L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 PROMO

Aller en bas 
+25
REG
El Jefe
julianinho
Methodcobra
M.O.M
EnQuêteDeNom
Le Coucou
Valia
Pépin Leroy
Niko Raptor
M.D
Legion
Baron
Tirsalliés.com
Last Wolves
Pegase
Madriana Williams
Defattaque
Mark Gaillard
Randy Madness
The Iconoclast
Fred
Sharpy
Diamant Brut
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:08

La Hell Legion ? C'est qui ? Des fois, Masky je ne te comprends pas. Il y a assez de personnes ici qui en ont après nous pour pas que tu n'inventes une équipe de plus. La Hell Legion, Marvelou, ça n'EXISTE PAS ! Du coup, vous pouvez allez vous faire brosser pour une promo, je n'aime pas parler dans le vide à des gens qui n'EXISTENT PAS ! Na !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:56

Admin a écrit:
La Hell Legion ? C'est qui ? Des fois, Masky je ne te comprends pas. Il y a assez de personnes ici qui en ont après nous pour pas que tu n'inventes une équipe de plus. La Hell Legion, Marvelou, ça n'EXISTE PAS ! Du coup, vous pouvez allez vous faire brosser pour une promo, je n'aime pas parler dans le vide à des gens qui n'EXISTENT PAS ! Na !

Marvel:mais Kro...Hell Legion ce sont les Québécois comme moi...tu sais celui qui a un nom de bateaux...ah oui Destroyer pis l'autre qui a un nom de monstre...ah oui Monster. Ceux qui était très hot dans le temps et ont eu la chance de se battre pour nos titres...tu sais l'équipe qui ont fait des petits et là on les voit partout...hey ont ils copié notre Legion européen?
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:47

On voit Jiji en coulisse, se dirigeant vers la loge de Mask Marvel où il a reçu une invitation pour une entrevue.  Jiji frappe à la porte, Marvel ouvre et le fait entrer.  Jiji remarque des trucs qu’il n’a pas l’habitude de voir provenant de Marvel…

Marvel : Merci d’être venu rapidement Jiji.  Je veux passer un message clair, net et précis aux deux minables nommés Noire et M’sieur Gilles.  Oui, vous êtes deux minables.  Vous vous en êtes pris à mon partenaire Kronos.  C’est inadmissible.  Si Kronos, dans sa mansuétude, décide qu’on doit vous donner la raclée que vous méritez…

Jiji : euh monsieur Marvel, la mansuétude, c’est de pardonner et vous dites que…

Marvel : Je sais ce que je dis Jiji, crois moi.  Kronos pourrait les pendre, pourrait leur pourrir la vie au point qu’ils décident de foutre le camp sans demander leur reste.  Alors si Kronos le décide, nous nous occuperons d’eux dans le milieu du ring car ils méritent de souffrir extrêmement.  Je leur présenterai mes nouveaux enfants…Jiji, dans le coin gauche, c’est Kendo au sifflement endiablé.  Au centre, c’est Strappy la ceinture joyeuse et à droite, c’est Chaisounet métalleuse.  Jiji, mes nouveaux bébés ont soif d’apprendre, ont soif d’EXTREEEEEEEME!

Jiji : …

Marvel : Qu’est ce qu’il y a Jiji, tu ne leur dis pas bonjour?

Jiji : euh…bonjour les amis ?!

Marvel : Ne crains rien, ils ne te mordront pas.  Ils ne veulent que s’en prendre à de la pourriture comme M’sieur Gilles, Noire, Price etc.

Jiji : et quand ces…enfants vont entrer en jeu?

Marvel : secret Jiji, il ne faut pas dévoiler nos plans.  Bon allez Jiji, il est maintenant le temps de quitter, je vais aller surveiller les environs car je m’en veux d’avoir laissé Kronos seul…

Jiji quitte la loge, songeur et comme Kronos, fait signe vers sa tête…mais que se passe t-iil avec Marvel?

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:11

Mask Marvel est dans sa loge. Il semble seul. Butchermania fut un grand succès. Marvel regarde encore le sang sur ses collants de lutteur.

Marvel : Mais qu’est ce qui m’arrive? Pourquoi?

Notre héros regarde le poster du prochain supershow, EXTRÊME! Ses yeux font « tilt » et Marvel s’excite d’avantage!

Marvel : Oui, ce supershow sera LE MIEN! EXTREEEEEEEÊME! Ce show sera ma soirée! Notre soirée à moi et Kronos! Mais avant, j’ai une promesse à tenir… Elena Irons, Félicitations, tu as réussi là où j’ai échoué. Tu es maintenant la championne Suprême de la FGB et j’espère que tu ne feras pas comme Price et t’éclipser. Grâce à la présence providentielle de Mr Mayhem qui a su détourner l’attention de Price, tu es notre championne.

Marvel sent la frustration monter en lui. Il sait que Elena le mérite ce titre mais il ne peut s’empêcher de repenser à la méchanceté de ses mots prononcés il y a quelques semaines…si loin…

Marvel : Elena, tu m’as traité de naïf, tu as dit que tout le monde se servait de moi. Le plus douloureux, c’est de m’avoir traité de TRAÎTRE. J’ai fait tout ce qu’on me demandait de faire ici et plus encore. La FGB est ma maison. Jamais je n’ai pensé à la quitter pour vivre autre chose ailleurs. L’aide providentielle que tu as eu pour vaincre Price, je ne l’ai pas eu. Au contraire, je l’ai subie avec cet enfoiré de Julianinho.

Marvel : Si je me suis aligné avec Kronos, mon ennemi, mon Némésis de toujours, c’est qu’il a, comme moi, la FGB a cœur. Kronos m’a préparé à tout ça. La montée de l’extrême, le titre Bloody qui prend de l’importance, le gang de fou furieux de Hell Legion. Les élections. Je dois voir et sentir le sang qui coule pour pouvoir combattre tout cela. Merde c’est sans queue ni tête…

Marvel se tient la tête à deux mains. Il cherche ses mots…

Marvel : Je suis le champion par équipe avec Kronos. Meilleure équipe de la FGB ni plus ni moins. Le sang qui a coulé à Butchermania, va continuer de couler sur ceux qui ne méritent pas ma clémence…des gars comme Hurt, N30, Julianinho. Et toi Elena…mérites tu ma clémence? Sois certaine que si j’ai une chance de revenir vers le titre Suprême et bien on verra si ce sera dans le respect…ou dans le sang.

Marvel regarde le poster du supershow EXTRÊME.

Marvel : oui, Extrême….

The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:14

Marvel est face à la caméra, ceinture de champion par équipe sur l’épaule. Kronos, comme à son habitude, reste dans l’ombre, ne voulant surtout pas voir Jiji arriver en trombe. Mais pour l’heure, Marvel réfléchit à ce qu’il veut dire…

Marvel : Elena…wouuuu! J’ai des frissons! Corps meurtri, brisé, du sang, de l’EXTREEEEÊME! Wow! J’admire ton courage et ta détermination! Mais dis moi Elena, pourquoi tant de haine et de colère envers moi? Explique moi en quoi je ne suis pas un héros? Je suis LE héros du peuple! Est-ce le fait que je fais un duo avec Kronos? Kro m’a aidé à redevenir un champion et je l’ai aidé à accepter le fait qu’il est un meilleur homme maintenant. Est-ce le fait de ce que tu me reprochais quand tu demandais où j’étais dans des moments difficile de la FGB? Tu sais Elena, dans ce monde merveilleux de la FGB Universe, il y a aussi des règles à respecter. Je ne peux combattre partout à la fois, je dois décider de mon combat.

Marvel : Tu sais Elena, la FGB est à son plus bas présentement. Tout y est sombre. La méchanceté menace la FGB : Hell Legion, Price, Julianinho, Legion et j’en passe. Je me dois de passer ce processus de l’EXTREEEEEEEÊME (Marvel se tient la tête à deux mains pour un instant et se reconcentre pour sa promo). C’est dans les moments sombres qu’un héros doit se relever. Ce combat, je le fais car j’aime ça. Quand j’aurai compris ce que je fais m’apporte, alors je viendrai cogner à ta porte Elena, pour que je redevienne champion Suprême dès que je l’aurai mérité.
Marvel : Elena, tu peux être la lumière ici, ne laisse pas ta colère envers moi ternir ton début de règne de championne Suprême de la FGB. Je ne suis pas le méchant ici. Mais si tu veux agir tout comme si je l’étais, je serai extrêmement déçu.

(Marvel semble confus)

Marvel : bizarre cette promo. Je ne comprends pas. Non, il n’y a rien à comprendre. L’extrême est le seul moyen pour moi de comprendre et de revenir au plus haut sommet. Cette sensation, ce plaisir, la chair de poule. Merci de ta colère envers moi Elena, je te revaudrai ça…

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:11

Nous nous retrouvons en coulisse, après la victoire du Dr Polar Castaner qui reste assis sur le côté comme à son habitude maintenant depuis quelques mois. Il voit passer plusieurs visages inquiets et d'autres plus enjoués, car l'heure du main-event commence : MJ Price devra défendre son championnat ALPHA face à Elena Irons et le Destroyer.. quelle affiche pour BUTCHERMANIA. Il s'essuie un peu la sueur qui coule sur son front, puis boit une gorgée de sa flasque, alors que Jiji vient à sa rencontre.

Dr Polar Castaner - Mon cher Jiji, vous m'avez l'air bien plus en forme maintenant ! Votre traitement a-t-il porté ces fruits ?

Jiji - En effet, merci doc ! Bien plus que celui du Dr Sane.. D'ailleurs, je pense qu'il ne va pas tarder à arriver.

En effet, on entend au loin les bruits de plaintes de Tyler qui s'énerve sur son maintenant "ex-manager" et une véritable course poursuite se produit au sein du backstage. Le Docteur ricane, mais affiche un air grave. Jiji semble bien l'avoir remarqué, il hésite quelques secondes de lui tendre son micro vers le visage pour prendre comme à son accoutumer des nouvelles des superstars de la FGB après les combats, mais se résigne et pose la main sur le microphone.

Jiji - Vous êtes sûr que ça va bien Doc ? Je peux revenir plus tard si vous voulez hein.

Dr Polar Castaner - Non, non, restez mon cher Jiji. J'ai bien besoin de vous pour m'exprimer par rapport à ce qu'il vient de se passer, pas d'inquiétude.

On entend au loin la musique des lutteurs du Main-Event retentir, alors que Jiji tend son micro vers Polar. Ce dernier se relève, il est costaud le gars hein.

Jiji - Docteur Castaner, j'imagine que cette victoire lors de ce supershow de BUTCHERMANIA vous a satisfait, est-ce qu'on peut avoir votre ressenti réel par rapport à ce combat ?

Dr Polar Castaner - Tout à fait, cela fait déjà maintenant plusieurs semaines, plusieurs mois que je me fais harceler par le Dr Sane et Jackson Tyler. Harceler.. Hmm, ce serait de l'acharnement si j'y réfléchis mieux même. Mais malgré tout ces efforts, malgré les Monsieur Muerta, Monsieur Hurt, malgré la perte de mon championnat Vice face à Monsieur Gaillard, malgré tous ces coups fourrés pour essayer de me nuire. Le verdict est tombé, il ne pouvait rester qu'un seul VÉRITABLE Docteur au sein de la FGB, et ce dernier s'appelle... Polar ... CASTANER ! Mais je vous remercie cependant car toutes ces épreuves, tous ces examens ont permis de me réorienter sur ma façon de penser.. Je ne peux décemment continuer à considérer mon prochain comme un gentleman comme moi, il faut que je puisse le concéder. Il y a des gens brutaux, il y a des véritables têtes de pioches parmi nous.. qui n'ont aucune once de courtoisie, et de bien aisance. Et ça, Monsieur Jackson Tyler, peut me le confirmer.

Il pose ensuite son bras sur l'épaule de Jiji.

Dr Polar Castaner - Je n'ai jamais affronté de tels adversaires depuis que je suis dans le monde de la lutte. Monsieur Jones, Monsieur Tyler... Monsieur Gaillard, je remercie la FGB de me donner autant d'opportunité et de chances pour excercer mon art au sein de leurs rings. Je vis une meilleure vie que bien plus d'hommes sur cette terre, et après ce combat immense, et acharné.. Oui, je peux vous dire que ma dopamine est à son max ce soir.. Je suis heureux de pouvoir me tenir à vos côtés, et je peux déjà vous le garantir.. Peu importe qui repartira avec le championnat Suprême après ce show, je ferais partie des premières personnes à féliciter ce champion. Pour saluer sa bravoure, son audace... et lui faire comprendre que je ne suis pas prêt de perdre de vu mon objectif principal. Celui que je me suis fixé dès lors où j'ai perdu la face quand j'ai perdu la ceinture du championnat Vice...

Il se rapproche du micro de Jiji.

Dr Polar Castaner - je ferais comprendre à cette personne, tout en la saluant et lui serrant la main.. Que le Docteur, Polar.. Castaner, se sent prêt pour avoir sa chance au championnat Suprême. Et s'il doit être mis à l'épreuve encore une fois, je peux vous garantir que je répondrais présent. Sur ce, merci pour cette entrevue mon cher Jiji...

Il se retourne alors qu'on entend au loin le son de la cloche qui annonce le début du Main-Event... Et tous le monde regarde les écrans de la Sharpy Position.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:45

Jiji : je suis en compagnie du champion mondial par équipe de la FGB, Mask Marvel. Marvel, quelques questions mais avant, il y a cette rumeur d’un Marvel vert démoniaque et dangereux, plus encore que Black Marvel, peux tu nous en dire plus?

Marvel : Green Marvel? AHAHAHA! Jiji, ce n’est qu’une blague d’un grand fan! Voyons! En quoi un Marvel Vert serait plus dangereux que ma partie sombre? Il est vrai qu’un Marvel Végé, qui boit des boissons à la luzerne…ouf! Ça tuerait les fans! Si tu vois un Green Marvel Jiji, COURS!

Jiji : Que penses tu de ton fan numéro un, Bloody J?

Marvel : Bloody J, je te suis reconnaissant d’aimer ce que je fais et sincèrement, j’aurais bien aimé avoir ce combat pour ton titre Bloody quand tu le détenais, mais nos chemins ne se sont pas croisés. Mais pour l’instant, je suis indigne d’être l’un de tes préférés. Même si présentement, je fais mon possible pour rendre mes combats EXTREEEEEME, tu restes l’un des meilleurs dans cette catégorie et pour l’instant, je ne peux même pas imaginer rivaliser avec toi dans cette catégorie. Mais je travaille fort pour défendre les titres par équipe avec Kronos et je veux revenir dans la course au titre Suprême détenu par notre nouvelle championne, Elena Irons.

Jiji : Comment comptes tu faire pour revenir à la course?

Marvel : Je crois que tu le sais Jiji! Le Only One Survive de Honor and Glory qui arrive à grands pas! Je pourrais le remporter pour une troisième fois en carrière! Du jamais vu! J’aime les défis grandioses et difficiles. Elena Irons m’accuse d’être un traître et ne pas être un héros? Elle verra bien lors de ce combat!

Jiji : Que pensez du retour des Cabochards Associés avec Kevin Holley et Julianinho?

Marvel : J’en ai tellement marre de Julianinho. Quand on le croit disparu pour de bon, hop! IL revient, comme un foutu moustique qui nous tourne dessus, encore et encore. Parfois elle pique, prend de notre sang et notre énergie. Cette fois ci, il est temps pour moi et Kronos de prendre le chasse-moustique et le faire disparaitre de la course. Julianinho, j’en ai plus qu’assez de ton petit ballet en tutu. J’en ai assez que tu viennes te mêler de mes affaires. Tu m’as fait perdre le titre Suprême ainsi que la chance de le récupérer. Maintenant, je dois attendre mon tour patiemment…trop patiemment. Et maintenant, tu viens t’incruster pour les titres par équipe? Non Julianinho, pas cette fois. Moi et Kronos, allons vous régler votre cas une bonne fois pour toute. Tu vas brûler tes énergies pour mieux retourner là où tu étais auparavant…dans le néant…

Marvel quitte les lieux, laissant Jiji satisfait de cette entrevue.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:08

Mask Marvel est dans sa loge, ceinture de champion par équipe entre ses mains alors qu’il est assis dans un fauteuil confortable. Mais pourquoi Marvel et Kronos, nos champions par équipe, ne sont jamais dans la loge de Kronos? Est-ce qu’il y aurait un désordre indescriptible dans sa loge et qu’il se sent gêné? Nous ne le saurons jamais. La caméra se pointe vers Kronos qui étudie plusieurs dossiers, feuilles, plans…quand Kronos voit la caméra, il ramasse en trombe tout ce qu’il a et fuit précipitamment les lieux…

Marvel : Mais Kro! Allez quoi, cesse de fuir les caméras de la FGB! Merde, encore moi qui doit faire tout le travail de parler pour nous deux! Bon, par quoi débuter. Ah oui! Les Cabochons associés. Julianinho et Holley. Alors vous voulez rire ou quoi? Moi et Kro vouloir recréer un mythique groupe que j’ai combattu à moi seul? Non Julianinho. Ce n’est que moi et Kronos qui faisons équipe pour être les champions par équipe de la FGB. L’Institute, c’est le passé qui appartient à Kronos et je t’interdis de parler en mal ou même parler de ce glorieux passé de cet Institute. Estime toi heureux que Sharpy n’ait plus le cœur de combattre car s’il devait revenir, nous formerions un trio que personne ne pourrait arrêter! Ce serait EXTREEEEME!

(Marvel se gratte la tête, se la frappe un peu)

Marvel : Mais qu’est ce que…non! Les Cabochards, vous retournerez dans le néant quand nous en aurons fini avec vous!

(Marvel prend quelques instants pour réfléchir…)

Marvel : Elena Irons, notre championne Suprême de la FGB. Alors je délaisse le peuple? Je délaisse le FGB Universe? Et pourtant, tu continues de dire que Kronos va finir par me poignarder dans le dos alors qu’il n’a strictement RIEN à se reprocher. Kronos fait le boulot qu’il doit faire et il mérite autant que moi le titre de champion par équipe. Jamais Kronos n’a agi de cette manière. Il ne l’avouera jamais, mais il aime cette adulation, le devoir du travail bien fait, être un champion. En tant que héros du peuple, j’ai réussi à avoir un Kronos qui travaille pour le bien de la FGB. Ne le vois tu pas Elena? Toute personne a droit à sa chance de rédemption. Et toi Elena, moi qui crois que tu es une très bonne personne, moi qui crois que tu peux faire une grande championne, tu continues à dénigrer Kronos ainsi que moi-même. Tu continues à me traiter de naif, de fraude. Tu oses dire que je ne me mérites pas le titre Suprême que tu détiens. Ohhh! Crois moi, si je gagne le Only One Survive pour une troisième fois de ma carrière, je l’aurai mérité amplement, même plus que toi qui a, avoue le, eu l’aide de quelques amis pour vaincre Price. C’est correct, Price a eu ce qu’il mérite. Mais est ce que je te traite de fraude et de championne qui ne le mérite pas? NON! Pour ce qui est de la case Extreeeeeeme! Tu ne peux comprendre mes motivations, mais je peux essayer. C’est une rédemption pour moi. C’est pour me faire pardonner…L’Extrême c’est…l’extrême c’est…

(Marvel voudrait s’arracher les cheveux de la tête s’il le pouvait, mais il a un masque alors…)

Marvel : C’est pour me faire pardonner un truc que j’ai fait il y a longtemps. Un manque de respect envers la FGB. J’étais devenu champion Bloody…j’ai abandonné ce titre pour amener le titre Wildside…Depuis ce temps, l’extrême m’appelle. Vrai, tu vas me dire alors pourquoi je ne me bats pas pour essayer de prendre le titre Bloody? Oui pourquoi…je dois voir si je peux me battre de cette façon d’abord. Car sous cette forme, je vais me faire trucider par Bloody J, ou même par le champion du moment Aaron Zodiac. Et puis je m’en moque, je n’ai pas à te donner toutes mes raisons car de toute manière, tu ne comprendrais pas, tout comme présentement. Alors Elena, profite du moment que tu es la championne incontestée. Je redeviendrai champion Suprême lors de Honor And Glory en l’emportant de façon grandiose, comme je l’ai toujours fait par le passé. Mais avant ça…avant d’arriver à ce méga show, il y aura de l’EXTREEEME!

Marvel regarde la caméra, un regard vif. Il regarde sa ceinture de champion par équipe et son regard se perd dans les méandres de ses pensées…

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: La défaite ?! Impossible !!   PROMO - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:01

Alors que les résultats de l'élections viennent de tomber, le clan du partie du "PROJET 2.0" de Kevin Cyd, commence à se disperser dans les couloirs de la fédération kronosienne. On voit le leader du partie avec à ces côtés seulement le champion Bloody de la promotion. Aaron pose sa main sur l'épaule de Kevin, et commence à le secouer. Aaron semble très inquiet, alors que le visage de Kevin Cyd lui n'a pas changé d'un yota, il reste bouche bée. Alors qu'on voit sur un écran au dessus de leurs têtes les résultats : Sapphire White 50% et le Président Fouk 50%. Un score tout rond, juste, et net. Mais pas de Kevin Cyd à l'horizon.

Aaron Zodiac : Monsieur Cyd ? Monsieur Cyd ? Qu'est-ce qui se passe ? Ça veut dire quoi là ?

Kevin Cyd : C'est pas possible..

Aaron Zodiac : On a perdu ? Et du coup ça veut dire quoi ? Le titre Bloody je dois toujours le défendre face à l'autre sac de Lalar ? Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? C'était pas au programme qu'on perde déjà là.

Kevin Cyd : Qu'on perde.. déjà ... là ?

Kevin se rapproche de Aaron et lui agrippe le col ce qui surprend énormément ce dernier. Kevin a les yeux rouges, et les dents qui grincent alors qu'il veut s'expliquer avec le champion.

Kevin Cyd : Écoute moi bien petit trou du cul ! Je n'ai pas investi autant d'argent et de temps pour perdre de manière aussi minable si près du but ! Je dois aller me renseigner, essayer de comprendre qu'est-ce que c'est que ce foutoir ! Alors si tu veux des conseils stratégies pour parler de ton match de merde à venir à EXTREEEME ...

Aaron Zodiac : C'est EXTREEEEME en fait.

Kevin Cyd : Ferme TA GUEULE ! Si tu veux des conseils pour savoir comment tu vas te faire laminer en deux deux, j'te laisse voir ça avec ton con de père, et ne revenez pas me voir tant que vous n'aurez pas remporter ce combat ! Ce PROJET c'était tout ce qui importait pour moi, et Mr Fouk, cette conne de White me l'ont voler. La FGB va devoir donc couler..

Il commence à s'éloigner en prenant sa veste.

Kevin Cyd : Si je ne peux pas être au sommet de cette montagne, PERSONNE ne le pourra. Personne !

Cyd part, laissant seuls ur place un Zodiac Jr... Pantois.

The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:12

On voit Mask Marvel qui semble en furie. Il tourne en rond. Il cherche les mots à dire face à la caméra…

Marvel : J’ai beau travaillé fort, j’ai beau me donner pour la FGB et tout ce que je reçois sont des commentaires méprisants à mon endroit et envers Kronos. On me traite de fou, de traître. C’est inacceptable. Je suis le champion mondial par équipe avec Kronos et nous méritons plus de respect que ça, tant venant de notre championne Suprême que de notre actuel président monsieur Fouk. Monsieur Fouk, j’avais un immense respect pour votre travail, mais je me demande si je ne devrais pas voter pour une autre personne qui saura respecter notre travail à moi et Kronos. C’est un énorme manque de respect envers moi que de venir me parler de mes « frasques » et de mon comportement, alors que j’ai subi tant d’injustice quand j’essayais de reprendre le titre Suprême face à Price et que RIEN n’avait été corrigé. Je suis retourné au bas de l’échelle alors qu’on se moquait de moi et de mes défaites face à Price.

Marvel : J’ai ravalé ma fierté. J’ai ravalé les paroles indignes de notre championne à mon endroit et maintenant je dois faire la même chose venant de notre président? Je me donne à fond à l’extrême. Nous sommes dans la Fédération de la grosse BASTON et on me le reproche? Quand j’ai gagné le titre Bloody il y a plusieurs années alors que j’étais en pleine croisade face à cette violence, j’ai amené le titre Wildside à la place, et Dieu qu’on me l’a reproché avec aplomb. J’ai demandé pardon pour avoir manqué de respect au titre Bloody. Mais cette histoire est toujours restée, cette erreur fut une bourde monumentale de ma part. Maintenant que je me donne à fond dans l'extrême, autant que notre champion Bloody, on me le reproche encore? ENCORE? ENCORE? ENCORE?

Marvel : Vous allez cesser de me dire quoi faire. Je suis le héros de la FGB. Je suis fidèle à la FGB. Comme on semble se foutre de moi, me blâmer pour tout, qu’on ne règle pas les injustices que j’ai subies, alors je fais ce que je dois pour regagner le titre Suprême. Je me prépare pour le Only One Survive. J’aime les défis Extrêmes. Je gagnerai et je redeviendrai champion Suprême car dans un Only One Survive...je suis INVINCIBLE!

Marvel allait quitter mais…

Marvel : ah oui! Bloody J, écoute moi bien. JE suis le héros de la FGB. Regarde tout près de toi, on se fout de toi, tu dois faire quelque chose. De plus, reprends ce qui te revient de droit : Le titre Bloody. Tu n’as pas besoin de ce costume. Tu es Bloody F’N J!

Marvel quitte les lieux…

The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:47

Il fait sombre.  On ne voit rien.  Pas une seule parcelle de lumière, rien.  Néant.  Un homme se réveille, perdu, seul.  La peur tente de s’insinuer en lui mais il la combat du mieux qu’il le peut.  Il se souvient qu’on l’a amené, drogué.  Mais ne connaît aucunement les raisons.  Il tente de se rappeler mais tout est vague dans son esprit.  Plusieurs images viennent à son esprit mais celles qu’il voit le plus souvent sont celles de sa famille et Kronos.  Kronos?  Oui!  Extreeeeeeeme!  Il sent qu’il est au sol.  Il semble attaché…non…c’est une camisole de force!  Marvel ne comprend pas.  Il se souvient de la raclée qu’il a donné à Julianinho, les festivités dans sa loge avec Kronos.  IL se dirigeait chez lui, se souvient de son réveil, des hommes chez lui, se disant de la FGB et que c’est pour son bien à Marvel, et plus rien, le néant total et maintenant, cette noirceur autour de lui.

Marvel : OÙ EST-CE QUE JE SUIS?  RÉPONDEZ MOI!  JE SUIS LE CHAMPION PAR ÉQUIPE AVEC KRONOS!   Vous allez le regretter amèrement.  Moi et Kronos serons extrêmement en colère. Et quand je suis en colère, plus rien ne m’arrête.  ALLEZ MONTREZ VOUS MERDE!  DITES QUELQUE CHOSE!

C’est le silence total.

Une étincelle de lumière…c’est tout ce que ça prenait pour Marvel.  Il réagit instinctivement.  Il se déboîte douloureusement une épaule et fini par se libérer de ses entraves.  Il replace son épaule dans un cri douloureux.  Défonce la porte.  Son vaisseau l’attend.  Il y entre et voit Fouk au commande.  Fouk?  Le vaisseau décolle, Fouk regarde Marvel et écrase le vaisseau dans une explosion édifiante.

Marvel se réveille en sursaut.  Rien n’a changé.  La noirceur, la solitude, le silence.  Et un cri à l’aide…

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:04

On voit Mask Marvel, assis confortablement. Il réfléchit à ce qui s’est passé dernièrement. La colère est là mais en veilleuse. Il ne comprend pas. Il veut comprendre mais rien n’y fait.

Marvel : Mon partenaire et ami Kronos n’est pas avec moi. Mais il entendra mon message car…c’est Kronos. Je veux le remercier de m’avoir sorti de ce trou à rats où Fouk m’avait envoyé. C’est pathétique. C’est triste. Fouk, j’avais confiance en vous pour continuer à bien diriger la FGB. En tant que héros de la FGB, j’ai tout fait ici. J’ai aidé du mieux que je le peux. Je me suis toujours donné pour la FGB. Je respire, je mange, je bois, je saigne FGB. Parce que maintenant, je me donne à fond à l’extrême, que je suis ami avec mon ennemi de toujours, je suis maintenant un paria? Un malade mental? Un fou furieux? Fouk, si vous voulez des malades et des fous furieux, allez donc voir du côté de Hell Legion. Si vous voulez des gens indignes de confiance, allez donc voir mademoiselle White. Cette même personne qui n’a cessé de vous dénigrez constamment et que maintenant vous la nommez Gérante générale de la FGB? Et qui nous suspend moi et Kronos en plus? Et comble de tout ça? On nous a enlevé les titres par équipe!

Bloody J, fais quelque chose car Kronos est à deux doigts de faire un carnage et je vais le suivre. Si mademoiselle White veut nous avoir à dos, alors il y aura des conséquences. Comme Kronos a dit dernièrement, on va tout péter. Cette injustice se doit d’être corrigée et qui de mieux que votre héros pour y travailler. Les titres par équipe nous appartiennent et à personne d’autres. Nous sommes les champions, personne ne nous a détrôné ni vaincu. Si la FGB continue à promouvoir de nouveaux champions par équipe, il y a de fortes chances que moi et Kronos, on s’en occupe personnellement.

Monsieur Fouk, le Marvelous Stunner que vous avez subi, était très mérité. Ce n’était rien après ce que MOI j’ai dû subir. Je veux des explications VOUS M’ENTENDEZ?? J’ai été votre meilleur partisan et c’est comme ça que je suis remercié? Vous me blâmez pour mon côté extrême alors qu’il y a pire ici? On me blâme pour mon amitié avec Kronos? On m’envoie dans un asile de force, sans que ma famille ne soit au courant? On nous retire nos titres par équipe en toute injustice? Et on se demande pourquoi je suis en colère?? Fouk, sors de ton trou et explique toi très clairement car ça va brasser dans peu de temps.

Et notre championne, Elena Irons, que pense t-elle de tout ça hein? Pas un mot rien. Tu pourrais être la prochaine à subir des injustices sans raisons. Cette FGB n’est pas la mienne…Kronos, on doit faire quelque chose…

The Destroyer, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:39

Alors que Kronos prépare un plan quelconque, Marvel a bien réfléchi aux derniers événements…

Marvel : Bon, la direction reste silencieuse, notre championne Suprême Elena Irons est d’accord qu’il y a eu injustice même si elle ne m’a pas dans son cœur pour l’instant. Tout ce qui se passe présentement est des plus bizarres. Pourquoi, Sapphire White, celle qui a constamment dénigré notre actuel président Fouk, devient la gérante générale? Et pourquoi elle ose nous suspendre moi et Kronos? Pour mon Marvelous Stunner sur monsieur Fouk? Et pourquoi ce n’est pas lui qui nous rencontre pour nous punir?

Tout ça sent la machination à plein nez. Mais peu importe, écoutez moi bien. À toutes les équipes qui croient se battre pour les titres par équipe : Vous ne serez pas les champions point à la ligne. Moi et Kronos SOMMES LES CHAMPIONS PAR ÉQUIPE. L’équipe gagnante sera seulement l’équipe de la direction qui sera envoyée en pâture pour se faire décimer par nous. Vous comprenez? VOUS NE SEREZ PAS CHAMPIONS APRÈS FIGHTCULT. Nous le serons. Nous n’avons pas perdu ces titres. Ni moi, ni Kronos n’étions blessé à long terme qui ferait en sorte que nous ne pourrions pas défendre nos titres. Aucune raison. C’est du délire direct de la direction de nous enlever les titres.

Pensez y bien : Notre championne Suprême, notre vice-champion, notre champion Bloody…tous nos champions pourraient subir cette injustice si on ne marche pas du même côté de la direction. C’est inadmissible. Alors pour terminer, vous avez devant vous la moitié des champions par équipe. Je suis Mask Marvel, champion par équipe. Les gagnants à Fightcult auront la malchance de se faire rudoyer par les vrais champions par équipe. Si la direction continue leur injustice en donnant de faux titres après ce PPV, moi et Kronos désavouerons ces pseudo champions et nous partirons une guerre qui fera très mal…très mal.

The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:29

Alors que tout le monde avait quitté, une personne vient coller une feuille sur la porte de mme White.  La caméra s'approche pour que le FGB Universe puisse lire ce qui est écrit...

LETTRE À MME WHITE ET MONSIEUR FOUK

"mme White, tu crois que nous suspendre va changer quelque chose?  Tu crois que cette parodie de tournoi pour désigner de nouveaux champions par équipe va changer quelque chose?  Parodie oui, car aucune de ces équipes ne seront les nouveaux champions car NOUS LE SOMMES!  Tu le sais, tout le monde le sait, c'Était une injustice flagrante, et crois moi, en tant que héros de la FGB, je m'y connais en injustice ainsi que pour la combattre.  La colère gronde à la FGB.  Je demande des excuses de la part du président qui croit nous avoir ôté nos titres.  Je demande que l'équipe gagnante de cette parodie, soit nos prochains challengers pour NOS titres.  Je demande des excuses de la FGB, c'est à dire TOI et le président FOUK pour m'avoir envoyé de force dans une institution.  C'Était minable, pathétique. Ma famille est furieuse.  Vous avez agi en fourbes, en traitres.  Recevoir vos excuses est la moindre des choses.

En tant que héros, j'ai toujours respecté la direction de la FGB, tout comme elle le faisait envers moi.  Mais tout a changé dès la réélection de monsieur Fouk et je ne comprend toujours pas tout ce qui m'est arrivé, des décisions douteuses de la FGB envers moi et Kronos et du changement d'attitude de monsieur Fouk.  J'espère que vous respecterez mes demandes..."

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:35

Alors que Kronos se rend invisible derrière Marvel, notre héros, à l’extérieur de l’Aréna demande au caméraman de se rapprocher. Marvel a des choses à dire pour FightCult…

Marvel : La FGB ne semble pas comprendre qu’il n’y aura PAS de nouveaux champions par équipe lors de FightCult. Moi et Kronos sommes encore et TOUJOURS les champions par équipe. Nous détenons TOUJOURS les ceintures qui sont avec nous, bien au chaud. Personne ne nous a vaincu pour ces titres. Les équipes qui se battront lors de FightCult, c’est pour une CHANCE aux titres par équipe que nous détenons.

Marvel : Est-ce que vous comprenez bien Hell Legion? Est-ce que vos petites têtes percutent? Nous n’avons pas à être inclus dans ce combat de merde. Si vous avez une chance de cocu de l’emporter, alors vous serez les prochains ASPIRANTS, pas les champions. Ensuite, moi et Kronos, on va s’occuper de vous bien adéquatement. Vous nous avez déjà battu? Ouais c’est vrai. Mais vous étiez la nouvelle saveur du mois de la FGB et nous n’avons pas eu la chance de nous rattraper par la suite. Alors vous aurez beau lécher le derrière de mme White, mais croyez moi, si vous faites les imbéciles (comme toujours), cette GM vous causera des ennuis.

Marvel : Si jamais la FGB décide de donner des nouveaux titres par équipe…ce sera la guerre….

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:07

Hey oh, j'suis pas invisible.
J'suis réservé.
Je pourrais parler des équipes en lice pour nous voler mais franchement. Oui je vous vois tous venir, vous vous dites "il va le faire tout de même". Pas le choix parce que vous devez bien comprendre que le problème que nous vivons Marvel et moi est aussi votre problème les gens.
Prenez les Cabochards Associées. Oui j'ai ajouté un -e. C'est exprès. Ils se sont reformés juste pour nous emmerder Marvel et moi. Et les voilà à concourir dans un match où on ne veut pas de nous. Du coup, leur reformation n'a plus aucun sens. Qu'on les vire.


Les Metalheads... J'aime bien leur musique mais franchement... Les types viennent juste d'arrive et boum on leur refile un match de championnat alors qu'ils ont juste battu les Flags. Et ce, juste après qu'on leur donné cette fameuse chance. Rien n'est mérité la dedans.


Ah bah justement, les Flags. Ils se sont fait vaincre par des nouveaux. De manière honteuse. D'ailleurs, ils se sont fait vaincre par tout le monde. Mais comme ce sont les copains de la championne suprême, on leur file un passe-droit. Tout le monde sait qu'ils ne pourraient gagner le match qui s'en vient. Oui Marvel, personne ne va le gagner de toute façon, mais tu vois où je veux en venir. Ils sont juste là pour se prendre des tomber. Ou des soumissions. On sait que Mark Gaillard aime bien les soumissions. Je me rappelle encore comment il semblait heureux sous l'effet de mon Krosfel Jacobs.


On a qui d'autre ? Ah oui, les Eveillés. M'sieur Gilles, le maillon faible avec El Noveno Gigante, le maillon fort. Pourquoi ont-ils eu leur chance à votre avis ? Fouk et White font dans leur benne à leur simple vue. Et encore, ils ont peur de Noire qui elle ne sera même pas du match. Nos deux blaireaux aux commandes vont vite apprendre ce qu'est la vraie peur quand nous allons leur faire vivre un véritable enfer.

Et enfin... et enfin... une fois de plus, les chouchous du prof. La Hell Legion. Destroyer veut les titres par équipe. On lui donne. Incapable de les conserver au passage, mais c'est pas grave, on lui file. Destroyer veut un match de championnat suprême, on lui donne un match de championnat suprême. Il se révèle encore incapable de le remporter au passage. Et là en guise de compensation, on les accepte dans le match par équipe parce que oh lala ils sont pas contents d'en avoir été exclu. Et en prime, on se colle ce mec là, Monster qui a pris sa retraite et en sera déjà à son troisième match d'adieu. Ce n'est plus une retraite, c'est une tournée d'adieu. 


Alors au final, si il y a une équipe qui mériterait d'avoir les titres, c'est bien Mask Marvel et Kronos. Déjà parce qu'on ne les a pas perdu. Et de plus, aucune autre équipe ne mérite quoique ce soit.

Tout cela bien sûr en partant du principe qu'à FIGHTCULT, on couronnerait de nouveaux champions. Hors Marvel et moi sommes et seront les champions, les vrais et chers fans, voyez le match à venir comme un match pour déterminer nos challengers. Et pas besoin que Fouk ou White soit d'accord avec cela, parce que nous sommes les champions, nous sommes le pouvoir, et comme promis, le pire reste à venir.

REG, The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:59

Mon héros! Et moi qui te croyait très très réservé mais je m'y habituais. Merci pour ce délice de promo. Vous avez compris maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:16

On voit Jiji se dirigeant vers la salle vidéo de la FGB. Il a une enveloppe en main, signée par Mask Marvel. Jiji ouvre l’enveloppe qui contient une clé USB. Il la donne au technicien…

Marvel : Bonjour FGB Universe, comme vous pouvez le constater, je ne peux être présent dans l’enceinte de l’aréna car mme White a une dent contre moi et Kronos. N’ayez crainte, on continue de travailler et croyez moi, il y aura vengeance et rétribution. Comme vous pouvez le constater, Kronos n’est pas avec moi. Si vous avez vu FightCult, vous comprendrez pourquoi. Pour commencer, je veux féliciter Hell Legion pour leur victoire et de ce fait, ils auront la malchance de venir se frotter à moi et Kronos pour NOS titres par équipe. Ne vous faites pas d’idées les gars, vous n’êtes pas encore les champions. Regardez…(Marvel montre à l’écran la ceinture de champion par équipe), NOUS avons les titres par équipe. Les gars, je respecte ce que vous amenez à la FGB. Si vous auriez été à notre place, vous auriez tout cassé et crié à l’injustice. Alors à vous de décider : soit un affrontement contre nous pour les titres au moment de votre choix, soit vous jouez dans le même camp que cette direction injuste et corrompue, alors vous serez des champions sans titre, seulement sur papier. Aussi on ne cessera de vous foutre la merde et croyez moi, vous ne voulez pas ça. Vous pouvez rire de moi comme bon vous semble, vous pouvez rire de Kronos, mais ce sont des rires qui vont vous coûter très cher. Je mange FGB, je bois FGB, je dors FGB. Cette FGB n’est pas la mienne et il faut que ça change.

Parlant de la FGB, White, Fouk, j’attends toujours vos excuses sincères envers moi et aussi envers Kronos. Le décompte est commencé, le plan est en marche. Il est temps pour moi et Kronos de sauver cette FGB qui pourrit de l’intérieur….Votre champion par équipe a parlé…

L’image se coupe. Jiji est heureux de ce scoop!

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:35

Nous sommes en coulisse quelques heures après le gros main-event du dernier Gigablast. Le groupe de Kevin Cyd, Aaron et Lord Zodiac débarquent vers le parking ... alors que Kevin lève les bras en l'air, avec une poche de glace tout de même sur la joue. Ce dernier continue de crier à tue-tête. Les gens autours se retournent vers lui, alors que Lord lui demande :

Lord Zodiac : Monsieur Cyd, veuillez vous calmez ! Vous allez nous faire remarquer ...

Kevin Cyd : LA VICTOIRE EST NÔOOOOOOTRE mes amis ... Nous avons gagner cette bataille, il faut fêter ça, sortez les bouteilles de champagnes, sortez les cartes bleus, je régale ce soir !

Aaron Zodiac : Ah cool ça.

Lord Zodiac : Ne soyez pas idiot ! Nos comptes sont au plus bas, nous ne pouvons pas nous permettre une telle sortie alors que nous allons tout juste regagner des points dans cette nouvelle campagne. Les présidentielles sont certes terminés, mais la course à la popularité est une des clés de voûtes célestes du monde de la lutte ! Il nous faut rester impec..

Kevin Cyd : ATTENDEZ vous autre ... il y a une caméra par ici !

Kevin Cyd nous remarque effectivement. Il lâche sa poche de glace et la jète par terre ... bah c'est malin maintenant, qui va devoir tout nettoyer à votre avis après ça ? Bref, il se pose devant la caméra et commence à se débattre pour que les Zodiacs puissent le lâcher. Il entame alors un discours.

Kevin Cyd : MIROIR MIROIR ! Dites moi qui a réussi à gagner le TOUT premier match de qualification pour le ONLY ONE SURVIVES !? QUI a réussi à battre d'un seul coup le légendaire Julianinho, la mégastar Mr. Mayhem et notre cher collaborateur quelque peu mauvais joueur M'sieur Gilles ?! QUI a donc réussi, après que le management ait TOUT fait pour lui barrer la route, lui mettre des pièges sur tout son parcours ... QUI, dites-moi ... QUI est cet homme unique ? Ne dites rien ... je connais cette réponse, cet homme est face à vous, avec des bleus certes, mais toujours le sourire au lèvre. Cet homme victorieux, qui va rentrer dans la légende, est KEVIN CYD !

Ce dernier sourit et ... on voit qu'il lui manque une DENT ! Lord Zodiac voit de suite ce manque, et plaque sa main directement sur le visage de Cyd pour essayer de cacher au maximum les dégâts avant de demander à son fils de le tirer de là.

Kevin Cyd : LE PROJET NE MOURRA .... JAAAAAMAAAAAAAIS !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:02

En coulisses de l'Arena Macabra, nous retrouvons Harry Wayland en train de se faire couper les cheveux. Un dernier coup de ciseau, et voici le miroir proposé pour juger de la longueur à l'arrière du crâne.

Cassius Ceefbake : Et voilà ! Cela vous plait ?

Harry Wayland : C'est parfait ! Cela m'a fait gagner un temps précieux ! Merci.

Cassius Ceefbake: Aucun problème. Au contraire, cela m'aide.

Harry Wayland : Cela vous aide ?

Cassius Ceefbake : S'entrainer c'est important. J'ai un match programmé pour le titre Bloody. Il me faut être irréprochable. Mais il y a aussi le mental. Il doit être bien affûté. Et reposé. Coiffer m'aide à me détendre.

Harry Wayland : Et bien... Je suis ravi de vous aider alors.

Cassius Ceefbake : Moi aussi. Jimmy Fart me fait confiance, mais je ne voudrais pas faire une Julianinho. Ce serait gênant de rater son retour.

Harry Wayland : Je suis bien d'accord. Par contre... Pour Shadock ?...

Cassius Ceefbake : Quand vous voulez ! Il suffit de m'appeler, et je viendrai.

Harry Wayland : Il ne ressemble plus à rien en ce moment. Il n'est pas allé soigner son apparence pendant le confinement, ni même après que tout ait réouvert.

Cassius Ceefbake : Tout le monde l'a vu. Une crête punk, c'est bien ça ?

Harry Wayland : Tout à fait ! Merci encore.

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:35

Alors que Mask Marvel sortait de la loge de Kronos et Lily Blood, Jiji s’approche pour une entrevue…

Jiji : Monsieur Marvel, j’aurais quelques questions pour vous concernant les titres par équipe…alors qui sont les champions? Vous?  Hell Legion?

Marvel : héhé! Quel suspense hein!  La FGB nous tient en haleine, nous et le FGB Universe!  Mais les faits sont que NOUS sommes les champions par équipe, nous détenons toujours les ceintures de champion mondial par équipe de la FGB.  Si Hell Legion veulent les titres, alors ils devront nous affronter.  Mais ça va dépendre des fans tout ça.  Est-ce qu’ils veulent que nous bottions le derrière de Hell Legion?  Monster, rebienvenue parmi les monstres.  Mais j’espère que tu vas arrêter de nous jouer de nous avec « je prends ma retraite, je reviens, je pars, je reviens » car ce n’est pas drôle.  On était triste de ton départ, on t’envoie plein d’ondes positives et de messages affectueux.  C’est joué avec nos sentiments.  Mais bon, un homme a droit de changer d’idée!  Mais les faits restent les mêmes, nous vaincrons si nous devons nous affronter.  Notre premier affrontement, vrai, vous nous avez battu.  Vous étiez la nouvelle saveur du mois de la FGB, une équipe bien rôdée en pleine ascension.  Vous nous avez affronté, alors qu’on apprenait à bien se connaitre, à bien travailler ensemble, nous, des némésis.  Depuis ce temps, nous sommes meilleurs, plus dangereux.  Demandez à mme White pour voir, demandez à monsieur Fouk pour voir.  Les gars, ce n’est pas de la jalousie.  Ce n’est pas logique votre histoire.  Nous sommes les champions, nous sommes le succès présentement.  Tout ce dont nous avons vécu dernièrement, cette histoire avec nos titres, mon internement injuste, ne nous a rendu que beaucoup plus fort et uni.  Vous ne pourrez nous arrêter et vous retournerez les mains vides.

Jiji : Parlant de monsieur Fouk, notre Président, ainsi que mme White, est ce qu’ils vous ont vu dernièrement?

Marvel : Je sais que tu veux être poli et que tu ne veux pas de problème Jiji, alors je vais dire les faits : Non, ils ne se sont toujours pas excusés envers moi et Kronos.  Je n’ai toujours pas eu d’excuses officielles de la FGB pour ce qu’ils m’ont fait.  Mais ma patience a des limites

Jiji : Est-ce que Kronos ou mme Blood viendront répondre à des questions?

Marvel : voyons Jiji, tu connais Kronos.  S’il a le goût de parler, il viendra c’est certain.  Il est parfois plein de surprises.  Bon, Jiji, je dois me préparer pour Gigablast qui arrive dans très peu de temps…
Jiji : Merci Monsieur Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:40

On entend parler Mask Marvel.  Il est au téléphone…

Marvel : Kro, ça sent le coup fourré je te le dis!  Toi et Lily dans un gauntlet match, mais combien d’équipes au juste?  Et je ne peux apparaître pour être avec mon partenaire, c’est inacceptable!  De plus, je sens là aussi le coup fourré…as-tu pensé qu’un homme masqué se faisant passé pour moi pourrait foutre le bordel?  Tous vont savoir que ce n’est pas moi, mais crois moi, la direction va sauter sur l’occasion, et ça c'est si ce n’est pas eux qui font ce tour de passe-passe…oh, je dois quitter Kro, il y a Jiji qui arrive…

Jiji : Monsieur Marvel, alors que penser de cette tournure des événements alors que tu auras enfin la chance de mettre la main sur monsieur Fouk?

Marvel : Ça ne me fait pas plaisir crois moi.  Je ne veux pas battre notre Président.  Il faisait tout un boulot avant cette bourde et cette injustice envers moi.  Tout ce que je veux, ce sont des excuses publiques et sincères venant de la direction de la FGB.  Nous n’en serions pas là.  Maintenant, la direction de la FGB tente d’arranger les choses à leur avantage.  Ça sent le coup fourré.  Mais je vais leur laisser la chance de tenir leur promesse.

Jiji : Et si on vous oblige d’intervenir pour aider votre partenaire Kronos et Lily Blood?  Vous n’aurez plus votre match face à monsieur Fouk et vous serez tous hors de Honor & Glory XIV…

Marvel : Je n’interviendrai pas Jiji.  J’ai confiance en Kronos et Lily pour sortir vainqueur du Gauntlet Match.

Jiji : Que penses tu du message de la championne Suprême Elena Irons à ton endroit?

Marvel : Je ne sais trop quoi penser d’elle.  Un jour elle est d’accord que je subis beaucoup d’injustice dernièrement et le lendemain elle me provoque, me prend pour un monstre, me traite de copie et de faux héros.  Jiji, ne voit-elle pas que je me bats pour la FGB?  Ne voit-elle pas que la FGB n’est plus ce qu’elle était depuis ce changement de mentalité de la direction?  Elle me met ça sur le dos?  Elle me met tous les maux du monde parce que j’ai eu le goût de l’aventure et de l’extrême?  Nous sommes à la FGB, l’extrême fait partie de la baston!  Regardez là, avec sa batte barbelée!  Où est cette femme qui se bat pour être la meilleure championne Suprême?  Jiji, Elena se trompe sur tout.  Elle a changé.  Elle est devenue craintive.  Elle ne veut pas perdre ce précieux titre qu’elle a.  Craintive car elle sait ce que j’ai entrepris depuis un bout de temps, c’est de devenir meilleur, un Marvel plus dangereux dans ce ring, comprenant la violence même si ce n’est pas quelque chose que j’aime.  J’ai subi toutes les tricheries imaginables de la part de Price et on m’a traité de braillard et quand elle, se fait aider, ce n’est pas de sa faute.  Ok, ça me va, je vais vivre avec.  Tout cet « extrême », était pour me préparer au Only One Survive que je veux gagner pour une 3ème fois consécutive, qui améliora un record inimaginable à la FGB pour un lutteur…jusqu’à ce que Fouk, et maintenant White, s’amène et font tout pour me déstabiliser.

Jiji : Et que…

Marvel : Jiji, j’en ai terminé avec les questions, mais je dois terminer ma diatribe pour Elena Irons…Elena, je respecte profondément ce que tu as accompli pour enfin devenir une championne, LA championne de la FGB.  Tu veux me faire passer pour le gros méchant loup parce que j’ai fait des choses que TOI tu n’aimes pas voir en moi.  Tu ne peux voir le portrait le plus large.  J’ai Kronos de mon côté, qui travaille avec moi pour que cette direction cesse de mettre la FGB au plus bas.  Tu peux bien ne pas aimer Kronos, qu’il va se retourner contre moi et tout, mais pourtant il fait le boulot, alors que toi tu ne fais que te plaindre encore à mon endroit, sans arrêt.  Vois au fond de ton cœur Elena, cette crainte qui t’habite…je ne vois que ça.  Pourquoi craindrais tu le gentil petit Marvel, ce petit héros niais et gentil qui veut le bien de tous?  Avec ce que j’ai subis et vécu, j’ai dû prendre sur moi les insultes de mon changement alors que je savais que personne ne pouvait comprendre mes motivations et même aujourd’hui ça continue.  Mais maintenant, je crois que le FGB Universe commence à comprendre et toi tu l’as compris depuis un peu plus longtemps.  Le danger, ce n’est pas Hell Legion, qui sont prévisibles et travaillent dans tous les sens.  C’est moi.  Et voilà cette crainte car tu ne sais plus quoi penser de moi.  Je serai là à Honor & Glory malgré tout.  Je viendrai chercher le titre Suprême et cette fois ci.  Tu auras beau me frapper avec ta batte, je me relèverai tel le héros que je suis et que j’ai toujours été et dans cette mare de sang, je triompherai de cette petite fille craintive et qui sait, je retrouverai cette femme qui respectait le héros Mask Marvel…

Jiji : Merci monsieur Marvel!

The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:22

Marvel fait les cent pas dans sa loge alors que Kronos et Lily Blood soignent leurs bobos loin de l'aréna. Marvel est furieux...furieux encore et encore depuis le dernier Gigablast. IL veut exploser, il doit exploser. Il n'en peut plus de cette direction de merde qui s'en prend à leur héros et à son ami Kronos.

Marvel: Tu crois avoir réussi ton tour mme White? Tu crois que Hell Legion ont réussi leur tour? Nah je ne crois pas. Je trouverai le moyen de me qualifier pour Only One Survive et ce sera en donnant une bonne leçon à Monsieur Fouk. Je m'occuperai des membres de Hell Legion qui croient déjà être des champions Suprêmes. J'irai rencontrer notre championne Elena Irons et je lui montrerai c'est quoi un vrai héros qui ne lâche JAMAIS. Je remporterai une troisième fois le Only ONe Survive qui rentrera dans l'histoire de la FGB. Hell Legion, vous voulez vous moquer de moi? Vous voulez laisser les autres faire le sale boulot alors que vous ramassez les miettes tout en vous vantant de cela? Vous êtes forts en gueule mais quand la pression augmentera, moi et Kronos on va régler votre cas. Vous n'êtes pas des champions. Vous ne faites que garder les titres par équipe pour nous qui sommes les VRAIS champions par équipe de la FGB. Nous n'avons JAMAIS perdu les titres, vous le savez très bien. Nous reviendrons les prendre et prouver hors de tout doute que nous sommes les meilleurs. Le Only One Survive sera celui de Marvel, Kronos et Lily Blood.

The Destroyer, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:25

Jiji : je suis en compagnie de Mask Marvel!  Monsieur Marvel, il est plutôt rare que c’est vous qui demandiez une entrevue…

Marvel : C’est vrai Jiji, habituellement, c’est vous qui me courez après!  Bref, comme tous l’ont pu le constater, j’ai été très peu présent en entrevue dernièrement.  Je croyais pouvoir régler mes comptes avec notre président Fouk, mais on dirait bien que ce n’est que la pointe de l’iceberg.  Un mystère plane sur QUI est la cause de tous mes problèmes, qui font en sorte que ça m’éloigne d’un combat pour le titre Suprême de la FGB.

Jiji : Que pensez vous de la victoire de Double J qui est maintenant le nouveau champion Suprême de la FGB, lui qui a défait Elena Irons pour remporter le titre?

Marvel : Elena Irons a dit beaucoup de choses contre moi et elle le pense encore.  Je vais lui lancer une petite pointe en lui disant que ça ne se dit pas que d’abandonner le titre Suprême.  Elle a dit qu’elle ne veut pas de combat revanche.  Pour moi, c’est impensable.  Tu es ici pour être le meilleur, représenté la Fédération en étant son champion.  MAIS…elle le fait pour une noble cause en voulant venger ses amis.  Alors je lui souhaite bonne chance et bonne chasse.  Elena, nous avons nos dissensions, mais je respecte ton choix.  Pour ce qui est de notre nouveau champion Suprême, Double J.  Celui qui me voit comme son exemple à suivre.  Je suis très heureux pour lui.  Il a travaillé très fort pour y arriver malgré le peu de confiance de son entourage et le scepticisme de tous.  Mais il y a quelque chose en lui que je ne peux pas cerner…Pense t-il vraiment ce qu’il dit à mon propos ou bien est-ce une façade pour m’endormir?  Tu sais Jiji, souviens toi quand je me battais à l’EXTREEEEEME!  Quand il était le champion Bloody.  Il avait lancé un message clair et direct que si je m’approchais de son titre, que j’allais souffrir.  Ce n’est pas arrivé en fin de compte.  Souviens toi, il joue parfois au lunatique mais à d’autres moments, on voit qu’il sait ce qu’il dit et ce qu’il fait.  Si Sapphire White croit jouer avec Double J, elle pourrait se faire jouer un vilain tour…mais ça pourrait tout aussi bien se retourner contre notre champion.  Double J, j’espère avoir une chance pour ce titre, chance que je me dois de créer et ce, contre la direction qui n’est pas tendre envers moi.  J’y arriverai malgré les embûches car c’est ce qu’un héros fait.

Jiji : Parlant de titre, lors de Pandemonium, vous et Kronos avez un combat pour les titres par équipe contre les champions en titre, Hell Legion.

Marvel : les champions en titre…bon, ça ne sert à rien de revenir sur les faits du passé avec l’injustice crasse que la direction nous a faite moi et Kronos.  Alors il est temps pour nous de faire fermer la gueule à cette équipe qui est championne sur papier seulement ainsi qu’à la direction de la FGB en reprenant NOS ceintures.  Crois moi Jiji, nous les reprendrons, ensuite, nous les désinfecterons, nettoierons, les ferons briller de mille feux et les mettrons autour de notre taille, là où elles devraient être depuis toujours.

Jiji : Mais vous savez que Hell Legion pense tout le contraire de ce que vous dites.  De plus, ils peuvent être très dangereux…

Marvel : Dangereux?  Kronos EST Dangereux.  Je le sais car notre rivalité de plusieurs années me l’a fait voir.  Je peux être un danger car j’ai vécu l’extrême et je peux continuer dans le même sens dans le milieu du ring face à des compatriotes québécois.  Ils peuvent toujours se vanter de nous avoir vaincu par le passé, nous enlevant les titres par le fait même, mais cette fois ci, nous avons une injustice à réparer.  Nous avons plusieurs buts devant nous alors qu’eux, n’ont que le but de garder ces titres face à nous.  J’ai hâte de les entendre jurer dans leur loge, entendre des bruits de saccage et de frustration.  Hâte d’entendre marmonner mme White des mots pas très tendre à notre endroit.  Nous voulons gagner, et nous le ferons!

Jiji : Merci Monsieur Marvel!

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:55

Alors que Pandemonium venait de se terminer, Marvel et Kronos sont demandés à répondre aux questions de Jiji..

Jiji : Marvel, Kronos, félicitations pour votre 3ème titre de champions par équipe de la FGB

Marvel : Merci Jiji, ces titres nous revenaient de droit. Pour moi, c’était la suite de notre 2ème règne. Mais si les statistiques veulent que ce soient notre 3ème règne, alors qui suis-je pour changer les règles? Dans ma tête, JAMAIS nous n’avions perdu les titres par équipe. Moi et Kronos avions toujours considéré que nous étions les champions sans les ceintures.

Jiji : Quelle a été la différence pour vous dans ce combat?

Marvel : Jiji, pour la Hell Legion, nous étions que des braillards et qu’ils allaient nous démolir, comme d’habitude. Rien de plus, rien de moins. Pour nous, c’était de prouver que nous étions les VRAIS champions par équipe, prouver à la direction de la FGB qu’ils ont fait une grave erreur de jugement et une injustice grave à notre endroit. Une partie de l’injustice est corrigée. Il reste maintenant les excuses officielles de la direction à notre endroit.

Jiji : Et il reste aussi un autre mystère vous concernant monsieur Marvel…

Marvel : C’est vrai…mais il va falloir rester à l’écoute et être devant son téléviseur pour le lancement de la saison 15 avec Gigablast 200! Est-ce que le mystère sera éclairci ou au contraire, sera plus lourd? Sans compter tous les titres en jeu lors de ce Gigantesque Gigablast! Bon Jiji, moi et Kronos, nous allons fêter notre victoire en grande pompe!

Jiji : quelques mots monsieur Kronos?

Kronos : bye bye!

Marvel : Désolé Jiji, Kronos est un homme de peu de mot.

Jiji : Merci messieurs

Admin, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo du louveteau.
» the Squadron promo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: