L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]

Aller en bas 
+2
Sharpy
julianinho
6 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:53

On ne se Laisse pas Faire !!
Pour commencer nous allons répondre a la calomnie lancé par les news administrative nous visant, qu’il sache que si nous sommes plus long c’est parce que nous fessons un véritable travail d’investigation et de fond, nous somme des professionnels nous !!

Avis du Crazy Kid :
Eu… Je vous donne une info, vous la recopier sans regarder, c’est ça le travail de fond… ?

Vers un Triple Threat a Doomsday ?
L’Immortel et KK Damned vont tune nouvel fois s’affronter et cette fois pour la place de number one contender au titre suprême, mais étant donné que ces deux la n’on jamais vraiment réussi à se départager, nulle doute que cela finira par les 2 inclus dans la course au titre de Tragico.

Avis du Crazy Kid :
Après un vampire, on a une actrice championne… Hé ben où va-t-on je me le demande... Vivement qu'on est les titres par équipe qu'il y est au moin deux champions crédible dans cette fédération.

Où est Mamah ?
Mamah Shu Gerri, le mère spirituel de zora a était kidnappé, un malheur qui viens frapper notre championne ABK au moment ou elle était en pleine réflexion sur la demande en mariage de Boggart, ce dernier aurai juré d’anéantir le responsable d’un tel forfait.

Avis du Crazy Kid :
Bof, une vieille qui disparaît, c’est une charge en moins pour la caisse des retraite moi ça m’ennuie pas des masses.

Les Rêves de Benji.
Benji ferait des rêves troublant avec les Cabochards, des rêves assez gaie (ou gay) diront nous. En effet Benji ferai une fixette sur els Cabochards et aurai juré de les anéantir avec sa Mama Marvel, mais encore faudrait t’il qu’il s’en sorte contre Légion et l’Institute

Avis du Crazy Kid :
Alalala c’es ado tectonik, maintenant ils font des rêves gay de leur idole, par contre un passage ma troublé, l’Institute ? ils sont encore en vie ces rigolos ? Il semblerai qu’on est bâclée le travail.

Tigerclaw à Déjà Chopé sa Proie.
En effet dans un match lancé a l’initiative de Mordred, Tigerclaw a surpris ce dernier et en reportant la victoire en a fait son serviteur jusqu'à Doomsday, nulle doute que certain lutteur en profiterai comme des taré, mais ne connaissant pas bien Tigerclaw, on ne peut pas deviner ce qu’il va faire.

Avis du Crazy Kid :
Mordred en esclave, une idée de match intéressante, avec les Beastlords en esclave plus de problème de Transport.

Bicycle est Dans la Place.
Tout le monde a put acceullir l’arrivé de bicycle la nouvel superstar sur roulette de la FGBn et bien (Mais qu’es ce que tu fou je t’est jamais dit d’écrire çà; Oui mais c’est Vileny qui ma dit de…; Imbécile !!)

Avis du Crazy Kid :
News annulé, aucun intérêt, Beaslords je vais vous anéantir !!!

Power vs Thanatos, Va y Avoir du Sport !!
Après son ennuyeuse rivalité avec ToujoursBandé, Power va enfin avoir un adversaire à sa mesure en la présence de l’Ange de la Mort Thanatos !! Une rivalité encore une fois placé sous le signe de la violence et sang

Avis du Crazy Kid :
Je trouve ça bien qu’on accord un peu d’importance au Mid-Carter de la fédération, c’est vrai quoi je ne voudrai pas non plus prendre toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:45

Hahaha, des news cynique comme je l'ai aimes...
Formidable, mon Crazy !!


Mention spéciale pour bicycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:36

Comment ça la feud contre ToujoursBandé était ennuyeuse ?????



C'est la meilleure feud que j'ai écrite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:04

Vraiment excellent.
Comme le dit bien Shapy, du cynisme à l'état pur (cfr la réflexion du crazy kid à propos de Mamah) mais que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:55

Très drôle ju, dans ton style comme toujours !!
Dit un jour je pourrai participer à tes news, aller stp stp stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:56

Un retour en force, du Julianinho urticant !

Mais, une question ?? Le « moi ça m'ennuie pas des masses » c'est trop pour ma capacité de compréhension ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:44

Cela ne veut rien dire il faut bien le concéder.

ça m'interesse pas des masses cela veut dire que cela ne m'interesse pas énormément.

Mais ça m'ennuie pas des masses, je ne crois pas qu'on l'utilise.
Je crois hein.....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:56

Ouais...
Julianinho l'expliquera alors,hein ?
Je comprenais quant à moi que cette histoire est lourde à supporter pour certains...plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:10

Non j'ai mal lu en fait. Il a voulu dire que la disparition de Mamah permet des cotisations en moins pour les retraites, et ça ne l'ennuie pas du tout vu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

Le Crazy Kid pour les nuls, leçons 1 :

Le Crazy Kid a voulu dire (c'est que lui, je en cotionne pas ces paroles Very Happy) que ça ne le dérangeais pas plus que ça que Mamah est disparu puisque çà fait une vieille en moin pour la cotisation des retraites.

Qu'il est méchant, bouuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:21

C'est ça, vas y, hue toi toi même... Cela repose les cordes vocales du public...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:33

Hahahaha :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:02

Ah! D'accord !
«Crazy kid pour les nuls ! Leçon 1».
C'est vrai que le masculin l'emporte sur le féminin, encore une fois !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIIII, La News is Back.]
» News du Crazy Kid [Episode VIII, CABOCHARD NEWS ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: