L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]

Aller en bas 
+8
zora
Mordred
Admin
Pegase
BenjiCruz
REG
Tragico Comoedia
julianinho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

Tournoi !!
La FGB a décidé de profiter de la vacance des titres par équipes pour organisé un tournoi entre 12 équipe avec en point de mire a un triple threat entre 3 équipe a Oméga II, les Cabochards se sont déjà qualifier au dépens de Zora et Boggart.

Avis du Crazy Kid :
AHAHAHAHA tu t’es fait mettre par terre par une fille !!! Hein, ah désolé, j’était occupé a me moquer de mon frère.

Comment Faisait-on avant Marvel ?
Mask Marvel, récent champion mondial d’une fédération concurrente, reste pourtant la cible de toute les moqueries en backstage, si biensur tout cela est amical, certain en sont venue a se demander comment s’amuser t’on avant la venue du super héros a la FGB… Puis on c’est rappeler des moqueries sur l’Institute lancé par d’ancien champion par équipes ayant décidé de rester anonymes.

Avis du Crazy Kid :
Marvel, ou la tafioles masqué !! Laisse les ce moquer de toi, moi t’inquiète je n’oublie pas que gros ou maigres, tu reste un ridicule perdant tout comme ton guignol de partenaire !!

Tigerclaw Challenger !!
Le défi est lancé, Tigerclaw veut Tragico et son titre !! Le chasseur est donc réellement passé a l’étape supérieur !! Tout un défis pour Tragico qui va cette fois affronter un adversaire avec un plus grand sens de l’honneur que les précédant, tout une affiche, encore faudrait t’il que nos booker n’est pas encore d’autre idée en tête pour le match du titre…

Avis du Crazy Kid :
Biensur qu’ils ont des idées, après sa magnifique victoire pour récupéré son titre par équipe, le Crazy Kid qui est toujours en pleine forme et inclus au match et remporte le titre suprême !! Quoi ?? Comment ça je radote ça depuis des mois !!!! Vous verrez !!!

Ca Passe ou ça CASSE
Assuncion va avoir du boulot pour récupéré le titre ABK, en effet c’est face a the Firefighter Pégase qu’il va devoir gagner se droit la semaine prochaine !! Tout un challenge pour le dernier défenseur de la CASSE a la FGB

Avis du Crazy Kid :
Pffff un match entre celui qui a recueilli les tafioles masqués et le dernier défenseur d’un faction que j’ai détruite, pour ensuite aller affronter une femme, ce titre ABK ne vaut décidément plus grand-chose…

Zora la Séductrice !!
Après avoir fait craquer Boggart après avoir poussé le Crazy Kid à la demandé en mariage, voila maintenant que Zora a fait opéré son charme sur le jeune Benji, ce dernier etan encore un jeune adolescent remplis d’hormone fait depuis de multiple rêve avec la jeune femme, cette dernière ne semble pas trop affecter par sa soudaine popularité chez les males de la fédération, plus occupé a s’entrainer pour conserver son rang de championne.

Avis du Crazy Kid :
Bof vue ce qui est arrivé a Boggart je ne sais pas si je veux l’épouser finalement, Zora tu sais cuisiner ?

IT’S THE SPOILER TIME !!
Un seul cette semaine, mais il est de taille, en effet le Crazy Kid nous annonce a l’avance les vainqueurs du prochain Oméga pour tout les titres !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:34

Très bon spoilers,
j'ai ri de bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:45

tu l'as dit bouffi, avant mon arrivée, il ne se passait RIEN à la FGB, seulement quelques quolibets à la vieille Institute. Maintenant, quelques personnes se cassent la nénette à m'insulter gentiment....


Marvel est supérieur à Chris Jericho...il vous a tous sauvé du marasme! Non, les remerciements ne sont pas nécessaires. Vous pouvez envoyer vos dons à:

faitescesserdefairechanterSharpyetBoggartdonnezleuruneWii.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:48

Ou bien, achetez leur Rock Band... au moins, il y aura juste eux pour s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

"Bof vue ce qui est arrivé a Boggart je ne sais pas si je veux l’épouser finalement, Zora tu sais cuisiner ?"

Que c'est méchant... Mais qu'est-ce que ça m'a fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:24

Bha, c'est de l'humour digne des cabochards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:59

Kid visiblement tu as mal compris... C'est pas un 6 man tornado à OMEGA c'est un six TEAMS tornado... Oui, Julianinho... toi et ton frangin vous affronterez cinq autres équipes. HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:00

Mais non tu t'es trompé... C'est l'Immortel et moi les vainqueurs du tournoi... tsst... faut tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:00

Ah je vois que Kronos aussi t'explique certaines choses... Irrécupérable le Julianinho...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:45

Pegase a écrit:
"Bof vue ce qui est arrivé a Boggart je ne sais pas si je veux l’épouser finalement, Zora tu sais cuisiner ?"

Que c'est méchant... Mais qu'est-ce que ça m'a fait rire...

C'est toi le plus méchant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:49

Ce sont les news les plus...Sad
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:59

Tssss 2, 5 , 20, peu importe, on va récupéré nos titres !!!

Mordred encore faudrai t'il que vous vous qualifiez. Very Happy

Zora je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:03

( Soupirs )
Gageons que les Cabochards vont récupérer le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:01

Eh bien je n'en suis pas si sûr moi.
Un tel gimmick match peut justement leur empêcher de récupérer le titre sans les décridibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:07

C'est vrai Pégase n'a pas tort, mais cependant malgrès ça, on va gagner quand même !!! ^^

Zora tu aurai pu mettre un spoiler avan d'annoncer le résultat du tournoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:06

Continue ainsi et tu risques de te retrouver avec un legs. Tu es dans le peloton de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:07

Le spoilers de fin vaut son pesant de cacahuète....Pour pouvoir jeter cela sur les cabochards, comme on le fait avec des singes !! Smile

Excellent boulot, Crazy Kid !!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:35

Frangin je croit que Zora t'en veut !!! Tu est trop méchant parfois !!

Mais j'ai adoré tes news !!! J'en suis encore écroulé !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:22

En t'écroulant pour si peu Kévin, tu crois pouvoir reconquérir un titre...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:03

Il t'entend pas...Il vit dans l'ombre de son frère...Même vincent Dark à plus de cran que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:08

Une fois qu'on aura récupéré NOS titres, on fera une cérémonie pour célébré, Zora, Sharpy, vous serez nos invités d'honneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:13

Tu invites Zora et Sharpy mais pas Boggart? Tu vuex créer de nouvelles tensions de ce côté-là?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:56

J'accepte l'invitation. J'apporterai un petit quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:32

Boggart : Moi, je vais m'incruster !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:41

Très bonne news! Mais pour les titres par équipe, ne rêvé pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]   News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]
» News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIIII, La News is Back.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: