L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Countdown 85: Un ami pour le Kid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 85: Un ami pour le Kid Empty
MessageSujet: Countdown 85: Un ami pour le Kid   Countdown 85: Un ami pour le Kid Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:46

6


5


4


3... 2... 1...



COUNTDOWN



Et c'est parmi un déluge de pyrotechnies, que moi, Harry Wayland, je vous salue, vous les fans de la FGB. Nous allons vivre un show riche d'action encore aujourd'hui avec entre autre le face à face Don Vittorio et Bill Random. Il ya également un évènement qui nou sa mis d'effroi à Sacrifice, c'est Julianinho qui semble prétendre avoir vu la lumière, suite à la demande du mystéireux inconnu qui l'a pressé au dernier Countdown, de faire la paix avec lui même. Le Kid aura une annonce à faire aujourd'hui. Mais pour l'heure, rejoignons le ring pour notre premier match.


La musique de Lily Blood débute alors que son adversaire, Hukey, est déjà dans le ring. Santana est aux abords. La Beastlady a obtenu un combat de vice championnat contre l'InFamous Benjamin Marshall à INFECTION III après lui avoir rappelé que c'était grâce à elle qu'il avait obtenu le titre, et depuis, elle n'arrête pas de l'attaquer vicieusement, lui gâcheant même son match contre le champion suprême la semaine passée.

Lily Blood pénètre dans le ring et dit à Hukey de se bouger, car elle aimerait en finir vite, elle a d'autres choses à faire. Quel manque de respect vis à vis des lutteurs et du Jobber Squad. Hum... Elle presse l'arbitre maintenant à faire sonner le gong. L'arbitre obéit, mais elle n'aurait pas du tourner le dos au fermier alors que le gong retentit.


HUKEY ( avec Santana ) VS LILY BLOOD



Hukey s'est précipité sur la jeune femme et lui frappe le dos à coup d'avant bras. Lily Blood s'est laissé surprendre. Il la retourne vers lui. Prise de l'ours. Lily Blood est soulevé dans les airs, par la taille, que Hukey écrase de plus en plus. Oh, coup de genou dans le torse. Il lâche prise et Lily Blood retombe sur ses pieds, reculant et se tenant le dos. Hukey fonce sur elle. Elle esquive une clothersline et se retrouve derrière lui. Série de kicks aux jambes du fermier. Elle prend un élan alors qu'il se retourne. Clotehrsline qui fait chanceler le fermier... Nouvel élan... Nouvelle clothersline. Hukey recule jusqu'au corde. Cette fois ci Lily Blood met tout ce qu'elle a. Clothersline qui fait passer les deux lutteurs par dessus les cordes, mais Blood se rattrape aux cordes et revient dans le ring alors que Hukey a la mauvais idée de tomber sur Santana. Il sait choisir ses endroits celui là.

L'arbitre commence compter. Mais Hukey est déjà debout prêt à regagner le ring. Lily Blood s'approche des cordes pour l'empêcher de revenir. Coup de bélier sur Lily Blood qui tombe à la renverse. Hukey revient dans le ring et saute sur la jeune femme. Elle roule sur le côté et Huket s'écrase le ventre et le front sur le tablier du ring. Lily Blood ne perd pas de temps et arrive dans son dos. BLOODY GAGA. Huket tape, il abandonne. Le Bloody Gaga ne pardonne pas.

Victoire
: Lily Blood

Lily Blood se relève, les bras levés. Elle fait signe que le titre de vice champion va bientôt être sien. Nous, nous voyons Marshall dans sa loge, à regarder les moniteurs. Il apprend les techniques de Blood pour son futur match à INFECTION III. Je sens que cela va être sanglant entre ces deux là.



Nous sommes dans les vestiaires, pour retrouver... oui... la Hell Legion est de retour !!!!! Destroyer et Joker.... ah non... Jason Price. Plus de Joker, dommage. Les deux hommes sont devant nos caméras.

Destroyer: Et ouais, nous sommes de retour. La Hell Legion va reprendre là où elle en était, le championnat par équipe.

Price: Beastlords, Masks of Doom, Jury, Familia, et les autres, vous pensiez avoir la paix avec notre départ mais manque de peau, nous sommes revenus plus teigneux que jamais.

Destroyer: La Hell Legion va vous montrer ce qu'est l'Enfer.

????: Vous croyez qu'on vous a attendus ?

C'est Acheron qui vient d'arriver en face de la Hell Legion.

Acheron: Vous êtes un peu à la ramasse les mecs. L'Enfer, c'est la Horde, mais si vous le désirez, vous pouvez travaillez pour nous.

Destroyer: La Hell Legion ne travaille pour personne.

Acheron: Ah, je vois, la Hell Legion préfère être morte née plutôt que de s'allier avec les vrais puissants de la FGB.

Price: On peut battre n'importe qui.

Acheron: Pour dire des conneries, je vois ça...

Destroyer se place bien droit devant Acheron... Ils se regardent intensément. A mon avis, il y a eu quelques mots en trop de leurs part, et je devine que cela va se régler sur le ring à un moment ou un autre.





Pendant ce temps, on retrouve JiJi, toujours avec plein de pansements sur la tronche, et son invité du jour.

JiJi: Aujourd'hui je reçois le Crazy Kid Jul...

Julianinho: Non, juste Julianinho, s'il vous plait. Crazy Kid c'est bon pour le passé.

JiJi: ........ Vous êtes sérieux ?

Julianinho: Bien sûr. C'est un nom qui...

JiJi: Non, je veux savoir si vous êtes sérieux avec votre " s'il vous plait ". Vous faites des excuses à Théodore J. Detweiler, affirmer avoir changé du jour au lendemain. Vous avez même pris ma défense contre les Beastlords, la semaine dernière.

Julianinho: Tu sais JiJi, depuis le début, c'est moi qui suis dans l'erreur. J'avais peur des autres et je transposais cette peur en rage sur eux. Il est temps pour moi de tendre la main et non pas de la tordre. C'est pour cela que j'ai décidé de faire mes excuses au public pour le public tout à l'heure.


Il me fait peur comme ça. Bien plus qu'avant. Et Junior n'est même pas avec lui. Brrr...




Et nous sommes partie pour notre match entre le " réssuscité " Bill Random et Don Vittorio... C'est quoi cette musique ? On dirait un chant d'église ? C'est Bill Random qui fait son entrée le premier. Il se prend vraiment pour un miraculé ou il se moque du Parrain en agissant ainsi ? BOZO l'accompagne comme d'habitude.
Il se dirige vers le ring, comme si il avait été béatifié. BOZO, lui, reste aussi imperturbable que d'habitude. Avec un boss pareil, il en connu d'autre il est vrai.
Random pénètre dans le ring après que BOZO lui ai écarté les cordes et la musique de Don Vittorio retentit à son tour. Le Parrain, suivi de près par Cutter, apparait sur la rampe, sous le titantron. Ils... oh, ils portent chacun d'entre eux un T-Shirt avec le visage d'un des frères Cruz. C'est encore une attaque vis à vis des Masks of Doom. Ils font leur publicité.

Ils se rendent dans le ring, enfin Don Vittorio se rend dans le ring, laissant Cutter seul, aux abords, de l'autre côté d'un BOZO qui ne le lâche pas du regard. C'est encore très tendu entre ces deux là. La cloche sonne.


BILL RANDOM ( avec BOZO ) VS DON VITTORIO ( avec Cutter )



Bill Random écarte les bras comme si le pouvoir divin le baignait de tout son aura. Don Vittorio répond à cela par une droite qui manque de faire chuter Random. Projection de Bill dans les cordes. Coup de bélier qui l'étale mais il se relève. Le Parrain lui saute dessus et lui attrape les oreilles. Brise machoires sur ses genoux. Don Vittorio se relève, le match en main alors que Random reste allongé, se tenant le visage de ses deux mains.

Il relève Random par les cheveux. Coup de boule. Il s'effondre à nouveau. Il serait temps qu'il se réveille. Oooo. Mask Marvel !!!!! Tragico Comoedia !!!! Les champions par équipe, les Masks of Doom, se ruent vers le ring. Marvel surprend Cutter dans le dos pour lui enlever son T-Shirt de force alors que Tragico pénètre dans le ring. Spear sur Don Vittorio. Lui aussi cherche à lui enlever son T-Shirt, représentant les frères Cruz. L'arbitre fait sonner la cloche. BOZO fait le tour du ring pour récuperer Bill Random mais ce dernier se relève, l'air perdu et frappe au hasard... Il vient de frapper le dos de Tragico Comoedia qui se retourne. Le coup n'était pas très puissant. Don Vittorio est étendu au sol, le visage coincé sous le T-Shirt. Tragico frappe Bill Random, le rétamant. La cloche sonne à nouveau. Marvel arrive dans le ring au même moment que BOZO qui s'est rué sur le comédien masqué. C'est la bagarre entre les deux. Cutter, est torse nu et les rejoint à son tour dans le ring. C'est la bagarre générale alors que Sheila Cavannagh annonce la décision de l'arbitre qui a décidé d'une double disqualification.

Victoire
: Double Disqualification

On aura pas encore de match entre ces deux là. Tragico se pousse au bon moment. BOZO se prend la clothersline de Cutter mais l'attrape avec lui et les deux mastodondes passent par dessus la troisième corde. Don Vittorio a réussi à enlever son T-Shirt alors que Bill Random est toujours au sol. Marvel va pour s'attaquer à Don Vittorio mais ce dernier parvient à se carapater vite fait sous les cordes pour quitter le ring. Oh, cela s'annonce chaud pour INFECTION III.




Nous sommes à nouveau dans les coulisses, pour y retrouver le champion Bloody, l'Archange Gabriel.

Gabriel: J'ignore encore pourquoi, mais JiJi a refusé de m'interviewer aujourd'hui pour relever mes impressions. C'est curieux.... Donc, par la grâce du Très Haut, j'ai enfin un adversaire à INFECTION III pour le titre Bloody. Sabre. Un esprit tourmenté, malade. Ancien membre de la Horde, il n'a pourtant pas pu trouver encore la voix de Dieu, la preuve, il me défie. Velozinho, ce pêcheur, croit m'avoir placé devant une épreuve, alors que seulement le Divin pourrait me mettre à l'épreuve. Velozinho se prend pour Dieu et s'imagine que Sabre est son bras armé. Mais je suis le Glaive venu des cieux pour pourfendre les hérétiques, et c'est plutôt un bienfait que ce pêcheur m'a octroyé en me mettant face au Desert Touareg. Je vais, Sabre, à INFECTION III, te montrer par l'épée la vérité céleste. Dieu me l'a fait détenir et bientôt tu la verras de tes yeux d'incroyant.


C'est moi où le fanatisme menace les cellules du cerveau ?


Et puis nous avons appris une mauvaise nouvelle. Le Pirate Baracouda s'est vu il y a quelques temps, signifier qu'un bâteau ne prenait pas l'autoroute et il a dû apprendre alors à conduire. Malheureusement, son véhicule a été percuté, plus tôt dans la soirée, par un autobus. Le conducteur a disparu. Baracouda a été hospitalisé. Ses jours ne sont pas comptés mais il devrait être loin des rings pendant quelques temps. Une enquête à été ouverte pour découvrir qui était le chauffeur de ce bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 85: Un ami pour le Kid Empty
MessageSujet: Re: Countdown 85: Un ami pour le Kid   Countdown 85: Un ami pour le Kid Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:47

Notre main event peut commencer. Et quel main event puisque Chris Six est revenu pour aider Kraun contre la Horde et ils vont faire équipe ce soir avec le champion suprême Théodore J. Detweiler face à Legion, Luther Kay et Hel.
C'est la musique de Kraun qui démarre la première. The Hero fait son apparition sur la rampe et salue le public de la main, bien levée au dessus de la tête, avant de se diriger vers le ring. C'est alors que la musique de Chris Six, The Criminal, retentit. Le lutteur avait été absent des rings, suite à une blessure causé par le Beastlord Crimson ( naturellement ) lors de DISMEMBER durant un match pour le championnat Bloody.
Il rejoint Kraun dans le ring et la foule se met à hurler pour fêter l'arrivée de notre champion suprême, la Dream Machine, Théodore J. Detweiler. Il fait face au ring, le titre autour de la taille et salue les fans. Nous allons devoir observer une page publcitiare, j'ai cru qu'on allait passer outre, zut. A tout de suite.



PUB


Nous revoilà pour la suite de Coutdown alors que Kraun, Chris Six et Detweiler voient arriver leurs adversaires. Legion vient de faire son entrée, entouré de Hel et de Luther Kay et ils arrivent, tout trois, vers le ring.
Ils se rendent vers le ring et le face à face entre les deux équipes m'a l'air sacrément tendue. Il est temps de choisir qui va commencer le match. Luther Kay reste dans le ring alors que Hel et Legion regagnent le coin. Il va faire face à Chris Six.
L'arbitre fait sonner la cloche.


KRAUN, CHRIS SIX & DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER VS HEL, LUTHER KAY & LEGION



Contact entre les deux lutteurs. Chris Six s'excite à coup de genou sur Luther Kay, le forçant à reculer vers le coin. Mais c'est pas le coin de son équipe et hel tape dans le dos de son partenaire avant de sauter par dessus les cables et de donner un coup de pied dans le dos de Chris Six qui lâche prise sur Kay. Ce dernier revient dans le ring après avoir balancé une droite à Six et s'être fait sermonné par l'arbitre.

Hel, pendant ce temps, projète Chris Six dans les cordes. Body Scissor... non, Chris Six la retient dans les airs... SPINEBUSTER INVERSE. Hel s'écrase le visage sur le tablier du ring. Chris Six fait le relais avec The Hero Kraun alors que Hel se relève.

Kraun fonce sur elle, enfin, Hel... pour un spear qu'elle ( Hel ) évite au dernier moment. Kraun s'écrase le crâne sur le poteau du ring, dans le coin de la Horde. Elle fonce vers Detweiler et Chris Six pour les provoquer. L'arbitre tente de s'interposer ce qui permet à Luther Kay de frapper Kraun. Oooo Legion l'a attrapé par la gorge. Hand of Darkness sur Kraun...

Hel revient dans l'action pour voir Kraun étendu de tout son long. L'arbitre ne semble pas étonné. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TR... Non, Chris Six vient de lui donner un coup de pied dans le dos. L'arbitre l'enguirlande alors qu'il retourne dans son coin. Hel a un regard mauvais à son encontre. Elle fait le relais avec Luther Kay qui monte sur le coin... Il s'envole pour l'écraser de tout son poid. Maintien de la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Kraun. Luther Kay le relève. DDT. Nouveau tomber. UN... Dégagement à nouveau. Luther martèle les cotes du Hero à coups de talons avant de regarder un court instant son maître pour avoir son approbation... Legion ne réagit pas, cela veut dire que Luther Kay doit surement continuer le travail.

Le Hellwolf relève Kraun mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. Luther Kay est un court instant sonné alors que Kraun s'élance en avant pour approcher du coin de son équipe, mais il réagit très vite, et le voilà en train de frapper le dos de Kraun à coup de pied. Il lui attrape la jambe pour le ramener au centre du ring. Kraun le repousse et saute vers Detweiler. Le changement est fait. Detweiler s'élance dans le ring et... Legion vient de frapper le dos de Luther Kay. Le champion et l'aspirant au titre vont s'affronter.

Detweiler s'est arrêté un court moment, le temps que legion franchisse les cordes... et s'élance sur le chef de la Horde. Les deux s'échangent des droites l'un après l'autre. Detweiler recule, non, c'est legion désormais. Detweiler s'élance dans les cordes... Coup de bélier sur Legion.... Nouvel élan. Legion attrape le champion par la taille et se sert de tout son poid pour lui écraser le dos sur le tablier du ring. Il le relève et le pousse dans son coin. Hel et Luther Kay, devant l'arbitre, lèvent les bras pour signifier qu'ils ne comptent pas tricher. Coup d'épaule qui écrase le champion suprême. Legion le soulève de ses deux mains par la gorge et le lance vers le centre du ring.

Alors que la foule hue la prise de pouvoir dans le match des membres de la Horde, Kraun veut retourner sur le ring. Legion se place devant lui et lui fait signe qu'il est le suivant avant de courir vers Detweiler pour une descente de la cuisse. Mais le champion se pousse au dernier moment, relançant les cris de joie des fans. Detweiler, tout en se relevant, balance une droite à Luther Kay qui en tombe hors du rebord, et une baffe à Hel qui se retient par les cables pour ne pas tomber. Legion s'est relevé. Il tente une droite. Le champion passe en dessous et commence à boxer le maître des ténêbres. Projection vers le coin de son équipe. Kraun en profite pour balancer un coup de pied dans la face de Legion. L'arbitre l'enguirlande alors que Detweiler est prêt pour son It's Dream Move. Oooo L'arbitre n'a rien vu, calmant Kraun mais Luther Lay a récupéré la ceinture de champion suprême et vient de frapper à l'arrière du crâne la Dream Machine. Il lance le titre à Hel et rejoint son coin. Hel laise tomber le titre alors que Legion couche Detweiler. L'arbitre s'élance. UN...Kraun revient dans le ring mais Hel est déjà sur le coin et s'élance. Elle passe par dessus Legion, Detweiler et l'arbitre et atterit sur Kraun. DEUX... Chris Six y va à son tour... TROIS. C'est trop tard.

Victoire
: Legion, Hel et Luther Kay

Luther Kay fonce sur Chrix Six et le vire du ring. Hel relève Kraun. Legion continue de regarder Detweiler tout en se relevant. Hel s'apprête à effectuer son Widow's Peak mais voilà Chris Six qui revient dans le ring, armé de sa batte fêtiche. Hel et Luther Kay quittent le ring. Legion se retourne. Chris Six le menace de sa batte... La lumière s'éteind alors que Legion se met à rire. Quelle horreur ce rire, il fait froid dans le dos... On ne voit plus rien !!!!! Que se passe t'il ?
La lumière revient. Chris Six est sur le ring, toujours prêt à frapper. Il n'y a plus que Detweiler et Kraun allongé. Luther Kay et Hel sont entre la rampe et le ring mais Legion a disparu !!!!! Il s'est encore servi du pouvoir des ténêbres pour disparaitre. Quel fin de match mes amis. Kay et Hel rigolent tout en partant. Chris Six baisse son arme et va voir l'état de Kraun alors que Detweiler semble peu à peu revenir à lui.



Countdown 86, la semaine prochaine - La Hell Legion ne commencera pas sa nouvelle carrière en duo mais en solo. Jason Price devra faire ses preuves contre nul autre qu'Acheron de la Horde. Tout cela et plus encore, dans Coutdown 86.





Notre show n'est pas terminé car nous retrouvons dans le ring, Julianinho, comme convenu.

Julianinho: Mesdames, mesdemoiselles.... heu... et messieurs. Pour ceux qui ne me connaitrait pas, je suis Julianinho et le suis mauvais. Pendant des années, le vice m'a habité. Je ne pensais qu'à faire du mal autour de moi car je prétendais trouver cela fun. Je me mentais à moi même. Je savais qu'en réalité je me faisais du mal avant tout à moi même. J'avais peur qu'on puisse m'aimer, j'avais peur qu'on puisse me faire confiance. J'ai toujours fui les responsabilités de toute sorte. J'ai perdu le titre suprême, non pas à cause de Detweiler, mais à cause de moi. et c'est pour cela, qu'à tous, je vous pris d'accepter mes excuses.

J'espère juste qu'il va pas nous devenir aussi émotif qu'un Vincent Dark.

Julianinho: Je tiens à remercier l'inconnu de la semaine dernière qui m'a ouvert les yeux. J'ai pensé longuement dans la nuit qui a suivi son apparition, réfléchit sur ce qu'il avait dit, et me suis rendu compte qu'il avait raison. Et que maintenant que je suis en paix avec moi même, je me sens rudement mieux. La seule chose qui me manquerait serait de lui serrer la main.

Ohoh... Va t'on savoir qui est l'inconnu ?

Julianinho: Alors si tu n'es pas loin, et je suis sûr que tu es tout proche, j'aimerais vraiment te dire un mot face à face...

Il y a quelqu'un qui avance sur la rampe... C'est..... Hein ? Camus ? Ce jeune lutteur qui déteste la violence, issu d'une autre fédération, où il fut le premier ennemi de Julianinho... Camus est à la FGB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julianinho le regarde arrivé. Il a du mal à cacher sa surprise.

Camus rentre dans le ring, avec un sourir si angelique... Moi, je lui foutrais des baffes mais enfin bon...

Camus: Julianinho, je suis ravi de ton discours, heureux que tu es vu la lumière et que tu te sentes mieux.

Julianinho: He Camus... je ne m'attendais pas du tout à toi... Tu vas mieux après la... hum... désolé, on n'est pas là pour cela non ? J'ai dit que j'avais un mot pour toi Camus...

En fait, c'est un leurre et le Kid va lui balancer une baffe...

Juliainho: Et ce mot c'est... merci !

Hein ????? Même pas ????? Il est vraiment sérieux ?????
Et il lui tend la main ?????
Camus la lui serre... Et bien ça alors...

????: Comme c'est touchant....

Tiens, voilà le Jury, Mr. Nasty et Bone Crusher.

Nasty: Moi je trouve cela gerbant. Julianinho, c'est bien gentil ton petit discours mais il est temps alors de payer pour tes crimes. Et toi Camus... tu es si mignon, si gentil, c'est assez comme crimes... Alors demain, vous deux contre nous, histoire de vous rappeler qui dirige la FGB et qu'on en finisse avec les fleurs et les bisounours.

Le défi est lancé...

Julianinho: Tu veux des morceaux de nous ? Pauvre looser, tu veux ton match contre nous, et bien tu l'as.

Camus: Je suis certain qu'on peut arranger cela d'une autre manière ?

Mr. Nasty: Regardez moi ce faux jeton.

Julianinho: Y'a pas d'autres manières pour eux, Camus. Ils ont trop fait de mal à la FGB.

Les deux équipes se regardent à distance. Dieu, que j'ai hâte d'être demain. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci, bonsoir.




Kro Products Janvier 10


Dernière édition par Admin le Mar 26 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 85: Un ami pour le Kid Empty
MessageSujet: Re: Countdown 85: Un ami pour le Kid   Countdown 85: Un ami pour le Kid Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:53

le titre fait peur.

Hukey est venu voir Lilly, Hukey a surpris Lilly, Hukey s'est fait défoncer par Lilly. Que dire de plus?^^

Nouveau repas pour la Horde?

Julia est tellement dégoulinant qu'il nous prouve qu'il est complètement bourré.

double disqualification logique entre les deux champions de la mauvaise foi. Mais la manière... Les MoD continuent de s'enfoncer dans le côté obscur...

Tiens, Gabriel a fini les restes de Julia.

Et un main-event à six des plus impressionnants. La Horde continue de faire mal, et le champion suprême en fait les frais...

Mais sinon, Julia n'a pas... Ah, en fait après le dernier match. Camus??? Je ne l'attendais pas. Est-ce que Sharpy est toujours en train de respirer? Et déjà le Jury vient râler. Attention à la suite...

Un grand show, Kro. Toujours de l'excellent travail. On a hâte de voir la suite. Oh oui, très hâte...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 85: Un ami pour le Kid Empty
MessageSujet: Re: Countdown 85: Un ami pour le Kid   Countdown 85: Un ami pour le Kid Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:27

HUKEY VS LILY BLOOD
« Quel manque de respect [de Lily Blood] vis à vis des lutteurs et du Jobber Squad »

Bill Random : « C’est lamentable ! Bientôt on attribuera des préséances selon les mérites sur le ring. C’est honteux !
Et comment une faible femme peut porter un coup de genou qui ébranle Hukey alors qu’elle est victime d’une prise de l’ours ? Hein ?! »
Huckey : « Vous fâchez pas patron, j’ai du lacher prise à cause de son parfum si différent de l’odeur agréable du purin. »
Bill Random : « Elle empoisonne l’air en plus ! Bloody GAGA… n’importe quoi ce nom de prise. »

Où est le crazy kid ? Qui c’est ce gus qui se fait passer pour lui ? Il a l’air bien fadasse.

BILL RANDOM VS DON VITTORIO
Bill Random : « Quels imbéciles ces Masks of Doom. J’avais le match en main, j’avais endormi la méfiance de Vittorio et j'allais contre-attaquer victorieusement lorsque ils sont intervenus.”

Alors que Gabriel veut Sabrer le champagne déjà avant Infection III, Barracouda se prend un autobus pour aller à l’hôpital.

Super main-event. Très agréable à lire.

Ça alors ! Un étranger à la FGB ! Eh oui, c’est Albert Camus !
Et le jury peste devant tant de gentillesses !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 85: Un ami pour le Kid Empty
MessageSujet: Re: Countdown 85: Un ami pour le Kid   Countdown 85: Un ami pour le Kid Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:48

Lily botte le cul du pauvre Huckey, Marshall observe ces technique, qu'elle bonne idée, un génie ce gas la.

La hell Légion, contre la horde de Légion, ça fait beaucoup de Légion tout ça...

Oui j'ai changé, oh merci a toi inconnu, tu ma sortis des ténèbres !!

Les Mask empêche le déroulement du combat, c'est pas gentil ça, soyez en paix mes amis.

Gabriel contre la Mab... eu Sabre, voila un futur beau combat entre deux grand athlètes...

Pauvre Baracouda... Un bus ? Difficile de deviner qui pouvais bien le conduire.

Un beau Main Event, les lutteur nous montre tous l'étendu de leur talent, Légion qui utilise encore ces pouvoir, qu'il est fort ce Légion waouuu.

Camuuuuuuuuuuuus !!! Merci mon amis !!!! Le jury nous allons devoir vous montrez que le bien l'emporte toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 85: Un ami pour le Kid Empty
MessageSujet: Re: Countdown 85: Un ami pour le Kid   Countdown 85: Un ami pour le Kid Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:42

Lily squash Hukey... étonnant non?
Marshall a surement appris beaucoup de chose suite à ce match...

La hell legion est se fait déjà des ennemis... pourtant, dans Hell Legion, il y a Legion... ils devraient bien s'entendre...

Julianinho... brrr... il me fait froid dans le dos... brrr....

Double DQ rapide... Don a manqué de respect au MoD... quelle méchanceté.

Gabriel prend la même chose que Julia ou quoi?

Un main event sympa, les deux équipes font bonnes figure, mais la Horde prouve encore sa lâcheté avec sa victoire volée... pfff... Legion se fait disparaître... Tarlouze... (oui, en fait, je faisait semblant d'être allongé par terre KO. C'était un piège)

Camus? Je m'y attendais pas! (j'aurais peut être du). Je savais pas que Camus était dealer... il a du refiler son lexomil à Julia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 85: Un ami pour le Kid Empty
MessageSujet: Re: Countdown 85: Un ami pour le Kid   Countdown 85: Un ami pour le Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 85: Un ami pour le Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 100: Prêt pour 100 de plus
» Countdown 97: Tous pour le OOS
» Countdown 65: Une surprise pour Benji
» Countdown 20: En route pour l'INFECTION
» Overkill 84: 13 ans pour une réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: