L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Countdown 20: En route pour l'INFECTION

Aller en bas 
+4
BOB Big Ostid Boucher
POWER
Pegase
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:17

6

5

4

3... 2....... 1.................




COUNTDOWN



C'est dans un déluge pyrotechnique, je vous accueille pour ce dernier Countdown avant notre nouveau PPV, INFECTION. Je suis Harry Wayland et voyons tout de suite ce qui s'est passé il y a quelques minutes en coulisses.
La caméra avance dans un couloir, s'approchant de cris... Elle rentre dans une loge... les cris semblent venir des douches... On y voit l'Immortel menoté à un siège sous le pommeau de douche qui crache des flôts d'eau. Il a le visage en sang, courtoisie de Thanatos qui rit de son euvre, munie d'un coup de poing américain. Des officiels tentent de le retenir...


L'Immortel a été emmené aux urgences, on espère avoir des nouvelles avant la fin de l'émission ou au pire, au prochain Sacrifice.
Pour l'heure, place à de l'action SUR un ring.


La musique de Destiny démarre et ce dernier apparait accompagné de Lamalia Lunavae... KA Camby est derrière, avec le visage des mauvais jours. Les deux hommes feront équipe à INFECTION dans un match handicap face à Tragico Comoedia, à la demande de ce dernier. Pour l'heure, les deux compagnons ne se regardent même pas en arrivant jusque dans le ring.
C'est alors que la musique de Crimson démarre. Le monstre aux cheveux verts fait son apparition sous les hués du public. Il court vers le ring, désireux d'entrer dans le vif de l'action. Destiny l'attend et parvient à parer le premier coup de poing et à le lui rendre, sans trop l'ébranler tandis que l'arbitre fait sonner la cloche.


DESTINY VS CRIMSON


Destiny tente de faire reculer son adversaire avec des manchettes mais Crimson l'attrape par la tête... coup de boule !!!! Destiny s'affale au sol. Camby, en dehors du ring, semble regarder se spieds. Il se moque totalement de ce qui peut se passer dans le ring tandis que Lamalia tape sur le sol de ce dernier pour réveiller Destiny. Crimson relève le lutteur par la tête pour le ramener au sol, assis sur le derrière.. KICK A L'ARRIERE DU CRANE. Et Camby qui continue à s'en moquer visiblement. Il semble complétement ailleurs.
Crimson a combattu au dernier PPV Destiny dans un combat très violent, et il semble surpris que cela soit aujourd'hui si facile... Destiny se relève en se tenant le crâne... Crimson tend la main pour l'attraper mais il esquive et glisse hors du ring.
Destiny regarde Camby, toujours tête baissée. Le regard perplexe de Destiny se tourne ensuite vers Crimson qui lui hurle de remonter sur le ring pour se faire finir. Destiny end le doigt vers la bête et lui dit que c'est terminé maintenant la comédie. Il remonte sur le coin du ring, se tenant à l'aide de la troisième corde. Crimson court vers lui. Destiny se baisse et coup de bélier dans l'estomac de Crimson.
Il regagne le ring tandis que Crimson repart à la charge. Destiny est là à l'attendre et esquive sa tentative de le prendre par sa taille. Il lui donne une manchette à la base du cou... Crimson y pose ses mains comme pour reprendre son souffle. Destiny en profite et le slam avant de prendre un élan et DESCENTE DU GENOU SUR LE VISAGE. Il le couvre. UN... Non ce n'est pas suffissant, Crimson se dégage tout de même assez facilement.
Destiny se met dans le coin du ring tandis que la bête se relève, guère de bonne humeur. Il s'élance n'attendant pas qu'il se retourne.. BULLDOG. Il le recouche. UN... De nouveau, Crimson se dégage et se relève comme dans un seul geste. Destiny s'élance à nouveau... NON Crimson le tient en choke slam et lui rit au nez. Destiny tente de le convaincre de ne pas faire ça. Hum.... des fois les lutteurs sont étranges.
En dehors du ring Lamalia Lunavae regarde à son tour KA Camby, toujours la tête rivé au sol, le bras acoudé sur le côté du ring. Elle va le voir tandis que Crimson effectue son choke slam sur Destiny.
Il lêve la tête vers le public et leur annonce que ouais... il va partir pour un autre choke slam et qu'il continuera, il mime le geste, jusqu'à ce que le corps de Destiny soit en miette.
Il le relève et le remet en position de nouveau... Hors du ring, Lamalia Lunavae engueule Camby car il est totalement stone visiblement. CHOKE SLAM EFFECTUE. Destiny semble ailleurs mais l'arbitre n'a pas le temps de vérifié car Crimson l'a déjà relevé. Hors du ring, cela devient chaud, Lamalia commence à pousser Camby dans le but qu'il se réveille. Il a levé la tête légèrement. Elle lui hurle de se montrer utile. Il regarde le ring. TROISIEME CHOKE SLAM. Il faut arrêter ce match... Mais Camby semble enfin réagir, sortir de sa torpeur...
Lamalia monte sur le bord du ring et aussitôt l'arbitre s'approche d'elle, lui ordonnant de descendre. Camby en profite pour monter dans le coin adverse. Crimson le voit mais semble faire semblant de ne s'interesser qu'à Destiny qu'il relève... et qu'il slam. Camby s'élance mais... Crimson n'est plus là... et Camby va écraser dans un splash Destiny avant de glisser hors du ring. Je ne sais pas si il est vraiment conscient de ce qu'il vient de faire. Lamalia descend du ring pensant que Camby a fait son office avant de voir que Crimson est en train de faire le tombé. L'arbitre bondit. UN.... DEUX... Lamalia semble pétrifiée. TROIS.

Victoire: Crimson

La bête relève Destiny et annonce pour fêter sa victoire le Purple Death. Lamalia monte sur le ring et commence à lancer des invectives au lutteur. Il lâche Destiny et attrape Lamalia par les cheveux et la fait monter sur le ring. Calby, de nouveau, ne réagit pas. Destiny tente de se relever... Quelqu'un accourt vers le ring. ??????????????? C'est Tragico Comoedia. Et IL S'ATTAQUE A CRIMSON. Il fait lâcher la prise du lutteur et commence à lui asséner des droites CLOTHERLINE, CRIMSON PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE... DIRECTEMENT SUR CAMBY QUI NE LE VOIT PAS. CAMBY SEMBLE ETRE ASSOME.
Lamalia aide Destiny à se relever... Tragico se tourne vers eux... Destiny lui tend la main. Le public applaudit. Tragico va t'il l'accepter ?
OUI. NON DDT DE TRAGICO SUR DESTINY.
Le lutteur quitte le ring et signale à Lamalia, scandalisée, qu'ils ont tous rendez vous à INFECTION.


Nous on va faire un tour en coulisses. Les loges des Devil's Rejects. On y trouve Clowny, Stunner et Stivers. Pas de Sharpy... hum... TANT MIEUX !!!!!

Stivers: Cette fédération est pourrie de l'intérieur. Cette saleté d'Harmonia donne des droits à son mec, alors que je me suis mérité la stipulation spéciale la semaine dernière...

Clowny: Mouhahahaha mais c'est pour cela que les Devil's sont nés.

Stunner: Clowny m'a montré la voix. Nous devons purifier la corruption qu règne sur la FGB.

Clowny: Tout cela c'est de la faute à Kronos. C'est lui le centre de tout. Sa fille Harmonia, ELLE, Draven, tous sont reliés à ce batard.

Stivers: Ce soir je compte sur vous justement pour que personne ne vienne m'empêcher de mettre à Draven sa raclée. Ma stipulation doit rester MA stipulation.

Clowny: Mouhahahaha et un jour c'est Kronos lui même qui subira la vindicte...

Stunner: ... des Devil's Rejects.

Les trois entament un rire diabolique.


Retour à l'action alors que.. ah oui... on a des nouvelles de l'Immortel. Il semblerait qu'il ai diverses fractures à la machoire ainsi que sérieux hématomes au crâne. Il est en route pour l'hôpital. Thanatos a été emmené dans le bureau du mystérieux Mr. Fouk, le grand patron. Nous espérons savoir au prochain Sacrifice, si l'Immortel sera opérationel pour affronter Thanatos à INFECTION.


Pour l'heure donc place à notre second match de la soirée.
Kaoziun est déjà sur le ring tandis que démarre la musique de Hunter. L'homme au costume de loup fait son apparition. Il est apprécié certes du public mais n'essuit pas de grands saluts de la foule.
Hunter se dirige vers le ring, sans un regard pour son adversaire. Il pénètre dans son lieu de travail et enlève sa peau de bête. Il s'étire les bras dans le coin. L'arbitre fait sonner la cloche.


KAOZIUN VS HUNTER


Les deux hommes tournent dans le ring se regardant. C'est le contact. Torsion du bras par Hunter. Kaoziun tente de se dégager mais Hunter met de la pression. Elongation du bras, Kaoziun attrape la corde. L'arbitre fait lâcher la prise. Hunter s'éxécute. Kaoziun se masse le bras avant de repartir au contact. Hunter lui administre un atemi assez violent, qui résonne dans l'arena. Kaoziun recule. Il se retrouve dans les cordes à nouveau et l'arbitre demande à Hunter de reculer. Il obéit de nouveau. Kaoziun en profite pour l'attraper à la tête. Mais Hunter se dégage d'un coup de coude et lui attrape à son tour le crâne SCORPION DEATHLOCK Il le couvre. UN... DEUX... TROIS...

Victoire: Hunter

On peut dire que ce fut rapide.

????: Une minute.

C'est Bill Random, accompagné de The Big Great BOZO.

Random: Comment se fait il qu'il n'affronte que des jobbers ? Il n'est donc pas capable de vaincre de véritables défis ?

Hunter le regarde sans dire un mot. Random n'a pas apprécié sa défaite contre Hunter la smeaine dernière, on le sait tous.

Random: Pour INFECTION, BOZO et moi n'avons pas de match. Alors nous te défions avec Kaoziun à nous affronter. Si tu aimes affronter des jobbers, tu peux bien faire équipe avec eux. Mais bien sûr la peur te fera refuser.

Ils repartent alors que Hunter regarde silencieux Kaoziun qui tente de reprendre ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:20

Un tour en coulisse.
ELLE discute avec Kronos quand un officiel vient voir ELLE...

Kronos: Tu oses m'interrompre, misérables cancrelat.

L'officiel: Mr. Fouk veut la voir...

Kronos: Hein ???? Que vient faire foutre Fouk ici ?

ELLE: Il a déjà demandé à voir des lutteurs au dernier Sacrifice, tu ne savais pas ?

Kronos aggripe l'officiel.

Kronos: Que veut il ?

L'officiel bafouillant: Je... il m'a juste demandé d'aller la chercher... je sais rien autre Kro... Monsieur.

Et bien cela ne s'annonce pas très bon quand on voit l'air mauvais de Kronos.
Julianinho s'approche à son tour.

Julianinho: Président ?

Kronos: Oui on y va.

Une page de pub. Maintenant nous sommes sur une chaîne privée.


Nous revoilà sur le ring. Kronos et Julianinho y sont déjà autour d'une table. C'est l'heure des signatures de contrat pour INFECTION.
On ingore encore si Kronos affrontera Damain Steam Sr, car ce dernier a son titre en jeu dan sune autre fédération face à un mystérieux individu. On attend plus que la C.A.S.S.E. pour signer ce contrat, ainsi que celui du Last Man Standing et de la pétition de Julianinho.
C'est alros que la musique du clan retentit. B.O.B. apparait et derrière lui le champion A.B.K. Damian Steam Sr, accompagn éd'un inconnu masqué ( le soi disant Mr. ? ) et de Screw font leur apparition.
On peut voir aussi derrière eux un homme et une femme.. les consultants de BOB.
Ils rejoignent tous le ring.. cela fait du monde.

Kronos: Bien. Jeter un oeil sur les contrats et finissons en au plus vite.

BOB: Une minute... mes consultants vont regarder tout cela.

Julianinho: On commence par ma pétition et mon match...

Screw: Cela me va... comme ça tu pourras aussitôt dégager. Cela commence à puer.

Julianinho semble désireux d'en découdre. Srutout qu'il voit que Screw détient dans sa main... Junior !!!!

Kronos: On se calme. On est entre adulte. BOB, que tes consultants regardent les contrats...

Ils s'éxécutent. Tout semble aller pour la pétition de Julianinho.

BOB: Ok pour la pétition et le Last Man Match à INFECTION mais après on ne veut plus entendre parler de lui.

Screw: Moi également..

Kronos: Oh ça je vous le promet.

Damian: Quand à moi si je gagne contre toi, je conserve le titre ici et je laisse sa chance à Screw...

Un des consultants semble regarder ce contrat là avec intérêt.

BOB: Quoi ?

Il le lui montre.

BOB: Ahah l'enfoiré. Je reconnais bien le pourri que tu es Kronos...

Kronos: Quoi ? Je ne m'en suis jamais caché. Si je gagne le titre appartient à la FGB et je le déclarerais vacant. Et toi et tes gars, vou sdisparaitrez de notre vie. Si vous gagnez, vous restez, et vous faites ce que vous voulez avec ce titre.

BOB le fixe. Puis tourne la tête vers Steam et Screw. Ils acquiescent.

BOB: OK je signe mais sache que Steam doit défendre dans quelque jours son championnat face à ce jeune homme masqué.

Kronos: Si il est le champion, cela ne change rien. Il vous représentera. Si il reste champion... je l'engage.

BOB sourit et signa.

Kronos: Mais qui est ce lutteur masqué ? Comment devons nous l'appeler ?

Steam: C'est pas ton affaire. Pas pour l'instant.

Julianinho: Rends moi Junior.

Screw: Tu veux Junior ?

C'est alors que Screw balance un coup de Junior dans le ventre de Julianinho... Il l'attrape par la tête... POWER BOMB SUR LA TABLE. Kronos cherche à partir mais BOB et Steam commencnet à le prendre à aprtir. Le lutteur masqué est monté sur la troisème corde. Kronos repousse BOB mais Steam le pousse en arrière vers le coin où se trouve le mystérieux lutteur BULLDOG sur les restes de la table... A mon avis Kronos a dû se couper avec le bois cassé... Oui il saigne. les consultants quittent le ring. C'est le carnage et c'est la C.A.S.S.E. qui régale.

Hein ? Quoi ? Ah non... si une page de pub.


On est de retour pour le main event.


La musique de Rob Zombie démarre. Le premier des challengers au titre suprême fait son apparition sur la rampe en métal. Draven regarde droite à gauche, l'ai rmauvais, flairant sûrement un sale coup de la part de la clique de Stivers. Sa démarche est lente. Le public le hue mais on devine que c'est pas le plus mal aimé du match.
Et effectivement, alors qu'il rentre sur le ring, la musique de Stivers démarre, et là des chants " BORING " et des hués de partout se font entendre.
Stivers apparait et semble ravi de cet état de fait. Draven se tient les bras sur la troisième corde et le regarde arrivé, désireux à l'affronter au plus vite.
Stivers roule dans le ring et vient se mettre pile en face de Draven. Les deux tentent de s'intimider avec le regard. Stivers à l'air de l'insulter alors que l'arbitre fait sonner la cloche.


STIPULATION MATCH
DRAVEN VS STIVERS



Stivers ne perd pas de temps et balance des droites à Draven mais ce dernier contre et les lui renvois. Il fait reculer Stivers.... doigts dans les yeux de Draven... Stivers enchaîne avec un bulldog... ET IL VEUT DEJA LE COUVRIR... UN... Non Draven se dégage.
Les deux hommes se relèvent. Stivers balance Draven dans les cordes et l'attend pour un surpassement... Draven se laisse tomber sur les genoux devant lui, et lui administre une droite qui fait chuter Stivers. Draven ne perd pas de temps et d'un saut, atterit dans le coin sur la troisième corde... PLONGEON DU COUDE.. Directement sir le torse de Stivers. Les deux challengers pour le titre suprême nous proposent déjà un match à 200 à l'heure. Sraven relève Draven mais Stivers lui balance un coup d'atemi et l'envoie dans le scordes. CLOTHERL... NON Draven passe par en dessous.. ils sont de nouveau dans les cordes... Draven est slammé NON HURRACANRANA SUR STIVERS.. Il glisse hors du ring et jète un regard plus que mauvais sur le vampire. Le public applaudit Draven... plus pour ses prouesses que pour le fait qu'il soit apprécié.
Stivers fait un geste en direction des coulisses.. FLYING MOONSAUT DE LA TROSIEME CORDE... Draven atterit sur Stivers. L'arbitre commence le décompte. Mais Draven relève Stivers et l'envoit dans les escaliers en métal. UN.... DEUX... Stivers tente de s erelever en se tenant le bras... TROIS... Draven rentre dans le ring... et en resort. L'arbitre es tobligé de reprendre le décompte. UN... Il y ades forces qui apparaissent à l'entrée... Oh non !!! Stunner et Clowny, les Devil's Rejects. DEUX... Draven est voit arriver. Clowny a son sourire baveux. Stivers en profite pour frapper draven dans les parties et le faire rouler dans le ring. TROIS... Il regagne à son tour le ring et fait signe à ses acolytes de s'approcher.
Stunner s'écroule en avant. Quelqu'un s'attaque aux Devil's. OUI Marleena la moitié des championnes par équipe, s'attaque aux challengers. Clowny vient à la rescousse tandis que Stivers leur hurle de se débarasser d'elle au plus vite. Draven e profite pour lui assnéer un coup d'avant bras dans le dos et RENVERSE DDT. Il le couche. UN...DEUX.. Stivers se dégage, hors d elui. Les deux hommes sont à nouveau debout et s efont face.
Près de la rampe en acier, Clowny et Stunner ont repris l'avantage sur Marleena mais soudain la foule hurle. ELLE EST DE RETOUR !!! Zora la seconde moitié des championnes par équipe vient aider sa partenaire. C'est le brawl entre les deux équipes.
Sur le ring Stivers et Draven entament une prise de force. Stivers la défait à l'aide d'un coup de pîed dans l'estomac, suivi d'une clotherline avec maintien. Draven se retrouve ainsi vite fait debout pour en subir une nouvelle, dévastatrice cette fois çi.
POWER accourt vers le ring !!!!! Il ne manquait plus que le champion suprême. L'arbitre tente de l'empêcher de monter sur le ring mais il le repousse. Stivers arrive... BIG FOOT dans sa face. L'arbitre fait sonner la cloche...

Victoire: Stivers par disqualification.

Stivers conserve donc sa stipulation. Draven se relève... POWER BOMB SUR SA PERSONNE. La cloche sonne encore, allez savoir l'utilité. Le champion trône au milieu de ses deux ennemis.


On attend avec impatience le PPV mais sachez que Sacrifice reste encore à venir...


Kro Products Fevrier 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:28

« NON DDT DE TRAGICO SUR DESTINY. »
Comme quoi le registre de Tragico ne s’étend pas qu’à la comédie mais aussi au drame.

« Que vient faire foutre Fouk ici ? » c’est comme ça que l’on s’adresse à un honorable actionnaire. Tu ne resteras plus longtemps en place Kronos.

FREE PEGASE !

Good show ! Je me demande qui sera le champion après le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:05

Tu veux être libre Pegase ?

Donne Philo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:11

Le champion ?


MOIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:18

Cool ca, je m'enligne avec de quoi!!! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:00

Très très intéressant, ça s'annonce bien pour Infection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:05

Encore un excellent show...

La casse à vraiment un coté Old school que j'adore...C'est pour cela que je veux pas que B.O.B se casse avec la C.A.S.S.E !!

Un excellent Main-event !! Avec le retour de Zora Smile

Destiny Vs Crimson...toujours aussi malade, les deux !!

Et Kaozyn vs hunter --------> :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31

cool!
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:49

Citation :
La casse à vraiment un coté Old school que j'adore...C'est pour cela que je veux pas que B.O.B se casse avec la C.A.S.S.E !!

Dans une couple de jours, tu verras ma prochaine promo, full old-school à souhait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Invité
Invité




Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:00

Je m'excuse... Je viens de lire les deux derniers shows en bloc, c'est de l'excellent boulot (Je sais, j'en ai manqué un tout de même)... J'ai pas eu le temps nécessaire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:48

Cela arrive Wink
De toute manière, même à la SOW, la federation semble un peu vide....C'est juste une période comme cela...

B.O.B, j'ai hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:12

Il me veut quoi le Mr Fouk ???? Grrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36

Hermione a écrit:
Il me veut quoi le Mr Fouk ???? Grrrrrrrr !

1. Fouk prend à part ELLe
2. Kronos se demande se que vient foutre Fouk.

Or qu'est-ce que le "foutre" exactement... CQFD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Tu te sens mal là hein... t'es gêné n'est ce pas ? Pouvoir sortir ce genre de chose... cela ne te mets pas à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:41

Nan c'est parce que je n'ai pas trouvé le smiley adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:55

TU MENTS.


Voilà pourquoi ta place est derrière des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 20: En route pour l'INFECTION Empty
MessageSujet: Re: Countdown 20: En route pour l'INFECTION   Countdown 20: En route pour l'INFECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 20: En route pour l'INFECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 65: Une surprise pour Benji
» Countdown 85: Un ami pour le Kid
» Countdown 97: Tous pour le OOS
» Countdown 100: Prêt pour 100 de plus
» Countdown 235: Un crâne pour plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: