L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Répondre au sujet
 

 PROMO

Aller en bas 
+25
REG
El Jefe
julianinho
Methodcobra
M.O.M
EnQuêteDeNom
Le Coucou
Valia
Pépin Leroy
Niko Raptor
M.D
Legion
Baron
Tirsalliés.com
Last Wolves
Pegase
Madriana Williams
Defattaque
Mark Gaillard
Randy Madness
The Iconoclast
Fred
Sharpy
Diamant Brut
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:33

Alors que Marvel et Kronos se dirigeaient vers leur loge après cette victoire face à Hell Legion et le défi lancé par Ceefbake et Kult Hogan, Jiji, toujours à l’affut se dirige vers Marvel…

Jiji : Marvel, Kronos, félicitations pour votre victoire.  Vous êtes de nouveaux champions par équipe depuis quelques temps et voilà un nouveau défi devant vous…

Marvel : Oui Jiji, un tout nouveau défi!  Ceefbake et Hogan qui veulent que les fans voient un match de légende!  Et pour nos titres en plus!  Hum…méritent-ils ce combat pour les titres?  Malgré tout, les fans les demandent et veulent les voir à l’œuvre face à vos champions par équipe!  Si on accepte le défi, pourront-ils se rendre jusqu’au match ultime?  Après tout, ils passeront en avant de d’autres équipes et c’est sans compté Hell Legion qui vont vouloir encore tout casser et qui sait, bien pire encore.

Jiji : Alors Marvel…accepterez vous le défi lancer par Ceefbake et Hogan?

Marvel : Dis moi Kronos, on accepte le défi?

Kronos fait un long bâillement, lance un « bof » et va s’asseoir dans le fauteuil.

Marvel : Et bien Jiji, malheureusement, tu n’auras pas le scoop ce soir.  Nous verrons au prochain Gigablast…enfin peut-être.  Merci Jiji!

Jiji quitte les lieux, déçu mais espère toujours avoir le scoop d’ici au prochain Gigablast.

Marvel : Allez Kro, penses-y, un match de légende!  Ça va nous faire du bien un peu de changement, nous éloigner un peu de Hell Legion, avoir du sang frais!

Kronos : On verra, laissons le maître d’œuvre faire son boulot d’ici à Gigablast.

Marvel : Le maitre d’œuvre?  De qui parles tu?

Kronos sourit tout simplement et ça se termine ainsi.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:47

Alors que Marvel et Kronos revenaient vers leur loge après la bagarre face à Ceefbake et Hogan, Marvel se retourne subitement vers Kronos :

Marvel : Merde Kronos, qu’est ce qui se passe avec moi?  Je ne peux pas croire que je sois dérangé par l’adulation de Double J envers moi et le fait qu’il veut m’affronter pour le titre Suprême, ou par le fait que je n’ai toujours pas eu de réponse à ce qui m’est arrivé, mon internement, ou par le fait qu’il n’y a eu aucunes excuses de la part de la direction.  Je ne peux pas croire que tout ça m’a dérangé au point de voir Kult Hogan…KULT HOGAN qui a presque vaincu le héros de la FGB!

Kronos : Tu veux trop en faire, c’est ton côté héroïque.

Marvel : Mais…si c’était toi, Double J, Elena Irons ou même Sharpy, je ne dirais pas…mais on parle de Kult Hogan là!  Il a beau être une idole ici, une légende…mais si je veux revenir vers le titre Suprême, je ne peux pas me faire battre par lui ou Ceefbake!  C’est impensable!

Kronos : Qu’as-tu autour de la taille?

Marvel : la ceinture de champion mondial par équipe de la FGB

Kronos : Voilà!

Marvel : Tu as raison, je crois qu’il y a trop de choses sans réponse qui me trottent dans la tête et me fait perdre mon focus.  Ce n’est pas le titre Suprême pour l’instant mais les titres par équipe avec mon partenaire Kronos dont je me dois de me battre.  La prochaine fois qu’on revoit ces deux légendes, ils comprendront à qui ils ont à faire!

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:53

Jiji est tout heureux, il a enfin pu avoir Mask Marvel pour une entrevue!

Jiji : Marvel, le ton monte entre vous, les champions par équipe de la FGB ainsi que Ceefbake et Hogan!

Marvel : Tu as parfaitement raison Jiji et ça ne fait que commencer.  Vous connaissez l’historique aussi entre moi et Jimmy Fart.  Ce petit prétentieux, très énervant, finira par recevoir ce qu’il lui est dû depuis longtemps : Un Marvelous Stunner!  Et ça, s’il ose s’aventurer trop près de moi.  Mais pour l’instant, c’est sans importance.  Ce qui est important, ce sont nos titres par équipe qui sont en jeu face à une autre équipe qui arrive de nulle part pour se mériter une chance à nos titres.  C’est parfait, j’aime la compétition.

Jiji : Marvel, ces derniers temps vous semblez…colérique…

Marvel : colérique?  Non, je ne crois pas.  De mauvaise humeur?  Là peut-être que oui.  Tu dois comprendre, toujours aucune excuse de la direction de la FGB, moi qui se donne corps et âme pour cette fédération depuis fort longtemps, et c’est comme ça que je suis traité?  Je reste sans réponse et on m’évite.  Je n’ai toujours aucun indice de qui a pu me faire ça si ce n’est pas Fouk qui est en cause.  Tôt ou tard, il faudra bien trouver des réponses pour mon bien et pour ceux de la FGB Universe!

Jiji : Que penses tu du champion suprême de la FGB, Double J qui voudrait bien t’affronter pour le titre Suprême?

Marvel : Je voudrais bien l’affronter pour redevenir le champion de la FGB, mais on me met des bâtons dans les roues.  Mais je me pose toujours des questions à son endroit…joue t-il ce personnage lunatique?  Ne vous méprenez pas, ce serait un honneur que d’affronter Double J, un homme qui, malgré un chemin parsemé d’embûches, il a su se démarquer et devenir champion.  Mais joue t-il un jeu avec moi avec l’aide de la direction?  Je n’en sais rien.  Mais il n’est pas un idiot même si certaines personnes le croient.  Je reviens encore là-dessus : souvenez vous lorsque j’ai goûté à l’Extrême…je croyais avoir une chance pour le titre Bloody qui était détenu par…Double J.  Je me souviens de ses yeux et de ses paroles…de ne pas m’approcher de son titre sans quoi je subirais des souffrances.  Double J est un homme qui sait ce qu’il fait et le jeu qu’il peut jouer fait de lui un homme dangereux et imprévisible.  Si jamais nous devions nous affronter, crois moi Jiji, nous allons casser la baraque dans un combat épique!

Jiji : Puis-je avoir un mot avec Kronos?

Marvel : Mais bien sûr Jiji…oh!  Désolé, on dirait bien que Kro s’est fait la malle!  Tu le connais Jiji, il n’aime pas trop parler au micro!

Jiji :…

Marvel : Voyons, ne fais pas la tête, Kro viendra te parler bientôt j’en suis certain!

Jiji : Merci Marvel!

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:53

« Mais qu’est ce que j’ai fait! Qu’EST-CE QUE J’AI FAIT??? »

Jiji entend les cris…il semble bien reconnaître la voix de Mask Marvel! Il s’approche de la porte de la loge et frappe…

Marvel : OUAIS QUOI? Oh! Salut Jiji, entre…

Jiji : Est-ce que ça va Marvel?

Marvel : Pourquoi ça n’irait pas hein?

Jiji : Et bien parce que tu criais fort « qu’est ce que j’ai fait… »

Marvel : …et qu’est ce que j’ai fait au juste?

Jiji : une boulette?

Kick! Wham! Marvelous Stunner sur le pauvre Jiji. Marvel voit la caméra et se rend compte de cette autre bévue qu’il a faite…

Marvel : QU’EST-CE QUE J’AI FAIT M*RDE!!! Je suis désolé Jiji, je suis désolé Kronos…ou pas…NON! JE SUIS DÉSOLÉ!!!

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:49

La sueur perle sur son front. Mais il le doit. Jiji doit vaincre sa peur et doit trouver le moyen de parler à Marvel. Mask Marvel? Black Marvel? Qui est il au juste? Le voilà…il revient en arrière plan après avoir trahi Kronos et tous ses fans. Jiji se dirige vers Marvel…

Jiji : Monsieur Marvel, j’aurais quelques questions…

Marvel : Jiji, tu me donnes ton micro et tu quittes les lieux, tu as 3 secondes avant de recevoir un Marvelous Stunner…1…2…

Jiji prend ses jambes à son cou et quitte les lieux aussi vite que le superhéros Flash!

Marvel : Ce que j’ai fait dans ce ring est un avertissement à la FGB et ses sbires qui la contrôle de façon éhontée. Mettre la No Way Brother dans des combats pour les titres par équipe est une disgrâce et la FGB ne le voit pas. La No Way Brother est une blague tout simplement. La FGB va regretter de les voir être leurs champions par équipe. Mais alors pourquoi avoir trahi mon partenaire Kronos pour faire cela?

Marvel : Ce n’est pas une trahison. Je ne mérite pas les hués que j’ai subis. JE SUIS LA VICTIME DANS TOUT ÇA! Oh c’est vrai, je suis Black Marvel maintenant, le méchant masque noir. Que mon masque soit bleu comme le gentil petit Marvel, ou Rouge, ou Noir, ça n’a aucune importance. Je suis ici pour frapper les injustices que Mask Marvel n’ose pas faire. PERSONNE n’a répondu à la question : Qui a envoyé Marvel à l’asile? PERSONNE n’a demandé pardon. Marvel n’a pas levé le petit doigt. IL a parlé mais sans plus. Moi je vais agir. Kronos, je suis désolé, tu vas comprendre que ce n’est pas une trahison…enfin, un peu mais…tu vois, c’était le seul moyen pour moi de me débarrasser de ces titres encombrants qui m’empêchaient d’aller chercher le titre Suprême et faire payer les dirigeants de merde de la FGB. De plus, je te soupçonne d’être derrière ce traitement frauduleux envers Marvel, de l’avoir envoyé à l’asile. Si j’ai raison, ce n’est que le début de ton paiement avec la perte du titre par équipe. Si j’ai tort, la FGB va payer pour tout ça. Dans tous les cas, je suis gagnant.

Marvel : J’en ai assez de cette FGB qui traite les gens comme de la merde, qui laisse des fans se faire maltraiter, qui laisse son champion Suprême faire le groupie et gagner ses combats en utilisant le finisher exclusif de Marvel! C’est un manque de respect. Une fois, ça va, en faire son propre finisher, c’est du vol. Notre champion fait l’innocent mais il a son propre agenda. Lui aussi n’est pas blanc comme neige en étant près de la direction corrompue à l’os. Marvel n’a rien fait, mais moi je suis sur un chemin de vengeance. Tout peut arriver. Je frapperai dans l’ombre, personne ne sera à l’abri, tant pour ceux qui m’ont fait du mal que ceux à la direction, femme ou homme n’aura que peu d’importance à mes yeux. De plus, j’aurai le titre Suprême pour compléter le tout.

Marvel : Si vous croyez qu’il y a un petit Marvel qui se bat à l’intérieur de moi pour ressortir le gentil…détrompez vous. Je suis en plein contrôle. Il n’y a pas de gentil ou de méchant Marvel. Il n’y a que Marvel, celui qui va sauver la FGB du marasme, de la déchéance et de la corruption. Soyez maintenant averti…

Marvel quitte les lieux en s’envolant tout en passant au travers du toit….mais non, c’est dans son imagination, il part en marchant tout simplement.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:17

Nous voyons Mask Marvel, euh! Je veux dire Black Marvel.  (Ça devrait être Black Mask Marvel car il n’a pas changé de couleur de peau m’enfin).  Jiji est toujours au large, ne voulant pas être près de ce Marvel…

Marvel : FGB Universe, vous avez vu et entendu?  C’est ça l’amitié!  C’est ça!  Mon ami Kronos, oui il était fâché.  Il faut quand même comprendre que c’est quelque chose de gros.  Mais il a compris mes explications, il a compris le contexte.  Sur un forum de la FGB, quelqu’un a écrit que Kronos s’était fait avoir…et bien non.  Nous avons enfin ce que nous voulions : mettre les dirigeants au pied du mur en me donnant le combat pour le titre Suprême face à Double J.  Aussi, ils sont pris avec des clowns comme champions par équipe.  Reste à souhaiter que les Éveillés deviendront champions pour avoir une équipe sérieuse!

Marvel : Moi et Kronos avons apporté du succès à la FGB, malgré la pitoyable performance de nos dirigeants, malgré que je n’ai toujours pas reçu aucune excuse de leur part.  Leur supposé enquête sur QUI m’a envoyé en « repos forcé » reste toujours aujourd’hui sans réponse.  On aime faire patienter le gentil petit Marvel, la pâte molle.  Le gentil Marvel en a eu marre des médisances de certaines personnes et de l’inaction de la direction.  Des Elena Irons, notre ancienne championne Suprême qui me disait à moi et à tous que Kronos va me foutre un couteau dans le dos.  Ne comprenez vous pas?  J’ai combattu cette homme depuis des années.  Nous avons réussi à faire une parfaite symbiose ensemble, le héros et l’anti-héros.  Pour le bien commun de la FGB.  S’il avait fallu que Sharpy revienne, ça aurait été la totale!

Marvel : Night of the Stars IV.  Double J, vs Black Marvel pour le titre Suprême de la FGB.  Double J, l’homme qui admire le gentil Mask Marvel, qui lui voue un respect sans borne en prenant la prise de finition de son héros.  Double J, Black Marvel n’est pas dupe.  Je sais que tu joues à un jeu.  Tu fais l’innocent, tu fais celui qui ne voit rien alentour de lui.  Mais je sais que tu as ton importance ici.  Que tu peux être un homme dangereux.  Le titre que je vais t’enlever, ce n’est pas contre toi mais contre la direction de la FGB qui devra vivre avec les conséquences de leurs exactions face à Marvel.  Après ta défaite, peut-être, comme Kronos, tu comprendras les motivations de ton héros de toujours.  Quand je serai la nouvelle face de la FGB, Kronos, grâce à ses plans géniaux et moi ferons le ménage de la FGB.  Qui sait…Kronos comme nouveau dirigeant de la FGB, ça sonne bien!  Double J, très bientôt, ton titre et la FGB seront NÔTRE! 3ème fois Champion Suprême de la FGB...ça sonne bien!

D’un mouvement de cape flamboyant, Black Marvel quitte les lieux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:10

Black Mask Marvel est dans sa loge.  Seul, caressant le titre Suprême.  Un 3ème titre en carrière pour le nom Marvel…

Marvel : Ce titre, je l’ai gagné.  Je me suis battu avec détermination pour redevenir le fier représentant de la FGB.  AHAHAHAHAH!  Et ce n’est pas cette mauviette de Mask Marvel qui l’a emporté.  Depuis le retour de Mask Marvel, il n’a pu s’approcher de ce titre que j’ai maintenant.  Il n’a pu se jouer de cette direction qui était contre lui.  En l’espace de quelques jours, j’ai fait en sorte d’obliger la direction de me donner ce combat et ensuite de l’emporter. En quelques jours, j’ai réussi là où a échoué Mask Marvel en plus d’un an. Oui ça aura coûté les titres par équipe, mais au moins, ce ne sont plus les deux clowns de la No Way Brotha qui les ont.  Kronos a compris qu’il fallait aller dans cette direction et j’ai eu carte blanche pour me jouer de tout le monde.

Marvel : Double J, je suis désolé d’avoir pensé que tu pouvais être l’architecte de cette triste vendetta sur Marvel par la direction.  Avoir perdu comme tu l’as fait, sans avoir prévu tes arrières…c’est stupéfiant pour un champion Suprême qui est ami avec Sapphire White.  C’est simple, vous ne pouviez rivaliser avec les plans de Kronos et la farouche détermination de votre humble serviteur.  Cette direction de la FGB n’a qu’à s’en prendre à elle-même d’avoir voulu se jouer de moi, de nous.  Kronos ferait un bien meilleur dirigeant que vous.

Marvel : Je suis maintenant la nouvelle face de la FGB.  Je suis en charge.  Personne ne me dictera ma conduite.  Black Mask Marvel est là pour rester champion pour longtemps.  Et si moi et Kronos, l’envie nous prend, on ira chercher les titres par équipe qu’on a pas réellement perdu.  Si Kronos ne veut pas, et bien les Éveillés pourront profiter de leurs titres plus longtemps.

Marvel se lève de son fauteuil.  Il montre le titre à la caméra…

Marvel : Alors, vous voulez ce titre?  NAON!  Vous ne l’aurez pas!  Je l’ai, je le garde!  Sur ce, allez ouste!  Laissez moi regarder encore ce combat d’anthologie et les faces de nos dirigeants qui ne sont plus rien maintenant sans moi!

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:03

Black Mask Marvel est assis bien confortablement dans un fauteuil. Son ami Kronos est en mode invisible : on sent sa présence mais son superpouvoir fonctionne à plein régime.

Marvel : Sapphire White…ce que tu as dit à mon sujet et sur Kronos me rend très triste…Mais je réalise que tu te décris très bien : fourbe, manipulatrice et foncièrement méchante. Et c’est moi que l’on hue? Double J veut me changer, revoir le bon vieux Mask Marvel, le gentil petit garçon bien beau, bien propre. Et c’est moi que l’on hue? Ce Double J qui se tient avec une assoiffée de pouvoir. Qui est la marionnette entre les deux? Qui tire les ficelles? Double J se joue de nous tous. Son nom signifie DOUBLE JEU! IL joue un double jeu. Il fait l’imbécile, il fait le triste, il fait le gentil garçon qui voue une admiration sans borne à ce héros de pacotille qui est Mask Marvel. Mais il reste tout près du pouvoir pour le titre Suprême de la FGB. Ces dirigeants qui ne se sont jamais excusés à l’endroit de Mask Marvel. Ce fût la meilleure chose qui me soit arrivé car j’ai pu enfin reprendre ce titre qui fait de moi l’homme de la FGB au grand dam de ceux qui me déteste. Black Mask Marvel est là pour rester car ma vengeance n’est pas terminée. ET pour rester champion Suprême, ça prend un homme fort, pas une lavette qui voit des licornes et de la bonté partout.

Marvel : Double J, je n’ai pas besoin de toi pour me sauver. J’ai besoin de toi que tu ailles te battre là où tu es le meilleur…pour le titre Bloody. Tu vas affronter Kronos, qui va te battre à plate couture et te faire mal. Et si, par une chance de cocu, tu fais du mal à mon ami, tu ne vas pas juste suer, souffrir et saigner…tu vas sortir de l’aréna sur une civière, tu comprends ça?

Marvel : Sapphire, Double J, Fouk…vous avez fait l’erreur de sous-estimer Black Mask Marvel. Vous avez devant vous un champion que vous ne voulez pas. Je m’en moque. Je garderai ce titre et rien ni personne ne pourra me l’arracher. Vous avez fait l’erreur de vous en prendre à Mask Marvel, ce qui a réveillé celui qui se tient devant vous en étant votre champion Suprême.

Marvel : Allez FGB Universe, AIMEZ MOI! Je suis votre champion Suprême! Allez reconnaissez le, vous aimez ce que vous voyez, vous aimez me voir botter des derrières sans me retenir. Et n’oubliez pas d’acheter mon nouveau chandail, beaucoup plus cool que celui de Mask Marvel!

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:47

La caméra s’ouvre sur Black Mask Marvel dans sa loge.  Il est seul.  Kronos n’est pas en vue.  Prépare-t-il un plan machiavélique?  Est il celui qui tire les ficelles?  Veut-il diriger la FGB?  Nul ne le sait sauf Kronos lui-même.  Pendant ce temps, Marvel, ceinture à la taille, cape derrière son dos, se regarde devant un miroir…

Marvel : Regardez moi ça…ce grand champion!  Dire que Marvel aime porter cette stupide cape pour amuser les enfants…ce qu’il peut être imbécile!

(Black Mask Marvel arrache la cape et la jette au poubelle)

Marvel : Je suis le champion Suprême de la FGB.  Je le suis pour une 3ème fois en carrière.  Je suis celui ce qui est arrivé de mieux pour la FGB.  Pourtant, je ne cesse de recevoir des messages de haine et des injures.  On demande le retour de Mask Marvel…que c’est hilarant.  Vos messages de haine, vos injures, je m’en abreuve.  Je les mange et je les ch*e en petite boule dans ma loge privée.  On me reproche tellement de choses et pourtant, c’est moi le bon gars, mais personne ne le voit.  Je suis celui qu’on a enfermé injustement…mais ce fut une bonne chose car maintenant, Mask Marvel est du passé.  Black Mask Marvel est libéré!  Cette injustice, les excuses qui ne sont jamais venues…ont eu des conséquences désastreuses pour la pauvre Sapphire White!  Cette méchante Sapphire qui croyait contrôler Black Mask Marvel!  Et soudainement, elle a de nouveaux amis à la FGB?  Les Flags?  Mr. Mayhem?  La FGB?  Jack Sweeney?  JACK SWEENEY?  Mais qui est ce kid?  Ah oui, le nouveau champion Bloody.  J’y reviendrai.

Marvel : Aussi, on me reproche mon attaque vicieuse sur le père de Double J…AHAHAHAH!  Sérieusement?  Cet homme est embarqué dans MON ring.  Sa présence était nuisible pour votre champion.  Et puis, n’a-t-il pas dérangé son propre fils?  Alors j’ai fait ce que Double J ne pouvait pas faire, démolir la tronche de Barney pour lui faire comprendre qu’il doit rester sagement chez lui.  Double J devrait être heureux et me remercier chaleureusement, lui qui veut me sauver.  Double J, personne n’est dupe.  Tu ne sauveras personne.  Tu es celui qui tire les ficelles derrière les portes closes et ton petit manège est terminé.  Moi et Kronos feront les changements qui s’imposent à la FGB.  Bon, je pense que j’ai terminé…ah non! J’allais oublié…Jack Sweeney, notre nouveau champion Bloody.  Le têteux par excellence.  Celui qui vient lécher les bottes de la direction de la FGB.  Le gentil petit garçon qui demande des faveurs.  Le gentil petit garçon qui voudrait assurer la sécurité de la direction de la FGB…tssss.  Jack, Jack, Jack, ne sais-tu pas que la direction de la FGB est pourrie?  Que c’est une femme acariâtre?  Et qui sait, peut-être seulement la sous-fifre de Double J?  Tu ne peux le savoir car tu étais occupé à faire mumuse à la FGM.  Tu devrais plutôt te concentrer sur ta propre protection car tu détiens maintenant le titre Bloody.  Un titre qui amène sa dose de douleur, de violence, de gens fous furieux qui veulent ce titre sanglant.

(Marvel s’arrête quelques instants pour réfléchir…)

Marvel : Vous voyez FGB Universe?  Vous voulez me faire passer pour le méchant alors que je me bats contre les injustices à mon endroit!  La méchante Sapphire!  Le père Barney qui s’est pris pour un lutteur d’un soir!  Et maintenant Jack Sweeney qui est quasiment un pur inconnu ici et qui se cherche des gros noms pour briller quelque peu en osant nommer mon nom et celui de Kronos dans son discours enfantin!  Pauvre Jack, en devenant champion Bloody, il ne sait pas dans quoi il s’est embarqué…Bonne chance kid, mais ne te met pas dans mon chemin et tu pourras être un bon champion Bloody…

Black Mask Marvel se regarde encore devant le miroir, il fait une pose héroïque et grimace en voyant cela…

Marvel : Mask Marvel, tu es pitoyable….

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:15

On retrouve Black Mask Marvel et Kronos dans une loge.  Ils discutaient fiévreusement de la situation White et du Omega Rumble quand Kronos s’aperçoit que la caméra de la FGB est là et il s’efface lentement mais sûrement dans l’ombre d’une autre pièce…

Marvel : Allez quoi Kronos, tu ne vas pas nous faire encore le timide!  Bon Ok, je parlerai pour nous deux!  Alors mme White…tu crois pouvoir nous contrôler?  Tu crois pouvoir intimider le grand Kronos dans ce stupide Gauntlet?  Tu n’as pas le droit de refuser Le Omega Rumble à mon pote Kronos, c’est indécent et aussi très malhabile.  Tu ne fais que soulever notre ire et c’est Double J qui en fait les frais car moi et Kronos, dans notre grande bonté, on ne s’en prendra pas à toi car nous voulons quand même respecter quelque peu cette autorité malfaisante que tu représentes.  Mais n’oublie pas Sapphire…je suis le Champion Suprême de la FGB, votre digne représentant, TON champion!

Marvel : Double J…je suis désolé que tu sois au milieu de tout ça.  Que tu manges des raclées à tout bout de champs.  Mais tu ne veux pas te décider.  Tu restes avec cette femme contrôlante qui ne sait pas ce qu’elle veut.  En as-tu marre de tout ça?  En as-tu marre d’être le dindon de la farce?  Cesse cette idée farfelue de vouloir revoir le bon et gentil Mask Marvel.  Il est parti pour de bon.  J’ai fait en peu de temps ce qu’il n’a pu faire depuis son retour!  Jamais le nom Marvel n’a été aussi populaire!  J’ai le titre Suprême autour de la taille!  Je me suis débarrassé de cette ridicule cape.  La seule chose dont je ne ferai pas, est de régler le cas d’un journaliste que se croit bien comique avec ces news.  Non je ne le ferai pas car justement, je le trouve bien comique.  Et je sais au fond qu’il rit de Mask Marvel et non pas de votre grand champion Black Mask Marvel!  Mais trêve de bavardage, Double J, je te donne le choix…joins toi à nous et renie cette Sapphire qui n’a que faire de toi…ou bien continue de subir des taloches de notre part car tu représentes cette Sapphire dont nous ne toucherons pas un cheveu.  À toi de voir.

Marvel : ah oui, j’allais oublier…le petit nouveau là…Zack Sweeney?  Non Jack Sweeney, notre champion Bloody de la FGB…écoute moi bien le p’tit kid, tu ne nommes pas mon nom dans une de tes promos c’est clair?  Toi et moi, sommes très loin d’être au même niveau.  Crois tu que j’ai du temps à perdre avec tes broutilles alors que je suis le champion Suprême de la FGB?  Mais tu as raison, tu dois faire quelque chose pour ce que tu as subi et ce n’est sûrement pas mme White qui va t’aider.  Alors je te souhaite bonne chasse et en tant que champion Bloody, j’espère voir une raclée être servi, dans le sang et l’allégresse!

Kronos : Double J?  Vraiment?

Marvel : Pourquoi pas?

Kronos : non!

Marvel : Laissons allez les choses, on verra…il faut faire le ménage de cette direction crapuleuse!

Kronos : …

Marvel : Mais si tu n’es pas d’accord, on laisse tomber mon idée…

Kronos : et bien je dois dire que…

Et on coupe….

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:25

Nous sommes dans une grande loge où les festivités vont bon train.  Black Mask Marvel fête sa victoire lors du dernier Oméga XV.  En retrait il y a Double J qui est venu se joindre à lui ainsi que Kronos, occupé sur sa tablette électronique.

Marvel : C’est un grand jour aujourd’hui.  On dit de moi que je suis l’ennemi public numéro un, un fourbe, un sinistre!  N’est-ce pas ce que l’on disait de toi Kronos?

Kronos : Bah!

Marvel : Comme je le disais, c’est un grand jour et aucune insulte ne viendra ternir ma bonne humeur.  Je suis resté champion en vainquant celui que la direction croyait qu’il serait assez fort pour me vaincre.  Aucune chance Pearson!  Aucune chance!  Cette direction est faible.  Cette direction mérite de se faire mettre dehors.  Si Kronos était le patron ici, il n’y aurait pas de bordel.  Ça marcherait au doigt et à l’œil.  La direction peine à réaliser qu’en voulant être contre nous, ils se sont mis en difficulté.  Moi, Double J et Kronos NOUS SOMMES LA FGB!  Rien ni personne n’est plus fort et plus populaire que nous!  Je suis très fier de la venue de Double J qui a réalisé que tout ce que j’ai dit est vrai.  Ici, il n’aura pas à se soucier des médisances de mme White, ni de la jalousie et même de la haine de Pearson.  Non, ici il aura des amis en qui il peut compter.  Ma mission n’est pas terminée.  Je saurai me faire respecter tant par mes collègues que par le FGB Universe qui ose me huer.  Mais ils ne comprennent pas ce qu’il se passe et je suis bon prince et je vais leur pardonner.  Je suis votre héros, votre Champion!  (Marvel lève la ceinture bien haut).  Allez dites le!  MERCI MARVEL!

Marvel : Ah oui, avant de terminer…ces fameuses rumeurs venant d’un ou des journalistes assis sur leur chaise dans un sous-sol minable d’une maison minable…rumeurs disant que je serais Sharpy déguisé en Marvel…c’est pitoyable.  Vraiment?  VRAIMENT?  Regardez comment Sharpy se bat et moi…je suis en tout point supérieur à Sharpy, la différence est énorme!  De plus, il est fort occupé à faire des mini Sharpy présentement.  Et s’il fallait qu’il revienne, je n’aurais aucun problème à l’accueillir avec nous.  Les amis de Kronos sont mes amis!

Marvel : Ok les gars….PARTYYYYYYYYY!  AHAHAHAHAHAHH!

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:28

Alors que Black Mask Marvel sortait de sa loge, laissant Double J et Kronos mieux se connaitre, Jiji l’attendait de pied ferme pour lui poser quelques questions…

Jiji : Monsieur Marvel…

Marvel : nope, Monsieur Black Mask Marvel.  Je le répète, Marvel n’existe plus, pouf!  Parti!  Plus revenir!  Néant!  Euh, c’est quoi la question?

Jiji : Je ne l’avais pas encore posé.  Mais bon, alors que l’Équipe d’Alexander Pearson avait le dessus sur vous…

Marvel : Je t’arrête tout de suite.  Ce n’était que momentané.  Nous les aurions vaincus il n’y a aucun doute là-dessus.  Mais souviens toi de ce que mon ami Kronos avait dit avant ce combat : « ceux qui auront la mauvaise idée de faire équipe avec Pearson lors du main-event: il n'y aura aucun pardon pour eux. Juste la destruction. »  Voilà Jiji, promesse tenue.  Nous faisons passer notre message : vous vous alliez avec cette direction foireuse dirigée par Sapphire White?  Vous vous attirez des ennuis tout simplement.  C’est aussi ce qui arrive quand on insulte mon ami Double J.  Nous nous soutenons dans la joie et l’allégresse ainsi que la destruction.

Jiji : Et que pensez vous du défi lancé par la Valkyrie Valdyra?

Marvel : Ah oui!  La championne de la FGM.  C’est merveilleux, du sang nouveau à la FGB.  Je sais que « Marvel » a toujours de la difficulté à se battre contre des femmes, ce qui lui a causé du tort face à Elena Irons, Pétale Orientale et j’en passe d’autres.  Mais je suis Black Mask Marvel, et je n’aurai aucune gêne ou pitié pour cette Valdyra qui veut arracher MON titre de champion Suprême de la FGB.  Si elle ne s’aligne pas avec Sapphire ou Fouk, elle aura peut-être la chance d’avoir un bon combat.  Sinon…si elle fait cette erreur…elle subira de la destruction de bonne qualité.  Mais avant d’arriver ici et vouloir faire sa place, elle doit comprendre mon combat.  Je ne suis pas le méchant que l’on pense.  Je me bats pour la FGB et les injustices dont j’ai subies sans avoir reçu aucunes excuses de la part des dirigeants.  Depuis ce temps, je leur fais vivre l’enfer et je vais continuer en ce sens.  Je suis le héros ici et je continue ma mission.

Marvel montre la ceinture de champion Suprême et quitte les lieux laissant Jiji perplexe…

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:39

Jiji : je suis en compagnie de Mask…euh, Black Mask Marvel.

Marvel : Bonsoir mon p’tit Jiji!  Hum…ça sonne comme….

Jiji : J’ai quelques questions.  Lors de Screaming Valentine, vous affronterez la championne de la FGM, la divine et sublime Valdyra…

Marvel : Divine?  Sublime?  Elle est jolie, c’est vrai, mais dans le milieu du ring, ça ne sera pas joli!

Jiji : pour vous?

Marvel : pardon?  Tu as dit quoi là?

Jiji : Désolé…

Marvel : AHAHAH! Ne t’inquiète pas Jiji, je t’aime bien malgré tout!  Oui, lors de Screaming Valentine, j’affronterai cette Valdyra.  Non mais, qu’est ce qu’elle croit au juste?  Elle arrive dans un de mes combats, comme ça, se montrant au monde et fait signe qu’elle veut mon titre et on lui donne ce combat?  Elle croit vraiment à ses chances de me vaincre moi le champion Suprême de la FGB?  Regarde Jiji, ces dernières semaines, même lors des trois derniers mois de mon règne, moi, Kronos et Double J, on ne fait que s’amuser, dominer outrageusement la FGB.  On doit parfois se laisser distraire un peu pour que nos adversaires croient en leurs chances de nous vaincre.  Tout ce que j’entends dire, est que je ne connais pas Valdyra et même la FGM, ce qui pourrait causer ma perte.  Mais cette Valdyra, je vais la faire valdinguer vite fait, bien fait.  Elle aussi ne me connait pas.  Je vais lui rappeler que je ne suis pas Mask Marvel mais Black Mask Marvel!  Moi et elle, dans le milieu du ring, on va fêter cette belle fête de l’amour avec du chocolat aux châtaignes, et plusieurs taloches bien amoureuses!  Et je ne me gênerai pas pour lui donner plusieurs atémis sur la poitrine!

Jiji : (fait des gros yeux)

Marvel : ou peut-être pas, ma femme serait très contrariée et je ne veux pas la voir contrariée.  La seule qui sera contrariée, sera Valdyra.  Elle a beau être une championne mais ça ne me fait ni chaud ni froid.  Elle fera comme tous les autres depuis les 3 derniers mois…elle subira mon Marvelous Stunner pour le compte et une autre victoire en poche de votre meilleur champion Suprême.

Jiji : Pour terminer, que pensez vous des dernières news?

Marvel : News?  Je ne lis pas ce ramassis de blagues…

(Bing!  Le téléphone de Marvel vient de recevoir une notification)

Marvel : juste un moment…Homme-Sandwich?  

(Marvel se met à pianoter sur son téléphone)

Marvel : franchement, je ne suis pas gros

Jiji : est ce Bulletin News que je vois sur l’écran?  Vous les recevez même en notification!

Marvel : Euh, nan!  C’est Double J tout simplement…Autre chose Jiji?

Jiji : Et bien bonne chance pour votre combat face à Valdyra lors de Screaming Valentine

Marvel : pas besoin de chance, c’est pour les faibles…
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:59

Black Mask Marvel est dehors, près de l’aréna.  C’est peut-être son côté Marvel qui veut être seul.  Il continue de faire des bulles.  Jiji, qui selon des rumeurs, serait en difficulté, voit un bon moment pour faire une entrevue exclusive.  Mais il craint toujours la réaction de Marvel.  Depuis qu’il est devenu Black Mask Marvel, il est imprévisible…

Jiji : Monsieur Marvel?

Marvel : Oui Jiji, allez approche mon pote! Même si tu pètes ma bulle

Jiji soupire de soulagement.

Jiji : pouvez vous nous en dire plus au sujet des épreuves que vous voulez faire à Bouboule Lalar?

Marvel : nope!  Je n’en sais rien moi-même.  C’est mon grand ami Kronos qui s’en occupe.  Sûrement qu’il y aura quelques idées déjantées de Double J.  Moi?  Je m’en fout éperdument.  Peu importe si Bouboule s’en sort sans égratignures, je vais faire comme ces bulles et l’éclater gaiement dans le ring et je resterai le champion Suprême de la FGB!  J’ai déjà vaincu ce monstre qui se disait invincible, imbattable.  Le pauvre, j’ai pété sa bulle.  Cette outre gonflée d’hélium s’est dégonflé.  Son envol s’est terminé par un écrasement des plus total!  Un échec lamentable!  Le ballon a roulé dans le filet adverse pour lui!

Jiji : euh, je vois, on est dans les jeux de mots…

Marvel : Ne m’interromps pas!  Je m’Éclate présentement!  Je suis au dessus de tout ça!  Pourtant, le FGB Universe me hue dès que je me présente dans le ring! Mais pourquoi?  Elle devrait huer la direction pourrie qui a osé faire des trucs pas catholiques envers moi!  Elle m’a enfermé, humilié!  Aucune demande de pardon de la direction.  Voilà où j’en suis.  Je fais maintenant ce qu’il faut pour punir la direction moribonde qui veut me faire la peau, à moi et mes meilleurs amis Double J et Kronos.  Cette direction a osé m’envoyer une verte recrue pour me ravir mon titre.  Une recrue aimée de la FGB.  J’ai su me retenir pour la détruire, moi qui n’aime pas combattre des femmes dans un ring et encore moins pour le titre Suprême!

Jiji : Pouvons nous revenir sur Bouboule Lalar?

Marvel : Non Jiji, on ne peut pas.  Je l’ai dit, je vais l’éclater.  Ses prestations récentes ne sont qu’un pétard mouillé qui n’a lancé que des confettis d’un goût douteux, comme les blagues foireuses à mon sujet sur des news d’un fan qui se dit journaliste.  Je vais me marrer de voir Bouboule s’empêtrer dans des épreuves très complexes.  S’il a la chance de s’en sortir jusqu’au bout, ce qui m’étonnerait, je vais lui foutre la défaite ultime dans le milieu du ring et il s’en ira bien seul dans sa chambre d’hôtel, se rouler en boule et boire des bulles insipides.  Le titre Suprême monsieur Jiji, M’APPARTIENT!  D’autres questions? J'aimerais retourner dans ma bulle personnel!

Jiji décida d’arrêter là, écoutant la voix de la raison ainsi que la voix de Marvel qui disait que c’est terminé. Sans compter de finir ça avec encore un jeu de mot...

Jiji : Non, merci monsieur Black Mask Marvel!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:39

L'écran s'allume. On y voit un vieux téléviseur. Tout à coup, le vieil appareil tout pourri s'allume. On n'y voit que de la distorsion dans l'écran. On entend une voix. Une voix d'un lutteur très connu à la FGB. En effet, on semble entendre Mask Marvel :

On y voit la promo de Mask Marvel.

Le téléviseur s'éteint.

On entend un soupir.

* : Putain. Mais qu'est-ce qu'il est devenu ringard Mask Marvel....

La caméra recule un peu plus. On peut voir une ceinture par équipe de la FGB. On y voti la mention Mask of Doom. Tout de suite à côté, on y voit la mention The Cruzers.

Elle recule encore et on peut y voir une réplique de la ceinture du titre suprême de la FGB. On y voit en gros : Benji Cruz


La caméra recule encore une fois. Nous pouvons y voir un fauteuil. Sur celui-ci, un homme dont on ne peut pas voir le visage.

* : Ouais. Je peux comprendre cette confusion. Vous n'avez pas entendu ma voix depuis maintenant plusieurs années. Bien des années en fait. Mais, je suis de retour. Oh que oui. Il y a maintenant des années que j'ai été champion ici. À deux reprises, j'ai été champion par équipe. Une fois avec ce has-been de Mask Marvel et une fois avec mon frère, Davey Cruz. Bon, je ne sais pas qui est le plus has been entre les deux... mais bon. En ce moment, je suis dans une forme légendaire. Je rêve de revenir mater tous ces lutteurs qui se croient de vrais talents. Bon, je sais. Je reviens ici après environ 8 ans, si ce n'est pas plus. Donc, je vais devoir refaire faire mes preuves. Aucun problème avec ça.

Donc, je suis de retour.

De retour, mais pas en tant que Masked Benji. Oh que non.

Mon héritage en tant que membre des Mask of Dooms est inévitable.

Par contre, mon ancien coéquiper, qui se nomme maintenant Black Mask Marvel, est devenu un lutteur ridicule. Oh, le monsieur est venu méchant. Ohhhhh il fait peur.

L'homme se met à rire.

Comme s'il connaissait les ténèbres.

Moi, je les connais.

Oh que oui.

Dans le temps, j'ai été possédé par Légion. J'ai été possédé par les vrais ténèbres. Bon, mon frère était derrière tout ça, mais bon.

Aujourd'hui, je ne suis plus mauvais. Non.

Je suis redevenu le vrai Benji Cruz.

Je ne suis plus la petite lopette de Mask Benji.

Cependant, il ne faudrait pas faire l'erreur de croire que j'ai oublié d'où je viens.

Non, je me rappelle de tout.

Et maintenant, je suis de retour.

De retour pour toi, mon gros Mask Marvel.

Je ne sais pas combien de temps ça prendra avant de mériter de te faire face. Mais, je combattrai tout le roster de la FGB, dans le but de te faire face un jour. Ce jour là, je sortirai champion Suprême de la FGB.

La caméra s'avance, sur le visage sans masque de Benji Cruz.

PROMO - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTQLbY0uebxIbcRqDFDs0utUP3Ik1GWBvoi-w&usqp=CAU

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:21

Bon retour Benji! Oh que j'aurai des choses à dire sur ton discours!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:05

On voit les Top Boys (euh, notre trio favori) dans leur loge, c’est-à-dire Kronos, le Vice-Champion de la FGB Double J et le champion Suprême Black Mask Marvel…

Double J : Alors ce mal de ventre?

Marvel : Quel mal de ventre?

Double J : Selon une news très fiable, tu as été gravement malade!

Marvel : Comme dirait un imbécile américain : fake news!

(le ventre de Marvel gargouille intensément)

Double J : euh, tu es certain?

Marvel : Ça va aller, ne sois pas inquiet!  Là, il faut penser à s’occuper de ce gros merdier que fait Bouboule Lalar!  Comment le FGB Universe peut-il l’acclamer?  Il a voué ma destruction, veut m’enlever MON titre de champion Suprême!  Il a des problèmes à se mouvoir dans un ring, il ne peut faire une simple prise de lutte adéquate!  Je lui suis supérieur en tout point!  Je l’ai battu et je vais le refaire encore!

Double J : c’est Mask Marvel qui l’a battu…

Marvel :Marvel n’existe plus!  Je suis Black Mask Marvel et je peux faire encore mieux que lui!  Bouboule va comprendre que de s’attaquer à moi c’est de s’attaquer à notre trio!  J’ai failli y rester, en étant étranglé, coincé dans les cordages.  Bouboule et Piotr doivent payer leurs exactions envers moi, envers nous!  Quand je lèverai le titre bien haut sur le corps sans vie de Bouboule, ce gros tas incapable de lutter efficacement, j’espère que vous vous ferez plaisir les gars…

Double J : Ne crains rien mon ami, les Top Boys vont sûrement se faire plaisir!

Marvel : Bon, je sors quelques instants…

(Marvel sort et comme par hasard, Jiji se tient tout près…)

Marvel : Es tu entrain de nous espionner toi?

Jiji : NON NON NON!  J’étais seulement ici à vous attendre!  Je voulais juste savoir si vous vouliez répondre à Benji Cruz!

Marvel : Benji Cruz?  Ah oui! Un ancien ami de Mask Marvel!  Celui qui croit tout savoir ce qui se passe ici.  Il traite Marvel de Has Been et de ringard!  MOUAHAHAHAH!  Il a tellement raison, Mask Marvel était tout cela!  Mais ironiquement, lui-même est devenu un has-been.  Je riais tellement de ce qu’il disait…jusqu’à qu’il dise que je suis un lutteur ridicule et que je crois connaître les ténèbres…Écoute moi bien petit merdeux, jamais je n’ai parlé de faire parti des ténèbres.  Mask Marvel est dans les ténèbres maintenant, pour toujours.  Au moins, tu as eu la décence de ne pas parler de sauver Mask Marvel du méchant Black Mask Marvel.  Si tu parviens jusqu’à moi, je te montrerai c’est quoi être champion Suprême ici.  Tu t’attaques à moi?  Tu t’attaques à notre trio et crois moi, tu ne veux pas cela.  Je suis le champion Suprême.  La direction m’a pourri la vie et je leur rends la pareille et j’ai l’intention que ça se fasse pendant fort longtemps.  Benji Cruz, je suis Black Mask Marvel, et je me fouts totalement du passé que tu as eu avec le héros de pacotille.  Tout ce que tu diras sur Mask Marvel et de votre passé, je m’en torche comme tout.  Tu ne seras qu’une victime parmi tant d’autres que j’ai fait et que je continuerai à faire.  Tu es comme les autres, tu veux me faire passer pour le grand méchant loup alors que Marvel a été la victime ici.  C’est terminé.  Je ne serai plus la victime de personne car Black Mask Marvel est le champion et le restera.  La direction de la FGB n’y peut rien et toi aussi tu n’y pourras rien y faire.  Ah oui, pour terminer, je ne suis pas gros…

(Marvel quitte les lieux, laissant Jiji respirer un grand coup).

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:12

Pendant que les gars fêtent à leur manière leur victoire lors du dernier Gigablast et le bottage de derrière de Benji Cruz, Black Mask Marvel réfléchit…il réfléchit aux dernières nouvelles qu’il a lu, se demandant si c’est sérieux.  Il n’y a pas de fumée sans feu…Bah!  C’est le temps de commencer à promouvoir Death Sentence…

Marvel : Benji…Benji Benji Benji…quand vas-tu comprendre que tu n’es plus à ta place ici?  J’ai été ton mentor, je t’ai amené vers la voie du succès. AHAHAHAH!   Tout comme Kronos l’a fait avec moi.  Et l’ajout de Double J nous rend plus fort et la direction de la FGB ne peut rien faire contre nous.  Nous sommes invincibles, inattaquables.  Oh attend…c’est faux, je n’ai jamais été ton mentor.  C’est cet imbécile de Mask Marvel.  Il fallait qu’il soit vraiment mal pris pour te prendre comme coéquipier car tu es vraiment mais vraiment nul.  Tu crois pouvoir survivre jusqu’à Death Sentence?  Double J va te ramasser et te faire mal.  Oh!  Je souhaite qu’il te reste quelques membres pas trop blessés pour que tu amènes ta vil carcasse face à moi et que j’en finisse une bonne fois pour toute et te retourne à ta retraite chez toi.  Tu ne pourras me vaincre Benji.  Je veux et resterai champion tant et aussi longtemps que je le désirerai.  Je vais faire comprendre à la direction de la FGB qu’elle ne peut rien faire si elle est contre moi.

Marvel : Depuis mon avènement en tant que champion, tout est à la hausse à la FGB.  Les ventes explosent.  On veut me voir échouer, on veut me voir humilier dans le milieu du ring, on veut me faire taire.  Si la FGB voulait travailler avec moi plutôt que contre moi, nous irions encore plus haut et plus loin!  Si la FGB Universe était avec moi plutôt que contre moi, tout irait beaucoup mieux.  Rien ni personne ne peut m’arrêter, et surtout pas toi Benji.  Si tu affrontais le gentil petit Mask Marvel, le gentil héros de tous et surtout des enfants, tu aurais une petite chance de vaincre.  Il y aurait cette aura des deux anciens amis et partenaires, anciens champions par équipe…qui s’affrontent pour le titre le plus prestigieux, le titre Suprême de la FGB.  Mais maintenant, tu ne seras qu’une toute petite note dans l’historique de la FGB, un retour minable et raté.  Benji, je vais regarder te faire humilier la semaine prochaine lors de Death Sentence.  Ce sera délectable!  Double J, j’ai confiance en toi!

Marvel : Alors Benji, si tu te rends jusqu’à Death Sentence, tu ne pourras y survivre.  Ce sera la fin de ton parcours pour le titre Suprême.  JE SUIS LA FGB, tu ne peux rien y faire….

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:49

La caméra ouvre. Nous sommes devant la loge de Double J. Le nom de ''Double JJ'' est écrit en gros sur la porte. Soudain, une hache apparaît et casse en deux l'affiche ''Double J''

Benji Cruz : Hahahaha. Vous voyez cette affiche ? Elle est brisée en deux. Tout comme le petit chien de poche de Marvel.

Benji Cruz arrache l'affiche, la jette au sol et crache dessus. Il se dirige vers le ring. Sa musique débute et la foule Pop. Rendu sous le titantron :

Benji Cruz : Tu vois Marvel ? J'étais et je suis 1000 fois meilleur que ton petit caniche. Tu le sais. C'est ça qui te fait chier en ce moment. C'est que tu sais que tu as perdu le meilleur partenaire il y a des années de celà. Tu l'as perdu quand Legion et mon frère, Davey Cruz (On entend des huées de la foule ont pris contrôle de mon esprit et qui ont fait en sorte que je te trahisse.

Beni regarde au sol...

Benji Cruz : Tu sais quoi ? Lorsque c'est arrivé... J'étais contrôlé par une force obscure... j'étais encore moi-même... j'étais en dedans d'un corps que je ne pouvais contrôler. Je me sentais mal... Je regrettais de t'avoir attaqué. J'essayais de crier mais... je n'avais pas de voix. Rien de pouvait sortir. J'essayais de frapper Davey, mais je ne pouvais pas.

Benji a clairement l'air émotif...

Benji Cruz : J'ai quitté la FGB, je venais de perdre le titre de champion... mais ce n'était pas en raison de la perte du titre suprême... non. C'était parce que j'avais trahis mon meilleur ami. J'avais trahi les Mask of Doom. Bon, Tragico Comoedia nous avait déjà trahi... mais quand même... Je n'ai jamais pu me pardonner d'avoir détruit la plus grande équipe que la FGB n'ait jamais connu. Mais bon, arrêtons de revivre le passé. À Death Sentence, j'ai battu le pauvre petit Double J. Je me suis dit que j'allais avoir un gros défi... vu que tsé... le grand Marvel ne prend pas n'importe quel quidam sous son aile ! La preuve : il a pris BENJJJJJJJJIIIIIIIIIII CRUUUUUUUUUUZ ! Le plus jeune champion par équipe et le plus jeune champion SUPRÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE DE LA FGB. La foule pop intensément.

Benji essaie de parler, mais la foule scande : BENJI ! BENJI ! BENJI !

Benji Cruz : Hahaha. Bien content de voir que vous ne m'avez pas oublié !

La foule continue : BENJI ! BENJI ! BENJI !

Benji Cruz : Hahahaha ! Merci tout le monde... Bon, je vais finir en disant que ne vous inquiétez pas ! Kronos m'en veut depuis qu'on a créé la New Institute il y a de cela des années et des années. Hé oui, mes cocos ! Les Masks of Doom était la New Institute dans le temps ! Mais bon. S'il faut que je me débarasse de Kronos, je le ferai ! Il est vieux, il est dû pour la retraite. Mais bon. Maintenant que j'ai battu Double J, c'est le temps pour moi, d'aller reconquérir le titre suprême de la FGB! Alors, Marvel, I'M COMMING FOR YOU.

Benji lance le micro sur le ring et quitte vers les vestiaires, sous la foule qui l'applaudit. L'enfant chéri de la FGB est réellement de retour.

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:01

Alors que Black Mask Marvel se promène dans les couloirs de l’aréna, livre en main, il s’arrête brusquement de lire son livre : COMMENT S’EXCUSER CORRECTEMENT À SES AMIS POUR LES NULS...au sol, le titre Bloody.  Marvel le ramasse, le regarde intensément.  De vagues souvenirs refont surface.  Mais il met cette ceinture à la poubelle…c’est une réplique.  Pourquoi ça traine ici?  Marvel n’en sait foutrement rien.

Black Mask Marvel : Benji Cruz…le nouveau chouchou de la foule.  Pourtant tu n’es qu’un trou de c*l…tu détruis le nom de mon ami Double J sur sa porte, et craches en plus.  Et c’est toi qu’on applaudit et adule alors que MOI je me suis battu contre les exactions de la direction de la FGB envers moi et mes amis Kronos et Double J.  Mais, mon petit Benji, tu ne parles pas de la raclée reçue lors de Gigablast 223 hein!  Non c’est sûr, c’était humiliant à souhait et jouissif pour moi.
Marvel : Benji, tu as beau vendre des chandails qui me traite de ringard, tu as beau vouloir te faire croire que tu as une chance de me vaincre et ravir mon titre.  Mais regarde les faits Benji…La direction aura beau envoyée n’importe qui pour tenter de m’enlever le titre et en même temps, une épine à leur pied, mais tu finiras comme les autres…les épaules rivées pour le compte de 3.  Moi, Double J, Kronos, nous sommes inattaquables.  Nous subirons des défaites sans importances, mais le titre restera avec nous, ce qui est le plus important.  Tôt ou tard, mes amis iront chercher les titres par équipe et/ou un titre solo, nous serons un trio de champions.  Que cela plaise à tous ou pas, je m’en moque.  Mais bon, je m’éloigne du sujet…


Marvel : Cruz.  Tu me prouves hors de tout doute que tu ne peux être le champion Suprême ici.  Si tu réussis ce haut fait d’arme, ce ne sera que pour être la marionnette de Saphire White.  Tu te comportes en recrue alors que tu as passé tes meilleures années.  Tu es seul, tu ne sais trop quoi faire.  Alors tu veux faire ton intéressant et la foule aime tes conneries sans importances et moi je me fais huer pour des choses importantes, des choses qui ont changé la FGB à tout jamais.  Depuis que Mask Marvel est disparu dans les limbes, les choses ont évolué pour le mieux ici.  Les ventes ont explosé, les news sur moi sont là semaines après semaines.  La direction cherche par tous les moyens de me mettre à terre, moi et mes amis.  Pourtant, je suis le grand responsable de cette FGB qui fonctionne à plein régime!  Benji, tu ne pourras jamais avoir le poids de la FGB sur tes épaules comme moi je l’ai fait depuis autant de temps.

Marvel : Oublie le Marvel des Masks of Doom, oublie le Marvel champion par équipe avec Benji Cruz.  Ce Marvel n’existe plus.  Tu as devant toi, le God Marvel, Black Mask Marvel, champion Suprême de la FGB.  Jamais tu m’entends?  Jamais tu ne pourras me prendre le titre.

Marvel quitte le couloir pour rejoindre ses amis…enfin on le suppose…

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:48

Alors que God Marvel se dirigeait vers la loge des Top Boys, c’est-à-dire Double J et Kronos, nos champions par équipe de la FGB, il voit plusieurs personnes qui le regardent étrangement et s’agenouillent à son passage!

- Oh God Marvel! Tu es le meilleur, tu es notre dieu!

God Marvel : Euh…oui dans un ring je suis un dieu mais relevez vous, je ne suis pas ce que vous croyez quand même!

- Oh God Marvel! Il nous a parlé! Nous en sommes indignes!

God Marvel : oh bord*l de m*rde, mais c’est quoi tout ce fatras?

Marvel entre dans la loge et voit Kronos…

God Marvel : Dis donc Kro, tu as vu ces gens à l’extérieur? Ils s’agenouillent devant moi! Tout de même bizarre…

Kronos : Rien de bizarre venant de Double J.

God Marvel : Mais je suis un dieu du ring, pas une secte! Je devrai parler avec Double J, je ne veux pas que ça aille si loin! Non mais sérieux…j’ai juste le goût de crier encore et encore, sans savoir pourquoi! Il y a surement quelqu’un qui se paye ma tronche!

God Marvel s’asseoit.

God Marvel : Julianinho…pourquoi je me suis embarqué avec cet imbécile? Je l’ai battu, humilié et presque abattu. Et toi Kronos et Double J, personne ne pourra vous battre. Je pourrais dire que ça va être d’un ennui mortel mais non. NOUS sommes la FGB, que ça plaise à Sapphire ou non. Mais revenons à Julianinho…il sait qu’il ne peut me battre. Quel plan qu’il va sortir. Peu importe, je suis magnanime et je lui laisserai la chance, un tout petit peu, de me vaincre mais quand j’en aurai assez, je le frapperai comme un Zeus en mode maxi!

Kronos regarde étrangement Marvel.

God Marvel : quoi, il y a un problème? Oh! Ah oui…désolé Kro. Je crois que je vais aller faire un tour et retrouver Double J…

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:40

God Marvel se remet péniblement de la raclée qu’il vient de subir face aux Cabochards, c’est-à-dire Kevin Holley et Julianinho. Sa gueule en a pris plein la gueule, mais God Marvel sourit mais ce sourire s'éteint rapidement …

God Marvel : Julianinho, tu as commis un crime odieux en osant t’en prendre au God Marvel de cette façon. À Heavy Metal Breakdown, ce ne sera pas la grosse musique infernale que tu entendras…mais plutôt la musique de tes cris de souffrance après que le dieu de la lutte va passer au travers toi comme un couteau chaud dans une motte de beurre frais. Tes amis Noveno et Gaillard vont payer aussi de s’être mêlés de ce qui ne leur regardait pas. Les Top Boys vont s’occuper d’eux adéquatement et garder les titres par équipes. Je sens la barre à mine qui va se faire aller allègrement dans leur tronche de cake.

God Marvel : Julianinho, tu n’as aucune chance. J’en ai accomplis plus en tant que God Marvel que toi dans toute ta carrière ici. Tu n’es qu’une farce ici, une farce sans importance. Regarde les nouvelles sur le monde de la FGB. JE suis là aussi le numéro un! Tu essais tant bien que mal à faire parti des meilleurs mais tant que je serai ici, tu resteras bien en dessous. Je suis God Marvel, je suis intouchable. Moi et les Top Boys sommes intouchables. Nous sommes la crème de la FGB au grand détriment de la grincheuse Sapphire qui devrait m’aduler et m’aider plutôt que de se mettre contre nous.

God Marvel : Tu as beau te prétendre le dieu suprême de la FGB, mais il n’y a qu’un seul CHAMPION SUPRÊME de la FGB…c’est GOD MARVEL! J’étais champion hier, je le suis aujourd’hui et je le serai demain. Dans mon immense mansuétude pour toi, peut-être aussi un peu de pitié pour ta carrière qui s’éteint peu à peu, je t’ai laissé une chance pour mon titre. Mais tu n’as pas pensé que se sera ton chant du cygne car tant que je serai champion, tu ne pourras toucher à ce titre. Je suis magnanime mais aussi mon courroux est féroce. Profites de ce moment où je te donne une bonne exposition car par la suite, tu iras retrouver les autres perdants dans les bas fonds de la FGB…

God Marvel tente de sourire encore mais la douleur est toujours intense et il quitte les lieux sans plus attendre pour rejoindre Double J et Kronos…
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:41

COMPLOOOOOOOOOT!!!!!!

Double J : Hein?

Après que la vidéo se coupe, Double J sort précipitamment de la loge des Top Boys et du champion Suprême God Marvel.  Et presqu’en même temps, God Marvel sort de la salle de bain…

God Marvel : Double J?  Pourquoi ce cri?  T’es où?  Kro, tu es là?  Oui, je sens que tu es là, tu aimes bien l’ombre….

Kronos : Oui je suis là.  Un problème?

God Marvel : Un problème?  Oui Kro, j’ai comme l’impression qu’on prépare quelque chose d’assez malsain contre nous, pour nous enlever nos titres.  Nous allons avoir besoin de toi et de tes plans géniaux pour nous préparer à contrer ce qui pourrait nous arriver.

Kronos : tu devrais savoir que je suis toujours avec quelques coups d’avance…

God Marvel : Je sais Kro, juste que depuis plusieurs mois, ça nous semble tellement facile : nos victoires, nos généreuses raclées que l’on donne allègrement, la façon dont on se moque de Sapphire White et ses sbires.  Il y a quelque chose…hum…ouch!

Kronos : un autre problème?

God Marvel : je sens qu’on parle de moi et pas en bien.  Y a un imbécile qui veut subir une raclée…

Kronos : Je sais…c’est le dénommé Sweeney…ouvre le téléviseur du circuit fermé de la FGB…

Marvel s’exécute…

Jack Sweeney : « botter le cul de Marvel…grande menace pour son règne…traquer Marvel…vaincre Marvel…

Marvel éteint le téléviseur et se gratte la tête…

Kronos : Qu’est ce que tu en penses?

God Marvel : Un autre dont le titre Bloody le rend cinglé.  Mais je n’aime pas son attitude et son discours envers moi.  Il faudrait lui passer un petit message.  Mais pas trop fort, je veux un bon challenger que je puisse battre avec un peu de mordant.  C’est bizarre, il me semble le connaître sans pourtant le connaître…peut être dans un autre monde…bah!  Écoute mon petit Jack…est ce que tu vaux la peine que je perde mon temps avec toi?  Tu crois pouvoir t’approcher de moi lors du Only One Survive?  Ne sais tu donc pas que je suis le roi de ce PPV?  Ne sais tu donc pas que nous serons moi, Kronos et Double J dans ce ring?  Ne sais tu donc pas que je suis intouchable?  Le titre Bloody te monte à la tête…ou c’est peut-être le sang perdu qui t’as fait perdre le peu de cellules de ton cerveau.  Je suis le champion Suprême de la FGB, le meilleur lutteur au monde!  Pour arriver à mon niveau, tu ne peux te contenter de déblatérer tes salades de merde dans mon dos, ni de détruire du mobilier.  Ça fait de toi seulement un homme désespéré qui veut de l’attention.  Selon toi, je ne suis pas une bonne personne et tu me détestes…dis moi pourquoi Jack?  Est-ce que tu me connais?  On ne s’est même pas croisé en chemin!  Jack, tu ne me connais pas.  Je le répète, tu cherches de l’attention.  Je ne suis pas ici pour être aimé mais pour être LE champion de la FGB.  Grâce à moi, la FGB vit un renouveau!  Grâce à la FGB, JE VIS un renouveau!  Jamais la FGB n’a connu un champion aussi dominant que moi!  Même Mask Marvel ne peut arriver à ma cheville!  Lui, il voulait se faire aimer des gens.  C’est terminé.  God Marvel restera le champion incontesté de la FGB tant et aussi longtemps que je le voudrai bien!  Alors Kro, qu’est ce que tu en penses?


God Marvel : Mais qu’est ce qu’ils ont à tous disparaître aujourd’hui??  Bon, allons lire les nouvelles de la FGB...

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:49

La caméra s'ouvre dans la loge de Benji Cruz. Benji est assis dans un fauteuil.

Benji : Ouais je sais, j'entends ce que vous vous dites... ''Ça fait longtemps que nous n'avons pas entendu parler de Benji, il se présente aux shows mais ne fait pas de promos...

Il se lève debout... s'approche très près de la caméra et l'arrache des mains du caméraman, tout en gardant le focus sur lui.
Je croyais pouvoir battre ce vieux et gros Marvel. Mais...

Mais...

J'ai échoué.

J'ai échoué... en raison d'une personne jalouse qui ne voulait pas me voir là.

J'ai échoué en raison de Julianinho.

Comme mon frère l'appelait... La tarlouze

Oui, mon frère et lui ont eu des feuds légendaires à la défunte WWA.

En parlant de la WWA, Rest in Peace Caro. Je ne t'ai jamais vraiment connu, mais mon frère m'a dit que du bien de toi.

Bref.

Je n'ai pas pu remporter le Titre Suprême de la FGB. Mais ce n'est que partie remise.

Pour le moment, je n'ai qu'un seul objectif. C'est de faire souffrir Julianinho, cette putain de tantouse qui pourrit la vie des Cruz depuis si longtemps.

Je vais faire ce que mon frère n'a jamais su faire de toi... c'est-à-dire, te faire disparaître de cette planète.

Parlant de mon frère, je ne lui ai pas parlé depuis des années et des années. Pas depuis qu'il m'a corrompu. Mais, j'ai confiance qu'il regarde la FGB et la suit, peu importe où il est. Je suis certain qu'il suit intensément ce qui va se passer entre moi et Julian. Je suis certain qu'il aimerait bien mettre la main sur lui. Alors, fais attention Julianinho, fais attention à ton petit cul, on ne sait jamais quand Davey reviendra.

La caméra tombe au sol et l'image fade out

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:50

L'épisode 235 de Gigablast vient tout juste de s'achever. Les jumelles Kay accompagnent, tant bien que mal, Mark Gaillard à l'infirmerie de la FGB. Elles laissent le suisse aux mains du médecin de la fédération qui débute sur le champs son osculation. Mark semble encore dans les vapes, le visage marqué par le Marvelous Stunner qu'il s'est pris à même le bitume. Son visage est tuméfié, du sang coule même de son front. Le docteur lui passe un lampe devant les yeux, afin de voir comment réagit les pupilles de lutteur.

Docteur : Monsieur Gaillard, vous m'en entendez ?

Pas de réaction de l'helvète. Le médecin insiste :

Docteur : Mark ... Mark ... c'est le médecin de la FGB. Vous êtes à l'infirmerie.

Mark Gaillard semble commencer à réagir. Il tourne légèrement la tête à gauche, puis à droite. Le suisse inspecte la pièce dans laquelle il se trouve. Il regarde les placards, le bureau mal rangé du docteur, le tas de béquilles qui traine dans un coin, le squelette humain grandeur nature que el suisse dévisage.

Mark Gaillard : Kr... Kron .. Kronos !!

Docteur : Non .. non Mark, c'est simplement un squelette ... Mais c'est vrai que la ressemblance avec Kronos est frappante ... Je vous disais, je suis le médecin de la FGB vous êtes dans mon bureau car vous venez de recevoir une violent coup à la tête. Vous comprenez ce que je vous dis ?

Gaillard dévisage à présent le médecin de la FGB. Il se frotte le crâne qui lui semble bien doucereux. Il passe sa main dans sa plait encore saignante. Il se retrouve avec la main droite couverte de sang. il fixe attentivement celle-ci.

Docteur : Le sang c'est rien, la plait a bien saignée, mais ça reste superficiel. Quelques points de suture et l'affaire est réglée. Ce qui m'inquiète le plus c'est que vous avez été KO un bon moment et que vous semblez peiner à retrouver vous esprits. Vous allez devoir faire un tour à la clinique pour vérifier que tout va bien, mais avant, j'ai vous réaliser un premier examen rapide en vous posant les 4 questions du protocole commotion.

Les yeux de suisse sont à présent bien ouvert. Le médecin tout en nettoyant la plaie sur le front de Mark, lui pose la première des quatre questions :

Docteur : Contre qui avez-vous combattu aujourd'hui ?

Mark réfléchi un court instant et lâche :

Mark Gaillard : Double J .... Kronos et ... et ... heu ... Marvel !

Docteur : C'est exact. A quel show sommes-nous ?

Mark Gaillard : Gigablast.

Docteur : Encore bon. Ca à l'aire d'aller mieux. Question 3 : Dans quelle salle se passe le show ?

Mark Gaillard : Arena Macabra ... comme d'habitude ...

Docteur : Et enfin, la dernière question : Qui est l'actuel champion suprême ?

A l'ente du nom du titre majeur de la FGB, Mark se redresse et rouvre grand les yeux.

Mark Gaillard : L'autre lâche qui se barre en plein match et qui t'attaque ensuite comme un fourbe ....


Docteur : Heu ... on va .. oui ... on va dire que c'est une bonne réponse. Même si j'aurais préféré entendre le nom de God Marvel. Ca à l'aire d'aller mieux, monsieur Gaillard, mais il faudra passer par la case hôpital pour des analyses et examens complémentaires. l'ambulance ne devrait pas tarder.

La promo s'achève sur Mark, les poings et les dents sérés. Le suisse semble prêt à vouloir repartir en chasse de Marvel et de l'Homme masqué, mais le médecin lui fait signe de se détendre et lui demande d'attendre patiemment le véhicule médicalisé qui va l'emmener à la hôpital. L'image se coupe là dessus.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Les 1000 vies d'Ernest van Rastapapoulos
» Promo du louveteau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: