L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bomber 23 : Rising Star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:52

FGM Presents

Bomber 23 : Rising Star Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau Bomber ! Je suis Ross Langdon et comme d'habitude je suis accompagné aux commentaires par Urumi. (Bonsoir). Je n'ose pas demander, mais comment allez-vous ? (J'ai connu mieux). J'imagine, avec le traitement que vous a infligé Jackson Tyler. (J'ai connu pire). Enfin, je suis bien content que vous en soyez sortie sans trop de dommages. (J'ai encore le dos un peu en vrac, alors évitez de me faire trop bouger). J'en prends bonne note. En tout cas nous aurons encore une fois tout un programme avec la tenue d'un match pour désigner les prochains challengers aux titres Twin Stars toujours détenus par les deux membres du 7 Wonders Project Tao Anoa et Morket. (The Resistance vont tenter de gagner une nouvelle chance de devenir champions, mais ils auront fort à faire face à une équipe qui monte, les Metal Heads). En effet, les frères White ne devront pas laisser passer cette chance ! Mais ce n'est pas tout car le General Manager de la FGM aura une annonce à faire au cours de la soirée, qu'il promet d'être au moins aussi importante que le fait d'être champion Breakout Star ! (Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il a à nous dévoiler). En tout cas, soyez rassurée car Jackson Tyler ne sera pas présent ce soir, car selon ses propres mots il n'a pas envie de perdre son temps à regarder des lavettes en train de se foutre des baffes. (Mais quel enc...flure !) Mais les Brothers of Hell seront bien présents, de même que le challenger au titre Breakout Star, Don Mathias. (J'espère sincèrement qu'il remettra Jackson en place). Apparemment vous n'êtes pas la seule. Mais trève de bavardages, place au show !

--- INTERLUDE ---

On commence avec un très gros match pour cette édition de Bomber.. avec un match pour devenir les prochains challengers au titre Twin Stars de la Fédération de la Grosse Marave ! (Ces titres très disputés qui sont en ce moment autour des hanches des membres des 7 Wonders Projects, Tao Anoa et Morket !) Voici venir déjà les anciens challengers.. Ils sont les frères White,  ils sont The Resistance ! (Et les fans le savent bien, malgré qu’ils soient très populaire, ils sont hués par les fans) Ils arrivent au ring.. évidement, ils n’ont pas eu l’air de prendre un grand intérêt à faire plus plaisir que cela aux fans présent dans l’arène (Mais je sais qui va pouvoir ravir les personnes ici présente dans cette salle). Oh je vois de qui vous parlez.. et attention à la saturation du son ! Voici venir Zakk et Layne, les Metal Heads ! Les fans regardez les, ils sont dingues (Oui, ils ont même des banderoles, ils risquent de déclencher des émeutes) Ah non, faites entrer la sécurité, gaz lacrymo pour tous le monde ! (Pas ce genre d’émeute) Où qu’ils sont les gilets jaunes ? (…) Oui bon erm.. Les Metal Heads font face aux anciens challengers, un véritable tête à tête.. (Une affiche même !)

C’est l’arbitre Ilya Raspoutine qui sera la personne officielle pour gérer ce match, et c’est parti !

TWIN STARS #1 Contender tag team match
Bomber 23 : Rising Star Layne_and_zakkBomber 23 : Rising Star VsBomber 23 : Rising Star The_resistance[/b]

Le match démarre avec une attaque bien vive de Luke et Alistaire sur Zakk qui se fait vite mettre au sol avec plusieurs piétinements. Layne Danzig son partenaire interviendra avec plusieurs kick et saut chassé mais se fera neutraliser à l’extérieur du ring par un croche patte dans les barrières, ce qui a presque permis aux lutteurs de percuter quelques fans. Zakk prend la déglingue, avec plusieurs side walk slam et tombé infructueux. Layne tente de revenir mais se fait arrêter par un Spinebuster de Alistair White ! The Résistance tente un camel clutch sur Zakk, et ce dernier contre avec jawbreaker puis un enzugiri dans la mâchoire de l’un et l’autre. Tag avec son partenaire des Metal Head qui fonce sur tous le monde et enchaine des coups de poings, superkick dans les genoux, et énorme Falling DDT sur Luke White. Le tombé est cassé et tentative de double suplex.. non stoppée net car Zakk rattrape son ami et les deux placent un double neck breaker ! Layne saute sur Alistair avec un énorme crossbody extérieur, et Big Time de Zakk sur Luke White tombé .. 1 .. 2 .. dégagement du membre de The Resistance. Le frère White se fait relever, et Zakk tente de le prendre en piledriver mais une grosse lariat de Alistair .. Luke place alors son White Crusher, tombé … cassé par Layne ! Les deux équipes se mettent royalement dans la figure au plus grand plaisir des fans, Bicycle Kick de Luke sur Zakk ! Layne est attrapé en Full Nelson par Alistair, les deux vont placer une double attaque par équipe.. oh non ! Luke vient de frapper son frère par accident ! Alistair est groggy, et … big boot de Layne sur Luke qui pousse son frère vers l’extérieur. Zakk monte sur la troisième et.. Elbow drop de la troisième corde ! 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueurs : The Metal Heads

Quelle victoire énorme de la part des rockeurs ! (La foule est en liesse, regardez les fans, ils y sont presque à casser les gestes barrières) Les quoi ? (Non rien) Ils se prennent dans les bras et se félicitent, bravo à eux pour cette victoire ! (Ce sont donc les nouveaux.. challengers au titre Twin Stars de la FGM ! Une victoire indéniable, et qui va peut-être les projeter sur le devant de la scène !) Mustaine doit être ravi dans les coulisses, et d’ailleurs, on va passer à autre chose ! Bravo contre à eux !

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour dans le ring après cette petite publicité (Encore des vignettes bizarres.. à quand un vrai service publicitaire à la FGM) À qui le dites-vous.. c’est avec le General Manager Sir William Acherman que nous nous retrouvons ! Les fans scandent le nom de l'ancien avocat, ce qui lui fait grand plaisir. Il prend le micro et commence en félicitant les lutteurs qui sont au sein de son roster. Pour cela, il annonce alors la création d’un nouveau championnat : Le Rising Star Championship !
Ce titre ne sera cependant pas comme les autres : en effet, le champion pourra échanger sa ceinture à tout moment contre un match de championnat Breakout Star ! Il y aura plusieurs autres règles qui seront communiquées plus tard, cependant… il annonce que le premier champion sera couronné ce soir dans le main-event au cours d’une Bataille Royale ! Le GM repart sous les chants « Merci ! Merci ! » des fans.

--- INTERLUDE ---

En backstage, on se retrouve aux côtés de … Valdyra ! La valkyrie se dit très intéressée bien entendu par ce nouveau titre. Elle dit vouloir tout faire pour devenir la prochaine grande championne de la FGM, avant de frapper son bouclier. El Corsario arrive sur le côté et applaudit le speech de la viking, mais ne lui dit absolument rien et … repart.

--- INTERLUDE ---

De retour dans le ring, cette fois-ci ce n’est pas le Général Manager qui est présent … (Oui, c’est bien Don Mathias ! Le nouveau challenger N°1 au titre FGM, Breakout Star de Jackson Tyler) Il est acclamé par la foule et se tient au milieu du ring sans ces partenaires de la G.W.O. Le leader commence en disant qu’il est prêt depuis des mois à devenir le visage de la FGM et de remettre à sa place Jackson Tyler. Alors qu’il commençait à énumérer les défauts de Tyler, Astaroth des Brothers Of Hell accompagné par son frère arrive au ring et commence à vouloir s’en prendre au leader de la G.W.O.

Un arbitre cependant intervient (Encore heureux !) et c’est Corentin Boulard qui demande à Alastor de quitter le ring… et sonner la cloche !

Bomber 23 : Rising Star Don_mathiasBomber 23 : Rising Star VsBomber 23 : Rising Star Astaroth

Un match vraiment très brutal entre véritables bourrins en puissance. Alastor intervient cependant plusieurs fois pour aider son frère mais se fait arrêter par plusieurs coups de coudes d'un Don Mathias décidément vigilent. Cependant le leader de la GWO se fait sécher par un Big Boot de Astaroth, prenant ainsi le match en main.
Mais après quelques minutes de domination, ce dernier se fera contrer une Astaroth Clothesline en Armbar. Cependant le frère infernal n’abandonne pas et se débat pour repousser le challenger. Échange de coups brutaux entre les deux hommes, mais belly to belly de Don qui ensuite finit le frère avec un Elbow From Hell.

Vainqueur : Don Mathias

Don Mathias obtient donc ici une très grosse victoire sur un des membres de la Corporation des monstres ! (Don regarde bien longtemps son adversaire, je ne vois pas trop Alastor se pointer pour essayer de chercher des noises au leader de la GWO.) Oui, Don en tout cas s’affirme bien ! Jackson Tyler a du soucis à se faire, si un tel gaillard a su se défaire de Karl Volkov et ensuite d’un des membres des Brothers Of Hell. (Bravo à lui, et.. on retourne en coulisse !)

--- INTERLUDE ---

On se retrouve aux côtés d’Olivier Bienaimé, où on lui demande son avis sur le nouveau titre Rising Star ! Il dit cependant qu’il ne peut pas être champion car il a quelque chose de plus important à faire (???). Olivier commence à parler du nouvel arrivant … Lucian Drake ! Il dit que ce dernier est peut-être très terrifiant, mais qu’il n’arrivera pas à purifier l’âme de qui que ce soit avec la tronche que le Eater Of Worlds se traine. De la fumée commence à se produire derrière Olivier et.. c’est Lucian Drake qui apparait derrière le paladin ! L’homme de foi semble effrayé et fuit la scène.

--- INTERLUDE ---

Et nous y sommes ! Le Main Event de ce soir, et pas des moindres ! (Une Battle Royale pour désigner le premier Rising Star champion, cela va en faire du monde !) Mais avant cela, le General Manager est présent sur le ring pour dévoiler tout d'abord ce nouveau titre, sous les acclamations de la foule. Il réexplique ensuite la particularité de cette ceinture : Dès le lendemain du couronnement, le champion peut à tout moment échanger son titre contre une opportunité immédiate au titre Breakout Star dans un match. Il ajoute tout de même quelques points supplémentaires : un cash-in signifie aussitôt que le titre est rendu vacant, et sera remis en jeu dans une Battle Royale pour désigner le futur champion, comme ce soir. Au bout d'un an de règne, il devra aussitôt casher le titre Rising Star contre une opportunité pour le titre Breakout Star, rendant de ce fait le titre vacant. (Et apparemment, les détenteurs des autres ceintures ainsi que leurs challengers ne pourront pas participer à cette Battle Royale incluant tout le roster). Effectivement, cela permet de laisser une chance à d'autres lutteurs de briller. Sir William Acherman remet le titre à un officiel et demande à l'ensemble du roster de venir sur le ring pour débuter le match.

Le défilé commence avec une arrivée massive de lutteurs. (En même temps, près de 40 lutteurs, cela en fait du monde !) Nous voyons passer certains membres du 7 Wonders Project, mais aussi la New Gen Era au complet. Ricky Tremblay et Dédé Simone sont également présents. On sent déjà la tension monter d'un cran quand la bande de Jeremy au complet croisent le Ghetto World Order - excepté Don Mathias qui est exempté du match. La Round Table ajoute du piment au match quand on connaît la rivalité entre eux, le 7 Wonders Project et la New Gen Era. (Cette Battle Royale promet d'être vraiment bordélique). Après qu'une grande partie du roster prend place au ring, nous assistons à l'entrée des derniers en lice, à commencer par la magnifique Divine qui se prend quelques bonnes huées de la part du public. Vient ensuite le meilleur ! (Oh non...). Mon fiston ! Allez mon Zack ! Tu vas pouvoir montrer tout ton talent ! (Vient ensuite Valdyra, la guerrière, qui fait son entrée. Ah tiens, votre meilleur ami aussi !) Oh non, pas lui... Bill Myers est aussi de la partie, cela va être un carnage ! J'espère qu'ils vont vite le sortir du ring ! Fais attention Zack ! Eloigne-toi de lui ! (Le prochain à entrer est aussi sinistre que Bill). Le nouvel arrivant est effectivement Lucian Drake qui a mis au tapis Arthur Huxley et Jack Lewis. Mais le public préfère encourager le prochain sur la liste, à savoir Mustaine ! (Il a la cote auprès des fans). Le dernier à entrer en scène est le mystérieux hacker, N30. (Valdyra le fixe du regard). Apparemment tout le monde est là... oh attendez, une autre musique ? (Tiens, je crois la connaître). Mais qui est cet hurluberlu ? Mais ce costume est indécent ! (Ah ah ah... aoutch, bordel faut pas me faire rire comme ça !) Après les tueurs en série, la FGM recrute des clowns pervers maintenant ? (C'est un ancien de la FGB, qui se fait nommer ToujoursBandé !) Quoi ? Un lutteur sur le retour ? Mais nous n'en avons pas été informés ! (Tant mieux, il faut bien des surprises. Oh le con, j'en ai mal aux côtes).

L'ensemble des arbitres de la FGM sont au garde-à-vous pour réguler tout ce beau monde. Mais il fait quoi, lui ? (ToujoursBandé fait son show, le public suit, mais les autres lutteurs le regardent d'un mauvais oeil). Il y a de quoi ! il est en train de tous les provoquer de manière ostentatoire là ! Ah ben voilà, ils n'ont pas attendu le son de cloche pour tous se ruer sur le dernier arrivé ! (Les pauvres arbitres, je les plains de devoir gérer tout ce bazar !)

Bomber 23 : Rising Star Vignette_battleroyale

Le pauvre ToujoursBandé se fait littéralement piétiner par l'ensemble du roster de la FGM, avant de se faire expulser du ring comme un malpropre. Il est très vite rejoint par Dédé Simone qui se fait surprendre par un Dropkick de El Corsario, le faisant passer par-dessus la troisième corde. De même que Ricky Tremblay qui se fait éjecter pratiquement en même temps par un même move signé Valdyra. ToujoursBandé, Dédé Simone et Ricky Tremblay éliminés !
Cette fois, c'est bien une bagarre générale qui se lance, avec quelques mêlées qui se créent. Pretty & Dirty s'en prennent aux Sandwalkers, El Corsario et Valdyra concluent une alliance temporaire, Jeremy et Karl Volkov s'en prennent à N30 mais la GWO s'en mêle aussi. Divine et Aurora se crêpent le chignon. Mais la baston est surtout marquée par la guerre des clans que se livrent les 7 Wonders project, The Round Table et les jumelles Kay. On voit que la tactique pour le clan de Mr World consiste à protéger Kyle Smith Jr par tous les moyens.
Alors que Lucian Drake s'en prend à Olivier Bienaimé, Dirty Rob se fait sortir par une grosse clotheline de "Golem" Rayan, bientôt suivi par son partenaire Pretty Joe qui subit le Scimitar Strike de Sania. Pretty Joe et Dirty Rob éliminés !
Pendant ce temps Bill Myers et Zack Langdon s'échangent des coups, les Brothers of Hell choisissent de s'en prendre à Lucas Deluc et Gabin Sesca et B.S. Jones vient d'éliminer Choubak Hardi en le jetant comme un vulgaire sac. Choubak Hardi éliminé !
Cypher vient se mêler de la confrontation entre Zack Langdon et Bill Myers en aidant le Rookie à se débarrasser du tueur. Mais celui-ci résiste et repousse ses assaillants. Jeremy a failli se faire éliminer par N30 mais Karl Volkov fait le sauvetage en s'en prenant au hacker. End Of The World porté par Lucian Drake sur Olivier Bienaimé ! Le Paladin est plié en deux, le Eater of Worlds en profite pour le sortir du ring ! Olivier Bienaimé éliminé !
Mustaine est désormais ciblé par les Brothers of Hell après que ceux-ci aient mis à mal Lucas et Gabin sans toutefois les éliminer de la compétition. Mais Valdyra et El Corsario viennent prêter main forte au Heart of Gold. Les frères White et Alexander Pearson s'en prennent aux membres du 7 Wonders Project, aidés par Seònaid et Leitis qui mettent leurs différents de côté pour s'occuper d'affaiblir la faction dominante de la FGM. Lucas et Gabin se remettent lentement, et décident de s'en prendre à Lucian Drake. Kyle Smith Jr. est passé près d'être éliminé par Alistair White et Leitis Kay, mais Guttirez et Erik matraquent ces derniers pour sauver leur leader. Valdyra et El Corsario continuent leur association et réussissent à éliminer Alastor à l'insu d'Astaroth trop occupé à affronter Mustaine. Alastor éliminé !
Karl Volkov se fait malmener par N30, et celui-ci commence même à faire passer le Russe par-dessus la troisième corde, mais Jeremy en profite pour soulever N30 qui sort du ring ! N30 éliminé ! Karl se retient aux cordes, il n'est pas éliminé. Mais il ne peut empêcher Jeremy d'être à son tour éliminé par une violente clotheline de B.S. Jones ! Jeremy éliminé ! Mais Jones se fait écrabouiller les testicules par un coup de sabre-sucette de Da Recavador qui l'élimine à la surprise générale ! B.S. Jones éliminé ! Da Recavador parade sur le ring au beau milieu de la bagarre, mais passé la douleur, Jones est furieux ! Il retourne sur le ring et s'en prend violemment à Recavador, l'achevant avec son Duke pour au final le projeter hors du ring ! Da Recavador éliminé ! B.S. Jones n'en a pas fini pour autant et rejoint le Maître du Boeuf Stroganov Noir pour continuer son entreprise de destruction. Choubak Hardi tente de s'interposer mais un Brogue Kick en pleine face le met hors d'état de nuire.
Pendant ce temps, Divine vient de disposer d'Aurora Azul, empêchant celle-ci d'utiliser son Blue Mist et en portant son Divinity Style avant de l'envoyer par-dessus la troisième corde. Aurora Azul éliminée ! Astaroth se débat comme un beau diable, usant de sa puissance contre l'alliance entre Mustaine, El Corsario et Valdyra. Mais un Double Superkick du corsaire et de la valkyrie finit par assommer le membre des Brothers of Hell, et on s'y met à trois pour le faire sortir du ring. Astaroth éliminé !
Zack Langdon et Cypher ont du mal à se débarrasser de Bill Myers alors qu'Alexander Pearson arrive enfin à affronter Kyle Smith Jr. tandis que The Resistance et The Highlanders règlent leurs compte avec le reste du 7 Wonders Project. Lucian Drake est mis à mal par l'équipe française de Lucas et Gabin. Mais le Eater of Worlds ne se laisse pas faire et leur en fait voir de toutes les couleurs. The Sandwalker arrivent en renfort contre le 7 Wonders Project, la bagarre occupant la majorité du ring. Et Bill Myers se fait enfin éjecter du ring par Zack Langdon et Cypher ! Bill Myers éliminé !
La GWO continue d'opérer en équipe et s'en prennent à un Karl Volkov qui se retrouve seul contre trois. Mustaine rejoint la mêlée générale et attaque Guttirez. Alexander Pearson se fait repousser par Kyle Smith Jr. aidé de Blizzard et Lee Ho Chan. Le 7 Wonders Project font bloc face à une coalition de plus en plus grande contre eux. Lucian Drake quant à lui reprend du poil de la bête et se permet même le luxe de sortir Gabin du ring ! Gabin Sesca éliminé ! Lucas se venge en matraquant Lucian mais Lucian parvient à prendre de l'élan et sèche Lucas avec son End of the World ! Lucas s'effondre en se tordant de douleur, et Lucian Drake l'envoie rejoindre son partenaire hors du ring. Lucas Deluc éliminé !
Lucian Drake voit une opportunité intéressante et dégage Jamal du ring ! Jamal éliminé ! Il distribue des End of the World au reste de la GWO, Céleste Mathias et Anthony Angelo se tordent de douleur, permettant à Karl Volkov de respirer... pour mieux se faire éliminer par El Corsario et Valdyra ! Karl Volkov éliminé ! Mais Valdyra se fait soudain éjecter du ring par un El Corsario opportuniste ! Valdyra éliminé !
La grande mêlée générale se disloque en plusieurs petits groupes, et c'est l'occasion pour Mustaine de briller ! C'est un festival de Big Time qu'il distribue à la plupart des membres du 7 Wonders Project, excepté Kyle Smith Jr. et Guttirez qui protège celui-ci. Clotheline de Mustaine qui éjecte Erik the Surfer ! Erik the Surfer éliminé ! Lee Ho Chan passe aussi à la trappe de la même manière ! Lee Ho Chan éliminé ! Blizzard se relève et s'en prend à Mustaine mais celui-ci se tasse en tirant sur la troisième corde, faisant basculer le luchador du 7 Wonders Project ! Blizzard éliminé !
La confusion règne alors, Kyle Smith Jr. et Guttirez se retrouvant à deux face à tout un groupe. Mais c'est le moment que choisit Seònaid pour éliminer Luke White avec un Headcissor de nulle part ! Luke White éliminé ! C'est le déclenchement d'une nouvelle bataille rangée entre la Round Table et la New Gen Era, que prennent part Kyle Smith Jr et Guttirez, se rangeant cette fois du côté du clan White. Le chaos se généralise quand tous les lutteurs survivants s'y mettent ! "Golem" Rayan se fait sortir par un conglomérat de six lutteurs, dont Zack Langdon, Divine et Cypher ! "Golem" Rayan éliminé ! Et Divine qui balance un Superkick tout de suite après droit sur la mâchoire du Rookie qui passe par-dessus la troisième corde ! Zack Langdon éliminé !
Lucian Drake n'est pas en reste, détruisant Anthony Angelo tandis que Céleste a fort à faire face à Cypher. Alexander Pearson manque de réduire la tête de Leitis Kay avec son Facial Transformation, mais "Scimitar" Sania fait le sauvetage de justesse. Alistair White se venge alors en dégageant Sania du ring avec un surpassement ! "Scimitar" Sania éliminé !
Anthony Angelo se rebiffe et distribue des droites en plein dans la face masquée de Lucian Drake. L'association 7 Wonders Project/The Round Table finit par payer, Alexander Pearson et Kyle Smith Jr. sortant les jumelles Kay en même temps ! Seonaìd et Leitis Kay eliminées ! Mais Alistair White rompt l'alliance en dégageant Guttirez du ring ! Guttirez eliminé ! Et pendant ce temps, Céleste et Anthony se regroupent pour faire face à Lucian Drake tandis que Divine se met à attaquer Cypher. Les membres restants de la GWO attaquent de concert le Eater of Worlds... alors que El Corsario vient d'éliminer Alistair White par surprise ! Alistair White éliminé !
Le ring s'est éclairci, il ne reste que 9 lutteurs en lice... 7 en fait car Lucian Drake vient de disposer d'Anthony Angelo et Céleste Mathias ! Anthony Angelo et Céleste Mathias éliminés ! Pendant ce temps, Kyle Smith Jr. et Alexander pearson en viennent une fois encore aux mains. Lucian Drake s'impose en homme fort, ce qui inquiète Mustaine et El Corsario qui se regardent avant de hocher la tête. ils s'attaquent ensemble au Eater of Worlds ! Cypher et Divine règlent leurs comptent et se battent farouchement... et Alexander Pearson se fait éjecter du ring par Kyle Smith Jr. et son KSJ Slam ! Alexander Pearson eliminé !
Lucian Drake, El Corsario, Cypher, Divine, Mustaine et Kyle Smith Jr. demeurent encore en lice alors que la fin du match se précise. Lucian Drake a encore de l'énergie à revendre, mettant à mal le duo Mustaine et Corsario. Divinity Style de l'ancienne Julianiste sur Cypher qui s'effondre par terre ! Divine en profite pour l'agripper afin de l'éjecter du ring. Mais Cypher s'accroche à la troisième corde, les pieds ne touchant pas le sol. Divine s'amène pour la faire tomber mais Cypher se hisse pour enrouler ses jambes au cou de la Divinité des Rings ! Elle tente de la faire passer par-dessus la troisième corde, mais une série de vicieux coups de genou assomme la vampire qui lâche la corde et tombe en dehors du ring ! Cypher éliminé !
A trois contre un, Kyle Smith Jr. rejoignant El Corsario et Mustaine, Lucian Drake fait tout pour s'en sortir, mais finit enfin par être éjecté du ring ! Lucian Drake éliminé ! Il ne reste plus que quatre compétiteurs encore en lice : Mustaine, Kyle Smith Jr., Divine et El Corsario. Les quatre lutteurs se reposent chacun contre un des coins du ring, puis s'approchent du centre. Kyle Smith Jr. attaque Mustaine tandis que Divine s'en prend à El Corsario ! Les quatre lutteurs s'acharnent, mais Kyle Smith se fait sécher par un Big Time de Mustaine ! El Corsario et Divine se battent, ils s'agrippent l'un à l'autre alors qu'ils sont contre les cordes. Chacun tente d'éjecter l'autre... mais c'est Mustaine qui en profite pour les dégager tous les deux ! Divine et El Corsario éliminés ! Mais il n'a pas vu Kyle Smith Jr. se relever ! Mustaine se fait surprendre par un Big Boot de Kyle ! Mustaine éliminé !

Vainqueur : Kyle Smith Jr., premier champion Rising Star

Quel match ! (Et on entendra encore parler du 7 Wonders Project). Après les titres par équipes, la faction de Mr World accueille un nouveau champion en son sein ! Kyle Smith Jr. célèbre sur le ring sa victoire, en compagnie de l'ensemble du clan, Mr World en particulier qui doit être bien content de son investissement. (Mustaine qui est passé bien près de la victoire, il devra trouver autre chose pour inquiéter Jackson Tyler). C'est sur ces dernières images que nous devons rendre l'antenne. Nous vous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Bomber ! Bonne soirée à tous ! (Salut !)

Kro Products septembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Re: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:54

Crédits :
- Defattaque : Tous les segments ainsi que les deux premiers matchs
- Legion : intro, mise en forme et battle royale

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Re: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:23

Un grand merci à toi pour ce formidable travail !

Et bravo à notre nouveau champion !
Comment un nouveau champion ? J'ai loupé quoi ? Ah oui, pour ça il va falloir lire le show, pas juste les commentaires Very Happy

Mustaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Re: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

Je crois que si on devait retenir un nom qui personnifie la légende FGBienne, cela serait à coup sûr ToujoursBandé.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Re: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:53

C'est un excellent show et j'ai de voir ou ça va nous menez.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Re: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:56

Admin a écrit:
Je crois que si on devait retenir un nom qui personnifie la légende FGBienne, cela serait à coup sûr ToujoursBandé.

Obligé, un nom aussi mythique du circuit se devait d'être respecté.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Re: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:11

Sacré show de rentrée.

Intéressant le nouveau championnat. Ça signifie que si le champion RS utilise sa chance pour le titre suprême cela signifie qu’il perd la ceinture ? Même s’il perd son match face Jackson Tyler par exemple ?

Content pour Layne et Zakk. Dommage pour Mustaine, j’y ai cru mais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre ! Mais ça donne envie de promoter en tout cas.

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Re: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:12

Mustaine a écrit:
Sacré show de rentrée.

Intéressant le nouveau championnat. Ça signifie que si le champion RS utilise sa chance pour le titre suprême cela signifie qu’il perd la ceinture ? Même s’il perd son match face Jackson Tyler par exemple ?

C'est exactement ça !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Re: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:52

Ouuuuh très sympa ! Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 23 : Rising Star Empty
MessageSujet: Re: Bomber 23 : Rising Star   Bomber 23 : Rising Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 23 : Rising Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?
» Bomber 73 : Road to HOME RISING
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 77 : Fin des quarts Red Star
» Bomber 41 : A new star is born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: