L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Countdown 128: Combat de " femmes "

Aller en bas 
+2
Marshall
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:50

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 128: Combat de " femmes " 506042Countdown_definitif







Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland. Nous allons assister aujourd'hui à de nouveaux match explosifs dans ce que l'on fait de mieux dans le divertissement sportif. Kable sera de retour aujourd'hui et devra pour se voir offrir un nouveau contrat, affronter et surtout battre Defattaque. Les Diams & Roses sont dans le collimateur de la Brigade K et nous les verrons en action. Pour l'instant, le champion suprême Benji Cruz est dans le ring. Et il n'est pas content.


Benji Cruz: La semaine dernière, une personne s'est cru assez maligne pour intervenir dans mon match et me surprendre. Tigerclaw... tu as porté ton Claw Lock ici, au milieu du ring et tu t'y es cru aussitôt, n'est ce pas ? Tu t'es vu avec le titre suprême de la FGB autour de la taille, ma tête probablement empaillé sur ta cheminée... Oui bah Tigerclaw... j'espère que tu as bien profité de cette vision... car ce jour n'arrivera pas.


Et la foule semble d'accord avec lui.


Benji Cruz: Alors si tu venais me dire ce que tu veux vraiment, histoire que je puisse te dire en face que tu ne l'auras pas.


Et la musique du Chasseur résonne dans l'arena. Tigerclaw apparait sous le titantron et avance en direction du ring, un micro à la main. Il franchit les cordes et vient de poser devant le champion suprême. Il le dévisage au point que cela en devient gênant. Enfin, il recule et lève le micro à ses lèvres.


Tigerclaw: Benji Cruz. Quand je te vois, je me dis que n'importe qui maintenant peux devenir champion suprême. En tant que double champion suprême de la FGB, cet état de fait me rend malade.


Benji Cruz: Julianinho a été aussi champion suprême.


Tigerclaw: Et tu n'imagines pas combien de temps il m'a fallu pour nettoyer la ceinture. Mais maintenant, tu es là, à poser avec ce titre que tu ne mérites pas et je le prouve.


Il se tourne vers le titantron et on voit alors la scène où Benji Cruz surprend Tragico Comoedia pour devenir champion suprême...


Tigerclaw: Comme tu vois, Mask Marvel t'a laissé devenir champion alors qu'il aurait pu facilement casser la prise. Tu as surpris lâchement Tragico Comoedia pour t'approprier le titre.


Cela semble amuser Benji...


Tigerclaw: Mais ce n'est pas fini.


On voit POWER s'en prendre à Julianinho à MADNESS IV.


Tigerclaw: Ensuite tu as conservé ton titre en te mettant l'arbitre dans la poche.


Il exagère tout de même...


Benji Cruz: C'est du grand n'importe quoi Tigerclaw...


Tigerclaw: Toi en tant que champion, oui, c'est du grand n'importe quoi. Tu as beau dire, tu es exactement comme tu te défends d'être: comme ton frère Davey...


Oh là, Benji n'apprécie pas. Il balance le micro au visage de Tigerclaw qui surpris ne peut échapper au Cruzer !!!!!! Tigerclaw est au sol.
Benji ramasse le micro et se penche sur le Chasseur.


Benji Cruz: Si tu te prétends si fort Tigerclaw, c'est où tu veux quand tu veux. Et tu seras le premier à te rendre compte que Benji Cruz est champion suprême et pas Davey.


On sait ce qui dérange le champion maintenant.




Countdown 129 - Mr. Hyde est prêt à défendre son titre Bloody alors que Defattaque semble s'y interesser. Kim restera malgré tout le challenger numéro un pour la semaine prochaine. Mr. Hyde vs Kim pour le titre Bloody à Countdown 129. Cela et bien plus encore.





C'est partie pour notre premier match. Déjà dans le ring, avec l'arbitre Piotr, Ox des Outcasts discute avec Bones et Robert, à l'extérieur. La musique de Manga démarre alors et accompagné par Sharpy, l'otaku fait son apparition. Il salue la foule et oblige Sharpy à rendre les monstres qu'il vient de dérober juste avant alors qu'il serrait lui aussi quelques mains. On voit Bones, près de l'Anar-Christ Robert sautiller près du ring alors qu'Ox s'est tourné vers eux, faisant craquer ses points.
Manga ne tarde pas à rejoindre le ring alors que Sharpy en fait le tour, pour se trouver à l'exact opposé de la position de Bones.
Piotr fait sonner la cloche après que Manga ai terminé une petite danse qui semble amuser beaucoup les fans.



OX ( avec Bones & Anar-Christ Robert ) VS MANGA ( avec Sharpy )



Au son de la cloche, Ox s'avance avec assurance sur son adversaire. Contact entre les deux. Ox lui passe dans le dos. Coup d'avant bras sur le dos de Manga. Et un autre. Manga est courbé en deux et Ox en profite pour effectuer un soulevant, retournement, écrasement dorsal. Il le couche. UN... Dégagement énergique de Manga. Ox le laisse le relever mais lui colle quelques droites le faisant reculer jusqu'aux cordes. Projection vers le côté opposé. Coup de bélier du Outcast. Manga retrouve le sol mais se relève bien vite... à temps pour esquiver un coup de pied en direction de ses cotes. Clothesline par Manga qui ébranle Ox mais ne le fait pas chuter.


Manga prend un court élan. Nouvel clothesline. Ox recule. Nouvel élan de Manga. Chokeslam surprise par Ox. Manga se retrouve le dos au sol, sonné. Bones applaudit son partenaire alors qu'Ox fait le tour de Manga avant de le relever en lui maintenant le crâne. Sharpy vient de faire le tour du ring et demande à Bones d'arrêter de sautiller et d'applaudir, car cela déconcentre Manga. L'Anar-Christ lui fait un doigt d'honneur alors que Bones continue ses simagrées. Il se moque ouvertement de Sharpy qui malgré tout semble bien prendre la chose. Il lève les bras, prétextant qu'il n'y a pas de lézard.


Pendant ce temps, Ox vient de balancer Manga dans les cordes. Spinebuster. Manga prend cher dans ce match. On le relève à nouveau. Enfourchement. Brise rein. Ox effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Manga. Bones se met à chanter, du genre Manga est un branleur, Manga est un loser... Sharpy retourne vers lui et lui redemande de se la fermer. Anar Christ et Bones se tournent vers lui. Deux doigts maintenant à l'adresse du célèbre voleur. Ce qui est étonnant c'est que Sharpy n'insiste pas. Il s'en retourne.


Ox vient de remettre debout Manga et le projète dans le coin. Manga s'y écrase le dos. Ox prend un élan et fonce sur lui. Manga parvient à esquiver sur le côté alors que Sharpy monte au même moment sur le rebord du ring et frappe le front d'Ox sur le turnbuckle. L'arbitre l'enguirlande alors que Sharpy redescend. Bones fait le tour du ring en colère. Sharpy s'en va de l'autre côté mais Anar Christ vient de se placer devant lui. Sur le ring, Manga prend un élan. Splash sur le dos d'Ox, toujours dans le coin, qui se refrappe le crâne sur le turnbuckle. Sharpy est en danger. Manga quitte le ring voyant cela et attaque Bones le projetant dans les barrières de sécurité. Il se dirige vers Sharpy qui vient d'être surpris par un coup de poing avec élan sur son crâne, par Robert. Manga est face à l'Anar Christ mais Ox quitte le ring à son tour. Il matraque le dos de Manga. Sharpy est à ses pieds et en profite pour lui balancer un coup d'avant bras dans les parties. Piotr n'en peux plus et fait sonner la cloche. Sharpy et Manga retournent dans le ring et Sharpy lève le bras de Manga en signe de victoire mais l'arbitre le lui fait baisser. La victoire doit sûrement revenir à Ox... Hein ? Non ?


Victoire: Double disqualification


Piotr a décidé que les deux hommes n'avaient pas à sortir du ring et à décidé d'une double disqualification. L'arbitre est roi, c'est lui qui décide, mais je trouve cela assez discutable pour ma part. Ox se relève, aidé par l'Anar-Christ. Bones vient les rejoindre. Je crois que cela ne fait que commencer entre les deux équipes.





On retrouve JiJi en coulisses avec son invité du jour.


JiJi: Bonjour à tous. Avec moi, Elena Irons, notre vice championne. Elena, bonjour. La semaine dernière vous avez contribué à ce que Davey Cruz perde son match face à Arya Kay et soit renvoyé de la FGB. Vous devez être un peu plus sereine maintenant.


Elena Irons: Oui et non. Bien sûr, je sais maintenant que la Generation Clash restera soudé. Nous sommes quatre et nous le resterons. Mais en même temps, je n'ai jamais pris Davey Cruz pour une menace vis à vis de ma carrière, de mon titre de vice championne et de mon statut de femme.


JiJi: De votre statut de femme ?


Elena Irons: Yeah... Tu ne l'as pas remarqué ? Regarde bien boy... Je suis bien une femme.


JiJi: Non ça je sais... je voulais dire... visà vis de Davey Cruz...


Elena Irons: Il a toujours cru qu'en tant que femme, nous n'étions pas capable de tenir la route face à des hommes. Encore que... j'ignore si on peut placer Cruz dans la catégorie des hommes. Le fait est que je suis la vice championne. J'ai dû arriver en final pour cela en janvier, je crois que j'ai donc prouvé qu'une femme était aussi capable que n'importe qui. Tout comme dans le passé, Zora l'avait prouvé, et tout comme le prouve depuis ses débuts Lily Blood...


JiJi: Justement, vous allez affronter cette dernière dans notre main-event...


Elena Irons: Et j'ai hâte crois moi. Elle et moi n'avons pas le même style mais elle a été aussi vice championne il y a un an et elle n'a jamais perdu ce titre, préférant le donner à Marshall. Elle l'avait humilier mais qu'elle ne croit pas pouvoir jouer à ce genre de jeu avec moi. Je vais rentrer dans le ring en tant que vice championne et j'en sortirais pareil. Qu'elle se mette bien cela dans son crâne ou bien je m'en chargerai moi même.


JiJi: Merci Elena Irons et bonne chance pour tout à l'heure. Harry, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:53

Retour à l'action alors que Hukey et Jay Legend sont dans le ring. Ils vont affronter les Diams & Roses et si ils parviennent à les vaincre, se retrouveront à ABANDON IV pour le titre par équipe face à la Stoner Hate, nos champions actuels.
Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, devancés par Hilary, font leur entrée. On voit à leurs visages que ce match est aussi bien pour nous que pour eux une grosse blague de Kronos. C'est vrai que je me demande où ce dernier veut en venir. Si il ne veut pas les voir à ABANDON IV, pourquoi ne pas leur mettre de plus puissants adversaires ?
L'équipe préféré des fans pénètrent dans le ring, prêt à en découdre. L'arbitre de ce match est Ilya Raspoutine. Les deux équipes sont en train de choisir celui qui débutera le match dans chaque coin alors que retentit la cloche.



HUKEY & JAY LEGEND VS DIAMS & ROSES ( avec Hilary )



C'est Hukey qui débute le match face à Diamant Brut. C'est le contact. Hukey semble tout fier d'envoyer son genou dans l'estomac de Diamant Brut. Ce dernier n'a pas trop souffert et le regarde comme si le fermier venait de commettre la dernière erreur de son existence. Diamant lui saute dessus et avec son poids, le fait tomber à la renverser. Arrivé au sol, Diamant fait pleuvoir son poing sur le visage de Hukey avant de se relever et de lui marcher sur la cuisse. Heureusement, Hukey à de grosses cuisses. Il est éléve au grain après tout.


Diamant Brut le laisse se relever mais prend un élan. Clothesline. Hukey recule, sonné, jusque dans un coin. The Devil est à côté et lui tape sur l'épaule pour devenir le lutteur légal. Il fonce sur DIamant. Surpassement de ce dernier. The Devil parvient à retomber sur ses pieds... mais pile en face de Stanley Rosenbaum qui lui déooche une droite. The Devil chancèle en arrière... et subit un brise nuque de Diamant Brut dans la foulée; Il est à terre à son tour et DIamant fait le tomber. UN... DEUX... Hukey casse le tomber en donnant un coup de tâlon sur le dos du maître de Fluffy, que je n'ai pas vu depuis un temps. Ah oui, c'est vrai, il l'a remplacé au ring par Hilary.


Diamant Brut se relève alors que l'arbitre ordonne à Hukey de retourner dans son coin. Il fait le relais avec Stanley Rosenbaum. Ce dernier laisse The Devil se relever. Ce dernier attaque le Virilman. Bras à la volée de ce dernier. The Devil se remet debout avec une douleur dans le bas du dos. BITE THE DUST !!!!!!!!!! C'est le tomber. Hukey retourne dans le ring mais Diamant Brut fait de même. UN... Flying Clothersline de Diamant sur Hukey... DEUX... TROIS.


Victoire: Diams & Roses


Comme on pouvait s'en douter, ce fut une victoire facile pour les Diams & Roses et... ah bah tiens... voilà Marshall et Hollywood, la Stoner Hate, qui apparait sous le titantron, les titres sur leurs épaules.
Le Jobber Squad vient de rouler sous les cordes alors que Diamant Brut et Stanley Rosenbaum se tournent vers le titantron, rejoint par Hilary qui se place entre les deux hommes et leur lève les bras, en réponse à la Stoner Hate qui parade avec les titres. Qu'est ce que Kronos va leur mettre sur leur chemin la semaine prochaine ? Ne manquez pas ce rendez-vous.



On revient dans les backstages pour y retrouver Mr. Hyde dans sa loge, toujours à faire briller sa ceinture Bloody.


Mr. Hyde: Ma petite ceinture... tu brilleras de mille feux...


Il est en train de nous faire une comptine.


Mr. Hyde: Jusqu'au ciel, tu monteras... et... oui ?


On vient de frapper à la porte. Cette dernière s'ouvre et une tête apparait. Le Professeur Sane.


Professeur Sane: Bonjour, je suis le professeur Sane.


Mr. Hyde: Je sais qui vous êtes professeur.


Professeur Sane: J'aimerais vous parler. J'aimerais aussi compter les taches noires qui décorent le sol de votre loge.


Mr. Hyde: Pourquoi faire ?


Professeur Sane: Mais pardi, parce que j'ai des choses à vous dire.


Mr. Hyde: Non, pourquoi compter les taches noires.


Professeur Sane: Pour rien.


Mr. Hyde: Excusez moi professeur Sane, mais c'est un peu n'importe quoi.


Professeur Sane: Effectivement. Un bon point pour vous. Je savais qu'on s'entendrais.


Mr. Hyde: Ah ? Bon bon bon... bah entrez...


Hey oui mais non... Pourquoi vous coupez ? Cela allait devenir ENFIN intérressant. Bon...




Wayland : C’est désormais l’heure d’une nouvelle chance pour un ex-lutteur de la FGB…La semaine dernière, au grand dam de la foule, Hunter à perdu face à Vault…Les réactions sur FGB.com et les critiques sur Kronos pour ne pas donner un nouveau contrat malgré la défaite d’Hunter ont étaient légion (bien plus nombreuses que le lutteur du même nom) et ont balayés le site de la FGB…Fouk à instauré une idée de génie qui joue sur la nostalgie et la seconde chance…. Et cette semaine, c’est Kable qui s’en charge…Vous vous souvenez de Kable ?? Non ?? ( NdK: C'est qui qui parle là ? ) Cela tombe bien, car Jiji est en coulisse avec lui…


JiJi : Merci Harry…Bonsoir, Kable…


Kable : Bons…AIEEEEEEEEEEEE


« On s’en fou, tête de con…Les gens vont t’oublier dans dix minutes espèce de connard…nique ta reum, alors ferme ta gueule le no-name….espèce de biipppp…biiippppp»


C’est Defattaque qui viens de frapper Kable à la tête en l’insultant…


Wayland : la FGB s’excuse pour ne pas avoir censuré avant, mais ce segment n’était pas prévu comme cela…Oui cela prouve bien que Kronos n‘est pas capable de gérer l‘imprévu….


Defattaque prend le micro de jiji…


Defattaque : Biiiip biiip biipppp…


JiJi acquiesce…


Defattaque : biiiiiiip…biiiiiiiiip…biiiiiiiiiip


Et Defattaque balance le micro et relève kable, direction le ring…Kim est derrière et souffle de dépit…Elle à ses deux paumes de mains sur ses oreilles, semblant en avoir marre d’entendre Defattaque et son langage d’un autre monde…Defattaque, Kable et Kim débarque dans l’aréna…La foule est un peu morne…Faut dire qu’elle ne supportes pas Defattaque, qu’elle trouve Kim pathétique et que cette même foule ne connait pas très bien Kable…Voir pas du tout ( NdK: Mais oui, on n'exagère jamais à la FGB ).



KABLE VS DEFATTAQUE ( avec Kim )



Sur le ring, l’arbitre dit à Defattaque de lâcher la tête de Kable…Defattaque s’exécute avec un sourire sadique en frappant la tête de kable sur le bord du ring et l’envoyant ensuite dans le ring…Defattaque glisse dans le ring à son tour, quand à Kim, elle parle avec un fan…Elle semble apprécier le MP3 du fan…Defattaque remarque le manège et engueule du ring, le fan…Mais ce dernier s’en fout, n’ayant d’yeux que pour Kim…Il lui donne même son MP3...Kim lui sourit et embrasse le fan sur la joue…Defattaque s’énerve et descend du ring, alors que l‘arbitre viens tout juste de faire sonner la cloche…Defattaque est désormais nez à nez avec le fan et l’insulte de tout les noms…Kim elle, ne tente même pas de retenir Defattaque et elle fait mine de ne rien voir et entendre, semblant ailleurs dans son monde de musique…


Wayland : Le fan va surement en prendre une et Kim ne s’interpose même pas…
Oh non, c’est le fan qui en colle une sur Defattaque…Kim se marre, regardant la scène d’un œil…La sécurité interviens, mais Defattaque est déjà prêt à bondir en réponse sur le fan…Et c’est kable qui plonge sur Defattaque avec un coup d‘avant bras à la volée en pleine nuque qui sauve le fan et terrasse Defattaque qui se ramasse la tronche sur la barricade…Et Kable enchaine avec des coups dans le dos de Defattaque…Voyant que l’arbitre compte, Kable relève son adversaire et l’envoie dans le ring…Il monte à son tour et reçoit une mini réaction de la foule…Et là, il semble pris d’un excès de confiance et dit à cette dernière qu’il va déjà en finir avec le braillard de la FGB…Il applique un Crossface, ma foi bien effectué…


Wayland : Kable…Kable…Là voilà…Désolé…J’regarde mes fiches car je me souviens plus de lui…Donc, sa prise finale est…ha mais sa prise finale n’est pas le crossface pourtant…


Et pourtant, sur le ring Defattaque souffre…Il demande de l’aide à Kim, mais celle-ci sifflote et fait mine de ne pas voir l’action dans le ring…La foule rigole un peu de ce beau ménage…Defattaque engueule Kable de tout les noms…et…et parviens à mettre son pied sur la corde du ring…L’arbitre demande le bris…Kable relâche prise et redit qu’il va en finir et que cette fois, c’est la bonne…


Wayland : Il ne veut pas faire la même erreur que Hunter et ne veut pas trainer dans ce match…


Kable met la tête de Defattaque entre ses jambes…


Wayland : Cette fois, il se prépare pour son final !! Son Running awesome Bomb !!


Non, Defattaque riposte et fait surpasser Kable au dessus de lui…Kable se relève en se tenant le dos…Puis l’abdomen, car Defattaque viens de lui porter un solide coup de pied…Et…SPIKE PILEDRIVER de Defattaque sur Kable …1.……..2.………3.…Defattaque remporte le match rapidement et efficacement…


Victoire: Defattaque


La foule hue Defattaque, mais ce dernier insulte en réponse toute l’aréna et semble leurs dire qu’ils devraient tous être content de ne pas voir Kable à la FGB dans les prochaines semaines…Puis Defattaque quitte le ring et demande des comptes à Kim qui hoche la tête, n’écoutant toujours pas celui qui l‘idolâtre, mais voulant aussi ne pas en savoir plus…De plus, elle cherche le fan, voulant surement lui redonner le MP3, mais celui-çi à était évacué par la sécurité...Cela agace un peu plus Defattaque qui finit par retourner en coulisse avec une Kim qui sifflote toujours et qui se marre dans son dos…


Wayland : Toujours aussi passionné l’un que l’autre…Et pendant qu’on évacue kable, je vous propose une courte page de pub… Oui, c’est Kronos qui instaure de la pub à tout va, histoire de se remplir les poches un peu plus…J’espère aussi que ce foutu Sharpy va me donner le pourboire promis pour mes propos anti-kronos…Car je risque de pointer au chômage, s’il regarde ce match…mais bon, Kronos regarder un match de Defattaque et de kable, j’y crois pas trop…Il y à autant de chance que Kim tombe amoureuse pour de vrai de Defattaque… (NdK: J'ai tout entendu ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:55

Allons une dernière fois dans les coulisses pour y retrouver POWER.
Ce dernier est en train de faire des pompes dans sa loge quand on frappe à sa porte. Il se relève, prend une serviette pour s'essuyer et ouvre la porte. On ne voit pas qui lui fait face. Sûrement un technicien. POWER semble être affolé. Il balance sa serviette et se met à courir dans le couloir. On va le suivre, caméra au poing. Il se dirige vers le parking. Il passe la porte qui mène aux voitures. La sienne aurait elle un problème ? Ouch !!!!!!!!! Julianinho était en embuscade et vient de l'assommer avec Junior sur le dos. POWER tombe à genou. Nouveau coup de Junior. POWER s'effondre. Le Kid tourne autour de sa victime, l'air satisfait. Il pousse le corps de POWER avec la batte pour voir si il est bien sonné. N'empêche que POWER n'est pas responsable de sa défaite à MADNESS IV. Sa rancune est mal placée.
il s'en va et la caméra continue de filmer POWER inanimé. J'espère qu'il n'est pas blessé.






Notre main-event va pouvoir enfin commencer. Lily Blood, la Beastlady, va affronter Elena Irons pour le titre de vice championne de cette dernière.
Blood est la première à faire son entrée sur le Blow Your Speakers de Manowar. On se retrouve dans quelques instants, page de pub oblige, alors restez avec nous.



PUB



Nous revoilà alors que la vice championne, Elena Irons, vient de rejoindre dans le ring, Lily Blood et Jonas Sanoj, l'arbitre de ce match. Ce dernier est justement en train de lever le titre au centre du ring avant de le transmettre à l'extérieur, à Sheila Cavannagh. Lily Blood est dans un coin du ring, observant Elena qui s'echauffe. La cloche retentit alors.



TITRE DE VICE CHAMPION
LILY BLOOD VS ELENA IRONS




Aussitôt, Lily Blood fonce sur son adversaire. Elena Irons esquive de justesse un spear. Elle commence fort, la Beastlady. Elle se retourne et les deux jeunes femmes commencent à s'échanger à des droites à tour de rôle. Oh aveuglement par Blood. Prise de tête. Elle court vers le coin mais Elena la repousse à temps. Lily se retourne. Double clothesline. Les deux femmes chancèlent. Le coin retient Lily Blood... lui donne même un élan pour une nouvelle clothesline qui amène Irons à terre.


Lily Blood attrape aussitôt une des jambes de la vice championne et entame une clé afin de la soumettre. Elena Irons tente de se tourner vers les cordes. Lily Blood change alors de tactique. Elle lui tord la jambe et effectue au même moment une descente de tout son poids dessus. Elle lâche prise et donne des coups de talon sur la cheville de la vice championne avant de la relever. L'arbitre la prévient. Il ne faut pas qu'elle tienne son adversaire par les cheveux. Lily blood grommelle alors qu'elle fait mine de lâcher Irons. Cette dernière la surprend avec un enfourchement mais elle la lâche aussitôt. Sa jambe la fait souffrir. Il va falloir qu'elle se repose un petit peu. Oui, je sais, ce n'est pas le moment.


Lily Blood colle une manchette à l'européenne à son adversaire qui retrouve le sol. Elena tente de se relever mais Blood lui attrape le bras. Coup de pied dans les cotes. Elle lui maintient toujours le bras et la force à faire une roulade mais Elena amène avec elle la jeune femme et tente de la maintenir dos au sol, pour faire le tomber. UN... Dégagement violent de Lily Blood.


Les deux femmes se relèvent mais Blood est la plus rapide. Coup de pied de cette dernière. Elena lui attrape le pied et la repousse. Blood tombe sur le derrière. Elle se hâte à se relever. Coup d'épaule qui la ramène au sol. Descente du genou sur les hanches de Blood. Elena refait le tomber. UN... Dégagement à nouveau.


Les deux femmes se relèvent mais cette fois ci c'est Elena Irons la plus rapide. Enfourchement à nouveau. Elle a dû mal à se maintenir sur son pied mais courageusement, elle maintient l'enfourchement. Brise rein. Elle refait le tomber. UN... DE Non presque DEUX. Elena relève Blood par le crâne et... MAIS ATTENDEZ !!!!! Qu'est ce qu'il vient foutre là lui ? Davey Cruz vient de courir vers le ring, glisse sous les cordes... et matraque le dos d'Elena Irons. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de sonner la cloche.


Victoire: Elena Irons par disqualification


Et cela hue de toute part. Davey Cruz n'est pas partie comme on aurait pu l'espérer. Elena Irons est toujours au sol. Elle tente de se relever mais se prend un coup d'avant bras dans le bas du dos. Davey se place au dessus d'elle et je ne sais pas ce qui lui baragouine mais visiblement, ce ne sont pas des mots doux. Je croyais qu'il avait quitter la FGB.
La foule hue. Il a gâché le main-event. Il a gâché le show. Il a gaché son départ même.
Davey Cruz lève les bras en signe de victoire. Tiens, prends toi une canette dans la face...




Notre show est terminé. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. C'était Harry Wayland qui vous salue. Merci et au revoir.




Kro Products avril 11


Merci à Sharpy pour le Kable vs Defattaque
Merci à Lily Blood pour l'affiche du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:56

Le show commence sur une note très intense entre le champion et le chasseur! De très gros mots de la part de Tigerclaw (mais il en as les preuves, et, parlant de preuves, nous allons voir si Benji sauras faire les siennes)!

Un bon petit match qui se fini en bon petit désrordre.

Aaaah voilà d'ou viens le titre du show d'aujourd'hui... Un combat de... ''Femmes''.

Les anciens champions ont eu une victoire facile mais la Stoner Hate les regarde de très très près! D'ailleurs moi aussi j'ai bien hâte de voir quel seras le prochain obstacle des Diam's & Roses la semaine prochaine.

Moi aussi je voulais savoir c'étaient quoi ses taches noires...

Le segment d'avant-match de Kable m'as bien fait rire! Une (relativement) grosse victoire pour Def dans un bon match! Un retour ratté pour Kable.

Le Kid est rancunier... Dommage pour POWER!

Court match bien gâché par Davey... Est-ce vraiment la fin pour lui à la FGB? Est-ce que Irons le laisseras filer ainsi? TROP DE QUESTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:06

Ah tu croyais au début qu'en tant que combat de femmes, cela impliquait Julianinho hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:08

Très bon récapitulatif du règne de Benji. Dommage qu'il n'ait pas laissé finir.

Robert risque de ne pas être content. C'est une honte! Décision des officiels en faveur de Sharpy... Mais que font les bookers?

Génération Clash est génération féministe?

Je sais pas pourquoi, je sens une grosse arnaque pour Diams & Roses...

Ah, Hyde a enfin un psy.

Si si, Kronos est parfaitement capable de gérer l'imprévu. La preuve: tous ces bips sur le discours de Def.

D'ailleurs, Defattaque est vulgaire même sur le ring.

Ah, quand Julianinho a sa babatte, il croit avoir le power.

On commence avec un Cruz, et on finit avec l'autre. ça devait pourtant être un main-event féminin! A moins que...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:23

Admin a écrit:
Ah tu croyais au début qu'en tant que combat de femmes, cela impliquait Julianinho hein...

Tu m'a démasqué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:56

Tigrou et Cruz...Cela donne une belle rivalité pour le titre !!

Sharpy dérobe des monstres...cool ^^ Une nouvelle rivalité pour Sharpy et manga ?? Yeah pourquoi pas, mais je surveille defattaque qui aura surement fort à faire avec et contre la fourbe Kim !!

Zoraaaaaa

Un grand match par équipe loool

Sane...J'ai hate de le voir dans un ring et subir le finish "n'importe nawak" !! ^^

Pauvre Wayland, il à tout entendu le kronos...

C'est le premier main-event féminin de la FGb, non ?? (j'imagine déjà Kronos faire des recherches par ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:18

Pas la peine, la réponse est oui... si on ne compte pas les main-event Sharpy vs Julianinho bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:21

C'est vrai que ça commence à être dur à suivre la relation complexe entre Defattaque et Kim, un peu comme Pete Doherty et Kate Moss, ou John-John Kennedy et Carolyn Bessette...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:09

L’Association pour la Lutte Contre toutes Discriminations (ALCD) s’est penché sur ce programme de télévision. Voici quelques extraits de son rapport :

Le sous-titre de l’émission est sexiste. Manifestement, l’intitulé « combat d’hommes » y serait saugrenu.

Un bon point, d’après un représentant de Chasse et Pêche, n’importe qui peut devenir Champion. Néanmoins le mérite semble un critère trop mis en avant qui risque de mener à un nivellement par le haut, ne laissant place qu’à une élite de privilégiés.

En apparence, un point positif : n’importe qui peut intervenir pour invectiver le champion.
Mais en fait, seuls d’anciens champions sont intervenus. Jamais on ne verra Hukey, The Devil ou Mr Jobber s’en prendre ouvertement au champion suprême. Ce programme ne donne pas sa chance aux délaissés.

Ox vs Manga : D’après un certain Sharpy, les lézards ne sont pas les bienvenus. C’est une honte ! D’ailleurs, à part Defattaque, il n’y a pas d’animaux !

Un personnage parodie le messie chrétien, mais aucune parodie concernant les musulmans, juifs, le boudhisme, le confucianisme, la scientologie, etc.

Manga et Mask Marvel : il n’y a aucun représentant de la BD franco-belge. Discrimination !

« L'Anar-Christ lui fait un doigt d'honneur » : Un seul doigt de la main sert à injurier au mépris du droit des 4 autres doigts !

« L'arbitre est roi » : l’ancien régime domine à la FGB. Sans parler de la fonction de Kronos qui rappelle l’époque des autocraties (voire théocraties) antiques.

Il y a un homme champion, Benji, et une femme, Elena, que l’on affuble du titre « vice » : ce programme dégradant présente les femmes comme perverses !

Segment Sane-Mr Hyde :
Mr Hyde garde jalousement sa ceinture. Manifestement, le peu de ceintures octroyées provoquent une intense insatisfaction et frustration parmi les participants.
Pourquoi ne pas en octroyer à chacun. Après tout, ils ont tous un pantalon !

Kable vs Defattaque :
On veut faire croire à une rotation des lutteurs mais c’est finalement toujours les mêmes lutteurs qui sont privilégiés chaque semaine.

Julianinho s’en prend à coup de matraque au SEUL Power au mépris du droit des autres lutteurs à se faire tabasser !

Remarquons que le match féminin pour le titre vicieux est cantonné en fin de soirée à l’heure où seuls les téléspectateurs insomniaques et lubriques regardent encore ce programme.

Conclusion : le programme FGB pris en charge par Kronos est pétri de discriminations au mépris de la Convention Européenne des droits de l’homme et du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.
Un courrier invitant les chaines à ne pas le diffuser sera envoyé.

L’Association pour la Lutte Contre toutes Discriminations, une œuvre de bienfaisance soutenue financièrement par la Fondation Random.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:57

Commentaires vraiment en forme, Peg! Razz

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:20

J'adore, c'est vraiment n'importe quoi ^^
Le titre vicieux.... ça me donne une idée, merci Pégase !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:24

The Iconoclast a écrit:
J'adore, c'est vraiment n'importe quoi ^^
Le titre vicieux.... ça me donne une idée, merci Pégase !


On ressent l'influence de Sane sur Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 128: Combat de " femmes " Empty
MessageSujet: Re: Countdown 128: Combat de " femmes "   Countdown 128: Combat de " femmes " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 128: Combat de " femmes "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 231: Le combat de l'année
» Countdown 246: Combat du troisième âge
» Gigablast 16: Deux femmes, un visage
» Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant
» Overkill 89 : Combat intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: