L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bomber 73 : Road to HOME RISING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 73 : Road to HOME RISING Empty
MessageSujet: Bomber 73 : Road to HOME RISING   Bomber 73 : Road to HOME RISING Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:21



FGM Presents

Bomber 73 : Road to HOME RISING Bomber


Bomber 73 ! Le dernier show avant le pay-per-view HOME RISING ! Si tous les participants de la semaine prochaine ne sont pas présent ce soir, Urumi et Ross Langdon nous annoncent que nous allons assister à des avant-goûts de ce qui nous attend.

Bomber 73 : Road to HOME RISING JamalBomber 73 : Road to HOME RISING Vs_v2Bomber 73 : Road to HOME RISING Lmgk

Vainqueur : Erik the Surfer

C'est le seul match de la soirée qui n'est pas lié à HOME RISING. Erik the Surfer ne fera pas partie du match entre les Seven Wonders et les Coudières Noires. Ces derniers l'ont d'ailleurs malmené lorsqu'il les a affronté. Il a à cœur de remonter son niveau. Ce qu'il effectue face à un Jamal qui ne semble pas suffisamment concentré sur son match. Un Pedigree, et c'est terminé.

En coulisses, Ernest Van Rastapopoulos discute avec un des employés de Vega. Ce dernier n'apprécie pas de le voir, et renvoie aussitôt son serviteur. Il ajoute quelques menaces envers son adversaire pour la semaine prochaine. Ce qui fait sourire Ernest, qui répond simplement qu'il l'attend.

Bomber 73 : Road to HOME RISING Johnny_rockfortBomber 73 : Road to HOME RISING Vs_v2Bomber 73 : Road to HOME RISING 8nm2

Vainqueur : Tao Anoa

La semaine prochaine, ces deux adversaires se retrouveront dans un 3 vs. 3. Autrement dit, le vainqueur de ce soir gagnera un puissant avantage psychologique. Mais les Seven Wonders avancent avec un sentiment de vengeance qui rend le samoan plus agressif. Il renverse le membre des Rien à Perdre, au point que Mac Sardow sort des coulisses. "Bad" Lavoine court pour l'arrêter. Et d'autres membres des Seven Wonders venus en renfort peuvent rester sous le titantron en le voyant rester sur la rampe. Tao Anoa finit avec deux samoan drop. Le message est clair.

Dans la loge des Gars au Top, le manager Palpelathune est lancé dans un discours de motivation. Il rappelle qu'ils sont comme les Top Boys de la FGB. Il est comme Kronos, il compare Da Recavador à Marvel et Choubak Hardi à Double J. Donc ils doivent faire aussi bien, et se débarrasser des Rédempteurs la semaine prochaine à HOME RISING.

Bomber 73 : Road to HOME RISING Lg_cieBomber 73 : Road to HOME RISING Les_eveillesBomber 73 : Road to HOME RISING Vs_v2Bomber 73 : Road to HOME RISING The_resistanceBomber 73 : Road to HOME RISING 6aq9

Vainqueurs : LG cie & Les Eveillés

Deux matchs par équipes se croisent pour un match à huit. Ou plutôt à sept, puisqu'il manque Lin la moitié des champions Twin Stars. Dans cette configuration, les challengers et les Storm Riders profitent de leur avantage numérique pour dominer. Au point que l'autre équipe commence à prendre la fuite. Ils sont poursuivis, sauf par Prince Yukulele qui est l'homme légal des siens. Quand soudain un second Ego rentre sur le ring, et porte un roll-up sur le membre des Storm Riders. Après le tomber victorieux, la moitié des Eveillés révèle son double masque. C'est en réalité Lin, qui a surpris tout le monde.

En coulisses, sir William Acherman et Walter Bernstein se croisent. Le General Manager sourit à son rival et lui annonce qu'après HOME RISING, il va lui mener la vie tellement dure qu'il va devoir démissionner. Big Walt répond que pour ça, il faudrait d'abord que son représentant gagne. Il a toute confiance en son poulain. Cela amuse sWA, qui lui affirme qu'il ne fait pas suffisamment attention à ses poulains.

Bomber 73 : Road to HOME RISING Golem_rayanBomber 73 : Road to HOME RISING Zack_langdonBomber 73 : Road to HOME RISING Vs_v2Bomber 73 : Road to HOME RISING Jean_jacques_yellowmanBomber 73 : Road to HOME RISING Kqpd

Vainqueurs : Jean-Jacques Yellowman & Valdyra

Une des équipes comporte un membre des Seven Wonders et un autre des Coudières Noires. L'entente ne peut pas être totale entre eux. Mais quand Valdyra est bloquée par une prise à deux, Jean-Jacques Yellowman se lance pour un sauvetage désespéré. Il ne cherche pas à se préserver pour la semaine prochaine. D'autant plus qu'il est à la peine face à Rayan. Le Sandstorm (Black hole slam) du Golem le démolit. Mais Zack Langton claque l'épaule de son partenaire. Il veut voler le tomber. Mais la championne Breakout Star réussit aussi le changement et surprend le champion Rising Star avec son Vent du nord (RKO) pour la victoire.

Alors que les participants du match Rising Star de HOME RISING récupèrent chacun allongé dans un coin opposé, la dernière image de ce Bomber montre les participants du match Rising Star au centre du ring. Ils se défient du regard, et Valdyra lève même bien haut sa ceinture sous les encouragements d'une foule partagée.


Kro Products décembre 22

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 73 : Road to HOME RISING Empty
MessageSujet: Re: Bomber 73 : Road to HOME RISING   Bomber 73 : Road to HOME RISING Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:35

Le show de la der des der avant le PLE (Je suis une grosse branloutte) de la FGM Razz

J'ai beaucoup aimé les contrastes avec les mélanges de factions et d'équipes durant les deux derniers matches, le bazar pouvait être total mais Zack a eu trop de paillettes dans les yeux et s'est quand même fait avoir par la championne !

Courage à lui, Valdyra reste plus que jamais forte !

Les bisous aux LG Cie d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Bomber 73 : Road to HOME RISING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : HOME RISING
» FGM presents HOME RISING la carte
» Bomber 20 : Road to Consecration
» Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania
» Bomber 23 : Rising Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: