L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10923
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre Empty
MessageSujet: Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre   Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:19

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenue ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un show qui s'annonce grandiose puisque Mark Gaillard est absent pour la semaine. ( Et donc vous profitez de son absence pour le critiquer. Bravo. Belle mentalité ). Vous le défendez ? ( Non, mais si cela peut me permettre de vous descendre, je veux bien l'effort ).



Et on débute ce show avec Destiny et POWER un peu plus tot qui prétendent que Mark Gaillard est justement absent, mais que malgré l'attaque sur POWER la semaine dernière, lui est bien là et qu'ils ont des partenaires pour s'occuper des quatre losers de la Team Armada. On voit alors Lily Blood et Kronos apparaitrent à leur côté. ( Un quatre contre quatre ! Et c'est aujourd'hui !!!! ) Et maintenant, direction le ring pour notre première confrontation de ce Gigablast.



Match 1:
Ruy Toru vs Brujah Tony St Michel
Victoire: Brujah Tony St Michel qui perpétue un véritable massacre sur Ryu Toru, ne lui laissant aucune chance de porter un seul coup.
Après le match ( peut-on appeler cela ainsi ? ) Tony St Michel annonce que la destruction ne fait que débuter pour quiconque pensera lui passer devant. ( Un message à peine voilé pour Flying Booya, non ? ) Je ne m'aventurerais pas à essayer de comprendre les pensées de Brujah.




On retrouve JiJi avec M.O.M. qui affirme avoir fait sensation dès son arrivée en bottant le cul d'Elena Irons et en permettant à Camus de conserver son titre. Il a une dette aujourd'hui et elle compte bien la lui faire payer à HELL AWAITS en lui prenant son titre Bloody. Si Elena veut se mêler du combat, pas de problème, elle n'est pas un problème à gérer. Il n'y a que maman qui soit un problème pour les autres.




Match 2:
Generation Clash vs Luther & Ava Kroft
Victoire: La Generation Clash ( Melina Sax sur Ava Kroft )



On va aller en backstage pour retrouver le champion suprême Philippe Trevor Le Coucou, pris à part par Flying Booya qui déclare qu'ils ne font que parler depuis les dernières semaines et qu'il serait temps de passer à l'action avec, pourquoi pas un combat de championnat dès maintenant. Le Coucou lui rit au nez, affirmant que pour avoir un combat de championnat, il faudrait que Booya le mérite enfin, et là, rien n'est moins sur. Flying Booya lui propose de le tester et Le Coucou le prend au mot, en acceptant de l'affronter dans le main-event d'aujourd'hui... mais le défi de le battre en moins de dix minutes si il est aussi balèze qu'il est le seul à le croire.




Match 3:
Destiny, POWER, Kronos & Lily Blood vs Crimson, Vileny, Mr. Mayhem & Mordred
Victoire: POWER effectue son sitting powerbomb pour la victoire sur Vileny. Les quatre gagnants fêtent leur victoire ( Et cela sous le regard mauvais de Mordred qui semble déjà préparer la contre-attaque à mon avis ).




Retour dans les coulisses avec Bill Random, The Big Great BOZO et Billie Kay qui viennent voir M.O.M. ( Les inconscients ). Le riche texan déclare être fan de la lutteuse et lui propose d'incorposer son gang. ( Un gang ? Il l'a vraiment appelé un gang... Ce Random... ) Billie Kay l'interrompt en lui demandant pourquoi il ne peut s'empêcher d'aller chercher les petites nouvelles, qu'elle devrait lui suffire. ( Il y a de la jalousie dans l'air ). M.O.M. ne veut rien savoir de Random mais rappele à Billie Kay qu'elle devrait lui parler avec plus de respect car c'est grâce à lui qu'elle est encore à la FGB. Billie Kay lui dit de se mêler de ce qui la regarde... et M.O.M. fait mine de se tourner, ramasser un objet qui traine devant elle et se retourne, le fracassant au visage de Billie Kay. BOZO s'interpose et M.O.M. done rendez-vous à Billie Kay la semaine prochaine dans le ring, si elle veut que maman l'éduque une bonne fois pour toute.




Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
DUREE LIMITEE A 10 MINUTES
Flying Booya vs Le Coucou
Victoire: Le temps est écoulé sans victoire de quiconque.
Le Coucou s'en retourne victorieux avec le titre suprême mais Flying Booya l'interpelle et lui signale que le fameux champion n'a pas été capable en moins de dix minutes de le battre non plus. Le Coucou le dévisage au loin avant de lui faire signe de se taire mais le public semble donner raison à Flying Booya et Le Coucou retourne en coulisses, avec le visage des mauvais jours. ( Il devait tellement espérer pouvoir passer à autre chose après ce match... C'est foutu visiblement ).





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show exceptionnel. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous ).





Kro Products marsr 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Outpost Bus pour le GP Paris !
» Idée pour les pandawa feu ...
» un stuff +5 pa pour le lvl 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: