L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]

Aller en bas 
+5
Sharpy
Pegase
Admin
Crimson
julianinho
9 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:51

News Spécial Marvel !!!
Aujourd’hui la news enquête, et pas sur n’importe qui, sur le héros des enfants niais et de la ménagère de plus de 50 ans, Mask Marvel !!
En effet la news se demande pour se grand Hé… (Aie !! ok ok je ne modifie pas le texte.), mmm je veux dire ce grand Looser est la cible de tant de moquerie, principalement sur son poids, en effet a première vue Marvel ne semble pas plus gros qu’un autre.
Peut être es-ce en rapport a son palmarès, en effet il aurait gagné beaucoup de titre et aurai donc un gros palmarès, cependant en y regardant de plus près, il n’a que des titres dans des fédérations disparu et a le titre mondial d’une fédération d’on certain hall of famer on fait la gloire de nos Jobber…
Peut être est il généreux, d’où l’expression avoir un cœur gros comme ça, cependant vue la (Je ne suis pas sur que… ok ok je lis.), donc vue la torture qu’il nous inflige en luttant en collant, si un jour il voulais être généreux, il arrêterai la lutte.
Le Crazy Kid, rédacteur en chef de ces news a trouvé la réponse ( franchement je sais pas di je doit… aie aie… ok je le dit.), je disais donc, il semblerai que ce qui est gros chez Mask Marvel, c’est son don pour le ridicule, en effet sur un ring, il est ridicule, ses habits sont ridicule, son visage doit être ridicule puisque masqué, et son partenaire chez les loosers masqué viens d’une famille où l’on cultive le ridicule de génération en génération.
Voila donc la réponse a se mystère, Marvel est certes le plus gros, mais simplement ridiculement parlant.

Avis du Crazy Kid :
Voila j’ai résolu le mystère, Marvel ne me remercie pas, j’en avait marre que tu ne te fasse pas insulter pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55

On apprend surtout que Julianinho n'a pas le courage de ses opinions, et se laisse taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:58

Si tu comprenais correctement chauffeur de bus niais, tu saurai que Julianinho ne parle que dans l'avis du Crazy Kid, et que c'est lui qui frappe le narateur pour qu'il lise correctement ces news !!

Ps : Ton partenaire c'est rétablis de ces atroces brulure au visage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:18

Non mais je crois qu'on est tous d'accord avec Crimson... Tu es d'une mauvaise foi Kid.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:27

J'en connai un qui est véxé que je lui est dit qu'il étai de mauvaise foi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:22

J'ai une autre théorie.

A force de recevoir des coups sur la tête entraînant des troubles de visions, certains lutteurs opère une confusion entre le dessus et le dessous de la ceinture quant à la localisation d'une certaine grosse bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:41

Hahaha, j'avais raté cela... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:53

Pegase a écrit:
J'ai une autre théorie.

A force de recevoir des coups sur la tête entraînant des troubles de visions, certains lutteurs opère une confusion entre le dessus et le dessous de la ceinture quant à la localisation d'une certaine grosse bosse.

Le casque est justement pas là pour t'empêcher de te retrouver ainsi détraqué?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

comme je l'ai dit en hors gimmick, vous voulez ma mort ou quoi??


mais...attendez...ahhh j'ai compris....dans le fond, c'est une marque d'affection que vous avez pour moi, une marque de respect aussi! aaaaawwwwwww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:45

Moi je t'aime Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

*regarde Benji essayer de faire un calin à Marvel, mais n'arrive pas à faire se rejoindre ses bras dans son dos...*

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:15

On t'aime Marvel, enfin on aime se moquer de toi, cela fait t'il une si grande différence ?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:52

Moi j'aime Marvel !!! C'est pour ça qu'ici je démontre qu'il n'ai pas gros !!! Bon après pour la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:29

T'es un peu notre tête de lard...Si t'es pas là, Marvel, qui aura le dos assez "gros", pour supporter nos conneries ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]   News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]
» News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: