L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Overkill 59: C'est reparti pour un tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:25

OVERKILL





Bienvenu à tous et bonne année 2014. Ici Mark Nichols pour un Overkill très spécial aujourd'hui. OMEGA VII est passé me direz-vous mais pour fêter la nouvelle année, la FGB a proposé une nouvelle édition du PPV le lendemain, au Zénith de Rouen. Hormis les matchs de championnat, nous avons pu revoir Lune Rouge et Syd Filmore s'affronter, ainsi que Nathaniel Hurt et Xtrem. Malgré quelques petites différences lors des affrontements, les résultats n'ont guère changé mis à part un match entre les Hit-Monkeys et Elena Irons devenu un combat handicap suite à la blessure de Juan Ortega et qui a vu la victoire de la Horde. Aucun interêt me diriez vous ? Pas sûr. On a également eu droit à un nouveau concours de finishers entre Tigerclaw et Karybde, le fameux The Stripe vs Prototype Cutter match. Le match a été allongé par rapport à celui que vous avez vu, à savoir de 20 minutes au lieu de 15. Et comme il valait le coup d'être vu pour d'autres changements, la FGB a diffusé de vous l'offrir aujourd'hui, en guise de cadeau pour les fêtes. Mais avant de retrouver ce match, allons rejoindre les nouveaux champions par équipe, Jack Stone et "Big" Bob Sloane, en coulisses.



Et ils ne sont, bien naturellement, pas seuls puisque toute la Vault Inc est là, les quatre gardes du corps, et leur patron, l'impitoyable texan Richard Vault.


Richard Vault: Prends ça dans ta face Pégase. Prends ça dans ta face Margaret. Ah ah... Kage, papier crayon.


Zack Kage: Oui...


Richard Vault: Laisse cette hache, il y a déjà du papier dans le premier tiroir à droite.


Zack Kage: Oui boss.


Le texan se met à écrire... à voix haute, son crayon allant pas assez vite pour mettre sur papier ce qu'il commence à nous sortir.


Richard Vault: Chère, très chère Margaret. L'UCW étant morte par tes soins, signe de ton incapacité, typique des femmes, dans la gestion d'un consortium quelconque, tu dois t'ennuyer ferme assis dans ton fauteuil à tricoter une écharpe que même un SDF ne voudrait pas. Je t'écris cette présente afin de te signaler qu'il y avait une époque à l'UCW où tout était parfait. On se la rappele d'autant plus qu'on avait des champions par équipe nommés Jack Stone et "Big" Bob Sloane. Je te signale, si tu l'ignores encore, car peut-être les nouvelles ne sont pas encore arrivés dans le patelin de bouseux où tu te caches, que ces deux hommes, estampillé Richard Vault, sont à nouveau champion par équipe. Ce n'était donc pas un hasars mais bien la preuve que tout ce que je touche se transforme en or. Si tu m'avais fait confiance et pas mis ta fierté de femelle mal placé en avant, l'UCW serait également toujours vivante. Bien à toi, grosse vache... Richard Vault.


Il se tourne vers les deux champions par équipe.


Richard Vault: Et maintenant vous deux... Vous n'avez pas le droit à l'erreur. Enterrez moi les Bi-Croquants une bonne fois pour toute, gardez ces titres et on s'entendra tous très bien.


Zack Kage: Oui patron.


Jack Stone: Ta gueule Zack. C'est pas à toi qu'on parle.


Richard Vault: Quand à toi, Zack... Et toi Virgil... Nous avons une mission, ne l'oubliez pas. J'espère ne pas à avoir à vous tapez sur les doigts. Nous ne sommes pas Superior FireFighter. Nous ne tolérons pas l'échec chez Vault Inc.


Jax Virgil: Oui monsieur.


Zack Kage: Ah zut, j'ai râté ma réplique.


Une mission ? S'en prendre aux anciens UCW ? Qui sera donc les suivants, après les Urban Samourais et les Guerreros de l'Amor ?






On va maintenant rejoindre, bon en différé c'est vrai, Harry Wayland et William Shadok pour les commentaires de ce match entre Karybde et Tigerclaw lors d'OMEGA VII - la deuxième. C'est parti.



Nouvel affrontement entre la Horde et ses opposants, avec cette fois un concours de finishers entre le Chasseur, Tigerclaw, et le Prototype, Karybde. Le premier à faire son entrée est le porte-flingue de Légion (Lui préfère dire son Cavalier Noir). Tout est noir avec Légion, ce type doit vraiment dépenser une fortune en anti-dépresseurs. (Bref, Karybde s’avance vers le ring avec un regard fou et un sourire sauvage.) Pas le plus fréquentable de la bande, lui non plus. Il monte dans le ring, et se débarrasse de son habit à capuche en le jetant rageusement hors du ring, dans les rangs des spectateurs les plus proches des barrières de sécurité. Le thème de Tigerclaw peut alors démarrer, et c’est une grosse ovation du public pour l’un de ses plus anciens héros. Le Chasseur descend la rampe, indifférent aux acclamations de la foule (Comment font-ils pour supporter un type aussi peu proche d’eux ?). Il a offert quelques grands moments aux spectateurs, comme l’humiliation de Julianinho, entre autres. Mais pendant que Tigerclaw poursuit son chemin vers le ring, je vous propose, cher collègue, de rappeler aux téléspectateurs les règles du match qui s’annonce. (… pourquoi vous êtes si aimable tout d’un coup ? Vous avez une idée derrière la tête, je le sens !). Mais pour qui me prenez-vous, Shadok ? Je sens que vous mourrez d’envie d’expliquer la stipulation du match alors je vous donne une occasion de démontrer votre talent de commentateur, voilà tout… N’y voyez aucune mauvaise intention cachée derrière ma sollicitude ! (Bon, okay. Ca me surprend vachement de vous, mais en même temps, nouvelle année, nouvelle résolution. Alors donc, les deux lutteurs vont devoir placer chacun leur propre finisher, le Stripe et le Prototype Cutter, le plus de fois possible, et ce dans un temps limité à 20 minutes.) Complètement nul. (Mais… !) La stipulation du match est la suivante : Tigerclaw et Karybde vont tous les deux devoirs placer leur finisher respectif, le Prototype Cutter et le Stripe, en un temps limité à 20 minutes. (Wayland espèce de…) Désolé mais devant votre incompétence journalistique il est de mon devoir de prendre les devants et de sauver les meubles. (J’en étais sûr. Vous ne changerez jamais, sale faux-cul !). Je sens que 2014 va être une année splendide !

Les deux adversaires et ennemis se font maintenant face sur le ring. La tension est palpable alors que l’arbitre Piotr rappelle les règles, Tigerclaw se tient immobile, les bras croisés sur son torse imposant, observant Karybde qui ne tient pas en place, se balançant d’un pied sur l’autre. Piotr a fini, et fait signe aux officiels, pendant que le Chasseur décroise les bras et s’écarte de son adversaire. La cloche résonne ! (Que le meilleur finisher l’emporte !)



20 MINUTES THE STRIPE VS PROTOTYPE CUTTER MATCH
KARYBDE VS TIGERCLAW



Top c’est parti ! Les deux guerriers se tournent autour, le rythme s’accélère, et un mouvement brusque de Karybde brise la danse ! Tigerclaw s’élance et les adversaires sont pris dans une épreuve de force. Tigerclaw domine physiquement mais le Cavalier Noir de la Horde débloque la situation avant de se faire piéger, et parvient à se défaire de l’étreinte du Chasseur, tout en lui emprisonnant le bras droit (Celui dont il se sert pour le Stripe, logique !). Karybde part pour une série d’élongations: il tord lentement le bras et le tire brutalement à plusieurs reprises, provoquant des grognements de douleurs chez Tigerclaw. Karybde finit par lâcher le bras et fonce sur son ennemi avec une corde à linge ! Tigerclaw est à terre mais se relève aussitôt avec une roulade, tandis que Karybde part dans les cordes et revient vers lui avec de l’élan. Tigerclaw se couche à terre pour éviter la collision, Karybde continue sa course dans les cordes. Il revient à nouveau en armant le poing, mais Tigerclaw se relève prestement et court à sa rencontre… running knee strike ! Le Cavalier Noir s’est pris le genou du Chasseur en pleine poire et a été renversé par le choc. Tigerclaw en profite et s’attaque à son tour au bras du membre de la Horde en lui administrant de coups de talons sous le bras. Il s’assied ensuite et serre ses jambes autour du bras de Karybde pour réaliser un armbar, alors que la première minute du match est passée !


19 minutes 
Tigerclaw 0
Karybde 0


Tigerclaw met de la pression sur sa prise et Karybde cherche un moyen de s’en dépétrer, en poussant sur ses jambes. (Mais Tigerclaw est puissant et il est dans une position parfaitement avantageuse. Karybde n’a d’autre choix qu’attendre que son adversaire change de prise !). Wouah, c’est dingue on dirait presque que vous venez de faire un bon commentaire. (Je… euh, pfff…. Vous ne valez même pas la peine que je vous méprise). En attendant, Tigerclaw s’est redressé tout en maintenant le bras de l’ennemi, et passe dans son dos en lui tordant. Karybde grimace, ce qui rend son visage de fou encore plus affreux. (Vous allez l’énerver à force.) C’est censé me faire peur ? (Hmm, non au contraire continuez, il pourrait me débarrasser de vous !). Je vois. Tigerclaw embarque Karybde dans les cordes et l’expédie de l’autre côté. (C’est retourné ! Irish whip de la part de Karybde qui envoie Tigerclaw dans le coin !) Mais Tigerclaw s’arrête juste à temps pour éviter de se cogner contre le poteau. Karybde arrive derrière lui à l’instant, le Chasseur s’écarte au dernier moment : Karybde heurte le coin du ring ! Sonné, le lutteur titube et se retournant, ce qui permet au Chasseur de… (STRIPE !!!) TIGERCLAW A PLACE LE STRIPE ! Et Piotr fait signe aux officiels qu’il valide la prise, ce qui fait un point pour Tigerclaw ! (Il perd pas de temps !). Le public rouennais applaudit ce début de match à l’avantage du Chasseur, alors qu’on arrive officiellement à 18 minutes !


18 minutes
Tigerclaw 1
Karybde 0


Karybde roule vers les cordes et commence à se relever, tandis que Tigerclaw commence à se rapprocher de lui doucement. (Le Chasseur est conscient que son Stripe n’a pas eu le même effet qu’après un match éreintant, et que Karybde a encore des forces en réserve.) Oui, on sent l’expérience d’un quintuple champion du monde. C’est reparti, Tigerclaw agrippe son adversaire par les cheveux alors que celui-ci retrouve la station debout, mais Piotr intervient. (En effet même à Omega, certaines règles restent en vigueur, et donc… pas le droit de prendre l’adversaire par les cheveux !). Tigerclaw s’apprête à répliquer à l’arbitre, mais Karybde prend les devants avec un coup de coude dans l’abdomen du Chef de la Meute. Un autre coup de coude fait lâcher prise à Tigerclaw qui recule en se tenant le ventre. Karybde enchaîne avec un side kick dans le bras droit du Chasseur, puis attrape ce même bras pour tirer son adversaire au sol. Karybde est maintenant parti pour un arm lock et le double champion suprême de la FGB (Et triple champion mondial de la WWA !)…le double champion suprême disais-je, doit commencer à ressentir l’effet des attaques répétées du Cavalier Noir. Et pas de chance pour lui, c’est le bras le plus proche des cordes qui est pris dans la soumission. 


Tigerclaw tente de se redresser sur son seul bras libre, mais Karybde pèse de tout son poids sur le dos du Chef de la Meute afin de tirer son bras au maximum. Karybde redouble d’effort et se cambre pour infliger la plus grande douleur possible à Tigerclaw, qui ne peut retenir une exclamation de souffrance. Le choc fait d’ailleurs sursauter l’Exécuteur qui lance ses jambes le plus loin possible en arrière… l’une d’elles touche la première corde ! Piotr est témoin et il ordonne à Karybde de lâcher sa prise ! Le soldat de Légion n’a pas envie de discuter avec l’arbitre et relâche la prise. Une fois debout, il balance un coup de talon sur l’épaule à Tigerclaw, qui roule de côté pour se relever en sûreté. Mais le membre de la Horde fonce déjà sur lui- Tigerclaw n’a pas le temps de réfléchir et se baisse : surpassement ! Karybde atterrit durement sur le dos et se tord de douleur tout en se relevant. Désorienté à cause du choc, il n’a pas le temps d’esquiver l’attaque de son adversaire. Dropkick de Tigerclaw ! Karybde est propulsé hors du ring et finit sa chute au pied de la table des commentateurs ( Ils vont encore se sentir obligés de l’exploser, notre table !). A tous les Omega c’est la même chose. On arrive à la quinzième minute et Tigerclaw mène toujours d’un point !


15 minutes
Tigerclaw 1
Karybde 0


Tigerclaw descend du ring pour rejoindre sa proie. (Piotr ne fait pas le décompte extérieur ?) Ca ne sert à rien, les seuls points que les lutteurs peuvent marquer se font en plaçant le finisher, et il faut encore attendre la fin du délai. Donc, à moins que l’arbitre et les officiels ne décident d’arrêter le match pour une raison particulière… (Tigerclaw relève Karybde et lui fait subir une élongation du bras). Le Chasseur tient le bras de son adversaire et lui tord en le relevant le plus haut possible, tout en se déplaçant vers un coin du ring. Tigerclaw tire brutalement les bras de Karybde vers le bas, le Cavalier Noir lâche un cri de douleur. Tigerclaw manque de le décapiter avec une corde à linge ! Il relève ensuite à nouveau sa victime et fait passer son membre déjà bien maltraité derrière le poteau. Le Chasseur claque le bras contre le poteau métallique ! Karybde cri, ce qui incite Tigerclaw à recommencer. Nouveau cri de Karybde qui se mord les lèvres, tandis que le Chef de la Meute l’abreuve d’insultes en lui disant qu’il n’est pas de taille à ce jeu-là. Il est sur le point de lui asséner cette médecine une troisième fois, mais l’homme de main de Légion surprend son adversaire en lui agrippant la main et en le tirant brusquement vers lui : Tigerclaw se mange le poteau ! (Les spectateurs rouennais du premier rang ont grimacé en entendant le bruit.) Ce sont des petites natures, les Normands. Sonné, Tigerclaw s’écarte, et Karybde contourne les escaliers de métal tout en se massant le bras. On arrive à la quatorzième minute, et même si le score avantage le Chasseur, on peut considérer que les deux lueurs sont de niveau assez égale, pour la technique comme pour la résistance.


Karybde sépare les marches en métal du ring et les dispose en plein milieu du ringside. Il retourne auprès de l’ennemi de la Horde, mais alors qu’il le tire en Irish whip vers l’escalier, Tigerclaw contre en lui envoyant son pied dans le bras ventre. Karybde se plie en deux, Tigerclaw le prend en neckbreaker ! Tigerclaw reprend ses esprits mais sans perdre de temps et relève Karybde, qu’il soulève avec un enfourchement. Il se dirige vers l’escalier et pose, ou plutôt lâche son paquet sur l’escalier. Karybde hurle, et Tigerclaw grimpe sur la première marche pour se mettre à la bonne hauteur. (La bonne hauteur pour quoi ?) Vous allez voir. Et si vous ne m’aviez pas interrompu avant j’aurai pu le dire, mais pour le coup je ne vous répondrai pas. (Un peu de silence, enfin !) Rêvez. Tigerclaw saisit Karybde par la tête et le redresse… mais le Cavalier Noir réagit avec rapidité et dégage les mains de Tigerclaw, puis lance ses deux bras autour de la tête masquée du Chasseur. PROTOPTYPE CUTTER SUR LES MARCHES EN METAL !!! (Karybde a placé son finisher ! Et Tigerclaw s’est payé l’escalier en prime !). Le Chasseur est à terre, se prenant la tête dans les mains, alors que Karybde savoure ce point qui égalise le score et lui donne un moment de répit. Il a d’ailleurs la bonne idée de remonter dans le ring pour pouvoir souffler. Tigerclaw, lui, rampe au sol. 


12 minutes
Tigerclaw 1
Karybde 1


Le chronomètre en est maintenant à la douzième minute, et Karybde décide de reprendre la match en main : il glisse sous les cordes et vient traîner Tigerclaw jusque dans le ring. Il le positionne sur le dos et lui pose le bras droit sur la première corde. Il prend alors appui sur le câble supérieur avec les mains et écrase le poignet de Tigerclaw avec son pied droit ! Le Chasseur beugle, ce qui n’empêche pas son tortionnaire de recommencer une deuxième puis une troisième fois. Le membre de la Horde s’assied ensuite sur le torse de son ennemi et lui boxe la figure. A chaque coup de poing les huées redoublent d’intensité de la part du public rouennais. (Il va finir par vraiment le mettre hors service s’il continue !) Tigerclaw a du penser la même chose car il parvient à bloquer un poing à quelques centimètres de son visage, et de la main gauche attrape la tête du lutteur assis sur son torse et… lui assène un formidable coup de tête ! Karybde tombe à la renverse, le nez pissant le sang, et Tigerclaw peut se dégager. Il profite de ce que le partenaire de Scylla se trouve sur le ventre pour lui coincer le bras droit entre ses jambes et lui appliquer un crossface. (Il met à mal Karybde avec son deuxième finisher, le Prototype Painkiller !) Un vrai plaisantin, ce Tigerclaw. L’ancien chef des Hunters de la WWA insiste bien, se tachant les mains du sang de l’ennemi, puis relâche la prise.


Le Chasseur relève un Cavalier Noir en sale état, beaucoup moins fou qu’au début, et le tire en Irish whip vers les cordes. Karybde part et prend de la vitesse, mais alors que Tigerclaw s’apprête à l’accueillir avec une corde à linge, il réussit à lui passer sous le bras et à continuer sa course. Arrivé aux cordes, Karybde a le réflexe de s’y accrocher. Son adversaire le charge, mais à peine est-il arrivé devant lui que Karybde s’élance… PROTOTYPE CUTTER !!! Deuxième finisher placé par le lutteur de la Horde ! (Karybde mène maintenant deux point à un.) Piotr vient de confirmer le point aux officiels, et Tigerclaw se retrouve à terre, les bras en croix. Karybde s’écarte des cordes, essoufflé, et se dirige vers le lutteur étendu. Il lui saisit la jambe et envoie des coups de pieds à répétition dans la cuisse, avant de faire la même chose avec le bras droit, qui doit déjà suffisamment faire souffrir le Chef de la Meute. (A l’époque de sa rivalité avec Kronos ou plus récemment avec Diamant Brut, on aurait jamais vu Tigerclaw se faire dominer par un simple sbire.) Il faut avouer que le Chasseur n’est peut-être pas aussi affûté que par le passé, mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis, et... attendez, Karyde est en train d’essayer d’appliquer le Claw Lock à son propriétaire ! Oui c’est ça, il va pour porter la prise de soumission de Tigerclaw (Non ! Fourchette dans les yeux de la part du Chasseur ! ). Il l’a échappé belle. Karybde recule en se tenant l’œil, et les encouragements des spectateurs semblent redonner de l’ardeur à l’Exécuteur. Celui-ci se remet sur ses pieds, et a tout juste le temps de voir son adversaire lui foncer dessus : Powerslam magnifiquement porté par le Chasseur ! Allez, il reste encore dix… non, neuf minutes ! Il reste neuf minutes à Tigerclaw pour égaliser et battre ce copieur de la Horde.


9 minutes
Tigerclaw 1
Karybde 2


Tigerclaw s’assied à moitié sur le torse de Karybde, lui bloquant le bras droit avec son genou. (Ce qui doit augmenter les dégâts infligés plus tôt dans le match.) Il fait pleuvoir une pluie de droites sur la face du cavalier de Légion, puis le traîne jusque dans le coin du ring. Karybde semble complètement vidé, le visage barbouillé de son propre sang, le Chasseur le hisse par les épaules et le soulève en souplesse… pour le poser au sommet du coin ! Tigerclaw grimpe sur la première corde pour se mettre à la bonne hauteur, et je vous interdis de m’interrompre avec une de vos questions idiotes, Shadok (Aucun risque Wayland, je préfère me concentrer sur le match.) Ne me faites pas rire. Tigerclaw envoie de nouvelles droites à Karybde, mais son bras droit doit le faire souffrir car il cesse son assaut, ce qui permet au membre de la Horde de lui envoyer son coude en pleine poire. Le deuxième coup fait chuter Tigerclaw au pied du poteau. Le Cavalier Noir réarrange sa position sur le troisième turnbuckle et s’apprête à fondre sur l’un des plus dangereux opposants à Légion. Alors que l’arbitre Piotr vérifie son état, Tigerclaw se met sur un genou et voit l’imminence de la menace. Trop loin pour atteindre son ennemi, il pousse l’arbitre vers les cordes ! En heurtant les câbles, Piotr fait perdre l’équilibre au guerrier de la Horde qui se prend le poteau entre les jambes ! (Est-ce que les sbires de Légion ont le droit de se reproduire ?) Je ne sais pas mais à mon av… attendez mais pourquoi est-ce que je vous réponds ?! Toujours est-il que Karybde est en mauvaise posture. Tigerclaw ne laisse pas passer cette chance et bondit tel un tigre du Bengale : prenant appui sur la première corde, il saute vers Karybde et lui entoure la tête des deux bras : SPRINGBOARD STRIPE !!! (Spectaculaire !) Vous voyez qu’il en a encore dans les tripes le Chasseur ! Plus que huit minutes et Tigerclaw vient d’égaliser ! Même si il n’est pas content de s’être fait traiter comme un sac de patate, Piotr valide le point.


8 minutes
Tigerclaw 2
Karybde 2


Les deux combattants sont étendus l’un à côté de l’autre, Karybde reste inanimé, et Tigerclaw a l’air d’accuser le coup. Il se relève néanmoins et s’empare des deux jambes du porte-flingue de l’actuel champion suprême pour appliquer sa prise de soumission fétiche : le Claw Lock ! (Il se venge de l’humiliation que Karybde a voulu lui infliger). Je crois qu’il lui montre surtout comment réussir cette prise. Ce n’est pas donné à tout le monde de voler le finisher des autres… (Vous pensez à Sharpy en disant cela ?) Peut-être. En tout cas, Tigerclaw doit méchamment douiller du bras droit car il porte la prise avec son seul bras gauche. Et Karybde craque ! Il tape à plusieurs reprises sur le sol pour abandonner, mais Piotr ne prend pas en compte l’abandon, puisqu’on est dans un concours de finisher, et pas dans un Iron Man match. (Vous pensez au match entre l’Immortel et POWER en disant cela ?) En ce moment je pense surtout à vous bâillonner. 


Tigerclaw libère les jambes de son adversaire et le retourne sur le dos. Il prend du recul, s’élance et place un knee drop en plein sur l’épaule de Karybde qui se roule frénétiquement. (Ca fait un moment qu’il morfle le suppôt de Légion…) Oui et jetons un œil au décompte :


6 minutes
Tigerclaw 2
Karybde 2


Le Chasseur relève Karybde par le bras qui fait mal, en forçant bien la prise. Il pousse son ennemi vers les cordes et part lui-même dans celles de l’autre côté du ring pour prendre de la vitesse. Tigerclaw arrive sur Karybde comme une voiture aux freins coupés… mais le Cavalier Noir esquive et surprend le Tigre avec un superkick ! Tigerclaw sort du ring par-dessus la troisième corde ! Karybde glisse sous la première et soulève le tablier du ring à la recherche d’une arme. Il a trouvé : la bonne vieille chaise qui ne sert pas seulement à s’asseoir ! Armé de ce redoutable objet, il se dirige vers Tigerclaw qui peine à se remettre debout. Un violent coup de chaise sur le bras endolori arrache un hurlement au Chasseur. L’Avare se délecte visiblement de cette souffrance qu’il inflige à un vétéran de la FGB. Le Chef de la Meute cherche à s’éloigner de son adversaire en rampant, mais un coup de pied méprisant du Cavalier le remet à terre, sur le flanc. Karybde place la chaise sous la tête masquée du Chasseur et s’accroupit à deux mètres de distance du lutteur qui essaie tant bien que mal de se relever. Le public est écoeuré par le spectacle qui se tient devant lui : ils sont sur le point d’assister à l’exécution de Tigerclaw ! (Regardez la lueur d’amusement sauvage dans les yeux de Karybde !) Ce type est un grand malade. A mesure que Tigerclaw reprend de la hauteur, Karybde redouble d’excitation et lui fait signe de se dépêcher. Et enfin, il part ! PROTOTYPE CUTTER SUR LA CHAISE !!! NOOOON !!! (Tigerclaw contre !) Oui Tigerclaw a la force nécessaire pour contrer et profiter de son élan pour le pousser contre le poteau le plus proche ! Karybde se cogne violemment et titube en arrière, puis se retourne hagard… et se prend un coup de chaise ! Gracieuseté de Tigerclaw qui a retourné son arme contre lui. 


4 minutes
Tigerclaw 2
Karybde 2


Le temps file et les deux lutteurs semblent à bout de force. (pour Karybde c’est normal.) Tigerclaw a déjà lâché la chaise et se tient le bras. Mais il sait qu’il doit encore capitaliser et entreprend péniblement de soulever son rival pour le faire passer dans le ring. Chose relativement facile car même si il est crevé, Tigerclaw reste plus grand et plus balèze que Karybde. Les deux lutteurs sont donc de retour dans le ring, Piotr se penche sur leur cas pour voir si ils peuvent décemment continuer le combat. Karybde ne répond pas aux questions mais Tigerclaw s’aide des cordes pour se relever, puis fait de même avec son adversaire au visage ensanglanté. Tigerclaw l’expédie dans le coin et lui fonce dessus pour une corner clothesline, mais il est surpris par le big boot de Karybde ! Tigerclaw fait un tour sur lui-même, et l’Avare lui enserre la tête de ses deux bras, puis prend de l’élan dans les cordes. Running bulldog ! Tigerclaw est étendu de tout son long, face contre ring, et Karybde s’assied contre lui, désireux de rependre ses esprits. La foule scande le nom du Chasseur, mais l’absence de réaction du concerné ne présage rien de bon. (Plus que trois minutes avant la fin !)


3 minutes
Tigerclaw 2
Karybde 2


Karybde secoue la tête et enlève le sang qu’il a dans les yeux. Un genou après l’autre il retrouve la station debout et relève l’ennemi de la Horde en le prenant sous les épaules (On ne se serait pas attendu d’une telle résistance de sa part, surtout face à un tueur comme Tigerclaw.) C’est à se demander si il ne bénéficie pas de l’aide de la Reine Noire, comme Hyde. Ca y est, Tigerclaw est debout, et au moment où Karybde se sépare de lui pour porter un coup… STRIPE !!! STRIPE SURPRISE DU CHASSEUR !!! Tigerclaw n’est pas encore fini ! Karybde a rebondi sur le ring comme un ballon, et Tigerclaw est sur les coudes, guettant un éventuel retour de son adversaire. (Piotr a l’air de discuter avec les officiels.) Comment ?… L’arbitre dit que le finisher ne peut pas être validé. (Quoi ? Pourquoi ça ?) Apparemment Tigerclaw a porté un stunner et non un Stripe ! (N’importe quoi ! Même Piotr est vendu à la Horde maintenant ?!) Tigerclaw n’en croit pas ses oreilles, un arbitre remet en question sa manière d’exécuter son finisher ! Mais faut dire qu’avec son bras blessé, c’est peut-être moins facile. Il prend Piotr par le col et lui ordonne de bien regarder, parce qu’il va en finir avec le pantin de Légion avec un dernier Stripe réalisé dans les règles. Animé de l’énergie de la rage, Tigerclaw relève Karybde par le menton…


2 minutes 
Tigerclaw 2
Karybde 2


… coup de genou de l’Avare dans le bas-ventre du Tigre ! Eeeet PROTOTYPE CUTTER !!! (Ho non !) Piotr valide la prise: Karybde mène trois points à deux ! Le public hue copieusement le membre de la Horde qui s’est écroulé au côté de sa victime. Les deux lutteurs sont allongés les bras en croix, sans aucun mouvement. Piotr examine de nouveau leur état, et fait signe aux officiels de faire venir des brancardiers : les lutteurs sont visiblement trop amochés pour repartir sur leurs pieds. Piotr continue à parler aux deux lutteurs pour les garder conscients, et on arrive à une minute.


1 minute
Tigerclaw 2
Karybde 3


Toujours pas de réaction des combattants. Les brancardiers arrivent dans la salle et s’approche du ring, alors que Karybde montre des signes de volonté. Il lève un bras et semble vouloir se mettre sur le côté en poussant sur son coude… il reste un moment bloqué, alors que Tigerclaw ne bouge toujours pas… le bras de Karybde retombe, et les dernières secondes s’écoulent. Piotr fait sonner la fin du match.


Fin du temps règlementaire.
Victoire: Karybde (3 points à 2)


Une victoire de la Horde, avec un lutteur normalement plus à son aise en tag team. (On n’aurait pas donné cher de la peau de Karybde en début de match!) Les infirmiers font descendre Tigerclaw et Karybde du ring et les allongent sur les brancards. On dirait qu’ils vont devoir passer un petit moment à l’infirmerie. (Ca fait presque mal de voir Tigerclaw dans cet état-là !) En même temps, pour tous ceux qui se sont retrouvés dans la même situation grâce à ses bons soins…




Comme vous le voyez, pas mal de différence d'avec le premier OMEGA VII. Je vous dis à bientôt pour un prochain Overkill. C'était Mark Nichols. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.$



Kro Products janvier 14


Merci à Iconoclast pour le booking du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:53

Bravo,
Kro!
C'est un tour de force d'écrire un match comme celui-ci,
et c'est un pari réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:55

Il va falloir une belle maintenant.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:14

Bravo
Ico
Plutôt
Tragico !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:14

Dans ce cas-là,
je reprends mes félicitations que tu ne mérites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:16

Tafiole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:25

Admin a écrit:
Bravo
Ico
Plutôt
Tragico !

Je tiens à dire, Patron,
Ton lyrisme n'a d'égal que ton inspiration !

Merci à vous, tant mieux si vous avez apprécié le match, ça paye ma dette pour Omega. (En plus, je me rends compte que j'vais oublié d'inclure Scylla dans l'écriture. Ca la fout mal pour un booker habitué à écrire des Butcher's party !)

EDIT: et en plus je fais intervenir l'arbitre pour sanctionner un tirage de cheveux alors que c'était censé se passer à Omega ! Nan mais allô quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:43

Oui mais l'arbitre a toujours raison. C'est la première loi de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:52

Cela urait été domage de passer à coté d'un tel match! 9a fait finalement un formidable Overkill digne d'une Butcher's Paty! Trés bon travail ICO!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:59

Admin a écrit:
Oui mais l'arbitre a toujours raison. C'est la première loi de l'arbitrage.

D'ailleurs, s'il le veut, l'arbitre peut même infliger un stunner aux deux adversaires et partir avec le titre en se proclamant champion. Personne ne lui dira rien. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:01

C'est pour éviter ce genre de chose que des contrats sont généralement signés entre deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Overkill 59: C'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 59: C'est reparti pour un tour   Overkill 59: C'est reparti pour un tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 59: C'est reparti pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 51: C'est reparti pour un tour
» Overkill 24: Tour d'horizon
» Tournoi Century pour le second tour
» Sacrifice 30: c'est reparti
» Tournoi Century pour le quatrième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: