L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]

Aller en bas 
+2
Tragico Comoedia
julianinho
6 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:59

Only One Survive
Le Main Event est tombé, si les pronostics se porté évidement sur un match a plusieurs, Draven n’ayant pas de rivalité avec un lutteur capable de gagné le titre (Benji Cruz n’étant probablement pas encore prés.), cependant les idées se porter plutôt sur un Elimination Chambers ou une Bataille Royal. Avec cette gimmick inédite la FGB se démarque encore comme une fédération qui a son propre style et qui na aucunement besoin de copier les autres.

Avis du Crazy Kid :
Une idée lumineuse de Fouk, voila un excellent moyen pour moi de remporter le titre que je mérite !!

Random, Zora, Bozo, Boggart, L’Argent contre l’Amour !!
En effet tout le monde se demande si Bozo une fois encore restera fidèle à Random ou si l’amour de ce dernier pour Zora lui fera enfin tourné sa veste. L’ajout de Boggart dans la feud qui lui n’hésite pas a attaqué Bozo risque de crée des tensions entre lui et Zora, celle-ci ayant trop de sympathie pour Bozo pour profiter de lui ou l’attaquer.

Avis du Crazy Kid :
Les feux de l’amour à la FGB, on voit bien que ces lutteur amené ici sous l’ère Kronosienne plombe le niveau des rivalités à la FGB.

Tragico Comoedia, ou comment Crée un Suspense Théâtrale dans la Lutte.
C’est sans doute l’une des rares fois ou personne ne peut affirmer avec une petite certitude qui sera le partenaire de Tragico contre les Beastlord, qui acceptera de l’aider à affronter ces deux monstres, même si le défis peut en effrayer plus d’un, l’attrait d’être champion par équipes doit aussi beaucoup jouer dans les têtes…

Avis du Crazy Kid :
Et bien moi je vous l’annonce, Tragico n’a pas choisi de partenaire, il a réalise que sa place et dans un théâtre et que ces ceintures sont pour les Cabochards, donc il va nous laissez sa place c’est évident.

Une Boulette Cabocharde.
Dans leur si grande envie d’innover pour rester au niveau de cette équipe légendaire que son Sharpy/Clowny et Kronos, les Cabochards on dans leur dernière intervention mis dans un certain embarras la direction de la FGB, d’abord avec leur Fire Tables Match qui semble très difficile a réalisé techniquement, mais surtout avec leur boulette sur l’inscription de Clowny dans la carte du PPV, qui étais quand même le fil rouge de leur intervention, on attend de voir comment ils vont se rattraper.

Avis du Crazy Kid :
Pfff, des détails tout ça, l’important c’est qu’on va leur botter les fesses a Honor and Glory, le reste n’est pas important.

Guerre entre Ancien SPW.
La FGB et son PPV Honor and Glory va permettre de régler de vieille rancune entre Damned, Thanatos, Mordred et l’Immortel, rancune qui date de leur ancienne fédération la SPW, et oui la FGB c’est là où on règle ses comptes.

Avis du Crazy Kid :
Règle ses comptes… pour l’Immortel et Mordred c’est plutôt là ou une carrière se termine…

Légion, Destiny et Vincent Dark ou l’Ombre, la Lumière et l’Interrupteur ?
Dans cette guerre entre Légion et Destiny, Vincent Dark notre emo préféré semble être l’élément centrale qui fera penché la balance, s’il semble être revenu dans la lumière, les ténèbres ne son jamais très loin.

Avis du Crazy Kid :
Qu’elle déchéance pour Destiny, passé de prétendant au titre a nounou de ce gothique, comme quoi être trop bon n’apporte rien de bon.

Les Nouveaux en Imposent.
A la FGB on ne perd pas de temps, surtout quand on tien deux talent tel que Methodcobra et Benji Cruz, en effet les deux à peine arrivé feud déjà avec le Champion suprême comme centre de la rivalité !! On peut dire qu’on leur donne leur chance dés le début et vue leur activité que sa soit en coulisse ou dans les shows, il semble bien décidé à la saisir !!

Avis du Crazy Kid :
Alors c’est comme çà maintenant, à chaque fois on va parler d’eux, ce n’est pas possible que même dans mes News on m’oblige à parler de deux lutteurs aussi insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:31

Hors-gimmick:
Félicitations, ton style s'affine, c'est de plus en plus drôle! Surtout quand tu compares Vincent Dark à un interrupteur! Bravo!

In-gimmick:
Me renvoyer à mon théâtre tu veux?
Te voilà bien présomptueux
car même si tu dis depuis des mois,
que les ceintures tag teams tu gagnera,
tu n'en a jamais été aussi proche que moi,
qui n'avait même pas d'équipier il n'y a que quelques jours de ça
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:37

Hahaha, c'est merveilleux, encore une fois...

Le ton sarcastique de certains point de vue, est fabuleux...


De plus, les news du crazy kid, peuvent parfois servir de résumé pour certaines feud Smile


Maintenant, je vais allez lire les promos, car je vois que les cabochards on instaurer une grosse stipulation, pour le PPV !! Bravo pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:33

Ah ! Ces rumeurs qui circulent...Bozo serait-il plus admiratif qu'amoureux ?
La liberté vs l'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:14

Du grand art ces news.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

Concernant le partenaire mystère de Tragico, je crois que c'est (pure conjecture) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:29

ça me fait marrer, on a bien arrangé le truc pour mardi. On est que trois à savoir nananère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:50

Je trouve ça bien d'avoir réussi à créer un tel engouement sur ce "mystère".
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:04

J'suis même pas au courant, moi Very Happy
Tant mieux, j'aime la surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:07

Pegase a écrit:
Je trouve ça bien d'avoir réussi à créer un tel engouement sur ce "mystère".

Faut croire que cela marche mieux quand rien n'est prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

Admin a écrit:
Pegase a écrit:
Je trouve ça bien d'avoir réussi à créer un tel engouement sur ce "mystère".

Faut croire que cela marche mieux quand rien n'est prémédité.

Que dis-tu la patron?
C'était planifié depuis des mois voyons!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:38

C'est vrai que le partenaire mystére a vraiment crée un engouement important, emplifié bien évidement par mes news. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:39

Bien avant de créer la FGB, j'avais préparé ce mystère....


Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]   News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]
» News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: