L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 PROMO

Aller en bas 
+25
REG
El Jefe
julianinho
Methodcobra
M.O.M
EnQuêteDeNom
Le Coucou
Valia
Pépin Leroy
Niko Raptor
M.D
Legion
Baron
Tirsalliés.com
Last Wolves
Pegase
Madriana Williams
Defattaque
Mark Gaillard
Randy Madness
The Iconoclast
Fred
Sharpy
Diamant Brut
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:56

Alors que God Marvel est dans la loge des Top boys, en compagnie de Kronos, du champion Suprême Polar Castaner et du Vice Champion Double J, il tente de calmer sa colère.  Rien ne fonctionne pour lui dernièrement alors qu’il a tenté d’avoir une chance au titre de Vice Champion et il a échoué.  Au-delà de la frustration de ne pas être un champion, il y a aussi cet imbécile de Kevin Cyd qui double sa frustration…

God Marvel : Les gars, oui je suis frustré, oui je me sens tout nu sans le titre Suprême…

God Marvel se dirige droit vers Castaner, le regarde dans les yeux…

God Marvel : Je sais ce qu’on raconte, que je suis jaloux de toi car tu as le titre Suprême, que je te regarde d’un œil mauvais.  Je vais être honnête, j’ai la colère en moi.

Marvel se dirige droit vers Double J

God Marvel : j’aurais dû avoir ce titre, mais je n’ai pas réussi.  J’ai la colère en moi.

God Marvel se dirige vers son siège confortable qu’il appelait son trône, prend la massue tout prêt et démolit le siège sous les regards sidérés des autres, à part peut-être Kronos que très peu de chose impressionne à ses yeux.

Double J et Castaner : Mais pourquoi???

God Marvel : je ne suis plus un champion! Je ne mérite aucunement un trône.  Les gars, nous sommes une famille, les Top Boys.  Et je vais respecter votre règne de champions, même si parfois ça me fait mal.  Mais il est temps de me reprendre en main et que je devienne champion. Il est temps que les Top Boys envoient des messages à la FGB.  Il y a un manque flagrant de respect envers nous.  S’il faut foutre des raclés dans les corridors, on le fera.  Je peux voir à ton sourire Kronos que tu adorerais ça, alors fais toi plaisir.  Si on rencontre un certain Kevin Cyd, encore mieux!  Ce crétin ose nous menacer?  Il ose nous insulter?  Kevin ne comprend-il pas qu’on a sorti une incompétente qui était à la direction de la FGB?  Kevin ne sait-il donc pas à qui il s’adresse?

Castaner : On dirait bien que non…

God Marvel : Cyd, tu peux bien te cacher, rester sagement loin de nous et nous insulter derrière quelques petits soldats…mais tu es maintenant une cible…la cible des Top Boys…

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:24

Nous sommes à la Citerne Mufflins, restaurant dont le mur des célébrités est rempli de photos de membres de la FGB et de la FGM : les Coudières Noires, les Top Boys, les Gars au Top, Mark Gaillard... Pour le moment, le patron Gérard Quatreparquatre est à la table de son ami Johnny Bebar.

Gérard Quatreparquatre : Mais ma couille, je ne comprends pas. Pourquoi tu t'en prends aux Top Boys ? Ils sont bons pour les affaires. Regarde Marvel. Depuis qu'on a ce contrat pub, mes réservations ont explosé !

Johnny Bebar : Aque je suis d'accord, mon Gérard. Les Top Boys sont aque bons pour les affaires. Mais le aque problème, c'est qu'ils n'en font qu'à leur aque tête. Ils ne pensent pas aux aque autres, et empêchent la FGB de briller de manière aque plus collective. C'est pourquoi Kévin Cyd veut les aque remettre dans le rang, pour que réussisse le aque Projet !

Gérard Quatreparquatre : D'accord. Mais tu y crois à ce projet ma couille ?

Johnny Bebar : Aque le Projet, c'est le aque Projet !

Gérard Quatreparquatre : Donc tu vas affronter Polar Castaner pour le titre suprême.

Johnny Bebar : Aque je vais prendre le titre suprême à Polar Castaner ! Pour le bien du aque Projet !

Gérard Quatreparquatre : Mais ma couille, tu n'as pas l'impression des fois que Kevin Cyd ne se sert pas juste de toi ?

Johnny Bebar : Aque je t'arrête tout de suite mon Gérard ! Aque Kevin Cyd, c'est un monsieur ! Il a une aque vision, et il sait où il veut aller. Et aque comme je te vois venir, c'est aque malheureux que les Top Boys se mettent au milieu du aque Projet !

Gérard Quatreparquatre : N'empêche que ton Kevin Cyd, je ne l'ai jamais vu dans mon restaurant.

(Fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

REG, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:41

God Marvel et Kronos vs Underhell et Néron pour les titres par équipe, Double J qui va défendre son titre de vice-Champion vs Jack Sweeney alors que Polar Castaner va défendre son titre de Champion Suprême de la FGB face à Johnny Bebar.  Jungle Brawl devrait être une partie de plaisir pour les Top Boys.  La logique voudrait que les Top Boys ressortent grands vainqueurs des combats et détiennent tous les titres en importance de la FGB après cette soirée.  Mais à la FGB, tout peut arriver…
God Marvel est dans la loge des Top Boys.  Tout le monde est là…


God Marvel : J’ai des choses à dire aujourd’hui.  Ça va compenser pour ma présence très minime face à la caméra.  De toute manière, je fais ce que je veux, après tout, on doit prendre soin de moi!  Parlons de ce qui s’en vient…Jungle Brawl.  Une soirée qui sera mémorable pour les Top Boys!  L’or va couler à flot!  Voyons voir…Nous avons Double J, notre Vice-Champion qui doit défendre son titre face à Jack Sweeney.  Ça devait être un combat facile pour notre champion.  Jack le sait.  Il le sait tellement que maintenant, il voudrait mettre sa carrière en jeu!  Pauvre Jack…gonna cry?  Tout va mal pour cet homme depuis quelques temps.  Il se fâche, il pleure, il claque la porte, il revient et se demande ce qu’il a manqué.  Bouhouhou! Et pleure et pleure encore.  Tu crois réellement que mettre ta carrière en jeu va faire de toi un homme prêt à vaincre mon ami Double J?  Moi ta petite crisette, je m’en bats les *****.  Tu ne mettras pas ta carrière en jeu car les Top Boys n’aimeraient pas te voir quitter la FGB…pour l’instant…tu te demandes pourquoi?  Et bien parce que c’est tellement drôle d’écouter tes sottises, te voir t’énerver et pleurer…pour ensuite te voir perdre combats après combats.  On veut que ça continue!

(rires de l’ensemble des Top boys sauf peut-être Kronos qui pense à des moyens de faire mal à des adversaires)

God Marvel : Nous avons NOTRE champion Suprême, Polar Castaner qui devra défendre son titre face à Johnny Bebar…Nous sommes rendus bien bas pour que Bebar ait une chance au titre Suprême…Mais puisque tu as cette chance, monsieur Castaner fera en sorte qu’après la défaite cinglante de Bebar, on fera Beubye à Bebar!  Sérieusement, qui croit aux chances de Bebar ici à la FGB?  Depuis la venue de Polar Castaner avec les Top Boys, il est passé de quelqu’un avec un blogue intéressant à notre Champion Suprême!  Que dire de plus?  Les Top Boys amènent le succès à ceux qui en font partie.

God Marvel : Enfin, God Marvel Et Kronos contre Néron et Underhell pour les titres par équipe de la FGB.  J’en ai plus qu’assez d’être nu, sans titre.  Assez de recevoir des textos de mes potes m’envoyant des piques

Double J : mais c’est pour ton bien Marvel!  On veut te voir avec un titre, toi et Kronos!  On veut vous voir très fâché!  Grrrrr!

God Marvel : Je sais Double J, mais ce n’est pas ça dont j’ai besoin.  Je veux les titres par équipe…pour moi et pour mon pote Kronos.  Je n’ai pas besoin de mettre ma carrière en jeu pour pouvoir vaincre les deux monstres de la FGB.  Je suis le dieu de la lutte et Kronos est toujours plusieurs coups d’avance sur ses adversaires.  Nous aurons les titres par équipe.  Par la suite, Sweeney et ses 2 amis iront faire une vidéo Tok-Tok pour pleurer leur vie insipide.  Les Top Boys représentent la crème de la FGB.  Nous sommes en charge ici.  Peu importe qui détient les parts, nous faisons en sorte que tout fonctionne correctement ici.  Cyd, si tu veux jouer contre les Top Boys…juste te rappeler ce qui est arriver avec Sapphire White.  On va s’occuper de toi si tu t’amuses encore à nous mettre les bâtons dans les roues.

God Marvel : Dis moi Kronos, ne serait-ce pas toi qui est actionnaire majoritaire?

(Kronos allait répondre quand on cogna à la porte de la loge…)

Livreur : C’est bien ici la commande spéciale?

God Marvel : Ah oui!  La meilleure nourriture pour mes amis!  Allez les gars, régalez vous, vous méritez ce qu’il y a de mieux!

(Le livreur roule les tables à l’intérieur et on sent que ce sont des mets exotiques pour les fins gourmets et les meilleurs desserts…enfin, tout ce qui est là, c’est au Top!)

Fin de l’entrevue….

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:43


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Il était une fois à la FGB...featuring « The Punisher » Lestat Dragonheart et quelques figurants bénévoles

   

   

   
Vous vous demandiez sûrement comment et surtout pourquoi un homme tel que Lestat Dragonheart est sorti de sa retraite pour revenir à la FGB. Laissez-moi vous conter cette histoire.

Nous sommes un beau jour d'été et il fait froid, très froid. Non, non, c'est nul, et puis en plus, c'est toujours l'hiver. Alors voyons, voyons.... hum, il neige, un blizzard complètement dingue, qui fait virevolter les flocons ça et là, et par là, oh et regardez, là-bas aussi – OOOOOHHHHHHH C'EST BEAU !!!! - c'est l'hiver quoi. Dans la tempête (oui il faut toujours exagéré, ça donne du frisson), deux points lumineux qui approchent de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus, de pluuussss eeennnnnn pluuuuusssss...... NON NE VA PAS VERS LA LUMIERE !!!!!........ héhé, scusez-moi.... Donc deux points lumineux, oh, des phares, incroyables, j'aurai tout imaginé sauf ça, pas vous ? Une camionnette, blanche, avec un logo (un logo, pas des légos, bande de gamins !!)..... voyons ça.... hum.....


PROMO - Page 19 Istockphoto-458635635-612x612-1


Des livreurs ! Tom Hanks ? Apparemment non mais glissons nous un peu dans la peau de ses deux gars poilus, puants et maigres, surtout pour savoir pourquoi ils sont comme ça, le reste on s'en fout.


Un livreur : J'en ai maaaaaaaarrrreeee !! Ca fait des jours et des jours qu'on tourne en rond (aaaahhh, c'était donc pour ça..... quoi, vous voulez savoir la suite, bon d'accord !). Tout ça pour une maudite lettre !! Un courrier de merde, avec une adresse de merde, dans un patelin de merde...

L'autre livreur : Oui je pense qu'on a saisi le concept : on est dans la merde Will...

Le livreur nommé Will : Ça fait combien de semaines qu'on a pas vu nos familles, ma p'tite femme, avec ses p 'tites fesses rebondies, et puis son cassoulet ! Olala, le cassoulet ! Je ne sais même plus quel jour on est ! C'est la bonne route au moins ?

L'autre livreur : Je ne sais pas, Baron ne dit plus rien depuis bien longtemps maintenant.

Will : Saleté de GPS, ça coûte la peau du cul ces machins choses, et ça marche jamais !!

L'autre livreur : En même temps, c'est la société qui paye...

Will : C'est pas une raison ! Aaaaaaaahhhhhh, j'ai faim, j'ai soif, je veux rentrer chez moi...... j'veux mon cassoulet...

L'autre livreur : A défaut de cassoulet, tu me casses les couilles !!...... hey, regarde là-bas, de la lumière !!

En effet, à quelques encablures (page 97 du Petit Robert), on peut apercevoir une lueur, dans le néant blanc neigeux hivernal du froid qui glace. Une lueur presque vacillante mais pour nos deux alcooliques (boire ou conduire, il faut choisir bordel !!), c'est une lueur d'espoir, peut-être le bout du tunnel...... MAIS N'AVANCEZ PAS VERS CETTE LUMIERE NOM D'UNE PIPE EN BOIS !!!! Et pourtant, ils le font, ils avancent, sûrs d'eux, obnubilés, ravivés par l'espérance, l'espérance de toucher au but. Des formes commencent à apparaître et encadrent la lueur. Les formes prennent petit à petit...... forme... une maison !!


PROMO - Page 19 Mountain-hut-winter-snowflakes-christmas-260nw-162204938


Oui, oui, une vraie, avec des murs, un toit, des fenêtres (d'où vient la lueur d'ailleurs, pour votre parfaite information), une porte, et tout le toutim. L'autre livreur (c'est sympa comme nom quand même) se gare, coupe le moteur, et observe un instant la masure.


Will : Tu penses que c'est là ?

L'autre livreur : J'en sais rien mais au moins on pourra demander notre chemin. Et j'ai besoin de faire une pause.

Les deux hommes descendent du véhicule, le regard hagard (ça fait beaucoup de gare), s'emmitouflent dans leurs vêtements soi-disant chauds, prennent leur courage à deux mains et s'ils avaient plus de mains, je vous garantis qu'ils les utiliseraient aussi, croix de bois, croix de fer..... 'fin vous savez quoi. Ils avancent, telles deux ombres furtives, en même temps, en plein blizzard (rien à voir avec l'éditeur du jeu tristement célèbre), va pas passer inaperçu toi !! Ils arrivent devant une porte usée par le temps, car le temps semble s'être arrêté ici. L'autre livreur s'apprête à frapper à la porte, mais Will l'en empêche soudain !!

Will : C'est une mauvaise idée (quel suspense !!) !!

L'autre livreur : T'en as une meilleure !??! Et ils auront peut-être du cassoulet à te proposer.

Will : Aaaaaaaahhh, du cassoulet !


C'est donc Will qui frappe ardemment (donc avec ardeur) à la porte, tellement que l'autre livreur est obligé de l'arrêter. Les deux se chamaillent tels des chérubins se battant pour le seul doudou encore en état d'appliquer sa fonction. Mais un son lugubre vient faire cesser toute joute, tout enthousiasme, tout espoir, toute joie, tout.... ouais vous m'avez compris quoi. Et ce bruit....... c'est un bruit de pas. Oui, mais pas n'importe quel pas s'il vous plaît, ce sont des pas lourds, qui résonnent tel le glas de.... pas d'idée, désolé... Chacun de ses pas fait sursauter nos deux alcooliques et ils tremblent de tout leur être, non plus à cause du froid, pour ceux qui en doutaient, mais bel et bien de peur, de terreur, d'effroi, d'épouvante, plein de choses comme ça ! Et le pire, c'est que ses pas se font de plus en plus forts.....et vous savez ce que ça veut dire !!! Oui, un point pour le monsieur dans fond là-bas (Gigi, c'est toi là-bas dans le noir ?), ça veut donc dire qu'ils approchent !! Et soudain plus rien...... plus aucun son...... plus aucun bruit...... si ce n'est celui du blizzard oui bon d'accord..... La poignée, oui la poignée de la porte, regardez, elle bouge !!! Will et l'autre livreur s'enlacent pour se réconforter, oubliant leur hétérosexualité et la porte, mon dieu la porte !!!! Elle s'ouvre, lentement, sinon c'est pas drôle, en grinçant en plus, sinon c'est encore moins drôle. Les deux hommes grincent des dents au bruit du grincement, c'est insupportable. Dans l'encadrement, une silhouette massive se dessine (Hagrid, c'est toi ?), un souffle rauque se fait entendre, un souffle infernal (vous donnerez une note à la fin pour la mise en scène de l'épouvante, oui, oui j'y tiens !!).

PROMO - Page 19 1200x768_deja-champion-2014-hafthr-us-bjrnsson-alias-montagne-serie-games-of-thrones-devenu-1er-aout-2015-homme-plus-fort-europe

Les deux livreurs commencent à pleurer et ce n'est rien devant le regard noir qui se pose sur eux (bon d'accord, d'accord, Lestat a les yeux noirs, et alors !!!). C'est la fin du monde pour ces deux hommes, la fin des haricots !! Un visage parcouru de cicatrices, même Kane fait office de bisounours à côté. Des traits durs, crispés, qui n'inspirent aucune confiance !!!....... mais tout ceci retombe en un instant !!!!!!!.............

Lestat : DES VISITEURS !!!!!!! Si je m'y attendais !!! Je suis ravi de vous voir mes amis.

PROMO - Page 19 Thor-Bjornsson-laughing-650x365

Lestat saisit les mains des livreurs pour les shaker chaleureusement, yeah !!

Titan : Mes amis !!?? Mes amis ?? Et pourquoi pas les croissants et du thé pendant qu'on y est !! J'EN AI MARRE !!!


Les deux hommes reculent de deux pas (ouais d'un pas c'est trop classique), remerciant le ciel que leurs mains soient toujours entières.

Titan : Non mais c'est vrai quoi, des années qu'on est à la retraite, et chaque jour, il se ramollit de plus en plus, je vais craquer.... j'vous jure que j'vais craquer. Allons, allons, du calme, ♫lalalalalalala♪, voilà, ça va mieux, regarde, tu fais peur à nos nouveaux camarades. J'vais vomir, ça ne fera que trois fois depuis ce matin. Bah, ne faites attention, il est un peu rustre, mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Je vais aller me pendre, c'est mieux... Alors, que me vaut l'honneur de votre visite.

Un temps qui paraît interminable se passe alors, les deux hommes restant là, la bouche grande ouverte, le sourcil levé (Rock style, yeah baby !!), une posture négligée..... L'autre livreur se reprend alors, secoue la tête, et commence....

L'autre livreur, dont on ne saura probablement jamais le nom : Bonjour monsieur, je suis Sam de Fedex (voilà, juste pour me faire mentir), j'ai une lettre à livrer à Monsieur Dragonheart (en même temps, quelle idée d'appeler un livreur alcoolique Sam, ça ne s'invente pas, il a des idées le rédacteur parfois – OH ! - oups, pardon). Nous avons eu beaucoup de mal à le localiser, nous nous étions dit mon collègue et moi que vous pourriez peut-être nous indiqué la route.

Lestat : Mais quelle heureuse surprise, je suis Monsieur Dragonheart !! Quelle coïncidence, n'est-ce pas, c'est la providence qui vous envoie. (Lestat s'approche un peu plus près des livreurs pour leur chuchoter) Ou peut-être le Plus Haut... En tout cas, je suis ravi de recevoir du courrier, ça fait tellement longtemps, des amis pensent enfin à moi !!

Sam : Mouais, euh.... vous avez une carte d'identité ?

Titan : Laquelle ?

Will : Comment ça laquelle ?


Lestat : Oui, oui, excusez-le. Vous souhaitez celle de Lestat Dragonheart ou celle de Titan Dragonheart ? Titan Dragonheart ??!!? Ca va pas non, j'ai pas un nom de tafiolle moi, c'est Titan tout court ok, héhé, rien que le prénom, ça veut tout dire héhéhé. Olala, quel ingrat, ça veut tout dire sur ton ego oui !! Ne faites pas attention à lui.

Sam : La lettre est au nom de Lestat...

Lestat : Ah tu vois, avec un tel comportement, tu ne risques pas d'avoir de courrier, et encore moins des amis. J'veux pas d'amis. Qu'est-ce que je disais. Voilà ma carte.

Sam : Merci..... ok tout est en règle, voilà pour vous.

Lestat : Merci bien...... hum, vous ne voulez pas entrer prendre quelques croissants avec une bonne tasse de thé ?MOUHINHINHINHIN....

Sam : Euh... non merci.... ça ira.... on est un peu pressé à vrai dire..... d'autres livraisons en cours, désolé.... une prochaine fois peut-être....Au revoir.

Les deux hommes tournent les talons (ça doit être dur à faire quand même) et détalent vers la camionnette...

Will : On a oublié de demander s'il avait du cassoulet...

Lestat : Aurevoir...Bon voyons un peu cette lettre.

Lestat rentre dans sa maison, referme la porte (avec le blizzard dehors, c'est mieux) et va s'asseoir dans son fauteuil fétiche, qui est en fait un canapé ou un sofa (celui qui arrive à me dire la différence gagne un point). Il ouvre la lettre...

Titan : Alors, alors, qu'est-ce que ça dit, c'est qui, qu'est-ce qu'on doit faire ?? Minute papillon, papillon ?? Je l'ouvre à peine. Alors voyons ça,

PROMO - Page 19 Sigel-10

Titan : Alors qu'est-ce que ça dit, rhooo, tu n'as qu'à lire en même temps que moi !!! J'sais pas lire... Pfffff, donc....... The Punisher doit renaître... Quoi ??!! Je ne suis pas sûr. Mais j'ai bien entendu, tu as dit « Punisher ». Oui... la lettre est signée PH... On a besoin du Punisher !! C'est ce qu'il y est écrit mais...ON VA REPRENDRE DU SERVICE !!!! Hola, hola, minute papillon, ça fait deux fois, la troisième, je t'explose le nez. Nous sommes à la retraite, depuis pas mal d'années d'ailleurs, je suis bien mieux comme cela, ma tranquillité me plaît bien. Moi elle me fait gerber, j'en ai marre, c'est toujours toi qui décide, laisse moi mener la danse pour une fois. Je ne sais pas.... Oh allez, remue ton gros derche et allons botter des culs comme dans le temps, souviens toi, « you have crossed the threshold, you will be punished mouahahahahaha » ahahahahahahaha !!

La porte de la maison s'ouvre soudain à la volée !!

Misery : Lestat, je t'ai retrouvé petit bâtard, je vais te....

Titan : Oh toi ta gueule !!

[Petit retour dans le passé si vous le voulez bien minute culturelle : pour ceux qui ne connaissent pas Lestat, Misery est un gardien de l'orphelinat où vivait Lestat lorsqu'il était orphelin (je suis d'une logique des fois hihi). C'était une brute épaisse au sens propre comme figuré qui prenait un malin plaisir à maltraiter notre pauvre Lestat. Pssssiiiit, approchez, un peu plus près, voilà, on soupçonne d'ailleurs que c'est à cause de lui que Lestat est devenu un peu.... enfin vous voyez quoi, mais chut hein.]

Misery : Mais je viens te ré...

Titan : J'ai dit ta gueule ET CASSE TOI DE LA !!

Misery : Ah bon....

Titan : Et remets la porte en place en ressortant là, non mais tu te crois où, chez mémé ??!! Bon, Lestat, mon p'tit Lestat, tu rends compte, c'est l'opportunité ou jamais de quitter ce trou ! Mais ça fait tellement longtemps. Mais casser des dents, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!

Une petite silhouette fluette se dessine dans l'entrée du salon.

Juge Kahen : Il ne serait pas bon pour vous de reprendre du service les enfants.

Titan : Toi, ta gueule aussi. Hey, c'est le juge, un peu respect. Oups, pardon, c'est vrai, mais ferme ta gueule quand même, on parle affaire là.

[second flashback (To the days when the nights were young...... pardon...) : le Juge Kahen est l'ancien manager de Lestat. Il l'accompagnait aux abords du ring. C'est lui qui prononçait les jugements à l'encontre des adversaires de Lestat et The Punisher exécutait la sentence.]

Titan : Lestat, on ne vivait que pour les défis avant, toi, pour la compétition (rhak, crache par terre), et moi, héhé, BASTON !!! Et ça me manque tout ça, et puis regarde, c'était marqué, on a besoin de toi ! Tu peux pas laisser passer ça, c'est ton devoir. Je ne sais pas si je pourrai à nouveau...

Le Plus Haut : Si tu pourras, car tel est mon commandement Lestat. The Punisher est mon bras, il écoute ma parole et il est temps.

Lestat : Ooooohhhh ! Le Plus Haut, alors il existe ? Alors ça si je m'y attendais, j'avoue que je suis sur le cul.... hum, hum.... Oh Plus Haut, le Plus Haut des Plus Haut, écoute la parole de ton enfant !...... Ferme bien ta grande gueule, parce que cette fois, c'est Titan style, et on va se remettre dans le train, punir quelques âmes, pour toi Plus Haut.... si tu veux, mais surtout pour moi !!

[troisième flashback (promis c'est le dernier) : le Plus Haut est une sorte de divinité à laquelle The Punisher pensait parler et recevoir ses ordres, tout comme le Juge Kahen. Et nous pouvons voir aujourd'hui qu'il existe !!!!! OMG !!!!!!]

Titan : Lestat, Lestat, écoute, entends-tu cette musique ? Non.... écoute bien !!


Titan : Non pas ça............ désolé, mais c'est sympa hihi. Concentre toi, écoute bien, au loin, l'écho des combats, le rugissement des adversaires, l'effroi devant le Punisher...


Lestat : Je l'entends Titan, oui je l'entends, la musique ! Oui, c'est ça ! Laisse toi guider par elle, laisse toi entraîner. Elle doit te posséder. Elle m'enveloppe, elle me guide. Alors allons botter des culs bordel !!! OUI !!

Et durant les jours qui suivirent, The Punisher reprit l'entraînement, durement, sans relâche !

Titan : Allez, on a besoin de bois pour chauffer la maison !!

PROMO - Page 19 Image

Titan : Plus haut, plus haut !! Quoi le Plus Haut ? Non le tronc ! Je voudrais t'y voir ! Allez pose moi ça, et regarde l'artiste.... ahuummm !!!..... aaaaahhh...... et yiaaaahhhh !!! Putain, j'arrive pas plus haut que toi, c'est pas normal. Si c'est normal, ne pense pas être plus fort que moi, c'est tout ! Tu veux rire, j'ai toujours été le plus fort, ah ouais ? Ouais ! Tu veux que je te le prouve, tu ne me fais pas peur, ah ouais, ouais !Tu veux te battre Punisher, tu te crois un dur, hein, hein, allez viens, viens. Je ne tomberai pas dans ton jeu. Poursuivons l'entraînement.

On retrouve The Punisher un peu plus tard avant un sparring partner à sa hauteur........

PROMO - Page 19 Thumbnail

Titan : Ok, donc là, t'enchaîne, droite, droite, droite, et pam, ton gauche dévastateur. Mouais, mais je suis droitier moi... Ah, bizarre, je suis gaucher, pas évident, bon ben tu fais l'inverse. Tu es sûre qu'il va tenir le coup le copain ? Oh t'inquiète, il est payé par la FGB pour ça toute façon. Je n'aimerais pas que l'on se blesse non plus... Mais bordel, on est couvert de cicatrices parce qu'un jour on a..... chut, on a toujours dit que personne ne nous croirait si on disait comment on s'était fait ces cicatrices, alors silence. Mouais, allez, go, enchaîne. D'abord, faut que j'aille pisser, ouais.... moi aussi.... c'est quand même bizarre qu'on veuille toujours pisser en même temps, j'aimerai avoir mon intimité au moins une fois...

Et finalement, au bout d'un petit mois....

PROMO - Page 19 P26502258D4635681G

Titan : Qui a tué Scar – Simba ! - Qui a fait de nous ce que nous sommes – Simba ! - Qui nous a exilé de la Terre des Lions – Simba – Et que dois-tu faire !!!? - Je dois tuer Simba !!!............................... Stop, stop, stop, erreur de script, si le rédacteur pouvait arrêter de regarder le Roi Lion 2 pendant qu'il écrit s'il vous plaît !! Oups, désolé...

Titan : Il est temps. Oui il est temps. Prêt ? Plus que jamais. Ok, une chose à dire. The Punisher is back !

Fin de la rétrospective.....




Quoi vous croyiez que c'était tout ??? Vous rêvez, car The Punisher est arrivé à la FGB.

Lestat est justement installé dans on fauteuil devant son écran de télévision.

PROMO - Page 19 DqxhFHZUcAEJUqp

Il vient d'emménager en ville et il lui tient à cœur de se préparer moralement au dur labeur qui l'attend à la FGB. Il y a toutes sortes d'articles de presse au sol traitant tous de la Fédération. Le visage du Punisher alterne entre une attitude plutôt concentré et une autre dépitée et impatiente.

Titan : Bordel, ça fait beaucoup à encaisser tout ça. On est obligé de se taper toute cette bouse. Tu as voulu qu'on revienne, alors oui, on doit se préparer. Comme tu peux le voir, il y a là du beau monde, je ne souhaite pas être pris au dépourvu. Une claque dans la face et c'est fini, pas de quoi dramatiser. Nous allons affronter nombre d'adversaires, si nous voulons faire impression, il faut les connaître, c'est la base. Laisse moi t'expliquer une chose mon gars : le corps humain, c'est fait de plein d'os et plein de tendon très fragiles et moi, je suis un expert pour en prendre soin. Je n'en doute pas, cependant, je veux pouvoir tout prévoir. C'est quoi FGB au fait ? Fédération Grosse Baston. Oh putain !!! Oui je sais... non tu sais pas !!! Si je sais... Mais en fait, c'est ma maison, c'est fait pour moi, juste pour moi !!! BASTON !!!!! Tu vois : je sais...

Fin de la retransmission..... mais pas tout à fait, car la trogne du Punisher apparaît de nouveau à l'écran.

PROMO - Page 19 039736

Lestat : Peuple de la FGB, entends et écoute ma voix. Je viens annoncer une nouvelle ère à la FGB. Destruction !!! Une ère de renouveau... mouais, avec un peu de destruction quand même, sinon c'est pas drôle. Si tu veux. Chouette. J'ai remarqué depuis que je suis arrivé que nombre d'entre vous ont besoin d'être replacé sur le bon chemin. Ouais, je suis spécialiste, pour mes honoraires, voir avec ma secrétaire. J'ai pour mission de vous guider sur la rédemption. C'est pas mes honoraires ça secrétaire. Silence. Hé ho ! Je vais venir à Gigablast dans un premier temps, oh bordel Gigablast, j'aime ce doux mot, je monterai sur le même ring que la majeure partie d'entre vous. Ce ne sera que le début et lorsque je ressortirai du ring, vous comprendrez que vous allez devoir me prendre au sérieux. Ouais vous allez surtout comprendre qu'on ne joue pas dans la même cour. Je vous donne rendez-vous très prochainement où l'ère du Punisher débutera. Gigablast !!!! On en parle qu'on est déjà passé y a plus d'une décennie ? C'est quand même bizarre que le Plus Haut nous renvoie là-bas faisant mine de rien. Le Plus Haut on s'en branle. On s'était perdu à l'époque, on a vu de la lumière, on est entré, maintenant, il est temps d'aller mettre cette lumière dans tous les étages de tout le monde. Si tu le dis. Oui je le dis...

   
   

   

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:06


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Entrez dans la danse !!Alex Pearson n'a pas de chance, la musique commence !!!

   

   

   
Nous sommes dans les coulisses de la FGB, The Punisher est en train de marcher en proie à une immense réflexion interne...

Lestat : Non mais si tu ajoutes quelques carottes, tu mets ça dans un p'tit filet par exemple, tu le plonges dans ta sauce tomate et tu verras l'acidité, c'est qu'un vieux souvenir. Mais pourquoi tu te fais chier comme ça bordel ??!! Un peu de sucre, et c'est réglé ! Oui d'accord, mais c'est au niveau du goût, c'est différent, tu n'es pas sûr de conserver tout l'arôme de ta tomate, mais si tu....

… : Monsieur Dragonheart !!!!!!!

Une fois n'est pas coutume, notre pauvre Punisher est poursuivi par des journalistes en rûte, avides d'informations !!!

Titan : Stop !!! Voilà bougez plus...

Journaliste : Euh..... d'accord, mais pour.....

LANCER DE CRETIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROMO - Page 19 Plus-l10

OMG !!!!!! 31m26 IT'S A NEW RECORD !!!!!!!!

Pour la petite histoire (je sais que vous aimez ça les coupaing), Titan est adepte du lancé de crétin, un groupe formé en 1974 qui a pour but d'établir des records à chaque essai et aujourd'hui Lady and Gentlemen, c'est fait !!!!!

Titan : YES !!!!! YEEEEESSSSSS !!!! (Daniel Bryan si tu nous regardes....) C'est la classe, Titan is the best lanceur de crétins in the world !!! Oh je m'aime, oh je m'aime !! Du calme, du calme...

Le cameraman, conscient que son avenir, l'avenir de sa famille, notamment de sa femme, enceinte de quadrupèdes, de son aîné, qui a eu une enfance difficile mais on ne peut pas dévoiler pourquoi, est en jeu, commence à faire lentement demi-tour...

Titan : Hep là mon grand, toi tu restes, t'es notre copain officiel, il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui montre à tous nos autres copains quoi qu'on a dire héhé ! Mouais, bon, on sait, nous sommes arrivés à la FGB, nous avons décroché notre contrat à la fédération, comme si ce n'était pas une évidence avant même d'avoir nettoyer le ring pffff. La bataille a été tout à fait intéressante dans la mesure où d'emblée, j'ai eu l'occasion d'approcher le Champion Bloody, Alexander Paerson, mais il a vite détalé, hein mon Titounet. Oooooooooooooooooooooooooooohhhh !!!!!!!! (notez le nombre de points d'exclamation, y en a plein, ça dénote une grosse exclamation alors) c'est qui que t'appelle Titounet toi, tu veux que je batte le lancé de crétin avec toi !!! Fais gaffe j'en suis capable. Faut que tu comprennes Lestatounet, qu'au moins, avec cette mise en bouche, tout le monde a pu constater que je n'étais là pas pour rigoler. Mouais, enfin bon, il y a quand même un souci. Comment ça ? C'est que le Pearson, même s'il semble s'en défendre, il a tout une armada derrière lui. Ouais et ben ? Et bien nous allons avoir du taf. Héhé, t'as pas tout le temps la lumière à tous les étages toi hein ? A ton avis, pourquoi on est là ? Pour l'honneur. Quuuuuoooiiiiiii !!!!!!!!!!!! (n'oubliez pas de compter les points d'exclamation, y aura une interro surprise à la fin) Hum, pardon, pour châtier ceux qui le méritent. Voilà, et justement, notre cible là.... heu... merde, j'sais plus.... Son nom est Pearson... (joke of the week !!!) Ah oui, justement, celui-là, il coche toutes les cases. Regarde le copain Gaillard, t'as vu la semaine dernière comme il s'est débarrassé de ceux qui voulaient s'en prendre à lui, c'est justement ceux qui ont affronté Pearcing soi-disant pour le titre et qui l'ont laissé gagné, ça, tu me l'enlèveras pas. Je n'y comptais pas. Hum... Mais je dois dire que je comprends ton point de vue. Gaillard était un champion méritant, sa défaite, elle, ne l'était pas. Je suis d'avis de nous occuper de Pearson comme personne, comme ça personne ne pourra contester que Gaillard mérite de nouveau sa chance contre Pearson, non personne, et cette fois, on ne laissera personne interférer dans le combat (oui je sais vous me haïssez pour cette phrase indigeste). Mais d'abord, on doit s'occuper de Pearson sur le ring ! AAAAAHHHHH

PROMO - Page 19 8-haft10

The Punisher se tourne vers le cameraman qui instinctivement fait un peu en arrière.

Titan : Arrête de flipper, je vais pas te manger.... pas tout de suite héhé. Trêve de bavardage. Ouuuaaaiiiisss. Le prochain Gigablast approche. Ouuuuaaaiiiis. Je suis prêt pour donner une vraie bonne leçon à Pearson. Ouuaaaaiiiisss. Bon c'est bon stop. Pfffff pauv' tâche. Tu dis trêve de bavardage mais tu discutes toujours. Oh le boulet je vous jure. Donc, je suis prêt. Je ne compte pas laisser ce champion de pacotille s'en tirer à si bon compte. Oh putain je sens la bonne baston !! Random doit penser que nul ne saurait punir les exactions auxquelles il s'adonne ! Hein ? Laisse tomber... Ah... Mais le Plus Haut m'a montré la voie, a pointé du doigt la FGB. A pointé du doigt Pearson, Random et ses clowns. Mouais, je suis toujours à la recherche de volontaires pour mon entraînement du soir avant d'aller me coucher. Je viens de reprendre sur le ring alors on va commencer doucement hein, un BOZO (pourquoi celui-là, aucune idée, le premier qui m'est venu) et un Iceman, qui est mort dans Top Gun 2, ça me va. Pearson, Random, vous avez commis l'erreur de vouloir dépasser toutes les limites, vous montrer indignes de monter sur un ring, pour ça, vous êtes jugés coupables. Chouette, ça annonce la...... BASTONNNNNNNN !!! Ouep, car les amis, pas les miens, je vous promets une chose : I can't get no sleep, until you will be punished !!!................... Faudra que tu me laisses la dire un jour celle-là, n'oublie pas que c'est pas que toi The Punisher...

   
   

   

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:17


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   On s'fait une bouffe ?featuring « The Punisher » Lestat Dragonheart

   

   

   
Nous sommes dans les coulisses de la FGB. Nous allons nous intéresser ce soir à Lestat Dragonheart. Par chance, nous avons trouvé un journaliste volontaire pour lui poser quelques questions...

Journaliste : Mais pourquoi Moooooiiiiiii !!!! J'veux pas y aller !!! J'ai des enfants et une femme qui m'aime, pitttiiiiiiéééééé !!!!

BLAM !!! La porte du réfectoire se referme, laissant le journaliste presque seul, ben oui sans cameraman, on ne pourrait pas voir tout ça. Assis à une table, on peut apercevoir The Punisher prendre une petite collation d'avant combat.


PROMO - Page 19 Ce-que-dois-manger-la-montagne-chaque-jour-pour-rester-l-homme-le-plus-fort-du-monde_bc866ba9911111a1e8781ff700f1a401d0b9dd5a


Le journaliste s'approche précautionneusement.


Journaliste : Euhh.... Bonjour.....

The Punisher arque un sourcil...

Titan : T'es sûr que tu veux me déranger pendant que je mange ??

Journaliste : Euhhh.... Non... pardon... J'ai des enf.....

Titan : Je déconne vieux. Allez relax, fais sisi à côté de moi. je suis d'humeur joviale aujourd'hui. Profitez-en alors, ce n'est pas tous les jours. Tu veux un bout ?

Journaliste : Euhh.... non.... merci....

Titan : T'es sûr ??????

Journaliste : Ahhh.... s.... en .. fait j'ai... très fai...m oui....

Titan : Allez tiens, bouffe moi ça, tu me parais pâlichon, ça va te donner des couleurs et du poil au menton héhé. Alors que nous vaut l'honneur de cette visite impromptu ? Impromquoi ?? Laisse tomber...

Journaliste : On m'a... demandé... de vous... poser... des questions....

Titan : Oulah, pose-les à lui, moi je mange. Hey, moi aussi !! Ecoute Lestatounet, va falloir qu'on se mette au point un jour quand même hein ! On bouffe ensemble, on pisse ensemble, on dort ensemble, on bai... ola ola, PEGI ici on a dit. Pardon... 'fin bref, je voudrais avoir un peu ma vie à moi quoi. Moi aussi je te rassure. Alors, en quoi puis-je vous aider ?

Journaliste : Vous avez expédié le combat la semaine dernière.... et.... euh.... et bien... on voudrait connaître votre état d'esprit ?

Lestat : Je me sens plutôt en forme. Voyez-vous, on a même préféré manger un morceau avant la suite, de peur de ne pas en avoir pour notre faim. Non vraiment, je n'ai pas d'appréhension. Je vais faire comme d'habitude, monter sur le ring, faire ce que je fais de mieux. Ah tiens, j'aimerais bien savoir ce que tu fais de mieux. La compétition mon ami. MOUAHAHAHAHAHAHA !!! Je te rassure, tu fais la vaisselle bien mieux hahaha !! Pour le combat, faut négocier avec bibi. En fait, Lestatounet fait la figuration, pour le Show tout ça tu vois, mais une fois dans l'arène, c'est moi qui tire les ficelles. N'importe quoi ! Je te laisse combattre pour te faire plaisir de temps en temps, mais la plupart du temps, je fais tout le boulot ! C'est bien d'y croire Lestatounet, c'est bien. Arrête de m'appeler comme ça Titounet !! HEY !! Jamais plus hein 'tention !

Journaliste : Vous ne craignez pas la présence de toute la bande à Random ? Vous les avez mis à mal quand même...

Lestat : Non pas du tout. Random est pleutre, mot qu'on utilise plus depuis le seizième siècle, mais ces lutteurs ne m'impressionnent pas, ce ne sont que des guignols. Malgré tout ce serait un honneur de tous les affronter mais ils ne vaincront pas. Hey, le cirage à chaussure, il est là-bas si tu veux. Pfffff. Hey, petit, j'ai l'impression que t'es un peu bouché toi hein.

Journaliste : Non..... non.....

Titan : T'as pas entendu ce qu'il t'a dit le monsieur. Je suis en train de bouffer parce que j'ai peur d'encore avoir faim après chaque combat ici, comme avec les deux zigotos de la semaine dernière. C'est pas clair comme explication ça ??? Tu veux que je te fasse une démonstration ??

Journaliste : Non pas du tout !! The Punisher va gagner, youpiiii !!!

Titan : C'est mieux. Allons, ne sois pas si rustre. Si quoi ?? Pas grave. Il y a une chose, primordiale, que vous devez comprendre. Lors de notre arrivée, nous avons fait passer un message. Nous avons de l'ordre à mettre au sein de la Fédération. Ce n'est pas la première fois que je suis missionné. Commence pas avec ta mission à m****. PEGI Titan !! Oui, bon, c'est bon là... Je n'ai pas pour habitude de laisser les choses au hasard. Je suis acharné et déterminé à vaincre tous les adversaires qui se dresseront devant moi. Et pourvu qu'ils soient nombreux, j'ai envie de faire mumuse !! Beaucoup ont déjà l'expérience de se tenir avec moi dans un ring. Ils veulent tous tenter leur chance et ils vont perdre. Et les gars, le mâle dominant va prendre le pouvoir à nouveau, n'espérez aucune clémence de ma part en tout cas. Sans déconner, t'as vu les clowns, y en a même un qui s'appelle Bozo quoi, regardez vous dans une glace !!! Je ne crains aucun de mes adversaires, par contre, eux, doivent trembler mouahahaha.

Journaliste : Pourtant Pearson ne semble pas vous craindre...

Titan : Et alors !!! C'est parce qu'il évite de monter dans le ring avec moi ça, pfffff ! Commence à m'énerver avec ses remarques lui !

Journaliste : Aaahhh.... eeuuhhh.... mais il ne.... fera.... pas .... 'fin Lestat est le meilleur quoi... héhé....

Titan : QQQUUUOOOOOIIIIIII !!!!!

LANCE DE CRETIN !!!!!!
28m13 !!! pas de nouveau record...

Titan : Hum.... j'avais pas fini de manger, pas la grande forme c'est pour ça.... On va finir par avoir des problèmes.... Euh oh c'est lui qui pose des questions bêtes aussi !! De toute façon l'interview était terminé ! Ah ? Ouep, plus besoin de parler. Qu'une seule chose à retenir mes amis, je vais vous bouffer ce soir.... *Scrountch* !!! Et Pearson, ce n'est plus qu'une question de temps. Tu pourras pas fuir tout le temps et lorsque j't'aurai mis la main dessus, aïe aïe aïe mon pote !!

PROMO - Page 19 Halfthor-eating
   

   

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:29

Alors qu’on voit God Marvel furieux, Kronos à ses côtés, sans Double J et le champion Suprême Polar Castaner….

God Marvel : J’en ai marre Kronos, nous sommes les champions par équipe.  On se moque de nous avec des stupidités à l’extérieur, on nous attaque dans notre propre loge.  Dis moi que tu as une idée de qui fait ça?

Kronos : …

God Marvel : Aucune réponse?  Le grand Kro est sans voix?

Kronos : non, j’écoutais mon oreillette…

God Marvel : ah….désolé, je suis à cran.  Je veux en découdre avec ces c*nnards.  Nous sommes les champions, les Top Boys!  Rien ni personne ne nous arrive à la cheville.  Ce ne sont que des lâches qui nous attaquent sournoisement et se cachent sans se montrer.  Bestial Devastation sera sûrement l’endroit de prédilection pour les achever.  Le nom le dit, se sera bestial et la dévastation de leur côté!

Kronos : j’ai ma petite idée de ceux qui se jouent de nous, mais rien de concret.  Ils cachent bien leur jeu.

God Marvel : Et si on se tenait très serré, nous les Top Boys?  Avoir Double J et Castaner près de nous, être tous ensemble?  Nous nous sommes éparpillés et nos ennemis en profitent.

Kronos : non, Double J vit quelque chose d’intense et doit se débrouiller pour prouver qu’il fait un excellent champion et Castaner est le champion Suprême et aussi fort occupé.  Si eux ont besoin de notre aide, nous y serons.  Nous sommes les vétérans et nous devons nous en sortir par nous-même le plus possible et j’y travaille.

God Marvel : Je sais Kro, je suis juste impatient, j’en ai marre de ce jeu de cache-cache.  (Marvel regarde la caméra).  Qui que vous soyez, vous allez subir notre courroux.  PERSONNE ne s’attaque à un dieu et encore moins à celui qui peut faire pire que vous dans l’ombre, j’ai nommé Kronos.  Nous sommes les Top Boys, God Marvel, Kronos, Double J et Polar Castaner.  Vous vous attaquez à nous, vous vous attaquez à TOUS les Top Boys.  Peu importe qui nous attaque ou attaque Castaner ou Double J, nous sommes unis et nous répliquerons et ça fera très mal.  Ce segment est terminé!

Kronos : Bon, ok…Marvel, est ce une blague ou quoi?  Tu sembles ne pas savoir que c’est Néron et Underhell nos adversaires…j’ai joué le jeu mais…

God Marvel : Qu’est ce que tu crois?  Je suis God Marvel, je sais qui nous affrontons et qui se joue de nous…

Kronos : ….

God Marvel : En fait, mes pensées sont ailleurs…je me demande ce qu’il se passe avec Double J, sans compter Polar Castaner qui en a plein les bras.  La nouvelle direction de la FGB…et les Top Boys ne font pas le chaos.  Nous sommes la FGB mais nous n’agissons pas comme tel…

Kronos : Si tu continues à faire des promo comme celle là, c’est certain qu’il y aura du chaos mais pas comme tu le penses.  Déjà que certains pensent que tu n’as pas les trous de ton masque à la bonne place

God Marvel : Je me moque de ce que pense les autres, NOUS sommes les champions.  Je crois qu’il serait grand temps que nous prenions les devants en faisant une petite surprise à Néron et Underhell…

Kronos : Laisse moi voir ce qu’on peut faire…mais tu es mieux d’être le God Marvel que je connaisse sans quoi…

God Marvel : Sans quoi?

Kronos : Je n’ai pas besoin d’en ajouter…

God Marvel s’avance vers Kronos, le regarde droit dans les yeux…

God Marvel : J’ai compris Kro…

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:39


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Over the Top : le Bras de Fer !by Lestat Dragonheart, rien à voir avec le film de Stallone, 'fin presque...


   

Plus que quelques jours avant Bestial Devastation !! La foule se presse déjà devant l'arène qui devra accueillir le Super Show de la FGB. Mais aujourd'hui, nous sommes à quelques kilomètres de l'édifice, oui, nous sommes dans une salle.... ou plutôt un gymnase où Devon Larratt, le deux fois champion du monde poids lourd de bras de fer semble s'échauffer. Mais ce n'est pas cet homme qui attire le plus notre attention. En effet, un journaliste de la NWE est déjà en train de s'entretenir avec nul autre que Arnold Schwarzenegger !!

PROMO - Page 19 Schwarzeneggerarnold_01052023ap

Arnold Schwarzenegger : … non, non, c'est sûr, nous aurons de beaux affrontements lors de Bestial Devastation. Ma passion pour le catch n'est plus à démontrer et aujourd'hui, je peux le dire sans ciller : la FGB s'est hissé parmi les plus grands du spectacle de divertissement sportif. Par contre, la surprise que j'ai concocté aujourd'hui va vous plaire car mon invité spécial ne devrait plus tarder maintenant...

A l'extérieur, c'est l'effervescence. Il y a un grand nombre de fans qui se sont agglutinés devant les portes du gymnase... Un homme arrive tranquillement, provoquant une clameur sans précédent, alors qu'il......... remorque un camion !!??!!??

PROMO - Page 19 Montana-musculos-kYlD-U501854935867uED-624x385@El%20Correo

Lestat : Voilà monsieur, je ne peux pas aller plus loin, je suis arrivé à bon port pour ma part.

Chauffeur : Merci Monsieur Dragonheart, je vous dois une fière chandelle, c'est la troisième fois que je tombe en panne cette semaine.

Titan : Voilà, c'est toujours pareil, c'est moi qui fait le boulot et c'est toujours l'aut' tâche qu'on remercie, voilà, ça y est, j'suis de mauvaise humeur. Cause toujours. Oulah, y a du monde aujourd'hui. Bonjour à vous !!! Hum...

PROMO - Page 19 Thor-1.jpg

Et oui, c'est bel et bien The Punisher Lestat Dragonheart qui vient d'arriver !!! La star de la NWE se permet un bain de foule en serrant des mains ça et là...

Lestat : Hey Pearson !!! Ça c'est du soutien, prends-en de la graine petit !! Moi aussi je vous aime !! Moi aussi !! Je vous présente mes P-Fans les gars. Vous êtes jaloux bande de cloportes hein ? Un soutien indéfectible depuis des années maintenant. Randon, Pearson, pouvez-vous en dire autant ? Non, pas du tout. Pourquoi ? Tout simplement parce que les fans ne croient pas en vous. Ils ne sont pas dupes, pas du tout trompés par votre comportement fourbe et malsain. Saloperies va !! Vous croyez que vous pouviez vous pavaner sans craindre le retour du Punisher à la FGB. Et non tocards, c'est pas comme ça que ça marche. Pearson, tout le monde sait pourquoi tu te tournes vers Random aujourd'hui, même si tu t'en défends. Tu cherches même le soutien des fans ! Pourquoi tu as besoin de tes fans, car c'est ça la réalité : tu as bien plus besoin d'eux qu'eux ont besoin de toi. Tu les appelles à toi pour exister, pour te sentir présent, car tu trembles Alex. Tu trembles de tomber dans l'anonymat, d'être oublié, car Alex Pearson sans son titre Bloody, c'est comme une coquille vide, il n'y a rien à l'intérieur !! Et on l'écrase facilement, d'une simple pression de la main. Alors tu te dis que si aujourd'hui tu t'entoures d'un gars comme Random et sa horde de clowns, si tu gagnes le cœur du public, tu ne seras jamais oublié. Mais tu te fourvoies. Tu veux fourrer qui ? Laisse tomber... Les fans ont compris que tu n'es plus que l'ombre de toi-même, que tu ne pourras leur offrir un spectacle digne de ce nom. Et tu n'auras jamais plus ça !

PROMO - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcShaKqvoJyheskd7JgQhDnrfYcyB53nLf27vT53e43I8JN3gjMhi3iWbV1ZnVa81Ez-ycU&usqp=CAU

Lestat salue une dernière fois ses fans avant d'entrer dans le gymnase. Le cameraman le suit tandis que le Punisher avance sereinement vers la salle principale où l'attend son hôte.

Lestat : Pendant toutes ces années d'absence, vous n'avez eu de cesse de pousser la chansonnette, pensant que The Punisher ne viendrait plus hanter vos âmes. Mais rassurez-vous... ou pas.... Car j'ai repris mon travail de longue haleine pour prendre le dessus psychologiquement, pour saper le moral de mes adversaires. Et comme vous pouvez le voir aujourd'hui, je suis tout à fait calme et confiant à l'idée de tous vous affronter. Je suis même tout content de savoir que je vais pouvoir vous cogner dessus héhé. J'ai pu remarquer Alex que tu semblais nouveau dans le business, ça fait quelques mois que tu arpentes le ring de la FGB. Alors laisse-moi t'expliquer une chose. J'ai participé à bien des combats. J'ai affronté des adversaires bien plus impressionnant, ô combien prestigieux. Je suis resté invaincu pendant des mois, dans chaque fédération où j'ai dispensé ma médecine spéciale. Toi, tu es champion depuis Honor & Glory XVI où tu as remporté une belle victoire. Mais arès, tu disparais quasiment des écrans, tu viens juste défendre deux fois ton titre, avant Jungle Brawl, ouep, contre le copain Gaillard à nouveau, mais cette fois, tu viens voler ta victoire, et tout ça, grâce à qui ? Jacky et Michelle ? Je ne relèverai pas cette allégation. Pas compris ! Pas grave... Pearson, tu n'as rien fait d'autre depuis, tu stagnes, n'évolue plus, reste à un niveau amputé par une association malsaine. Hey, quand on est un amateur, on évite de jouer dans la cour des grands !!! T'as vu où ça t'a amené pauv' tâche ! Tu n'as pas travailler dur pour arriver au sommet Alex. Ne te méprends pas à ce sujet. Tu es simplement un gars qui a été propulsé par Sapphire White. Alors on t'a mis en avant, grâce à elle, tu as fait un bout de chemin à la FGM, mais c'est tout. Mais ici à la FGB, c'est le véritable talent qui prime la gazelle. Et tu vas voir, j'en ai à revendre, surtout dans le domaine de l’ostéopathie : je remets des vertèbres en place comme personne ! Tu te rends compte que malgré un physique impressionnant, presque autant que le mien, tu as dû accepter une pseudo alliance avec un être sournois, qui se moque totalement de ceux qui font vivre toutes les fédérations de catch à travers le monde : les fans ! Pauv' con, t'étais qu'un minable, tu as fait que prouver une chose : t'es une putain.
Et après cela, comment légitimer ton sacre ? Voir même ceux de la FGM ?

Lestat entre dans la salle où l'attend Devon Larratt et quelques fans privilégiés, mais surtout Schwarzy. Ce dernier s'en va à sa rencontre sourire aux lèvres.

PROMO - Page 19 Hafthor-bjornsson-aka-the-mountain-on-stage-with-arnold-news-photo-1128519686-1551693323

Arnold Schwarzenegger : Voilà ma surprise qui vient d'arriver. Lestat Dragonheart, quel honneur !

Lestat : De même. Hum...

Schwarzy : Aujourd'hui, nous allons faire une petite spéciale pour le combat qui attend Lestat à Bestial Devastation. Lestat est un grand lutteur que j'affectionne particulièrement. Mais dans un combat par équipe, tout est possible, surtout avec les dispositions prises par M. Fouk concernant le titre Bloody. Nous allons assister à un véritable..... bras de fer !!! Et justement, c'est avec beaucoup de sympathie et de fair-play que Devon a accepté de se mesurer à Lestat dans une épreuve de bras de fer ! Messieurs, en position.

Les deux hommes se placent chacun d'un côté de la table prévue à cet effet et l'ambiance est plutôt twanquille twanquille mon fwèwe.

PROMO - Page 19 X1080

Lestat : Et oui les gars, c'est exactement ça. Un bras de fer entre vous et notre équipe pendant ce combat à Bestial Devastation. Mais je m'attends à beaucoup de stupidité de votre part, à des commentaires qui vont vous mettre dans une position délicate. Ouais, à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler grosses larves putrides. Dis donc, ça c'est de l'insulte. Des jours que j'essaie de la placer celle-là. Vous pensez partir avec un gros avantage : celui du nombre. Mais quand on y regarde de plus près, avez-vous raison ? Je ne suis pas de cet avis. Car on se souviendra de l'assaut de tous tes hommes Random contre Gaillard, et on connaît l'issue de la confrontation. Ouep, un rude gaillard le Mark, mouahahahaha !! Toi Pearson, tu étais aux abonnés absents. Et la semaine d'après, tu as participé à cette frasque de défense de titre. Et tu as ainsi attisé la colère du Plus Haut qui m'a dirigé vers toi ! Le Plus Haut, le Plus Haut... il a juste écrit une lettre celui-là...

Schwarzy : Allez c'est parti les gars !!

PROMO - Page 19 Thumbnail

Devon Larratt : Humfff..... aaaaahhhhhhhh..... iiiiiihhhhhhh...... * prout * oups... désolé...... humfffffff...... * halète * Yaaaaahhhhhhhh......

Lestat : Bon, tu as su saisir ta chance, c'est un bon point pour toi et une déprime totale pour les fans de la FGB. Faut croire que tu te contentes de peu mon pote. Mais après cela, comme je l'ai dit, tu t'es reposé sur tes lauriers, et n'a rien apporté de glorieux à ton palmarès ! Tu fais pas d'heure sup toi hein ! Sur la feuille de pointage, t'es noté absent mec. Ça en revient à ce que je disais, tu n'es qu'un lutteur de seconde zone qui se satisfait de son titre. Regarde moi, depuis mon arrivée, je lutte quasiment sans arrêt sur le ring. Je me suis occupé des clampins de Random, même vous deux, vous avez préféré fuir que subir une cuisante défaite. Tu ne peux pas le nier Alexander, absolument pas. Nous aurions pris le dessus et tu ne l'as pas supporter. Pourquoi ? Tu ne le sais que trop bien : tu as peur !!! C'qui prouve quand même que t'es une fiotte, une très grosse même, ça me dégoûte !

Devon Larratt : Humfff....... aaaaaaaahhhhhh....... oh putain !!! oh putain..... *halète*... allez, allez, allez..... humfffffff..... alleeeeeeeezzzzzzzzz.......

PROMO - Page 19 X720

Lestat : Voilà, c'est ça ! Exactement ça !! Tu étais à deux doigts de faire un très long règne peut-être, aidé par Random et la compagnie créole ! Mais encore et toujours, tu t'es montré en-dessous de tout. Titan s'est occupé du cirque Bouglione Héhé !! Avant Bestial Devastation où nous allons régler nos comptes. Tous les deux, vous ne pourrez plus nous esquiver, vous ne pourrez plus vous défiler, non. Random, tu vas revenir à l'anonymat, et nous allons tellement t'humilier que même tes poulains se barreront loin de la FGB. Et toi Pearson, le chemin pour un retour à la FGM sera tout tracé, car il n'y a que là-bas que tu as un peu brillé. Ouais parce qu'il m'a fallu Que très peu de temps pour allonger tous les gus qui sont montés dans le ring avec moi. Ça ne fait que résumer votre carrière ici, à la FGB : un ennui mortel, une médiocrité sans égale.

Devon Larratt : Oh putain.... oh putain.... oh putaaaaiiiinnnnnn..... aaaaaaaahhhhhh...... noooooooonnnnnnnnn......

PROMO - Page 19 165%2Fv%2FBXMR61VtLkxW6epOu%2Fdevon-larratt-vs-game-of-thrones-the-mountain%7Cx240?format=470x264&facedetect=1&quality=85

Schwarzy : Tout juste incroyable !! Des années d'entraînement pour Devon et Lestat vient de lui donner une leçon de puissance !!

Titan : Hey, j'ai forcé aussi !

Schwarzy : Oui c'est ce que j'ai dit.... Enfin bref, je vous laisse aller vous changer les gars. Lestat, je te laisse me rejoindre dans le bâtiment en face, j'ai une petite surprise pour toi. A tout de suite.

Lestat : Ah et bien merci. A tout de suite. Je viens aussi moi ou je reste là, puisque c'est Lestat qui est invité ? Très drôle... Tu as trop traîné près de Random toi, tu commences à déteindre sur lui niveau humour. Touché, tu marques un point et le bas blesse...

The Punisher pénètre dans une sorte de salle de spectacle. Un intermittent (il en faut toujours, on crée des emplois nous à la FGB au moins.) lui indique la pièce où il doit se rendre et à l'intérieur, c'est la Standing Ovation Baby yeeaaahhhh !!!!!

PROMO - Page 19 Arnold-schwarzenegger-interviews-hafthor-bjornsson-of-news-photo-1583771240.jpg?crop=0.668xw:1.00xh;0

Arnold Schwarzenegger se tient debout sur une estrade et applaudit l'entrée du Punisher. Ce dernier s'avance sur la scène en saluant ses fans. Schwarzy lui lève le bras en signe de victoire (et lui, il peut, même s'il tient que l'avant-bras). Terminator récupère un micro.

Schwarzy : Merci Lestat de te joindre à nous pour cette petite cérémonie.

Lestat : Tout le plaisir est pour moi.

Schwarzy : Mesdames et messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour le une fois Champion du monde de l'Ultimate Order, une fois Champion du monde de la MDWF, une fois Champion du monde de la UZW, le double Champion de la NWE et je passe les titres par équipe et titre Hardcore les amis. Mais surtout, au futur Champion Bloody de la FGB !!!

Le public réagit positivement à cette annonce. The Punisher se contente de hocher la tête pour montrer son approbation.

Schwarzy : Avant toute chose Lestat, au nom de tous les organisateurs et du comité du Arnold Strongman Classic, je voudrais te remettre ce trophée pour ta prestation aujourd'hui et pour le plaisir que tu donnes chaque semaine depuis ton retour à la FGB.

Lestat : Merci pour cet hommage. C'est un grand honneur pour moi de recevoir cette récompense qui va normalement aux hommes les plus forts de la planète. J'espère m'en montrer digne et continuer de vous divertir jour après jour. Et bla et bla et bla.... C'est toujours les mêmes qui sont mis en avant pffff. Personne ne précise que c'est encore moi qui ai gagné ce bras de fer, c'est moi l'homme fort. On l'a encore vu à Gigablast car qui a éclaté la bande à Random ? C'est bibi !! Marre d'être dans l'ombre moi... Chut, cesse de vouloir gâcher l'ambiance ! Mais oui, bien sûr, « chut Titan », « t'es grognon Titan », et puis rien du tout, voilà !

Schwarzy : * Toussote * Moui, bon.... parlons peu parlons bien ! Lestat, le grand jour est proche. Dimanche, tu as la possibilité d'écrire l'histoire, de devenir un lutteur qui aura possédé un titre dans toutes les Fédérations dans lesquelles tu es passé. C'est une grosse pression j'imagine. En plus, les combats Bloody sont assez extrêmes à la FGB. Quel est ton état d'esprit avant tout ça ?

Lestat : J'allie la puissance, à la technicité et à la stratégie. De plus, rare sont les lutteurs dans ce milieu qui égalent ma robustesse et beaucoup se sont brisés avant de pouvoir m'ébrécher. J'ai une volonté hors du commun, ce qui fait de moi un lutteur totalement atypique, ils ne pourront rien prévoir à l'avance. Ils ne feront qu'improviser jusqu'à s'y perdre. Hey les gars, je sais ce que vous devez penser. Un peu comme tous les lutteurs que j'ai affronté jusqu'à présent : que je suis qu'un tas de muscles avec trois prises à mon panel... Et alors ! Même si j'en avais qu'une, que cette prise est une bonne droite dont vous ne vous relèverez pas, pourquoi est-ce que je devrais en changer ? Je cherche avant tout l'efficacité les mecs, à allonger mon adversaire pour qu'il gît à mes pieds. Mais je vous rassure, je connais tout un tas de trucs que j'ai envie de vous faire découvrir à Bestial Devastation, un nouveau seuil pour toi dans la souffrance. Ouep, les combats Bloody ont été inventés pour moi ! Pour ainsi dire, vous n'aurez jamais eu d'adversaire comme moi et la défaite n'est pas une option que j'envisage. Pour moi non plus blaireaux. Vous avez pu m'observer durant trois semaines. Trois semaines que vous avez passé à vous carapater. Mais dites-vous bien une chose, je ne me suis pas encore donné à cent pour cent. Je ne suis pas stupide au point de vous laisser découvrir de quoi je suis réellement capable. Moi je vous réserve bien des surprises, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Une fois que j'en aurai fini avec vous, que je t'aurai ôter ta ceinture Alex, vous allez pouvoir aller pleurer dans les jupons de vos mômans. Oh, et une chose, j'espère que les jouets de Random viendront aussi hein, parce que j'ai vraiment envie de faire mumuse.

PROMO - Page 19 Arnold_schwarzenegger_e_hafthor_julius_bjornsson_islandia_-_ator_de_game_of_thrones_12

Schwarzy : Tu n'étais pas leader d'un clan toi-même il fut un temps (que les moins de trente ans, ne peuvent pas connaître... pardon) ?

Lestat : Pas tout à fait. Il n'y avait aucun leader, juste trois lutteurs qui ont décidé de se lever contre les clans qui souhaitaient prendre le pouvoir. Ainsi, The Punishers est né ! The Punisher Lestat Dragonheart, Le Renard Don Robert de la Vega et Black Jay Brawler. Oh mon branleur... il me manque le petit... Nous nous sommes dressés contre la concurrence : OUSK, OBEY, le Silence Samplers, la JBB, McMahon et ses sbires. Nous les avons tous éradiqué ! Nous avons remporté plusieurs fois les titres par équipes. Nous étions dominants ! Rien à voir avec Random et ses hommes qui se sont heurtés à un mur avec Gaillard et moi. Surtout contre moi oui !!! Vois-tu Alexander, ce n'est pas le tout de compter sur les autres, il faut savoir choisir ses partenaires, bien s'entourer pour marquer les esprits. Il faut savoir avancer ensemble, démontrer que nous représentons une unité et qu'aucun membre du groupe ne fait office de figurant. Mais ça, c'est une chose que tu ne saisiras jamais. Car tu ne vas pas vers les autres pour gagner, juste pour ne pas être oublié, laissé de côté. Et ça, c'est une chose qui t'a tant collé à la peau...

Schwarzy ► Lestat, nous comptons tous sur toi pour devenir le nouveau visage de la FGB. Pour devenir le digne Champion Bloody de cette prestigieuse Fédération. Et pourquoi pas un jour, devenir le Champion Suprême !

Lestat : Merci Arnold. Notre détermination ne nous fera pas défaut. The Punisher va à Bestial Devastation pour remporter la victoire avec Mark Gaillard. Pearson, Random, il y a une chose que vous ne devez pas oublier. Je suis The Punisher et je vais ramener l'ordre au sein de la FGB. A Bestial Devastation, j'accomplirai ma plus belle mission. Je vous mettrai à terre pour le compte de trois. Je repartirai avec la ceinture de Champion. Nul doute sur l'issue du combat. Je n'attends qu'une seule chose, que la cloche sonne pour que tu sentes toute la volonté du Punisher te terroriser jusqu'au plus profond de ton âme. Pour conclure, les mais, vous entrerez enfin dans l'histoire. Dans la mienne, dans ma biographie, sur wikipedia, sur la FGB.net, comme les premières victimes de mon sacre. Je donnerai aux fans de la FGB... A mes P-Fans héhé !! Ce qu'ils veulent : une victoire expéditive, une victoire dont on se souviendra et surtout, dont vous vous souviendrez. Suffisamment pour que vous restiez loin de ma route. Suffisamment pour que vous en retiiez une leçon, que vous ouvrez les yeux sur votre naïveté et votre manque d'amour propre. Après cela, vous ne voudrez que faire preuve de pénitence. Mais au moins, vous aurez participé une fois dans votre vie à un match de rêve, un match épique. Vous aurez eu les spots, non pas braqués sur vous, mais... pas très loin...
 Je vais vous livrer une guerre à Bestial Devastation et je suis un Seigneur en la matière. Je vais m'acharner sur vous, vous faire mal, vous briser, vous casser, vous mettre en pièce jusqu'à ce vous n'en puissiez plus, que vous restiez à terre à jamais. Je n'aurai nulle pitié pour vous larves. Vous avez dépassé les limites, et ça n'aura jamais autant été vrai avec vous qu'avec un autre, I can't get no sleep... … Until you will be Punished !!!!

Schwarzy : C'est une promesse ?

Titan : Tu m'as pris pour un bouffon ? Pas besoin de promesse, on jugera les faits ! Merci Arnold pour cet accueil. Merci à vous les fans pour votre soutien inébranlable. Dimanche à Brutal Devastation, nous remporterons le titre de Champion. Le règne du Punisher débutera le 19 novembre, n'oubliez pas cette date les amis.

Schwarzy : Merci à toi Lestat...

Titan : Et moi quedal, comme d'hab quoi....


   

REG et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:16


   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Le jugement dernier !by Lestat Dragonheart


   

Alors que Gigablast approche, nous nous retrouvons dans un couloir sombre et obscur, au fond de ce couloir, une musique, dont les accords me paraissent irréels... Une version tout à fait inédite de Carmina Burana. Une douche de lumière illumine le centre d'une pièce vide, seul le son rythmé de Carmina Burana trouble ce silence paisible. Puis c'est le calme plat. Une petite silhouette apparaît enfin dans la lumière. Un homme visiblement, portant une longue toge rouge ouvragée, une capuche relevée sur son visage. L'homme lève lentement les bras de par et d'autre de son corps. Il continue pour porter ses mains sur sa capuche et la rabattre doucement, dévoilant son visage...

C'est le Grand Juge Kahen !! L'homme que dictait son jugement dont le Punisher exécutait la sentence. Il fixe droit devant lui. Mais The Punisher s'est séparé de lui il y a fort longtemps maintenant !!

Kahen : Alexander Pearson... Ton attitude ne rachètera jamais ton infamie. Tu dois comprendre que personne n'est dupe. Ta sournoiserie n'a d'égale que ton incompétence à gérer une situation de crise. Tu as perdu tout esprit combatif et tu es devenu tellement lamentable que tu n'as pas hésité à pactiser avec le Diable. Sur un plan plus personnel, je trouve cela tellement lamentable. Tu es champion Bloody et tu en es fier, n'est-ce pas. Mais voyant le résultat de ta perfidie, que ton règne ne sera jamais ne serait-ce qu'un souvenir dans l'histoire de la FGB, tu as décidé de te rebeller contre ton débiteur Random... du moins, c'est ce que tu t'efforces de faire croire. Mais tu as compris ô combien lui et ses jouets te sont utiles, si bien que tu penses parvenir à te servir d'eux pour servir tes noirs desseins. Alexander Pearson, cette ignominie prend fin ce soir. Il est temps pour le Grand Juge Kahen de rendre son jugement et il n'attend aucun appel, aucune plaidoirie de la défense. Je suis l'ultime décision et le Plus Haut lancera son bras armé à tes...... TROUSSES !!!!

Une nouvelle douche de lumière vient illuminer un autre homme juste derrière le Juge Kahen... C'est The Punisher Lestat Dragonheart !!!

Kahen : Alexander Pearson, tu es jugé en ce jour pour tes actes ignobles des dernières semaines. Tu as fait croire à tout le monde que tu étais un champion digne de ce nom, que tu n'avais pas besoin de Random, afin de brouiller les pistes. Tu crains pour ton titre en tentant d'envoyer The Punisher vers le Rumble, vers le titre Suprême... Bien que The Punisher ait démontré sa supériorité, tu cherches multiples subterfuges pour échapper à son courroux. Tu veux garder ton titre, alors tu as trahi lâchement tous tes compatriotes, tous les hommes venus t'aider. Alexander, que le Plus Haut ait pitié de ton âme pécheresse. Alexander, je te juge coupable des faits qui te sont reprochés et te condamne à subir la peine capitale... le châtiment réservé à ceux qui se dresse devant le Plus Haut. The Punisher sera chargé de te punir !! Et....

BIMMMM !!!!!!! Le gros poing du Punisher s'est abattu telle une enclume sur le sommet du crâne du Juge Kahen.

Titan : Putain il m'avait pas manqué celui-là. Mais qu'est-ce que tu as fait ?? Non sérieux, il me gonflait déjà à l'époque avec ses discours à la con, et t'as vu, plus de dix ans après, c'est toujours les mêmes conneries ah non je peux pas... Mais le juge... Oui ben hein, c'est comme ça et pis c'est tout. Et plus sérieusement, je te le dis, c'est le Rumble qu'on doit viser, on s'en fout du titre Bloody, le titre Suprême, c'est mieux... Mais... y a pas de mais... je ne suis pas une chèvre... ah mince... mais quand même, t'imagine exploser la face de 29 autres gars, c'est le pied... Je ne sais pas, je trouve quand même que... blablabla, j'm'en fous, j'te dis c'est un plus gros challenge le Rumble, alors tu vas m'écouter pour une fois et...

Mais le Punisher se fige, tandis que la caméra s'approche de son visage, où apparaît lentement un sourire énigmatique.

Titan : Pauv'débile ! Tu crois vraiment que t'allais m'amadouer avec ça ? Je vais avoir tout le temps de m'occuper des aut' guguss à baffer, t'en fais pas pour ça. Et oui Pearson, tu n'as pas saisi notre mode de fonctionnement. Nous ne sommes pas intéressés par les titres de champion. Un peu quand même, on a été plusieurs fois champions... Beeennn... allez un tout petit peu... Si tu veux. Merci. Non, on se fixe un but, une proie, un homme à châtier. Et actuellement, cet homme, c'est toi !!! Ton titre, ce serait juste un petit bonus. Ah tu vois... Alors, la prochaine fois que tu croiseras ma route sur un ring, il n'y aura nul échappatoire pour toi mon ami. Ah bon c'est ton ami ? Façon de parler. Ah bon... Non, la prochaine fois, tu vas comprendre ce qu'il en coûte de devenir la cible du Punisher. Oh oui, je vais te faire couiner !!!

   

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:40


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   En route pour OMEGA XVIIby Lestat Dragonheart


   

Un nouveau Gigablast qui amène son lot de spectacle et de folie. En parlant de folie, c'est l'effervescence depuis l'annonce de Lestat Dragonheart qui affrontera Alexander Pearson pour le titre de Champion Bloody à Omega XVII. La foule attend avec impatience ce combat esquivé jusqu'alors.

Et quelle suite !!! C'est l'euphorie lorsque le visage du Punisher apparaît devant la caméra. Il reste silencieux un moment, patientant, s'abreuvant du soutien indéfectible du public.

PROMO - Page 19 4385777-hafthor-bjornsson-a-moscou-en-octobre-20-580x0-1

Lestat : Ça fait toujours chaud au cœur un tel accueil. Beurk, j'aime mes fans, mais ces tournures de phrases, j'en ai toujours la gerbe. Mouais bref, je sais qu'un Gigablast sans The Punisher qui combat perd de sa saveur, alors me voilà pour vous redonner la patate. A défaut d'en mettre pour le moment. Je sais que vous vous impatientez, que vous vous demandez quand me reverrez-vous sur le ring. J'ai fait quelques annonces, je me démène pour mettre la main sur Pearson, et pour entrer dans le Rumble. Comprenez-moi, je dois y aller mollo. Plusieurs lutteurs ont déjà payé le prix fort de leur insolence. Si je remporte une victoire chaque semaine, on aura très vite fait le tour du roster. La direction a juste peur que je massacre tout le monde, dur dur de faire du chiffre après hein. C'est vrai que j'accuse des fous rire lorsque j'entends que certains lutteurs ont envie de m'affronter en solo, et après, ils évoquent des folles excuses, comme « j'étais pas prêt », « j'avais piscine la veille j'étais fatigué », « ouais mais il est plus grand et plus que costaud que moi ». Non, non vraiment, c'est pitoyable. Mettez en cause votre manque de savoir-faire et votre lucidité. J'ai remporté des victoires et reste invaincu depuis mon récent retour certes. Mais j'étais supérieur à vous tous, voilà la conclusion de cette histoire. Et j'ai obtenu le droit d'affronter le Champion Bloody ! Mais pas celui pour le Rumble pour le moment. Oui ça va, je pense qu'on a compris. Ben pas moi !

PROMO - Page 19 0ec64ec67d21a0b74715afc3a80e6b01

Lestat : En parlant du Champion mais où est-il cette semaine à Gigablast ? Je n'ai pas combattu pour ma part, mais je ne pars pas me planquer de peur de croiser son challenger ! Faut pas avoir honte Alex, je comprends moi que tu aies fui. T'as trop peur pour rester concentré depuis que tu sais que tu vas m'affronter charogne. Et pour en rajouter à cet état de fait, je serai en action dès la semaine prochaine, dans un match à cinq contre cinq. Je me demande alors bien une chose : vas-tu t'échapper comme à Bestial Devastation ? Penses-tu pouvoir compter sur le soutien des Top Boys pour t'épargner de devoir me faire face ? Top Boys ou pas Top Boys, celui qui se mettra en travers de mon chemin comprendra très rapidement son erreur. Le Plus Haut m'a indiqué ma cible et je me fais un devoir d'apporter le châtiment qui te convient le plus. Lorsque tu seras dépossédé de ton titre, ta déchéance débutera et tout le monde oubliera le gars insolent qui portait le titre Bloody avant moi. Tu regarderas en arrière et tu te souviendras que tu as rêvé pendant quelques mois, tu vivais ton propre conte de fée, mais au final, une fois le nuage percé, on tombe de très haut et l'impact est détonnant !

PROMO - Page 19 Hafthor-Viking-2015_lg

Lestat : Je serai votre champion mes amis et le représentant du massacre. Chaque mois, chaque semaine, tous s'essaieront à me faire faillir, tous convoiteront le titre de Champion Bloody, et chacun d'entre eux, un à un, se briseront face aux remparts, face à la montagne, face au Punisher. J'attends qu'une chose : que vous veniez, un par un ou tous en même temps, peu importe, je ne crains rien ni personne. Je suis une bête lâchée pour détruire toute résistance, un bulldozer pour défoncer les murs et rendre un terrain vide, sans obstacle. Je me ferai un devoir de vous montrer ça bande de larves ! Profite de cette dernière semaine de règne Alex. Fais la fête, pavane toi avec ton titre, bois, fume, abuse de la vie, car tu cesseras d'exister à OMEGA XVII ! Je tuerai ta notoriété et tu creuseras le fond pour trouver une issue inexistante. J'ai fait un exemple à Bestial Devastation qui ne fut qu'un prémisse. Avec toi, j'enfoncerai le clou qui scellera ma destinée et ma domination. L'ère du Punisher a déjà débuté Alex et tu es la prochaine étape.La prochaine formalité 'tit con ! Rendez-vous à Omega XVII Pearson et en attendant, tu as raison : reste caché !

Lestat allait rendre son micro, mais un sourire énigmatique apparaît sur son visage.

PROMO - Page 19 Hafr-jlus-bjrnsson-8211-bio-brothers-wife-height-girlfriend-family-net-worth

Lestat : Hum hum, vous pensiez que j'allais vous abandonner si vite ? Non, n'ayez crainte, je n'ai pas oublié Gigablast. Héhé, oh que non, moi non plus, héhé. Comme je l'ai évoqué, ainsi, lors du prochain Gigablast, The Punisher va faire équipe avec tous les autres aspirants aux différents titres..... contre les Top Boys ! Et Alexander Pearson mouahahahahahaha !!..... c'est juste histoire de le faire chier dans son froc encore un peu ! Et ainsi, la possibilité de montrer au Top Boys qu'il y a une nouvelle force à la FGB sur laquelle ils vont devoir compter, qu'ils devront craindre. Mouais, et surtout de laisser un aperçu à Castaner, le Champion Ultime, quelle chance il a que ma participation au Rumble n'a toujours pas été acceptée !! Mais c'est logique hein, car qui pourrait se targuer à la FGB de posséder deux titres ? Personne. Les officiels craignent cet état de fait, donc faut pas me la faire : fausse excuse d'avoir fait croire qu'on me refilait Pearson parce que sinon il n'avait pas d'adversaire. Allons allons, il faut savoir se montrer reconnaissant de la chance qui nous est laissé de montrer notre valeur. De la merde oui, qu'on me mette dans le Rumble, ou même dans une Butcher Party, il en ressortira qu'une seule chose : The Punisher debout, sur le ring, devant les fans. Car vous imaginez pas qu'ils sont dupes... les fans... non, ils savent que chaque lutteur de la FGB tremble dans sa loge, que mon regard se pose sur eux. Car nul n'est exempte de tout reproche. Ah bon ? Ben oui mon gros ! Est-ce que tu crois que les Top Boys, en particulier le Champion Supreme, sont cleans, et gagnent forcément fair and square ? Ah ! Laissez moi vous rafraîchir la mémoire...

Un écran s'allume, et on peut y voir un extrait du combat pour le titre Supreme à Bestial Devastation.

« Bouboule Lalar finit par vouloir sortir de la cage via la porte mais se la mange en pleine face, courtoisie de Double J. »

PROMO - Page 19 Screen-Shot-2016-04-27-at-10.31.33-AM

Lestat : Hum hum, pas très fairplay en effet. J'te le fait pas dire. Mais c'est pas grave. A Gigablast, on va fouler le même ring que tout ce tas de dégénérés, et ce sera aussi l'occasion de retrouver de très très vieilles connaissances. Hum... je crois voir de quoi tu parles. Oh oui tu vois, parce que c'est toi qui a voulu gérer ce jour-là. Allez, souvenez-vous, il y a plus de dix ans, Countdown 159... t'es rancunier quand même... C'est une culture chez moi héhé. Mais jour-là, j'ai affronté Mask Marvel et qui est venu foutre son nez là-dedans, je ne me souviens pas mais je pense que tu vas nous le dire, ça s'rait fait si tu n'ouvrais pas tout le temps ta gueule, pffff, bref, c'est Kronos et sa brigade K je sais plus quoi. Il n'empêche que j'ai fini par fracassé le masqué dégueulasse et l'affaire était dans le sac. Mais en ce qui concerne Kronos, j'lui en doit une j'crois héhé. Tout ça pour dire que le prochain Gigablast sera l'occasion de régler des comptes, beaucoup de comptes bande de larves. Mais le slogan est clair, The Punisher n'aura aucun repos, jusqu'à ce que vous soyez tous, ouep tous autant que vous êtes, punis !

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:16


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   La Peine Capitaleby Lestat Dragonheart ! Ben ouais, rien que ça, mais je tiens quand même à dire que je n'ai pas de fantasmes
pervers hein, mes illustrations sont pour le bien du speech, non mais !!!



   
OMEGA XVII. Ce PPV rime comme une finalité, un aboutissement. Et pourtant, il résonne comme un commencement...... LE commencement. L'apogée du règne du Punisher. Mais l'ère Dragonheart ne va pas débuter dans le calme et la sérénité. Non, The Punisher va tester les limites de son adversaire, voir de ses adversaires, les pousser dans leurs derniers retranchements pour évaluer son seuil de tolérance à la souffrance. Et c'est justement dans un décor d'ambiance que nous nous retrouvons aujourd'hui.


PROMO - Page 19 Gand-chateau-des-Comtes-salle-torture


Bon... on sent le cameraman hésitant quand même. Marcher dans un endroit glauque et ténébreux, parmi les instruments de torture divers et variés, ça laisse quelque peu, méditatif... Mais l'objet de notre convoitise est assis sur un siège spécial et il scrute intensivement le technicien qui pointe son objectif vers lui.


PROMO - Page 19 15571369030051

Lestat ► Vous vous demandez certainement ce qui m'a poussé à venir dans ce lieu plutôt insolite, même pour moi. La réponse est simple : la FGB a suscité en moi l'âme même du Punisher. Je suis conscient que certains font toujours la grimace en entendant parlé d'un justicier, un homme se pensant au-dessus pour juger les autres et les châtier. Mais ôtez-vous ce préjugé de la tête, car si je traque ceux qui franchissent les limites, je ne me place au-dessus de personne, si ce n'est d'eux. The Punisher.... un vaste concept n'est-ce pas ?

The Punisher se gratte le menton et se lève de son trône pour faire quelques pas avant de reprendre.

Lestat ► Pourtant, quand des hommes méprisables et nuisibles comme Alexander Pearson apparaissent, je ne peux que ressentir l'appel de la Justice, celle dictée par le Plus Haut. Ne vous y tromper pas, tout le monde m'a vu quitter mes équipiers d'un soir lors du dernier Gigablast. Moi aussi idiot, tu m'énerves à faire des trucs à la con comme ça... Alexander Pearson évite la confrontation, évite de me croiser sur le ring, tente de faire perdurer son médiocre règne... Mais sa carrière prendra fin à OMEGA XVII !! Sa carrière mais surtout son règne de Champion... Oui ! Pearson est le Champion Bloody de la FGB.... quel désastre, quel piètre Champion. Comment ne pas sauter de son siège lorsque l'on entend cela. Comment colporter une image positive de FGB lorsque l'un de ses représentants se retrouve être le pire de la Fédération, ce qu'il y a de plus mauvais. Je ne comprends pas que l'on puisse croire au potentiel d'un tel lutteur si pathétique. Je ne comprends pas que l'on puisse lui faire confiance pour l'avenir... Ces frasques puériles n'ont plus aucune limite et Fouk ne sait plus comment gérer la crise. Plus personne ne parvient.... Wow ! Wow ! Wow !! Stop au monologue là... Whoaaaahhh, c'est pire qu'un lexomil ton discours là !! Le pire, c'est que tu t'y crois vraiment.

Titan se tourne vers les outils de la douleur avec un large sourire. Il en effleure quelques-uns, en scrute scrupuleusement d'autres.

Titan ► Putain regarde ça : plein de jouets pour moi !! C'est Noël ou quoi ?? C'est pour m'amuser avec l'autre gros porc là ? Chouette ! Tu me fatigues, j'étais sur une bonne lancée là. Vraiment, tu es insupportable. Je suis sûr que tu prends trop à la légère le combat qui s'en vient. Pas du tout : tu sais que quand il y a de la castagne, je réponds toujours présent. Mais toi.... tu ne digères toujours pas les multiples escapades de notre futur adversaire... parce que le temps commence à être long, alors tu boudes !!! Non pas du tout... Oui c'est ça, tu as été lésé et tu es en colère. La colère, c'est pour les enfants. Simplement, Alexander Pearson doit subir le châtiment qu'il mérite, qui est à la hauteur de son ignominie ! Ignominie..... mot inusité depuis le seizième siècle il me semble. Mais bon... Pourquoi tu t'en fais. Regarde-le le Alex. Depuis qu'il est champion, il enchaîne les adversaires digne de son QI sous-élevé... la bande à Random quoi....

The Punisher marque une pause en secouant la tête de dépit...

Titan ► Sans déconner, y a quand même un mec qui a décrété un jour qu'il allait s'appeler The Big Great BOZO.... m'enfin bon, les goûts et les couleurs.... Bref, les clowns de Random devaient soi-disant accomplir de grandes choses, et comme beaucoup ici ils n'étaient pas à la hauteur, en quelques semaines, je les ai mis en déroute.... et c'était ça le choix pour donner du challenge à l'autre comique de service. Je l'ai ridiculisé tout au long de ces dernières semaines, même à Bestial Devastation, bonjour la légitimité.... Mais bon, force est de constater que Pearson est préservé la crevure mais cette fois, pas de Random ou de Tp Boys pour foutre la merde. Je vais pouvoir lui mettre une fessée, et il va rentrer chez sa mère la queue entre les jambes et on le verra plus après. Il se reconvertira dans le One Man Show à la Eve Angeli et comme elle, ça marchera pas, alors il filmera ses ébats pour les diffuser et gagner un peu de thune. Il deviendra une autoroute le mec : tout le monde voudra lui passer dessus, va falloir faire la queue s'il vous plaît. Bon, il va dire que c'est à cause de Fouk qu'il va perdre son titre, parce que le vieux l'a mis dans le pire match de sa carrière, alors qu'on pourrait être dans le Rumble, mais bon, dans le genre mauvais perdant, que veux-tu. Il cherchera des excuses plutôt qu'avouer sa médiocrité. Mais t'en fais pas Lestatounet, je m'en vais le baffer à Omega XVII moi tu vas voir. Je vais lui faire payer ce qu'il t'a fait, juste pour toi, c'est gentil hein. Il pourra pas se défiler cette fois héhé !!

The Punisher commence à tourner autour des instruments de torture, hésitant entre lequel choisir maintenant.

PROMO - Page 19 Aecd272f1fb21e20b9dc35a62906be01--funny-ads-funny-humor

Lestat ► Alors voyons... Que pouvons-nous bien utiliser pour faire réfléchir notre ami Champion Bloody... Ah oui, je sais : les chocs électriques !! Oh oui !! Oh oui !!

Titan s'empresse de récupérer un mannequin exposé au fond de la vaste salle et le place assis sur une chaise prévue à cet effet. Il le sangle tranquillement tout en reprenant.

Lestat ► Tu sais, à travers nos dernières pseudos confrontations, je me suis demandé si tu n'étais pas inconscient car comme tu le sais, je suis du genre fairplay et clément. Mon but est de châtier l'acte mais pas tellement la personne... non, pour la violence, c'est avec l'autre qu'il faut traiter... C'est qui te t'appelle l'autre là ! Oh ! Mais tu crois bon de te pavaner avec ton titre, cru bon de vouloir montrer à quel point tu es stupide et cupide, croire que tes victoires étaient cleans et que personne ne pouvait t'atteindre. Ça peut paraître louable effectivement, mais mon pauvre, je pense que tu as compris que je n'étais pas un adversaire comme les autres. Je ne suis pas fait dans le même acier que les Top Boys ou autre. Lors de notre première confrontation, sachant que tu devais m'affronter, tu as sombré dans la folie ou ta as voulu pécher par orgueil ! Et de gestes totalement déraisonné, non contrôlés, tu as fui de multiples fois... Ah tu étais fier de pouvoir porter ta ceinture après Bestial Devastation n'est-ce pas ? Mais je suis certain qu'aujourd'hui, c'est tout autre chose. Lorsque tu vas rentrer chez toi, tu vas te regarder dans la glace et tu vas réaliser l'ampleur de ton acte. Tu vas rire, j'en suis sûr, un geste nerveux sans nul doute. Car à Omega XVII, il n'y aura pas de clémence, pas de fairplay, non, à Omega XVII, je vais simplement t'enterrer, je mettrai sous terre ta carrière, ton règne et ton sourire crispé. Je ne serai pas au sol lors de notre combat, je me tiendrai bien debout, devant toi, prêt à te faire ramper. Omega XVII sera l'heure du Châtiment Divin. Le Plus Haut sera le témoin du sacre de son Champion... Et je dominerai en maître sur cette Fédération impure. Les fans auront enfin l'ange gardien qu'il mérite. L'ange de leur vengeance !! Oh putain tu fais flipper quand tu parles comme ça !! Mais j'adore !!! Tu vois que ça fait du bien des fois de péter un coup bordel ! T'as entendu ça Pearson, tu vas ramper comme une limace.

Titan serre la dernière sangle sur le mannequin en forçant pour appuyer sa dernière réplique.

Lestat ► Alors oui, les chocs électriques me paraissent adapter pour te ramener à la raison.

The Punisher allume une batterie et s'empare de deux électrodes qu'il applique sur le mannequin qu'il a au préalable détrempé... et le contact est plutôt... foudroyant ! Il fixe la caméra intensivement pour que son geste marque les esprits.

PROMO - Page 19 Hafthor_julius_bjornsson

Il semble se détendre quelque peu et reprend d'une voix posée.

Lestat ► Cependant, tu n'en seras pas lavé de tout péché pour autant. Comme j'ai pu l'entendre, tu en veux en plus, personne n'est à la hauteur du challenge que tu représentes... Après, il paraît que tu as gagné un Omega Rumble. Mais j'ai aussi entendu que tu étais là pour faire de l'argent. Tu te souviens : vanité et cupidité. Deux mots qui me sont étrangers. Tout simplement car comme je l'ai dit, je n'ai pas eu la même chance que toi : j'ai grandi dans un orphelinat. Ne vois pas ça comme de la jalousie mon grand, non, car je préfère mille fois mon parcours au tien. A côtoyer des milieux aisés avec excès, on en devient vite un mollusque et on se laisse séduire par ses attraits physiques n'est-ce pas ?

Lestat sourit pour ponctuer son propos, ne laissant nul doute à la teneur de ses paroles.

Lestat ► Tu es un géant et tu veux tout détruire. Et quoi depuis ? Tout ce que tu as voulu j'imagine, car malgré tes frasques et ta lâcheté, même après Bestial Devastation, tu es toujours Champion. Tu as été ramené à la FGB par ta cousine, c'est tout. Ta tenue de gladiateur ou je ne sais quoi ne te sied guère. Tu te prends pour Leonidas ? Pour Spartacus ? Ces deux-là avaient des convictions et étaient dotés d'un réel courage, qualificatif que ne te conviendra jamais. Il savaient se battre jusqu'à en mourir. Mais niveau talent, niveau expérience, il n'y a rien, absolument rien venant de toi.

Lestat se tourne vers la caméra les yeux grands ouverts. Tout laisse penser que Titan prend petit à petit le dessus, mais non, c'est Lestat qui reprend en souriant.

Lestat ► Pas grave n'est-ce pas, puisque tu as les ressources pour avoir des pseudos gardes du corps, même si tu démens. Ah non, c'est vrai, tu as eu droit à Bill Random pour te chapoter et qui t'a définitivement entraîné sur la voie de la perfidie. Et tu t'es entraîné intensivement pour arriver dans notre monde. Bravo, tu es Champion aujourd'hui... à la sueur de ton ignominie !!

The Punisher secoue la tête, mais le sourire qu'il affiche contraste avec son dépit flagrant.

Titan ► Ouais mec. Arrête de sortir les violons en faisant croire que t'as rien demandé. Tu savais pas quoi faire de ton argent c'est ça ? Fais des dons, tu verras, ça rend humain. Si, si, même pour des raclures comme toi il est jamais trop tard. J'ai appris à me battre seul, sans l'aide de personne. J'ai parfait mes techniques au fur et à mesure de mes combats. Pas besoin d'argent pour devenir une légende du ring. Champion du monde dans quatre Fédérations différentes Pearson. Qui peut prétendre à ça aujourd'hui ? Et ça, juste avec mes poings. Tu es capricieux et gourmand larve. Quand tu as fini ton assiette, tu veux celle de ton voisin et encore et encore et encore... Alors tiens, j'ai une idée pour punir ça : la manivelle intestinale.

PROMO - Page 19 Torture-ecraseur-tete

Même rituel : Titan s'en va récupérer un mannequin spécifique à la démonstration de l'instrument de torture qu'il souhaite utiliser et il le place allongé sur la table. Il enroule un boyau artificiel autour du cylindre et commence à tourner la manivelle (Et toi qui me lit, que faisais-tu pendant ce temps-là ? Ben tu tournais la manivelle et tu chantais dans les bois!!).

Lestat ► Beurk, ça c'est hyper gore quand même... Ouais, mais après ça, Pearson convoitera plus ce qu'il possède pas. Il serait plus tenté de prendre ce qui lui revient pas. T'as pas d'héritage Alex dans le catch, te méprends pas hein. Imagine un peu ton intestin s'enrouler lentement autour de ce cylindre là. Gerbant hein ? Mais pas plus que toi portant la ceinture de Champion Bloody, pas plus que toi te pavanant partout en pensant que tu es le meilleur ! Non, tu es un petit insolent, un 'tit con qu'on a envie de fesser !

Titan accompagne la parole du geste qui va bien. PAF !

Titan ► T'as pas encore eu de défi à ta hauteur. Tu as un corps impressionnant, mais t'es qu'une fourmi à côté de moi. T'as eu un beau combat contre Gaillard quand t'as gagné le titre, ma foi, ça, on peut pas te l'enlever !!! Et après, plus rien, non, que des arnaques et compagnie. C'est ça le visage de la FGB ? Et comment il justifie ça ? En disant que c'est pas lui c'est Random ??? Mon cul oui !! Tu as eu le temps qu'il fallait pour prouver ta valeur charogne mais comme je l'ai dit, t'es pas un vrai lutteur, juste une pièce rapporté dans notre monde par vanité !

PROMO - Page 19 Ef29708f8f11a4ad212eab6c36ffe2fd

Désespoir total dans le regard de Titan qui ne tarit pas de critiques à l'égard de son futur adversaire.

Titan ► T'es loin d'avoir le niveau pour avoir un long règne. Loin d'être le lutteur que tu prétends. Pas le même Alexander Pearson que contre Gaillard premier du nom. T'étais pas content parce que les Top Boys t'ont pas protégé lors du dernier Gigablast ? Putain, ben tu voulais qu'ils fassent quoi en même temps ? Tu t'imagines que même cela sont à la hauteur ? Tu te dis impitoyable et sanguinaire, et tu te carapates au premier danger ! Mais t'es qui en fait ?

Les épaules du Punisher s'affaissent un peu...

Lestat ► Encore un schizophrène, décidément, ça pullule à la FGB. Ouais c'est clair, heureusement qu'il reste des mecs comme nous, saint d'esprit... Tu sais, du coup, je pense que pour des petits impertinents comme Pearson, ou même les Top Boys tiens, le nerf de bœuf clouté serait idéal. Pour les frapper sur le cul les salopes !! Hey ? Pardon, ça m'a échappé...

Mais sans cesser de sourire, Titan se précipite pour récupérer son troisième mannequin de la soirée. Il le place penché sur une table et brandit son nerf de bœuf devant l'objectif.

Lestat ► C'est comme une bonne trique que les instituteurs utilisaient autrefois pour punir les enfants qui n'étaient pas sages. Un peu comme vous les gars. Sauf que pour vous faire comprendre, il faut monter d'un cran. Je dois dire que tous les Champions de cette Fédération sont une sacré farce ? Whoua, tu te lâches, mais qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de Lestat ?

The Punisher arque un sourcil... ROCKY STYLE EYEBROW BABY !!!!!........... pardon.....

Titan ► Vous vous souvenez lors du dernier Ggigablast, il y a des rumeurs qui circulent comme quoi une place pour le Rumble s'est libérée... Huuummm, une chose, une seule, une toute petite... J'ai jusqu'à Omega XVII pour convaincre les officiels, M. Fouk, l'actionnaire, de me laisser entrer dans le Rumble, et à partir de ce moment, non seulement j'vais rétamer Pearson, mais en plus, j'vais m'faire du Castaner. Et les Top Boys deviendront les Top Bitch Boys ! Il est vrai qu'au premier abord, tout réussit à ces gars-là, la concurrence ne semble pas au beau fixe. Ils semblent tous les quatre de bonne constitution, soudés, et se donnent corps et âmes à défendre leurs titres, et le prestige de la Fédération. Avec un God Marvel, on les imagine voler partout dans le monde pour sauver la veuve et l'orphelin, surtout la veuve hein !! On pourrait s'imaginer que je puisse également avoir de l'affection pour Castaner puisque nous partageons les mêmes origines françaises, on pourrait s'imaginer que j'oublie les exactions de Kronos à mon encontre lors de mon premier passage à la FGB, puisque finalement, je n'étais qu'un dommage collatéral, gnark, perd rien pour attendre celui-là. Et que Double J.......... ben....... je ne vois pas trop qui s'est en fait ? Jeff Jarrett, un clone ? Un clown oui !!! Bref, comme vous le savez, tout acte sordide, répréhensible, pointé du doigt par le Plus Haut devra recevoir le châtiment qu'il mérite. Chacun devra répondre de sa malfaisance. Malfaisance, ça fait pas trop, comment dire, sérieux, dangereux. Ah ? Tu préfères ignominie ? Déjà dit. Huummm.... méchanceté ? Non là ça fait couille molle ! Ah mince.... ah j'ai trouvé, de la pourriture qui l'habite !! Bah perso j'aurais dit de la merde qui le recouvre, mais chacun son trip. Mouais, bref. Il y a un point à aborder suite à nos déclarations quand même. Comme vous le savez, nous avons proposé à M. Fouk d'autoriser Titan à participer au Rumble tandis que je m'occupe de Pearson. Refusé. Pourquoi je ne sais pas... et je ne sais pas quoi en penserRien ! C'est un flop à lui tout seul alors...

Titan hausse les épaules pour accompagner ses dires.

Titan ► Mais j'vous l'ai dit toute façon : ils ont peur les têtes pensantes que t'allonge Pearson et qu'j'allonge Castaner tout ça dans la même soirée. Sans oublier tous les autres lutteurs qui auront été vaincus dans la même soirée. Pas faux ! Le message est ainsi clair, et net ! The Punisher est venu à la FGB pour faire le ménage. Même si on s'appelle pas Conshita ! Pour calmer les ardeurs des contrevenants, ça fait un peu... on s'en fout ! Hey !! En cela, la FGB est magique, car elle a créé un évènement particulièrement propice à démontrer ce que j'avance. OMEGA XVII représente le PPV idéal pour marquer les esprits, pour que les regards convergent vers The Punisher. Nul doute, en particulier des Top Boys, en particulier de Castaner, trop occupé à vomir sur Sweeney, que tous nous prennent pour un dégénéré avec un ego surdimensionné. Mais voilà l'erreur à ne pas commettre. Car partout où je suis passé, les mémoires sont gravées à jamais de mon souvenir, de ma domination. Mais après Omega XVII, si The Punisher parvient au bout de ses ambitions, plus personne ne pourra contester qu'un grand œil les scrute, ouais, vas-y Sauron !!! Qu'il sonde leurs âmes impures, et que le châtiment est proche. Ouep, non seulement après Omega XVII je sortirai avec la ceinture de Champion Bloody, parce que c'est avec votre sang qu'on lavera vos caboches malsaines, et après, si je me fraye un chemin jusqu'au Rumble, ce sera le tour de Castaner de subir mon courroux. Vous avez compris les larves, à Omega XVII, vous serez tous comme..... CE MANNEQUIN !!!

Titan s'empare du dernier mannequin encore en état (à croire que c'était fait exprès dis donc) et lui enfonce ses orbites artificiels à l'aide de ses gros doigts de géant et...... OH !! Incroyable !! Du sang sort des trous où se trouvaient les globes oculaires auparavant (ben dis donc, ils ont les moyens à la FGB hein, v'là les effets spéciaux de malade !!!).


PROMO - Page 19 Tv_mag_july_august_title_image


The Punisher se redresse, contemple sa proie quelques instants et se tourne de nouveau vers l'objectif un sourire terrible aux lèvres.



   

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:16


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Une Ceinture pour les gouverner tous et dans

les Ténèbres, les lier !
The Lord of the Ring revisité par Hogoewen !! Featuring Lestat Dragonheart quand même hein !!


   
Il fait sombre et humide et l'atmosphère est pesante, très pesante (un peu comme l'était MethodCobra… vous souvenez MethodCobra ? Non…. Mince…). Pourtant, l'homme qui filme, plus communément appelé Cameraman (l'homme caméra dans le jargon Marvel ou DC), continue de progresser. On aperçoit au loin, subitement, sinon ce n'est pas drôle, une très faible lueur mais surtout……. Des murmures… quel suspense !!!! (Agathie Christie, tu as trouvé ton maître!!). Irrésistiblement, Cameraman se sent attirer par cette lueur, une lumière au bout du tunnel, la sortie de cet endroit sordide. Pourtant, nulle issue, juste un boyau dans cette caverne immonde. Mais la faible lumière éclaire brièvement une créature imposante, dont on ne perçoit que la silhouette et évidemment, Cameraman se fige.

Un monstre, un ogre, un troll, God Marvel ?? On ne saurait le dire… Mais le monstre semble en pleine conversation avec…… lui-même !!!!

Lestagol ► Mais… Mais… Kevinon Cydquet est notre ami !! Non !! Fourbe il est !! Il nous a dupé !!! Il ne convoite que le précieux. Si tu le laisse faire, il s'en emparera et nous…. TUERA !!! * Titollum…. Titollum…. * Tu ne dois pas le laisser faire !!! Non !!! Fourbe… Non… pas le jeune Kevinon… Il est gentil avec Lestagol, il ne ferait pas de mal. Il nous laisse avoir le précieux, il ne le veut pas. Il veut juste aider Lestagol… Gentil Kevinon Cydquet… Non !!! Il est perfide. Il a autant de facettes que d'hommes de main !! Il fait semblant mais tout ce qu'il veut c'est le précieux. Il avait peur de nous avant, il savait qu'il ne pouvait rien faire. Le précieux aurait été à l'abri dans notre repaire, nul n'aurait pu l'approcher. Alors il a convoité le précieux d'un autre, tout le précieux, toute la maison. Mais là aussi, son gardien ne l'a pas laissé faire… Non, il l'a empêché, repoussé, renvoyé vers la perfidie et la noirceur !! Tu dois te réveiller Lestagol et protéger le précieux… Je ne sais pas si je dois… Nous ne l'avons pas... Lestagol est un lâche !!! * Titollum… Titollum… * Un lâche qui a peur. Tu n'es pas digne du précieux, je devrais être le seul à le protéger, à le chérir. Lâche… mauvais… Non… Si !! Kevinon Cydquet nous a voulu du mal. Il a essayé de nous maltraiter. Et qui doit le repousser, qui doit le vaincre, lui montrer à quel point il nous est inférieur…. Qu'il m'est inférieur. C'est à moi, je dois nous protéger contre ce perfide. Il sait qu'il ne peut rien. Il a fait croire qu'il ne s'occuperai pas de nous. Mais maintenant, il t'a ensorcelé et tu doutes. Mais tu dois protéger le précieux avec moi. Je trouverai comment protégerer le précieux oui… Mais Kevinon ne le veut pas non. Il est gentil, il veut prendre soin du gentil Lestagol… Et s'il faut, nous irons le cacher et plus personne ne le trouvera… Ouiiiiii…. Faisons-le !! Allons-le cacher et n'en parlons plus… Ouiiiiiiii…… NOOONNN !!! Le précieux devrait être à nous. A nous !!! Je t'ai aidé à l'avoir… Son gardien ne le mérite pas… il est faible, plus faible que Lestagol… plus faible que Kevinon Cydquet. Mais je suis là… je suis fort et je ne laisserai personne le toucher. Ouii, c'était moi, je l'ai pris, je l'ai protégé, je t'ai protégé. Alors maintenant, je vais continuer et tu dois le faire avec moi !! …… Non !! Non ??!! Kevinon Cydquet veille sur nous maintenant, nous n'avons plus besoin de toi… Alors va-t-en, et ne reviens jamais… Qu'as-tu dit ? J'ai dit va-t-en et ne reviens jamais !!! Grrrrrrrr…..

Plus rien… La créature semble bouger, tourne la tête de droite à gauche puis saute de joie, laissant apparaître sa véritable taille qui fait reculer Cameraman !!

Lestagol ► YYOUUUUUPPIIIIIII !!!! Nous lui avons dit de s'en aller et il s'en est allé !!! Je suis liiiibbrrreeeee !!!

Soudain, un bruit de pas alerte Cameraman qui se tapisse alors dans l'ombre car l'un des Superpouvoirs de Cameraman est de se fondre dans le décor et se faire oublier de tous. Trois petits êtres apparaissent dans le champ de la caméra. Ils regardent partout autour d'eux puis portent leur attention sur la créature géante…

Kevinon ► A qui parlais-tu ?

Lestagol ► Personne monsieur Kevinon. Tout va bien maintenant. Nous allons pouvoir continuer notre route pour vaincre le mal absolu, le Roi-Sorcier Pearsonar.

Kevinon ► Tu es bien sûr que tu sais comment l'avoir ?? L'arme secrète qui va nous permettre de le vaincre ?

Lestagol ► Ouiiii monsieur Kevinon. Lestagol aide toujours son protecteur. Je sais comment récupérer le précieux et nous pourrons vaincre le Roi-Sorcier maléfique… Oui !

Bebarsam ► On ne peut lui faire confiance Kevinon, il se joue de nous. Il nous conduira à notre perte.

N3Opin ► Ecoute ce que te dit Bebarsam, il a raison !

Kevinon ► Je ne crois pas. Quelque chose à changer en lui mais je ne saurais dire quoi… On dirait qu'il est…. Apaisé…. Allons Lestagol, conduis nous sur la route qui nous mènera jusqu'à la FGB Noire !

Lestagol ► Oui, le gentil Lestagol aime rendre service à son protecteur et ami.

Le quatuor arpente bien des sentiers et des périples. Kevinon, Bebarsam et N3Opin profitent de la force titanesque…… ou lestanesque…. On ne sait plus à force… pour avancer sans redouter le moindre danger. Même si Lestagol semble pacifique, il n'en demeure pas moins puissant et sait agir lorsque la situation devient désespérée. Ils ont ainsi pu braver la Montagne des Boules de Lard, protégé par le démoniaque Bouboule de Lalard  !!! Même son bras droit ou gauche, je ne sais plus, n'a pas été de taille contre la créature gigantesque. Puis, ce fut au tour du Hasard, Billy, et ses marionnettes !!! Lui qui avait causé tant de tracas au pauvre Kevinon, n'a pas su se montrer à la hauteur de la puissance de Lestagol. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était content d'aider notre Lestagol. Il se permettait même de chanter à tue-tête en fracassant le crâne du maître des clés et du cerbère de la porte, Senoid et Leitis. Mais ils pénétrèrent en terre hostile, un lieu maléfique, protégé par la Roi-Sorcier Pearsonar du haut de sa FGB Noire, tout ça dans une ambiance un peu grisâtre du coup hein…

Une nuit des plus sombres les prit par surprise la salopiaute !!! Mais par chance…. ou pas, ils parvinrent à trouver des anciennes ruines, vestiges d'une tour immense… Ils décidèrent de s'y installer. Mais la nuit ne fut pas de tout repos, car ci-gît le spectre d'anciens rois, tous gardiens de la FGB Noire, tombés au combat face à l'alliance des Pourris.

Lestagol est soudainement réveillé dans son sommeil. Il sent une présence obscure dominait de plus en plus ce lieu étrange et malsain. Il se lève et hume l'air. Il fronce les sourcils et réveillent ses compagnons de voyage.

Bebarsam ► Qu'est-ce qu'il y a vieux sournois, tu ne vois pas qu'on est en train de dormir ???

Lestagol ► Il ne faut pas rester là mes amis. L'endroit n'est pas sûr… pas sûr du tout…. Nous devons partir…

Kevinon ► Allons, allons, du calme Lestagol. Que se passe-t-il, cet endroit est désert… Recouchons-nous, on sera en forme demain pour progresser. Je suis fatigué moi, j'ai perdu la moitié des combats de mon périple avant de te rencontrer, faut être en forme pour continuer.

Lestagol ► Mais je vous dis que…

Kevinon ► Ça suffit !! Au dodo !!!

N3Opin ► T'as entendu ton protecteur ? Alors va te coucher le sournois !

Les trois semi-hommes (comment pourrait-il en être autrement de personnes si chétives et faibles) se recouchent en maugréant… mais pas Lestagol… Il sait lui qu'il ne faut pas se rendormir, qu'il faut rester sur ses gardes car le mal est présent, il est là, tout prêt !! Quatre ombres commencent à tournoyer autour du trio. Les Nazgüls, les esprits des quatre rois (- Ben je croyais qu'ils étaient neuf… - C'est un remake banane !!! - Ah pardon…) ont choisi leurs victimes. Lestagol les aperçoit et hurle sa rage pour tenter de les faire fuir, réveillant en sursaut par la même occasion nos amis Hobbits. Mais rien n'y fait, rien ne fera reculer les spectres de la Ceinture Sacrée. Elles commencent à tourmenter leurs proies et tandis que les trois semi-hommes sont serrés l'un contre l'autre, grelottant, implorant leur maman, Lestagol se bat vaillamment mais sans pouvoir les toucher. Les quatre créatures masqués ont tôt fait de le fatiguer. Alors, voyant ses trois amis pétrifiés de terreur, Lestagol se lance. Il récupère ses compagnons et les charge sans ménagement, comme des sacs de patates sur ses épaules. Et il se met à courir, sans relâche, très loin de cet endroit souillé par le Mal. Il court comme cela pendant des heures, jusqu'à en perdre haleine. Il s'arrête, hume l'air et souffle. Ils sont saufs… NON !! Les spectres sont de retour et les assaillent de toute part. Kevinon se met à pleurer à chaudes larmes, il veut rentrer chez lui. Lestagol a pitié de lui et décide de le protéger, comme il protègerait son précieux… enfin la Ceinture Sacrée quoi, vous m'avez compris. Alors que tout espoir semblait perdu, une vive lumière fait fuir les spectres affamés. Ils poussent des hurlements stridents et on peut que constater la flaque fumante et humide qui inonde les bas et les pieds de Kevinon qui continue de chialer comme un môme. Lestagol se place devant lui en voyant le Roi Mage approchait.

Marknalf ► Vous devez continuer votre route mes jeunes amis. Ne pas perdre de temps et ne plus vous inquiéter des Nazgüls. Votre quête est primordiale pour que mes héros vainquent le sorcier diabolique. Allez avec ma bénédiction et que le Plus Haut vous protège.

Kevinon ► Mouhinhinhinhin !!!! J'veux pas y aller. J'ai trop peur, ils sont trop forts !!! On va tous mourir.

Lestagol ► Mais non monsieur Kevinon. Lestagol veille sur vous à présent. Nous arriverons jusqu'à la FGB Noire. Je connais les sentiers secrets, ayez confiance.

Bebarsam ► Allez debout Kevinon, on va y aller va. Toute façon, on n'a pas le choix, on sait même pas par où passer pour rentrer, autant avancer…

Et le périple reprit de plus belle. Les jours passèrent sans que le quatuor ne rencontre de grande difficulté. Alors qu'ils se restauraient avant de reprendre la route, Bebarsam cuisinant quelques Cheeseburgers au lapin dont il avait le secret pour entretenir sa vilaine bedaine (ça rime, c'est cool), ils entendirent les échos d'une bataille aux alentours. Intrigués, ils se rendirent sur place. Les forces des Justes étaient assaillis par l'armée de Bouboule de Lalard, revenu pour hanter le groupe. Ce nom résonnait comme la mort sur le champ de bataille. Soudain, des flèches volèrent de toute part, prenant au dépourvu les troupes de Bouboule !! C'était la débandade. Partout, des hommes à capuche s'acharnaient sur les troupes maléfiques en fuite. Kevinon se leva soudainement et tel une Pom Pom Girl en chaleur, il se mit à sauter sur place en hurlant pour encourager les assaillants. Lestagol tenta de l'arrêter mais rien n'y faisait, il sautait comme une gazelle. Des hommes encagoulés apparurent de partout pour encercler le groupe de compagnons, en particulier Lestagol qui de par sa taille et sa corpulence représentait un danger certain. Un homme se présenta à eux. Il les dévisagea un instant avant d'ordonner à ses hommes de les emmener dans leur repaire. A l'abri d'une caverne isolée (encore une!!??!), les hommes de la Résistance (monsieur !! La France!!!) attendaient l'heure de rentrer dans leur cité blanche. Mais pour l'heure, ils devaient débarrasser leur terre de l'incursion de l'armée de Bouboule. Le chef de ses hommes revînt devant Kevinon, en train de bouder dans son coin, et les autres.

Fillimir ► Je me nomme Fillimir (sans déconner…). Que faites-vous sur ces terres, si loin de vos champs de cannabis. Qui êtes-vous ?

Kevinon ► Je suis Kevinon Cydquet et voici Bebarsam et N3Opin. Nous sommes de la Comté. Nous devons nous rendre à la FGB Noire pour rejoindre des alliés afin de combattre la Roi-Sorcier Pearsonar. Je suis l'élu, porteur de la Ceinture Sacrée. Moi seul peut mener cette quête à bien. Vous qui prétendait servir une cause juste en attaquant l'armée de Bouboule de Lalard ne devriez pas vous mettre en travers de ma mission.

Lestagol hausse les sourcils en entendant les dires de Kevinon. Lui sait qu'il n'a pas la Ceinture Sacrée… le précieux, lui seul sait comment l'obtenir…

Fillimir ► La Ceinture Sacrée dites-vous ?? Je ne la vois pas, où est-elle ?? Peut-elle vraiment venir à bout de notre ennemie ??

Kevinon ► Mon serviteur que voici sait comment la dénicher et me la donnera sans sourciller. C'est un lourd fardeau que je ne saurais porter seul voyez-vous et tout héros qui se respecte doit toujours avoir un larbin à son service pour les tâches fastidieuses.

Lestagol ► Mais monsieur Kevinon.

Kevinon ► Fais silence Lestagol, tu ne vois pas que je converse avec un puissant allié. Idiot va ! Bien allons, remets-moi la Ceinture Sacrée que je puisse la montrer à notre nouvel ami.

Le colosse recule de quelques pas, horrifiés par ce qu'il vient d'entendre…

Lestagol ► Mais… mais… C'est impossible monsieur Kevinon. La Ceinture n'est pas ici… mon précieux… Je dois la retrouver, la protéger… la cacher…

Kevinon ► La Ceinture n'est pas à toi Lestagol, je l'ai confié pour que personne ne la voit. Maintenant, dis-moi immédiatement où elle se trouve !!!

Lestagol ► Je… je… je ne peux pas…

Kevinon ► Il doit la cacher, elle est sur lui c'est sûr Seigneur Fillimir… Visiblement, il a décidé de me trahir… Je ne l'ai pas vu venir le scélérat… Je ne sais que faire.

L'odieux semi-homme offre son plus beau sourire de ses dents pourries par l'herbe à fumer à Fillimir qui fait alors signe à ses hommes de soumettre la créature géante. Une vingtaine de soldats se jettent alors sur Lestagol qui les repousse vaillamment du mieux qu'il peut. Il jette sans cesse un regard implorant à celui qu'il pensait son ami…

Lestagol ► Monsieur Kevinon… monsieur… Kevinon…

Mais les trois semi-hommes se détournent de lui et laissent les humains accomplir leur sale besogne. Fou de rage et de chagrin, Lestagol parvint à se défaire de ses assaillants et s'enfuit à travers les boyaux de la caverne.


Fillimir ► Poursuivez-le !!! Restez-là Kevinon, je vais aider mes hommes !

Les guerriers encapuchonnés courent à travers les artères de leur repaire à la recherche du fugitif et ils sont stoppés net par le son de sanglots. Fillimir leur fait signe de rester en arrière et s'approche à pas feutrés de l'endroit d'où proviennent les pleurs. Lestagol est allongé là, à même le sol, recroquevillé sur lui-même…

Titollum ► Lestaaaaaaagoolll…

Le pauvre colosse continue de fondre en larmes…

Titollum ► Lestaaaaaaggggollll… Pourquoi il pleure Lestagol ?  Les humains ont voulu me faire du mal… Ils sont méchants… Ils veulent voler le précieux… Monsieur Kevinon s'est joué de nous… Ne t'avais-je pas prévenu ? Ne t'avais-je pas dit qu'il était fourbe ? Qu'il nous trahirait. Cet être abjecte n'est attiré que par l'appât du gain, que par le pouvoir. Il ne vient rien de plus. Il pactiserait avec le méchant Roi-Sorcier lui-même si il lui promettait une Ceinture de Pouvoir, aussi faible soit-il, en retour. Tu n'as pas voulu m'écouter Lestagol. Tu n'as pas voulu voir que Kevinon n'est pas un ami sincère. Regarde comme il s'est servi de toi. Je n'étais pas parti Lestagol, j'observais dans l'ombre tout ce qu'il se passait, tous les combats que tu as mené tandis que Kevinon se cachait, trop apeuré pour faire quoi que ce soit. Il espère qu'avec la Ceinture Sacrée, il deviendra le plus grand guerrier du Vieux Monde mais il n'a pas compris qu'Elle choisit son porteur, son protecteur et qu'elle nous a choisi !

Fillimir ► Ainsi, Kevinon n'est pas le porteur de la Ceinture Sacrée…

Le géant foudroie l'humain du regard, une haine sans pareille s'y lisant…

PROMO - Page 19 Lestat15

Titollum ► Comment avez-vous pu croire le contraire !!?? Kevinon n'est qu'un moins que rien, qui échoue dans tout ce qu'il entreprend. Une aubaine pour lui qu'il soit tombé sur nous et que Lestagol se soit laissé duper. Sans nous, il y a bien longtemps qu'il serait déjà mort. Il rêve de devenir un héros, une légende, mais il n'en aura jamais l'étoffe. Nous sommes forts et puissants, c'est pour cela que la Ceinture Sacrée nous reviendra très vite. Kevinon n'est qu'un imposteur qui cache de bien noirs desseins. La seule chose avec laquelle je m'accordais avec Lestagol était que nous devions emmené la Ceinture Sacrée pour aider les héros des Justes à détruire le vilain Roi-Sorcier à l'ego surdimensionné. Vous avez vu ces trois semi-hommes. Sincèrement, pensez-vous qu'ils aient la moindre chance de survivre ? Kevinon pleurait comme une madeleine lorsque les Nazgüls nous ont attaqué alors que Lestagol tentait, en vain, de le protéger.

Fillimir ► Prouvez-moi vos dires ! Où est la Ceinture Sacrée ?

Lestagol ► Non !! Non !!

Mais la créature affiche soudain un sourire en coin…

Titollum ► Dis-lui. Non… Non… il ne faut pas… Il la veut pour lui… Les méchants hommes veulent nous voler le précieux… Dis-lui… Il sait qu'il ne peut absolument rien contre nous.

Le colosse semble hésiter quelques instants, puis, lentement, un regard hagard à son hôte de fortune.

Lestagol ► C'est le Roi-Sorcier Pearsonar lui-même qui la possède. Mais il ne sait pas comment l'utiliser, comment lui donner toute sa gloire, tout son pouvoir.

Fillimir ► C'est bien lce que je pensais, il est temps que je reprenne le contrôle de la FGB Noire, avant qu'elle ne s'effondre définitivement.

Le Seigneur des humains fronce alors les sourcils et se tourne vers ses hommes.

Fillimir ► Arrêtez-moi ces usurpateurs et qu'on les laisse pourrir dans nos geôles !

La créature se redresse d'un bond.

Titollum ► Non, non… Laissez nous nous occuper de ça…

Un rictus mauvais se dessine sur les lèvres du géant.

Fillimir ► Qu'allez-vous faire ?

Titollum ► Kevinon va apprendre à ses dépends qu'on ne joue pas avec nous. Je vais lui faire vivre un véritable cauchemar. Faites-moi confiance, il sera bien mieux châtier par mes soins que par n'importe laquelle de vos cellules. Je vais l'emmener dans une antre bien particulière d'où il ne ressortira jamais.

Fillimir acquiesce sans rien ajouter et s'en retourne vers les semi-hommes qui attendaient son retour en papotant de la prochaine recette de Cheeseburger concocté par Bebarsam ou encore du prochain champ d'herbes à illusionner de N3Opin… pardon à fumer que Kevinon exploitera. En voyant le Seigneur humain revenir avec ses hommes qui encadrent Lestagol, les trois habitants de la Comté sourient de toutes leurs dents.

Fillimir ► Je suis parvenu à raisonner votre serviteur Maître Hobbit. Vous pouvez poursuivre votre route jusque la FGB Noire. Puisse la bénédiction du Plus Haut vous accompagner lors de votre périple.

Kevinon ► Je vous remercie du fond du cœur Seigneur Fillimir. Nous triompherons du maudit Roi-Sorcier. Vous pouvez vous fier à nous.

Le quatuor se remet alors en route à travers les terres arides et malveillantes qui entourent sur des kilomètres et des kilomètres la FGB Noire. Un soir, au coin du feu, alors que Bebarsam ronfle à en réveiller les morts, la créature immense s'approche de Kevinon qui ne peut réprimer une grimace effrayée…

Lestagol ► Puis-je vous poser une question monsieur Kevinon ?

Kevinon ► Tu ne veux pas plutôt aller te coucher… Il est tard… je prends le premier tour de garde si tu veux…

Le semi-homme sait pertinemment que la créature ne dort toujours que d'un seul œil, trop inquiète pour ses trois compagnons… du moins, c'est ce qu'il croit…

Lestagol ► Ça ne prendra qu'un instant… maître Hobbit…

Kevinon ► Bon si tu veux, vas-y… pose ta question…

Lestagol ► Pourquoi avez-vous prétendu être l'élu, le Champion de la Ceinture Sacrée ?

Kevinon ► C'est très simple. Je suis un très bon orateur, l'herbe à fumer m'aidant à improviser… Il fallait que je nous sorte de ce gué-pied et annoncer que j'étais le porteur de la Ceinture était la meilleure chose à faire pour pouvoir les duper et qu'il nous laisse partir. Tu es très fort Lestagol mais tu n'es pas aussi….. éloquent que moi, tu vois ce que je veux dire…

Lestagol ► Je vois… monsieur Kevinon est aussi sournois que l'était Lestagol avant… oui je vois…

Kevinon ► Moui… enfin sournois… je m'adapte à la situation c'est tout hein…

Les jours suivants, nos chers compagnons traversèrent divers endroits tous aussi dangereux les uns que les autres. La bravoure de la créature n'avait pas d'égal et permettait au groupe de surmonter tous les obstacles. Mais la route que leur faisait suivre le géant ne les conduisait pas à la FGB Noire, sans que les semi-hommes ne puissent s'en douter une seule seconde. Ils grimpèrent pendant de longues heures les escaliers en ruine du Mont Gazeux, là où soufflent des vents nauséabonds issu de l'antre de Gae, le Dieu du Vent. Bebarsam et N3Opin n'en pouvaient plus et renoncèrent à suivre leurs deux compagnons. Kevinon n'était pas rassuré de devoir continuer seul avec la créature. Ils parvinrent en fin d'après-midi au sommet de la montagne, devant l'entrée d'un tunnel.

Lestagol ► Nous ferions mieux de reprendre des forces avant de poursuivre monsieur Kevinon. Le tunnel qui débouchera sur la plaine où a été bâtie la FGB Noire est long…

Kevinon ► Très bonne idée… Je n'ai pas encore eu le temps de fumer mon herbe à illu… à pipe… et je suis un peu en manque là hein… héhé…

Les deux alliés d'infortune monte leur petit campement et au coin du feu, Kevinon tire de nombreuses bouffées sur sa pipe, ses muscles se détendant… tout comme son cerveau, si tant est qu'il en eut un un jour… Peu à peu, les images se brouillent et la tête de Kevinon lui tourne. Ses pupilles se dilatent et il entre en état de transe et de béatitude… La créature connaît les ravages de l'herbe à fumer sur l'organisme et il n'attendait que cette occasion. Kevinon tombe sur le côté, un sourire niais aux lèvres, un filet de bave dégoulinant de sa bouche. Lestagol attend quelques instants avant de le secouer vigoureusement…

Lestagol ► Vite ! Vite monsieur Kevinon !! Il ne faut pas rester là !! Les Nazgül reviennent !!!

Kevinon ► Oooohhhh ouuuaaaiiiissss !!! Les nazgüüüüülllssss….. Coooollll…

Lestagol ► Suivez-moi vite !! Suivez le gentil Lestagol, il connaît le chemin !! Par-là, par-là !!

Kevinon court en zigzagant, contraint à une confiance aveugle en son guide. Mais ils s'empêtrent de plus en plus dans des toiles d'araignées gluantes et désagréables. Il y reste soudainement bloqué et se voit patienter de longues minutes… peut-être de longues heures. La réalité le frappe subitement. Lorsqu'il reprend ses esprits, il est toujours prisonnier de cette toile géante. Mais fait plus inquiétant encore… Lestagol semble avoir disparu. Seul règne ici un silence absolu… Pas pour longtemps… Des gazouillis commencent à se faire entendre, puis des grattements… Kevinon est inquiet et la peur s'empare petit à petit de lui. Une ombre menaçante avance inexorablement vers lui et la silhouette du gardien de ce lieu apparaît enfin : une araignée géante !! Kevinon se met à hurler de terreur et…… ben nouvelle flaque et sachant qu'il ne s'était pas changé la première fois, ça commence à vraiment faire crade quoi… Une voix familière se fait enfin entendre…

Titollum ► ♪Vilain petit Kevinon…♫
♫Pourquoi es-tu Grognon ?♪
♪Dans la toile emprisonnée...♫
♫Bientôt, tu seras… mangé...♪


PROMO - Page 19 Lestat16

Kevinon comprend alors que trop tard que Titollum est toujours présent, qu'il a toujours cet emprise sur Lestagol. Et il sait alors qu'il n'est plus à l'abri et que ces derniers instants sont arrivés…

Kevinon ► Non, non !!! Ne me mangez pas !! J'ai mauvais goût, j'ai déjà essayé et c'est vraiment dégueu, on dirait de la vieille racine noire séchée au soleil au dix-huitième printemps du solstice d'été de la quatre-vingt-dix-huitième année !!! Je suis indigeste, vous allez attraper des boutons partout. Et avec ce que je fume, vous allez être malade pendant des mois, je vous assure !!!

Titollum ► Oh !! Fais silence vil créature !! * Titollum… Titollum… * Epargne-nous tes lamentations par pitié. Ne gâche pas ce doux plaisir que je vais avoir à admirer ma grande amie, Kronochnée, lorsqu'elle va te dévorer. Nous sommes de connivences tous les deux depuis très longtemps maintenant. Alors je vais pouvoir te décrire ce qu'elle va te faire. Elle va d'abord jouer avec toi, te piquer de son dard afin de t'infliger une paralysie qui t'empêchera de faire tout mouvement ou même de hurler. Par contre, tu ressentiras chaque parcelle de douleur lorsqu'elle commencera très lentement à te dépecer, puis à se délecter de chacun de tes organes. Hummmmmm… quelle extase !!

Kevinon ► Oh putain !! Tu peux pas faire ça !!! Lestagol… Lestagol… mon ami, je sais que tu peux m'entendre. Délivre toi du joug de ce meurtrier, je suis ton ami… sauve-moi !!

Lestagol ► Oh mais je suis bien là monsieur Kevinon. Je ne suis sous le joug de personne. J'ai un parfait contrôle. Nous sommes simplement d'accord. Tu dois payer pour ton abjecte trahison. Nous avions confiance en toi, moi du moins. Et tu as profité pour tenter de servir ton propre intérêt. Tu nous répugnes et Lestagol va regarder aussi pendant que Kronochnée te punira. Tu as trop longtemps convoité le précieux, le trésor… A aucun moment tu n'as pensé aux conséquences. Le monde des Justes s'effondrera si le Roi-Sorcier parvient à utiliser le pouvoir de la Ceinture. Et toi, que serais-tu devenu ? Le bouffon du Roi auto-proclamée ? Non ! Jamais nous ne laisserons faire ça.

Kevinon ► Non !! Fais pas ça !! Je suis l'élu, c'était écrit, tu dois me laisser partir !!

Lestagol ► Tu te trompes Kevinon… tu te trompes. Nous sommes l'élu !! Et rassure-toi : nous irons combattre à la FGB et nous ramènerons la tête de Pearsonar ! Tu n'as plus aucun souci à te faire à ce niveau. Pense à toutes ces années perdues à fumer ton herbe démoniaque et te cacher, à viser le bas alors que tu aurais pu t'élever. Tu es un incapable Kevinon. Un être voué à l'échec dans tout ce qu'il entreprendra. Tu t'es trompé en entendant l'adage. Tu n'es pas amené à devenir un héros. Tu es simplement celui qui a servi d'émissaire pour éveiller le véritable Champion de la Ceinture Sacrée… Nous ! Je te plains Kevinon… Je te plains d'être aussi misérable. Ton orgueil aura eu raison de toi. Je vais te laisser finir en paix et m'en aller combattre pour la liberté.

Kevinon ► Non !!!! Noonnnn !!!! NNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!

Titollum ► Allez adieu l'affreux (oh punaise, ça rime encore!!) ! Finalement, je ne vais pas m'attarder ici. Je vais te laisser à la charge de mon amie. Amuse toi bien Kronochnée. Il est tout à toi ! Tu as voulu franchir le seuil de mon Royaume misérable insecte. Saches alors qu'à partir de ce moment, je n'ai plus aucun repos, jusqu'à ce que tu sois puni !!

La créature disparaît dans les Ténèbres tandis que Kronochnée commence son jeu macabre avec sa pauvre petite victime…

-----------------------------

??? ► OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Tu te réveilles oui !!!

Fan rêveur ► Hein ? Quoi ??

Fan hyper Speed ► Ça y est, il arrive. Le Showcase va pouvoir commencer.

Fan rêveur ► J'ai fait un de ces rêves…

To be continued...


   

Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:13

God Marvel et Kronos sont dans leur loge.  Ni Double j, ni Polar Castaner n’y sont.  Les champions par équipe Marvel et Kronos ont défendu leurs titres avec succès lors du célèbre Show Oméga XVII, mais ce ne fût pas le cas pour Castaner qui a perdu le titre Suprême face à Sweeney et pour Double J qui a perdu face à la Norvégienne Valdyra.  Rien ne va plus pour Double J dernièrement, ce qui inquiète grandement Marvel…

God Marvel : on dit des Top Boys qui ne valent rien…un certain monsieur Bill a dit cela.  On nous dit sur la pente descendante.  C’est ce qu’on avait dit quand j’ai perdu le titre Suprême mais qu’un autre Top Boys, monsieur Castaner, l’a repris.  Bref, les Top Boys restent toujours ceux qui contrôlent la destinée de chacun des lutteurs ici, que vous le vouliez ou non.  Sweeney, félicitations, tu as réussi tout un tour de force.  Sois heureux que je n’étais pas dans ce Oméga Rumble car je t’aurais sorti de là.  Kro…

Kronos : Oui Marvel?

God Marvel : Nous avons battu à peu près tout ce qui bouge concernant les équipes pour nos titres.

Kronos : ouais…

God Marvel : mais notre ami Double J a besoin d’aide.  Il faut faire quelque chose.  Double J, je m’adresse à toi car tu ne réponds pas au téléphone et tu es introuvables pour l’instant.  Où est le Double J heureux de faire parti du meilleur clan de tous les temps, les Top Boys?  Où es le fier champion qui a fait un combat insipide face à Valdyra?  Tu aurais dû la battre avec facilité.  Et pourquoi cet imbécile de Bill qui t’accompagne?  Tu fais ce que tu veux, ce sont tes décisions, mais depuis qu’il est arrivé dans ton giron, c’est la débâcle.  Qu’est ce que ça prend pour te remettre dans le droit chemin Double J?  Que j’ailles moi-même m’occuper de Valdyra pour te montrer comment ça fonctionne chez les Top Boys?  Double J, tu es celui qui a donné le nom Top Boys à notre groupe.  Tu fais parti de notre famille.  Tu dois te ressaisir.  Kro…

Kronos : ouais?

God Marvel : Je pars à la recherche de Double J.  Je te laisse à tes plans….nous avons besoin d’un coup d’éclat comme tu sais si bien en trouver.

Kronos : t’inquiète….

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:51


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Juste une mise au point !! ♪Featuring Lestat Dragonheart


   
Une foule très nombreuse est regroupée au Stadium Zanzibar qui accueille une conférence de presse en lien avec le prochain Gigablast de la FGB !!! Lestat Dragonheart, vaincu lors de Omega XVII, apparaît aux yeux de tous. Et c'est en……… voiture…….. ??!!??….. qu'il arrive…

PROMO - Page 19 XHejGF

The Punisher « sort de son véhicule » et sourit au public présent, visiblement satisfait d'être avec eux.

Lestat ► Oui, oui, je sais ce que vous vous dites... Omega XVII... quelle déconvenue. Tout d'abord le Rumble ! Titan s'est invité ! Ouep, et j'ai fait un peu de ménage, c'était bien crade sur le ring. Et puis, le Championnat Bloody bien sûr. Ouep, j'ai fait un peu de ménage, c'était bien crade sur le ring. Eeeuuuuhhhh... Pardon j'ai bugué... Okay... Force est de constater que mon message n'est pas passé inaperçu n'est-ce pas ? J'ai attiré l'attention, et les lutteurs ont compris qu'ils devaient se méfier. Avez-vous vu la réaction des lutteurs présents dans le Rumble à l'arrivée du Punisher ? Ils se sont tous figés, ils se sont tous ligués pour tenter de me mettre à mal. Ouep, sauf le copain Gaillard. Et même chose concernant le titre Bloody. Pearson était fait, vaincu, maltraité, châtié !! Mais malheureusement, des indésirables se sont invités à la fête ! Mouais, pas cool ça, mais pas grave, de nouvelles cibles viennent de prendre leur ticket pour être en tête de file de la grosse baston, et des grosses baffes dans ta face !! Ainsi, le dénommé Kevin Cyd, le Projet, a décidé qu'il allait se mettre dans la course au titre Bloody, intéressant. Et induite par cette décision, j'ai subi une défaite quelque peu amer. J'sais pas j'ai pas goûté ! Moi j'ai fait que du Rumble. Tsssk, menteur, tu étais du Bloody aussi mon cher. M'en souviens pas. C'est cela oui. Toujours est-il que Cyd et ses sbires, à croire que les intrigants ne peuvent pas se passer d'une clique pour assurer leurs arrières et à défaut, la victoire, sont venus se mêler des affaires du Punisher, et ça, et bien je dois dire que c'est une monumentale erreur.

PROMO - Page 19 Intro-1503668701

Lestat ► Et ensuite, c'est au tour de Bouboule Lalar de se pointer. Je m'y ferai jamais à ce nom... t'as quand même un gars qui s'est levé un matin et qui s'est dit : tiens, j'vais faire du catch et on m'appellera Bouboule Lalar !! Quand tu vois que certains se font surnommer Titan... Ou Lestat Dragonheart !!! Et ? Ben c'est tout. Hum hum... Donc Bouboule Lalar est vexé d'avoir trop souvent croisé la route du Punisher et qu'il a dû se rendre à l'évidence : elle n'était pas assez grande pour que l'on y passe tous les deux. Et en bon citoyen, il a aussi compris que le bas côté, c'était sa place. le caniveau oui !! Si tu veux. Merci. Pour autant, pour un ancien Champion Supreme, pour un lutteur craint par ses pairs, tu n'as pas réussi à faire sensation lors de ton intervention. La Butcher Party, tu as subi The Divine Judgement. Hein quoi ?? C'était pas The Punisher's Sentence ?? Et non. Tu m'étonnes qu'il était encore chaud pour le Rumble alors. Okay, au Rumble, il est allé faire un tour par-dessus les cordes, trop confiant, adieu le championnat Supreme. Et toujours pas de Punisher's Sentence ? Euh non... Bah tu m'étonnes qu'il ait tapé l'incruste dans le Championnat Bloody. Bref, toi aussi Bouboule...

L'intervention du Punisher est momentanément interrompu par....... une chenille, composée d'un bon nombre de lutteurs, d'officiels, d'arbitres, de fans, qui passe entre lui et cameraman (souvenez-vous de cameraman je l'ai déjà expliqué, non mais...).

PROMO - Page 19 6d5fb8c533f46916fb8c533f4c76fbv-960x640

Titan ► T'y penses même pas !!!!! Oh loin de moi cette idée... Mouais c'est ça, j'te connais !!!

Une vingtaine de minutes plus tard, Lestat reprend.

Lestat ► ... Je disais donc, toi aussi Bouboule, tu as cru bon de venir mettre ton grain de sel dans les affaires du Punisher. Je pense que vous n'avez pas bien compris le concept en fait. Pourtant, malgré les avertissements que j'ai pu t'envoyer, tu n'as pas saisi la chance de rester très à l'écart, bien au contraire, tu décides de mettre les deux pieds dans le plat. C'est bizarre quand ça de mettre des pieds dans un plat... *Toussote* Chaque chose en son temps Bouboule, tu auras droit à ton châtiment, comme les autres, ça, c'est une certitude. Ouep, et comme je l'ai dit, t'as un ticket qui te place parmi les têtes de liste, c'est cool ça hein !

PROMO - Page 19 Hafthor_julius_bjornsson

Lestat ► Pour l'heure cependant, Kevin Cyd est dans la ligne de mire. Et donc après le dernier Gigablast, nous voilà de nouveau en équipe avec Mark Gaillard. Chouette, le copain Gaillard !! Et oui, je comprends ainsi toute la réticence de Cyd à vouloir nous affronter. The Punisher et le plus grand Champion Bloody de l'histoire de la FGB. Ca doit trembler dans les chaumières héhé !! Et Cyd, j'ai un petit message. Dis toi bien que ce combat ne sera que la première étape. Une seule toute étape. Tu as souhaité t'en prendre à moi, un excès de confiance j'imagine, mais tu vas devoir en payer les conséquences. Et très chèrement coco !! Tu n'es pas un Champion Bloody, tu es une farce, et je vais devoir te le faire comprendre. Ouep, je vais te taper sur le crâne jusqu'à ce que ça rentre. Et là, tu vas comprendre tout le sens du mot Bloody. Jamais tu n'aurais t'orienter vers cette voie. Et saches une chose, comme le dit le vieil adage...

The Punisher lève les bras à l'horizontal…

PROMO - Page 19 Hafthor-lift-world-record-deadlift-2

Les fans ► THE PUNISHER CAN'T GET NO SLEEP !!!! UNTIL KEVIN CYD WILL BE PUNISHED !!!!!!!

Titan ► Amen !... Personne touche au précieux... Non mais...

Fan rêveur ► ???????

Lestat ► Bon vous m'excuserz, mais j'ai des potes à retrouver... Non je t'avais dit de pas y penser !!!!!!!


   

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:10

Jiji : Je suis en compagnie de God Marvel.  Winter Mayhem arrive à grands pas et plusieurs questions que les gens se posent…Double J, vous ne trouvez pas ses agissements des plus bizarre?

God Marvel : Sérieusement?  Mais quelle question bête Jiji.  Double J a toujours agi à sa manière contre vents et marées.  Il a ses ennemis, nous avons les nôtres.  Mais les Top Boys sont une famille très unie.  Alors, les Top Boys se défendent et attaquent tous ceux qui veulent s’en prendre à nous.

Jiji : On croit même que Double J voudrait vous trahir!

God Marvel (long regard vers Jiji qui semble rapetissé peu à peu) : Jiji…nous n’en avons rien à foutre de ce que les gens peuvent croire et penser.  Double J est à l’origine du nom de notre groupe, je suis son mentor mais très sincèrement, il n’a pas besoin de moi pour démontrer qu’il est parmi les meilleurs de la FGB.  Les Top Boys sont ce qu’il y a de meilleur à la FGB.  Personne ne trahira personne chez les Top Boys.

Jiji : Pourtant, on connait tous Kronos qui…

God Marvel (un autre long regard) : Jiji, Kronos travaille avec plusieurs longueurs d’avance et ne trahira personne chez les Top Boys.  Tu penses à Mask Marvel?  Il n’a pas trahi ce lutteur insipide.  Ils étaient ennemis, des némésis.  Je suis God Marvel, champion par équipe avec Kronos.  Les meilleurs champions par équipe de la FGB de tous les temps.  Grâce à Kronos, j’ai été le champion Suprême avec le règne le plus long.  J’attends ma chance de retrouver mon titre Suprême.  Pour l’instant, c’est Polar Castaner.  Il récupérera ce titre contre Jack Sweeney très bientôt.  J’ai vu ce que Jack peut faire.  Très bon lutteur mais très instable.  Quand quelque chose ne fait pas son bonheur, il a tendance à pleurer haut et fort, jusqu’à ce qu’on lui donne ce qu’il veut et sinon, il continue de pleurer et bouder chez lui.  Ce n’est qu’une question de temps, quand Polar lui reprendra la ceinture, vous verrez le vrai Sweeney.

Jiji : Lors de Winter Mayhem, vous défendrez vos titres par équipe toi et Kronos face à 6 autres équipes dans un match éliminatoire….

God Marvel (en colère) : Je respectais Fouk, mais là, je me pose de sérieuses questions.  Ce qui aurait dû être fait, c’est un Gauntlet Match, et la dernière équipe survivante doit nous affronter pour les titres. Et non pas le contraire.  Mais j’ai confiance en Kronos qui a déjà un plan bien établie et nous sortirons vainqueurs de cette arnaque pour nous ôter les titres.

Jiji : vous semblez vous fier beaucoup à Kronos pour gagner…

God Marvel (qui en a marre) : nous sommes une famille, je te l’ai déjà dit Jiji.  À Winter Mayhem, nous allons refroidir les ardeurs de nos adversaires…Vous voulez démonifier Kronos.  Pourtant, c'est la meilleure chose qui m'est arrivé de m'associer à lui.  IL n'est pas l'homme que vous croyez.  Sans lui, la FGB n'existerait pas, et ça, plusieurs personnes l'oublient.  Il n'a pas un dongeon où il fouette des gens...

Jiji: on m'a dit que...

God Marvel: non....mais je peux arranger ça et t'y inclure...

God Marvel quitte laissant Jiji songeur.

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:10


   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Même pas peur !!Featuring Lestat Dragonheart


   
Winter Mayhem !! Nouveau PéPéVé présenté par la FGB. Nouvelle édition où les histoires se démêlent, s'emmêlent avec du caramel.

Mais plus particulièrement, un combat booké durant le Big Show (rien à voir avec Paul), attire l'attention de par sa particularité. Bien que... La FGB démontre depuis presque 20 ans qu'elle est capable de proposer un contenu tellement inédit. Et pour cause, on verra lors de cette soirée Kevin Cyd, accompagné de ses deux alcooliques Bebar et N3O, donc à bien prononcer Neo, et non N trente (comme je le faisais avant d'aller voir sa fiche... oui je sais j'ai honte...), opposé à Mark Gaillard, Lestat Dragonheart et Alexander Pearson !

Et c'est justement The Punisher que nous retrouvons aujourd'hui, assis, seul, dans le noir, tel Gigi !


Lestat ► Nouveau Show, nouveau combat. Un cercle vicieux se forme, une spirale incessante dans laquelle l'une de mes cibles se complaît à évoluer. Le cas de Bill Random et sa compagnie créole a été réglé rapidement. Mais un parasite a décidé de rester coller à ma main, celle qu'il a sauvagement reçu en pleine figure depuis plusieurs mois.

Lestat prend un instant avant de poursuivre.

Lestat ► Alexander Pearson... Oui encore lui... toujours lui. Une fois de plus, le voilà qui s'invite dans mes affaires, faisant mine d'être à la Snitsky : c'est pas ma faute. Pourtant, il a décidé de se placer cette fois du côté du Punisher, et celui de Mark Gaillard. On pourrait penser à un motif légitime, mais en réalité, il est animé par la peur, et il se range vers l'équipe ultime pensant pouvoir récupérer un titre qu'il ne mérite pas.

Lestat prend une longue inspiration.

Lestat ► Pour autant, il est le cadet de mes soucis pour Winter Mayhem ! Ah ben putain, j'ai cru que t'y viendrais jamais !! Hum ? Ouais je me la ferme depuis tout à l'heure parce que j'ai plus rien à dire sur l'autre larve là. Mais là, enfin tu vas parler des choses qui intéressent vraiment. Si par choses qui intéressent vraiment tu veux parler de Kevin Cyd, alors oui, on y vient. C'est pas trop tôt ! L'occasion nous est donné de montrer notre savoir-faire, notre médecine toute particulière à cet individu qui s'est auto-proclamé challenger au titre Bloody à l'issu de Omega XVII. Ouais, viens voir le Docteur Cydounet. Mais loin de rester dans son coin et attendre son tour, il décide de se mêler du combat et de donner l'avantage à Pearson. Le choix était simple en même temps. Il savait que face à moi, il aurait ramassé le saligaud. Et malgré le soutien de Mark, on connaît tous l'issu d'Omega : Pearson est reparti avec le titre, pour le perdre tout de suite derrière. Ca ne sent pas l'entourloupe du tout ça, non... Toujours est-il que je ne me laisse pas facilement impressionné. Et les choses seront claires à Winter Mayhem. Une boucherie !! Certes, mais surtout, qu'importe le plan foireux de nous allier Pearson, Cyd, tu vas comprendre ce qu'il en coûte de se mettre en travers de ma route !


   

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:04


   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Ma Trique !Featuring Lestat Dragonheart


   
Et voilà Winter Mayhem est terminé, et une déconvenue de plus pour The Punisher. Pour autant, ce dernier ne s'avoue pas vaincu, et se montre au rendez-vous pour s'adresser à ses fans.

« Je te dis que l'on dit Neo !!! Mais tu vois marqué quoi là, c'est un trente !! Ouuuiiiiii.... Alors c'est N trente. NNNONNNNNNN !!! Ca s'écrit N trente mais on prononce Neo, c'est pour se donner un style, c'est tout, rien de plus, pour faire genre "j'suis branché". C'est n'importe quoi. Ben je n'ai pas dit que c'était intelligent non plus. Hey, regarde, y a Cameraman ! Salut Cameraman, ça va ? C'est mon tour c'est ça ? Okay. »

Lestat se lève et semble réfléchir un instant.

« Mes amis, les semaines passent et je dois dire que je vous déçois, je le sais. Ouais, c'est clair, tu me déçois. Quand je dis ça, je dis The Punisher déçoit. Ah bah là j'suis plus d'accord alors... mais toi oui, tu déçois très sincèrement. C'est la première fois dans toute ma carrière que des personnes échappent autant à leur sanction. Ce que je veux dire par là, c'est que, certes, j'ai déjà subi bien des défaites, bien des lutteurs ont su démontrer leur supériorité mais... euh... je tiens à préciser supérieur par rapport à toi, quand je prends le contrôle du combat, il n'y a toujours qu'une seule issue. Essaie de t'en convaincre pendant que je parle hein. Mais là donc, j'avoue que je suis perplexe. J'ai l'impression que quelqu'un a la petite poupée vaudou du Punisher et s'acharne à la picoter !! Une chose est certaine toutefois, il est de temps de conjurer le sort, de briser cet élan d'illusions. Il est clairement temps pour moi de vous montrer, vous prouver que le temps des cibles est compté. Il est temps pour.... Ca y est !!!.... De quoi ? Ben j'me suis convaincu et c'est clair pour moi, donc c'est bon. Je suis meilleur que toi... Je désespère. Ben désespère en silence... »

The Punisher offre son plus sourire à Cameraman avant de se lever et de s'avancer vers lui.

« Ouais, il est donc temps que je prenne un peu les choses en main dans toute cette sale histoire. Le Titre Bloody c'est une chose. Ca importe à Lestat, moins à moi en fait. Mais force est de constater que certaines têtes de lard se croient tout permis, comme Kevin Cyd, qui s'est invité dans la compétition et s'est accaparé le titre. Même l'autre débile de Pearson s'est fait blouser. Mouais, ils se sont bien joués du copain Gaillard, mais cette fois, ça va se passait différemment. A Gigablast, ça va commencer avec N trente. Neo !!!! La ferme ! Hey ! Peu importe, je m'en fous, je vais éclater cette farce qui se dit hacker et qui s'est perdu sur un ring de catch. Mardi, tu vas goûter à mes poings, et je vais tellement te donner de coups sur la tête que tu seras plus capable de taper sur un clavier. Arrache-lui les mains tant que tu y es. C'est une idée. Je dois dire quand même je suis d'accord dans un sens. Ah Bon ? Oui, la plaisanterie a assez duré et à Gigablast, le châtiment débutera très sérieusement, avec Neo. N trente... »


   

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:26


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Johnny B. Goode !Featuring Lestat Dragonheart


   
Dans les vestiaires, le Superhéros préféré de la FGB erre, traquant sa proie, ne laissant aucune place à l'injustice et au crime. Oui Cameraman, bien plus populaire que God Marvel, s'approche des vesitaires où il espère dénicher la perle rare... Mais à défaut d'un trésor inestimable, c'set face au danger extrême qu'il s'avance, car une silhouette massive familière est assise sur un banc en pleine réflexion.

Lestat : Je te dis que tu as tapé trop fort, on ne saura jamais finalement. M'en fous, je sais que c'est N trente. Mais dans le bio pic, c'est précisé Neo... On s'en fout, on passe à la suite, et t'as vu, j'ai pointé du doigt notre prochaine cible. Oui je sais, Johnny Bebar si je ne m'abuse... J'sais pas, celui qui était à côté de Cyd, histoire de faire vivre un suspense insoutenable à la FGB héhé. Ou peut-être pour faire durer le supplice à ce pauvre Kevin Cyd, après tout, c'est lui la cible du Punisher. Tant que je peux fracasser du contrevenant moi, ça me va. T'as dit qu'il s'appelait comment le prochain. Johnny Bebar. Ah ouais quand même... Hey, Cameraman !!! Plus ça va et plus tu deviens discret, y a bien longtemps que je n'ai pas essayé de battre mon record de lancé de boloss, alors fais gaffe hein !! Allons, allons, du calme le pauvre, tu vas encore lui faire peur. Viens un peu plus près mon ami.

D'un pas hésitant, Cameraman s'avance un peu plus vers The Punisher.

Lestat : Bien. Le compte-à-rebours est lancé Kevin Cyd. Ouep, et j'veux pas de paillette dans ma vie moi !! Hein ? Laisse tomber... Depuis un moment tu me tournes autour, depuis trop longtemps tu fais un peu ce que tu veux dans cette Fédération. Sans Fouk pour te mettre des bâtons dans les roues, la FGB serait sens dessus dessous à présent. Pour autant, tu as fait un choix des plus discutables après ton éviction. Peut-être craignais-tu trop les Top Boys pour viser le titre de Champion Extreme, ou même le titre de Vice Champion. Ton avidité s'est posé sur le titre Bloody. Ouep, et en faisant ça larve, tu t'es aventuré sur ma route, je pense que t'as pas la lumière à tous les étages. C'est vrai. Au-delà du titre, Random devait payer, il a payé. Pearson devait payer, mais tu as gâché ça, tu es venu contrecarrer des plans qui ne te concernaient pas. Et ainsi tu es devenu la cible du Punisher. Mais la mienne avant tout héhé.

Dragonheart se lève et s'approche un peu plus de Cameraman qui recule instinctivement.

Titan : Et ça copain, c'est une putain d'erreur. Parce que maintenant, je la joue solo. Hey ! Un peu... Ce que Titan veut dire, c'est que The Punisher entre en guerre contre toi et ta bande de joyeux lurons. Plus de retraite, plus d'artifice, plus de trouble-fêtes, et tu vois, je m'assure que lors de notre rencontre, il n'y a pas d'importuns ! Ouais, ça a commencé avec N trente, Neo, on s'en fout !! Donc avec le Hacker de mes deux, et à Gigablast, c'est ta rockeuse de diamant qui va y passer. Oh tu pourras pleurer à Marie et lui raconter tout le mal qu'on t'a fait ! Ouais, je vais allumer le feu sur le ring mon grand, j'te promets de t'envoyer devant les portes du pénitencier, et tu verras alors Diego derrière sa fenêtre et tu vas t'endormir peut-être. T'es inspiré dis donc. J'vais m'arrêter là j'crois. Mouais vaut mieux. Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de camaraderie française Bebar au prochain Gigablast. Car tu seras le prochain. Et une fois que tu seras au tapis, il n'y aura plus aucune échappatoire pour toi Cyd. Tes sbires auront été évincés, massacrés, et ensuite, ce sera ton tour. Car n'oublie pas une chose, The Punisher can get no sleep, until, you will be punished ! Yeahh !!


   

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 16:22

On voit God Marvel faisant les cent pas, téléphone à l’oreille.  Mais il semble bien qu’il n’y a aucune réponse…

God Marvel : Qu’est ce que tu fous Double J merde?  Tu ne réponds pas à MES appels, moi God Marvel.  C’est inadmissible.  Bon, peut-être que tu m’écouteras devant un écran de télé.  Double J, je suis un homme très patient.  Comme tu as pu le constater, Castaner n’a plus une once de patience à ton endroit.  Kronos se pose des questions mais il a peut-être des réponses que moi, toi et Castaner n’aimeront pas entendre.  Double J, tu as dit que tu es libre et tu fais ce que tu veux…dis moi quand n’as-tu pas été libre avec les Top Boys?  Tu es un ami.  Tu es membre du groupe le plus prestigieux de la FGB.  Personne ne comprend tes agissements.  Tu nous dois quand même des explications.  Je t’ai toujours supporté.  J’ai toujours été derrière toi.  Même malgré parfois tes lubies, l’impatience de Kronos…je t’ai laissé ta chance et tu as prouvé que tu as l’étoffe des grands champions, d’où le fait que tu fais parti des Top Boys.  Tu veux tourner le dos à tout ça?  À ton amitié envers nous?  Aide moi à comprendre parce que présentement tu n’aides en rien à ta cause.  J’attend ta réponse Double J.  J’espère que tu ne te défileras pas.

God Marvel : Avant de terminer…Adrenaline…c’est bien ça le nom de votre petite équipe…Voyons voir…Carmen, Arrow et Ginger…Vous croyez nous faire la fête à moi et Kronos?  Vos champions par équipe de la FGB?  Où sont les vraies bonne équipes ici qui peuvent nous titiller un peu  moi et Kronos?  Avant votre petit manque de respect envers nous, vous n’étiez que de purs inconnus face aux Top Boys.  Je cherche sur le site de la FGB… je ne trouve rien sur vous!  Peu importe que vous êtes, gars, filles, entre les deux, membres de la communauté lgbtq++ fois 3 divisé par 2, ou pas, je m’en moque.  Avant de pouvoir venir nous arracher les titres, vous avez des croutes à manger.  Alors faites très attention dans les prochains jours.  Si vous cherchez de l’attention, et ce, à nos dépends…vous le payerez très cher…

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:07


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Je voulais des paillettes dans ma vie moi !Featuring Lestat Dragonheart


   
VICTORY !!! Ca sonne bien hein ? Ca résonne comme l'écho de ce qui va arriver pour le prochain PPV de la FGB. Bon okay, forcément, certains vont connaître la victoire et d'autres la défaite, c'est logique, aussi limpide que cent pour cent des gagnants ont joué. Mais plus spécifiquement, un lutteur en particulier doit aller chercher cette victoire, qui lui échappe depuis les derniers PPV. Et justement, Cameraman suite la piste d'une voix rauque qui se fait entendre dans les couloirs de la FGB.

« Ce Cyd, définitivement, je ne parviendrai pas à lui mettre la main dessus. On s'en fout, Battle Royale !! Mais il était nécessaire que nous montions sur le ring, en un contre un, car la sentence avait été prononcée !! On s'en fout, Battle Royale !!! On a une mission ici, châtier ceux qui le méritent, les lutteurs bafouant les lois du FGB Universe !!! On s'en fout, Battle Royale !! N3O et Jonnhy Bebar n'étaient que la première étape. Un long sentier que devait arpenter Kévin Cyd, le chemin de la rédemption. Mais il s'est détourné, c'est inacceptable !!! On s'en fout, Battle Royale !!! Hey, Cameraman, tu tombes bien, viens par ici. Lestat fait un caca nerveux, filme-le, il a un message à faire passer. »

The Punisher sourit un moment avant de hausser les épaules.

« Je ne boude pas non, mais une chose est claire, Kevin Cyd est un lâche. C'est surprenant que ça ? Non pas vraiment. Ben alors pourquoi tu te plains ?  Cyd, je ne te pensais pas si machiavélique. Et pourtant, il me fréquente depuis bien des années. Depuis toujours j'ai l'impression des fois. Ah tiens, c'est bizarre, moi aussi. Qu'importe cette nouvelle fourberie. Ah ben quand même tu te décides à te sortir de ta torpeur. Whaou, tu as utilisé le mot "torpeur", et ça va, tu le vis bien ? Ouais t'as raison, donne-moi un doliprane, je me suis donné mal à la tête... Kevin Cyd, tu refuses de m'affronter à un contre un, tu esquives cette rencontre, à ta guise. Je vais aller chercher le titre Bloody, puisqu'il n'y a que comme cela que je vais pouvoir te faire sortir de ta cachette. Car une fois que je serai champion, si tu veux récupérer ta ceinture, tu vas devoir venir la chercher. Et je ne suis pas dupe, je sais que tu vas me réserver bien des surprises. M'en tape, j'aime bien les surprises, ça ranime toute ma fougue à chaque fois héhé. Tu veux me placer dans une Battle Royale, ouuuaaaiiissss Battle Royale ! Bon comme tu peux le voir, tu as fait un heureux, chic chic chic chic chic !!  Tu dois croire que ça amenuise mes chances de devenir Champion. D'une part, tu oublies que j'ai récemment remporté une Battle Royal, celle qui opposaient les lutteurs de plus deux mètres. Et d'autre part, je m'attends à voir se pointer des deux gugusses là. »

Lestat secoue la tête de dépit.

« Tu sais, ceux-là même qui n'ont pas réussi à me tenir tête ces dernières semaines. Et sans aucune difficulté en plus, du gâteau finger in the nose ! Tu vas vraiment chopper mal à la tête toi. C'pas faux... Cyd, je vais aller à Victory et remporter le combat. Battle Royal !!!! Ensuite, il n'y aura nul échappatoire pour toi. Plus de Pearson, même pas le copain Gaillard ! Pas de Bouboule Lalar, tu ne pourras compter que sur ta petite chair à canon qui j'ai occis déjà. Tu vas vouloir venir reprendre le titre Bloody, et cette fois, tu vas comprendre toutes les erreurs que tu as commises. J'attends que l'occasion de te mettre la main dessus larve, et tu vas ramper, oh oui, tu vas ramper, pour tenter de t'échapper encore et encore. Mais tu vas payer pour toutes tes petites traîtrises, tu peux compter sur tonton Titan pour ça ! C'est à ça que ça ressemble Cyd, la ténacité, la détermination, c'est ça de n'avoir nul repos, aucun répit, jusqu'à ce que tu sois puni ! Battle Royale !!! »


   

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:55

Les Top Boys sont ensembles, très unis devant la caméra.  God Marvel réfléchit encore à ce qu’il va dire…Kronos patiente derrière et Polar semble fulminé…

God Marvel : Double J…tu veux des explications dans le ring?  Parfait, tu les auras lors de Gigablast…Mais tu devras quand même écouter ce que j’ai à te dire maintenant.  Les Top Boys sont une famille.  Les familles ont des bons et moins bons moments.  Des chicanes peuvent arriver et c’est tout à fait normal.  Tu n’acceptes pas Polar Castaner dans nos rangs?  Pourtant il n’a fait que de très bonnes choses avec nous.  IL a gagné le titre Suprême, nous sommes donc TOUS de grands champions à la FGB.  Il nous a aidé dans nos moins bons moments.  Je ne te demande pas d’être son excellent ami, mais de le respecter tout simplement, tout comme il peut faire de même envers toi.  Si moi et Kronos, d’anciens ennemis acharnés, sommes parvenus à travailler ensemble et à se respecter, je crois bien que tu peux le faire aussi Double J.  Nous sommes une famille, tu as trouvé notre nom d’équipe.  Tu as accompli de grandes choses avec nous.  Maintenant, tu veux t’allier avec cette incompétente de Sapphire?  Celle là même qui allait foutre la FGB dans la merde avec ces décisions stupides?  Moi et Kronos avons travaillé durement pour finalement la foutre à la porte de la direction de la FGB.  C’est grâce à nous que la FGB ne s’en porte que mieux.  Alors si nous avons des explications à donner dans le milieu du ring, alors toi aussi tu devras t’expliquer Double J.  Ne gâche pas le travail que nous avons fait, ne gâche pas tes accomplissements avec nous.  Tu n’es pas un idiot Double J, je te connais trop bien.  Malgré les apparences, tu es calculateur et un fin renard.  Tu as du Kronos dans le nez.  Alors je te le répète, ne gâche rien sans quoi tu t’en mordras les doigts…à très bientôt Double J.  Tu prendras la bonne décision…

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:34

Le champagne coule à flot dans la loge des Top Boys.  Les rires fusent, Castaner se fait arroser et on fête le nouveau Vice-champion de la FGB.  Jiji arrive, profitant du fait que tous semblent de bonne humeur pour poser quelques questions à God Marvel…

Jiji : Félicitations au nouveau Vice-Champion Monsieur Polar Castaner!  Monsieur Marvel, vous avez dupé bien du monde…

God Marvel : Jiji, les Top Boys ont TOUJOURS été très unis.  Les Top Boys mènent le bal, les Top Boys sont la crème de la FGB.  NOUS SOMMES la FGB!

Jiji : Donc, ce que mme White a dit sur vous et ce que toi tu as dit sur elle…

God Marvel : Ce que nous avons dit était vrai.  Elle le sait et je le sais (on voit Sapphire faire un énorme sourire).  Mais nous sommes en mesure de laisser nos sentiments et notre amertume de côté pour que les Top Boys soient encore meilleurs.  Kronos a su voir d’avance qu’avec Sapphire White de notre côté, c’est un plus.  Elle connaît bien les meilleures lutteuses ici, elle connait les rouages de la FGB.  C’est un atout à notre groupe de champions!  Bref, Sapphire White, bienvenue dans le clan!

Jiji : Mais Double J n’est pas champion…

God Marvel : ça viendra Jiji.  Il est grand temps que Double J se batte pour le titre Suprême!  Si c’est ce qu’il veut!  En passant Jiji, j’attends des félicitations pour moi et Kronos…

Jiji : Oui, Félicitations pour votre victoire face à Adrenaline, restant ainsi les champions par équipe de la FGB.

God Marvel : Ahhh! Merci Jiji, c’est gentil.  Ce fût tellement facile.  Pauvre Carmen…désolé ma belle, mais tu n’as pas l’étoffe des champions.  Estime toi chanceuse de sortir du ring sur tes 2 jambes.  Kronos n’aurait pas eu de pitié pour toi et il t’aurait démoli.  Nous avons un cœur nous.  On voulait que tu puisses garder ton boulot très longtemps.  Bon Jiji, tu te prends un petit verre de champagne et tu nous quittes!

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:59


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Il est temps de se rendormir !Featuring Lestat Dragonheart


   
On y est !! Victory est terminé et on note une victoire entre autre, celle de Lestat Dragonheart qui, quelque peu à la surprise générale, est sorti victorieux de la Battle Royale pour devenir le nouveau Champion bloody. En très peu de temps, ça fait quand même deux Battle Royale de remporter à son actif, c'est quand même pas rien. Vous en rêviez, The Punisher l'a fait. Mais déjà, son regard s'est posé sur d'autres cibles, des êtres infames, sans foi ni loi, et c'est beau écrit comme ça, ça fait très narratif et plein de suspense... limite far west quoi. Lors de ce même Victory, The Punisher a décidé de porter soutien aux sœurs Kay, ainsi que Elena Irons. Il s'est ainsi opposé aux Eveillés, et ma foi, il est resté un moment à taper le roupillon au centre du ring. Cameraman traîne dans les coulisses, à la recherche du Punisher justement, et au loin, on entend un râle qui en dit long sur la fâcheuse situation dans laquelle il a terminé face aux Eveillés...

« ♪ On est les Champions !!! On est les Champions !!! On est, on est, on est les Champions !!! ♫ Du calme. Aaaahhh commence pas à faire ta tête de déterré tu vas m'énerver. Ben ça change un peu, d'habitude, c'est toi qui te lamente. Pffff n'importe quoi. Pis là, j'ai pas vraiment envie de faire la tronche, comment on l'a renvoyé chez le Cyd, haha !!! Mouais, je ne pense pas qu'il en reste là celui-là. Mais c'est vrai, The Punisher est venu, il a vu... et il l'ont eu dans le cul... J'aurais dû m'en douter... héhé. Salut Cameraman. Oh salut copain !!! T'as vu, ♪ on est les champions ♫ C'est bon, c'est bon. Pffff, même pas le sens de la fête. Non pas vraiment. Cette ceinture n'est que l'aboutissement de ce que l'on avait prédit à Cyd. Se mêler de nos affaires avec Pearson ne fut pas la meilleure de ses idées. Et comme je l'avais prévu, il était certain de son intervention, ainsi que celle de ses sbires, lors de Victory. Je l'avais vu arrivé à quinze kilomètres. Pour autant, The Punisher a de la ressource. Il en faudra bien plus pour me mettre définitivement au tapis. Et c'est ce que vont apprendre les Eveillés à leur dépends ! Mouais, ça, c'est sûr... »

The Punisher secoue la tête de dépit.

« Il est bien dommage que les sœurs Kay et surtout Elena Irons se refusent à voir le jeu des Eveillés. Pourtant, cette dernière possède bien des informations, comme l'identité de Legion. Mais ce n'est pas tellement ce qui nous intéresse vraiment. Ouais, c'est vrai qu'on s'en tape, là tu m'endors déjà. Non, ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir ce qu'il est advenu de Luther Kay. Et je suis certain que les jumelles n'attendent que de savoir. Vous savez, Luther est un vieil ami, nous nous sommes connus il y a fort longtemps, dans d'autres temps, d'autres lieux. Ah ouais ? Oui, oui, et c'est pour ça que j'ai à cœur de réparer l'erreur commise qui a outré les jumelles. Je peux comprendre la méprise du message qu'il était écrit et remis au goût du jour lors de la Butcher Party. Ouais c'est bizarre ce message. Mouais, tu es sûr que tu n'es au courant de rien toi ? Eh Oh, ça se fait pas d'accuser les gens sans preuve hein !! Toujours est-il que je souhaite sincèrement faire amende honorable ? C'est quoi ça ? Laisse tomber, et laisse moi parler veux-tu ! Non j'veux pas ! Bref, je souhaite soulever une chose qui est peut-être passée inaperçue. »

Lestat indique à Cameraman de faire un zoom arrière et tel le Superhéros possédant des mégas superpouvoirs, évidemment, celui-ci exécute ce zoom arrière à la perfection, sans sensation de vertige et de mal au ventre. On y voit un écran et Lestat vient se placer à côté, un léger sourire en coin.

« Nous sommes pendant l'Omega Rumble. Pffff, tout ça parce que t'étais fixé sur Pearson, on a raté cette grande fête. Euh non, on y était... Oui mais pas officiellement !! Oui, oui, tu as raison... Bref, pendant l'Omega Rumble, il s'est passé une petite chose, un détail, qui pour moi éveille mon instinct de prédation ! »

Citation :
Noire Gelnaro arrive. Encore. Sauf que là, elle va enfin aller dans le ring. Elle aussi arrive armé puisqu'il approche du ring avec nul autre que la batte de Luther Kay... ( Est ce que cela veut dire qu'elle a quelque chose à voir avec la disparition de ce dernier ? ) Elena Irons arrive derrière en courant et arrète Noire lui demandant pourquoi elle détient le symbole des Kay. Noire lui dit de rentrer, qu'elle ne sert à rien et qu'elle a d'autre chats à fouette, comme tout ceux dans le ring par exemple. Elle glisse sous les cordes pour rejoindre le ring mais Elena lui tire le pied et la ramène à l'extérieur. Elle veut des réponses ! Il n'en faut pas plus pour rentre Noire encore plus folle que d'habitude et lui balance un coup de batte dans l'estomac, calmant net les ardeurs d'Irons. Elle laisse la batte accroché à Elena et retourne dans le ring.

« Un hasard vous pensez ? Ben elle est arrivée avec une batte... Une intervention très pertinente, tu as un sens de l'observation, c'est fou. Merci ! Bref... J'ai bien l'intention de tirer ça au clair, et de démontrer aux sœurs Kay, ainsi qu'à Elena Irons, que les Eveillés sont impliqués dans la disparition de Luther Kay, de près ou de loin. Lyne peut faire mine de ne rien savoir, d'être surpris, je n'y crois pas une seule seconde. Lors de Gigablast, je vais remettre mon titre en jeu contre Gilles d'Oneval, ce ne sera que la première étape sur la voie de la rédemption pour moi envers les Highlanders, sur la voie de la vérité concernant les Eveillés ! The Punisher a orienté sa ligne de mire, vous allez comprendre pourquoi je suis le Champion Bloody. De nouveau, les chaînes de l'oubli vous entraveront, de nouveau, le voile de ténèbres vous recouvrira, et dans la noirceur du monde, vous retournerez. Aaaaaahhhh, ça, ça sent la baston et ça me plait ! Eveillés, intégrez une chose : I can get no sleep, until you will be punished ! »


   

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:04

Mark Gaillard : L'effet de surprise ! Rien de tel pour marquer les esprits. Tout le monde savait que Sweeney allait se ramener sur le ring parler de son match face Rory et de son film. Tout le monde savait que les Top Boys allaient se ramener le confronter. Tout était si prévisible. ... Sweeney et les Top Boys ont ce point commun de vouloir toujours ce mettre en avant. Sweeney, la nouvelle star de cinéma. Marvel, Kronos et compagnie qui pavanent tel des princes depuis des mois au milieu des couloirs de la FGB. Les gars, il faut savoir sortir de la lumière et rester quelques temps dans l'ombre. Se faire oublier et revenir plus fort pour surprendre son monde.

Je me suis pris quelque semaines de repos, j'ai même même complétement disparu des radars de la FGB pendant plus d'un mois. Là, on aurait du se poser de question sur ce que je préparais, mais non ... les starlettes de la FGB ont fait le show durant ce temps et on a plus pensé à moi. Grave erreur !

Comme je disais, il faut savoir ressortir de l'ombre au bon moment. Et là Double J. et Jack Sweeney m'ont offert une occasion en or de revenir à la lumière. Double J, tête baissée, à faire son beau parleur, son moralisateur. Mais il a oublié qu'à la FGB, c'est bien beau de parler, mais il faut avoir des yeux dans le dos et toujours surveiller ses arrières, surtout quand on se ramène tout seul sans ses copains.

Mais le plus beau reste notre Champion Suprême, notre nouvelle star hollywoodienne, Jack Sweeney. Jack tu es gentil, très gentil. Les gamins sont surement content de se prendre en photo avec toi. Mais le problème c'est que le gentillesse, c'est n'est pas la meilleur des qualité à avoir quand on est Champion Suprême. Aujourd'hui, à Gigablast, tu viens de recevoir ta première leçon pour être un bon champion. Ce titre apporte certes la gloire, mais surtout il fait de toi la cible à abattre. Quand on est Champion Suprême, on a plus d'ami car tout le monde veut prendre ta place. Tu as donc le choix entre devenir uen proie ou rester le chasseur. Et aujourd'hui, tu as fais le mauvais choix. Ce n'est pas parce que j'ai envoyé mon Stunner à Double J que je venais faire copain-copain avec toi !

Et quand je t'ai tendu la main, ce n'était qu'un test. Tu aurais du m'envoyer ton finisher dans la face. Un vrai champion n'aurait pas eu besoin d'un coup de main pour faire taire un potentiel challenger. Il faut t'affirmer mon petit, montrer qui est le champion. C'était ta première leçon pour faire de toi un grand champion. Il y en aura d'autres...  D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis que tu as ce titre autour des hanches, tu te mets à jacasser quasiment à chaque show pour prôner la Révolution. C'est bien beau, mais des dizaines de lutteurs l'ont déjà fait avant toi, et jamais rien n'a changé à la FGB. Donc avant de vouloirs changer le système, montre nous que tu es plus fort que celui-ci. Sinon, tu vas très vite te faire manger ...

A bons entendeurs. A très vite messieurs !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:26


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Enquête et filature !Featuring Lestat Dragonheart


   
Une voix rauque hurle dans les coulisses de l'Arena Macabra. Une voix bien connue maintenant, mais la rage qu'elle dégage reste rare malgré tout, même pour Titan.

« TU VAS PARLER OUI !!!! JE TE DIT QUE TU VAS PARLER LARVE !!!! »

« Mais... mais.... je... je vous.... assu.... re.... que... je ne.... sais.... rien.... »

« SI TU SAIS PARCE QUE JE SAIS MOI QUE TU SAIS QUE JE SAIS QUE TU SAIS !!!! ALORS PARLE !!!!! »

« Mais.... mais.... »

« Ecoute, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode hein... A vrai dire, de chopper le premier venu dans les couloirs à chaque fois, ça ne va pas nous faire avancer des masses tu sais. RRRHHHAAAAAA PPPFFFFFFFF !!!! »

LANCER DE CRETIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROMO - Page 19 Plus-l10

OMG !!!!!! 36m52 IT'S A NEW RECORD !!!!!!!!

« Voilà !! Voilà !! J'suis énervé maintenant !! Ca me saoule !! Vingt-huit interrogatoires et ça n'a rien donné !!! Allons, allons, ne sois pas si défaitiste, après tout, il y a quelques avancées. Allez, retournons dans notre bureau d'investigation. Investiquoi ? Laisse tomber... »

The Punisher traverse les coulisses pour se rendre une loge... sa loge en fait... qui sert de bureau d'investigation.

« Alors, voyons voir où j'en étais moi... Huuummm, moui, c'est bien ça, donc si je relies ça... J'veux m'les faire, j'veux m'les faire les enfoirés !! Mais ça, ça ne reste pas logique si je m'appuie sur cette théorie là... Oh putain j'vais les massacrer les 'tits cons. Me foutre comme ça sur le sol, et s'en prendre à plusieurs en traître !!! Au moins tu reconnais que c'était toi... QUOI ???!!! Non, non rien... Fais gaffe hein !! La prochaine fois, c'est avec toi que j'bats mon r'cord !! Euh, Cameraman... »

PROMO - Page 19 Seamartini201000223_0

« ... Veux-tu te décaler un peu ! Tu n'as pas à filmer. Et qu'est-ce tu fous Cameraman, toi aussi tu cherches les ennuis. Pis t'as pas l'air très innocent toi, j'suis sûr que tu sais des choses. J'vais peut-être devoir te faire parler aussi !! »

La caméra est prise de soubresaut, comme si Cameraman tremblait.... ah ben non, en fait, il tremble !

« Oh ne sois pas si agressif. Tu sais très bien qu'à part sa caméra, Cameraman ne gère pas grand chose. Ben justement, il a p'têtre filmé quequ'chose d'intéressant le saligaud. Et je sens que tu vas devoir parler larve ! Calme-toi... sur la gauche Cameraman, s'il te plaît. Merrrrccciii. Alors, j'ai un petit message à faire passer... et moi un gros !! Ouais ben après, chacun son tour. Il y a une personne en particulier à qui je voudrais m'adresser. Au-delà des sœurs Kay, à qui je dois prouver que je suis sincère dans les excuses que j'ai formulé pour la méprise, je veux que Elena Irons soit consciente d'une chose. Elle est dans l'erreur. Sauf ton respect Elena, tu as tort de passer l'éponge si facilement. Tu veux peut-être en finir avec les Eveillés, mais après tout ce que tu as subi : les humiliations à répétition, les tortures de Noire dans la cave, ta réputation trainée dans la boue. Alors même que tu as travaillé d'arrache-pied pour briser les chaînes qui t'entraver, tu veux en rester là ? Tu veux t'entendre encore appeler Red ? Leitis et Seonaid méritent de savoir la vérité quant à Luther, tu leur dois ça ! Même si tu as fait toute la lumière sur Legion, il reste cette question en suspens. Tu ne me fais peut-être pas confiance, mais je t'assure que je peux sincèrement vous aider à faire la lumière sur toute cette histoire. »

Lestat montre le tableau que Cameraman a interdiction de filmer et acquiesce de la tête.

« J'avance, petit à petit, je décrypte, mais je suis sûr qu'un travail commun nous serait profitable. Leitis, Seonaid, Elena, mettons nos efforts en commun pour savoir ce qu'il s'est passé avec Luther, pourquoi il a disparu, et qui a fomenté tout ça. Les Eveillés ont la réponse et nous devons leur.... STOP !!! T'as passé ton message, maintenant à moi. Et c'est bien t'as fait la transition pour moi. Parce que ouais, c'est bien des débiles éveillés que j'veux parler. Sans déconner, c'est pas les Eveillés, mais les Illuminés qu'ils auraient s'appeler, ou les Allumés. Mais peu importe, c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que vous m'avez énervé. C'est tellement dur... Hey, la ferme, j't'ai pas interrompu moi ! Okay okay... Et m'énerver, c'est pas le bon plan hein. Lestat veut des réponses, et c'est moi qui vais me charger d'vous faire cracher le morceau. Noire, j'vais t'faire passer l'envie de rire, El Gigante, tu vas te sentir tout petit, D'Onneval, ton chapeau j'vais t'le carrer où j'pense, même si c'est déjà fait héhé. Quant à toi Longenius, tu as ma petite préférence, il y a quelque chose en toi qui me rappelle mon passé, mais j'sais pas pourquoi. Ah bon ? Chut, t'en sauras pas plus ! Ma foi... la messe est dite. Nous sommes focus sur vous et croyez-moi Eveillés, je ne lâcherai pas tant que vous ne subirez pas la sentence du Plus Haut. Ah non commence pas avec lui ! J'vais vous botter l'cul et pis c'est tout ! Elena, Seonaid, Leitis, je vous prouverai ma bonne foi, j'irai jusqu'au bout ! C'est une promesse !!..... Mais là, si je relie ça avec ça... M'emmerde avec tous tes fils là... rien d'tel qu'un bon interrogatoire.... CAMERAMAN !!!! NNNONNNN !!! »


   

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Les 1000 vies d'Ernest van Rastapapoulos
» Promo du louveteau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: