profite pour arriver derrière Mask Benji avec une prise de tête.


Bill Random se relève alors que Benji balance un coup de coude dans le ventre de Price. Il se pousse quand il voit Random foncé sur eux. Il avait eu l'idée de les surprendre pour les virer du ring, c'est raté. Jason Price se baisse. Surpassement sur Random qui quitte le ring !!!!! Bill Random éliminé. Le match va se poursuivre à deux désormais.


Mask Benji et Jason Price entrent en contact. Tortion du bras de Benji par son adversaire. Le jeune homme au masque tente de se dégager mais Price le force à poser les genoux au sol et tout en tirant le bras de benji, lui enfonce son pied sur le dos. Il veut l'écarteler. Benji pousse un cri. Price lâche prise sachant qu'il ne se débarassera pas de son adversaire ainsi ( c'est bien il a suivi les règles ). Il relève Mask Benji. Enfourchemement.... Il le balance derrière lui. Benji roule vers les cordes et manque de quitter le ring mais il a la présence d'esprit de se rattraper au cable inférieur. Ses pieds n'ont pas touché le sol mais presque. Il se tire vers l'intérieur du ring mais Price est déja sur lui a essayé de le faire lâcher. Benji résiste et lui attrape les jambes pour le faire tomber en arrière. Les deux hommes ont juste le temps de se remettre debout qu'ils se rebalancent à nouveau des droites chacun leur tour.


Benji contre une projection et envoit Jason voler dans les cordes. Coup de pied chassé... qui rate leur cible. Mask Benji s'empresse de se relever. Clothersline de Jason qui le renvoit par terre encore. Price semble prêt à en terminer. Il relève Mask Benji par le masque, lui carre le crâne sous le bras et recule vers les cordes. Il le soulève en chancelle mais Benji le surprend en se détachant et effectue au même moment dans les airs un DDT qui envoit rouler Price dans les cordes... Il glisse sous les cordes !!!! Que c'est bête !!!!! Il quitte le ring, il est éliminé.

Victoire: Mask Benji

Et bien le voilà le Benji partie pour le main event de Honor & Glory III au côté de Kronos, Tigerclaw, Detweiler et Diamant Brut. Mask Benji se tient au centre du ring, victorieux alors que sa musique résonne. Il s'approche d'un des coins, où se trouve une caméra et hurle après elle.

Benji: Tout compte fait Defattaque, je crois que Honor & Glory se ferra sans toi.

Il ne veut plus de son match contre Defattaque. Mais Boggart ne lui a pourtant pas laisser le choix. Que va t'il se passer entre ces deux là ? On va devoir se quitter malheureusement.



J'ai été heureux de vous retrouver pour ce centième numéro. J'espère que vous serrez toujours là pour la 200ème. Demain, l'autre gland présentera Sacrifice alors soyez présent histoire de suivre les feuds, et que gland-man ne disent pas que je lui coule son affaire. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci, au revoir.




Kro Products Juin 10


Dernière édition par Admin le Mar 22 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:54

Merci à Lily Blood pour avoir mis en image mes idées et à Kable pour son aide au sujet de la découpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:30

Qui est ce Mister Fourk ? Ou Fouk ? POWER et le GM s'entendent pas en tout cas ...

Match court ... Mais bon, grosse annonce pour le PPV ce Tga Tam Championship ! Mais bon, les équipes, c'est pour les faibles, ceux qui ne savent aps se battre tous seul !

Sean et Kable, quel coup de chaise ! Bien fait !

GM vs POWER ! Et Power gagne, le général manager qui se fait battre par un gars qui est même plus à la FGB ? MINABLE !

Le cabochards vs les lâches ...Porté un masque c'est vraiment être ridicule, mais Julia perd contre eux ! Ah ? Comment ? Par .. par DQ ? Bon pas grave ...

INSULTE ! ESCROCRIE ! JE VAIS TUER LES ARBITRES ! ET MËME LE PUBLIC ! Mouarf ! Mask Benji ! Tu vas mourir ! Mourir comme ... un mort ! Grrr ... Je vais tous les tués !!!

(IG Off/)
Pour am part c'était un super show, de plus c'est l'anniversaire, alors viva FGB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:44

Joli logo!

Les MoD vs les Cabochards? C'est du lourd!

Power revient, j'étais pas là quand il était là, mais le premier champion de la FGB, quand même. En plus c'est le créateur des scouts nan, son nom complet c'est pas Baden-Power?
Aha, pauvre Boggart.

Dès le commencement, Sharpy était incapable de gagner.

Hahahahahahahaha, le Vito se fait avoir, ahahah... triple threat par équipe, cool, ça s'annonce chaud.

Kable est un gros parano, on le savait... Carwin est un conn*rd, on le savait, JiJi est dans la merde, on le savait. Pas de grandes nouvelles en fait.

On a même un match en entier de countdown vingt, on est gâté.

Le retour du premier champion se solde par un victoire, normal, et c'est boggart qui s'en prend plein la gueule.

Pfff, Tiger est une lopette.

La Hell Legion se voit trop belle. Elle s'est déjà regardée dans un miroir?

Et, j'étais là me semble pour ce match!

Toujours obligé de tout gâcher les Cabochards... disqualification, et ils fuient devant un seul homme: quel courage! C'est des modèles à suivre.

M'en rappelle de ça aussi... Davey avait une mauvaise influence.

J'vais le bouffer le chien de Diamant... grrrr....

Grmblr... j'aurais même pas vraiment pu me venger...

Random est fort!
Ah ben non en fait.
Mask Benji qui gagne et snob Def', c'est pas sympa, on oublie ses vieux amis dès qu'on gagne...

Bon, c'était le seul 100ème numéro de Countdown que l'on pouvait vivre qui se termine, snifff...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:05

Et voilà, la 100ème de Countdown. Une grande aventure! Et un aniversaire qui s'accompagne d'un splendide nouveau logo. Kronos essayerait-il de nous faire comprendre que l'on passe ici un cap?

Et voilà le tout premier champion suprême, qui vient annoncer qu'il rejoint le temple de la renommée... Il y mérite sa place. Pas Boggard par contre, toujours à côté de ses pompes.

Premier retour en arrière sur la Grande histoire de Countdown, et la petite histoire de Sharpy.

Boggart nous fait une arnaque? Mais comment réussit-il? Il n'est pas dans son état normal!

En lisant le match Boggart-Power, je remarque que Power manque de forme. Il a mit trop longtemps pour l'emporter.

Citation :
Il a surpris le Kid
Etait-il vraiment nécessaire de le rappeller?

Le pyromane et son frère chassés par un pompier.

Diams ne va pas faire long feu lors du OOS, quand tout le monde s'alliera contre lui.

On a quand même revu plein de grands souvenirs dans ces flash-backs.

En voyant la composition du main-event, je m'attendais à ce que Random passe avec l'aide de Bozo. Mais c'est donc Benji qui fait un retour particulièrement en force.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:36

Power à la FGB! J'ai bien aimé, par contre lorsque Boggart est arrivé, je croyais vraiment que Fouk allait le renvoyer et mettre Power comme nouveau GM... Dommage :p

C'est là qu'on voit que la rivalité Kronos/Sharpy V.S. Pégase ne date pas d'hier!

Les champions par équipe qui perdent les titres en quelques secondes, mais Boggart qui se ramène pour foutre la merde! Au moins, ils auront leur chance à H&G!

Kaoziun n'a vraiment pas fait long feu haha.

Et comme si ce n'était pas déja décidé d'avance, Power a bien réussi son retour, et oui Tirsalliés, c'est lui qui a inventé les scouts Very Happy

L'ancienne et la Nouvelle Institute... le bon vieux temps! Smile

Les Masks of Doom domineront toujours le cabochards Associés... ça a toujours été comme ça, et ça le restera toujours :p

FireFighter se pointe, mais ne reste pas longtemps dans le ring avec Marvel... et pourquoi donc?

En parlant de Firefighter, désolé pour ce qu'il t'était arrivé avec Davey et Julianinho :s

La stipulation me plaît! Mais je ne croyais vraiment pas avoir de chances de le gagner... avec mon retour et j'étais sur de gagner contre Defattaque à H&G ( Very Happy ) Alors je croyais vraiment que Random ou Price allait gagner! Mais bon, j'en ai rien à foutre de Defattaque je n'ai pas à l'affronter Very Happy

Bon 100e Countdown ( comme tous les autres d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:30

Un nouveau logo!
Le reste du forum suivra-t-il bientôt?

POWER vient dire bonjour à la FGB,
et en plus il va lutter?
Me voilà combler?

Il y aura un triple threat à Honor & Glory?
Ça sera violent moi je dis!
On dirait que les manigances du mafioso,
ce sont retournés contre eux, pauvres idiots!

Une victoire de Power,
quelqu'un n'avait pas deviné le vainqueur?

Youppi on a gagné,
et en plus FF semble revenir de notre côté!
Dommage qu'à coup de batte on se soit fait tabasser...

Benji fait un grand retour réussi, (pas comme Julianinho),
mais la question ici,
est que fera Defattaque pour réussir à le convaincre de quand même l'affronter,
au prochain PPV?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:51

Z'aime bien Monsieur Fouk.

Le parrain s'est fait avoir ... deux fois. Bon courage pour le Triple Threat, ça va en faire des têtes de chevaux a couper si tu veux impressioner tout le monde.

Jiji ferait mieux d'éviter Kable pendant un moment.


Dommage qu'il ne soit là qu'en intérim car c'est un man Power.

J'aime beaucoup la relation entre Marvel et Dark/FireFighter, ça va être explosif à H&G. Par contre j'aime moins les Cabochards, pas foutus de gagner un match ceux là.

Et bien voilà, une flaque d'eau et c'est encore Fluffy qu'on accuse...

Deffattaque devrait réflèchir un peu, Random devrait arréter la lutte et Mask Benji est un trouillard.


Trés bon Countdown 100. Monsieur l'admin fait un travail remarquable chaque semaine, qu'il en soit remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:11

La centième wow c’est énorme qui aurait parié un penny là-dessus il y a trois ans.

The FireFighter : « On ne parie pas sur les petites filles ! »

Comme j’imprime de temps en temps les shows pour les lire dans les transports en commun, je peux vous dire que l’on est quasiment à 1000 pages de countdown.
Et le tout écrit par Kronos à 85-90% étant donné que l’aide de booker extérieur reste une exception.
Chapeau bas Monsieur Kronos !
Et je ne dis pas ça parce que la victoire de Bill Random est planifiée dans l’OOS.

Pour fêter cela, quoi de mieux que le grand patron et le premier champion suprême en ouverture de show.

L’idée de revisiter par segments les countdown du passé est excellente.

Le Triple Tag Team pour H&G III a de la gueule.

Kable vs Black Lotus au n°101 : voilà qui va être intéressant à suivre backstage.

Le bon champion vs le GM insupportable : une bonne recette qui marche toujours.
Le dernier match (et victoire) de Power remontait au ppv OCTOBRE de 2008.
Cela fait bien 18 mois donc.

C’est bien de voir rire la Hell Legion. Pendant ce temps ils ne cassent rien.

LES CABOCHARDS ASSOCIES VS MASKS OF DOOM
Bonne idée que de voir s’affronter 2 des équipes les plus emblématiques de la FGB pour le numéro anniversaire !
Un bon match !

BILL RANDOM VS JASON PRICE VS DEFATTAQUE VS MASK BENJI

Bill Random: “J’avoue avoir commis une erreur qui m’a coûté ce match. C’est quand j’ai demandé à Jason Price de réfléchir. Il ne faut jamais demander à quelqu’un d’aller au-delà de ses capacités. »

Malin le Mask Benji. Il n’a évidemment plus besoin de victoire contre Deffataque alors pourquoi se fatiguer. Ah elle est belle la jeunesse d’aujourd’hui !



_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:13

Tirsalliés.com a écrit:
Power revient, j'étais pas là quand il était là, mais le premier champion de la FGB, quand même. En plus c'est le créateur des scouts nan, son nom complet c'est pas Baden-Power?

Ok je suis battu.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

BenjiCruz a écrit:
En parlant de Firefighter, désolé pour ce qu'il t'était arrivé avec Davey et Julianinho :s

The FireFighter: "Grrrrrrr !"

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:18

Personne n'a rien à dire sur l'affiche ? Des critiques des compliments des beignets ( ah non, ça c'est pour Marvel ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:40

The FireFighter : "C'est glauque"

Bill Random: "Il pisse drôlement haut ce gamin. Et pas droit en plus."

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:43

Pegase a écrit:
The FireFighter : "C'est glauque"

Bill Random: "Il pisse drôlement haut ce gamin. Et pas droit en plus."

Voilà tout le monde va penser à ça en voyant l'image maintenant Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:09

Tiens une affiche à la FGB...

Je savais bien que Boggart n'avait pas encore eu un mauvais coup du booker ^^
Content de revoir power à l'action Smile

L'histoire nous rappelle que pégase use de méthode pleine de tricherie ^^

Hahaha, boggart qui vient de faire un sale coup aux beastlords...J'adore cela Smile

Oui bon power, tu reviendra au n° 200 me dit boggart....

Les débuts de tigrou Smile

La jeunesse en segment...

On repasse une victoire de l'Institute Very Happy

Grand match par équipe...Et un beau bordel Smile

fluffyyyyyyyyyy

Un historique de countdown 90 encore tout frais dans nos mémoire, surtout pour moi qui aime lire les shows dix piges après ^^

Un main-event et une victoire quasi surprise...Fais plaisir...
Par contre, avec du recul, je dois admettre que boggart fais un bon GM...Il est stratège et ne doit rien à personne Smile

un bon gros show nostalgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Empty
MessageSujet: Re: Countdown 100: Prêt pour 100 de plus   Countdown 100: Prêt pour 100 de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 100: Prêt pour 100 de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?
» Countdown 85: Un ami pour le Kid
» Countdown 97: Tous pour le OOS
» Countdown 65: Une surprise pour Benji
» Countdown 20: En route pour l'INFECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: