L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]

Aller en bas 
+2
Sharpy
julianinho
6 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

Le Début de la Censure :
Comme vous avez pu le remarquer, la dernière vidéo concernant Iron Pat à était protégé et son contenu n’est accessible qu’avec un code parental. Le lutteur aurai lui même pris cette initiative devant l’attitude de sa direction qui ne semble pas se préoccuper du sort de son jeune public.

Avis du Crazy Kid :
Rolala on chipote, ça leur fait du bien au gosse ce genre d’image, ça les endurci pour l’avenir. Avec ces imbécillité du CSA on va avoir une génération de fillette c’est moi qui vous le dit.

Des Ceinture Sous-Utilisé :
En effet mis a part durant les show et quelque segment promo, les lutteurs se promène la plupart du temps sans leur ceinture (en signature Very Happy ), seul les membres de la CASSE, avec Mr ? et son Titre ABK déroge a cette règle.

Avis du Crazy Kid :
Quand je les aurai toute ces ceintures, ne vous faite pas de soucis, elle ne me quitterons jamais !!

Une Hiérarchie dans les PPV ?
Depuis sa fondation, la politique de la FGB concernant la hiérarchie de ces PPV est resté vague, on ne sais pas si il y aura un PPV plus important que les autres dans le genre d’un Wrestlemania ou si tout les PPV sont de valeur équivalente pour la FGB

Avis du Crazy Kid :
Il me semble encore une fois que c’est facile à comprendre, les PPV les plus important son ceux où je suis booké, c’est pourtant simple !!

Bientôt un Double Champion ?
Comme vous avez pu le suivre ces dernière semaine, « The Xtreme Enigma » Draven est en course pour obtenir les ceintures par équipe avec Harmonia, si il parviens a ses fins, il sera alors Champion Suprême et Champion par Equipe de la FGB, cependant il semblerai que POWER ne l’entende pas de cette oreille, affaire a suivre.

Avis du Crazy Kid :
Voilà qui peut s’avéré intéressant même si au final, ça sera quand même toujours moi le meilleur !

Une Stipulation passé sous Silence :
En effet le nouveau match proposé par Julianinho aurai laissé quelque membre de la direction sceptique, cependant aucune décision n’ayant étais prise, pour l’instant on a jugé plus sage de ne tout simplement plus en parler.

Avis du Crazy Kid :
Moi mes tee-shirt se sont vendu, j’ai fait ma thune, le reste je m’en tape.

Attention au Bus !!
Il semblerait que depuis qu’a commencer sa rivalité avec Crimson, Tragico n’ose plus prendre le bus. En effet si un fou comme Crimson peut conduire des bus, qui sais quel autre dégénéré se cache parmis les chauffeur de bus

Avis du Crazy Kid :
Moi je me déplace en camionnette bleu avec chauffeur, j’ai pas ces problèmes.

Plainte Féministe déposé contre la FGB :
Les récent agissement de Boggart, mais aussi les parole prononcé par certain autre lutteur de la FGB aurait poussé a bout certain mouvement féministe qui prévoit de déposé une plainte a l’encontre de la FGB, Esperenza et Zora qui sont les plus visé par ses attaque sexiste dise qu’elle préfère régler leur problème sur le ring plutôt que devant la justice.

Avis du Crazy Kid :
Les femme au fourneaux !! Et surtout qu’elle se taise !!

Fin d’un partenariat :
Devant les plainte multiple d’association de parent qui juge que montré des prisonnier qui réussisse en prison est un mauvais exemple, la FGB pourrai rompre son partenariat avec le centre pénitencier et donc écourter tout ces story portant sur la prison.

Avis du Crazy Kid :
Plainte des féministes, du CSA, des parents, c’est pas possible les gens passe leur temps a ce plaindre, mais bon la je suis assez d’accord, fermer toute les prison, libéré nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

Hahaha, encore excellent !!
Mention spéciale à ton message perso sur la camionnette bleu avec chauffeur et sur les femmes aux fourneaux :lol:

Du très très lourds encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:14

wow quel talent
c'est épatant
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:56

oui des bonnes news. Smile

Mais malgré ma censure, tout est pour faire fâcher les responsables de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:44

J'en est meme profiter pour passé des ptite question perso, comme sur l'importance de certain PPV ou des titres en signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:19

Excellent ! Ça ouvre l'appétit ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:27

J'en ai déjà discuté avec le Kro pour l'importance des PPV. Il y a réfléchit mais son problème pou rl'instant est d eproposer des PPV qui tombe à peu près à la même période chaque année et avoir une durée entre chacun ni trop longue, ni trop courte.






Sinon si cela interesse Tragico, je vais me mettre au train.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

Oki, c'est vrai qu'on est encore une jeune fédération !!
Sinon si tu te met aussi a pilote des train tragico n'aura plus aucun moyen de transport sur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:34

Une bourrique ou un fauteuil roulant, pourrais faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]   News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]
» News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: