L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bomber 62 : Red Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 62 : Red Star Empty
MessageSujet: Bomber 62 : Red Star   Bomber 62 : Red Star Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:43

FGM Presents


Bomber 62 : Red Star Bomber


Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! A mes côtés *sigh* se trouve Urumi. (Bonsoir à tous, quant à vous, je vous retiens). Je n'ai rien fait de mal ! (C'est quoi cette présentation pourrie ?) Au moins je vous ai introduis. (Faut vraiment que vous arrêtez de faire la gueule). Donc pour le programme de ce soir, après le divin traitement administré par notre Maître à tous... (Ross...) l'autre lutteur dont j'ai oublié le nom tellement il est insignifiant... (Johnny Bebar) va tenter de prendre sa revanche. Bon courage à lui. (Vous devenez bien peu professionnel). Vous devez déteindre sur moi. (Pardon ?) Nous aurons droit également à une annonce officielle de Sir William Acherman, apparemment ce serait quelque chose d'important. (Merci Captain Obvious). Qui ça ? (Laissez tomber). Mais tout de suite je vous propose de braquer vos regards sur le ring car ERASED se présente sous les huées du public. (Qu'est-ce qu'ils vont manigancer encore...)

--- INTERLUDE ---

ERASED est donc au grand complet sur le ring (Il n'y a pas Pretty & Dirty). Que je sache, ils n'ont pas encore intégré le groupe. STORM prend le micro et dit qu'ils sont le clan le plus dominant de la FGM, et que personne ne peut désormais les oublier. Ils sont actuellement les champions Twin Stars, mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle, STORM, prenne le titre Breakout Star des mains de Valdyra. Et lorsque BRIMSTONE récupèrera le titre Rising Star, tous seront bien obligés de constater ce fait : ERASED est au sommet.

Mon Zackyyyy ! Hum pardon, Zack Langdon fait son entrée, accompagné par les Sandwalkers et les Highlanders. (C'est bien, vous avez appris la leçon). Zack a bien entendu le discours de STORM, mais n'est pas du tout d'accord avec eux, surtout sur le fait que BRIMSTONE va récupérer le titre Rising Star. C'est lui qui doit le prendre des mains de Joe Swamp, et personne d'autres, certainement pas un lutteur qui n'a rien prouvé d'autre que d'attaquer en traître.

Alors que la pression monte d'un cran, voilà que la musique des Swamp résonne sous les huées du public. Joe Swamp dit que Zack a encore le toupet de redemander une chance pour le titre alors qu'il a bien spécifié qu'il ne le mérite pas. Il ajoute que s'il doit à nouveau faire passer le message pour qu'il entre bien dans la tête de Zack, il le fera, dès maintenant s'il le faut. (Cela devient un beau bordel encore).

Mais Joe se fait lui aussi interrompre, cette fois par le Titantron qui s'affiche. Et c'est Dr Great qui apparaît à l'image, grand sourire, saluant tout ce beau monde. Il se présente comme le Meilleur Joueur du Monde, et se permet de dire qu'après avoir passé les matchs de promotion pour évaluer son indéniable talent, il s'apprête à jouer dans la cour des grands, passer à un niveau au-dessus, digne de ses performances. Il va donc tout naturellement convoiter la jolie ceinture que porte le mastodonte sur son épaule, disant que cela irait très bien dans sa vitrine de trophées.

Avant que les esprits s'embrouillent trop, Sir William Acherman fait son apparition, demandant à tout le monde de se calmer. Il entend bien les revendications de chacun, aussi il compte instaurer un petit tournoi entre Zack Langdon, BRIMSTONE et Dr Great. Ils auront chacun un match contre chacun des deux autres lutteurs, et le lutteur qui aura remporté ses deux matchs sera le challenger. Dans le cas d'une égalité, un match à trois sera organisé, et le vainqueur défiera Joe Swamp à APOTHEOSE II. En attendant, il demande à tout le monde de quitter le ring car le show continue. (Il y a bon nombre d'agents de la sécurité qui entourent le ring). Il faut cela vu la masse présente. (Vous parlez de Joe ?). Euh... La suite ?

--- INTERLUDE ---

Après ce joyeux bocson, passons enfin au premier match de la soirée, et pas des moindres ! (C'est vite dit. Johnny Bebar va juste prendre sa revanche sur Da Recavador suite à un coup de bâton dans les burnes de ce dernier). Ce n'est que justice ! Ces individus peu recommandables ne veulent pas reconnaître la puissance du Maître ! (Vous m'agacez). C'est pourtant la vérité ! (Bon, Johnny Bebar arrive en premier, il prend place sur le ring). C'est ça. (Vous pourriez faire un effort). Avec un manant comme lui ? Je préfère accueillir comme il se doit Not... le Maître ! (Mouais). Et le voilà ! Il est là ! DA RECAVADORRRRRRRRRRRRR ! (N'en faites pas trop).

Les lutteurs sont prêts, l'arbitre Corentin Boulard fait ... ah le Maître souhaite s'exprimer. (Qu'est-ce qu'il veut encore). Il dit que dans sa grande mansuétude et pour récompenser sa fidélité au Boeuf Stroganov Noir, il accorde à son disciple Choubak Hardi l'immense honneur de combattre à sa place ! (Choubak ne semble pas vraiment avoir envie de monter sur le ring). Il le doit ! C'est un honneur et il se doit de le respecter ! (Choubak monte sur le ring, pas vraiment rassuré).

Cette fois l'arbitre fait vraiment sonner la cloche !

Bomber 62 : Red Star Choubak_hardiBomber 62 : Red Star Vs_v2Bomber 62 : Red Star Johnny_bebar

C'est pratiquement un match à sens unique, Choubak ne voulant pas vraiment se battre, mais Johnny, lui, l'attaque et le maltraite pour le compte de Da Recavador. Le pauvre Choubak ne voit pas le bout du tunnel, alors que Johnny place son Requiem pour un fou pour le tombé victorieux.

Vainqueur : Johnny Bebar

Alors que l'arbitre lève les bras de... Truc, celui-ci vient de se prendre à nouveau un coup de sabre-sucette dans les burnes ! Bien joué Maître ! Mais ? Il ne sent rien ? (Ahahahah ! Il a une coquille ! Ahahahah !) Mais c'est impossible ! Rien ne peut résister au sabre-sucette du Maître ! (Apparemment si. Et Johnny Bebar vient de lui balancer un Rock'n'Roll Attitude en retour !) Nooooon ! Ce n'est pas mon père mais noooooooooooon ! (Vous délirez là... Bon on va passer à la suite).

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, nous suivons la championne Breakout Star Valdyra jusqu'au bureau du General Manager, entrant sans frapper. Elle tombe nez à nez avec Divine. Celle-ci lui demande pourquoi elle est ici, ce à quoi la championne répond qu'elle veut STORM dans un match, ce soir. Elle veut défendre son titre et le conserver de manière légale, pas comme à APOTHEOSE, sans intervention extérieure, juste elles deux. Divine applaudit l'initiative de mettre en jeu son titre, mais elle dit cependant qu'elle ne peut pas organiser un match de cette envergure là, tout de suite. Mais comme elle comprend le ressenti de la championne, elle lui accorde ce match à APOTHEOSE II dans un Hell in a Cell. Valdyra répond qu'elle ne va pas attendre des semaines avant de mettre la main sur STORM, ce à quoi Divine répond que si elle veut tant se battre ce soir, alors elle sera en Main Event face à Kyle Smith Jr... et puisqu'elle aime tant les enjeux, alors le titre Breakout Star sera en jeu ! Furieuse face à cette décision, Valdyra ressort du bureau en claquant la porte. Divine sort ensuite son téléphone, et semble parler avec quelqu'un au sujet d'un marché conclu.

--- INTERLUDE ---

Avant le deuxième match qui s'ensuit, une annonce est affichée sur le Titantron, par le biais du compte Twitter de la compagnie. En effet, il est annoncé que Lucian Drake et B.S. Jones, challengers aux titres Twin Stars, seront confrontés au Highlanders dans un match par équipes au prochain Bomber !

--- INTERLUDE ---

ZACKYYYYY ! (Pas déjà... Reprenez-vous, bon sang !) Donc, voici le deuxième match de la soirée, programmé à la dernière minute suite à l'annonce en début de show. (Zack Langdon affrontera BRIMSTONE dans le cadre du tournoi pour devenir challenger numéro un au titre Rising Star). Zacky va le faire ! Il est obligé de gagner ! (Vous savez qu'en face, c'est ERASED). Ils vont bien finir par se lasser ! (A d'autres). Zack se prépare, alors que BRIMSTONE arrive... seul ? (Apparemment, toute intervention de ERASED ou de la NGE sera synonyme de disqualification). Il se fait bien huer par les fans. (A raison). Il prend place sur le ring, et se fiche déjà de mon Zacky ! Vas-y, fais-le payer !

L'arbitre du match est Justin Ptipeu, et il fait sonner la cloche !

Tournoi Rising Star #1 contender
Bomber 62 : Red Star Brimstone2Bomber 62 : Red Star Vs_v2Bomber 62 : Red Star Zack_langdon

Un début de match qui s'annonce ardu, les deux lutteurs s'envoient des droites de but en blanc. Mais Zack prend bientôt l'ascendant, et marque le match de son style de high flyer spectaculaire.
BRIMSTONE revient cependant dans le match dans le milieu de match, surprenant son adversaire par un coup de genou sauté bien placé. Il n'obtient cependant qu'un tombé de deux. Par une succession de projections et de soumissions, il ralentit la cadence et exerce des pressions surtout sur la jambe de Zack.
Un Single Leg Boston Crab fait hurler Zack mais il a réussi à s'en extirper grâce aux cordes. Mal en point à cause de sa jambe endolorie, il fait tout de même preuve de combattivité face à l'adversité, réussissant à placer un Pelé Kick de nulle part pour assommer BRIMSTONE. Mais il est distrait... par Pretty & Dirty qui déboulent autour du ring ! Cela suffit à déconcentrer Zack qui se prend un Jumping Leg Lariat pour le tombé victorieux !

Vainqueur : BRIMSTONE

Mon Zacky ! (C'était couru d'avance). Mais il faut faire quelque chose ! Et d'ailleurs pourquoi il n'y a pas eu disqualification ? (Pretty & Dirty ne sont pas ERASED) Ils sont en train d'entrer sur le ring ! (Pretty & Dirty tournent autour de Zack Langdon avec BRIMSTONE, mais voilà qu'arrivent les Sandwalkers !) Merci ! Le Maître soit loué ! (Avant qu'il ne cite tous les préceptes de son foutu dogme, on passe à la suite).

--- INTERLUDE ---

Nous nous retrouvons sur le ring, cette fois pour une annonce ! (Sir William Acherman est déjà sur le ring, le micro en main, il s'apprête à prendre la parole). Il commence par expliquer que la direction a décidé d'organiser deux évènements majeurs pour ces prochaines semaines. Le premier est la programmation du premier 5-Star Rumble Match qui se déroulera à APOTHEOSE II. Il ajoute que le vainqueur de ce Royal Rumble classique, où trente lutteurs s'affronteront, aura le privilège de signer un contrat pour devenir un lutteur régulier et officiel de la fédération mère, la FGB ! Au fur et à mesure des Bomber, certains noms seront officialisés, mais certaines surprises seront de mise.

(Déjà c'est très intéressant !) Et ce n'est pas tout ! L'autre évènement marquant de ces prochaines semaines et la création d'un tout nouveau championnat, avec une nouvelle ceinture ! Ce championnat, intitulé Red Star, récompensera les lutteurs les plus braves et les plus violents, car tous les matchs comptant pour ce championnat seront sans disqualification ! Le premier champion Red Star sera couronné à la suite d'un tournoi auquel huit lutteurs participeront. Ces lutteurs sont Bill Myers, Guttirez, Cypher, Ryan Salamander, Jack Sweeney, Lucas Deluc, Karl Volkov et Jacinthe Swamp. (Un nouveau championnat, donc une nouvelle opportunité de briller. Avec un roster qui s'agrandit de jour en jour, il le fallait). Le premier match comptant pour ce tournoi verra s'affronter Jacinthe Swamp et Jack Sweeney. (Et c'est pour tout de suite !)

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour pour donc ce premier match du tournoi Red Star, qui je le rappelle sera un match sans disqualification ! (L'une des dernières recrues de la FGM, Jack Sweeney, va s'opposer à Jacinthe Swamp pour espérer avancer dans ce tournoi). Ce sera le baptème du feu pour lui dans ce type de match ! (Et peut-être un séjour à l'hôpital, vu l'adversaire). Il semble en tout cas confiant, tandis que Jacinthe le fixe du regard dès l'instant où elle apparaît.

Alors que Jacinthe entre dans le ring et se prépare, l'arbitre Ilya Raspoutine fait sonner la cloche.

Tournoi Red Star - Quart de finale
Bomber 62 : Red Star Jacinthe_swampBomber 62 : Red Star Vs_v2Bomber 62 : Red Star Jack_sweeney

Jacinthe est dans son élément, et Jack est encore un peu vert dans ce domaine où tous les coups sont permis. Il est mis à mal par la soeur Swamp, mais il finit par montrer les dents et acculer Jacinthe.
Le match dure, et Jack prend enfin ses aises au détriment de son adversaire. Il a d'ailleurs bien failli remporter le match par un tombé suite à un JackSlam, mais Jacinthe s'en sort.
Les armes sont enfin de sortie, un kendostick utilisé par Jacinthe, mais aussi une chaise que Jack utilise pour assommer... personne car il se la fait arracher des mains par Ryan Salamander qui l'assomme par un coup de chaise sur la tête ! Jacinthe n'a plus qu'à faire le tombé et remporter le match.

Vainqueur : Jacinthe Swamp

(Bye bye Jack ! C'était bien tenté). On commence bien ce tournoi. Jack se fait encore matraquer par un coup de chaise de la part de Salamander, qui semble l'engueuler bien fort. (Il dit qu'il aurait dû le suivre, pas l'affronter. Et qu'il y aura des conséquences). Et bien la conséquence directe est que Jacinthe est la première qualifiée pour les demi finales.

--- INTERLUDE ---

Sur le Titantron est affichée une nouvelle annonce diffusée sur le compte Twitter de la FGM. Cela annonce le prochain match comptant pour le tournoi Red Star, qui se déroulera au prochain Bomber. Bill Myers sera donc opposé au Leader Suprême, Ryan Salamander.

Juste après ce message, le titantron devient tout noir, et des mots sont inscrits, révélant à nouveau les mêmes phrases mystérieuses :
"Deux détruiront la garde du Temple
Pour les nourrir de l'engrais du Malheur."
Mais contrairement aux dernières fois, un compte à rebours s'affiche. Et en voyant le temps restant, il semble que la révélation se passera au prochain Bomber.

--- INTERLUDE ---

Il est temps d'assister au MAIIIIN EVENT de ce soir ! Et nous commençons tout de suite par l'arrivée de la championne en titre, Valdyra. (Elle demeure encore le visage fermé, elle n'a toujours pas digéré la décision de Divine). Elle descent la rampe, ceinture à la taille, avec le soutien de la foule acquis à sa cause. Elle remet sa ceinture à l'arbitre Dédé Saucisson et se prépare au match. Voici son adversaire qui rapplique, en compagnie de Karl Volkov, sous de copieuses huées. Kyle Smith Jr arpente la rampe, concentré, et dès qu'il arrive sur le ring, il se met en face de Valdyra pour un face à face.

Après les présentations des deux lutteurs, l'arbitre fait sonner la cloche !

Breakout Star Championship match
Bomber 62 : Red Star ValdyraBomber 62 : Red Star Vs_v2Bomber 62 : Red Star Kyle_smith_jr

Kyle et Valdyra se battent sans se départager en ce début de match. Pendant que l'un gagne en momentum, l'autre le retourne à son avantage. Combat très disputé qui plus est, mais tournant finalement à l'avantage de la championne qui tente même un premier Vent du Nord repoussé in extremis par Kyle.
Si Valdyra continue sa domination, Kyle finit par petit à petit prendre l'ascendant, avec Karl Volkov le poussant à agir. Il coince la championne dans une prise de soumission, mais Valdyra en réchappe en s'agrippant aux cordes.
Kyle use de sa force physique et de sa technique pour briser la championne, mais celle-ci montre toute sa hargne, mettant à mal les plans de son challenger. Et alors qu'il s'apprête à porter un KSJ Slam, Valdyra s'en sort et place un Vent du Nord que Kyle repousse... mais STORM fait irruption à ce moment-là et attaque Valdyra ! L'arbitre déclare la disqualification.

Vainqueur : Valdyra par DQ

Valdyra remporte encore un match contre son gré. (Et elle en est colère, elle attaque STORM en retour !) Les deux se battent... et Erik the Surfer fait de même sur Kyle ! (Et Lee s'acharne sur Karl Volkov). La revanche est dans l'air pour Seven Wonders suite à l'action des Leaders au dernier Bomber. (Et c'est encore le bordel. Quand allons-nous avoir un Bomber propre ?) En tout cas, ce n'est pas pour ce soir. En tout cas, nous allons rendre l'antenne ! Nous vous donnons rendez-vous au prochain show ! (Salut !)

Kro Products août 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 62 : Red Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 41 : A new star is born
» Bomber 77 : Fin des quarts Red Star
» Bomber 23 : Rising Star
» Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?
» Bomber 135 : #metoofgm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: