L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Empty
MessageSujet: Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?   Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:53



FGM Presents

Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Bomber


Bienvenue à Bomber 72 ! Urumi et Ross Langdon... Non, les images se coupent pour nous montrer les coulisses. Fhrrer, Dingodook et Dick Muscat sont en train de se battre. Ils attrapent tout ce qui leur passe sous la main pour se frapper, bousculent les techniciens qui passent... La sécurité doit intervenir pour les séparer. Sir William Acherman arrive et il est furieux. Le General Manager annonce que les trois lutteurs sont suspendus jusqu'à HOME RISING. Interdiction de réapparaitre à Bomber pendant ces deux semaines. Mais au ppv, ils pourront régler leurs comptes une fois pour toute dans un match sans disqualification.

Nous rejoignons maintenant Urumi et Ross Langdon pour le premier match de la soirée.

Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Zack_langdonBomber 72 : Et le titre Rising Star ? Vs_v2Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Dr_great

Vainqueur : Zack Langdon

Ross Langdon est très content de voir son fils sur le ring, et le fait bruyamment savoir. Toutefois, le champion Rising Star a du mal face à son adversaire. Le Dr Great multiplie les esquives et les contres. Il est très difficile à fixer pour enchainer. Soudain, un kneevolution (v-trigger) passe sur un contre. Zack Langdon tente d'enchainer avec un Langdon special (shooting star press). Esquivé ! The best player of all times tente à son tour de tuer le match avec son Game Over (Jumping complete shot) mais est contré en kneevolution. Victoire sur le fil.

Une vidéo est diffusée, montrant les Rédempteurs. Olivier Bienaimé y attaque verbalement Jérémy le Machiavélique, l'accusant de tous les maux concernant les Gars au Top. Il affirme qu'il a corrompu la Confrérie des Sau-Sith. Cypher ajoute qu'ils sont prêts à faire triompher la Justice, et qu'ils attendront Da Recavador et Choubak Hardi sur le ring de HOME RISING. Cette fois ils seront prêts, il n'y aura pas de surprise.

Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Lucian_drakeBomber 72 : Et le titre Rising Star ? Vs_v2Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Celeste_mathias

Vainqueur : Lucian Drake

Dès que la cloche sonne, l'Eater of Worlds se rue sur son adversaire. Sans lui laisser le temps de souffler et de se reprendre, il enchaine attaques brutales et vicieuses. C'est ainsi qu'il enchaine trois fois son Last Residence (Tombstone piledriver) sur Celeste avant d'enfin placer le tomber.

Après le match, des médecins viennent examiner la perdante du match. Et il faut ramener une civière pour la raccompagner en coulisses, minerve autour du cou.

Pour rendre l'atmosphère plus légère, Urumi et Ross Langdon nous parlent d'une session de try-outs qui se déroulent en ce moment. Les deux coachs en charge de ce recrutement sont d'anciens champions par équipes et légendes de la FGB, Los Guerreros del Amor Chico Rico et Antonio le Latino Lover. Ils se sont déclarés très intéressés par un homme-lapin. Ils ont aussi eu un moment bizarre quand God Marvel a débarqué pour chercher ses enfants, qui s'étaient inscrits sans son autorisation. Et puis il y avait la star de ciné Tyler Lewis. Ross Langdon est dithyrambique à son sujet, annonçant que cette semaine il a revu avec son Zacky Zoolover, ce film où il jouait un mannequin voulant sauver un zoo. Urumi renchérit qu'après un zoo dans le premier film et une réserve africaine dans le second, qu'attendre du troisième ? Surtout que l'on vient d'annoncer que ce Zoolover 3 serait dirigé par le réalisateur controversé Julianinho. Et grande question, s'il rejoint la FGM, Tyler Lewis aura-t-il le temps de tourner dans ce troisième film ?

Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Bulwark_and_helmBomber 72 : Et le titre Rising Star ? BrigandineBomber 72 : Et le titre Rising Star ? Vs_v2Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Pd2tBomber 72 : Et le titre Rising Star ? Tao_anoa_and_morket

Vainqueurs : Guttirez, Tao Anoa & Morket

Les membres des Seven Wonders doivent affronter les Coudières Noires à HOME RISING. Leur match ce soir peut facilement être vu comme une préparation avant le ppv dans deux semaines. Ils se montrent donc particulièrement appliqués. En face, Bulwark est le premier à perdre pied. Brigandine réussit à le sauver, à casser le tomber. Le tag est fait avec Helm, mais celui-ci se fait surprendre par le spinebuster de Morket, qui réclame ainsi la victoire.

En coulisses, Jean-Jacques Yellowman n'a rien perdu de ce match. Le repérant devant un téléviseur, Zack Langdon et Sania viennent le rejoindre. Le champion Rising Star se moque de lui, le seul membre des Coudières Noires à ne pas avoir de match à HOME RISING. L'autre lui répond qu'ils sont dans le même cas, qu'il fait face au seul champion à ne pas avoir de match à HOME RISING. Peut-être devraient-ils arranger ça. Sania trouve que c'est une très bonne idée, et qu'il faut en parler tout de suite à la direction. Une déclaration qui surprend Zack Langdon et le laisse sans voix.

Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? O58iBomber 72 : Et le titre Rising Star ? Vs_v2Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Don_mathias

Vainqueur : Kyle Smith Jr

Don Mathias semble perturbé. Nul doute qu'il pense à sa sœur, évacuée sur civière tout à l'heure. Le membre des Leaders en profite sans vergogne. Il accule son adversaire dans les coins à plusieurs reprises. Son adversaire ne réussissant à s'en sortir que grâce à sa résistance. Mais celle-ci ne peut pas durer longtemps. KSJ SLAM (Attitude Adjustement) et c'est fini.

A la table des commentateurs, Urumi et Ross Langdon nous donnent rendez-vous pour la semaine prochaine, pour le dernier Bomber avant HOME RISING !


Kro Products novembre 22

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?   Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:49

b sh
Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?   Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:50

william a écrit:
William Acherman arrive et il est furieux. Le General Manager annonce que les trois lutteurs sont suspendus jusqu'à HOME RISING. Interdiction de réapparaitre à Bomber pendant ces deux semaines.

il fait son petit malin mais sa va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?   Bomber 72 : Et le titre Rising Star ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 23 : Rising Star
» Bomber 73 : Road to HOME RISING
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 77 : Fin des quarts Red Star
» Bomber 41 : A new star is born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: