L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bomber 41 : A new star is born

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 41 : A new star is born Empty
MessageSujet: Bomber 41 : A new star is born   Bomber 41 : A new star is born Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 41 : A new star is born Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce premier épisode de Bomber post-CONSECRATION III ! (Bonsoir !) Un programme qui sera marqué par la réapparition du titre Breakout Star ! (Si vous avez suivi les actualités, Brutal Marave s'est vu dépossédé du titre Breakout Star par B.S. Jones en plein iPPV de la OCW UNITED FOREVER). Il a en effet échangé sa ceinture Rising Star pour une opportunité au titre Breakout Star quand il veut et où il veut. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé ! B.S. Jones est donc notre nouveau champion Breakout Star ! (Nous allons certainement le voir en action ce soir). C'est donc parti pour un nouveau chapitre de la FGM, et nous partons pour cela en coulisses.

--- INTERLUDE ---

Et dans ces coulisses se trouvent deux membres de 7 Wonders Project, Lee Ho Chan et Erik the Surfer. Les deux ne sont pas des plus joyeux, Erik ayant troqué sa cool attitude par de l'énervement. Il s'adresse à Maggie Bravo venue les interviewer en disant que le 7 Wonders Project les ont écartés sans aucune raison. Ils ont saboté leur accès à la finale du tournoi par équipes pour un prétexte complètement bidon. Lee ajoute qu'ils ont été testés négatifs, mais qu'à cause de cet mésaventure, ils ne peuvent plus prétendre aux titres. Les deux écartés accusent le reste du collectif d'avoir manigancé leur sortie, notamment Mr. World qui reste obnubilé par Kyle Smith Jr. Erik finit enfin en disant qu'il y aura des conséquences, et qu'il montrera à Mr. World qu'il s'est planté en investissant sur le mauvais cheval.

--- INTERLUDE ---

Vous savez … je pense qu’on a quand même eu un très banal avec ce CONSECRATION III … si on oublie néanmoins ce qui a pu se passer avec Zacky et Leitis et Seonid.. (Oui, donc c’était pas si cool que ça selon vous) Si … si … mais vous savez pour qui ce show n’a pas été cool ? Et bien, Divine ! C’est d’ailleurs cette dernière qui fait son entrée vers le ring, et on dirait bien qu’elle est bien remontée ! (En effet, elle n’est pas du tout considéré par la FGM, mais peut-être que ce match est l’opportunité pour elle de se démarquer, elle affronte qui ?) Choubak Hardi (Ah.) Oui (Je n’ai rien dit Ross, mes excuses).

La rencontre sera dirigé par Corentin Boulard, ce dernier fait sonner la cloche, alors que Divine ne semble pas du tout intéressé par son adversaire.

Bomber 41 : A new star is born DivineBomber 41 : A new star is born Vs_v2Bomber 41 : A new star is born Choubak_hardi

Le lutteur aux long poils se sent insulté et tente d placer alors dans le dos de Divine un petit paquet pour un compte de … 1. Divine se relève directement et furieuse envoie un Superkick dans la tronche de Choubak ! Hardi est en mauvaise posture, Divine ne fait qu’une bouchée de lui, avec pleins de coups de pieds dans un des coins du ring. Elle recule car l’arbitre lui demande de se calmer, mais Divine engeule notre cher Boulard car ce dernier ne devrait pas lui parler ainsi. Choubak Hardi en profite pour se relever et … attraper Divine en position de Bear Hug ! La foule se réveille … pas longtemps, Divine envoie un énorme elbow dans la tronche du lutteur à poil long… puis pose son Crossface : L'expiation ! Choubak tape, fin de la partie !

Vainqueur : Divine

C’était assez express (Je ne m’attendais pas à une telle combativité de Choubak Hardi cela dit) Oui, mais la compétition était bien mince pour Divine, cela dit, ça ne me déplairait pas de la voir taper des gens choqués semaines dis donc (Par gens vous voulez dire … des catcheurs, n’est-ce pas Ross) Oui.. Oui… Elle est bien foutu la Div(Je vous interromps car on a autre chose à foutre que de vous écouter vous extasier comme un gros malpropre aux commentaires) …

--- INTERLUDE ---

Dans les backstages de la FGM, on voit Dingodook qui se trouve devant un écran d'ordinateur (Bravo, il a vaincu sa peur des écrans !) Oui et il ne semble même pas du tout anxieux devant le PC, au contraire, il a le sourire aux lèvres. (Dingo, à l'aide de la souris, fait clique droit sur un dossier qui s'appelle "N30 à la FGM"  et envoie directement dans la corbeille celui-ci !) Dingodook crie alors victoire et dit qu'il ne pensait pas que ce serait si simple d'effacer toutes les traces du passage de hacker à la FGM ! Il ajoute que grâce à ses exploits lors de CONSECRATION III, la FGM est enfin débarrassée de ce vil personnage qu'était N30. (Genre, il se la raconte comme s'il avait gagné le match là ?!) Oui ... on dirait bien. Le Crook Night ajoute que cette mise  à la corbeille du dossier de N30 à la FGM est une nouvelle victoire personnelle et qu'à présent, tout le monde oubliera le nom du Cyber Anarchist. (Mais oui, quelle grande victoire ...) Dingodook quitte alors son poste et s'engage dans un couloir des coulisses. Un poste de télé, accroché au mur, y diffuse un spot de pub pour la FGM. (On voit de nombreux lutteurs apparaitre, comme B.S. Jones, Mustaine, Kyle Smith Jr., Valdyra ou Alexander Pearson) Dingodook y apparait aussi, pour sa plus grande joie ! (Il en saute presque au plafond ...) Sauf que la joie retombe de suite, puisque N30 apparait encore dans ce spot. Le Crook Night crie au scandale et annonce que le ménage n'est, semble-t-il, pas terminé. (Il dit qu'il va remédier à ça très vite !) Dingodook ajoute que la moindre chose qui évoque le hacker doit disparaitre d'ici. Le Crook Night quitte ensuite le champs de la caméra, d'un pas décidé.

--- INTERLUDE ---

Don Mathias et les Bastardz from the North font leur arrivée dans l’aréna, accompagnés par Celeste. (Le Ghetto World Order n’a eu aucun match lors de CONSECRATION III, je pense qu’ils auront à cœur de briller ce soir) Oui, mais la tâche s’annonce rude, car en face, il y mon Zack ! La NGE doit profiter de cette occasion pour se ressaisir après la défaite face à ERASED (D’ailleurs, il n’y pas que le match qu’ils ont perdu …) Allez, ne remué pas le couteau dans la plaie … (Je dis juste qu’il faudra faire attention, contractuellement on ne peut plus appeler Zack, Seoanid et Leitis avec leur nom de famille.) Zack est un Langdon et le restaura toute sa vie ! (Mais pas sur le ring de la FGM…) Argggh…

The Highlanders et Zack entrent à leur tour dans la salle (Ils semblent dépités …) Si on vous volait votre nom de famille, vous feriez la même tête (Non, je vous rappelle que je n’utilise pas mon nom de famille à l’écran, moi !) Zack va débuter sur le ring face à Jamal.

Bomber 41 : A new star is born Seonaid_kayBomber 41 : A new star is born Leitis_kayBomber 41 : A new star is born Zack_langdon
Bomber 41 : A new star is born Vs_v
Bomber 41 : A new star is born Celeste_mathiasBomber 41 : A new star is born Anthony_angeloBomber 41 : A new star is born Jamal

Après check très fair-play, la prise de contact est vite amorcée. Zack surprend de suite Jamal Stevenson avec une torsion du bras, mais le membre du GWO contre grâce à un coup de poing dans le ventre. Jamal projette ensuite Zack dans les cordes, mais ce dernier le rookie se retient à celle-ci. Jamal tente une attaque, mais Zack le fait passer au-dessus des câbles. (Jamal arrive cependant à choper les cordes et rester sur l’apron du ring.) Zack Langd… (Non, non pas de nom de famille !) Zack L. si vous voulez arghhh … revient à l charge, mais c’est contré par une droite, puis une seconde et une troisième. Jamal retourne dans le ring et envoie son adversaire contre le coin de son clan et y fait le tag avec Don.

L’ancien challenger au titre Breakout Star pénètre dans le ring, mais Zack le surprend de suite avec un Dropkick avant de plonger faire lui aussi le changement avec Leitis Ka.. (Non, non, non, plus de nom de famille !) Arfff… arrêtez avec ça ! (Je ne fais qu’appliquer le règlement !) Leitis semble ailleurs et se fait vite surprendre par Don qui enchaine facilement les Slams et les coups. (Elle finit par contrer une suplex, mais se prend un Reverse STO tout de suite après.) Don laisse ensuite place à Anthony Angelo. Il tente de relever Leitis, mais se fait repousser et cette dernière plonge vers son coin et fait le tag avec Zack. Mojn Zackyy tente de suit une prise aérienne : Springboard Clothesine mais c’est accueilli en Dropkick par Angelo. (Anthony laisse déjà la place à Jamal, mais reste dans le ring. Jamal soulève ensuite Zack et le maintiens sa victime en gory special et Anthony envoie le coup de genoux dans la figure : C’est le Northern Hospitality ! Le compte de trois est fait dans la foulée !

Vainqueurs : Ghetto World Order

Don rejoint les Bastardz dans le ring pour fêter cette victoire étrangement facile (La New Gen Era semble perdu, cette histoire de nom de famille commence à leur monté à la tête on dirait) Pas qu’à eux … (Oh, vous allez vous habituer aussi, Ross)  

--- INTERLUDE ---

De retour dans les coulisses, nous sommes plus précisément dans la loge de la New Gen Era. Les Sandwalkers sont en pleine discussion avec leur manager Walter Bernstein. Les natifs du Sahara expriment leur inquiétude vis-à-vis de leurs partenaires, trouvant Leitis, Seònaid et Zack vraiment bizarres, et dans un état mental préoccupant. Big Walt tente de les rassurer en affirmant qu'il va régler ce problème. Il ajout qu'il demande plutôt aux Sandwalkers de ne pas se préoccuper de cela et de se concentrer plutôt sur leur objectif principal. Vu qu'ils sont désormais assurés d'un match pour les titres par équipes, il compte sur eux pour faire honneur à New Gen Era et devenir les prochains champions.

--- INTERLUDE ---

Le Theme Song des Metal Heads se fait entendre dans la salle. Layne Danzig et Zakk Reznor arrivent alors, les ceintures de Twin Stars Champions autour des reins. Ils avancent d’un pas décidé vers le ring, tout en faisant le signe de ralliement des fans de métal du monde entier avec leur auriculaire et leur index tendu. Une fois sur le ring, ils posent avec leur titre.

Warrior Within démarre. Drapés d'une longue tunique couleur sable, avec une capuche sur la tête, Golem se poste sous le titantron, tête baissée, puis lève ses bras en V en récitant une prière en arabe. Il regarde un instant la foule avec un sourire en coin, sûr de sa force, puis marche lentement vers le ring escorté par sa cousine,  Scimitar. Arrivé sur le ring, Rayan monte tranquillement les marches puis une fois à l'intérieur se dirige vers un des coins, monte dessus et relève ses bras en une seconde prière. Enfin, il s'installe contre son coin, enlevant sa tunique et la confiant à l'un des techniciens en poste à côté du ring.

Bomber 41 : A new star is born Golem_rayanBomber 41 : A new star is born Vs_v2Bomber 41 : A new star is born Zakk_reznor

Zakk semble impressionné par le colosse face à lui, mais se décide tout de même à enclencher la prise de contact. (Mais Golem l’envoie facilement gicler au sol.) Le champion par équipe se redresse et retourne de suite au charbon, mais il subit rapidement et à nouveau la même sanction et finit vite les fesses parterre. Zakk se redresse une seconde fois, Golem s’apprête à accueillir son opposant avec une nouvelle prise de contact, mais Zakk lui envoie un kick dans l’estomac. Reznor enchaine alors les coups de pieds, mais Golem finit par le repousser violement contre un coin. Le membre des Sandwalkers enchaine très vite avec un écrasement. (Zakk est complétement sonné) Rayan le soulève alors : Sideslam. Il tente le tombé, mais le champion Twin Stars dégage une épaule au compte de deux.

Le match continue et Zakk prend l’avantage mais Golem est très résistant et les coups de Reznor ne semblent que très peu affaiblir l’égyptien. Ce dernier finit par porter son «  Sand Cross » (Sitout Crucifix Powerbomb) et l’emporter.

Vainqueur : Golem Rayan

Scimitar rejoint Golem sur le ring, tandis que Layne fait de même avec Zakk. (Les Sandwalkers provoquent, très gentiment, les champions) et ces derniers soulèvent leur ceintures pour montrer que ce sont bien eux les actuels champion !

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour dans l'arène de la FGM pour une fin de soirée sous le signe de la célébration, Urumi ! (Oui, il est annoncé que B.S. Jones va venir sur le ring pour officiellement rapporter le titre Breakout Star à la maison). Le General Manager peut désormais souffler, lui qui a eu quelques sueurs froides pour tenter de régler ce problème épineux. (Ca y est, voilà la fanfare). Par fanfare, vous voulez dire Jimmy Fart ? (Evidemment, on n'entend que lui). Le manager est biensûr accompagné par son poulain et nouveau champion Breakout Star de la FGM, B.S. Jones ! (J'espère qu'on va pas avoir droit à un Tyler bis). Ils s'avancent vers le ring, Jones portant fièrement la ceinture à sa taille. (Mais faites-le taire !) Pardon ? (Non, pas vous). Ah bon... Jimmy Fart gueule à qui veut l'entendre, via son mégaphone, que B.S. Jones est le plus grand champion Breakout Star que connaîtra la FGM, et que son règne risque de rester dans les annales.

Une fois sur le ring, Fart en rajoute une couche, montrant un B.S. Jones levant bien haut la ceinture bien acquise. Fart ajoute que Jones est désormais à sa place, en taulier et représentant indéniable de la FGM. Et pour prouver que B.S. Jones n'est pas un lâche qui ne fait que détruire comme Jackson Tyler, ni un part-timer refusant de défendre la ceinture à la FGM comme Brutal Marave, Jimmy Fart annonce qu'il lance dès ce soir un Open Challenge à n'importe quel membre du roster de la FGM, et que le titre breakout Star est mis en jeu ! (Ouh, il prend des risques, là. Mais j'aime cette attitude, au moins il ne se dégonfle pas). Le message est passé... et déjà une réponse ! (Oh, ça va être intéressant !) La musique du 7 Wonders Project résonne dans l'arène, et c'est Karl Volkov qui répond au défi du champion ! (Tiens, il vient sans son manager). Peut-être une réaction sans concertation ? Toujours est-il que le Russe prend place sur le ring en faisant face au champion. Il a envie d'en découdre dès maintenant ! (B.S. Jones esquisse un sourire. Il aura droit à tout un adversaire dès sa première défense de titre).

L'arbitre désigné pour ce match est le jeune Corentin Boulard, et après avoir confié le titre Breakout Star à d'autres officiels, il fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP MATCH
Bomber 41 : A new star is born Bs_jonesBomber 41 : A new star is born Vs_v2Bomber 41 : A new star is born Karl_volkov

C'est le contact entre les deux hommes, et pour le moment ils font jeu égal en terme de puissance. Après un deuxième contact, cependant, Jones coince Karl dans une prise de tête. Mais le Russe le repousse dans les cordes pour l'accueillir avec un gros coup d'épaule. B.S. Jones reste cependant debout ! Et il provoque même Karl en l'incitant à retenter sa chance ! Volkov s'exécute en prenant de l'élan et fonce sur le champion avec un nouveau coup d'épaule. Mais B.S. Jones ne tombe toujours pas ! Karl le bouscule de colère et l'incite à montrer de quoi lui est capable. Jones prend alors de l'élan, mais reçoit un Big Boot de Volkov en pleine poire ! Un tombé est fait mais Jones s'en sort avec un compte de un seulement.

Un début de match ponctué de petits moments de domination de part et d'autre. Cela change cependant lorsque Karl envoie B.S. Jones en dehors du ring. Il faut en sorte d'affaiblir le champion en s'aidant de son environnement pour lui infliger un maximum de dommages. Sous les encouragements tonitruants de Jimmy Fart, il remet jones sur le ring et lui applique un Bear Hug. Jones s'apprête à tomber dans les vapes, mais il se reprend et balance des coups de coude sur la tempe de Volkov pour l'obliger à lâcher prise.

Cette fois, B.S. Jones dicte le jeu, il met la pression sur Volkov avec des échanges de droites qui accule le Russe contre le coin du ring. L'arbitre est obligé d'intervenir pour les séparer, mais Volkov en profite pour balancer un coup de pied dans le ventre de son adversaire, suivi de plusieurs Uppercuts. Il l'envoie dans les cordes, mais Jones réagit en percutant d'un Brogue Kick bien placé la mâchoire du Russe qui s'effondre. Le champion Breakout Star le relève et le soulève : The Duke ! Volkov ne bouge plus, Jones fait le tombé ! Et c'est terminé !

Vainqueur : B.S. Jones

Première défense de titre réussie par l'actuel champion Breakout Star ! (Ca va, il gère). Il reprend sa ceinture et la lève bien haut, alors que Karl Volkov roule pour sortir du ring, encore groggy par l'impact du finisher de Jones. (Mais qu'il est soûlant...) Pardon ? (Pas vous !) Ah. Quoi qu'il en soit, Bomber se termine sur ces dernières images. Nous vons donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Bomber ! (Il y aura la Battle Royale pour le titre Rising Star). B.S. Jones ayant utilisé la ceinture pour remporter le titre breakout Star, la place de champion Rising Star est donc vacante ! Tout se jouera donc sur la Battle Royale de la semaine prochaine. Quant à nous, on vous dit à bientôt ! (Salut !)

Kro Products février 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 17 Avr - 2:56, édité 2 fois

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 41 : A new star is born Empty
MessageSujet: Re: Bomber 41 : A new star is born   Bomber 41 : A new star is born Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:54

C'est une excellent show comme d'habitude, mais il ya une petite erreur pour le vainqueur du main event. B. S. Jones est le gagnant mais c'est marqué Karl Volkov.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 41 : A new star is born Empty
MessageSujet: Re: Bomber 41 : A new star is born   Bomber 41 : A new star is born Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:04

C'est corrigé, merci ^^

Et bien sûr les crédits :

- Intro et mise en forme : Legion
- Segment Dingodook : Mark Gaillard
- Autres segments : Legion
- Divine VS Choubak Hardi : Defattaque
- NGE VS GWO : Mark Gaillard
- Golem Rayan VS Zakk Reznor : Mark Gaillard
- Karl Volkov VS B.S. Jones : Legion

Bonne lecture à tous !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 41 : A new star is born Empty
MessageSujet: Re: Bomber 41 : A new star is born   Bomber 41 : A new star is born Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:28

Merci pour ce show, les nouvelles petites vignettes marchent très bien,

Le segment de Dingodook est toujours très amusant et bravo à notre cher nouveau champion Breakout qu'est B.S. Jones !

On lui souhaite un très long et gros règne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 41 : A new star is born Empty
MessageSujet: Re: Bomber 41 : A new star is born   Bomber 41 : A new star is born Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 41 : A new star is born
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 77 : Fin des quarts Red Star
» Bomber 23 : Rising Star
» Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?
» Bomber 135 : #metoofgm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: