L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 231: Un petit tour à la poubelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 231: Un petit tour à la poubelle Empty
MessageSujet: Gigablast 231: Un petit tour à la poubelle   Gigablast 231: Un petit tour à la poubelle Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:33

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un nouveau Gigablast le show le plus explosif de la lutte dans le monde entier. ( Rien que ça ). A mes côtés, Michelle Lee-Oh. Bonjour Michelle. ( Bonjour Karim, bonjour à tous ). La FGB nous a concocté encore une fois un show qui promet. Nous allons assister en guise de main-event au dernier fatal four way visant à qualifier d'office un participant au Only One Survives pour le titre suprême à HONOR & GLORY XV. Qui rejoindra God Marvel, Bouboule Lalar, Mr. Mayhem et Kult Hogan dans ce match de folie ? Réponse en fin d'émission. ( De plus, nous allons assister aux débuts in-ring de celui qui a envoyé Néron aux oubliettes pour des mois à venir. ( Peut-être pour toujours même ). Je veux parler bien naturellement de l'Underhell. D'ailleurs, son match est maintenant. C'est partie.



Match 1:
Mr. Jobber vs Underhell ( avec Crâne )
Victoire: En début de match, Mr. jobber a décidé qu'il était temps de changer de gimmick car il est enfin décidé à gagner un match. Il pense à s'appeler Mr. Winner ou bien... Il n'a pas le temps de terminer car l'Underhell l'attaque, faisant ainsi débuter un match très court qui voit Mr. Jobber se faire, sans réelle surprise, battre très facilement.




JiJi est avec les Highlanders. Il veut savoir ce que les soeurs Kay ressentent de savoir que Kult Hogan est qualifié pour le Only One Survives. Seonaid Kay s'en moque car à HONOR & GLORY XV, sa soeur et elle vont botter le cul tellement fort à la No Way Brotha que Hogan ne pourra même pas participer au Only One Survives. Et tant bien même que cela serait le cas, il aurait droit lors du main-event à une seconde couche. Leitis Kay ajoute de son côté que Jimmy Fart va enfin apprendre à fermer sa gueule et.. oh oh justement voici Fart qui semble furieux. Il accuse les Highlanders d'avoir défiguré Cassius Ceefbake la semaine dernière. Cela semble faire rire les soeurs Kay. Il promet que la vengeance sera terrible à HONOR & GLORY XV. ( Il officialise le match donc ? ) Les Highlanders préviennent quand à elles Fart qu'elles ont toujours une paire de ciseau qui traine pas loin d'elles si il est intéressé qu'on lui aère des oreilles. Fart s'en retourne, terrifié.




Match 2:
Kevin Holley ( avec Julianinho ) vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz par disqualification puisque Julianinho vient aider son frère à passer à tabac une fois de plus Benji Cruz mais ce dernier se défend et pousse Julianinho par dessus les cordes avant de balancer son RKO sur Holley. Il invite Julianinho à revenir dans le ring mais le Kid tire la jambe de son frère pour lui faire quitter le ring et l'aide à s'en retourner.



En backstage, on rejoint Bill Random qui se plaint auprès de N30 que lui aussi à des lutteurs terrifiants pour son match de qualifications au Only One Survives. N30 lui dit qu'il va directement aller se confronter à Sapphire White et lui faire comprendre qu'elle va trop loin. Bill Random lui dit qu'ils ont peut-être trouvé là leur excuse pour défier Sapphire White à HONOR & GLORY XV. N30 acquiesce et les deux hommes jubilent, se frottent les mains, et poussent des petits rires machiavéliques.



Match 3:
CARO CUP
1/2 FINALE
Jeremy le Machiavélique vs Karl Volkov
Victoire: Jeremy le Machiavélique tente de repousser le combat contre Volkov en lui proposant de l'argent, des femmes, à mangé, un bout d'ongle et finit par se faire exploser. Karl Volkov se qualifie pour la finale de la CaRoCup à HONOR & GLORY XV. Le Paladin Olivier Bienaimé était dans le public et regardait le match avec grand plaisir. Surtout le passage de la défonce de Jeremy. ( Bah tout le match quoi ). Oui, voilà.



Nous retournons en coulisses pour y retrouver des parasites. Harry Wayland et William Shadok sont là à encore balancer des horreurs sur nous. C'est Shadok pour une fois qui l'ouvre un peu trop. Et il s'en prend à vous Michelle. ( Oui, forcément, il m'accuse d'être la pire petite amie du monde ). Heu non, il a dit commentatrice. ( Comment ? Il remet en cause mon professionnalisme ? Mais je m'en vais lui défonce... ) Michelle, je vous en prie, n'entrez pas dans leur jeu. ( Mais si on le fait pas, ils vont continuer encore et encore et encore et encore et enc... ) Merci Michelle, je crois que l'on a compris. Ah c'est Harry Wayland maintenant qui la ramène et tout ça pour raconter des trucs qui n'interessent personne. ( Il remet en cause vos liens biologiques avec votre mère ). Je vais lui décalquer la tronche à ce crétin, je... ( Ok Karim... Il va falloir qu'on discute des décisions à prendre je crois ). Non mais oh... ils se prennent pour qui ces deux là ?!



Pendant ce temps, N30 arrive furieux - lui aussi - dans le bureau de la General Manager, Sapphire White, mais n'a pas le temps de se plaindre car White hurle à l'intrusion, au cambriolage... elle imite à la perfection N30 quand il en fait des tonnes quoi, et Alexander Pearson arrive derrière le hacker et l'assomme.



La semaine prochaine, dans Gigablast 232 - Dans le dernier Gigablast avant HONOR & GLORY XV - Bouboule Lalar, Kult Hogan et le vainqueur du match de qualification d'aujourd'hui seront en équipe face aux Flags en équipe avec Mr. Mayhem... face aux champions, les Top Boys et God Marvel dans un match qui s'annonce anthologique. De plus Nathaniel Hurt et M'sieur Gilles feront équipe pour faire face aux autres champions de la fédération, le champion Bloody Jack Sweeney en équipe avec la vice-championne Aurora Azul. Cela et bien plus encore ( parce que ce n'est pas assez ? ), mardi prochain, dans Gigablast 232.



Pendant ce temps, on retrouve Mr. Fouk qui annonce qu'à HONOR & GLORY nous assisterons à un rematch entre Nathaniel Hurt et Jack Sweeney pour le titre Bloody de ce dernier dans un match de cage électrifié mais contrairement à d'habitude où la cage était électrifié par intermittence, cette fois-ci, elle le sera continuellement.
De plus, les exactions de Harry Wayland et de William Shadok doivent prendre fin et il réfléchit à une méthode définitive et il invite les deux hommes à venir le voir dans la semaine... et nous proposent, à nous, Michelle et moi-même, d'en être. ( Bon, on a rendez-vous avec le patron. Cela n'annonce jamais rien de bon généralement ).



Match 4:
QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVES
Bill Random vs Rory McMurray vs Noire vs Julianinho
Victoire: Noire sur Bill Random, sans surprise.
Pendant le match, on voit Benji Cruz s'en prendre à nouveau à Kevin Holley alors à l'infirmerie car il se plaignait de douleur au cou. Le Kid hésite à quitter le ring mais doit s'imaginer que c'est trop tard de toute façon puisqu'il continue le match malgré tout.
Après le match, Kronos et Double J viennent s'en prendre à Rory McMurray mais Elena Irons arrive vitesse grand V ( bah Vitesse alors ) pour égaliser les chances.


On nous signale qu'il se passe quelque chose à l'extérieur, du côté des bennes à ordures de l'Arena Macabra. On voit N30 sortir d'une benne, l'air encore dans les vappes, et des ordures qui lui recouvrent tout le corps.



Gigablast se termine donc ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant notre grand évènement, HONOR & GLORY XV. Merci de nous avoir suivi. C'était Karim Malik ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Au revoir à tous. ( Et à la semaine prochaine ).



Kro Products juin 22

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 231: Un petit tour à la poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 51: C'est reparti pour un tour
» Overkill 59: C'est reparti pour un tour
» Elections premier tour
» Elections troisième tour
» Calendrier du World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: