L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Countdown 246: Combat du troisième âge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 246: Combat du troisième âge Empty
MessageSujet: Countdown 246: Combat du troisième âge   Countdown 246: Combat du troisième âge Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:01

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 246: Combat du troisième âge 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Ici Harry Wayland pour les commentaires. Et bien ça y est, le tournoi du siècle a commencé. 128 lutteurs vont s'affronter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul qui sera couronné lutteur de la FGB du siècle. Des lutteurs comme DJ Shaft, Legion ou encore Galaad se sont qualifiés et aujourd'hui nous allons assister à de nouveaux matchs lié à ce tournoi. Mais ce n'est pas tout car notre main-event va se voir s'affronter dans un match digne d'un PPV, pour le titre suprême, le détenteur actuel de la ceinture, le champion suprême Lord Zodiac des Nouveaux Beastlords face à Kronos, challenger et manager.
Ne perdons plus un seul instant, place à l'action.


La première confrontation d'aujourd'hui se place dans le cadre du tournoi du siècle. Il va se voir affronter dans un match arbitré par Ilya Raspoutine, le vétéran, assez risible d'ailleurs, Santana, au professeur Axel Roy qui effectue son retour après les vacances scolaires. Fumiste va.
Santana vient de rejoindre le ring et c'est sous un concert de huées et de sifflets, qu'Axel Roy effectue son entrée. De suite, il ordonne aux fans de faire silence, menaçant même dans les premiers rangs, des colles. C'est pas ça qui va calmer la vindicte dont il est victime.
Il rejoint finalement le ring, rejoignant Raspoutine et fait face à Santana, commençant à lui dire qu'il va lui enseigner ce qu'est la vraie lutte. Remarquez... Il en aurait peut-être besoin si depuis ces dernières années, il ne s'est pas améliorer.
La cloche retentit. C'est parti.



TOURNOI CENTURY
SANTANA VS AXEL ROY



Santana et Axel Roy se tournent autour, approchant l'un et l'autre, leurs mains, pour un contact. Pour l'instant, cela reste timide. Les mains entrent en contact. Axel Roy en profite pour surprendre son adversaire avec un coup de genou dans l'estomac. Ce n'est pas très académique ça, monsieur le Professeur. Prise de tête sur Santana qui parvient à repousser Axel Roy dans les cordes. Coup de bélier par Santana qui met le Professeur à terre.


Il se relève et se précipite sur le vétéran qui effectue un croc en jambe pour le faire chuter. Axel Roy s'écrase au sol, tête la première. Elan de Santana. Axel Roy n'a pas le temps de se relever qu'il subit une descente du coude sur le haut du dos. Ou le bas de la nuque. C'est selon. On le tourne pour faire le tomber. UN... Dégagement. Santana me surprend en ce début de match.


Les deux hommes se relèvent. Santana colle des coups d'avant bras à la machoire du Professeur avant de lui saisir le bras. Retournement de ce dernier. On le lui bloque dans le dos tout en tirant dessus vers le bas, histoire d'étirer toujours plus le muscle. Axel Roy agite la jambe dans le vide, histoire de voir si il peut attraper les cordes. Il perd l'équilibre et tombe sur les fesses, mais Santana a lâché prise, un peu surpris il est vrai. Il va pour le relever mais Axel Roy lui chope la tête. Petit paquet. UN... DEUX... Dégagement.


On se relève chacun de leur côté mais cette fois-ci, c'est Axel Roy le plus rapide. Il surprend Santana avec un jawbreaker puis le laisse reculer, alors qu'il secoue la tête pour retrouver ses esprits... Spear qui le cloue au sol. Axel Roy se relève, victorieux avant l'heure. Il lève les deux bras en signe de victoire, sous les huées de la foule. L'arbitre l'oblige à baisser les bras, lui rappelant que le match n'est pas terminé.


Santana tente de se redresser. Axel Roy pratique sa Sleeper Hold, l'obligeant à revenir au sol. Santana me semble tout à fait incapable de s'en sortir. Au point même qu'il n'essaye même pas. L'arbitre ne tarde pas ainsi à lui lever le bras et fait le signe d'un dès qu'il retombe. Si il retombe trois fois, c'est fini pour lui. Seconde levée de bras. Seconde chute de bras. Dernière chance pour Santana de s'en sortir tandis qu'on entend Axel Roy vanter sa prise, comme quoi personne ne pourra se réveiller aussi facilement d'une prise aussi bien porté. Troisième levée de bras.... Et troisième chute, c'est terminé. Santana nous fait un gros dodo.

Spoiler:




Pour l'heure, on retrouve en coulisses notre ami JiJi qui va nous interviewer le champion Bloody Azrael et sa manager de coeur Elicie.


JiJi: Avez-vous alors décidé d'une date ?


Azrael: Hein ? Quoi ?


Elicie: On réfléchit toujours.


Azrael: De quoi on parle là ?


JiJi: De votre futur mariage.


Azrael: Ah oui mais non attendez... On ne va pas se marier.


Elicie regarde le champion Bloody et même derrière son masque, on peut devenir que ses traits sont crispés.


Elicie: Tu peux répêter ?


Azrael: Hum... Je...


Elicie: On a rendez-vous avec le prêtre dans deux semaines et...


Azrael: QUOI ????


Elicie: N'élèves pas la voix.


... dit-elle en caressant la lame de Mathilde.
Azrael ne sait plus où se foutre. Le champion Bloody est en train de vivre le pire des problèmes. Mathilde ou Mariage ? La question est posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 246: Combat du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Countdown 246: Combat du troisième âge   Countdown 246: Combat du troisième âge Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:03

Retour à l'action avec, en compagnie de Piotr dans le ring, Zack Kage de la Vault Inc. Jax Virgil est aux abords du ring et on accueille son adversaire alors que résonne Oh Yeahhhhhh dans l'Arena Macabra. Randy Madness est là !!!! Il fait signe aux fans du haut de la rampe d'accès avant de se diriger vers le ring où l'attend son adversaire. Ah manquait plus que ça... On a perdu l'image chers amis. Un petit problème technique. Bon, moi je vois toujours ce qui se passe mais visiblement, le signal est perdu. Ne vous inquiétez pas, la production fait tout son possible pour arranger cela. Randy Madness est arrivé dans le ring et... ah cool, l'image revient.


Les deux hommes se font face tandis que l'arbitre, Ilya Raspoutine, demande à ce que l'on fasse tinter la cloche. Le match commence.



ZACK KAGE ( avec Jax Virgil ) VS RANDY MADNESS



Zack Kage tente d'intimider Randy Madness. C'est drôle à voir. Kage n'a pas peur du ridicule. Randy Madness s'approche de lui, de manière à coller ses yeux dans les siens, histoire de lui montrer qu'il n'a peur de rien, et sûrement pas de lui... et lui propose à un prix défiant toute concurrence la propre figurine de Kage histoire que ce dernier se rende compte que même lui ne pourrait avoir peur face à lui même.


Le membre de la Vault Inc n'apprécie guère la remarque comme en témoigne la droite qu'il balance à Madness. Ce dernier explose et lui assène la même chose mais multimplié par quatre. On projète Kage dans les cordes. Surpassement qui le calme d'emblée. Il se relève mais Randy est déjà sur lui et l'oblige à reculer dans un des coins du ring. On colle des droites à répétition sur la tronche de Kage avant de le projeter de toutes ses forces vers le coin opposé où il subit un écrasement facial sur le turnbuckle supérieur avant de s'effondre, dos au sol. Randy Madness se fait menacer par Jax Virgil sur le rebord du ring mais l'arbitre lui ordonne de descendre.
Cela a peut-être donné quelques précieuses secondes pour Kage afin de récuperer.


Randy Madness le relève justement. Enfourchement. Brise dos. On le soulève à nouveau... Brise dos à nouveau. On tente le tomber. UN... DEUX... Kage se dégage in-extremis. On le relève par le crâne. Coup de boule qui le renvoit au sol. Randy Madness fait un tour sur lui même le doigt tendu vers la foule. Il va en finir, on ne peut pas être plus clair.


Zack Kage est remis debout et placé en position de souplesse arrière. Fun ! Fun ! Fun ! Et voilà qu'il est temps de grimper en haut de l'apron... Randy entame l'ascencion sur le turnbuckle supérieur mais Jax Virgil grimpe sur le rebord, menaçant Randy. L'arbitre a beau lui dire de redescendre, Virgil ne l'écoute pas. Randy est debout sur l'apron. Il semble hésiter. Non, on n'hésite pas. Drop the Bomb sur Zack Kage. Jax Virgil et l'arbitre sont toujours en train de se prendre le choux si bien qu'il n'y a personne pour faire le tomber.... Oh attendez, "Big" Bob Sloane vient d'arriver près du ring et dans son élan, balance son bras dans les jambes de Virgil qui s'éclate par terre. L'arbitre se retourne alors que Randy fait le tomber. UN... DEUX... Non... Zack Kage se dégage. Il y aurait fallu faire le tomber quelques secondes avant et cela aurait bon.


Sloane est en train de forcer Jax Virgil à fuir vers les coulisses tandis que Randy Madness est décidé à exécuter un second Drop the Bomb. Enfourchement sur Kage. Ecrasement. On se dirige vers le coin... mais voilà que The Xtrem vient d'arriver dans le ring et matraque dans le dos la Folie. L'arbitre demande à ce que l'on fasse sonner la fin du match.

Spoiler:





La semaine prochaine, dans Countdown 247 - Le tournoi Century continue de plus belle. Cette fois-ci, c'est un homme qui connait bien les mexicains. Le Guerrero de l'Amor Chico Rico aura l'opportunité de continuer le tournoi mais seulement si il parvient à vaincre le luchador Sancho Pansa de l'école Sinistre. Chico Rico vs Sancho Pansa... cela et bien plus encore, mardi prochain dans Countdown 247.





Retour à l'action avec un nouveau combat lié à notre tournoi. Syd Filmore fait son entrée. Lui et M Cube ont eu des mots la semaine dernière et on devine que Syd ai à coeur de prouver qu'il est bien la recrue de l'année, quoiqu'en pense M Cube. Cela implique donc de gagner ce match de tournoi. Reste à savoir contre qui il va faire face.
Syd arrive dans le ring, saluant les fans, toujours plus nombreux derrière lui. L'arbitre s'y trouve déjà. Vous l'avez reconnu, il s'agit de Matthew Lange.
Et la musique de son adversaire retentit. Il s'agit encore d'une fois d'un fantôme. Un ancien champion Bloody ! On parlait de M Cube, non il ne s'agit pas de lui... mais de Taven. Dans le passé, à ABANDON III exactement, dans un match contre Sabre, il a gagné le titre Bloody qu'il a perdu deux mois après lors d'un Countdown, face à El Loco. Ce match va-t-il tourné au bain de sang inhérent aux match Bloody ? Matthew Lange est là pour veiller à ce que cela ne soit pas le cas.
Taven pénètre dans le ring. Syd Filmore est en train de s'étirer à l'aide des cordes et se tourne présentement vers son adversaire. La cloche retentit. Qui passera au tour suivant dans notre tournoi du siècle ?



TOURNOI CENTURY
SYD FILMORE VS TAVEN



Syd Filmore et Taven entrent en contact aussitôt. Taven parvient à faire reculer Syd jusqu'aux cordes mais Mr. Mayhem lui balance son pied dans l'abdomen, le forçant à reculer. Taven se tient le ventre et se prend une clothesline qui l'envoit au sol. Il se relève et est victime désormais d'une prise de tête. Coup de coude à répétition dans l'estomac de Syd Filmore, le forçant à lâcher prise. Filmore parvient à pousser Taven dans les cordes mais est victime d'un coup de bélier qui le propulse au sol.


Syd Filmore se relève, victime des droites de Taven. Ce dernier oblige Filmore à rester un genou posé au sol, assénant chaque droite durement sur le crâne du troubleseeker. On finit par le relever, en lui tirant sur le bras. Coup de bélier et élongation du bras. Coup de boule de Filmore en guise de réponse. Taven n'a rien vu venir. Il tente une contre-attaque. Esquive de Filmore... et on le soulève pour un écrasement dorsal. On maintient la jambe pour le tomber. UN... Dégagement de Taven.


On remet Taven sur pied et on le projète dans les cordes... Droite esquivée par Taven qui passe derrière Syd. Russian leg sweep. On effectue le tomber. Dégagement de Syd Filmore. Les deux hommes se relèvent... Syd Filmore se prend quelques droites avant de se voir projeter dans les cordes. Surpassement. Non, c'est contré... Filmore lui chope le crâne... Swimming neckbreaker. Les deux hommes sont à terre, côte à côte mais Filmore maintient la jambe levé de Taven pour le tomber. UN... DE... Dégagement.


On relève Taven et on le projète dans le coin mais ce dernier en profite pour sauter en haut de l'apron. Pris au dépourvu, Filmore n'a pas le temps de contrer le crossbody qui lui arrive dessus. Taven se relève et fait signe qu'il va en finir. Déjà ? Un peu trop confiant, je trouve. On relève Filmore par le bras mais ce dernier surprend son adversaire avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Dropkick de Filmore qui renvoit Taven au sol. Filmore se relève via un saut carpé et se dirige vers le coin.


Au même moment, Taven se relève et part rejoindre Filmore qui grimpe en haut de l'apron. Il lui attrape la jambe mais Filmore s'en sert pour le frapper au visage, l'étendant au sol. Descente du coude réussi. Filmore fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Taven.


Mr. Mayhem se sert des cordes pour s'aider à se relever alors que Taven est toujours étendu. Filmore l'observe un court instant, histoire de savoir si c'est du lard ou du cochon. Finalement, il se dirige vers lui et le relève par le crâne. On le place pour un marteau pillon mais Taven bloque sa jambe entre celles de Filmore, bloquant la prise. Surpassement réussi par Taven qui prend un élan. Syd se met sur le dos. Planchette japonaise qui envoit voler Taven. Les deux hommes se relèvent. Taven se précipité, comme dominé par son subconscient, sur Syd Filmore qui évite une droite... et pratique un enfourchement directement sur ses épaules. C'est le GTS mais Taven parvient à se débattre et retombe dans le dos de Fimore. Nouvel élan de Taven. Filmore se retourne... CANADIAN DESTROYER !!!!! Filmore a malgré tout surpris Taven avec le canadian destroyer. Je crois qu'est fini pour l'ancien champion Bloody. Malgré tout, Mr. Mayhem le relève. GTS !!!! On veut être certain qu'il ne se relève pas. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 246: Combat du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Countdown 246: Combat du troisième âge   Countdown 246: Combat du troisième âge Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:04

Nous sommes en coulisses pour y retrouver les challengers aux titres par équipe, Melina Sax et Elena Irons, accompagnée par Christie Ravenstone.


Elena Irons: Julianinho... tu as prévenu ton copain de ce qui allait se passer bientôt ? Il a déjà perdu son titre Bloody, il est en droit de savoir ce qui lui arriver non ?


Melina Sax: Je crois que Julianinho ne le sait que trop et a trop peur de se voir virer. Parce qu'un type qui veut avoir tous les titres et qui perd le peu qui lui reste n'a pas besoin de ce genre de manager.


Christie Ravenstone: M Cube... En terme de management, j'aurais pas mal à apprendre au Crazy Kid. Mais ne lui en veux pas, car ce n'est pas de sa faute. Il n'y peut rien. Avec n'importe lequel des managers à la FGB, tu aboutirais au même résultat. Parce que Elena Irons et Melina Sax sont les challengers au championnat par équipe, ce qui veut dire qu'elles sont les prochaines détentrices de ces ceintures. Aucun manager ne pourra empêcher cela. Un seul pourrait le permettre. C'est moi. Et la fin de ton équipe, cela sera grâce à elle. Et nous, nous sommes pour les uns la Generation Clash, pour d'autres les Last Wolves, mais... Elena ?


Elena Irons: Mais nous sommes pour tout le monde les prochaines championnes par équipe.


Elles ont la gnack les filles. Cela sera-t-il suffisant alors que malgré toutes ces années d'expériences, elles n'ont jamais pu mettre la main sur ces titres ? Vivement la réponse.






Notre main-event va pouvoir débuter. Et quel main-event puisqu'une semaine après avoir annoncé à la surprise générale qu'il devenait le nouvea challenger au titre suprême, Kronos affronte aujourd'hui même pour ce même titre, son détenteur, le Beastlord Lord Zodiac. Le match sera arbitré par André "Dédé" Saucisson.
Kronos fait son entrée, et cela fait longtemps qu'on ne l'avait plus vu seul. Faut dire, entre Mad Mad Crazy, incontrôlable, et Nathaniel Hurt qui ne supporte plus son manager, vaut mieux venir seul. Même si on affronte les Beastlords... Cela limitera le nombre de victime.
Kronos pénètre dans le ring. Il semble confiant. Les fans ne savent pas trop encore si ils doivent l'acclamer, parce qu'ils haissent Lord Zodiac, ou bien si ils doivent le huer parce qu'ils le haissent plus que Lord Zodiac. Bah moi, j'suis avec Kronos, parce que Lord Zodiac est un Beastlord et j'en ai marre qu'un clan a la main mise sur le titre suprême. On a assez subi depuis la Horde.


La musique du champion suprême retentit désormais et Lord Zodiac, le titre autour de la taille, fait son entrée. La foule est clairement antipathique vis à vis du champion. Ce dernier, le titre autour de la taille, observe l'assemblée, du haut de la rampe d'accès. Et on me fait signe que la page publicitaire est de rigueur. On revient très vite.




PUB




Nous sommes de retour alors que Lord Zodiac et son challenger Kronos sont face à face dans le ring. L'arbitre, André Saucisson, vient juste de demander à ce que l'on fasse retentir le gong. Allons nous avoir à la fin du show un nouveau champion suprême ? 



TITRE SUPREME
KRONOS VS LORD ZODIAC



Kronos et Lord Zodiac se dévisagent, collés presqu'un l'un à l'autre. Etape numéro un: l'intimidation. Je doute que cela fonctionne sur ces deux hommes qui en ont déjà vu pas mal, vu leur carrière respective. Lord Zodiac pousse Kronos qui rigole doucement... et propose au champion de recommencer. Lord Zodiac n'est pas dupe et au lieu d'une pichenette, lui balance une droite. Sauf qu'elle est contrée et renvoyé... Et une autre droite du Beastlord contrée et renvoyée ! On projète Lord Zodiac dans les cordes. Droite à nouveau qui le met à terre. Il fait une roulade en arrière pour se coller près des cordes et se relève alors que l'arbitre demande à Kronos de reculer. Le ton du match est donné.


Lord Zodiac revient au centre du ring et c'est le contact avec Kronos mais ce dernier lui colle un coup de genou dans l'estomac. Prise de tête sur le champion suprême. Lord Zodiac parvient à repousser le Maître Sinistre dans les cordes et l'envoit au sol via un coup de bélier. Il empêche Kronos de se relever en enchainant avec une descente du coude en plein dans les cotes. On le force à rester sur le dos pour le tomber mais Kronos se dégage. Lord Zodiac effectue alors une prise de tête, maintenant Kronos au sol. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement mais Lord Zodiac change sa position, gênant la vue de l'officiel. Je crois qu'il y a étranglement. Kronos aurait-il trouvé plus fourbe que lui ? Saucisson insiste pour regarder alors que Kronos cherche à se relever, en vain. Lord Zodiac lui a coupé le souffle. L'officiel l'oblige à lâcher prise mais Lord Zodiac fait mine de ne pas entendre. Saucisson se met à le compter et finalement à quatre, Lord Zodiac laisse Kronos tranquille, se relève et fête déjà ce qu'il considère comme sa victoire.


Kronos se tourne sur le dos et leve son pied... et frappe la cheville de Lord Zodiac. Ce dernier se met à sautiller en se tenant le pied. Kronos se relève et profite que son opposant soit sur une jambe pour l'envoyer au sol via une clothesline. Lord Zodiac se relève, aidé un peu par Kronos qui lui attrape le crâne... et l'envoit directement dans les cordes, tête la première. Lord Zodiac se rattrape aux cordes et parvient à revenir dans le ring, fier de lui. Clothesline sur sa nuque. Il finit encore au sol.


L'aspirant au titre suprême se met à matraquer Lord Zodiac à coup de tatane avant de l'obliger à se relever. Il le projète dos dans le coin. Elan de Kronos. Ecrasement de l'avant-bras sur la machoire du champion qu'on tire en avant pour mieux l'envoyer au sol. On l'empêche de se relever en pratiquant un camel clutch. Saucisson demande à Lord Zodiac si il souhaite abandonner... Il refuse... pour l'instant. Kronos l'a chopé de manière à ce qu'il soit trop loin des cordes pour y mettre les pieds, je ne vois donc pas comment le champion suprême va pouvoir se sortir de cette prise. Le visage crispé, Lord Zodiac refuse à nouveau d'abdiquer. Dédé Saucisson se montre insistant. La seule façon de s'en sortir en fait réside à tenir assez longtemps pour que Kronos se lasse de cette prise. Sauf que les Beastlords n'ont pas de patience, comme le prouve les arrivées de Mr. Hyde et de Vileny. Ce dernier est le premier à monter sur le rebord du ring mais l'arbitre lui ordonne de redescendre alors que de l'autre côté, Mr. Hyde pénètre dans la zone de combat. Kronos lâche prise alors que la Créature lui fonce dessus. Il esquive une clothesline... qui percute Saucisson par derrière. L'arbitre se cogne à Vileny qui en tombe du rebord. Mr. Hyde se tourne vers Kronos. Stunner !!!!! Kronos vire Mr. Hyde du ring, en le poussant par le pied, sous les cordes.


Pendant ce temps, Lord Zodiac s'est relevé. Il surprend Kronos avec une german suplex. Il la maintient pour le tomber mais l'arbitre étant dans les choux, il est obligé de lâcher prise. Les deux hommes se relèvent, face à face. Coup de pied de Kronos dans le bas ventre de Lord Zodiac. On le place pour le jacknife powerbomb... Minute... Nathaniel Hurt vient d'apparaitre derrière Kronos, dans le ring. D'où sort-il ? Ouch... Ecrasement du poing sur le haut du crâne de Kronos qui s'écroule, complètement KO. Lord Zodiac tombe sur un genou et reprend ses sens avant de se redresser. Nathaniel a déjà quitté le ring et Kronos est à terre. A l'extérieur, Vileny aide Mr. Hyde a recouvrir ses sens. André Saucisson est à terre également. Et la foule conspue le champion... ainsi que Hurt qui s'en retourne vers les vestiaires.


Lord Zodiac relève un Kronos totalement out et effectue son Starslam ! Vileny agite Saucisson pour qu'il se relève histoire de faire le tomber. Saucisson rampe et... UN... .... C'est laborieux.... DEUX.... On y croit, Kronos, relève toi. TROIS. Ah... Bon.


Spoiler:

Countdown s'achève ainsi. La FGB revient demain avec un nouveau Sacrifice. Quand à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et n'oubliez pas de rester fidèle à la FGB.



Kro Products septembre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 246: Combat du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Countdown 246: Combat du troisième âge   Countdown 246: Combat du troisième âge Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:42

"C'est pas moi qui fait les cartes" REMBOURSE!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 246: Combat du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Countdown 246: Combat du troisième âge   Countdown 246: Combat du troisième âge Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:44

Bah commence à payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 246: Combat du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Countdown 246: Combat du troisième âge   Countdown 246: Combat du troisième âge Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:12

la story du marriage... cest juste ici que je peux voir mes rêves devenir réalité Surprised

puis le retour gagnant d'axel dans le tournoi je m'y attendais pas... Je voyais honnêtement un moyen de faire gagner un vétéran logique avec mon activité décevante.

la feud entre syd et cube pourraient bien tomber vers le prochain champion mondial peut-être après quelques mois.

Ce kronos continue à se battre et une possible feud contre Hurt pourrait bien être intéressante en show aussi. Les BL s'en tirent encore sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 246: Combat du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Countdown 246: Combat du troisième âge   Countdown 246: Combat du troisième âge Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:58

Et si Hurt rejoint les beastlord ?? Cela va foutre en l'air les projet de vengeance de Kronos, bien trop lâche pour s'attaquer à des ploucs pareils !!

Un très bon show, même si mes lectures en dix temps, me nuise à la bonne compréhension des feuds !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 246: Combat du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Countdown 246: Combat du troisième âge   Countdown 246: Combat du troisième âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 246: Combat du troisième âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 231: Le combat de l'année
» Countdown 128: Combat de " femmes "
» Overkill 89 : Combat intercontinental
» Countdown 58
» Sacrifice 187: Branle-bas de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: