L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 PROMO

Aller en bas 
+25
REG
El Jefe
julianinho
Methodcobra
M.O.M
EnQuêteDeNom
Le Coucou
Valia
Pépin Leroy
Niko Raptor
M.D
Legion
Baron
Tirsalliés.com
Last Wolves
Pegase
Madriana Williams
Defattaque
Mark Gaillard
Randy Madness
The Iconoclast
Fred
Sharpy
Diamant Brut
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:20

Alors que God Marvel se dirigeait vers la loge des champions, c’est-à-dire la loge des Top Boys, Double J et Kronos, nos champions par équipe, lorsque Jiji apparut subitement…

Jiji : monsieur Marvel, puis-je vous poser des questions?

Marvel : Vas y, j’ai du temps. Double J passe une belle soirée avec sa femme et Kronos passe une belle soirée avec lui-même. Mais tes questions sont mieux d’être de bonnes qualités ou il t’en cuira!

Jiji : Qui est l’homme masqué qui vous accompagne?

Marvel : Il est masqué…ce n’est pas pour rien.

Jiji : donc vous ne le savez pas

Marvel : God Marvel sait tout mais n’a pas besoin de dire à tous certaines choses qui doivent rester secrètes.

Jiji : Parlons de Mark Gaillard…

Marvel (qui le coupe) : Ah oui Gaillard, très bonne question Jiji. Monsieur neutralité suisse. Sa neutralité est comme le fromage suisse…pleine de trous. Mais je dois avouer que j’étais excité à l’affronter. Toutes mes défenses de titre ont été trop facile. Sapphire White ne sait plus où donner de la tête. Cause désespérée, elle envoie Gaillard, lui donnant sa chance de ravoir sa gloire d’antan. Dernièrement, il se donne à fond. Mais Gaillard va réaliser que même cela ne sera pas suffisant pour battre God Marvel, le dieu de la lutte, le plus grand lutteur de la FGB. Il ne pourra me vaincre. As-tu vu ce qui s’est passé lors du dernier Gigablast? BOUM! Gaillard hors jeu! Mais c’est entièrement de sa faute s’il s’est blessé de cette manière. Un Marvelous Stunner ne se fait pas sur le bitume, c’est quasiment impossible. Malgré que j’aurais bien aimé finir sa carrière et ça aurait été entièrement la faute de la direction fumeuse de la FGB. Non, Gaillard s’est aperçu qu’il ne peut rivaliser avec moi. Il s’est pris le Marvelous Stunner et durant quelques secondes qui ont paru une éternité pour lui, il s’est dit que c’est foutu. Ses jambes l’ont laissé tomber au mauvais moment et il est tombé face première au sol et s’est cassé la gueule. Fin de l’histoire. Nah, je blague, Gaillard méritait d’embrasser le bitume. Je veux affronter quelqu’un de dur, juste pour lui régler son compte, comme je l’ai fait à tous mes adversaires. C’est trop facile et j’ai comme l’impression qu’il y a quelque chose de pourri dans le royaume. On va tenter de me faire un coup fourré et ça sent mauvais comme le fromage de Gaillard.

Marvel quitte laissant Jiji songeur alors qu’il n’a pu poser toutes les questions qu’il voulait…

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:13

En coulisses, nous voyons passer Jean-Jacques Yellowman, des Coudières Noires, au téléphone.

Jean-Jacques Yellowman : Allo ? Allo Johnny ? Ah enfin j'arrive à t'avoir ! Quoi ? Tu es avec Gérard Quatreparquatre ? Qu'est-ce que vous ? Vous mangez des rillettes ? Pourquoi ? Tu voulais t'entrainer pour ton match des lanières de bœuf mais y avait plus de bœuf ? Mais...

Jean-Jacques Yellowman se passe sa main libre sur le visage. Enfin, sur le masque.

Jean-Jacques Yellowman : Johnny, il faut que je te dise un truc... Sur ton match, justement ! Ce ne sera pas un concours de bouffe. Non, ce sera comme le Switzerland cloche strap match de Danny. Mais sans cloche. Pourquoi sans cloche ? Sinon ça aurait un autre nom ? Hein ? Non, y aura pas de suisse non plus. Il faudrait que tu reviennes pour ajuster ton entrainement. Dès que tu as fini de manger ? Oui je connais Gérard. On s'occupe de tout avec Johnny et Danny...

Le voilà donc qui raccroche son téléphone, puis consulte sa montre.

Jean-Jacques Yellowman : Bon, il est 13h. Gérard Quatreparquatre ne devrait pas le laisser quitter la table avant minuit. Sans parler du vin... Espérons qu'il sera quand même en état de faire quelque chose demain...

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:28

On retrouve Mark Gaillard qui regarde sur un télévisuer des images du dernier PPV de la FGB ainsi que du show Gigablast de rentrée.

BLOODY SUMMER a écrit:
Kult Hogan monte sur le rebord du ring. God Marvel lâche son emprise sur Gaillard et donne une baffe à Hogan. Ce dernier entre dans le ring et attaque le champion suprême. L'arbitre disqualifie Mark Gaillard. God Marvel fuit le ring et récupère sa ceinture. Gaillard, furieux, surprend alors Hogan avec le SMIS tandis que God Marvel s'éloigne, hilare, sous les sifflets des fans.

Gigablast 237 a écrit:
Nous retournons dans les coulisses pour y retrouver le champion suprême, God Marvel, et sa ceinture tant chérie. Le champion se moque des intentions de Kult Hogan et de Mark Gaillard. Il est le dieu de la lutte, le détenteur suprême de la ceinture. Il va battre la durée de prise du titre détenu par Mr. Mayhem et peut-être même faire appelé la FGB la Fédération de God Marvel. Il est prêt à laisser laisser une chance à Kult Hogan néanmoins puisqu'il a battu Mark Gaillard à BLOODY SUMMER, le suisse ayant prouvé qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour être champion. ( On réécrit légèrement l'histoire à ce que je vois ). Mais qu'Hogan ne se fasse pas d'illusions: il connaitra la même désillusion que Gaillard car il n'est qu'un homme et il va devoir faire face à un dieu.

Mark Gaillard: Si c'est cela être un "Dieu" ... je suis bien content d'être un homme. Ce "Dieu Marvel" n'a d'égal en divinité que St Julien. Et encore, Julia' avait, à sa grande époque, réussi à fédérer des fidèles autour de lui. Ce n'est pas avec le soutien de l'infame Kronos, de Double J, le suiveur et du pauvre manipulé qu'est le jeune Jeremy, que tout cela ira loin. La blague a assez durée : que Marvel arrête de fuir comme un pseudo-dieu autoproclamé et qu'il vienne enfin se battre comme un homme, dans les règles de l'art ! Tous l'univers de la FGB attend cela et moi le premier.

Mais voilà, cet affrontement avait bien commencé à BLOODY SUMMER, mais dans ce combat entre "un pseudo-dieu" et un homme, une chose s'est mise en travers de nous : ce personnage si particulier qu'est Kult Hogan. Je revendique de ne pas être un dieu ou un sur homme, mais par contre, je ne suis pas "un débutant". Presque 300 combats à mon actif et ce type ose me traiter de ... "débutant" ! Je ne sais pas ce que cherche Kult, est-ce un peu de lumière ? Un peu de renommé ? Le prochain Gigablast sera l'occasion de mettre les points sur les "i" et ce sera aussi pour lui l'occasion de passer un peu à la télé et de montrer ce qu'il vaut dans un ring. Si toute les conditions sont réunis le combat se promet d'être un beau spectacle ... Enfin je l'espère ... je ne fais pas du tout confiance au trio infernal qui, à coup  sur, ne manquera pas une nouvelle occasion de gâcher le spectacle ... Bref, comme depuis plus de 10 ans, je ferais ce que j'ai toujours fais : me donner à fond sur le ring, rester dans ma neutralité impartiale et surtout, oui ... surtout, surveiller mes arrières ! A mardi chez Kult !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:32

God Marvel est confortablement assis sur un fauteuil alors que les champions par équipe Double J et Kronos sont à ses côtés, eux aussi bien assis dans un fauteuil.  God Marvel regarde la caméra, caresse le titre Suprême de la FGB, regarde ses acolytes avec leur ceinture de champions par équipe.  Marvel sourit…

God Marvel : Pauvre Mark Gaillard.  Pauvre Mark qui ose dire que je ne me bats pas comme un homme.  Il ne sait tellement plus quoi dire ou faire qu’il doit nous parler d’un St-Julien ou Julia…pathétique. Il ose insulter Kronos d’infâme et Double J de suiveur…MOUAHAHAHAH!  Dis moi Kro, tu appeles ça une insulte?

Kronos : …

God Marvel : Tu vois Mark?  Infâme est un mot doux pour Kronos!  Kronos est un génie point!  Il peut vous dévisser de façon génial!  Son Jacknife powerbomb est génial.  Pas pour rien qu’il est un champion.  Dis moi Double J, suiveur…tu appelles ça une insulte?

Double J : j’aime bien te suivre!

God Marvel : Voilà!  Ce n’est pas une insulte!  Depuis que Double J est parti loin des griffes de cette mauvaise administratrice qu’est Sapphire, il est devenu champion par équipe.  Lui et Kronos vont devenir les plus grands champions par équipe de l’histoire de la FGB, rien de moins!  Mais revenons à toi Mark…tu sais très bien que tu étais foutu.  Kult Hogan t’a fait une fleur en venant s’incruster dans notre match.  Comment peux tu battre le God Marvel?  Le dieu qui a remis la FGB sur la map!  Pif paf bonsoir Mark!  Pif paf bonsoir Benji, Pif Paf bonsoir peu importe mon adversaire!  Alors Mark, je regarderai, en essayant de ne pas m’endormir ou bien de ne pas rire en regardant cette comédie que vous ferez toi et Hogan.  Je ne sais pas ce que décidera la FGB mais peu importe qui m’affrontera entre vous deux ou un autre, vous ne ferez pas le poids face à…God Marvel!

God Marvel : Alors FGB, tant que moi et les Top Boys seront ensemble, rien ni personne ne pourra nous arrêter.  Je suis le dieu de la lutte, j’ai le génie de la lutte en Kronos qui a toujours de très bons plans avec un coup d’avance, j’ai Double J, un ancien champion Suprême et Bloody.  Vous riez de lui mais pourtant, c’est LUI qui se marre de vous en vous montrant son titre de champion par équipe.  Personne ne croyait que nous formerions tout un trio.  Tous disaient que Kronos allait nous trahir (Kronos regarde au ciel semblant dire bin voyons quelle est cette aberration) , que God Marvel reprendrait ses sens pour redevenir le bon vieux Mask Marvel, que Double J n’avait pas ce qu’il faut pour devenir un excellent champion…(Double J montre son titre et envoie un baiser).

God Marvel : Nous sommes les Top Boys et rien ni personne ne pourra nous arrêter!

Kronos : tu as fini?

Marvel : Ouais, tu as quelque chose à dire?  En passant, où est Jeremy?

Double J : occupé avec un Cerbere je crois

Kronos : J’ai un plan.  La FGB agit de façon bizarre dernièrement et je crois que c’est pour nous endormir sur nos lauriers…

God Marvel : Attend Kro…

Marvel fait signe au cameraman de quitter les lieux….

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:53

En coulisses, nous retrouvons le champion Bloody et membres des Coudières noires Johnny Bebar, en pleine discussion avec un de ses amis.

Johnny Bebar : Aque Mac, tu es mon aque ami. Mais je suis aque pas sûr que tu doives te mêler de ça.

Mac Sardow : Non. Tu es un ami, je dois intervenir. C'est quoi ce Sweeney ?

Johnny Bebar : Jean-Jack Van Sweeeney... Aque à l'époque de la FGM, il se montrait sportif et engagé. Aque un gars bien. Mais depuis sa aque promotion à la FGB, il a aque changé.

Mac Sardow : Un taré, quoi.

Johnny Bebar : Dit l'homme qui se promène en aque jupe.

Mac Sardow : ça s'appelle un kilt ! Continue. Qu'est-ce qui lui est arrivé.

Johnny Bebar : Aque il est devenu champion Bloody. Cette même aque ceinture. Et il est devenu aque obsédé. Il veut aque tout le temps l'avoir.

Mac Sardow : Et c'est toi le champion maintenant.

Johnny Bebar : Aque oui. Pour l'amour, la liberté et le Rock'n'roll !

Mac Sardow : Il faut lui apprendre comment on traite un champion.

Johnny Bebar : Aque Mac, tu vas...

Mac Sardow : Si jamais il ressaye ce qu'il a fait à Gigablast, je viendrai lui apprendre personnellement.

Johnny Bebar : Aque non, ne...

Mac Sardow : Puisque nous sommes d'accord, je vais chercher mes affaires.

Johnny Bebar : Mais...

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:34

On retrouve God Marvel et les Top Boys dans leur loge.  Marvel fait les cent pas, réfléchissant…

Kronos : tu devrais arrêter, tu uses le tapis pour rien

Double J : bah, même pas beau ce tapis

Marvel : Les gars, sérieusement, on tente de nous piéger!  Vous vous souvenez, je disais il n’y a pas si longtemps, que la direction était trop tranquille, ça sentait l’entourloupe!  Voilà! On nous fout dans des combats triple menace!  On peut perdre nos titres sans subir le compte de 3!  De plus, ils font ça avant Night of the Stars!  Est-ce que ça veut dire qu’ils vont nous remettre encore une fois dans des combats triple menace à Night of the Stars?  Je ne comprends pas les gars.  Nous sommes les grandes stars de la FGB, nous leur apportons des tonnes de frics et c’est comme ça qu’on nous remercie?  Nous, les plus grands champions de la FGB?  Écoutez moi bien FGB Universe ainsi que Fouk et Sapphire : que vous le vouliez ou non, nous sommes vos meilleurs atouts.  Vous nous mettez des bâtons dans les roues dans des combats stupides contre des adversaires encore plus stupides qui peuvent nous blesser sérieusement car ils sont nuls dans le milieu du ring.  Voilà pourquoi nous avons laissé tomber le match lors de Gigablast.  J’ai déjà battu tous ces gens auparavant, les Top Boys aussi.  On a rien à leur prouver!  C’est à eux de s’entredétruire pour se mériter un combat face aux champions.  

Double J : Et si nous amenions une Légende avec les Top Boys?  Des légendes reviennent pour s’en prendre à toi et à nous, un ajout serait un atout!

Marvel : l’idée est bonne mais je laisse à Kronos le soin de décider de cela.  Il est à même de prévoir des trucs que nous ne verrions pas nécessairement.  Ça peut nous aider à continuer à régner sur la FGB mais ça peut se retourner contre nous si nous n’avons pas la bonne personne.

Kronos : Je vais regarder ça…

Marvel : Merci les gars, vous êtes les meilleurs en qui je peux compter.  Nous resterons champions….Ah oui, j’allais oublier…Monsieur Price, celui qui ose nommer mon nom dans l’une de ses édifiantes promo…Écoute moi bien, tu sais très bien que tu ne m’arrives pas à la cheville.  Toi le bad boy de la FGB, toi qui pouvait nous sortir une insulte salée sans trop forcer…maintenant tu as besoin de l’aide du petit peuple pour tenter de reconquérir le titre Suprême de la FGB?  Tu me compares à un manga?  Ça, tu pouvais dire ça à Mask Marvel, mais je ne suis pas ce gentil petit imbécile.  Je suis God Marvel, dieu de la lutte, champion Suprême de la FGB.  Tu es devenu pathétique Price.  Si God Marvel avait été là pendant ton règne de champion, j’aurais pu t’admirer, toi le dieu de la triche, le dieu de la réparti cinglante.  Aujourd’hui, tu nous parles de peut-être revenir, quémandant les idiots du FGB Universe.  Quand ton tour viendra, je ferai ce que Mask Marvel n’a pu faire…te vaincre facilement et terminer ta carrière…

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:06

Nous retrouvons les Top Boys et God Marvel dans leur loge.  Ils sont furieux…

Marvel : Je me sens tout nu

Double J : pourtant tu sembles…

Marvel lui coupe la parole

Marvel : Double J, je ne parle pas de mon habillement, mais du fait que vous n’avez plus les titres par équipe car TU t’es laissé distraire par ce gros gras ambulant pas foutu d’être capable de se mêler de ses affaires.  Il est grand temps de lancer des messages et de punir.

Double J : Mais punir Bouboule Lalar, il est gros et très fort!

Marvel : NOUS SOMMES TROIS ICI!  Il aura beau est gros fort et laid, mais il va crouler sous les coups.  Kronos, il nous faut un plan pour le surprendre et lui passer un message clair.

Kronos : je verrai.  Tu t’occupes de Price?

Marvel : Price…une vraie blatte…tu le crois débarrasser pour de bon, et il revient foutre le bordel cet indésirable enfo*ré.  Il ose vouloir amener notre ami Double J vers lui.  IL ne mérite aucunement une chance à MON titre Suprême.  Il devrait juste faire le beau et signer des autographes à ce FGB Universe qu’il adule maintenant.  Ça me rend malade!  J’ai tout fait pour la FGB, j’ai été humilié, bafoué par la direction sans pour autant obtenir des excuses.  Je me suis battu…NOUS NOUS SOMMES BATTUS contre cette direction moribonde et nous sommes maintenant hués et haïs, alors que cet extrait de piment pourri a passé le plus clair de son temps à dénigrer le FGB Universe et ses adversaires…et maintenant il est applaudi chaudement??  Ça me rend malade!  Price, tu as tout fait pour m’éviter et trouver des moyens de t’en sortir quand tu étais le champion.  Mais tu te battais contre une lavette, un certain Mask Marvel.  Ce n’est pas lui que tu as face à toi, mais bien….GOD MARVEL!  Tu vas souffrir Price tu m’entends?  Je vais te faire mal, nous allons te faire mal.  Tu ne toucheras plus JAMAIS à mon titre Suprême tu m’entends?  Je vais t’écraser et tu retourneras dans ton trou, en pansant tes blessures…Je suis God Marvel, champion Suprême de la FGB…JE suis la FGB!

Dubby et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:07

L’Image s’ouvre devant la porte de la loge des Top Boys…

God Marvel : Cette serrure est mieux d’être parfaite et en bonne condition!  Mon ami Double J est resté dehors trop longtemps à poireauter, c’est inadmissible!  Il faut toujours que cette direction de merde me cause des problèmes de toutes sortes!

Serrurier : Oui monsieur Marvel, c’est une excellente serrure et…

God Marvel : GOD MARVEL.  Allez, du balai, j’ai autre chose à faire!

Le serrurier quitte rapidement les lieux.  God Marvel entre dans la loge et se dirige vers son trône…enfin un bon gros divan très confortable.  Marvel réfléchit au retour de MJ Price, cet égocentrique imbu de lui-même, cherchant de l’amour et de l’attention qu’il ne mérite guère.

God Marvel : Price…un homme pathétique.  Un homme qui manquait de respect à tout ce qui bouge et maintenant demande le soutien du FGB Universe…Et le FGB Universe répond en bien…tout bonnement incroyable.   Ils sont tout aussi pathétiques que Price.  Mais je comprends mec…tu auras besoin de toute cette énergie pour ne pas tomber dans la dépression et le doute car tu sais très bien que je suis imbattable.  Je suis le dieu de la lutte, le meilleur lutteur que la FGB a reçu en son sein.  Tu auras beau vouloir dire des stupidités comme quoi le titre est dévalorisé entre mes mains alors que la direction tente par tous les moyens de m’envoyer des adversaires pour me l’arracher mais en vain.  Depuis bientôt un an, rien ni personne n’a pu être près de m’enlever le titre Suprême.  Et tu crois que TOI, tu pourras y arriver?  Nah! Impensable.  Gaillard?  Boum!  Bouboule?  Bang!  Sweeney?  Oups!  Désolé, mon erreur, il a failli m’affronter mais quelqu’un de gentil a sauvé sa carrière car j’aurais démoli sa technique et sa confiance.

God Marvel : Regarde le titre Suprême entre mes mains…vois l’homme qui le détient….vois tu un homme fatigué?  Épuisé?  Lâche ton monde de licorne et reviens sur terre car si jamais on te donne la chance de m’affronter, tu vas retourner sagement dans ton trou, comme Benji Cruz qui l’a subi à ses dépens.  Et mettons les choses au clair car tu ne sembles pas trop comprendre ce qui se passe ici.  Les Top Boys sont LA FÉDÉRATION.  JE SUIS la FGB.  God Marvel n’est pas une version évoluée de Mask Marvel.  Mask Marvel n’est plus à la FGB depuis longtemps.  Alors cesse de revenir sur ta victoire sur lui car ce n’est pas Mask Marvel devant toi mais…GOD MARVEL!  Alors tu as beau te proclamer l’Alpha Male, L’alpha Dog, l’Alpha cuisinier (sérieux ce que je peux m’en foutre), mais God Marvel est au dessus de tout ça.  Tes joyeux lurons de fans seront très déçu du non respect de ta promesse…Sur ce, moi et les Top Boys aurons des plans pour toi si tu oses m’affronter….MOUAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:23

On retrouve BLIZZARD heu ... ICEFIST ... FROST ... bref le membre d'ERASED qui aime le froid dans sa loge ...(Enfin vu la température du lieu ... je dirais plutôt sa chambre froid) :

BLIZZARD: "Il faut vraiment que je me trouve un pseudonyme qui envoie du froid ! COLD WARRIOR par exemple ! Non, ça va pas ... c'est trop long : les autres ont un nom en un seul mot ..." Sinon ... réfléchie un peu mon petit .... ICEBERG ! Oui ... mais ...  non, ça sous entendrait que je serais gros comme Marvel ça ... NORTHPOLE sinon ! Oui bonne idée, Pôle Nord comme ... comme  le père noël mince ça ferait trop de moquerie ça ! "

Le membre d'ERASED semble hésitant, il décide de quitter sa loge histoire de marcher un peu dans les couloirs. Sur les murs de celui-ci on trouve quelques poster d'ancien PPV de la WWA (étrange on est pourtant à la FGB ici ... qui a emmener les archives de la Web Wrestling Association ici ?!) BLIZZARD enfin ... FROST ... ou je ne sais plus comment ... bref, le lutteur avance et regarde les poster avant de s'arrêté net devant l'un d'entre eux !

COLD WARRIOR/ FROST / BLIZZARD / ICEFIST :"Voilà un nom qui claque !"


La caméra se fixe sur l'affiche, il s'agit celle d'AVALANCHE 2012 (Ha je m'en souviens bien de ce gala. Ce fut un beau PPV, si je me rappelle bien c'est Tigerclaw qui avait gagner le main event face à Pétale et Beetle pour le titre WWA.) Oula ! Quel mémoire ! (Merci !) En tout cas ... notre cher AVALANCHE à l'aire content de son nouveau nom, il interpelle d'ailleurs un producteur de la FGB qui passe par là pour lui annoncer la nouvelle !

AVALANCHE :"Hey mon gars, regarde ça, mon nouveau nom de ring : AVALANCHE !"

Producteur de la FGB : "Ha .... cool ! Heu .... Comme le PPV de la défunte WWA ?"

AVALANCHE : "Exactement !"

Producteur de la FGB: "Heu comment dire ? ... Je ne sais pas si ça va être possible !"

AVALANCHE : "Pas possible ?! Comment ça ?"

Producteur de la FGB: "Je crois que la FGB ne possède pas les droits sur l'Héritage de la WWA"

AVALANCHE : "Et m*rde. Tu sais qui les aurait ?"

Producteur de la FGB: "Apparemment faudrait voir avec un certains Lionel et un certains Baron."

AVALANCHE : "Et je peux les trouvez où ?"

Producteur de la FGB: "Ca tombe bien ... on vient des les embaucher comme Bookers à la FGM, allez faire un tour là bas pour vous renseigner !"

AVALANCHE : "Merci : j'y vais de ce pas !"

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:28

Alors que God Marvel venait d’avoir un entretien avec Double J et Kronos, il croise Jiji qui se dirige allègrement vers lui pour lui poser des questions sur le dernier discours de MJ Price.  God Marvel fait signe à Jiji de s’approcher, chose qu’il fait avec un grand sourire.  Marvel fait signe de la main de lui donner le micro que Jiji lui remet avec un sourire.  Marvel fait signe de la main de quitter les lieux, ce que Jiji fait mais sans le sourire…

God Marvel : La direction de la FGB est pathétique.  Price l’est tout autant.  Tu crois faire l’histoire parce que dès ton retour tu as une chance à mon Titre Suprême?  C’est tout simplement la direction qui est complètement désespérée.  SVP monsieur Price, revenez!  Venez battre le méchant God Marvel qui nous traîne dans la boue depuis presque un an!  ET AVEC RAISON!  Je vais te donner raison Price, j’ai affronté les faiblards que la FGB m’a envoyé à travers de mon chemin.  Mais ce qui va arriver, est que tu te retrouveras dans cette liste de faiblards que j’aurai battu sans aucune difficulté.  Tu es faible Price.  Tu l’es devenu.  Tu ne le diras jamais, mais tu as tété Sapphire pour avoir ce combat, tété comme un bébé sur son biberon, goulument, allègrement.  Tu savais qu’elle était désespérée.  Mais tu n’as aucune chance de vaincre car tu es faible.  Le FGB Universe ne veulent pas de toi contrairement à ce que tu dis.  Ils ne veulent pas d’un maniaque imbu de lui-même devenir le champion Suprême de la FGB.  Ils ne sont pas dupes, ils voient que tu n’es qu’une outre gonflée d’air.  Tu tentes de les amadouer mais dans le fonds, tu n’en as rien à foutre.  Le FGB Universe veulent voir GOD MARVEL!  Le dieu de la lutte!  Je suis leur champion et je le resterai!

God Marvel : Faible de vouloir les fans de ton côté alors que tu les as toujours rejetés, tout comme la direction.  C’est ce que j’admirais de toi.  Tu as su te foutre de tout pour parvenir à devenir champion Suprême face à cet imbécile de Mask Marvel!  Faible aussi de tenter d’amener la dissension chez les Top Boys.  Nous sommes et resterons unis.  Double J et Kronos reprendront les titres par équipe et toi tu iras prendre ton trou. Tu as tellement peu confiance de me vaincre que tu dois trouver des moyens détournés.  À la fin de notre combat, qui sait, je laisserai Double J te foutre une bonne raclée.

God Marvel : Prépares toi Price.  Tu vas avoir réellement besoin de tout l’aide disponible que tu trouveras pour me vaincre.  Chose que tu n’auras pas.  Alors pratique toi, entraine toi…oh! J’y pense, tu es chanceux, lors de Night of the Stars V, tu vas t’entrainer avec le dieu de la lutte lui-même!  N’oublie pas, sors la tête de ton derrière et retiens bien la leçon que je vais te donner!

Marvel jette le micro au sol, lève son titre au dessus de sa tête et quitte les lieux.

Dubby et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:27

Nous sommes dans la loge des Top Boys.  Marvel assit sur son trône (enfin on le sait, un bon sofa confortable) avec Bouboule Lalar derrière lui et Kronos et Double J à ses côtés…

God Marvel : MJ Price…n’avais-je pas dit que tu allais souffrir?  Tu croyais qu’enfermer mes amis dans leur propre loge allait régler les choses?  J’ai une longueur d’avance sur toi et tous les autres car grâce à Kronos, nous concoctons des plans géniaux.  Tu vois le mastodonte derrière moi?  C’est Bouboule Lalar le Vice Champion de la FGB, un monstre de force brute qui a su accepter nos idées.  De plus, l’avoir avec nous, ça ôtait une épine du pied au duo Top Boys qui se doivent de reprendre les titres par équipe sans avoir à penser à autre chose.

God Marvel : Malheureusement, mes gars ont échoué…c’est pathétique…

(Double J baisse la tête alors que Kronos semble très frustré)

God Marvel : Pathétique de voir une équipe comme les Highlanders être les champions par équipe.  Une équipe sans saveur, une équipe qui nous endort quand elle est dans un ring.  Les Top Boys ont bien essayé mais c’était tellement endormant qu’ils en ont été affectés dans leur performance.  Avez-vous vu le résumé de ce combat? Un résumé en 16 petits mots!  C’est ça nos champions par équipe?  Si mes boys étaient les champions, ce serait une destruction et le résumé serait remarquable.  Je veux voir mes boys dans un combat où tout est permis.  Je veux de la destruction.  Je ne veux plus revoir les Highlanders à la FGB par la suite quand les Top Boys reprendront les titres.  Alors les gars, vous savez ce qu’il vous reste à faire…allez leur envoyer un message clair, net et précis.  Elles doivent souffrir.  Vous devez reprendre les titres, c’est ce que je veux.

(Double J fait signe que oui de la tête alors que Kronos semble réfléchir)

God Marvel : Revenons à monsieur Price…tu peux continuer à vouloir amadouer les FGB Universe, tu peux continuer à te croire malin…mais rien n’y fera.  Tu n’es qu’un sale hypocrite qui croyait l’avoir facile.  Je sais que tu vas te plaindre et redemander un combat pour mon titre, chose que la direction t’accordera sûrement et fera tout pour t’aider à m’enlever le titre.  Mais Price, si tu oses aller de l’avant, il y a Bouboule qui n’aime pas ta tronche et va faire de ta vie un enfer…tu veux aller jusque là?  Et si tu survies, moi God Marvel, le dieu de la lutte, va terminer le travail vite fait, bien fait.  Alors Price, sois sage et va faire mumuse ailleurs pour ta propre santé…

(God Marvel se lève et se met droit devant Bouboule Lalar)

God Marvel : Bouboule Lalar, Vice Champion de la FGB.  Ensemble, toi et moi.  Qui l’eut cru?  Tu es ici car on t’a promis de la destruction et que les gens vont te voir beaucoup plus souvent en étant avec nous que seul dans ton coin.  Il faudrait peut-être passer un message aux champions par équipe.  Vois avec Kronos pour voir si quelque chose peut être fait…non attend…ça sera fait…BOUM! Sur mademoiselle Kay!  SMASH! Sur l’autre mademoiselle Kay!  MOUAHAHAHAHAH!

(Ça se termine sur Bouboule Lalar frappant le creux de sa main du poing…)

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:38

God Marvel (en mode saoul) : Tu es un pote Double J, je t’aime bien tu sais?

Double J soulève Marvel qui peine à tenir sur ses jambes et quitte les lieux rapidement…

Revenons en arrière pour savoir ce qu’il s’est passé…

God Marvel : Cet enfoiré de Benji…faire ça à notre ami Bouboule.  Il mériterait une belle grosse tabasse…

Kronos : Tu as raison mais Bouboule veut s’en occuper lui-même

God Marvel : Qu’est-ce que je dois faire pour me débarrasser de cette mouche collante nommée Price?  Non mais il est sérieux là?  Il sait très bien que je suis un dieu de la lutte.

Marvel regarde maintenant la caméra de façon très intense

God Marvel : tu parles bien Price, c’est ta grande force.  Mais dans ce ring, tu sais très bien que tu n’es pas de taille face au dieu lui-même.  Celui que tu as battu par le passé est un certain Mask Marvel, une nullité qui te laissait tricher à qui mieux mieux pour l’emporter sans qu’il ne puisse rien y faire d’autre que de subir et pleurer son sort.  Moi j’agis et je gagne.  Depuis maintenant un an je suis le champion incontesté de la FGB.  Pour ce qui est de Bouboule Lalar, nous avons acquis du respect l’un envers l’autre.  Il m’a battu, je l’ai battu.  En se mettant avec nous, il sait qu’il aura de la viande fraîche à concasser.  Pour exemple, il a eu bien du plaisir à te foutre une raclée.  Tu ne mérites que la poubelle Price, comme Kronos te l’a bien signalé.  Où était tes amis Price?  Vas-tu comprendre que tu n’as rien ni personne ici?  Vas-tu comprendre que tu n’as aucune chance de me battre pour le titre Suprême?  Tous ont essayé sans succès, tellement qu’on m’envoie la saveur du mois qui ont plus ou moins fait la pluie et le beau temps par le passé.  Je suis intouchable Price, Mayhem ou peu importe qui s’approchera de moi et des Top Boys.  Price, reste sagement loin de moi et du titre Suprême.  Il n’y a pas si longtemps, j’aurais admiré ton retour.  Mais tu as voulu te mettre le FGB Universe de ton côté de façon hypocrite et ces fans t’acclament alors que tu n’es qu’un sale petit rat.  JE devrais être acclamé.  Ces fans me doivent tout!

*ping*

God Marvel : oh!  Un texto…tiens?  Un party pour fêter une belle année comme champion Suprême!  Tu viens Kro?

Kronos : Je te rejoindrai plus tard

Grâce à la magie de l’image, God Marvel est rendu à l’endroit de la fête…mais c’est le silence total.  Marvel tout sourire s’attend à quelque chose de gros.  Il ouvre la porte doucement et ses yeux deviennent gros comme des soucoupes en voyant des dizaines et dizaines de boîtes de beignets et du lait au chocolat à profusion.

God Marvel : Mais…non non non non…je déteste ça!

Il entre et court vers les boîtes de beignets et les engouffre comme un glouton.  Il boit à même la carton, les litres de lait au chocolat.

God Marvel (d’une voix empâtée) : que je le déteste….

Marvel s’écroule sur un sofa.  Soudainement Double J entre…

Double J : SURPRISE!!!

Double J constate Marvel dans les vapes sur le sofa, alors que Bouboule Lalar mange ce qui reste du buffet dessert.

Double J : Wow!  Ce qu’il est rapide!

Bouboule Lalars : Lui presque aussi rapide que moi pour vider buffet!

Double J : Allez mon héros préféré, je ne veux pas que tu sois malade ici, ça me couterait trop cher en nettoyage!

God Marvel (en mode saoul) : Tu es un pote Double J, je t’aime bien tu sais?

Double J soulève Marvel qui peine à tenir sur ses jambes et quitte les lieux rapidement alors que Bouboule continue de profiter de la nourriture gratuite…

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:02

Mark Gaillard : Le titre Bloody c'est quelque chose de sérieux. On pourrait croire que les matchs extrêmes sont un bazar sans nom, mais bien au contraire. C'est un monde où il ne faut rien laisser au hasard et où il faut rester attentif à tout et tous le temps. Johnny Bebar en a fait les frais contre Catsaner, il a voulu me provoquer et il est sortie de son match un instant.. un instant de trop !

Si je suis venu défier Bebar, ce n'est pas par haine ou ni même jalousie envers lui. Ce n'est pas non plus pour courir désespérément après un septième titre Bloody pour étoffer encore un peu plus mon palmarès. On me nomme déjà depuis longtemps comme étant la "Légende Bloody de la FGB" , mais même avec déjà ces six titres à mon actif, il me manque encore quelque chose. Ce que je cherche à présent, ce n'est plus de cumuler les petits règnes, mais enfin d'établir le règne de référence pour la division Bloody. Celui que tout le monde va retenir. Marvel est en train de le faire pour le titre Suprême, certes dans des conditions douteuses... Comme tout ce qui a un lien avec Kronos.

Je sais parfaitement que gagner le titre Bloody, c'est à la portée de beaucoup de monde, mais le conserver longtemps c'est autre chose. Il y a beaucoup de défenses de championnat, et pas que en PPV comme souvent pour le titre Suprême. Il y a aussi beaucoup de prétendants qu rêvent de ce titre et surtout, comme je le disais tout à l'heure, beaucoup de choses peuvent arriver dans un match extrême. Mais tout ça, c'est ce qui fait la beauté de ce championnat si particulier. C'est ce qui m'a poussé à défendre des dizaines de fois ce championnat aussi bien dans une cage, dans des combats sanglants, dans un chantier ou même milieu des cochons

Johnny, tout ça pour te dire que j'espère que tu as appris de ton erreur face au Dr Polar Catsaner. Si je veux que ce septième règne soit celui de référence, il faut qu'il commence par un un match épique. Entraîne-toi bien, va chercher les conseils qu'il faut près des anciens champions pour que lorsque l'on se retrouvera face à face sur le ring, tu me montres que tu ne portes pas par hasard cette si belle et mythique ceinture autour des hanches. A très bientôt mon cher Johnny Bebar.

REG, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:19

Johnny Bebar est dans sa loge, assis sur une chaise face caméra. Il semble de mauvaise humeur, déçu.

Johnny Bebar : Aque Johnny Bebar il comprend pas Marc le gaillard. Aque il avait bien compris qu'il était un suisse pas neutre. Mais maintenant il veut devenir une aque légende comme Marvel ? Mais il n'y a que une seule aque légende, et c'est Johnny Hallyday Rock'n'roll ! Et il n'y a que un seul Marvel, et c'est un aque dieu ! Pas toi Marc !

Le voici qui se frappe la tête avec les paumes des deux mains.

Johnny Bebar : Aque Johnny Bebar reconnait avoir fait une aque erreur face au docteur Pologne Castagnée. Mais aque Johnny Bebar il apprend de ses aque erreurs. Il ne fera plus les aque mêmes. Surtout pas face à toi, Marc le gaillard !

Il tend le bras et ramasse le titre bloody pour le brandir face à la caméra.

Johnny Bebar : Aque comme il y a que une seule légende et un seul Marvel, il n'y a que un seul aque champion bloody ! Et aque ce n'est pas toi, Marc. C'est aque moi, Johnny Bebar ! Aque je n'ai aucunement la intention de arrêter de l'être ! Aque le docteur Pologne Castagnée, c'était sans importance. Aque quand de l'importante y aura, Johnny Bebar il va élever le jeu ! Le présent c'est aque moi, Marc le gaillard ! Toi et tes règnes, vous êtes que le aque passé ! Et que se passe-t-il quand le aque passé rencontre le aque présent ?

Johnny Bebar pose alors la ceinture bloody sur son épaule.

Johnny Bebar : Marc le gaillard, le suisse pas neutre, aque tu seras jamais le Marvel de la division bloody. Parce que aque Johnny Bebar il fera tout pour t'en empêcher !

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

REG, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:48

Jiji est là. Il est prêt.  Prêt pour une petite entrevue avec God Marvel.  Pour l’une des rares fois, God Marvel est d’humeur à parler au journaliste…

Jiji : Je suis en compagne de God Marvel.  Monsieur Marvel, après cette belle victoire…

Marvel : Belle victoire?  Non Jiji, une IMMENSE victoire!  Price a eu ce qu’il méritait tout simplement…se faire river les épaules par meilleur que lui.  Je l’ai dit et je le redis, je suis un dieu de la lutte!  Dans le milieu du ring, PERSONNE ne peut m’approcher!

Jiji : qu’est ce qui vous attend maintenant?

Marvel : Bah! Je suppose que Price va pleurer comme un bébé, demandant un combat revanche.  Mais comme la direction de la FGB ne semble pas avoir Price dans son cœur, et je les comprends.

Jiji : Mais vous aussi vous n’êtes pas très aimé par mme White….

Marvel : HAHAHAH!  Ça je le sais!  Mais tu sais que je suis magnanime!  Je demandais seulement des excuses à la direction, qui ne sont jamais venues depuis plus d’un an!  MAIS… je peux laisser tomber tout ça.  Cela faisait partie de cette loque appelée Mask Marvel.  Si la direction veut bien travailler avec moi, faire en sorte que je reste leur champion, et qu’elle donne une vraie chance aux Top Boys de reprendre les titres par équipe, je serai leur homme!  Après tout, je suis LE champion SUPRÊME de la FGB, leur digne représentant, le meilleur champion jamais vu, au plus long règne.  Ah oui, et aussi donné des challengers potables pour mon ami Bouboule Lalard car il a besoin de se défouler!  Cette guéguerre de mots entre moi et Sapphire est exténuante.  Mes gars ne méritent pas d’être tassé injustement pour les titres par équipe.  Je vais terminer cette entrevue en disant quelques mots à Price…Dommage pour toi…dommage que tu n’as pu voir ce qui a changé depuis ton retour.  Mais j’ai compris bien des choses.  Quand tu as ravi le titre à Mask Marvel, tu as TOUT fait pour garder le titre, chose que cette loque de Mask Marvel n’a plus faire, contrairement à moi maintenant!  Tu as été pathétique.  God Marvel respectait le gars que tu étais, celui qui ne voulait rien savoir de rien, ni personne.  Celui qui faisait tout pour rester champion.  Mais maintenant…ton pitoyable retour ne mérite même pas un paragraphe dans l’histoire de la FGB.  Tu as voulu amadouer les fans, les mettre de ton côté.  Ce n’est pas le Price qu’on connait ça.  Tu as fait des choses qui ne sont pas dans ta personnalité.  C’est ce qui a causé ta perte.  Bizarre…tu avais comme un côté bipolaire…

Jiji : euh c’est que vous aussi…

Marvel : C’est moi qui cause Jiji.  Bref, ton retour m’a fait réfléchir et maintenant regarde…Plus long règne de champion Suprême de la FGB et ça continue!  Maintenant Price, tu peux retourner dans ton trou, ou bien continuer à te battre pour les autres titres tout en te mettant le petit peuple du FGB Universe derrière toi mais tu le sais, personne n’est dupe, toi et les fans n’êtes pas trop des lumières bien brillantes….MOUAHAHAHAH!

Marvel quitte l’entrevue laissant un Jiji dépité…

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:03

??? : Monsieur Cyd, c'est votre conseiller fiscal, il dit que les caisses sont ...

C'est avec un revers de la main que le grand Kevin Cyd se décide à faire taire son interlocuteur. Il semble hilare et prend même la peine de chopper un verre de champagne en arrivant dans les coulisses. Il a un air suffisant et satisfait.

Kevin Cyd : M'enfin mon cher Jacques-Nathan, ne vois-tu pas que j'ai des choses à faire maintenant ? Au diable le conseiller fiscal. Il n'apporte que des mauvaises nouvelles de toute façon. oh Monsieur Cyd, il faut faire attention à vos placements, Oh Monsieur Cyd, il faut signer ces papiers pour des hôpitaux pour enfants ... Oh Monsieur Cyd, arrêtez de donner votre argent pour que des indiens de malgachie zappe sur la télé quand vous apparaissez lors des Gigablast ... Et bien tu sais quoi ...

JE FAIS C'QUE J'VEUX BON SANG !

Il frappe avec son verre de champagne le verre de Jacques-Nathan.

Kevin Cyd : C'est mon argent, je l'ai gagné dignement. Enfin non, pas vraiment, j'ai fais des plans, j'ai chargé mon service communication, j'ai même engagé un streamer stwitch pour qu'il puisse parler de mes exploits à la FGB de temps en temps sur ses émissions. Mais c'est bien ça tout le problème.

il s'assoit sur le dos de Jacques-Nathan qui était en train de ramasser les bouts de verres, alors qu'il ronchonne.

Kevin Cyd : Mes exploits à la FGB, ont été que très limités ! Point de direction, point de titres, point de grosses victoires épiquement bien amenée ! Et je sais bien entendu à qui revient la faute de ces échecs consécutifs. Les Zodiacs, les Castaner, tous ces minables de premières zones me débectent... ils n'ont jamais compris ce qui sommeillait en moi, et n'ont pas su reconnaître ma vraie valeur.

Jacques-Nathan : Je crois que là c'est votre conseillère bancaire qui vous appelle Monsieur ...

Kevin Cyd : Et pourtant j'ai été bon avec eux ! Mais il faut croire qu'être associé à l'ELITE n'était pas assez. Il fallait forcément qu'ils se mettent en avant, mais et... et moi Daniel ? Qui pour mettre en avant ce pauvre Kevin ?

Jacques-Nathan : Je lui dis de vous rappeler du coup ?

Kevin Cyd : Évidement qu'elle me rappellera ! Elles le font toutes, et bientôt, tous ces lâcheurs de premières me rappelleront également lorsqu'ils me verront, VAILLANT et FORT au sommet de cette fédération. Et pour cela, il faut que je m'habitue et apprenne encore et encore.

Il défait sa cravate.

Kevin Cyd : Bernard, redites moi le nom de cet étrange énergumène ?

Jacques-Nathan : Johnny Bebar, c'est ça ?

Kevin Cyd : Évidement ... enfin, où avais-je la tête ... AQUE Évidement HAHAHAHA ! Il sera notre clé pour la prochaine étape, du projet CYD à la FGB ! 2023 sera une année FANTASTIQUE !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:53

God Marvel est assis sur son trône dans sa loge.  Il est seul.  Voulait-il être seul?  Est-ce que Kronos et Bloody J l’ont laissé seul?  Nul ne le sait sauf le trio des Top Boys…

God Marvel : Noire…je suis le dieu de la lutte.  Tu as eu un coup de chance, mais ce coup de chance m’a coûté beaucoup.  Ce coup de chance ne fait pas de toi quelqu’un de meilleur que moi.  Tu m’entends?  Tu sais que tu ne peux rien faire dans un ring face au dieu de la lutte.  Tu n’es que furie bonne à donner des coups de pieds, coups de poings, et mordre.  Voilà pourquoi tu me veux dans une cage pour t’abandonner à une violence extrême pour garder MON titre avec toi.  Tu crois me faire peur Noirette?  Tu crois me faire peur avec tes histoires de Dark Chamber et d’une déculottée que j’aurais pris?  Pauvre p*tasse, ça c’était Mask Marvel.  Ce même Mask Marvel qui pleurerait les larmes de son corps voyant ce que tu as fait à la ceinture Suprême.  Moi je m’en moque.  Je reprendrai le titre et si ça me chante, je le garderai tel qu’il est pour te montrer combien tu n’es rien.  Alors oui j’accepte de reprendre MON titre dans TON genre de combat.

God Marvel : Tu auras beau t’émoustiller, parler bêtement, changer mon nom, tu ne pourras que t’incliner face au dieu de la lutte.  J’ai un plan.  J’ai Kronos et Bloody J qui vont m’épauler et m’aider dans mon plan pour reprendre MON titre.  Tu aimes infliger des souffrances?  Tu vis de ça?  Ma p’tite Noire, tu vas apprendre de nouvelles façon de souffrir que tu ne connaissais pas.  Tu fais l’erreur de me comparer à Mask Marvel, et ça te coûtera le fort prix.  Je hais Mask Marvel tout autant que je hais te voir avec ce titre que tu ne mérites pas.  Tu sais, dans un autre monde, je pourrais apprécier de t’avoir avec les Top Boys.  J’aime ta furie et ta violence.  Dommage que cette violence s’achèvera entre les mains de God Marvel.

God Marvel : Sapphire White, vois l’erreur que tu as faite.  Tu voulais tellement me voir vaincu, sans le titre Suprême, tu me crois fini, que je ne suis plus rien.  Ce règne de 14 mois, j’ai amené mes adversaires à tenter de devenir meilleur, mais ils ont été vaincus par meilleur qu’eux, par le dieu de la lutte.  Maintenant vois Sapphire, vois ta nouvelle championne Suprême…aucun respect pour le titre Suprême de la FGB, aucun respect pour la FGB elle-même.  Tu peux me haïr Sapphire, mais j’ai toujours eu la FGB à cœur.  Prie pour que je reprenne le titre car la FGB va subir une période très sombre de violence et de perte de contrôle et moi je ne ferai que rire de toi…
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:38

God Marvel est furieux.  Kronos n’est plus, Double J blessé peut-être sérieusement.  Il est maintenant seul.  Seul face à la furie de Noire et de ses deux acolytes.  Elle a bien réussi son coup.  Elle qui n’était rien, une simple femme qui s’en prenait à Elena Irons et dans le temps de le dire, elle réussit l’impensable de lui ravir SON titre de champion Suprême ET de débarrasser Marvel de ses deux amis, ou plutôt de Double J car Kronos a quitté sans explication.  Et où est Sapphire White?  Elle qui venait tout le temps se plaindre des Top Boys…maintenant, silence radio malgré les exactions de Noire et son groupe.  Oui, God Marvel est seul maintenant.  Après plus d’un an de règne, après avoir battu tout ce qui bouge à la FGB, personne ne lui viendra en aide, étant trop heureux de voir God Marvel être mis en échec.  Même Bouboule Lalar aurait eu de l’action, comme Marvel le lui avait promis…mais Lalar l’a laissé tomber.  Il n’y a plus personne de fiable maintenant…

God Marvel : Noire…pour qui te prends tu hein?  Je suis God Marvel, le dieu de la lutte.  Tu ne m’arrives pas à la cheville, je ne te laisserais même pas ramasser mes déchets.  Tu as beau faire ta folle furieuse, mais je sais que tu as peur…tu as réussi à faire en sorte que je sois seul maintenant.  Tu crois que je vais reculer?  Tu crois que tu me fais peur?  Mask Marvel aurait peur.  C’est une lopette qui avait son code d’honneur, il n’aurait pu te tabasser.  Mais moi…c’est tout le contraire.  Je sais ce qui va se passer lors de Magika…Je vais opérer de la magie.  Je vais te tabasser, te faire mal Noire.  Mais mon impression est qu’un coup de vache va se préparer et tu vas sortir de Magika avec le titre.  J’aurai beau te dominer, mais quelque chose va arriver.  Mais tu crois que ça va me faire reculer?  Non Noire.  Je vais t’envoyer un message très clair, je reprendrai mon titre.  Ça prendra le temps qu’il faudra.  J’ai appris de Kronos.  Je trouverai un moyen de te faire souffrir comme jamais auparavant.  Tu comprendras que tu devras m’éviter à l’avenir, chose qu’il te sera difficile car je vais être sur ton dos.  Si je dois rester seul, je le resterai et je travaillerai dans l’ombre et crois moi, ce Marvel là, il te faudra l’éviter.  À Magika, c’est le début d’une leçon dont tu n’es pas prête à oublier…

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:07

Mark Gaillard : Ca va mon petit Rory ? T'as lâché tout ce que tu avais à dire ? Ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur, n'est-ce pas ? Mais, le soucis ... ce que tu ne dis pas vraiment tout ! Oui, j'ai trahi les Flags, mais tu oublies de préciser que si tu as encore une carrière et bien ... c'est grâce à moi. J'étais là quand tu étais au plus mal, au fond du trou. Quand personne ne t'as tendu la main, le seul qui t'as aidé, c'est moi. Qui venait te chercher au bar à 2 heurs du mat' quand tu étais complètement rôti ? Moi ! Qui t'as accompagné aux réunions des Alcooliques Anonymes pour te faire soigner ? Moi ! Grâce à qui es-tu venu à la FGB ? Moi ! Qui t'a offert de multiples chance dans des matchs de championnats par équipe à la FGB ou à la SoW ? Encore moi ! Pendant des années, j'ai géré ta carrière et même ta vie !

Mais là, tu es a bout mon Rory, plus personne n'est là pour toi ! Pas même Elena, qui n'a d'yeux que pour le titre Suprême et qui t'as complétement oublié. Elle t'a même remplacé avec le Girl Band de la Génération Clash comme allié numéro 1. Et moi, pendant ce temps, je t'ai encore laissé une nouvelle chance à MAGIKA. Car sans moi, tu aurais passé le PPV dans une taverne miteuse à regarder les combats à la télé en t'enfilant whisky après whisky. Mais grâce à moi, tu as pu prendre part à ce super show et en plus dans un match de championnat ! Ca résume bien ta carrière mon ami, beaucoup de potentiel ... mais tu as toujours eu besoin de moi pour exister.

A BUCHERMANIA, ce sera la fin du marin. Même si nous n'avons que 2 ans d'écart, l'alcool que tu t'envoies depuis des décennies t'as donné quinze ans de plus ! Arrêter de boire et même arrêter ta carrière seront les deux meilleures choses à faire pour ton corps. Allez mon Rory, c'est l'heure de rentrer pour toi de rentré définitivement au port !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:08

Rory McMurray : Mark, ta modestie n'a aucun égal .... Encore une fois tu te présentes en sauveur de l'humanité. Certes, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais toi aussi, tu oublies de dire des choses. Monsieur Gaillard, l'homme qui a gagné 7 fois le titre Bloody .... ou plutôt celui qui l'a déjà perdu 6 fois ! Même si tu m'as aidé, niveau assistanat, toi aussi tu es gâté. Personne à la FGB n'a eu autant de match de championnat que toi. On t'a donné des dizaines et des dizaines de match de championnat ... c'est sur qu'avec autant de possibilités que ça, on se forge un beau palmarès facilement. Et le problème c'est qu'une fois qu'on est au top, une fois qu'on est champion ... il faut savoir le rester et ça, ce n'est pas ton fort. Y a qu'à voir la durée de ta détention du titre Bloody, généralement en moins de deux mois et demi, tu perds déjà ta ceinture ! Donc c'est sûr qu'avec autant de règnes aussi court, tu cherches enfin celui de référence. Ce n'est pas la quantité qui forge la Légende mais la qualité. Et j'ai bien compris ta stratégie, me défier à BUTCHERMANIA, plutôt qu'au Gigablast suivant MAGIKA, n'a qu'un seul but : te faire gagner du temps ! Mine de rien, tu grattes un mois de règne ! Quelle fourberie ... Mais je vais en faire abstraction cette fois-ci : s'il faut attendre encore un peu, j'attendrai. Tu sais, nous les marins, savons prendre notre temps pour que la pèche n'en soit que plus bonne.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:40

God Marvel est seul.  Tout s’écroule autour de lui sans qu’il n’y comprenne quoi que ce soit. Sapphire White a bien réussi son coup.  C’est sûrement à cause d’elle que Kronos est parti rapidement sans rien dire.  Et c’est à cause d’elle qu’il devra faire face à Double J, qu’elle tente d’amadouer et de l’amener à sa cause…God Marvel regarde son trône, bref un sofa surélevé…De colère, il le renverse et déferle sa rage sur cet objet inanimé qui n’avait rien demandé.

God Marvel : Bravo White, bravo.  Me mettre dans un combat face à Double J, mon coéquipier et partenaire.  De tous ceux qui sont ici à la FGB, les Bouboule Lalar, Noire, Gaillard, Irons, ton petit chien de poche Pearson, etc, tu oses me faire combattre mon ami?  Tu n’es qu’une vile dirigeante qui ne sait strictement rien à rien.  Tu me pourris la vie depuis le jour 1 de l’avènement God Marvel.  Je refuse ce combat.  Je ne te laisserai pas diriger MA carrière et celle de Double J.

God Marvel : Je le dis et répète, la direction ici est incompétente.  Elle aurait dû m’épauler, je suis leur joyau.  Elle continue à être sur mon dos, être contre moi.  Vous croyez que Noire sera une meilleure championne pour la FGB que moi?  Bonne chance avec elle, vous en aurez besoin.  Je suis le seul qui peut l’arrêter, mais vous n’en ferez qu’à votre tête et me laisser très loin du titre Suprême.  Je trouverai le moyen d’y revenir et de le reprendre de plein droit car ce titre appartient à God Marvel.

God Marvel : Double J, j’espère que tu comprendras mon refus de t’affronter.  Ce n’est pas de la peur, tu le sais.  C’est par principe mon ami.  Nous devons faire quelque chose pour régler le cas de cette direction malhonnête envers nous les Top Boys…
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:05

Nous sommes dans la loge des Top Boys.  On y voit God Marvel, Double J, Kronos et le nouveau venu dans la fratrie : monsieur Polar Castaner.  Le champagne coule à flot!  Il y a un excellent buffet.  Aucun lait au chocolat ou bien des beignets car God Marvel n’aime pas.

God Marvel : ENFIN!  Terminée cette ère insipide.  Terminées les injustices envers les Top Boys.  Monsieur Fouk a enfin fait ce qu’il fallait et je l’en remercie chaleureusement!  Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver quelqu’un qui fera un très bon boulot et qui aidera ceux qui méritent d’être au sommet, c’est-à-dire moi et les Top Boys!

Double J : N’avais tu pas dit que tu voulais aussi te venger de Fouk?

God Marvel : Tu as raison mon ami.  Mais avec le temps, j’ai réfléchi longuement.  Je ne peux en vouloir à monsieur Fouk.  Au contraire, c’est grâce à LUI que Mask Marvel n’est plus.  Grâce à monsieur Fouk, le FGB Universe a pu connaître l’avènement de God Marvel et ensuite de vous les gars, les Top Boys.  Fouk a eu raison.  Pour passer la FGB a un autre niveau, il fallait se débarrasser du petit simplet qu’était Mask Marvel.  Fouk l’avait compris.  Pendant un an, la FGB était au plus haut des sommets avec God Marvel en tête.  Et j’espère qu’avec le prochain qui dirigera la FGB, cette personne comprendra que nous tous, devons revenir vers les plus hauts sommets.  Imaginez, les Top Boys redevenir champions par équipe, et cette fois ci, vous êtes un trio!   Erased, Highlanders, ou peu importe l’équipe, personne n’arrive à votre cheville, à toi Double J, Kronos ou Castaner!  Je dois aussi reconquérir MON titre Suprême.  J’aime la hargne et cette folie douloureuse qu’apporte la championne Noire, mais est-ce vraiment ce qu’il faut pour la FGB?  NON!  Les gens ne veulent pas d’un autre 50 nuances de gris version féminine!

Kronos : Et si les gens voulaient voir Kronos?  Ou Double J?  Ou Castaner comme champion Suprême?

God Marvel semble décontenancé.  Il regarde ses amis et…

Kronos : AHAHAHAH!  La tronche que tu as fait!

God Marvel : Ah!...ce n’était pas drôle…

Kronos : Tu dois comprendre qu’on va tenter de nous faire cela, la dissension.  Nous ne savons pas qui sera celui ou celle qui dirigera la FGB.  

God Marvel : Bon je comprends.  Il n’y aura pas de dissension.  Je suis God Marvel et je redeviendrai champion Suprême.

Castaner : Veux tu dire que nous n’avons aucune chance de devenir champion Suprême?

God Marvel semble décontenancé encore une fois, il se mord les lèvres, ne sachant trop quoi dire…

Castaner : AHAHAHAH, la tronche que tu fait!

God Marvel : Bin là….Au lieu de rire de ma tronche, trinquons!

Double J : Mais Marvel tu ne tiens pas l’alc…

God Marvel boit une bonne rasade du champagne…

God Marvel : Que disais tu Double J?  Que je suis incapable de boire un peu d’alcool?  Pfff!  Sottises, je suis God Marvel!  Hips!  Pas Marc Marcel…

God Marvel s’écroule au sol, saoul avec un seul verre et complètement paf!

Castaner : C’est ça votre champion?

Kronos : T’inquiète, il a son utilité.  Je le préfère lui que Mask Marvel

Double J : ….

Kronos : Allez, mettons Marvel Sur le sofa et Double J, tu peux amener des invités et faire la fête.  Moi et Castaner avons des choses à discuter…

Double J : Chic alors!

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:42

God Marvel était dans la loge des Top Boys.  Derrière lui, Kronos, Double J et Monsieur Castaner.  On sent l’animosité, l’intensité.  Le groupe est uni…

God Marvel : Jack Sweeney…Tu as de ces idées…la bêtise à son meilleur.  Pourquoi accepterais-je d’être ton allié même pour gagner les titres par équipe?  Tu as traité les Top Boys de peureux, tu as même dit que vous alliez nous détruire!  NOUS DÉTRUIRE!!  Mais c’est du délire!  Écoute moi bien p’tite frappe, NOUS avons révolutionné la FGB.  Nous sommes ce qu’il y a de meilleurs ici.  Nous contrôlons la situation.  Nous sommes de loin supérieurs à tout ce qui bouge ici.

(God Marvel réfléchit quelques instants.  Kronos lui glisse quelques mots, Castaner acquiesce et lui aussi ajoute quelques mots, alors que Double J est dans ses pensées…peut-être pense t-il à se construire une nouvelle maison, peut-être s’ennuie t-il de Sapphire White, nul ne le sait…)

God Marvel : Jack Sweeney, autant que toi, je veux la victoire.  Mais être champion par équipe avec toi, c’est hors de question.  Ceux qui sont derrière moi, sont les Top Boys, les anciens champions par équipe et qui veulent ravoir leur dû.  Voilà ce que je te propose : Nous vainquons Storm et Frost et ce sont les Top Boys qui sont les nouveaux champions par équipe.  C’est-à-dire Kronos, Double J ou Castaner, au choix…avec toi.  Mais…je viens de dire les Top Boys…tu devras donc TOI, nous rejoindre, toi SEUL!  Si tu choisis judicieusement, tout te sera possible.  Sinon, comme tu l’as dit, ce début de guerre entre nous montera en flèche et nous vous rayerons de la carte de la FGB.  C’est une offre généreuse Sweeney.  Profite de ma magnanimité, car elle est de courte durée…

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:12

Jiji espérait…pendant près de 2 mois, il essayait, toujours en vain, d’avoir God Marvel à son micro pour lui poser quelques questions.  Malheureusement, God Marvel semble avoir ce nouveau pouvoir que d’éviter son micro et ses questions.  Mais Jiji ne lâche pas le morceau.  Il prend son courage à deux mains car il aperçoit God Marvel se dirigeant vers la loge des Top Boys…

Jiji : God Marvel, puis-je prendre quelques minutes de votre précieux temps?

God Marvel : Oui tu peux, mais n’espère pas cela régulièrement!

Jiji est tombé sur sa bonne journée!  Il pense aller prendre quelques billets de loterie car c’est sûrement sa journée chanceuse!

Jiji : God Marvel, après votre défaite face à Sweeney pour une chance au titre de Vice-champion de la FGB.

God Marvel : tu commences très mal mon petit Jiji.  Mais je vais y répondre quand même.  SWEENEY!  Comment as-tu osé?  Comment as-tu pu oser voler mon idée?  Sale voleur!  Utilisé les cordes pour me vaincre.  Tu mériterais que je vienne te briser en deux.  Mais je ne le ferai pas car je suis bon et magnanime.  Tôt ou tard, j’aurai ma chance pour un titre et God Marvel veut ce qu’il y a de mieux…

Jiji : Voulez vous parler du titre Suprême?

God Marvel : Je ne vis que pour ce titre Jiji, mais malheureusement pour moi, c’est monsieur Castaner notre champion Suprême.  Ça me fait mal de voir le titre sur autre que moi mais monsieur Castaner fait parti des Top Boys ainsi que le titre.  Je suis fier de ce qu’il a accompli en venant avec nous.  Nous lui avons dit qu’il cesserait d’être anonyme en s’associant avec nous et voilà le travail.  Tant qu’il sera champion et membre des Top Boys, nous le protégerons du mieux que l’on peut, tout comme ils l’ont fait pour moi quand j’étais le champion.

Jiji : les Top Boys semblaient en déroute avant l’arrivée du docteur Castaner.  Y a-t-il d’autres titres en vue?

God Marvel : En déroute?  Où vois tu la déroute?  J’ai perdu mon titre de façon très déloyal face à une furie qui ne mérite aucunement être appelée une lutteuse.  J’ai amené ce titre Suprême au plus haut sommet avec une longévité record.  Les Top Boys amène une nouvelle recrue et voilà de retour vers la lumière.  Nous avons fait en sorte de débarrasser la FGB d’une très mauvaise personne en Sapphire White.  Nous les Top Boys, faisons-en sorte que la FGB soit au sommet.  Et s’il est vrai que depuis la perte de MON titre Suprême, je n’ai guère gagné grand-chose, c’est peut-être que je suis trop complaisant.  Il est grand temps que le God Marvel Suprême revienne parmi la FGB et commence à bastonner tout ce qui bouge pour laisser un message clair.  J’aurai le titre de Vice-Champion!

Jiji : Mais…vous avez été éliminé du tournoi, comment pourriez vous…

God Marvel : Je suis un Top Boys, Jiji…

God Marvel quitte l’entrevue laissant Jiji songeur mais très heureux de cette entrevue.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:15

Kevin Cyd : Quelle calamité, au secours ! À moi la garde, les souillons sont à nos portes !

On voit directement du personnel de la sécurité arrivé autour de Kevin Cyd, mais ... il n'y a personne. Pas d'attaque, seulement Cyd, 2 ou 3 personnes avec des écrans en train de chercher les dernières tendances actuelles, et surtout, N30, et le grand Johnny Bebar qui assure ses arrières !

Kevin Cyd : POUAHAHAHAHAHA ! Vous auriez vu vos têtes ?! Voyons, un peu de bon sens. Qui serait assez stupide pour s'en prendre à mo.. nous maintenant. Je ne croise actuellement que des bras cassés, des benets. Ils n'ont tous aucunes chances face à la force du FGBiens qui avance, doucement, mais sûrement.. vers les sommets ! Alors dites moi, qui peut prétendre venir nous battre, je vous attends. Alors oui, j'ai bien vu ce qu'il s'est passé avec Bouboule Lalar et Piotr, mais là mes très chers camarades, je regarde autour de moi ... et ils ne sont tout simplement pas là ! Alors je vais me répéter, qui à la FGB ... est une menace envers le grand clan Cyd ? Hmm ? Pas de suggestion ?

C'est bien dommage, car nous ne reculons devant aucunes difficultés en général. Mais soit, ce chien de Polar Castaner est donc devenu champion Suprême à la FGB. Ne me faites pas rire,, non vraiment ... N'essayez pas de me décrocher un sourire avec ça, car il y a peu, Polar était encore à mes services ... Il était même un grand docteur ! Puis il s'est retourné contre moi, il a perdu son statut et à rejoint la faction de ces imbéciles et vieux décérébrés de Tops Boys. C'est pourquoi, de façon totalement justifié et suite aux performances bien plus qu'exceptionnelles de mon collaborateur, j'ai décidé d'octroyer une chance au championnat à Monsieur Bebar ! J'aimerai bien vous dire que le combat risque d'être colossale et rempli de péripéties en tous genre ... Mais Castaner travaillait pour moi, je sais ce qu'il vaut réellement.

Absolument RIEN ! Il n'est qu'un vulgaire intérimaire, un simple bouton pause en attendant la venue du prochain ... AQUE représentant du FGBiens, Monsieur Johnny Bebar !

REG et Baron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo du louveteau.
» the Squadron promo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: