L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bomber 77 : Fin des quarts Red Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Empty
MessageSujet: Bomber 77 : Fin des quarts Red Star   Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:17



FGM Presents

Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Bomber


Bienvenue à Bomber 77 ! Urumi et Ross Langdon nous accueillent pour tout de suite le premier match de ce show.

------------------------------

Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Bs_jonesBomber 77 : Fin des quarts Red Star Vs_v2Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Gilbert_rious

Vainqueur : B.S. Jones

B.S. Jones vient sur le ring accompagné par Jimmy Fart.

Dès que la cloche sonne, Gilbert Rious se rue sur son adversaire. Il espère certainement le dérouter en le prenant de vitesse. Mais il se fait interrompre par un lariat. A partir de là, B.S. Jones déroule jusqu'à ce qu'il se lasse. Il conclue le match avec deux Dukes (firesman's carry jackhammer).

Gilbert Rious n'aura pas vengé Dédé Simone.

------------------------------

Dans la loge des Gars au Top, Jérémy le machiavélique est lancé dans un grand discours de motivation. Il se compare à Kronos, à son échelle. Il dit de Choubak Hardi qu'il est le Double J de leur groupe. Et Da Recavador... Da Recavador est leur Marvel. En tant que Marvel des Gars au Top, il doit avoir un titre pour leur servir de figure de proue vers les sommets. Pour cela, il a un plan. Tout d'abord, ils ont besoin du titre Rising Star...

------------------------------

Tournoi Red Star - Quart de finale

Bomber 77 : Fin des quarts Red Star HelmBomber 77 : Fin des quarts Red Star Vs_v2Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Anthony_angelo

Vainqueur : Helm

Nous connaitrons ce soir les deux derniers participants des demi-finales du tournoi Red Star. Qui rejoindront Jacinthe Swamp, Bill Meyers, Fhrrer, Zack Langdon, Cypher et Sania ?

Ce sont d'abord Helm et Antonio Angelo qui se font face. Les deux adversaires se lancent dans un duel très équilibré. Des tables sont introduites, et le membre du Ghetto World Order est le premier à passer à travers. Il échappe toutefois au tomber, et revient dans le match à coups de kendostick. Helm doit récupérer une chaise pour lui servir de bouclier. Un coup dans les jambes et il peut reprendre l'avantage. Et c'est une superplex au travers de deux tables qui achève ce combat.

------------------------------

Les deux coaches Chico Rico et Antonio Latino Lover sont dans le bureau de Walter Bernstein. Ils lui expliquent qu'ils ont fait une erreur avec Tyler Lewis. Aux try-outs, l'acteur s'était montré suffisamment athlétique pour attirer leur attention et mériter un contrat. Mais depuis, il montre une mauvaise attitude. Quelque chose que la FGM ne devrait pas montrer. Ils souhaitent monter un match Krollywood vs. Guerreros del Amor pour lui montrer qu'il ne peut pas tout se permettre.

Le COO leur répond que sur le principe, il est tout à fait d'accord avec eux. Mais il ne souhaite pas que des coaches se permettent de battre des élèves de la FGM comme ça leur chante. Ce match ne peut donc pas avoir lieu.

Au niveau de la porte, sir William Acherman applaudit la déclaration avec un air narquois. Ce qui rend bien entendu Walter Bernstein furieux.

------------------------------

Tournoi Red Star - Quart de finale

Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Dr_greatBomber 77 : Fin des quarts Red Star Vs_v2Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Mac_sardow

Vainqueur : Mac Sardow

Dr Great est rapide, très rapide. Mac Sardow peine à suivre son rythme. Il finit à l'extérieur du ring, repoussé par un suicide dive. Allongé sur la table des commentateurs. Mais il esquive le saut depuis le coin du ring. Dr Great s'écrase sur cette table, alors que son adversaire roule sur les commentateurs outrés. L'homme en kilt se relève le premier, et va reprendre son souffle à l'intérieur des cordes. Il est ainsi prêt pour enchainer plusieurs attaques quand le Dr Great revient à son tour. Et peut ainsi être le dernier lutteur à rejoindre les demi-finales du tournoi Red Star.

------------------------------

En coulisses, le champion Breakout Star est en discussion avec sa cousine Sania quand N30 vient les interrompre. Le hacker présente ses félicitations en retard au champion, mais aussi à la demi-finaliste du tournoi Red Star. Mais il doit être honnête, quand il était officiel à la FGB il n'aurait rien misé sur eux. Le management de Walter Bernstein était déplorable, ils auraient mieux fait de se trouver un nouveau manager. Et puis tout ce qu'il a découvert sur eux après... Rayan l'attrape par le col et le plaque contre le mur. Il faut beaucoup de diplomatie à Sania pour l'empêcher de se laisser aller par des mensonges.

------------------------------

Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Lucian_drakeBomber 77 : Fin des quarts Red Star Vs_v2Bomber 77 : Fin des quarts Red Star Don_mathias

Vainqueur : Lucian Drake

Lucian Drake vient au ring managé par sir William Acherman.

Si en début de match les deux adversaires semblent de force égale, Lucian Drake réussit à prendre l'avantage. Toutefois, un contre bien placé renverse la domination. C'est alors que des images troubles apparaissent sur le titantron. Comme si un hacker était à l'œuvre. Une jeune femme d'origine africaine apparait ligotée sur une chaise. Un sac lui couvre le visage, sac qu'une main d'homme commence à relever. Est-ce Celeste, la sœur de Don Mathias ? Non, ce n'est pas elle ! Mais la vidéo a suffisamment déconcentré le lutteur pour qu'il se laisse piéger par un End of the World (Gore) dévastateur de Lucian Drake, qui remporte ainsi ce match.


Kro Products Janvier 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 77 : Fin des quarts Red Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 41 : A new star is born
» Bomber 23 : Rising Star
» Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?
» Bomber 135 : #metoofgm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: