L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 222: Du sang pour Pearson

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 222: Du sang pour Pearson Empty
MessageSujet: Gigablast 222: Du sang pour Pearson   Gigablast 222: Du sang pour Pearson Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:03

FGB Presents






GIGABLAST




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour un nouveau Gigablast. A mes côtés, voici Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous. Nous ne sommes plus qu'à une semaine de DEATH SENTENCE notre supershow et à quatre semaines de BUTCHERMANIA II le grand évènement du printemps ). Les rivalités suivent leurs cours et les deux cartes se forment peu à peu. On sait que Benji Cruz par exemple affrontera Double J la semaine prochaine, visant à le préparer pour son match de championnat contre le champion suprême Black Mask Marvel à BUTCHERMANIA II. ( De plus, la présence des élèves de la FGM est toujours d'actualité puisque Mr. Mayhem affrontera l'un d'entre eux dans un Open Challenge à DEATH SENTENCE ). C'est l'occasion pour cet élève de briller et peut-être se mériter à son tour une place au sein de la FGB. Mais pour l'heure, nous ne sommes pas à DEATH SENTENCE mais bien à Gigablast et nous allons pouvoir assister à notre premier match, un inédit puisque pour la première fois nous allons voir ce que vaut l'Homme Sandwich en solo.



Match 1:
L'Homme Sandwich ( avec Flowerman ) vs Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac, Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner )
Victoire: L'Homme Sandwich allait pour faire le tomber mais Cyd, Castaner et Lord Zodiac investissent le ring pour s'en prendre au membre du Duo Explosif qui remporte le match par disqualification néanmoins. Flowerman vient faire le sauvetage et le Duo Explosif parvient à repousser les quatre hommes à la surprise générale.



JiJi est en compagnie de Benji Cruz. Ce dernier prétend avoir hâte de rappeler à tous ce qu'il vaut dans un ring en bottant le cul de Double J à DEATH SENTENCE. Il espère ainsi que Black Mask Marvel se remémore à quel point il est une menace pour son domination sur la FGB. Il devine que Kronos est responsable de ce qui est arrivé à Marvel qui n'est qu'un pantin entre ses mains. Double J et Kronos ( les Top Boys ) viennent faire face à Cruz. Kronos se manque de ce dernier rappelant à quel point lui et son frère sont une blague que même Julianinho comprend. Cruz fait style d'ignorer Kronos comme si il n'existait pas ce qui a le don de bien l'énerver. Double J aussi et il ne se cache pas pour le lui dire. A DEATH SENTENCE, il va venger l'honneur de Kronos. Ce dernier regarde Double J avant de lui signaler que son honneur va très bien mais Double J semble bien décidé à croire que Kronos a été humilié comme jamais et que Benji Cruz va lui demander pardon pour toutes les horreurs qu'il lui a fait subir. ( De quoi il parle ? ) Kronos n'a pas l'air non plus au courant mais cela semble bien amuser Benji Cruz qui leur donne rendez-vous à DEATH SENTENCE.



Match 2:
Hijo de La Luna vs Alexander Pearson
Victoire: Hijo de la Luna est un luchador qui roule des mécaniques mais se fait démolir par le Gladiateur qui remporte ainsi le match.
Après le combat, il continue de frapper son adversaire jusqu'au sang mais le champion Bloody Jack Sweeney arrive dans le ring provoquant la fuite de Pearson à l'extérieur. Ce dernier s'empare du micro et annonce à Sweeney de bien regarder le luchador à ses pieds car c'est comme cela qu'il va finir à DEATH SENTENCE, le défiant alors pour un First Blood.




Retour dans les vestiaires avec Bouboule Lalar et Piotr. Ce dernier semble terrifié, regardant partout à chaque pas qu'il fait. ( Bouboule semble plus confiant ). On sait que Néron a décidé de s'en prendre à eux et on peut comprendre que Piotr ne soit pas tranquille. Bouboule lui dit de ne pas s'en faire et Piotr lui rappelle que Néron est une des pires menaces de la FGB. Bouboule lui répond qu'il est une autre des pires menaces et que de toute façon, cela faisait des mois qu'il cherchait un défi à sa mesure. Bien sûr, reste à déterminer si Néron en a vraiment après lui et pas après Piotr. Cette perspective le faire rire ( c'est un rire ça ? ) mais Piotr se met à trembler comme une feuille.



Match 3:
Bill Random & The Big Great BOZO vs Beatlords
Victoire: Random laisse son partenaire se chargé de tout le match mais Vileny parvient à immobiliser le bras de BOZO et le fait taper l'épaule du texan obligeant ce dernier à venir dans le ring et à se manger aussitôt une powerbomb donnant la victoire - sans surprise - aux Beastlords. Ces derniers invitent les Highlanders à venir dans le ring et racontent pour patienter comment ils ont détruit dans le passé des lutteurs comme... Luther Kay, ou bien la Generation Clash... Il n'en faut pas plus pour les soeurs Kay qui arrivent dans le ring démarrant ainsi un brawl qui force les officiels à venir séparer les deux équipes. ( Cela promet à DEATH SENTENCE ).




Voyons la carte de DEATH SENTENCE qui aura lieu dans deux semaines, à mi-parcours de BUTCHERMANIA II. Les Highlanders combattront les Beastlords tandis que le Duo Explosif réglera ses comptes avec le Dr. Polar Castaner et Kevin Cyd. Alexander Pearson aura sa chance pour le titre Bloody en affrontant le champion Jack Sweeney dans un First Blood Match.
N30 a droit à son match revanche contre Aurora Storm, pour le titre de vice-champion. Mr. Mayhem a lancé un Open Challenge face à n'importe lequel des élèves de la FGM. Qui se dévouera ? Et enfin, Benji Cruz fera son grand retour dans un ring de la FGB en luttant contre Double J.



Match 4 / Main-Event:
Mark Gaillard, El Noveno Gigante & Aurora Storm vs Double J, Kronos & Black Mask Marvel
Victoire: Pendant le match, N30 ne peut s'empêcher de se ramener pour empêcher Aurora Azul d'accepter le relais de Mark Gaillard alors en mauvaise posture face à Black Mask Marvel. La vice-championne se bat alors contre son rival mais Benji Cruz se ramène à son tour alors que le champion prenait un élan dans les cordes et le fait trébucher. Double J quitte le coin de son équipe pour aller se confronter à lui mais Benji Cruz l'attire vers la rampe d'accès tandis que Kronos et El Noveno Gigante se ramènent dans le ring. C'est le brawl total mais Marvel finit par effectuer le Marvelous Stunner sur Mark Gaillard pour effectuer le tomber final et faire remporter la victoire à son équipe. Double J est dans les coulisses et s'en prend à Benji Cruz et les deux s'échangent des droites... jusqu'à ce que Kronos se ramène à son tour et aide Double J à botter les fesses du vétéran de la FGB. Dans le ring, Black Mask Marvel prend la pose avec sa ceinture alors qu'El Noveno Gigante aide Gaillard à quitter le ring, et que N30 préfère fuir face aux assauts rageux de Aurora Azul.



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour DEATH SENTENCE. Merci de nous avoir suivi. C'était Karim Malik aux commentaires... ( accompagnée par Michelle Lee-Oh ). Au revoir à tous. ( Bye à tous ).



Kro Products mars 22

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 222: Du sang pour Pearson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 11: Proposition de sang
» Gigablast 136: Vous reprendrez bien un peu de sang ?
» Gigablast 263: Prêtes pour la belle
» Gigablast 51: C'est reparti pour un tour
» Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: