L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 187: Branle-bas de combat

Aller en bas 
+3
Bi-Croquants
Baron
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:42

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Je suis heureux de vous retrouver pour ce premier Sacrifice de la septième saison. Qui aurait cru que la FGB perdurait aussi longtemps... Comment ? La FGB elle même ? C'est pas faux, effectivement.
Hier, lors de Countdown, pas mal de lutteurs ont dû donner leur choix vis à vis de Legion. Les Hit-Monkeys ont rejoint la Horde. Zack Gage et Jack Stone, sans les rejoindre, ont montré leur sympathie. Par contre, il reste encore des lutteurs comme les Bi-Croquants ou encore Big Boss Aoi, White Speedman et bien d'autres, qui n'ont pas encore voulu émettre leur opinion.
Aujourd'hui, nous allons voir Randy Madness, le vice-champion en action ainsi que quelques confrontations Horde et Anti-Horde bien senties. Ne perdons plus de temps et rejoignons dans le ring un lutteur en jaune.




Match 1:
Mr. Jobber vs Nathaniel Hurt ( avec Kronos )
Victoire: Nathaniel Hurt


En coulisses, Defattaque se plaint auprès des Bi-Croquants. Il juge que cette histoire de Pape les a éloigné de leur but, refuse que Galaad réponde au téléphone, sous pretexte que c'est peut-être la Prophétie et que cette dernière est responsable à ses yeux de la présence du savon dans la douche où il a eu son accident et que certaines choses vont devoir changer. La semaine prochaine, il a réussi à leur obtenir un match contre une autre équipe et ils ont interêt à prouver que la perte du titre par équipe était un accident sinon il devra se trouver un autre partenaire... ce qui ne semble guère déranger les Bi-Croquants mais ça, Defattaque n'a pas l'air de s'en rendre compte. C'est alors que Galaad se met à parler de la Horde mais encore une fois, Defattaque ne veut rien savoir, prétextant que la Horde n'est qu'un effet de mode. La preuve qu'il n'y a pas que les Bi-Croquants qui semblent vivre sur une autre planète.




Match 2:
Cédric Darsa vs Mr. Hyde
Victoire: Cédric Darsa par disqualification lorsque toute la Horde se ramène dans le ring et se débarasse de Cédric Darsa. Ils le sortent du ring, alors qu'arrivent Luther Kay et Mr. Excellent, et Legion leur dit de récupérer leur déchet. Les Last Wolves ramènent Cédric Darsa mal en point en loge, tentant malgré tout de le maitriser car il veut y retourner, quitte à affronter la Horde tout seul. Les Last Wolves promettent à la Horde que ce n'est pas fini entre eux. Legion annonce(nt) que la Horde dirige désormais la FGB, que les Hit-Monkeys les a rejoint et que leur pouvoir est telle que le prochain PPV sera SHEOL, un PPV 100% consacré à la Horde. Mais avant de passer au chose sérieux, il est temps de faire le ménage avant tout en son propre sein. Legion affirme qu'il sait qu'un risque existe quand un groupe s'aggrandit, que la mauvaise herbe pousse plus vite. Il se tourne vers Xtrem et lui reproche d'avoir lancé son équipe vers la défaite à DOOMSDAY VI mais aussi d'avoir risqué la prise du titre suprême le même jour en frappant l'actuer champion au crâne avec la ceinture. Il le traite de maillon faible. Il demande à Hope de donner son verdict et celle-ci baisse le pouce. Legion ordonne alors à la Horde de se débarasser de lui. Rouge, Verdugo et Mr. Hyde se mettent à le matraquer avant de l'envoyer à Crimson qui lui fait subir le fatal Purple Death. On pousse Xtrem ensuite hors du ring à coup de pied, comme une vulgaire chausette.
Legion enchaîne sur le cas Julianinho qui lui a volé le titre. Il lui promet que tout ira bien si il vient le lui rendre maintenant mais qu'après il sera trop tard et qu'il finira comme tout ceux qui se mettront sur leur chemin: dans les véritables flammes des ténèbres. Julianinho ne se montre pas et Legion envoit la Horde partir à sa recherche, précisant à chacun de lui ramener en plus de la ceinture, la tête de Julianinho.


En coulisses, la Horde crée la pagaille à la recherche de Julianinho et du titre. Mr. Hyde pénètre dans une pièce tandis que Carrie et Hades menacent un technicien que si il leur dit pas où se trouve le Kid, il subira bien pire. Le technicien promet qu'il ne sait rien. Un bruit suspect oblige Hades à rejoindre Mr. Hyde dans la pièce et découvre la Créature à travers une table.


On annonce que Xtrem sera arrêté quelque temps, blessé par le Purple Death de Crimson.



Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Bones ( avec Ox & Robert ) vs Randy Madness
Victoire: Randy Madness
Après le match, Crimson fait son entrée et rappelle à Randy Madness son défi pour le titre de vice-champion. Randy lui répond qu'ils ne sont pas obligés d'attendre le PPV et l'invite à monter dans le ring. Crimson lui rétorque qu'il est connu comme un destructeur qui ne recule devant rien ni personne mais qu'à partir de maintenant, il se doit de gérer sa carrière par lui même, qu'il n'y a plus Vileny ni la FGB pour lui quoi faire et que les choses se ferront bientôt mais à sa façon. Randy le traite de lâche et Crimson s'en va, faisant mine de n'avoir rien entendu.



Dans les vestiaires, Crimson démolit tout ce qu'il trouve dans les couloirs, furieux de s'être fait traité de lâche. Il promet bientôt qu'il jouera avec les os de Randy Madness et que le titre ira rejoindre sa collection avec le titre SPW.



Pendant ce temps, dans le bureau de Superior FireFighter, ce dernier est furieux, non pas contre les Hit-Monkeys qui l'ont trahis, encore que, si, sûrement, mais là il est surtout énervé par l'annonce de Legion comme quoi la Horde avait la main mise sur le PPV. Du moins, c'est ce qu'il prétend au téléphone à son interlocuteur qui semble être notre président, Mr. Fouk. Ce dernier lui dit qu'il va arranger tout cela et viendra la semaine prochaine à Countdown.



La Horde continue de rechercher Julianinho quand soudain les Hit-Monkeys interpellent Verdugo, lui priant de prévenir Legion car ils viennent de retrouver Acheron à terre, complètement KO. 



Match 4/ Main-Event:
Fear Machines & Mark Gaillard ( avec Dr. Sane & Kikiller ) vs La Horde ( Karybde, Scylla & Verdugo )
Victoire: A l'origine, c'était Acheron qui devait lutter avec les challengers pour le titre par équipe. Suite à l'attaque dont il a été victime, il a été remplacé par Verdugo.
Pendant le match, malgré le fait qu'il soit excédé par les aboiements de Kikiller et ceux de Casimir Ketchup, Mark Gaillard s'apprête à vaincre Verdugo mais l'arbitre, André Saucisson refuse de compter le tombé gagnant. Il se fait menacer par Gaillard qui se fait surprendre par le Vampire's Sword de Verdugo, donnant la victoire à la Horde.




Après le match, la Horde est de retour sur le ring et Legion annonce qu'ils en ont plus qu'assez des jeux de Julianinho. Legion prétend que le Crazy Kid ne peut être responsable des attaques sur Mr. Hyde et Acheron et invite le responsable à venir les voir, tout comme le Kid et la ceinture. C'est alors que la musique de Diamant Brut retentit. L'ancien champion suprême apparaît et réfute son implication dans les attaques qu'a subi la Horde mais qu'il n'est ni là pour féliciter le responsable ni pour faire plaisir à Legion. Il lui rappelle qu'il a son match retour et accepte toutes les demandes de Legion pour leur match, même d'avoir toute la Horde avec lui, parce que cela ne l'empêchera pas de récupérer le titre suprême. Legion interpelle Diamant Brut et lui dit qu'il n'y aura pas de match retour tant que Julianinho n'aura pas rendu le titre. Diamant Brut dit qu'il ne veut rien savoir mais Legion lui dit qu'il aura un match clean, sans craindre quoique ce soit, si l'ancien champion lui recupère le titre suprême.
C'est alors qu'une cible géante apparaît via projecteur sur le ring, entourant Legion et la Horde. Ces derniers cherchent partout un éventuel responsable.





Sacrifice se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles confrontations explosives. C'était William Shadok pour les commentaires. Merci d'avoir été avec nous pour cette grande édition. Au revoir.





Kro Products septembre 13


Dernière édition par Admin le Mer 11 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:47

Acheron blessé est remplacé par Acheron? Aïe, pas une bonne nouvelle ça.

Et c'est quoi un PVV?

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:53

J'suis bien obligé de faire des fautes de frappe, sinon, je suis en manque de lecture pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:55

J'adore les clans dans le catch. J'ai marké à l'époque de la nWo, c'est pas loin d'être la même chose avec La Horde et la résistance.
En lisant le Sacrifice, j'ai redouté d'avoir précipité la dernière promo des Bi-Croquants. Ça aurait-été ballot qu'ils choisissent leur camp 24 heures après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:10

En fait, ta promo a souligné un fait important. Cet angle était surtout pour te dire, message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:40

Voilà entre autres pourquoi je m'éclate à la FGB. Merci Kronos !
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:25

Un perdu pour deux gagner, en effet, c'est tout bénef pour la Horde. Par contre, ils se sont fait un nouvel ennemi si Xtrem revient. Un PPV spécial Horde ? Voilà qui promet d'être une longue soirée pour Dédé Saucisson. Enfin, encore faut-il que les membres de la Horde arrivent en forme au PPV, et à la vitesse où ils se sont fait tabasser durant ce show, rien n'est moins sûr.

Deffy et les Bi-Crocs unit contre la Prophétie, c'est un film qui pourrait être réaliser par Peter Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:32

Le prochain PPv est celui qui change de noms tout les ans et là je sent qu'il va appeler ... HORDE ! :p

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:01

Victoire pour Hurt mais contre Mr Jobber, c'est pas vraiment un exploit non plus.

Defattaque serait-il un élu envoyé par la Prophétie? Ou bien il est juste dans son monde...

Légion est tellement confiant que La Horde commence à tabasser ses propres membres. Ca pourrait bien se retourner contre eux.

Vileny en solo pourrait bien créer la surprise et prendre le titre à Randy.

Kiki joue avec la Horde? Julia? Diamant? Luther? Ou bien tous en même temps? Il n'en reste pas moins que c'est un jeu dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21

AH bah la vache, Hurt va impressionner la Horde là.

Que Def apprenne déjà à pas s'exploser dans les douches.

Ah ouais, on rigole plus à la Horde! Xtrem va mettre du temps à se remettre, et Julia encore plus s'il a plus de tête.

Quel lâche ce Crimson.

Faut leur couper les mains, ils auront plus la main mise sur le PPV comme ça.

Saucisson va se faire couper en tranche si ça continue.

Acheron et Hyde ont peut être juste glissés. Tous les 2.
Légion est un malin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 187: Branle-bas de combat Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 187: Branle-bas de combat   Sacrifice 187: Branle-bas de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 187: Branle-bas de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 89 : Combat intercontinental
» Countdown 128: Combat de " femmes "
» Countdown 246: Combat du troisième âge
» Countdown 231: Le combat de l'année
» Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: