L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous Empty
MessageSujet: Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous   Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:40

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour un nouveau Gigablast alors que SCREAMING VALENTINE vient juste de passer. Bien sûr, à mes côtés, voici Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous. Je suis très heureuse de vous retrouver pour un show qui s'annonce grandiose puisque nous verrons les débuts dans le ring de la FGB du Duo Explosif ). En effet, Michelle, en effet; ( Vous recommencez ). Oh pardon. Le Duo Explosif va affronter Noire et M'sieur Gilles des Eveillés et si il gagne, il aura sa chance pour le titre par équipe détenu par les deux autres Eveillés, El Noveno Gigante et Mark Gaillard. ( Le problème, c'est Kevin Cyd et le Dr. Polar Castaner sont aussi sur le coup ). Cela annonce une histoire palpitante. Mais cela ne sera pas la seule. Tout nos champions ont conservés leurs titres face aux élèves de la FGM et il est temps pour notre General Manager de rendre le verdict à leur sujet. Qui va rester ? Réponse dans quelques minutes. ( Pour l'heure, nous avons déjà un match qui se lance alors c'est partie pour l'action ).





Match 1:
MATCH HANDICAP
Furax Secator, Stevie the Wonder Master Blaster & Le Type qui passait par là vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar détruit ses trois adversaires et fait le tomber final sur Le Type qui passait par là, un lutteur qui passait justement par là.
Après le match, Piotr prend le micro et se moque du soi-disant courage du super-héros qu'est le champion suprême, Black Mask Marvel. Il sait que Bouboule est le prochain aspirant au titre et voilà le résultat: ni lui, ni Double J, ni Kronos, n'ont daigné venir aujourd'hui à Gigablast. Et les semaines suivantes ? Prendront-ils des vacances aussi ? Bouboule ne prend pas de vacances. Bouboule en veut et à BROOKSON VICE, Bouboule se nourrira de Black Mask Marvel et le désert sera le titre suprême autour de sa taille.
L'écran du titantron s'allume et on voit Kronos, entouré de Black Mask Marvel et Double J sur un sofa. Kronos se moque des aspirations des Lalar. Bouboule a décidé qu'il était le prochain challenger mais il n'a rien fait pour prouver qu'il méritait cette place, tout comme Valdyra n'avait rien prouvé non plus. C'est ça la nouvelle direction de la FGB: donnez des opportunités à ceux qui ne prouvent rien. Piotr prétend que Bouboule a battu Kronos lors de SCREAMING VALENTINE... Kronos l'interrompt affirmant qu'il est sur que Piotr va dire que Bouboule l'a battu à SCREAMING VALENTINE ( On dirait que c'est de l'enregistré ). Mais ce n'es tpas parce qu'on le bat qu'on se mérite un combat contre Black Mask Marvel ( qui fait des bulles avec un jouet... ) Double J prétend que si tout ceux qui battaient Kronos avaient un match de championnat on n'en finirait plus. Kronos se retourne. Silence... ( Hum... ) Kronos finit par revenir sur le sujet Lalar et annonce que la semaine prochaine, il va mettre en oeuvre une série d'épreuve pour que Lalar prouve qu'il mérite un match de championnat. Black Mask Marvel déclare que la première sera de faire des bulles plus grosses que lui mais Kronos n'est pas certain que la validité d'une telle épreuve. L'écran s'éteint laissant les Lalar perplexes. Enfin, surtout Piotr car Bouboule a l'air chaud bouillant.






JiJi est en compagnie du vice-champion N30. Ce dernier ne laisse pas notre JiJi débuter et balance contre la direction de la FGB qu'il sait responsable de la panne d'Artemis car il allait découvrir des trucs pas nets au sujet de White et compagnie. Il compte bien... ah attendez on me dit que Sapphire White a des choses à nous dire, nous allons devoir reporter cette interview. ( Il va être furieux ). Sapphire White est dans son bureau, Alexander Pearson dans le coin, debout, les bras derrière le dos, tel un bodyguard. ( Mais sans sa tenue de gladiateur ). Vaut mieux qu'il gagne un peu en crédibilité. Et puis ce n'est pas le lieu.
La General Manager veut nous parler des élèves de la FGM. Elle est tellement fier de ce qu'ils ont accompli malgré l'insuccès qu'ils ont rencontré lors de SCREAMING VALENTINE. Le choix est tellement dur qu'elle a décidé d'organiser deux tournoi pour déterminer ceux qui allaient rejoindre la FGB. Un tournoi par équipe et un tournoi en solo. Huit équipes et huit lutteurs en solo vont donc s'affronter au fil des semaines et les vainqueurs auront l'opportunité de signer des contrats à la FGB. ( Il faut bien avouer que depuis que White s'occupe de la FGB on ne s'ennuie pas une seule seconde ). ( On ne s'est jamais ennuyé à la FGB en quinze ans ). Pfff, de toute façon, elle n'était même pas née, elle ne sait pas de quoi elle parle.


C'est officiel, les premiers matchs de chaque tournoi auront lieu aujourd'hui même. ( D'ailleurs, celui pour les équipes débutent maintenant ).


Match 2:
TOURNOI EQUIPE
Pretty & Dirty vs Sand Walkers
Victoire: Sand Walkers ( Scimitar effectue le tomber sur Joe Pretty )




Retour dans les vestiaires de la FGB avec le champion Bloody Jack Sweeney qui est heureux de sa victoire contre Ryan Salamandar, tout seul, comme un grand. Ian Hardline, toujours dans son fauteuil roulant le félicite mais lui rappelle que c'est déjà du passé et qu'un nouvel adversaire va sûrement venir se déclarer maintenant. On frappe à la porte. Sweeney ouvre et demande si c'est lui son nouvel adversaire. Le visiteur répond qu'il ne comprend rien, il n'est que livreur. Il donne un paquet immense, de la taille de Sweeney qui l'ouvre, parce qu'il aime bien les surprises et les cadeaux. Il découvre une reproduction de lui même mais avec le visage tuméfié. Hardline trouve que c'est un cadeau rudement douteux alors que Sweeney s'interroge sur le sens d'une telle oeuvre. ( Mais pas de qui cela provient ? ) Une idée ? ( Aucune ).


Match 3:
TOURNOI SOLO
Dr. Great vs Aurora STORM Azul
Victoire: Aurora STORM Azul




Nous allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Sweeney qui cherche le livreur afin de savoir d'où vient le colis qu'il a reçu mais en vain. Il tombe sur Salamandar et le suspecte d'y être pour quelque chose. Salamandar répond qu'il n'a rien envoyé du tout à Sweeney et le laisse. Sweeney s'interroge encore une fois. ( Mais heu... Sweeney a juste dit à Salamandar qu'il était responsable non ? ) Oui. ( Il n'a pas parlé de colis ?! ) En effet. ( D'accord. J'ai bien compris alors, cela ne vient pas de moi ). Je pense que Salamandar veut une revanche mais nier cet envoi ne va pas l'avancer grandement. ( Il doit y avoir une suptilité qui nous échappe ). Non, je ne crois pas.




Match 4 / Main-Event:
Duo Explosif vs Les Eveillés ( Noire & M'sieur Gilles )
Victoire: Lers Eveillés Mark Gaillard et El Noveno Gigante regardent attentivement le match dans leur vestiaire et voit leurs compagnons Noire et M'sieur Gilles faire peut-être le meilleur match de leur carrière... mais Flowerman parvient à effectuer un frog splash sur M'sieur Gilles et faire le tomber sur lui pour le compte de trois. Le Duo Explosif affrontera donc les champions à BROOKSON VICE. ( Mais attention, Cyd et Castaner eux aussi ont regardé le match et affronteront à leur tour, la semaine prochaine Noire et Gilles qui vont devoir se remettre de cette terrible défaite ).



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était Karim Malik aux commentaires, accompagné de Michelle Lee-Oh. ( Salut à tous les amis ). Merci de nous avoir suivi, au revoir.



Kro Products février 22


Dernière édition par Admin le Mar 22 Fév - 15:47, édité 1 fois

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous   Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:37

Très bon show boss et félicitations au Duo Explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous   Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:52

Solide show très agréable à lire. Le Duo Explosif victorieux à leur début!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous   Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 97: Tous pour le OOS
» Gigablast 134: Ils veulent tous le titre
» Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau
» Gigablast 41: Ils veulent tous leur match
» Gigablast 65: Une nouvelle direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: