L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 263: Prêtes pour la belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 263: Prêtes pour la belle Empty
MessageSujet: Gigablast 263: Prêtes pour la belle   Gigablast 263: Prêtes pour la belle Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:08

FGB Presents







GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). FLAMES OF REVENGE est passé et c'est conclu avec le sacre d'Elena Irons en tant que nouvelle championne suprême. Nous la verrons en interview avec JiJi tout à l'heure. De plus, BRIMSTONE et TREMOR seront dans notre main-event pour affronter cette nouvelle équipe composée des Top Boys, Polar Castaner et Double J. ( N'oublions pas la terrible nouvelle: Kevin Cyd est devenu actionnaire de la FGB ). Nous ne savons pas encore ce que cela implique pour la FGB mais je gage que nous ne tarderons pas à le savoir. Le prochain supershow aura lieu fin mai et se nommera ECHOES OF TRAGEDY. Nous allons tout de suite voir le premier match qui voit en action Valdyra, qui a vaincu Johnny Bebar lors de FLAMES OF REVENGE, la semaine dernière.



Match 1:
Morgan Detoi vs Valdyra
Victoire: Valdyra
Après le match, Kevin Cyd, accompagné de Johnny Bebar, arrive sur la rampe, se présentant comme actionnaire de la FGB. Il félicite Valdyra pour sa victoire et espère que les fans en ont été ravi car à partir de maintenant elle ne luttera que lorsque des darks matchs afin - soi disant - de faire ses preuves. Kevin Cyd veut le meilleur pour les FGBiens et cela inclut d'avoir les meilleurs dans les shows. Valdyra est furieuse ( surtout face à tant d'hypocrisie ). Kevin Cyd salue à nouveau les fans qui le sifflent et retourne en coulisses accompagné d'un Bebar au sourire narquois.



En coulisses, Rory McMurray vient voit Dylan John Riverside et Rapace et leur propose de leur apprendre comment percer à la FGB. Pour cela, il va les accompagner sur le ring dans le match de tout à l'heure afin de voir tout ce qui va et tout ce qui doit être travaillé.



JiJi est avec la nouvelle championne suprême au centre du ring, Elena Irons, elle même entouré de Melina Sax et de Christie Ravenstone. JiJi la félicite pour être devenu championne suprême pour la seconde fois. Il veut connaitre ce qu'elle a ressenti dès que la cloche a retenti après le Hell In A Cell de FLAMES OF REVENGE. Elena Irons est fière de son accomplissement et les fans ne se rendent pas compte de ce qu'elle a vraiment fait en rivant les épaules de Noire Genaro. Elle a sauvé la FGB de ce qui aurait pu arriver si IL était venu prendre la ceinture comme l'Eveillée voulait le faire. A partir de maintenant, tout le monde peut respirer mais elle sait que la menace est toujours là, prête à exploser. Elle n'en a pas fini avec les Eveillés. ( JiJi a l'air complètement perdu parce qu'elle raconte. Si elle avait la politesse de donner un nom plutôt qu'un pronom à chaque fois, cela aiderait tout le monde ). Elena Irons est prête maintenant à conserver son titre et à accepter les défis qui vont se présenter à elle. Elle sait qu'elle peut compter sur ses soeurs de route, Melina et Christie. C'est alors que les Eveillés, menés par Noire Genaro, font leur entrée. L'ancienne propriétaire du titre suprême, micro à la main, se met à insulter Elena Irons, la Generation Clash, les fans, la FGB, même JiJi y passe. Elena Irons l'interrompt en affirmant qu'elle est encore moins douée pour parler que pour se battre. Noire voit Rouge. ( Oh le jeu de mot vachement subtil ). Je ne l'ai pas fait exprès. Et puis qui se rappele de l'ancienne identité de Irons ? ( Moi visiblement ). Genaro veut foncer vers le ring mais les Eveillés la retienne. Elena se moque d'eux et défi Noire pour ECHOES OF TRADEGY, pour la belle entre les deux. Genaro accepte mais n'ai pas sûr qu'Elena pourra être au rendez-vous car à partir de maintenant elle va connaitre le sens de l'expression " l'enfer sur Terre".




De nouveau en backstage, nous retrouvons Alexander Pearson et... Sapphire White qui discutent. JiJi revient de son interview avec Elena Irons et salue l'ancienne General Manager et ne peut s'empêcher de lui demander si elle est de retour en tant que manager d'Alexander Pearson. White se tourne vers l'interessé et lui demande ce que lui en pense. Pearson fait mine de réfléchir... et finit par serrer la main de Sapphire White. Cette dernière se tourne vers JiJi et annonce que nous sommes au premier jour de l'ascencion de Pearson qui ira plus loin que Double J. ( Plus haut que champion suprême ? ) Pearson ne semble pas apprécié qu'on le compare à Double J et envoit promener White avant de la laisser seule avec JiJi, décontenancée. ( Ce fut je crois l'alliance la plus rapide à se défaire ). Cela a toujours été spécial entre ces deux là après tout. ( Nous retrouvons Pearson tout de suite puisqu'il a un match ).



Match 2:
Mr. Mystère ( avec El Jaguar del Bakasable ) vs Alexander Pearson
Victoire: Alexander Pearson
Après le match, Pearson prend le micro et donne rendez-vous aux fans à HONOR & GLORY XVI puisqu'il ira au Only One Survives pour devenir champion suprême. Cela semble beaucoup faire rire les fans. ( Et pourtant, il n'est plus en gladiateur ).



En coulisses, le vice-champion MJ Price déclare se moquer que Bouboule Lalar se sent enfin prêt à le confronter pour le titre. Il n'arrivera une fois de plus à rien face à l'alpha de la FGB. Il le vaincra une fois de plus à ECHOES OF TRADEGY et ira à HONOR & GLORY XVI en tant que vice-champion. Pour lui, le match avec Bouboule n'est qu'une formalité. Il préfère penser à HONOR & GLORY XVI et il espère que cette grosse lavette de Mr. Mayhem bougera enfin son cul pour venir le confronter lors de cette grosse occasion.



Pendant ce temps, on aperçoit Johnny Bebar pénétrer dans la loge ultra sécurisée de N30. ( Que préparent ces deux là encore ? ) J'ai un gros présentiment sur le fait que Valdyra pourrait être leur sujet de conversation.



Match 3:
Dylan John Riverside & Rapace ( avec Rory McMurray ) vs Les Cabochards Associés
Victoire: McMurray empêche Julianinho de faire le relais avec Kevin Holley qui se fait surprendre par un petit paquet par DJ Riverside qui remporte la victoire ainsi pour son équipe.
Après le match, les Cabochards s'engueulent encore pour savoir qui est le véritable responsable de cette défaite honteuse alors que Riverside et Rapace fêtent leur importante victoire avec McMurray.



En backstage, Mark Gaillard, le champion Bloody, semble repartir en quête d'un prochain adversaire. Il affirme n'avoir jamais refusé le moindre défi depuis sa prise de pouvoir et on peut dire qu'il a installé un véritable règne de référence pour ce championnat. Il a affronté deux hommes à la fois, il a été en équipe, a affronté un vieil ami. Maintenant, il ignore qui va se dresser sur son chemin mais lui souhaite de donner le meilleur de lui même car la barre est désormais haute. C'est alors que Bill Random et BOZO viennent lui faire face. Random semble vouloir se positionner comme possible challenger mais Mark Gaillard lui demande si il a bien entendu ce qu'il vient de dire: la barre est haute. Random l'accuse de se moquer de sa taille. Le suisse n'est pas très clément sur l'humour du texan ( en est-ce vraiment ? ) BOZO se propose alors, au grand dam de Random. Gaillard soupire et déclare qu'il n'a jamais refusé personne après tout. Il leur propose de les affronter à tour de rôle, la semaine prochaine et la suivante car il doute que les fans veulent à ECHOES OF TRAGEDY les voir affronter Mark Gaillard. Random le traite de lâche, de trouillard, de faux jeton et prétend être le prochain champion Bloody. BOZO ajoute que cela sera encore plus facile pour lui la semaine suivante de le devenir à son tour. Random commence à l'engueuler et BOZO l'envoit promener tandis que Gaillard s'éloigne, déjà fatigué de cet échange peu gratifiant pour un champion.




Match 4:
TREMOR & BRIMSTONE vs Double J & Polar Castaner ( avec Kronos et God Marvel )
Victoire: Castaner remporte la victoire sur TREMOR mais Double J et lui n'ont pas le temps de fêter leur victoire que l'Underhell et Néron, mené par Jack Sweeney, viennent attaquer les vainqueurs... puis les deux membres d'ERASED tandis que God Marvel et Kronos aident leurs partenaires à quitter le ring. God Marvel vient demander des comptes à l'extérieur du ring à Jack Sweeney qui préfère rejoindre ses deux compères des ténèbres. Kronos, Castaner et Double J retiennent God Marvel de l'y rejoindre alors que les champions par équipe, STORM et FROST font à leur tour leur entrée sur la rampe, visiblement inquiet pour TREMOR et BRIMSTONE à terre. On n'en saura pas plus pour aujourd'hui car il est temps de rendre l'antenne.




Ainsi s'achève donc Gigablast. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok aux commentaires ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous et à la semaine prochaiiiiine ).



Kro Products mai 23

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 263: Prêtes pour la belle Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 263: Prêtes pour la belle   Gigablast 263: Prêtes pour la belle Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:39

Toujours plaisant de suivre ce qui se trame autour de Valdyra et du clan Cyd, avec de nouveau ce forcing,

Au moins on peut avoir encore un espoir de voir qui se cache derrière tous ces pronoms !

Un retour aux sources pour Pearson, la moquerie est là mais on ne devrait pas le sous estimé, il a toutes ces chances de parvenir à ces fins,

Bravo aux disciples de McMurray

Pauvre Gaillard, lui qui voulait des challengers avec des bonnes côtes, le voilà avec Random et BOZO

Gros combat par équipe, merci au Double J mais le bordel de fin show typique FGB amène à plus d'intrigues avec une véritable division Trios qui commence à prendre de l'envergure à la FGB

Merci pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 263: Prêtes pour la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 222: Du sang pour Pearson
» Gigablast 51: C'est reparti pour un tour
» Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre
» Gigablast 285: Le prix pour le perdant
» Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: