L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Empty
MessageSujet: Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes   Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:42

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Nous sommes Harry Wayland...  ( et William Shadok ) et nous vous souhaitons une très bonne année 2020. Pour ma part, elle n'est pas vraiment top sauf cet événement à OMEGA XIII qui a vu Julianinho, qui a failli mourir pendu, disparaître dans les ténèbres en compagnie de Néron le taxidermiste. ( Nous avons surtout un nouveau champion suprême, et gagnant de l'Omega Rumble, à savoir Bouboule Lalar ). Ainsi que POWER en tant que nouveau champion Bloody. ( Bref, nous avons un début d'année chargé et nous n'allons plus perdre un instant et débuter le show tout de suite ). Ah bon ? Vous prenez les rennes ? Non bah parce faut me le dire et je vous laisse. ( Oh si cela pouvait être vrai ).


On débute avec les Sauveurs dans le ring, tous réunnis autour de Mark Gaillard. Ce dernier rappelle à chacun que c'est grâce à lui si ils ont pu revenir à la FGB alors que personne ne les attendait. C'est grâce à lui si aujourd'hui POWER, l'Immortel et Thanatos peuvent s'enorgueuillir d'un titre autour de leur taille. Mais visiblement, pour K.K. Damned, ce n'est pas assez. A l'Omega Rumble, Damned a cru pouvoir lui faire un enfant dans le dos. Il est temps qu'il lui présente des excuses.
K.K. Damned prend le micro et déclare qu'il n'a pas à s'excuser d'avoir fait son travail. Que Gaillard prétend qu'il a voulu lui faire un enfant dans le dos, mais qu'en fait, il l'a vraiment vrai puisqu'il l'a viré de l'Omega Rumble, qu'il recommencerait si il le fallait car il connait les règles du jeu contrairement à Gaillard qui semble les avoir oublier, et que surtout, si POWER, l'Immortel et Thanatos ont des titres autour de leur taille, ils sont tous revenus pour permettre à un autre d'avoir un titre suprême qui lui échappe tout le temps.
Cela en est trop pour Gaillard qui déclare que Damned est aller trop loin et qu'il est temps qu'il en paye le prix. Flottement. Mark Gaillard regarde les autres lutteurs. Il semblait s'attendre à ce qu'ils attaquent Damned. Destiny prend le micro et déclare qu'il faudrait que les deux s'expliquent dans un ring l'un contre l'autre car c'est ce qu'on fait entre lutteurs. Mark Gaillard accepte et s'en va dépité de voir ses ordres ignorés à ce point.



Match 1:
Mr. Jobber vs Double J
Victoire: Double J
Après le match, Archibald Laurent vient dans le ring et lui annonce qu'il sait ce que cela fait d'arriver içi, de devoir trouver sa place. Heureusement Double J a de la chance car Archibald est arrivé avant lui et donc peut le guider à trouver sa véritable place. Les toilettes sentent justement mauvais et auraient bien besoin d'un peu de nettoyage. Ni une ni deux, Double J le fait taire avec une gauche qui oblige Laurent à quitter le ring, furieux.





On retrouve JiJi en backstage avec la vice-championne Pétale Orientale. Elle avait promis de détruire MJ Price et a tenu parole. Elle sait qu'il est détruit émotionnellement et qu'il ne pourra jamais plus faire quoique ce soit dans le monde de la lutte. Elle a gardé une pancarte avec certains tarifs si cela l’intéressé de se recycler. Maintenant, elle peut penser au futur et profiter enfin de son statut de vice-championne... mais voilà qu'elle est interrompue par le Dr. Sane qui prétend que la voir sur le ring à OMEGA XIII, défendre le titre de vice-championne... a été un véritable cauchemar pour les amateurs de la FGB. Les fans n'ont pas besoin de ça. Pétale lui propose d'aller dans le ring pour montrer à tout le monde ce que les fans attendent. Le Dr. Sane répond qu'il n'existe qu'un seul être capable de le lui montrer ce qu'est le rêve fait de chair et de sang. La Dream Machine Casimir K. vient face caméra pour montrer les merveilles de son corps sous les flatteries du Dr. Sane. Pétale Orientale prétend qu'elle doit aller vomir et s'en va. JiJi préfère s'en aller aussi. ( L'histoire ne dira pas pourquoi ).







Match 2:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs Thanatos & L'Immortel
Victoire: Thanatos & L'Immortel suite à un stunner de l'Immortel sur Kevin Holley.
Après le match, Miss Sarah et Mr. Mayhem font leur entrée. Miss Sarah annonce aux fans que leur couple dans la vie est aussi explosif que dans un ring et que tout le monde devrait en profiter. C'est ainsi qu'ils ont décidé de partir à la conquête de ce que Thanatos et l'Immortel ont sous la taille... ( Hein ? Le visage choqué de Mr. Mayhem !!!! ) à savoir les titres par équipe.
Thanatos et l'Immortel se moquent d'eux entre eux... mais des visages de la Comedia dell'Arte surprend les quatre individus, en apparaissent sous des grésillements, sur l'écran du titantron.






Pendant ce temps, dans les vestiaires, Rory McMurray, une bouteille presque vide à la main, prétend ( à juste titre ) qu'il a dominé POWER à OMEGA XIII, qu'il l'a mis en sang, qu'il lui a ouvert le crâne mais qu'il a malgré tout perdu son titre Bloody. C'était un accident, cela arrive. Mais pas deux fois. Il compte bien reprendre sa ceinture et s'en servir pour finir de lobotomiser l'actuel champion. La dernière chose que POWER entendra avant le compte de trois sera un chant marin funèbre. La tempête va l'emporter et tiens ma bouteille est vide. ( Pardon ? ) Je ne fais que répéter ce qu'il dit. ( Ah... ) McMurray disparaît de notre vue, maugréant que POWER a volé le contenu de sa bouteille. ( Si il arrêtait de s'en servir pour fracasser des crânes ). Je ne crois pas que cela soit le cas pour cette fois-ci.





Match 3:
Bill Random vs MJ Price
Victoire: MJ Price
Après le match, MJ Price hurle dans le micro qu'il a gagné son match. Il le répète plusieurs fois avant d'ajouter "Pétale, j'ai gagné". ( Il semble désespéré le pauvre ). MJ... Tout le monde peut perdre un match... ( Cela semble vraiment l'affecter... Il me ferait presque de la peine ).





En coulisses, enfin je crois, dans le noir, ça c'est sur, on fait face au visage grimaçant d'Azrael qui chuchote le nom de Matthew... Il vient pour toi. Il est partout. ( il parle de lui c'est ça ? ) Chut. Il descend des cieux pour te ramener sous la terre. Ahahahahahahahah
Bon... Ok. ( il m'a fait peur ). Ok...





Match 4 / Main-event:
LE COMBAT DES VIOQ... DES VETERANS
El Jefe vs Kronos
Victoire: Kronos




Le prochain supershow de la FGB se nommera RISING HELL et aura lieu le 11 février 2020 à l'Arena Macabra. Tickets toujours en vente.



On retrouve M Cube sur le ring. L'ancien champion suprême remercie les fans pour leur supports. A OMEGA XIII, il savait tout comme eux qu'il avait toutes ses chances de conserver le titre suprême. Il pensait qu'Azrael était intéressé par le titre suprême mais ce jour là, de par son intervention ( il regarde le plafond ) M Cube a compris qu'entre eux c'était juste personnel. Il promet à l'ange noir qu'il a maintenant toute son attention. Il compte bien sûr récupérer le titre suprême mais annonce qu'il met son droit de rematch en retrait, le temps de régler le cas Azrael. Il remercie encore les fans en leur promettant que la tête d'Azrael reposera bientôt dans sa salle des trophées. Il va pour partir mais la musique de Mask Marvel résonne et le super-héros fait son entrée. Il félicite M Cube pour la durée de son règne et annonce qu'il aurait adorer l'affronter pour le titre suprême. Mais les gens en ont marre de voir des super-héros s'affronter entre eux alors qu'il y a tellement de vilains, surtout ici à la FGB. M Cube acquiesce ( oui mais alors cela semble un acquiescement purement poli ). Mask Marvel a réussi à mettre le plan de trois vilains en l'air à OMEGA XIII mais pendant ce temps, un terrible ennemi s'emparait du titre suprême. Il ne compte pas le laisser en profiter trop longtemps et annonce qu'à RISING HELL, il affrontera Bouboule Lalar pour le titre suprême, pour la plus grande joie des fans. M Cube lui dit bonne chance avant de quitter le ring mais Bouboule Lalar fait son entrée, en compagnie de Piotr Lalar ( mais pas de Jimmy Fart ? ), croise M Cube, lui lance un sourire dédaigneux en pointant sa ceinture autour de sa taille, puis rejoint Mask Marvel dans le ring. Les deux se font face, les yeux lançant des étincelles. ( Des éclairs ). De petits éclairs. ( On va devoir rendre l'antenne ).





Gigable termine. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show dont vous me direz des nouvelles. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Bye les gens. ( Voilà, tout pareil ).




Kro Products janvier 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes   Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:25

Quelle fiotte ce MJ Price alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes   Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:14

Le clan autour de Gaillard s'appelle de nouveau les Sauveurs ? J'en était resté au 7 de l'Apocalypse.

Je vais tacher de pondre une au deux promos d'ici RISING HELL. J'ai du grains à moudre au vu de la tournure des événements.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes   Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:11

Bah depuis octobre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes   Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:16

Double J n'aime ni les échecs ni nettoyer les toilettes, crochet du gauche mérité !
Il va y avoir de l'action dans la division Tag !
Et il y a du monde au portillon pour le titre suprême.

Des nouvelles du pendu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes   Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:58

Admin a écrit:
Bah depuis octobre...

Faut que je me remette vraiment à jour alors ...

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes   Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 89 : Combat intercontinental
» Countdown 128: Combat de " femmes "
» Sacrifice 187: Branle-bas de combat
» Countdown 231: Le combat de l'année
» Countdown 246: Combat du troisième âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: