L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 231: Le combat de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 231: Le combat de l'année Empty
MessageSujet: Countdown 231: Le combat de l'année   Countdown 231: Le combat de l'année Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:04

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 231: Le combat de l'année 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour cet ultime Countdown avant MADNESS VII. Je suis Harry Wayland. ( Bonsoir à tous, ici William Shadok. ) Ah oui, il est là aussi. Et pour cause, notre show d'aujourd'hui est très spécial puisque nous allons assister aux FGB Awards. ( Attendez, attendez, ça commence ). Ah... oui. On n'a plus le temps de parler maintenant...





Et c'est le General Manager Superior FireFighter que l'on retrouve sous le titantron, devant les micros.


Superior FireFighter: Mesdames, messieurs, c'est avec une joie non feinte que je vous accueille pour cette remise des FGB Awards. Nous allons découvrir ensemble aujourd'hui quel sera le match de l'année, l'équipe de l'année et bien sûr le lutteur de l'année. Et pour débuter, voici la remise de l'Award de la recrue de l'année. Etaient nominés... Syd Filmore, M Cube, Lemmy Killkiller, Nathaniel Hurt... heu... Tamale... et Axel Roy.


Cela pourrait être drôle si c'était Tamale. ( Vileny serait obligé de le laisser sortir de la cave... ) Si il s'y trouve naturellement.


Superior FireFighter: Et le gagnant est... hum... le Professeur Axel Roy


Oh que ça commence mal. On a un concert de sifflets et de huées dans l'Arena Macabra alors que la musique d'Axel Roy se met à retentir. Le Professeur , aspirant au titre suprême à MADNESS VII, fait son entrée, toujours aussi content de lui même. Il arrache le trophée des mains de notre General Manager. Ce dernier recule, laissant les micros à Roy.


Axel Roy: Ceci n'est que le début. A MADNESS VII, je deviendrais également le champion suprême de la FGB. Je ne suis pas du genre à me décerner des notes mais là, cela mérite bien un A+. A MADNESS VII, je prouvrais à tout le monde qu'on peut se hisser toujours plus haut. J'inventerais une nouvelle note qui dépasse tout: la note CS... Champion Suprême !!!!


Il s'est vachement foulé. ( Quelle imagination ! ) La foule ne semble toujours pas d'accord avec lui.


Axel Roy: Ou bien SFGB. Comme Sauveur de la FGB. Parce que Stanley, n'oublie pas, je connais la vérité sur toi. Et quoiqu'il arrive, bientôt, tout le monde la connaitra.


Il lève tout sourire son trophée et, suivi de Superior FireFighter, retourne en coulisses, sous les sifflets des fans réunnis aujourd'hui à l'Arena Macabra.





On accueille désormais pour le FGB Awards suivant, à savoir le moment de l'année, notre très cher JiJi.


JiJi: Bonsoir à tous et bienvenu à la remise du FGB Award du moment année. Je suis assez heureux de voir que certains n'ont pas jugé bon de nommer moment de l'année mon renvoi suite à mon refus d'intégrer la Horde. L'intégrité de ma profession a été sauf dans cette affaire.


Oui oui oui, allez, on veut savoir qu'elle est le moment de l'année, JiJi.


JiJi: Comme je suis heureux que mon remplacement par Julianinho ne vous ai pas laissé d'immenses traces... Mais passons à la liste des vrais nominés dans la catégorie moment de l'année.


Cool, on va revoir des extraits. ( Souvenirs, souvenirs ).


JiJi: Sont nominés... la victoire de William Banks lors de la troisième édition de la Butcher's Party. La victoire de Stanley Rosenbaum contre Legion pour le titre suprême lors d'OMEGA VII. Le renvoi de Mr. Fouk lors d'INFECTION VII. Et enfin... la perte des pouvoirs de Hope permettant à Elena Irons de redevenir enfin elle même.


Il y a eu d'autres grands moments, mais c'est vrai que ces quatre là sont restés dans les mémoires. ( Parce qu'ils sont encore assez récents. Moi, je me rappelle aussi quand Superior FireFighter a sauvé la vie de Sharpy face à Diamant Brut lors du Deadly Battle, les mises à la retraite de Kronos et de Julianinho, Mr. Fouk qui rejoint la Horde... encore que là, cela serait parfait pour le pire moment de l'année... ) C'est bon, on va pas tous les faires. JiJi a mis du temps à ouvrir l'enveloppe mais on va connaitre le moment de l'année...


JiJi: Et le moment de l'année est... la victoire de Stanley Rosenbaum contre Legion pour le titre suprême lors d'OMEGA VII.


La musique du champion suprême retentit et Stanley Rosenbaum apparait, serre la main de JiJi. Ce dernier lui laisse le pupitre.


Stanley Rosenbaum: Je suis déçu de voir que Legion ne croit pas bon de venir lever ce trophée à mes côtés.


Très amusant.


Stanley Rosenbaum: Je tenais avant tout à remercier Mark Gaillard. Ce moment de l'année, qui m'a permis de devenir champion, à l'origine, n'aurait jamais dû arriver. J'aurais tant aimé t'offrir ta chance mais un rat, LE rat de la FGB, a cru bon comploter pour se... "mériter" un combat à MADNESS VII. Axel Roy ne devrait pas avoir ce match. Il n'a rien pour ce match... mais en bon champion suprême, mes amis, je peux vous promettre qu'à MADNESS VII, je le lui ferai comprendre, en le battant à plat de couture.


Les fans semblent ravis de l'apprendre.


Stanley Rosenbaum: Merci à tous pour ce trophée.


Il le lève bien haut, recevant les acclamations du public. Il retourne dans les coulisses.




Cette semaine, retour des Hardcores Series. Mark Nichols vous présente Overkill 61 !!!!




Notre premier affrontement ne va plus tarder à débuter. Dans le ring, on retrouve, près d'Ilya Raspoutine, l'arbitre, Twist Over. La musique de son adversaire résonne dans l'Arena Macabra. On reconnait les notes de Motorhead, de Motorhead, signe que c'est Lemmy Killkiller, aspirant au titre Bloody, qui fait son entrée. Il est accompagné de son fidèle manager Kurt Copain.
Les deux hommes approchent du ring. Lemmy n'a pas l'air très heureux d'être là. Il n'arrête pas de marmonner. ( Probablement des fuck. )
Kurt Copain reste aux abords du ring, tandis que Lemmy Killkiller pénètre dans le ring. Il fait mine d'enlever ses bagues aux doigts mais fait un grand sourire à l'arbitre avant de se raviser. ( Un sourire... un sourire... Il semblait plus sarcastique qu'autre chose ). Les officiels ont du mal à accepter le fait qu'il garde ses bagues mais son contrat stipule qu'il a le droit. ( Je me demande bien qui peut accepter de signer pareil contrat ). L'ancien président Mr. Fouk sans aucun doute.
La cloche sonne, lançant la confrontation.



TWIST OVER VS LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain )



Lemmy Killkiller entre en contact avec Twist Over mais le repousse facilement, de sorte que le lutteur tombe les fesses au sol. Il se relève très vite mais Killkiller lui attrape le bras et l'expédit dans les cordes. Clothesline qui manque de décapiter Twist Over. Je sais pas, mais je sens que ce combat ne va pas durer des lustres.


Lemmy relève Twist Over en lui tirant sur le bras et le plaque sur lui, le ceinturant. Berlly to belly suplex. Twist Over manque de quitter le ring mais se rattrape à la corde inférieur, au dessus de lui. Il se hisse dans le ring mais se prend une série de coup de pied sur le torse. L'arbitre tente de maitriser Lemmy, Twist Over tenant toujours les cables. Killkiller finit par reculer, excédé par l'attitude de l'officiel. ( Elle est pourtant normal ). Il va falloir que Lemmy apprenne à se tenir car son attitude à lui, pourrait lui causer pas mal de désagréments.


Twist Over revient au centre du ring mais se mange un coup de genou dans le flanc droit. DDT Renversé effectué par Killkiller, sous les applaudissements de Kurt Copain. La foule reste mitigée. Elle apprécie Lemmy quand il se dresse à Azrael mais quand il a ce genre de comportement, elle ne sait plus quoi penser. ( Lemmy est très énervé ces derniers temps. Surtout depuis sa défaite contre M Cube, l'un de ses deux rivaux ). Il n'aura qu'à prendre sa revanche à MADNESS VII.


On place désormais Twist Over en position de powerbomb... Il le soulève et le place en croix sur son dos... ACE OF SPADES !!!! C'est le tomber avec blocage de la jambe. UN... DEUX... TROIS. ( Blocage ou non, je me doutais bien qu'il ne se releverais pas ). Cool, vos commentaires Shadok. Surtout après que tout le monde s'en soit rendu compte... ( Hum... )


Victoire: Lemmy Killkiller


L'arbitre lève le bras de la victoire à Lemmy Killkiller mais ce dernier, de mauvais poil, repousse Raspoutine. Kurt Copain pénètre dans le ring et tente de calmer Lemmy mais ce dernier semble en avoir gros sur la patate. Il demande à ce qu'on lui passe le micro. Kurt Copain va le chercher et s'apprête à parler mais Lemmy le lui arrache des mains.


Lemmy Killkiller: Fuck... J'y crois pas, fuck... C'est ça la FGB ? Je me mérite un fucking combat pour le fucking championnat Bloody et on me fait affronter un jobber même pas de fucking luxe ? Je commence à croire que la FGB ne croit pas en moi. Je...


????: Ah mais enfin, tu te rends compte des évidences.


M Cube vient d'apparaitre sous le titantron.


M Cube: Il n'est jamais trop tard mon cher Lemmy. Evidement que la FGB ne croit pas en toi. Je ne crois pas en toi. Donc forcément, par logique des choses, nul ne croit en toi. Malgré tout, tu mérites d'aller jusqu'au bout du chemin avant de rentrer chez toi définitivement, à pleurer sur Still Loving You. Alors voilà ce que je te propose. Au dernier PPV, Azrael a choisi la stipulation du match. Cette fois-ci, je te demanderais d'imaginer quelque chose pour notre combat à MADNESS VII. Ainsi, quand tu te feras boter le train, tu n'aurais aucune excuse.


Kurt Copain chuchote à l'oreille de Lemy Killkiller.


Lemmy Killkiller: Ok, M Fuck... Cube... Tu veux une stipulation, la voilà... La Teeth Match.


M Cube: ... Pardon ?


Lemmy Killkiller: Le gagnant est celui qui s'empare d'une des dents d'un de ses adversaires.


M Cube: Tu es complètement malade comme type...


Lemmy Killkiller: Trouillard.


M Cube: Ah mais moi j'accepte. Reste à convaincre le Bouffon.


Ouais... Reste à convaincre Azrael... mais moi aussi. Un Teeth Match ? Mais il est complètement à l'ouest ce type. ( Les rockers ont des jeux bizarres ). M Cube va se retrouver à chaque fois mêler à un nouveau type de match, mais là... ( C'est une histoire à suivre. Probablement, demain, ou peut-être tout à l'heure, nous saurons ce qu'en pense Azrael ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 231: Le combat de l'année Empty
MessageSujet: Re: Countdown 231: Le combat de l'année   Countdown 231: Le combat de l'année Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:06

Retour aux FGB Awards, celui de match de l'année avec l'arrivée du vice-champion Tragico Comoedia.


Tragico Comoedia: Je suis heureux d'être là
                          Pour donner l'awards
                          Du match de l'année
                          Le gagnant l'aura mérité.
                          Donc, sans plus attendre...
                

Il est interrompu par Flying Booya, son adversaire à MADNESS VII...


Flying Booya: Une seconde Tragico...


Tragico Comoedia: Je suis occupé...


Flying Booya: Tu n'as qu'à faire semblant de remettre le trôphée pendant que je parle quelques secondes. Tu sais faire ça, semblant, non ?


Tragico Comoedia: Je ne comprend pas
                         Ce qu'est ton problème là.


Flying Booya: J'ai revu ce qui s'est passé au dernier Sacrifice, quand je suis venu t'aider contre la Horde et que je me suis fait passer à tabac. Tu aurais pu venir m'aider mais tu as fait semblant d'être sonné. J'en a la preuve... Et c'est pas gentil, ni pour moi, ni pour les fans qui croyaient tous en toi.


Tragico Comoedia: Flying Booya, ce n'est pas le moment
                         Un trophée attend son gagnant.


Pas faux.


Flying Booya: Oh mais on va en reparler, crois moi. Je...


La sécurité vient d'arriver et demande à Flying Booya de s'en aller car il perturbe le show. Il est en train de s'insurger alors qu'on essaye de le faire reculer.


Tragico Comoedia: Le grand gagnant est donc... le Dark Chamber entre Legion et Stanley Rosenbaum à INFECTION VII.


Et encore un trophée lié aux deux adversaires. Le trophée reste néanmoins à la FGB, et alors que Tragico Comoedia s'en va, Flying Booya le poursuit en le critiquant tandis qu'un officiel s'empare du trophée et quitte les lieux.




Award suivant alors qu'arrivent devant les micros pour le trophée de la meilleur équipe le suisse Mark Gaillard et le Red Wolf Luther Kay.


Mark Gaillard: Bonsoir à tous. Avec Luther, nous avons le plaisir de vous annoncer quel sera l'équipe phare de cette saison à la FGB. Bien sûr nous n'en sommes pas mais je crois que Luther, l'année prochaine, on a des chances de l'avoir.


Luther Kay: Oui, Mark puisqu'à MADNESS VII, nous serons ensemble pour en finir avec la Horde. Legion, on attend toujours ta réponse.


Mark Gaillard: Il la cherche encore. Ce n'est pas évident dans le noir.


Luther Kay: Pour patienter, moi, je vous propose de vous annoncer les nominés au titre de l'équipe de l'année.


Mark Gaillard: Sont nominés donc... Les Fear Machines... Les Bi-Croquants...


Luther Kay: Bhou... Y'a aussi Karybde et Scylla... ainsi que la No Way Brotha avec Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et Kult Hogan...


Mark Gaillard: ... Sans oublier... je les avais oubliés eux...


Luther Kay: Les Hit-Monkeys !!!!


Mark Gaillard: Très amusant. Sans oublier la Vault Inc composé de "Big" Bob Sloane et Jack Stone. Et enfin les champions par équipe actuels, los Guerreros de l'Amor.


Luther Kay: Alors ne perdons plus de temps, puisque Legion ne semblent toujours pas décidé à venir nous dire un mot.


Mark Gaillard: Quelle déception ce type. L'équipe de l'année est... les Bi-Croquants.


Et voilà Grandgousier et Galaad qui nous arrivent, tout guillerets. Ils échangent leur place avec Luther Kay et Mark Gaillard devant le pupitre, après le serrage de main de rigueur.


Grandgousier: Est-ce que cela se mange ?


Galaad ( tâtant l'award ): Cela a l'air trop dur.


Grandgousier: C'est quoi l'interêt d'un cadeau si il ne se mange pas.


Galaad: Un souvenir, probablement.


Grandgousier: Et la malette à MADNESS VII ?


Galaad: Une chance d'avoir plus de nourriture.


Grandgousier: Donc faut gagner ?


Galaad: Oui. Par contre, c'est juste moi.


Grandgousier: Si vous gagnez, vous partagerez n'est ce pas ?


Galaad: Bien sûr. On se fera un festin royal... tout les jours.


Grandgousier: J'ai hâte.


Galaad: Sinon, merci à tous, mais la prochaine fois, gagnons du temps, donnez nous des tickets restos. Merci tout de même.


Galaad lève le trophée et les Bi-Croquants quittent les lieux. ( Au moins, c'est simple, c'est rapide ). Ce sont les Bi-Croquants. ( Deux fois champions par équipe, rien que cette saison. Et je doute que leur carrière s'arrête là ).







C'est parti pour notre match suivant alors qu'approche du ring Jax Virgil, accompagné par Zack Kage. Le premier va affronter la moitié des champions par équipe, issus de Los Guerreros de l'Amor, à savoir Latino Lover.
Jax Virgil passe les cordes pour pénêtrer dans le ring tandis que Zack Kage joue les poseurs auprès des fans aux abords.
La musique de Los Guerreros de l'Amor se met alors à retentir dans l'Arena Macabra. Les champions par équipe font leur entrée, saluant les fans. ( L'amour a vaincu tout compte fait et ils ont réussi à vaincre les anciens champions, de la Vault Inc, pour s'emparer des titres ). Les deux équipes s'affronteront en match retour lors de MADNESS VII, c'est pas encore gagné malgré tout. Chico Rico et Latino Lover sont connus pour leur malchance depuis leur arrivée à la FGB. ( Oiseau de mauvaise augure ).
Pour l'instant, c'est Latino Lover qui nous interesse pour faire face à l'un des membres de la Vault Inc qui n'a jamais touché de ceinture. ( Mais avec Zack Kage, ce n'est pas évident de gagner ). C'est certain que des quatre gardes du corps, Jax Virgil a hérité du pire des partenaires. Heureusement, aujourd'hui, pour lui, il est en solo.
Latino Lover vient de rejoindre son adversaire dans le ring. Chico Rico, tout comme Zack Kage, s'interesse au public, mais semble avoir plus de succès que le membre de la Vault Inc. ( Il n'aime pas ça d'ailleurs ).
L'arbitre est Matthew Lange. Il fait sonné la cloche. Le match peut débuter.



JAX VIRGIL ( avec Zack Kage ) VS LATINO LOVER ( avec Chico Rico )



Latino Lover et Jax Virgil se tournent autour... avant d'entrer en contact. Latino Lover parvient à faire reculer Virgil vers les cordes et l'arbitre demande le brie. ( Du fromage ? ) C'est bon, on me l'a déjà fait celle là. Latino Lover lâche lentement son adversaire mais ce dernier en profite pour décocher une droite à la moitié des champions par équipe. Il enfonce ses doigts dans le visage de Latino Lover mais ce dernier colle un coup de pied dans le genou de Jax Virgil. Prise de tête sur ce dernier... On l'amène au sol en le faisant rouler. Dropkick sur le dos de Virgil, en position assise. On lui rive les épaules. UN... DEUX... Dégagement. ( On a failli avoir un match très rapide ).


Les deux hommes se relèvent mais Latino Lover prend les commandes du match. Il martèle la face de Jax Virgil de solides et de rapides punchs avant de l'envoyer dans les cordes. Powerslam. On tente à nouveau le tomber... ( Hey mais oh... "Big" Bob Sloane et Jack Stone viennent d'entrer dans le ring pour matraquer Latino Lover. Aussitôt Chico Rico roule sous les cordes pour aider son compagnon mais Zack Kage vient de faire de même. L'arbitre signifie la fin du match, disqualifiant Jax Virgil. ( Ah bah si, le match a été très rapide ).


Victoire: Latino Lover par disqualification


Zack Kage surprend Chico Rico avec une clothesline alors que Virgil s'extirpe des lieux où Latino Lover se fait tabasser par les anciens champions par équipe. Il se relève dans le coin et reprend son souffle alors que Los Guerreros de l'Amor vivent un très mauvais moment des mains de la Vault Inc.


Chico Rico aussi se fait matraquer au sol par les coups de pied de Kage, et Virgil vient le rejoindre pour en remettre une couche. ( Ah ah, c'est facile à deux contre un quand le type est au sol. Ces types me dégoutent ). Sloane relève Latino Lover, il a du vous entendre. SLOANED sur Latino Lover. La foule hue la Vault Inc qui semble ravi. On verra si c'est le même son de cloche à MADNESS VII.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 231: Le combat de l'année Empty
MessageSujet: Re: Countdown 231: Le combat de l'année   Countdown 231: Le combat de l'année Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:08

Nous n'allons plus tarder à connaitre le lutteur de l'année. Et pour le remettre, c'est notre nouveau président lui même, Mr. Fouk, qui fait son entrée, sous les acclamations des fans. ( Cela me fait bizarre que ce si sympathique président soit l'homonyme de notre ancien détesté patron ).


Mr. Fouk: Bonsoir à tous. En tant que patron de la Fédération de la Grosse Baston, je suis heureux de remettre le trophée du meilleur lutteur de mon entreprise. Depuis ma prise en fonction, l'air est beaucoup plus respirable, les shows recèlent plus de surprises, et les membres les plus récents ont enfin droit à l'exposition que la Horde leur volait. J'espère simplement qu'aucun membre de ce détestable clan ne se trouve dans cette enveloppe, puisque tout les lutteurs de la FGB étaient nominés. Je vais donc avoir le plaisir de vous annoncer l'heureux gagnant maintenant.


( Une idée ? ) Stanley Rosenbaum ! ( Moi, je dirais... ) Ah oui mais non, vous, on s'en fout.


Mr. Fouk: Ah... en fait... il semblerait que les votes aient été si serré qu'en réalité nous avons deux lutteurs de l'année, pour cette édition des FGB Awards. Les gagnants ex-aequo sont donc... Randy Madness... ou Darkness, je ne sais pas trop comment il faut l'appeler... et le champion suprême Stanley Rosenbaum !!!!


Quelle surprise ! Deux lutteurs de l'année !!!!


Et voilà Randy MadDarkness qui fait son entrée. ( Mad ou Dark cette fois-ci ? ) Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que la musique de Stanley Rosenbaum résonne aussitôt, à la grande joie des fans. Pas de celle de Randy.


Le champion suprême Stanley Rosenbaum fait son entrée et rejoint Randy MadDarkness au pupitre. Mais heu... il n'y a qu'un seul trophée. Alors qui va le prendre ?


Randy MadDarkness: Oh là, oh là, attends mon gars... Le fait est qu'on a annoncé mon nom en premier, donc je suis le vrai lutteur de l'année.


Stanley Rosenbaum semble trouver cela très drôle.


Stanley Rosenbaum: Je pensais plutôt qu'on gardait ici toujours le meilleur pour la fin, mais si cela peut te faire plaisir.


Randy MadDarkness: Touches pas à ce trophée, il est à moi.


Stanley Rosenbaum: Randy, ce trophée, tu peux le gardez. Moi, j'ai le support des fans... et le titre de champion suprême.


Randy MadDarkness: Ce n'est qu'une question de temps. A MADNESS VII, je vais gagner un contrat pour un combat pour le titre suprême à ABANDON VII et à ce moment là, j'aurais le trophée et la ceinture. Pas de problème si tu veux garder les fans, ça mange trop et les gonzesses de l'assistance sont trop laides, oh yeah...


( Le public, essentiellement du côté féminin, se met à huer Randy MadDarkness ).


Mr. Fouk: Messieurs, messieurs... Je suis désolé qu'on ai qu'un seul trophée mais si c'est important pour vous... et je pense que cela pourrait l'être aussi pour les fans, on peut déterminer facilement lequel de vous deux est meilleur que l'autre. Mesdames et messieurs, que diriez vous pour notre main-event d'assister à un combat entre les deux lutteurs de l'année.


Randy MadDarkness: Je garde mon trophée.


Stanley Rosenbaum: J'en veux pas.


Mr. Fouk: D'accord, oublions ce trophée, et dirigez vous dans le ring car votre combat est maintenant !!!!


Et bien, nous allons assister à un véritiable combat de PPV aujourd'hui, alors restez avec nous, nous revenons juste après la page publicitaire. ( A tout de suite ).




PUB




Nous sommes de retour et notre main-event va pouvoir débuter. Ce match sera arbitré par Dédé Saucisson. ( Dieu, quel main-event, alors qu'on retrouve Randy Maddarkness et Stanley Rosenbaum dans le ring ).
Les deux hommes se font face alors que la cloche sonne.



CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
RANDY MADDARKNESS VS STANLEY ROSENBAUM



Le champion suprême doit encore supporter les affirmations de Randy MadDarkness qui prétend qu'il est le lutteur de l'année et qu'il a le trophée pour l'attester. Stanley Rosenbaum lui dit de se taire et de venir l'affronter. Randy fait mine de se retourner pour masquer sa colère mais tente subitement une droite. Elle est contrée et retournée. On projète MadDarkness dans les cordes. Surpassement réussi. Randy se relève, en s'aidant des cordes. ( Visiblement, ce n'est pas ça qui va le rendre plus aimable ).


Il retourne au centre du ring et propose au champion suprême, une prise de force. Stanley Rosenbaum l'accepte, naturellement mais avant qu'il y ai eu le moindre contact, il se prend un coup de pied dans le tibia. Le champion se penche en avant pour se tenir la jambe et subit une prise de tête. ( C'était pourtant évident que MadDarkness allait agir avant la prise de force ). Stanley Rosenbaum tente de repousser son assaillant. Randy serre son bras et l'arbitre vérifie qu'il n'y ai pas d'étranglement. ( Tout semble réglo ). Rosenbaum parvient à repousser son adversaire dans les cordes mais celui-ci revient et via un coup de bélier, met le Virilman à terre. Avant qu'il n'ai pu se remettre debout, Randy prend un élan... Descente du poing qui percute l'épaule de Rosenbaum. C'est le tomber. Dégagement du champion suprême avant le début du moindre compte.


Randy force son adversaire à se relever. On lui maitient le bras. Retournement de ce dernier. Coup d'épaule dans celle de Rosenbaum... à deux reprises. On tord à nouveau le bras de Rosenbaum. Elongation du membre suivi d'une clé de bras qui oblige le champion suprême à se mettre à terre. ( Randy est très technique subitement ). Il place son pied sur les cotes de Rosenbaum, s'en servant comme appui, et se met à tirer sur le bras du champion. ( Il cherche à le rendre manchot ou quoi ? ) Le champion ne peut s'empêcher de laisser échapper un cri de douleur. Randy lâche finalement prise et retourne Rosenbaum sur le dos pour effectuer un nouveau tomber. UN... Dégagement du champion suprême.


On relève une nouvelle fois le pauvre Virilman. Ce dernier subit sans ne pouvoir rien faire un bodyslam. Et Randy pointe du doigt le coin du ring. ( L'apron pour être plus exact ). Il s'y dirige et commence à grimper jusqu'à atteindre le haut du poteau. Moonsault Drop the Bomb !!!!! ( Oh !!!!! Stanley Rosenbaum n'était plus là !!!! ) Le champion suprême a roulé sur le côté et Randy MadDarkness vient de s'exploser complètement sur le tablier du ring tandis que Rosenbaum se relève, sous les vivats de la foule.


Randy MadDarkness se tient le coude et parait s'être bien explosé le dos tandis qu'il se relève. Stanley Rosenbaum prend un élan et le fauche d'un coup de pied chassé dans les jambes. Randy s'écroule et Stanley tente déjà le tomber. UN... Dégagement de MadDarkness.


Les deux hommes se relèvent mais Stanley est le plus rapide et lui envoie des droites avant de le jeter dans les cordes. Il tente un spinebuster mais Randy réagit au quart de tour, lui attrapant le crâne. DDT sur le champion. On le retourne à nouveau sur le dos et on lui bloque la jambe, effectuant le tomber. UN... DEUX... Dégagement du Virilman.


Randy remet son adversaire debout et le place pour une souplesse arrière. Rosenbaum place sa jambe entre celles de son rival, bloquant ainsi la souplesse... et la retourne contre MadDarkness. Les deux hommes sont à terre, à reprendre leur souffle et leur esprits et l'arbitre se met à les compter. UN... DEUX... TROIS... Randy se redresse... QUATRE... mais Stanley ne tarde pas à l'imiter. CINQ... SIX... et le champion et Randy parviennent à se lever mais c'est Rosenbaum qui attaque le premier. Uppercut au menton de MadDarkness. Il recule jusque dans les cordes mais Rosenbaum est sur lui et lui matraque le ventre de solides coups de genou. L'arbitre tente de séparer les deux hommes. Randy en profite pour aveugler le champion suprême en lui griffant les yeux. Clothesline qui met Rosenbaum à terre. Randy lui colle des coups de pied sur l'épaule et le torse avant de le relever. Coup de genou de Rosenbaum dans l'estomac de son assaillant... et il le place pour le Bite the Dust !!!! Randy parvient à reculer mais tombe à travers les cordes et attérit à l'extérieur du ring.


Il se relève alors que l'arbitre se met à le compter. Stanley Rosenbaum ne semble pas très chaud pour aller le rejoindre. Il est tombé sur un genou et reprend des forces... DEUX... Randy vient de voir quelqu'un approché et cela lui déplait fortement. ( C'est Syd Filmore qui arrive !!!! ) Aaaaah... ( Quoi ? ) Je vous avais oublié. ( Très drôle ).


Le compte de l'arbitre passe à quatre alors que Syd Filmore et Randy MadDarkness se font face. Syd est dans le corridor d'accès et Randy approche de lui, le menaçant... CINQ... Il tourne la tête vers le ring et monte sur le rebord... SIX... Syd en profite pour lui fonce dessus et le fait trébucher. Randy s'écroule. L'arbitre lui ordonne de quitter les abords du ring après avoir annoncé que le compte passait à sept. Stanley Rosenbaum se relève. Randy fait de même alors que Syd recule, les mains levés, prétextant qu'il s'en va. Randy avance vers lui, prêt à le frapper. L'arbitre a repris le décompte. On est à huit. ( Mais Randy, qu'est ce que tu fabriques ? Reviens dans le ring ). Syd est en train de le narguer. NEUF... Randy se tourne vers le ring et fait mine de s'y approcher. Syd hâte le pas pour le rejoindre mais Randy se retourne, prêt à frapper. Syd stoppe sa marche et la cloche retentit au décompte de dix. Stanley Rosenbaum gagne le match par décompte extérieur sur Randy MadDarkness.


Victoire: Stanley Rosenbaum par décompte extérieur


Randy est fou de rage, ce qui fait énormément rire Syd Filmore. Oh minute... Voilà Tigerclaw qui se ramène et qui fond sur Mr. Mayhem. ( On va encore avoir un bordel de fin de show, comme souvent à  la veille d'un PPV ).


Syd Filmore est surpris par les droites du Chasseur mais Randy MadDarkness repousse Tigerclaw pour s'en prendre à Syd. Tigerclaw repousse à son tour Randy... et voilà les Bi-Croquants qui se ramènent. Galaad ne semble pas très chaud pour y aller mais Grandgousier parait le pousser à intervenir. Et les fans aussi. Notre Très Saint Père se ramène alors dans la mêlée alors que Tigerclaw et Randy se disputent un Filmore qui essaye de se carapater.


( Hey, Axel Roy !!!! ) Le Professeur vient d'arriver par derrière, dans le ring, et approche du dos de Stanley Rosenbaum qui regarde le spectacle près du ring. Axel Roy essaye de ne pas faire de bruit. ( Peine perdue, Stanley a senti une présence et se retourne ). Spear par Axel Roy qui éclate le bide du champion... ( et lui explose le dos sur le poteau du coin ). Le champion suprême est HS et Axel Roy pose sur lui, tout en lui discernant une très mauvaise note.


Aux abords du ring, c'est la bagarre entre Tigerclaw et Randy MadDarkness tandis que Syd Filmore et Galaad se font un concours d'insultes, le premier reculant dès que le second avance vers lui. ( Et nous, nous devons rendre l'antenne ).





Countdown s'achève les amis. On se retrouve donc maintenant à MADNESS VII. ( Mias moi, je reviens pour Sacrifice. Il sera diffusé la semaine prochaine, exceptionnellement ). Oui, comme ça les fans auront leur dose de lutte de la semaine. Et puis vendredi, il y aura aussi Overkill avec un face à face entre M Cube et Mark Gaillard issus des Hardcores Series. C'était Harry Wayland. ( Et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi, et au revoir. ( Bye les amis ).





Kro Products mars 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 231: Le combat de l'année Empty
MessageSujet: Re: Countdown 231: Le combat de l'année   Countdown 231: Le combat de l'année Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:12

Félicitations aux vainqueurs des awards, c'est mérité.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 231: Le combat de l'année Empty
MessageSujet: Re: Countdown 231: Le combat de l'année   Countdown 231: Le combat de l'année Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:38

Quel show! Mais quel show!

Tout d'abord félicitation aux gagnants des awards! Je pense notamment à Axel Roy/Booya qui ne démérite jamais, fournissant un travail constant! Bravo aussi à notre champion, on a beaucoup parlé de lui pendant tout le show!

J'y pense par contre, serait-il possible de mettre les victoires sous spoiler? Quand je lis un match ça m'ennuie un peu, j'ai le regard attiré vers la fin, je sais pas si d'autres préféreraient aussi le spoiler...

Je trouve qu'avoir des matchs entre les awards était une chouette idée! Un bon public visiblement et des moments épiques. J'ai adoré toute la fin (award à partager, main event et bordel généralisé à la fin!) mes attentes ont été rencontrées!

Et bravo aussi à mon Darkness, pour qui j'ai voté parce qu'il fait partie de ces membres en or lorsqu'on a une efed...

Allé, continuons de nous empoigner gaiement!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 231: Le combat de l'année Empty
MessageSujet: Re: Countdown 231: Le combat de l'année   Countdown 231: Le combat de l'année Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:04

recrue de l'année contre toute celle dont je faisais face? Oh merde je m'attendais vraiment pas à celle-là. Enfin, je remercie ceux qui ont voté pour moi je croyais vraiment pas être à la hauteur des M Cube, Syd et Lemmy, donc c'est tout un honneur Razz

Ce moment de l'année est bien mérité! Content pour Ico qui aura gagné cette honneur et j'aime bien la réplique envers Axel après. J'ai hâte de voir la suite, mais je vais clairement promotter cette semaine pour te donner un petit quelque chose tel le promotteur que je suis pour faire une feud plus qu'intéressante avant le PPV.

UN TEETH MATCH! SPÉCIAL FGB! On ne peut pas voir ça dans certaines fédérations et c'est vraiment dommage. J'adore l'originalité et les choses différentes. La stipulation représente bien la stipulation!

Un excellent choix et on dirait bien de la bonne vieille intensité commence à se glisser entre les deux hommes.

Les BC comme équipe de l'année, il commence à cimenter leur place dans ma mémoire ces deux là. J'adore leur équipe et je vois mal une autre équipe être à cette position là!

Un match en les guerriers de l'amour et l'agence de sécurité brutale... J'ai bien hâte de voir ça, mais j'aimerais bien voir une nouvelle équipe monter dans cette division.

Un bel honneur pour Stanley et Randy en tant que lutteurs de l'année, ainsi qu'une fin chaotique pour ce show. J'ai beaucoup de matériel, alors je passe en mode travail là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 231: Le combat de l'année Empty
MessageSujet: Re: Countdown 231: Le combat de l'année   Countdown 231: Le combat de l'année Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:55

La stipu' pour le match entre Lemmy Killkiller, M Cube et Azrael est juste géniale. Un chouill' sauvage, mais ça donne vraiment envie de suivre ça.

L'idée du match pour départager le meilleur lutteur de l'année à été top également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 231: Le combat de l'année Empty
MessageSujet: Re: Countdown 231: Le combat de l'année   Countdown 231: Le combat de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 231: Le combat de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 246: Combat du troisième âge
» Countdown 128: Combat de " femmes "
» Overkill 89 : Combat intercontinental
» Sacrifice 187: Branle-bas de combat
» Gigablast 138: Le combat des vie... des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: