L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]

Aller en bas 
+2
Tragico Comoedia
julianinho
6 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

Un Pompier sous terre.
A la fin du dernier countdown si vous avez tous suivi jusqu'à la fin (oui Mr Julianinho on sait, c’est dur de pas zapper quand y a plus les Cabochards.), Sharpy a envoyer la voiture de Pégase sous des tonnes de terre, a savoir si Pégase était encore en dessous nul ne sait… Leur match pour Octobre s’annonce déjà comme sorti d’outre tombe.

Avis du Crazy Kid :
Bon débarat, j’ai jamais aimer les pompier, il m’on souvent empêcher de jouer avec le feux…

Tirage au Sort pour une Guerre à Rebondissement.
Harmonia décidant que cette fois cette guerre prenait trop de place a décider de canaliser les esprits, elle a ainsi organiser un tirage au sort pour laisser le hasard régler les conflits, Mordred vs Thanatos et Iron pat vs Power sont nos deux premier match pour Octobre, que va donner la suite ?

Avis du Crazy Kid :
Le hasard le hasard… elle m’a jamais inspiré confiance, de toute façons une femelle au pouvoir déjà on peut dire que c’est suspect.

Tension chez les Anti SPW.
Thanatos a réussi, il a rallier un grand nombre de lutteur derrière lui pour anéantir une fois pour toute les traitre de la SPW, cependant ces nouveau amis, Tigerclaw en tête, doute des ces réel intention, il lui faudra vite les rassuré pour éviter une mutinerie…

Avis du Crazy Kid :
Mais non pas de mutinerie !! Quoique je ferai sans doute un bon chef je trouve, enfin ce que j’en dit…

Zora, Boggart, et ce Mariage alors ?
Avec tout le bordel entourant le titre ABK, avec une plétorde de challenger comme Random, Bozo ou encore Eko, l’idée de Zora de proposer a Boggart de la battre pour son titre pour qu’elle accepte le mariage semble compromise, en effet visiblement Eko et Random s’en mélant, voila un beau bordel pour notre championne.

Avis du Crazy Kid :
Et voila une femelle championne et au lieu de parler match hardcore, sang et autre, on parle mariage… Quand je vous dit qu’une femelle n’a sa place que derrière un four.

Dark Chambers Match.
La structure est prête !! Legion a enfin dévoilé son plan !! Un match très original pour régler ses comptes avec Marvel !! Légion espère ainsi se débarrassé définitivement de notre super héros, mais comme on viens de le dire, c’est un super héros, alors il n’y a que lui pour se sortir d’un tel guêpier.

Avis du Crazy Kid :
Un brave Garçons se Légion, allez débarrasse moi de Marvel et je te donne une ame comme récompense, c’est cadeaux. Attention je me fou pas de toi, ça sera une âme Immortel, je sais je fait de beau cadeau.

Tragico vs Crimson, Cette fois c’est Pour le Titre !!
Une fois encore Tragico Comedia et Crimson vont s’affronter, mais cette fois le Titre Suprême sera en jeux !! Ces deux la nous on toujours donné des matches d’une intensité incroyable et nul doute qu’en main event d’un PPV, ce match sera au minimum un classique, au mieux une légende !!

Avis du Crazy Kid :
Mouais… Une légende d’ennuie ouais…
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:03

Une légende d'ennui?
Moi je crois plutôt que tu l'envie!

Comme d'habitude Julianinho,
du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:15

Je ne rate jamais tes news Julianinhoho, ni l'avis du Crazy...Wink Il a un petit quelquechose contre les femmes...il veut du sang ! Pourtant, pendant une bonne partie de leur vie, elles en ont à offrir régulièrement. C'est dégueux, hein !Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:37

Tafiolle!

Bha quoi?

NON CE N'EST PAS DE LA PROVOCATION GRATUITE!

NON!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:24

Encore du beau boulot.
vous regretterez Pegase quant l'arena sera en cendre après une de vos conneries.
D'ailleurs vous avez déjà pu constater les dégats déjà causés à peine Pegase "enterré"...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:57

La première news donne déjà le tempo du reste de ce bulletin... Magnifique, ma crazy girl Julia !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:39

Merci a tous, je l'est trouvé baclée par faute d'avoir le temp de m'y plonger a fond donc ravi qu'elle vous plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:05

Avis de Sharpy :
Tu peux bâclée comme tu veux, t'a été fait à moitié, de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:26

Toi tu va bientot regretter d'avoir entéré le seul pompier de la fédération si tu voit ca que je veut dire

...Allume son chalumeau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:32

Hahaha :lol:

Boggart me fait dire que Tragico est meilleur que toi...Pense plutôt à éradiqué ceux qui te font de l'ombre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:49

Sharpy a écrit:
Hahaha :lol:

Boggart me fait dire que Tragico est meilleur que toi...Pense plutôt à éradiqué ceux qui te font de l'ombre... Smile

Mauvais conseil de ta part,
mon cher Boggart!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:30

Blablabla...Boggart à hâte de te voir cramé, toi et ton masque Very Happy


Dernière édition par Sharpy le Ven 26 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:04

ca va arriver plus vite que vous ne le pensez, n'oublions pas la proposition du Kid dans la propos de baron.

Sifllotis comme dirrai qualqu'un... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:09

julianinho a écrit:
ca va arriver plus vite que vous ne le pensez, n'oublions pas la proposition du Kid dans la propos de baron.

Sifllotis comme dirrai qualqu'un... Very Happy

Que je te voie,
te mêler de mon match de championnat! Mad

( :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]   News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XVIII, La Vrai NEWS !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: