L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]

Aller en bas 
+2
Admin
julianinho
6 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:06

Extinction II
Le prochain PPV de la FGB approche, il s’agira du second volet d’extinction !! Si le premier était aussi le premier PPV de la FGB, ce second épisode s’annonce excellent, tout les titres sont évidement en jeux et bien malin celui qui prédira les résultats !!

Avis du Crazy Kid :
Je doit être bien malin alors, conservation des titres par équipes par les cabochards et… eu y a d’autre champion à la FGB a part nous ?? m’étonnerai ça…

Suicide Chez les Gros ?
Depuis quelque semaine on rapporte que le héros Mask Marvel serai traité de gros par la plupart du roster de la FGB, cette nouvelle aurai plongé beaucoup d’obèse dans une profonde dépression ces dernier étant plus gros que Mar… (Quoi, mais nan soyons séri… aie… ok ok c’est bon). Finalement cette news serai un fake, on me fait dire que rien sur terre n’est plus gros que Marvel.

Avis du Crazy Kid :
Voila qui est mieu.

Que deviens Bozo ??
Ce géant qui il y a quelque mois était au centre des attention semble s’être éteins, en effet il se contente désormais de son rôle de garde du corps, il ne poursuit plus Zora, ne menace plus de trahir Random, bref un garde du corps et c’est tout quoi.

Avis du Crazy Kid :
Pauvre Bozo, si j’avais un cœur, ça me ferait presque de la peine.

Mariages, Oui mais Quand ??!!
Zora a dit oui, le mariage est officiel, oui mais alors quand ?? Et surtout où ?? Sera-t-il diffuser par la FGB, certaine superstar interviendront t’elle ? Tant de question, vivement le prochaine épisode des Feux de Zora.

Avis du Crazy Kid :
Boaggart avant Zora, clodo alcoolique, Boggart fiancé à Zora, challenger au titre… Mmmm, Zora veut tu m’épouser ??!!

Mr Assuncion part en Guerre !!
Le dernier représentant de la CASSE a la FGB a exprimé sa colère dans se dernière intervention, il semble vouloir s’opposer au pouvoir en place et a promis de faire de sacrifices le A show de la FGB et de lutter contre le pouvoir Kronosien en place !! Encore faudrait t’il qu’il passe les test anti dopage… rumeur rumeur…

Avis du Crazy Kid :
Faire de Sacrifice le show principal ? Deux semaine de suite les Cabochards en on fait le Main Event, je voit pas comment le rendre plus intéressant, on a déjà atteins le sommet.

Tigerclaw et son Tableau de Chasse.
Immortel, c’est fait, Mordred, c’est fait, Tigerclaw continue sa collection de trophée SPW en s’attaquant cette fois ci au dangereux KK Damned, l’homme qui est revenu de la mort, une nouvelle proie pour le chasseur ou bien la fin de la chasse.

Avis du Crazy Kid :
Trophée trophée… C’est de la SPW quoi, c’est comme la chasse au lapin, c’est manière de s’occuper en attendant de pouvoir chasser le vrai gibier !!

IT’S THE SPOILER TIME !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:33

Si elle venait lire au moins haha
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:51

Encore du grand art !!
C'est de l'excellent boulot, une fois de plus...
aSSuncion...original...Ce doit être un SS !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:39

Le denier spoiler me semble plausible,
même si Kro est plutôt imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:49

Hum ! Des news à déguster, Julianinho ! Notons l'importance de la ponctuation dans mon commentaire, la virgule fait toute la différence.

Le Crazy a osé...!!! Zora, veux-tu m'épouser ??!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:46

Boggart : Hé ho...qu'est-ce que c'est que cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:46

Hé ! Boggart relit l'avis du Crazy ou demande à Sharpy de t'expliquer !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

Boggart : Je le sais, j'avais lu...Mais j'aime pas ce genre de discours !! Car quand c'est pas une tarlouze en masque blanc qui te drague, c'est un taulard qui lui, est loin d'être blanc comme neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:33

Sharpy a écrit:
Boggart : Je le sais, j'avais lu...Mais j'aime pas ce genre de discours !! Car quand c'est pas une tarlouze en masque blanc qui te drague, c'est un taulard qui lui, est loin d'être blanc comme neige !!

Ou encore un clodo,
myso,
à l'immense égo.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:43

Laisse les ce battre Zora, il n'y a que moi qui t'aime vraiment, certain te dirons que c'est l'appat de l'or qui m'attire mais c'est faux, si je devien champion par la suite ce ne sera que pur coincidence !! Very Happy

Merci pour vos commentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:05

Excellent le kid.

Pour les spoilers, tu te mouilles beaucoup plus. C'est une bonne idée (faut bien concurrencer info-lutte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:24

Ca fesait lontemp alors je me suis laché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:57

julianinho a écrit:
Laisse les ce battre Zora, il n'y a que moi qui t'aime vraiment, certain te dirons que c'est l'appat de l'or qui m'attire mais c'est faux, si je devien champion par la suite ce ne sera que pur coincidence !! Very Happy

Merci pour vos commentaire. Wink
Je n'y peux rien Julianinho...L'homme est une manifestation animale.

As-tu ...compris ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

Faut un cerveau, pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:08

Non...du temps à tuer et une télé !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:17

Et un savon...En prison, c'est utile un savon...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:04

Pas besoin de cerveaiu pour le savon...le soap !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:09

La soupe ?? Smile

On dit vraiment n'importe quoi, hein...mais nous sommes sur un forum crée par kronos, donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]   News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode XXV, La News Ne S'éteins Pas.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: