L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]   News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:35

Omega II !!!
Le second volet du PPV Harcore de la FGB c’est cloturé, on a eu de nouveaux champions, la même championne, des blessé, du sang, un mort…

Avis du Crazy Kid :
Un PPV classique a la FGB quoi.

Mask of Doom au top!!
Suite à des raisons échappant à notre contrôle, nous ne sommes pas en mesure de diffuser cette news, en espérant votre compréhension.

Avis du Crazy Kid :
Tien quel heureux hasard…

Tigerclaw Champion !!
Première chance au titre et première victoire pour le chasseur, il a réussi la où tant de grand lutteur de la SPW avait échoué, voila qui le confortera dans son idée de sa supériorité face au lutteur issu de cette fédération.

Avis du Crazy Kid :
Bof, pas besoin de ça pour savoir qu’on est meilleur qu’un SPW, tu sais mettre une droite ? Tu ne pleure pas comme une fillette ? Alors tu ets plus dangereux que l’un d’entre eux.

La Nouvelle Institute au Top !!
Même si ces dernier ne porte plus ce nom, il faut bien avouer que cette faction a lors d’Omega écrasé l’ancienne Institute, les Mask of Doom sont devenu champion, the Firefighter a remporté la der des der face a Kronos, du grand spectacle.

Avis du Crazy Kid :
Waou il accomplisse ce que l’on a réaliser, mais avec 6 mois de retard, en gros ils ne font que faire ce qu’on a déjà fait, mais en moins flambant…

Devait pas y Avoir un Mariage ?
Après maintenant plusieurs mois depuis le fameux OUI de Zora, aucun mariage en vue… Beaucoup se demande si nous aurons la chance de voir un jour ce mariage sur les rings ou si il est prévue qu’il soit célébré hors camera. Il faut dire que quand on voit le niveau de Zora sur le ring et l’entrainement que cela doit entrainer, nul doute qu’elle n’a pas forcement le temps de préparé la cérémonie comme toute future marié…

Avis du Crazy Kid :
Non sérieux encore ce mariage ?!! J’en peux plus, s’il faut je les maries moi-même, mais qu’on arrête d’en parler !! Zora ta dit oui ta dit oui, je sais que tu a du réaliser que c’est moi que tu voulais mais tant pis !! Epouse le et qu’on en finisse !!

IT’S THE SPOILER TIME !!
Aujourd’hui des spoilers sérieux :
-La dernière promo de Sharpy serait un événement annonciateur du retour de Clowny.
-Le retour de la Casse laisserait penser à ce que la feud contre Zora continue, lui prenant son titre ABK pour lui permettre de feuder pour le titre Mondial.
-Le final du prochain OOS de Honors and Glory devrait opposer Zora et Tragico pour le titre.

Avis du Crazy Kid :
Je vois pas en quoi elles sont plus sérieuse que mes dernières prédictions…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]   News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:00

Encore de l'excellent boulot !!
Légèrement moins incisives et inciviques que les dernières fois, mais plus profondes, pour compenser !!

Du grand art...
Et non, Clowny ne reviendras pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]   News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:18

S'il fallait que j'énumère une à une les émotions ressenties en lisant ces News « Hardcore », il y en aurait pour un bon moment. Ces émotions sont, en résumé, les réactions à chacune des news au fur et à mesure de la lecture.
Ensuite, vient l'étape décantation pour ne conserver que l'essentiel et ainsi asseoir solidement une stratégie élaborée méticuleusement. Méticuleusement...Hum...Non ! pas à ce point car, parallèlement, il me faut du « jeu » où se pointent les mots imprévu et humour.
Alors, si on installait ce très sérieux et lourd projet vers le titre mondial....il faudrait étirer les fiançailles:oops: ( Smile ) et développer un peu plus les muscles du poète (tongue ).
Zora se tourne vers le Qi gong où, entre autres, tout est énergie !

( On dirait une promo...scratch )
Bravo Julianinho !
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]   News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:42

Merci à vous deux, vous etes mes deux dernier fan. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]   News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:33

Quoi, je n'avais pas commenté?
Je n'avais même pas réalisé!

Tu m'en vois désolé,
surtout que tes news sont toujours de la même qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]   News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:46

Bah oui, pourquoi y'a pas d'autres réactions ??

Ah, c'est écrit par une cabocharde....J'comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]   News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

La news et commentaires qui m'ont fait le plus rire concerne le mariage.

Je suis sûr qu'il va encore faire couler beaucoup d'enc... heu pleurer nombre de claviers.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]   News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: