L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 51: C'est reparti pour un tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:06

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce premier Gigablast de la rentrée. La onzième saison débute enfin, avec son lot de surprises, de révélations, comme chaque année. Je suis William Shadok et avec moi, voici Harry Wayland. ( Bonjour. Et cette année, promis, je reprend mon rôle de commentateur principal ). Vous pouvez rêver. ( Vous ne verrez rien venir ). Stoppez donc là votre blabla, nous avons un match qui débute. ( C'est partie ).




Match 1:
Furax Secator vs Gunnar Strom
Victoire: Gunnar Strom




On retrouve JiJi dans les vestaires. Il nous interviewe le champion suprême Tony St. Michel qui est ravi de débuter cette nouvelle saison en tant que détenteur du titre ultime de la FGB mais qu'il a hâte de savoir qui sera le prochain d'assez courageux pour le défier. Il a bien regardé le roster et a vu que les principales menaces de la fédération s'amusaient désormais à jouer en équipe, si bien qu'il ne voit vraiment pas qui pourrait le défier. C'est pourquoi, la semaine prochaine, il viendra dans le ring pour attendre quiconque voudrait avoir sa chance, dans un Open Challenge. ( C'est très à la mode ce truc là en ce moment ).





Match 2:
Luther Kroft vs The Devil
Victoire: Luther Kroft
Après le match, le champion Bloody Ryan Wilson avance vers le ring pour demander des comptes suite à l'attaque de Kroft lors de SLAUGHTERHOUSE. Luther Kroft l'invite à grimper dans le ring et Wilson en fait le tour pour s'emparer de la chaise de notre prépose de la cloche, qui s'y voit donc éjecté. ( Heureusement, cela péserait lourd sinon ). Merci  Harry pour cette remarque. La foule veut voir cette confrontation. Wilson pénètre dans le ring mais Kroft le matraqua alors qu'il est dans les cordes, s'empare de la chaise et la fracasse sur le crâne du champion Bloody qui s'étale sur le ring. Kroft reçoit des huées alors qu'il quitte les lieux, fier de lui.




Allons en backstage pour y retrouver notre président Mr. Fouk qui semble toujours aussi furieux que la semaine précédente où nous attentions tous ces nouveaux lutteurs qui ne sont jamais venu. Il est en conversation avec Mr. Koktèle, le comptable de la FGB. Ce dernier lui assure que les chèques établis pour faire venir les lutteurs ont bien été tirés mais il semblerait qu'ils l'aient été par Mordred. Mr. Fouk lu demande si la FGB a réussi à le joindre mais reçois une réponse négatif. Il s'en prend au comptable qui n'y est pour rien en affirmant qu'il est prêt à tout pour faire venir Mordred ici et obtenir des réponses.




Match 3:
Bi-Croquants vs Mr. Mayhem & Mark Gaillard
Victoire: Mr. Mayhem & Mark Gaillard ( Mr. Mayhem effectue le GTS sur Galaad avant que Gaillard effectue une descente coup de boule et le tomber victorieux ). Cet équipe bizarre semble bien fonctionné même si Mr. Mayhem ne peut s'empêcher de regarder l'oeil mauvais le suisse.





Allons faire un tour en coulisses une dernière fois pour y retrouver Kenneth Slip approché par Bill Random qui veut lui proposer quelque chose qui changerait sa vie et lui ouvrirait les portes du succès qu'il recherche depuis des années, même si il a débuté en tant que lutteur il y a deux semaines, il sait qu'au font de lui, il a toujours cherché cette célébrité. slip hausse les épaules, un peu par dépit, connaissant la réputation de Bill Random. Ce dernier voit son nom en gros sur les affiches, au côté de Billie Kay pour former la plus grande des équipes. Meilleur que les Masks of Doom, plus subversif que l'Institue, plus provocante que les Diams & Roses, et plus sexy que la Generation Clash ( ou les Bi-Croquants ? ) Slip va pour refuser mais Random lu annonce qu'il débute la semaine prochaine avec sa partenaire pour un duel visant à déterminer l'équipe qui a le plus de sex-appeal. Ils affronteront la Generation Clash, et ce n'est que le début du succès.





Match 4 / Main-event:
Le Coucou ( avec Pépin Leroy & Tim Roth ) vs Flying Booya ( avec Kronos )
Victoire: Le Coucou
Après un match enlevé, qui a duré plus de 20 minutes, et où chacun a failli ravir la victoire sur l'autre, Philippe Trevor parvient à effectuer le tomber victorieux et alors qu'il fête sa victoire avec Pépin Leroy et Tim Roth, il ne peut s'empêcher de narguer Kronos qui aide Flying Booya à quitter le ring. ( Au lieu de le narguer, vient l'affronter ). Kronos affrontera Pépin Leroy la semaine prochaine mais tout peut changer en effet.





Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).




Kro Products septembre 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:24

Des équipes, des équipes et encore des équipes ! Va bientôt falloir lancer un avis de recherche pour des lutteurs solo !

Open Challenge du Champion ... fait gaffe mon gars, tu sais pas sur qui tu peux tomber à la FGB !

Fouk, faire confiance à Mordred, quelle erreur !

Comme d'hab bon show, bonne début pour la saison 11 et vivement le prochain numéro pour voir qui fera face à Brujah ! Smile


_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:29

J'aurais tellement aimé faire une blague avec le pastis 51 mais y a rien qui me vient à l'esprit Laughing

Le mot open challenge me fait de l'effet, ça me rappelle mes débuts à la UZW... ah ce bon vieux temps où les feds à speech étaient à la mode.... I love you Est ce que St Michel a vraiment un rival de son gabarit à la FGB?

Suis contente que Wilson ait un nouveau compagnon de jeux, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa!

ça sent vraiment le coup fourré ou foiré cette fusion quand même Laughing

En effet, bizarre cette équipe avec deux mecs qui se détestent...

Bill Random est surement le plus grand rêveur de tous les temps.

Une fois de plus, nous sommes victorieux. Je suis sure que c'est grâce au slip kangourou fétiche de Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:10

Et bah merci tu viens de ne me donner une idée de storyline pour les titres par équipe. Donc, vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:33

Quelle est la différence entre le pastis 51 et le 69 ?
Le pastis 51 : on a la tête dans l’anis.
Le 69 : on a la tête dans l’anus.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:04

C'est marrant de voir que la compete en Solo s'en va par equipe et que la meilleur equipe de la FGB domine en solo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:43

Mouais c'est une façon de voir les choses. On voici une autre: ils partent tous en équipe car les champions actuels ont redoré le blason des ceintures. 
Comme quoi, il n'y a vraiment aucune raison logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:40

Le grand Patron d'une maniere ou l'autre ne s'en plaindra aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:20

Oh c'est trop chou! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:31


Et oui mes p'tites couilles, la division tagteam c'est the place to be comme diraient nos amis québécois. Les gaziers veulent se confronter à la crème de la crème ! Et qui c'est le top du top dans c'tte baraque? Tout juste Auguste, le pépinou et ma pomme. Surtout ma pomme. Faut dire qu'on est en méchamment doué. Aller se maraver avec le babouin? Berk! Nul, mauvais, deux! Avec son maître Wilson? Aucune personne saine d'esprit ne souhaite avoir de contact avec un mec qui se sappe avec une combinaison intégrale en lycra. Faut être pervers, allemand ou participer à fort Boyard. Naaan, la div tagteam c'est top gun grâce à nous ! Surtout à moi.

Notre équipe, c'est le charme, la perfection de l'exécution, le charisme... et Pépin , ne l'oublions pas. Faut pas s'étonner que les gus veuillent s'etalonner face à nous. Mieux ils veulent être au plus près pour respirer le même air que nous. Cherai pas si modeste, j'dirai qu'on est des exemples. Surtout moi. Merde pour perdre ses ceintures, va falloir qu'on fasse exprès.

Hein ? Quoi? J'pousse un peu? A peine! Ok on va être plus cartésien ! Citez moi un connard meilleur que Pépin ou ma gueule sur le ring ou avec un micro en pogne!.......... J'attends!...................... Et oui, cherchez pas, ya pas! j'me la pète un max? Ahahahah bien sûr que j'me la pète un max! Vous allez l'faire à ma place ? Non. Alors laissez moi kiffer bordel! Bon, parler de moi ça m'excite. Vais m'palucher devant la vidéo de Carrie et un Péruvien. Y a la série " Carrie se fait l'Amérique du sud" sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:14

Amuse toi bien avec le reste des pecores et has beens tentant de se renouveler dans la Division du Duo de Choc.

Quand t'aura envie de compet, fait moi signe ou a Brujah, ont va bien se marrer.
En attendant bah je vais m'amuser au frais de Luthor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:51

Fais pas ta jalouse ma choune, Philippe aime bien se faire mousser mais y a de la place pour tout le monde à la FGB! Bon par contre, je trouve que tu vas un peu vite à renommer la division Tag Team comme étant la vôtre, étant donné le peu de temps où vous êtes restés en team... Vous n'avez pas franchement défrayé la chronique en duo, pour un duo de choc c'était plutôt platonique, pas vraiment de quoi "choquer" tu vois. A part peut être le fait que ton costume ne comporte pas d'ouverture au niveau de la bouche. Du coup, j'dois avouer qu'on comprend pas bien ce que tu racontes par moment. Dis moi, ça doit pas être très hygiénique un costume si près du corps, ça doit sentir le mâle là-dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:02

Z'avez remarqué le mimétisme? Les gaziers commencent à parler comme moi. Comme un clébard fini par ressembler à son maître, les mecs tentent de me ressembler! C'est y pas être un meneur ça ? Quand j'vous l'dis que je suis un exemple pour tous! Bientôt vont tous se radiner en slip kangourou !
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:29

Je ne peut m'empecher de rire. Good stuff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 51: C'est reparti pour un tour   Gigablast 51: C'est reparti pour un tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 51: C'est reparti pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 59: C'est reparti pour un tour
» Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre
» Gigablast 285: Le prix pour le perdant
» Gigablast 263: Prêtes pour la belle
» Gigablast 231: Un petit tour à la poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: