L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Countdown 65: Une surprise pour Benji

Aller en bas 
+5
Gabriel
Lily Blood
Tragico Comoedia
Baron
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:10

Ce show est à la mémoire de Mitsuharu Misawa


6


5


4


3....... 2....... 1.............




COUNTDOWN





Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland et le show débute en dehors de l’arena alors que le Syndicat a réunni des gens avec eux pour maniferster devant les grilles du parking. On retrouve ainsi Boggart, Zora et Sharpy, scandant divers slogans anti FGB. Bon... cela c’était un peu avant que le show nbe débute puisque Zora est retourné dans l’arena pour se préparer pour son match de qualification pour le Only One Survive pour le titre suprême à Honor & Glory II. Elle affrontera Legion, Tha Doggfather et Mark « Pike « Avalon.



On revoit ce qui s’est passé la semaine dernière, lorsque l’Immortel a fait descendre le rideau de fer sur la limousine de Bill Random. Ce dernier a été
transporté à l’hôpital et c’est Sir William Acherman qui a été nommé pour assurer la régence cette semaine.



Dans l'immédiat, direction l'action avec notre premier match.


La musique de Gabriel, qui a donc accepté de lutter à Countdown, retentit dans l'arena et cet étrange moine fait son entrée sous des néons mystiques. Hum... Demain, je deviens poète.

Gabriel fait son entrée sous le titantron et se dirige vers le ring sous le regard curieux des fans. Gabriel a déjà prouvé qu'il était un lutteur émérite en battant Hunter, tout de même respecté de ses pairs, au premier Sacrifice qui a accueilli ce jeune nouveau lutteur.


Gabriel pénètre dans le ring et attend son adversaire. Blow Your Speakers ( c'est du Manowar Smile ) retentit alors. On passe d'un moine à du pur heavy metal. Une jeune femme en noir fait alors son entrée. On peut lire le sadisme dans ses yeux. Ouais je suis du genre à lire ce genre de chose dans les yeux des gens.

Elle marche d'un pas alerte vers le ring alors que Gabriel semble en pleine communion avec son dieu.

Elle passe sous la troisième corde et monte dans un des coins pour fêter sa
venue vis à vis du public, qui ne sait pas trop comment considérer cette jeune nouvelle à la FGB. J'espère qu'elle sera plus chanceuse que Scott Ryan, qui est depuis une semaine, encore en soins intensifs.


Le gong retentit, on va enfin les voir en action.


GABRIEL VS LILY BLOOD


Gabriel sort de la létargie ( et non en liturgie hahahahaha.... hum... ) et considère son adversaire. Lily Blood semble focusé un maximum sur son adversaire, guettant l'ouverture.

Et c'est le contact aumême moment entre les deux. C'est Lily Blood qui prend l'avantage en passant dans le dos de Gabriel, effectuant à ce qui ressemble à une terrible clé de bras. Gabriel cherche à canaliser sa douleur pour mieux se défaire de cette prise. Lily Blood maitient malgré tout la prise.. Gabriel fait un tour sur lui même, entrainant la jeune femme. Balayage. Il s'en est sortir merveilleusement.

Il se projète dans les cordes alors que Lily Blood se relève. Coup de bélier
sur la jeune femme. Il se moque que son adversaire soit une femme, il fonce comme face à n'importe qui. Il se saisit des deux jambes de Liy Blood.... C'est l'hélicoptère... Quatre tour en rond avant de la lâcher. Lily Blood glisse sous les cordes et tente de reprendre ses esprits. Elle balance une oeillade mauvaise àl'encontre de son adversaire alors que l'arbitre demande à ce
dernier de reculer pour laisser Blood remonter sur le ring.

Elle grimpe sur le coin du ring, traite Gabriel de... j'ai pas entendue de quoi, mais cela ne devait pas être sympathique, avant de refranchir les cordes.

C'est à nouveau le contact mais Lily Blood lui passe dans le dos et le soulève, les bras autour de la taille, pour mieux l'amener au sol. Gabriel tente de se relever mais Lily Blood pratique une prise de tête pour le maintenir par terre. L'arbitre vérifié qu'elle ne l'étrangle pas, mais Lily Blood porte parfaitement la prise. Gabriel semble avoir du mal à remuer et Lily transforme sa prise de tête en prise du sommeil. La force de Gabriel diminue à vue d'oeil. L'arbitre vérifie son état et lui lève le bras... Il retombe. UN. Il lui relève le bras... DEUX. Lily Blood s'en va pour sa première victoire, mais Gabriel pour sa première défaite..... L'arbitre relève une dernière fois le bras de Gabriel... TRO.. NON, Gabriel maintient la main à quelques centimètres du sol... Il reprend la lutte, au grand dam de Lily Blood.

Il essaye de se relever alors que Lily Blood tente de se servir du reste de son corps comme poid mais Gabriel parvient à se mettre sur un genou... et Lily Blood est obligée de faire de même. Et le second genou est au sol alors que Blood est debout, toujours à lui tenir le crâne... Les bras de Gabriel fouettent en l'air.. Ses mains attrapent le visage de Lily et tente de lui déformer les traits. C'est une technique originale, il faut bien l'avouer. Il se
relève petit à petit également. Brise Machoire sur Lily Blood qui lâche prise et se retourne sous l'impact, le menton dans ses mains.

Gabriel fonce sur elle mais elle se penche et propulse Gabriel par dessus la troisième corde. Gabriel s'écrase hors du ring. Lily Blood en profite pour prendre appui sur la même corde et s'envoler par dessus pour s'écraser à son tour sur Gabriel. Le public est aux anges.

Lily Blood se relève en tenant le crâne de son adversaire. Elle va pour le frappersur le rebord des sécurités qui les séparent du public mais Gabriel contre et c'est Lily Blood qui se mange la rambarde.

Gabriel la fait glisser sous le ring et la rejoint. The Archangel grimpe sur le haut du poteau du coin. Envoles toi mon ange ! Moonsault. Mais Lily Blood
rapproche ses genoux de sa poitrine et Gabriel atterit dessus, s'anéantissant les cotes. Lily Blood le retourne et effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in extremis de Gabriel. ( Bah oui... pas du Pape ).

Lily Blood relève Gabriel et se font face à face. Elle place le bras de son
adversaire derrière son cou et lui fait un croche pied en s'écrasant sur lui. Elle se relève et annonce qu'elle va en terminer avec l'Archange Gabriel.

Elle le retourne et se place sur son dos. On est partie pour le dévastateur Bloody Gaga. Elle place ses jambes autour du cou de Gabriel mais ce dernier
la surprend en parvenant à se relever tout en la projetant, tenant ses jambes en avant. Il la tord en deux et maitient le tomber alors qu'elle tente UN... de se dégager comme une forcenée... DEUX... TROIS. Gabriel la surprit, lui volant sa victoire.

Victoire: Gabriel

Gabriel se redresse et lève les bras comme pour signifier que sa victoire est un don de Dieu. Lily Blood se relève, l'air mauvaise... ET ELLE FOND SUR LUI. Elle le pousse à terre et commence comme une hystétique à frapper le crâne de Gabriel sur le tablier du ring... L'arbitre tente de la stopper mais d'une main, elle envoit l'officiel valfinguer à l'autre bout du ring, avant de continuer à s'en prendre à Gabriel. Ce dernier tente de se protéger, ayant compris que toute riposte était inutile, mais Lily Blood est comme en trance. Elle veut son lot de sang !!!!


L'arbitre fait signe en direction des coulisses et d'autres officiels de la FGB ainsi que des agents de sécurité, accourrent vers le ring et tentent
de maintenir la jeune femme loin de Gabriel. Elle se débat comme dix personnes, c'est assez saisissant comme spectacle. Gabriel essaye de quitter le ring mais elle donne des coups de pied dans le vide, en espérant l'atteindre.

Une chose est certaine. On est bien à la FGB, elle a sa place.



Retour en coulisses avec Mask Marvel et Tragico Comoedia. Ils discutent après avoir appris ( en même temps que nous ), qu'ils allaient affronter ce soir Tigerclaw et Benji Cruz ( quelle équipe ! ).



Mask Marvel: Tu dois comprendre Tragico que je ne vais pas aller sur le ring pour les mêmes raisons que toi. Je veux vraiment le sauver tu comprends.

Tragico: Il n'y a plus rien à sauver chez Benji
Sauf peut-être de moi sa propre vie.

Mask Marvel: Ah tu vois, tu t'engages déjà mal vers ce match.

Tragico: Marvel mon grand ami
Face à ce Benji
Je crois que de ce défi
Tu n'as rien compris.

Mask Marvel: Mais on parle de Mask Benji voyons.


On frappe à la porte.


Tragico: C'est pour cela que ce soir chèr équipier
En retrait tu dois rester.

Mask Marvel: Qui a frappé ?

Tragico: Mon partenaire de ce soir.



Oooo on se fait des cachotteries chez les Masks of Doom ?




Une pub nous reparle de la Royal Rumble qui se déroulera dans le Countdown qui suivra Honor & Glory II. L'année précédente, le
vainqueur avait été à la surprise générale K.K. Damned que tout le monde croyait mort à OMEGA I.



Pendant ce temps, on retrouve JiJi avec son invité de ce soir: Il s'agit de
l'ancien Bloody Champion Darkcore Superstar.


JiJi: Bonjour Vincent. Alors c'est officiel: vous ne lâchez pas le championnat Bloody

Vincent: Effectivement. Je suis le premier champion Bloody et il était normal que je reprenne mon titre. Malheureusement, les dirigeants m'ont refusé comme nouveau champion et rendu le titre à cet incapable de Bone Crusher.

JiJi: Mais vous n'avez fait seulement que voler le titre à Sacrifice ??????

Vincent: Hey oh... Je ne suis pas un voleur, c'est Bone.

JiJi: Que comptez vous faire désormais ?

Vincent: Obtenir un match retour contre Bone et Derek.

JiJi: Vous semblez tenir à coeur que Derek Creed participe à ce ùmatch pour le Bloody Championship.

Vincent: Bien sûr... Comme cela, il s'occupera de Bone Crusher me permettant alors de mettre toutes les chances de mon côté le moment venu.

Malin...


Dernière édition par Admin le Mer 17 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:22

Retour dans le ring avec notre match de sélection pour le Only One Survive qui se déroulera à Honor & Glory II pour le titre suprême alors que Tha Doggfather ( heureusement que le clan Random veille ) est déjà sur le ring.

Zora est la suivante à faire son entrée sous les projecteurs. Alors qu'elle s'avancevers le ring, nous, nous allons devoir passer une page de pub.



....................... PUB....................


Nous revoilà alors que Zora sautille sur le ring, face à Tha Doggfather et que le thème d'entrée de Mark " Pike " Avalonretentit à son tour dans l'arena. Il apparait, le sourire aux lèvres, et se rend vers le ring en frappant dans les mains des fans avant de rejoindre le ring où on peut déjà voir la lumière vacillé...

..... pour plonger finalement l'arena dans le noir. La musique de Legion démarre alors et des frissons parcourent nos échines.

Et le vice champion faitson entrée dans l'arena. Les fans restent silencieux, de peur de se faire repérer par cette montagne de noirceur.

Il se rend vers le ring en détachant son titre qu'il laisse trainer sur le sol...

]Il pènètre dans le ring alors que les lumières reviennent et donne son titre à l'arbitre qui fait sonner ensuite la cloche.


SELECTION OOS
THA DOGGFATHER VS ZORA VS MARK " PIKE " AVALON VS LEGION


Tha Doggfather se précipite sur Zora. Poisoned Hand déjà !!!!!!!!!!!!! ET LE TOMBER PAR ZORA !!! UN... Avalon casse la prise alors que Legion se ramène derrière ce dernier. Ill'attrape en full nelson mais Avalon se dégage d'un coup de pied dans les parties intimes du maître des ombres qui lâche
prise. Avalon retombe sur ses pieds mais il est receptionné par Zora qui commence à lui donner une série de droites. Legion repart à l'assaut et pousse Avalon sur Zora. Les deux se retournent vers le vice champion. Double Clothersline de ce dernier sur les deux infortunées adversaires.

Tha Doggfather commence à revenir à lui. Cela me fait bizarre de le voir dans un tel match. La Loi Random est omniprésente. Pour le pire et.... bon... Legion relève Zora par les cheveux. Coup de boule surla Syndicaliste. Il maintient le crâne de la jeune femme et va exploser ce dernier sur un des poteaux du ring. Il se retourne versDoggfather et lui fait signe de relever Avalon. Mais ce dernier attendait son moment et surprend Doggfather en un roll up. Legion casse la prise en écrasant son genou sur le dos courbé
du lutteur. Tha Doggfather se relève, en colère, et commence à nous faire un rap pour le montrer. Comme si c' était le moment.

Legion lui attrape la gorge en choke slam. Et voilà, c'est à lui de s'en prendre au membre du Jobber Squad. Le clan Random pour lui n'est que de la chair à canon. CHOKE SLAM. Mais Avalon balance un coup d'avant bras dans les parties ( encore !!!!!! ) de Legion. Zora arrive de nouveau et ne laisse pas Avalon se relever totalement en se saisissant des deux jambes du lutteur. Elle les lèvent violemment avant de les laisser retomber sur le tablier du ring, écrasant Avalon sur ce dernier. Elle fonce maintenan sur Legion et commence une série de kicks sur les jambes du maître des ténêbres. Cela semble prend son effet. Legion tentede contre attaque mais elle évite sa dangereuse poigne et lui passe dans le dos avat de sauter dessus pour tenter une prise du sommeil. Legion se laisse tomber en arrière et écrase Zora... directement sur Doggfather qui se courbe en deux à l'impact. Il ne doit pas en rester grand chose de notre pauvre rappeur.

Legion relève Zora et la projète dans les cordes. Big Foot, étalant la femme de Boggart vers des contrées au ciel mauve et à l'herbe bleu. Avalon arrive par derrière... Souplesse arrière sur Legion. Avalon fonce sur Doggfather pour le tomber. UN... DEUX... TR... Non, le rappeur s'est dégagé. Bah ça alors !!!! Faut dire, c'est la chance de sa vie.

Avalon relève Doggfather alors que Zora se relève... Coup de pied chassé
à l'arrière du crâne d'Avalon qui est projeté dans les cables, finissant sa chute, en dehors du ring. Legion attrape la jeune femme par derrière pour une prise de l'ours. L'officiel, dans tout ce bordel, se rappele à notre mémoire, pour vérifier que Zora ne veuille pas abandonner. Legion serre
de plus en plus mais Zora refuse de lâcher le match. On se demande ce qu'attend Doggfather qui regarde faire...

Legion a le visage de celui qui va briser des os mais Zora refuse toujours d'abandonner, tentant de se dégager. Et voilà qu'Avalon revient sur le ring.. plus exactement sur le haut du poteau... Il s'envole et bourcule Zora et Legion. Ce dernier tombe en arrière et Zora en profite pour lui maintenir la jambe pour le tomber.UN.. DEUX... Dégagement.

Tha Doggfather donne des coups de tatane sur Avalon l'empêchant de se relever alors que Zora essaye d'empêcher Legion de se relever en écartant
les jambes de ce dernier mais ce dernier a le bras long dans tous les sens du terme et décoche une droite à la jeune femme qui recule vers Tha Doggfather. Ce dernier lâche son attaque sur Avalon pour s'en prendre à Zora alors que Legion se relève. Mais Zora donne un coup de coude dans le ventre du lutteur, lui coupant le souffle et.. Spear sur Legion... Un spear qui
assome plus Zora que ne fait chanceler Legion qui la regtarde amusé alors que Avalon en profite pour.. OUI.. pour faire un roll up sur Doggfather. UN... DEUX... Legion casse de nouveau la prise. Mais personne ne prend l'avantage dans ce match ( et surement pas notre pauvre membre du Jobber Squad ).

Zora se relève, en se frottant la tête, et Legion envoit Avalon dans le coin... et vient l'écraser de tout son poid. Zora s'occupe désormais de Tha Doggfather qui demande pitié... Oh non, ça recommence... L'écran du titantron s'allume alors que cette musique insupportable revient. Le Sauveur a décidé de repasser un message. Même Legion regarde vers l'écran...

On voit des inscriptions qui ne paraissent avoir aucun sens, on dirait du chinois croisé avec du congolais. Et comme d'hab', quand on comprend quelque chose c'est pour dire que le Sauveur arrive pour sauver la FGB et reprendre ce qui lui appartient, à savoir le titre suprême détenu par FireFighter. Tha Doggfather fuit du ring... Legion décidé de réécraser Avalon... Il court vers lui... Mais Avalon se pousse et Legion s'écrase le visage sur le poteau du ring. Avalon en profite pour aller vers Zora. POISONED HAND. Avalon fait un tour complet sur lui même avant de s'effondrer. Zora lève la main en signe de victoire avant de s'effondrer la tête la première par un violent coup de pied du Doggfather à l'arrière du crâne. Le fourbe. Legion en profite pour revenir dans le match et relever Avalon... Il y va pour le Dark Tower... Non Zora revient mais Doggfather l'attaque. Legion abandonne Avalon alors que Zora balance un coup de pied dans la face du rappeur. HAND OF DARKNESS SUR ZORA.

Avalon semble revenir à lui et... OUI, il a mis le bras sur Doggfather. UN... Legion regarde l'arbitre se demandant ce qu'il fabrique à taper sur le ring... DEUX... Il se retourne... TROIS. Trop tard et Legion, en colère, commence à marteler le vainqueur du match de coup de pied sur le haut du crâne et du dos.

Victoire: Mark « Pike « Avalon

Legion relève Avalon.... DARK TOWER SUR LE LUTTEUR !!!!!!!! Le maître des ténêbres passe ses nerfs. Il est hors de lui.... Même Zora, qui semble émerger, subit à son tour, le Dark Tower.

Boggart accourt pour aider sa femme.... HAND OF DARKNESS qui surprend le membre du Syndicat. Et la foule hurle le nom de Mask Marvel alors que Sharpy approche du ring, méfiant...

Legion le voit et relève Boggart qu'il envoit par dessus les cordes, comme pour dire à Sharpy de ramasser ses poubelles lui même. Il fait de même avec Zora. Au moment de relever Avalon ce dernier tente de le frapper à relent de droites, le torse du maître ténêbreux mais ce dernier lui donne un coup de boule magistrale. Sharpy emmène Zora et Boggart, comme il peut, vers les coulisses...

Pendant ce temps, Legion sort du ring et sors une table d'en dessous avant de la faire glisser sous les cordes et de regagner le ring. Il installe la table sur ses pieds et s'interesse à nouveau à Avalon. Il va le fracasser à travers !!!!!!!


Tout le monde est debout!!!!!!!!!!!!!! Marvel arrive. Il court vers le ring et avant que Legion ai pu faire quoi que ce soir, il oblige ce dernier àlâcher Avalon et commence à lui coller des droites qui font reculer le maître des ombres... Il tente le Marvellous Stunner mais Legion repousse notre superhéros. Ce dernier revient à la charge... OOOOOOOOOOOOO DARK TOWER HYPER RAPIDE et à travers la table !!!!! Legion a surpris Marvel et c'est ce dernier qui a goûté à la table...


Legion quitte le ring. Tiens, personne n'a vu Doggfather repartir. Hum....




Retour en backstage, à quelques minutes de notre main event, avec Sir William Acherman dans le bureau de Bill Random... enfin... du Genral Manager dont il a prit la place par interim.

Il est au téléphone.

Acherman: Non monsieur Random, l'Immortel n'a pas acte de présence. Non, monsieur Random je ne pense qu'il va venir à l'hôpital, il y a des droits avec une petite fédération concurrente. Mais bien sûr que je vous représente bien monsieur Random. Naturellement. Oui je sais que vous ne pouvez être présent à cause de l'Immortel mais le show est bien dirigé.. Oui monsieur Random pas autant que si vous étiez là. Oui, monsieur Random vous nous manquez tous énormément. Oui monsieur Random, sans vous, nous allons droit au mur. Très bien, à la semaine prochaine alors monsieur Random.


Respire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Countdown 66 - Alors que Honor & Glory II se rapproche, les sélections pour le Only One Survive continuent de plus belle. Thanatos a acquis le droit de venir à Countdown, mais il le regrettera peut-être durant le match de sélection qui l'opposera à Crimson, Mask Marvel et Gabriel.




On revoit un extrait du Honor & Glory Premier du nom, alors que Destiny et Legion s'affrontait déjà dans un Insane Match, le but étant de placer son adversaire dans une camisole de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:31

Et on est partie pour notre main event. Legion aurait du faire équipe avec Benji ce soir mais il s'est servie du match précédent pour faire poireauter Marvel. Les jeux de têtes.... Mais même ce dernier s'est vu retirer le match... De toute façon, vu ce qui s'est passé plus tôt...


Et c'est la musique deBenji Cruz qui démarre alors que l'ex ami des amis des masques fait son entrée. Des huées accompagnent son arrivée. Il se rend jusqu'au ring alors que la musique de son partenaire de ce soir démarre. Tigerclaw arrive alors. Les huées ont diminués ( il a ses fans ) mais sont toujours présentes.

Il se dirige vers le ring pour rejoindre son partenaire. Le connaisant, cela ne doit l'enchanter guère.


La foule commence à scander le nom de Tragico quand soudain, sa musique débute. Ah cette symphonie... Le comédien masqué dell'arte fait alors son entrée. C'est la folie dans le public. Il se tient debout sur la rampe et fait signe à Benji. Qui est ce mystérieux adversaire qui s'est proposé de faire équipe avec le Mask of Doom, prenant la place de Mask Marvel ?

Quelqu'un, je vois une ombre, semble approcher de sous le titantron.... Mais ? Mais ?????? Que ? Alors là... Je crois qu'on peut dire que personne ne s'y
attendait et voyant comment Benji regarde de droite à gauche, lui non plus. On le croyait dans un sale état après que Benji l'ai jeté d'un toit... Oui mes amis, le partenaire de Tragico Comoedia n'est autre que... Hein ? Non pas de page de publicité. Oui alors le partenaire de Tragico Comoedia n'est
autre que le propre grand frère de Benji Cruz, Davey Cruz. Et il ya des fans ici qui semblent le connaître et ravie de le voir, visiblement, en meilleure forme qu'il y a quelques semaines. Il veut des comptes.


Les deux hommes accourent dans le ring et Tragico fonce sur Benji, Davey s'occuppant de Tigerclaw. Ces deux là, non plus, ne se sont jamais très
appréciés. Benji est propulsé par une clothersline de Tragico hors du ring et Tigerclaw esquive une droite de Davey et quitte le ring. L'arbitre demande le calme et fait signe à l'équipe du Chasseur et de Benji se revenir. Tragico
va dans son coin et Benji fait de même, cela sera donc un combat entre Davey Cruz et Tigerclaw pour commencer le match.

La cloche sonne.


BENJI CRUZ & TIGERCLAW VS TRAGICO COMOEDIA & DAVEY CRUZ


Contact entre les deux adversaires. Prise de tête de Davey sur Tigerclaw. Ce dernier tente de s'en dégager mais Davey semble serrer de plus en plus. Tigerclaw essaye de s'extraire en plaquant se smains sur le dos de son adversaire. C'est fait et le Chasseur projète Davey dans les cordes... mais coup de bélier du frère de Benji. Le public scande le nom de Davey alors que ce dernier maque une pause avant de bondir vers les cordes. Descente du coude sur l'épaule de Tigerclaw. Tomber sur ce dernier. UN... Dégagement.

Les deux hommes se relèvent. Droite de Tigerclaw, elle est contrée... Mais
de son autre main le Chasseur aveugle Davey avant de lui en balancer une autre, qui, elle, atteint sa cible. Davey se tient le visage et Tigerclaw prend un petit élan. Bulldog !!!! Il se relève, en furie, les bras levés. C'est qui le boss maintenant ? semble t'il dire aux fans qui huent.

Il relève Davey Cruz, ignorant son partenaire qui veut faire le relais... Manchette à l'européenne. Il projète Davey Cruz dans le coin. Il accourt vers lui, coup de coude dans la machoire de Cruz. Il le fait rouler et atterir le cul au sol avant de grimper sur la deuxième corde. Descente du coude sur l'épaule de Davey. Après sa chute du toit, Davey n'est pas encore totalement rétabli.

Tigerclaw va pour faire le relais avec Benji... Davey en profite pour s'approcher de Tragico.... Relais effectué, Benji rentre dans le ring et.... il attend que son frèredonne le droit de passage de Tragico Comodia.
Voilà... Les deux ennemis, ancien alliés, se foncent droit l'un sur l'autre.

Et les droites pleuvent des deux côtés. Tragico projète Benji dans les
cordes, non, projection retournée. Coup de genou au menton de Tragico qui s'écroule. Benji tente déjà le tomber. UN... Dégagement, et les deux ennemis se relèvent comme un seul homme. Benji tente une droite mais Tragico est le plus rapide et lui colle un atemi qui résonne dans toute l'arena. Il l'a senti passé celui là le pauvre Benji Cruz. Davey, dans le coin, applaudit. Quel frère indigne quand on y pense. Benji hein !

Tragico place Benji pour un DDT mais Benji contre... et transforme le tout en souplesse arrière. Il le retourne et effectue à nouveau le tomber... UN... DEUX... Dégagement. Davey veut faire le relais mais Benji lui fait signe d'aller se faire voir. Il n'a pas l'air interesser d'affronter son frère. Descente coup de boule entre les cuisses de Tragico. Il relève ce dernier. Enfourchement. Brise rein. Il refait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.

Benji tire Tragico par le masque. Le comédien tente de se débattre alors que le benjamin des frères Cruz le tire vers le coin du ring. Il le place là et le martèle à coup de talon pour lui enlever toute idée de rebellion. Puis, il grimpe sur la deuxième corde... Non, il change d'avis, il grimpe jusqu'à la troisième corde.... Supersplash.... qui atterit sur le tablier du sol. Davey est intervenu hors du ring pour tirer sur la jambe de Tragico ce qui lui a rendu assez de vigueur pour se pousser de son propre chef. Davey a regagné son coin et attend que son équipier lui fasse le relais. Benji se tient le bide... Il se relève malgré tout en voyant que Tragico approche de Davey. RELAIS. Benji regarde tout bête, son frère entrer dans le ring... Il va pour lui coller une droite mais Grand Frèrecontre et lui balance une gauche qui manque de décapiter le benjamin de la famille. Tigerclaw veut intervenir mais coup de pied chassé sur le Chasseur qui l'envoit dans les cordes.

Benji se demande encore où il se trouve. Clothersline sur Benji. Tigerclaw veut remonter dans le ring mais il semble coincé aux abords du ring. Que se passe t'il ? Il est attiré vers le sous du ring. Il se débat et rie sa jambe. Mr. Dream en sort?. Mais quelle glue celui là doit se dire notre fameux Chasseur. ET LE COMBAT ECLATE ENTRE LES DEUX... Tigerclaw envoit Mr. Dream sur une barrière de sécurité et vient le rejoindre avec une clothersline si puissante que les deux hommes passent par dessus, se retrouvant parmi le public... Ils continuent à se castagner, s'éloignant peu à peu du ring.

Pendant ce temps, Benji est revenu dans le match en aveuglant Davey. Mais là, il est tourné vers Tragico et se moque de lui. Il va jusqu'à le frôler. L'arbitre tente de les calmer. Benji donne une baffe à Tragico qui réplique par une formidable droite. Benji recule sous l'impact et la surprise et Davey le retourne dans sa direction. Coup de pied dans l'estomac.. THE CRUZER !!!!!!!!!!!! Il fait le tomber... UN... DEUX... TROIS.

Victoire:Tragico Comoedia & Davey Cruz

Et bien le frangin a eu sa revanche sur l'indigne petit benjamin de la famille. Mais je ne pense pas que Tragico s'arrêtera là.


Les deux lutteurs se tienent les mains, levés au ciel, et fêtent avec le
public cette belle victoire alor que nous, nous nous retrouverons la semaine prochaine pour la suite des matchs de sélection pour le Only One Survive. Mask Marvel, Gabriel, Thanatos et Crimson: dans un même match, cela va déménager. Et demain, retrouvez Sacrifice, présenté par l'Autre !. Une émission malgré tout spéciale car plusieurs titres seront remis en jeu, risquant d'influer sur le cours de Honor & Glory II.



C'était Harry Wayland pour la FGB. Au revoir.






Kro Products Juin 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:32

Oh putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn.


Saleté de mise en page. Je viens de passer une heure à tout recadrer, à effacer les mots de trop. Bordel, je déteste cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:29

Et on commence avec un syndicat... égal à lui même. Sharpy gueule, mais on le verra pas.

Tiens, Wayland veut concurencer Shadock niveau mauvaises blagues?

Gabriel vs. Lilly Blood: un mon match pour débuter, digne de la FGB. Une bonne grosse baston prête à dégénérer à tout moment.

Des dissensions chez les Masks?

sélection OOS: le vainqueur m'a surpris, ce n'est pas celui que j'attendais. Mais il se révèle aussi le plus logique. Zoggart va apparemment se retrouver dans le match pour le titre par équipe, et Legion semble se diriger vers un match face à Marvel (avec Benji accroché au dessus du ring et à décrocher pour la victoire? Wink )

main-event: Davey pour longtemps à la FGB ou juste une apparition? En tout cas, Mr.Dream, tu vas payer!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

Je crois que Lily Blood vs. Gabriel,
ferait une excellente feud juste ciel!

À mon avis,
le syndicat trouvera une autre façon de se retrouver dans le OOS je dis!

Je ne m'attendais pas à faire équipe avec Davey,
c'est une surprise innattendue et une idée de génie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:40

L'élimination de THA DOGGFATHER enlève le plus gros obstacle qui se metter entre moi et mon titre, c'est vous dire votre faiblesse...

Enfin un bon show quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:49

Ah bon? Tu veux une feud contre Tha Doggfather pour après Honor & Glory II? C'est ton choix...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:52

Je ne voit pas plus crédible parmis vous comme futur challenger à mon Titre Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:29

Et que fais tu d'un rutabaga ou d'une cheminée ? Voilà des adversaires A TA MESURE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:44

GABRIEL VS LILY BLOOD

Ta victoire n'est qu'un detail Gabriel. Ton crane ne te fait pas trop souffrir ? Oui! ce n'est qu'un debut. Twisted Evil

THA DOGGFATHER VS ZORA VS MARK " PIKE " AVALON VS LEGION


Excellent, meme si j'ai encore du mal à suivre ce genre de match.

BENJI CRUZ & TIGERCLAW VS TRAGICO COMOEDIA & DAVEY CRUZ

Je ne connaissais pas encore Davey Cruz, ça promet pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:54

GABRIEL VS LILY BLOOD

Tu veux du sang Lily ? Et bah t'en auras et ce sera le tien ! Twisted Evil
Non bon match, bien ecrit, et ma 2e victoire en 2 match ! Razz Une feud avec Lili pourrait vraiment être bonne !

THA DOGGFATHER VS ZORA VS MARK " PIKE " AVALON VS LEGION


Bon match et Legion péte un cable à la fin ! Evil or Very Mad

BENJI CRUZ & TIGERCLAW VS TRAGICO COMOEDIA & DAVEY CRUZ

Je me suis un peu embrouillé avec les histoires de Benji et Davey.... Mais j'ai compris en relisant Razz Très bon match digne d'un main event !


Dernière édition par Gabriel le Ven 19 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:26

Lily mérite bien son nom de famille (parente de Baron Blood ? Wink )

Même qd Random n'est pas là, il y a tjrs un segment hilarant qui le concerne.

Surprenante victoire d'Avalon qui a bien joué sa chance.

Tragico l'a mauvaise envers Benji au point de mettre Marvel de côté.
jusqu'où est-il prêt à aller ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:15

Baron Blood ? Faudrait déjà que je sache qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:51

Un très bon show.

Le premier match permet à Lily Blood de se mettre en valeur, mais c'est Gabriel qui gagne le match!

Le Fatal Four Way est très bien rythmé, et Mark Avalon gagne. Logique, Legion aura son titre à défendre et Zora est déjà dans le match pour le titre par équipe.

Le Main Event est très bon, je m'attendais pas à l'arrivé de Davey! Qui s'en sort en plus avec une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:57

Le Syndicat :
Gabriel, sache que le Manowar, c'est seulement pour les champion !!Et que ton match contre lily la blob, c'est du pipi de chat...Bon, vous avez bien performé quand même, mais la FGB va devoir être forte, caravec des recrues comme vous, c'est mal barré !!

Tragico et Marvel : zzzzzzzzzzzzzzzzz
Vincent et Jiji : Bis repetita

Le sauveur...Voilà une bonne chose...Du suspense...et tout et tout...le spectateur à envie de revenir la semaine d'aprés, pour voir qui est ce sauveur ^^
Cela à sauver la qualité du match, car même Zora, ne peux pas performé efficacement, face à trois tarlouze !!

Deux Cruz dans un Main-event....mais la direction est-elle malade ?? Ne me répondez pas...ELLE EST MALADE !!

Un show pitoyable !! Très pitoyable^^

Va t'il donc falloir que le Syndicat épate son monde, d'un show révolutionnaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:40

Manowar, c'est la musique de Lily, espèce de vilain qui ne sait pas rire. ( Oui je sais, je me suis connu plus inspiré ).


Fais là ta Revolution, grosse tafiole... Tu fais rire tout le monde c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:31

Non, cela va te faire du rating ^^
Espèce de vieille tarlouze !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 65: Une surprise pour Benji Empty
MessageSujet: Re: Countdown 65: Une surprise pour Benji   Countdown 65: Une surprise pour Benji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 65: Une surprise pour Benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 18: Surprise
» Sacrifice 94: Mauvaise surprise pour le Parrain ?
» Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni
» Overkill 6: Surprise, surprise
» Countdown 85: Un ami pour le Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: