L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Overkill 89 : Combat intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 89 : Combat intercontinental Empty
MessageSujet: Overkill 89 : Combat intercontinental   Overkill 89 : Combat intercontinental Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:07

OVERKILL


Bonjour à tous je suis Harry Wayland et à mes côtés se trouve Urumi ! (Bonjour Harry !) Dans deux jours aura lieu le prochain supershow de la FGB : VICTORY, mais pour le moment place à Overkill ! (Et le show s'annonce excitant avec un super combat éliminatoire à 6 lutteurs.) Le mois dernier, les lutteurs géants étaient mis en avant, ce mois-ci, la FGB a décidé de mettre en avant la richesse mondiale de son roster. (La FGB et FGM possèdent de nombreux lutteurs aux nationalités et origines différentes c'est pourquoi : 3 membres de la FGB et 3 de la FGM vont représenter leur continent respectifs dans un véritable match intercontinental !)

Pour le moment, on retrouve Kyle Smith Jr. qui à organisé une conférence de presse. Il annonce que la tant attendue téléréalité "Amor Academy" mettant en vedette Chico Rico sera diffusée au mois d'avril ! KSJ en profite également pour présenter celui qui sera l'animateur de ce programme, un journaliste d 'expérience que l'on a déjà pu voir dans reportage sur la FGB il y a quelques années : Harry Rose Le Mac ! Kyle donne ensuite plus détails sur l'émission : elle se déroulera en 5 épisodes diffusés hebdomadairement, Chico aura 5 prétendantes. Un journaliste questionne Kyle sur le lieu du tournage. KSJ répond que celui-ci se passera dans l'une des villa de Mr. Wolrd qui n'est autre que l'ancienne résidence du Seven Wonders Project. Un autre journaliste questionne Smith pour savoir si les prétendantes pourraient, par la suite, avoir un contrat avec la FGM comme se fut le cas pour la World Academy. Kyle rétorque que les prétendante auront un contrat avec la World Company et qu'elles n'apparaitrons à la FGM qu'avec l'accord de leur employeur. KSJ précise que la World Company ne souhaite pas se faire voler impunément des talents comme se fut le cas après la World Academy ou le Seven Wonders Proeject.


En parlant du Seven Wonders Project : Lee Ho Chan est déjà sur le ring pour le combat de ce soir, avec sa protection au visage. Il représentera l'Asie dans ce match. Il est accompagné de l'africain BOZO, de l'européen Mac Sardow et d'un autre ancien protégé de Mr. World : l'océanien Tao Anoa. Double J arrive ensuite pour représenter l'Amérique du Nord.

La Sud-Américaine STORM, de son véritable nom Aurora Azul, est la dernière à faire son arrivée (Elle à un micro à la main ...) L'argentine prend la parole et rappelle que le clan ERASED s'est formé à la FGM car des lutteurs étaient complétement "effacés" par la fédération. Le but d'ERASED était donc de faire bouger tout ça ... mais force de constater que des années plus tard rien n'a changé : on efface même à présent carrément un continent entier ! ERASED va donc faire réparation de cela et STORM introduit le lutteur du septième continent l'Antarctique. (Voilà un autre membre d'ERASED qui sort des coulisses : FROST !) L'ex Blizzard rejoint son alliée et les deux membres d'EARSED se dirigent ensuite ensemble vers le ring. Quelques lutteurs pestent sur le ring de cet ajout de dernière minute, mais trop tard, la cloche sonne, le match débute bel et bien à 7 lutteurs.


MATCH A ELIMINATIONS
MAC SARDOW vs DOUBLE J vs BOZO vs STORM vs LEE HO CHAN vs TAO ANOA vs FROST


Le cloche sonne à l'instant : STORM et FROST foncent déjà à deux sur BOZO. Double J en découd avec Mac Sardow pendant que les anciens partenaires du Seven Wonders Project, Lee Ho Chan et Tao Anoa s'échangent des coups. Le samoan prend rapidement l'ascendant sur le Hongkongais qu'il envoie valser contre l'un des coins. (La question est : Lee Ho Chan est-il vraiment apte à combattre suite à son agression d'il y a huit jours ?) Double J semble prendre l'avantage sur Sardow, mais Joseph Jones se fait surprendre par un European Uppercut. Pendant ce temps : Tao Anoa écrase Lee contre le turnbuckle.

De son côté, BOZO parvient à repousser une première fois les membres d'ERASED. (Mais les activistes retournent vite à la charge) Ils réussissent à frapper le géant plusieurs qui reculent contre les cordes. The Big Great Bozo se rebelle et repousse STORM, mais ERASED reçoit le soutien de Tao Anoa. (A trois contre un, ça devient plus simple) Et BOZO passe par dessus la troisième corde ! (Cette fois-ci pas d'élimination comme au dernier Overkill : il faut subir un tombé ou abandonner pour quitter le match !) FROST hésite ensuite à attaquer Tao, mais STORM l'en dissuade (elle préfère garder un allié de plus ...)

ERASED choisi alors de s'en prendre, à deux contre un, à Lee Ho Chan qui vient seulement de se redresser .... Get Erased (Code Breaker) de STORM ! FROST poursuit avec un Standing Shooting Star puis le tombé : UN ... DEUX ... TROIS.


Lee Ho Chan est éliminé


L'asiatique n'aura pas fait long feu ... (Faut dire qu'il n'était pas à 100 % ...) ERASED s'offre donc la première élimination du match (ce n'était pas la plus difficile ...) Le travail en équipe d'ERASED ne semble pas plaire : Mac Sardow et Double J, après s'être tapé de dessus, se dressent ensemble face à FROST et STORM. Cette dernière tente de demander renfort à Tao Ano. Mais le samoan ignore l'offre et quitte le ring pour faire face à BOZO. L'affrontement entre le géant africain et le puissant océanien débute. (Tao frappe, mais les coups de l'ancien champion de la FGM ne semblent pas affaiblir BOZO) Anoa tente de monter en puissance ses frappes, mais BOZO l'envoie valser contre les barrières se trouvant devant le public.

Sur le ring ERASED est prêt à en découdre, Double J et Mac Sardow ne semblent attendre que ça. (Ca se toise, ça se provoque ... mais rien de bouge) Chacun attend que l'autre face le premier pas. Ce moment de flottement et finalement interrompu par le retour de BOZO. Le garde du corps de Random fonce dans le tas et réalise un strike en envoyant tout le monde au tapis. (BOZO nous fait un beau début de combat là !) Il a surement envi de se racheter suite à sa défaite au dernier Overkill. STORM et Double J roulent hors du ring pour reprendre leur souffle. BOZO ramase alors Mac Sardow et FROST. Il soulève les deux hommes : Double Chokeslam !

The Big Great BOZO réalise le tombé sur Sardow : UN ... DEUX ... TROIS !!!


Mac Sardow est éliminé


BOZO va ensuite faire le tombé sur FROST ... mais STORM extirpe de justesse son coéquipier du ring. Mais ERASED se fait surprendre dans la foulée par une attaque de Tao Anoa. Le Samoan envie ensuite valser STORM contre les escaliers avant de soulever FROST et lui infliger un Samoan Drop. BOZO admire la démonstration de force depuis le ring, mais Double J arrive discrètement STUNNER sur le géant africain ! Joseph Jones se précipite pour faire le tombé : UN ... DEUX et TROIS !


The Big Great BOZO est éliminé


Ce combat file à 100 à l'heure ! (Et ce n'est pas terminé : Tao Anoa glisse FROST sur le ring, surement pour l'achever). Il va pour le rejoindre, mais STORM le retient. L'ex Breakout Star Champion de la FGM tente de repousser la sud-américaine, mais celle-ci le surprend avec un coup de genou suivi d'un DDT. STORM gagne ensuite le ring, où JJ était prêt à s'en prendre à FROST. Celle qui se faisait appeler Aurora Azul repousse le lutteur de la FGB. Un brawl éclate aussitôt : STORM tente de rouer de coup son opposant, mais Double J parvient à la saisir et lui faire subir un collier arrière.  La leader d'ERASED se débat et flanque des coups de coude à son assaillant qui finit par relâcher la pression. Double J ne se laisse pas abattre et part pour soulever sa vis-à-vis, mais FROST est de retour et s'en prend à lui. Double J envoie tout de même le lutteur glacial contre les cordes, mais ce dernier prend de al vitesse et lui fait subir un Headscissor. JJ se redresse très vite mais subit, dans la foulée, un Hurricunarana suivi d'un tombé : UN ... DEUX ... dégagement de Double J.

ERASED unit à nouveau ses forces, et à deux, STORM et FROST matraquent de coup de pied Double J. FROST grimpe ensuite au sommet de l'un des coins, pendant que STORM s'assure que Double J reste bien à terre. Adam s'élance pour sa Tornade Blanche : 450° Splash. Il reste ensuite sur le corps inerte de Double J pour le pinfall : UN ... DEUX et TROIS.


Double J est éliminé


ERASED célèbre cette nouvelle élimination (Qui ne plait pas beaucoup au public ...) Mais Tao Anoa est de retour sur le ring : Double Spear ! STORM se redresse la première : Spinebuster de Tao. Ce dernier relève ensuite FROST : Anoa Bomb (Sit-Down Powerbomb) ... directement sur STORM, allongé au sol ! (La foule se lève !) Anoa écarte STROM de son partenaire et couvre FROST : UN .... DEUX et TROIS !!!


FROST est éliminé


Tao ne veut pas perdre de temps et va pour faire le tombé sur STORM ... mais celle-ci vient de rouler hors de l'aire de combat. (Alors qu'on pouvait s'attendre à un long match ... les éliminations s'enchaine très vite !!!). Tao Anoa va pour aller chercher STORM hors du ring mais la lutteuse ... lui crache un liquide grisâtre au visage ! Le samoan se retrouve aveuglé, la membre d'Erased en profite pour s'éloigner afin de souffler un peu. Tao tente de s'essuyer les yeux comme il peut, mais met quelques secondes avant de retrouver la vue. (Tout ça pour voir STORM lui foncer dessus, le pied en premier : Spinning Wheel Kick !

Tao Anoa se retrouve allongé au sol, non loin des escaliers menant au ring. L'argentine en profite : elle soulève ceux-ci et y glisse, dessous, l'un des bras de Tao. STORM monte ensuite tranquillement les marches ... écrasant le bras du samoan. (Et comme ça ne suffit pas : la voilà qui se met à sauter sur l'escalier ! Quelle sadique !) Après un cri de douleur, Tao Anoa arrive à retirer son bras de sous l'escalier. (Quelle marque ... il a le bras rouge écarlate !) Et encore la rouge est atténué par les tatouage maori qu'il porte ... STORM semble d'avis que le bras de Tao Ana n'a pas encore assez morflé : elle lui exerce une torsion de celui-ci. Tao Anoa souffre, mais le samoan a de la résistance. Il se débat et finit part écarter son opposante.

STORM tente de revenir aussi à la charge, mais Anoa se sert de son bras non blessé pour la stopper avec une sorte d'atémi.

Anoa préfère ensuite retourner sur le ring. Il regarde un peu les dégâts sur son bras, ses doigts bougent, son coude et son poignets aussi. Pas de gros dégâts, mais son bras semble tout de même lui faire mal. Au pied du ring STORM s'est redressée. Elle fait signe à Tao de revenir en découdre hors du ring, mais le samoan refuse et lui fait el signe inverse : c'est à elle de venir dans l'aire de combat. STORM rigole, Tao Anoa insiste. STORM rigole de plus belle. Le samoan s'énerve qui va rejoindre son opposante hors du ring, STORM en profite .... pour faire le chemin inverse. Tao Anoa peste et retourne dans le ring, mais alors qu'il passe sous les cordes STORM en profite pour l'attaquer par surprise.


Aurora redresse ensuite Tao et part pour son Get Erased (Code Breaker) ! (Non c'est renversé !) Elle se fait retenir par Anoa qui la place sur ses épaules : Anoa Bomb ! Le samoan fait ensuite le tombé : UN ... DEUX et TROIS !!!


Gagnant : Tao Anoa


Tao Anoa se redresse victorieux. (Le bras touché, mais ça à l'air d'aller) Ce 89ème numéro d'Overkill se clos sur le combattant samoan de la FGM célébrant sa victoire dans ce match intercontinental. (Une belle victoire pour l'Océanie.) Effectivement et également pour la glorieuse nation de la lutte qu'est les Iles Samoa. De notre côté : rendez-vous mardi pour VICTORY, à très vite !

Kro Products mars 23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Baron, Lestat Dragonheart, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Overkill 89 : Combat intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 246: Combat du troisième âge
» Sacrifice 187: Branle-bas de combat
» Countdown 128: Combat de " femmes "
» Countdown 231: Le combat de l'année
» Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: