L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 285: Le prix pour le perdant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 285: Le prix pour le perdant Empty
MessageSujet: Gigablast 285: Le prix pour le perdant   Gigablast 285: Le prix pour le perdant Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:45

FGB Presents







GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). Nous sommes ensemble pour préparer la nouvelle année qui débutera avec OMEGA XVII, le PPV de l'extrême. Cela commence déjà du côté des lutteurs à s'active pour participer à l'Omega Rumble qui leur donnera une chance le même jour pour le titre suprême. Pour l'heure, nous allons assister aux retombés de notre dernier supershow BESTIAL DEVASTATION ainsi qu'à un affrontement entre deux tirés au sort, pour déterminer qui entrera le premier à l'Omega Rumble, à savoir le perdant du match. ( il s'agira de notre main-event ). Mais pour l'instant, direction le ring avec un combat entre Iceman et Lestat Dragonheart. ( C'est partiiiiiie ).





Match 1:
Iceman vs Lestat Dragonheart
Victoire: Lestat Dragonheart
Après le match, Dragonheart prend le micro et annonce qu'il ne va pas lâcher Alexander Pearson et qu'il compte bien obtenir un affrontement en un contre un pour OMEGA XVII pour le titre Bloody.
Le champion Bloody susnommé fait son entrée et, restant sur la rampe, rappelle à Lestat que participer à l'Omega Rumble permettrait pour Lestat de faire face à 29 autres lutteurs et espérer toucher au titre suprême alors que là, il nous parle d'un match contre une seule personne. Il lui conseille de bien réfléchir. ( Mais quel trouillard ). Le fait est que Lestat semble plongé dans ses réflexions, comprenant le dilemme puisqu'on le rappelle les champions et leurs adversaires lors d'OMEGA XVII sont exclus de participer à l'Omega Rumble. ( N'empêche... quel faux jeton ).





Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Sapphire White et Valdyra. La première ne peut s'empêcher de critiquer Big Bill, le roi de la misogynie, pour avoir coûter la victoire à Valdyra à BESTIAL DEVASTATION. Aujourd'hui, c'est elle qui devrait tenir le titre de vice-championne autour de sa taille. Valdyra ajoute qu'elle n'abandonnera jamais et que Double J finira pas tomber face à elle. Elle le défi à nouveau pour OMEGA XVII et si Big Bill montre encore sa sale tête elle s'en servira pour fracasser le crâne de Double J et remporter le match. Sapphire White conseille à Joseph de calmer les ardeurs de son garde du corps si il ne veut que cela se retourne contre lui. Elle fait plus confiance en les Top Boys pour assurer les arrières de son ancien poulain qu'en Big Bill et elle espère voir un match propre, aussi propre que cela soit possible lors d'un évènement comme OMEGA XVII, entre le vice-champion et celle qui le deviendra.




Pendant ce temps, les Eveillés, entourant Elena Irons, lui rappelle sa position dans le groupe et que ce qui s'est passé lors des Wargames ne doit pas se renouveller. Noire, car c'est surtout elle qui parle, lui conseille d'être bien docile lorsqu'arrivera l'OMEGA RUMBLE.





Match 2:
Rapace & Dylan John Riverside ( avec Rory McMurray ) vs ERASED ( STORM & FROST ) ( avec BRIMSTONE )
Victoire: ERASED ( FROST effectue le tomber sur Rapace )
Après le match, Rory McMurray est furieux contre ses poulains. Il en à marre de leurs défaites et ne sait plus quoi faire. Riverside rétorque que tout va mal pour eux depuis qu'il les a pris en charge. McMurray le pousse et le menace de répéter. Riverside fait mine d'être désolé... envoit d'envoyer un coup de pied de mule dans la face de l'écossais. Rapace enchaine avec un frog splash de la troisième corde sur le manager. ( Le public semble ravi de ce retournement de situation ).





En backstage, nous retrouvons les champions par équipe, Kronos et God Marvel qui sont interrompus dans leur marche par la Résistance qui leur rappelle qu'ils avaient une opportunité avant BESTIAL DEVASTATION et que leur match a été interrompu. Ils veulent reprendre leur affrontement. Kronos n'en voit plus l'intérêt car le seul but était d'attirer Néron et l'Underhell à eux. God Marvel lui rappelle que de toute façon, ils n'auront probablement pas le choix. Kronos acquiesce et déclare qu'ils laisseront la Résistance avoir à nouveau leur match... mais quand... ça... 






Pendant ce temps, Piotr et Bouboule Lalar prennent bien le fait que les Top Boys soient intervenus pour l'empêcher de sortir de la cage à BESTIAL DEVASTATION et devenir champion suprême car Bouboule va le devenir après l'Omega Rumble. C'est reculer pour mieux sauter pour Polar Castaner. il plaint juste les 29 autres lutteurs qui pensent avoir ce qu'il faut pour gagner. Cela n'arrivera jamais. Il est écrit que Bouboule sera champion. C'est juste une question de temps mais ce qui doit arriver arrivera. ( Ouais, c'est ton destin ). On se calme Shadok.





Match 3:
Mark Gaillard vs Arrow ( avec Carmen & Ginger )
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, le suisse et Arrow se serrent la main et tout Adrenaline fait la fête dans le ring. Mais Mark préfère s'écliper mais Ginger vient le chercher alors qu'il retourne en coulisse et insiste pour qu'il vienne fêter avec eux car après tout, c'est lui le vainqueur. Le suisse semble gêner et préfère néanmoins retourner en coulisses.





Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver Kevin Holley qui apostrophe Johnny Bebar et N30, affirmant qu'il n'a pas trop apprécié les voir passer son frère à tabac il y a deux semaines. Il prend n'importe lequel des deux dans un match la semaine prochaine. Cela semble amuser les interpellés mais au final c'est Johnny Bebar qui se dévoue pour botter les fesses de Holley, lui proposant de rejoindre son frère par la grande porte. Celle des convalescents. Holley répond que le rendez-vous est pris alors pour le prochain Gigablast.





Match 4 / Main-Event:
LE PERDANT AURA LA PREMIERE PLACE A L'OMEGA RUMBLE
Jack Sweeney vs L'Underhell
Victoire: ( Quelle affiche ). Je suis désolé pour Sweeney. Oh mais Polar Castaner, le champion suprême, est à nos côtés pour commenter le match. Si on lui demande qui il voit affronter lors d'OMEGA XVII, le nom de Sweeney est le dernier qui lui vient à l'esprit. ( Ouais mais nous on veut savoir qui est le premier ). Pas de réponse à cette question. Revenons à notre match qui voit malgré les critiques de Castaner, Jack Sweeney le remporter. C'est donc l'Underhell qui sera le premier à faire son entrée lors de l'Omega Rumble.
Après le match, Castaner arrive dans le ring et vire Sweeney du ring avec sa corde à linge qui détruit tout sur son passage puis prend la pause avec le titre sous le regard d'un Underhell avide de ceinture et d'un Sweeney, ah bah non, il est dans les choux.




Gigablast se termine ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast avec, entre autre, un Johnny Bebar contre Kevin Holley. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Bye les gens et à la semaine prochaiiiiiine ).





Kro products novembre 23

Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Lestat Dragonheart et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 285: Le prix pour le perdant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 285: Le prix pour le perdant   Gigablast 285: Le prix pour le perdant Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:49

Un show vraiment intéressant après Bestial Devastation. Le booking du Punisher est vraiment bon, vous avez vraiment capté comment l'interpréter, merci.

En tout cas, on sent bien qu'Omega XVII attise toutes les convoitises, Paul Castaner a du souci à se faire. Sauf de la part de Sweeney visiblement Je suis une grosse branloutte.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 285: Le prix pour le perdant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 285: Le prix pour le perdant   Gigablast 285: Le prix pour le perdant Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:06

Lestat Dragonheart a écrit:
Un show vraiment intéressant après Bestial Devastation. Le booking du Punisher est vraiment bon, vous avez vraiment capté comment l'interpréter, merci.

En tout cas, on sent bien qu'Omega XVII attise toutes les convoitises, Paul Castaner a du souci à se faire. Sauf de la part de Sweeney visiblement Je suis une grosse branloutte.

Carrément, Lasagne il change le nom du champ.

En plus de s'être fait avoir avec brio What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 285: Le prix pour le perdant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 285: Le prix pour le perdant   Gigablast 285: Le prix pour le perdant Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:45

God Marvel ne va pas apprécier que sa divine présence n'ait pas été cité en premier

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 285: Le prix pour le perdant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 285: Le prix pour le perdant   Gigablast 285: Le prix pour le perdant Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:42

Excellent show! La suite s’annonce captivante. Une belle victoire pour Sweeney. Surprenant. On fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 285: Le prix pour le perdant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 285: Le prix pour le perdant   Gigablast 285: Le prix pour le perdant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 285: Le prix pour le perdant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 70: Mauvais perdant
» Gigablast 51: C'est reparti pour un tour
» Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre
» Gigablast 263: Prêtes pour la belle
» Gigablast 222: Du sang pour Pearson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: