L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gigablast 3: Un problème, M Cube ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Empty
MessageSujet: Gigablast 3: Un problème, M Cube ?   Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:26

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro de Gigablast. Je suis William Shadok et nous sommes à l'Arena Macabra pour un nouveau rendez-vous avec la FGB bourré d'action. Aujourd'hui, nous allons enfin connaitre les challengers au titre suprême, M Cube va normalement affronter Kronos, et pour de bon cette fois-ci, et tout de suite, nous allons assister à un triple threat pour donner un passe droit à un lutteur pour le Only One Survives pour le titre suprême, le main-event de Honor & Glory IX, notre prochain PPV. Qui rejoindra Syd Filmore, le champion, et Defattaque ? Direction l'action tout de suite pour connaitre la réponse.




Match 1:
TRIPLE THREAT QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVES
The Big Great BOZO vs Crimson vs Galaad
Victoire: Bill Random amène Pépin Leroy aux abords du ring pour assister au match. Ce dernier est remporté par Crimson qui fait le tomber sur Galaad après une embrouille avec Bill Random et Pépin Leroy, enfin surtout avec Bill Random qui parle avec l'arbitre alors que le Bi-Croquants faisait le tomber sur BOZO. Crimson en profite pour effectuer le Purple Death sur le Bi-Croquant qui n'a rien vu venir. De manière toute innocente alors, Pépin prévient l'arbitre que le monsieur aux cheveux verts fait le tomber.



On retrouve en coulisses JiJi qui interviewe The Squadron qui vont bientôt lutter contre la Generation Clash pour déterminer qui luttera contre Tigerclaw, détenteur des deux titres par équipe, depuis le départ de Legion. Le manager, Julio Angelo, affirme que son équipe joue les underdogs face à la Generation Clash mais c'est justement parce que Ravenstone et Irons ne s'y attendent pas que The Squadron va les écraser. Ensuite, prendre les ceintures face à Tigerclaw, ne sera que plus facile, car c'est mathématiques, deux vaut toujours mieux qu'un.


Une vignette nous propose pour la semaine prochaine, une visite à l'école de Defattaque.


Match 2:
CHALLENGER AUX TITRES PAS EQUIPE
The Squadron ( avec Julio Angelo ) vs Generation Clash ( avec Melina Sax )
Victoire: Generation Clash ( Christie Ravenstone fait le tomber sur Charlotte MCalister )
On apprend que la Generation Clash affrontera Tigerclaw pour les ceintures la semaine prochaine.


En coulisses, ULMANN propose à Stanely Rosenbaum de débuter une rivalité pour avoir un match à Honor & Glory IX afin d'être sûr d'avoir une place pour le Only One Survives. C'est alors que le champion suprême Syd Filmore les rejoint et annonce à Stanley qu'il est prêt à mettre son titre en jeu face à l'ancien champion dès maintenant. ULMANN remercit Filmore mais c'est réglé entre lui et Stanley, ce à quoi répond le Virilman qu'il va affronter Syd tout à l'heure, redevenir champion, et ainsi aller directement au main-event du PPV sans l'aide d'ULMANN. Syd ajoute qu'il est pressé de voir cela alors qu'ULMANN grogne dans son coin.



Match 3:
The Devil vs Wes Yesco
Victoire: Wes Yesco
Après le match, l'écran du titantron montre Mark Gaillard conduisant un trans-pal dans le parking de l'Arena Macabra. Il percute le véhicule de Wes qui court vers les coulisses.



En coullises, ou plus précisement, dans la Cantine de l'Arena Macabra, on retrouve les Bi-Croquants à table. McKenzie Kromos promet à Galaad de lui faire oublier sa défaite de toute à l'heure en lui faisaint des petits repas, ce qui semble ravir les deux hommes... sauf que Grandgousier se retrouve l'assiette vide, sous prétexte que ce n'est pas lui qui a lutté. Galaad lui propose une part de son assiette mais Grandgousier préfère bouder alors que McKenzie Kromos remonte le moral à Galaad...



De retour sur le ring, M Cube attend son adversaire, Kronos... qui ne vient pas. Mordred, le General Manager, vient lui expliquer que Kronos n'est pas là et lu idit qu'il est désolé. Le Protagoniste retourne en coulisses, prétendant que la FGB se moque de lui.


Dans les vestiaires, enfin, plutôt dans le parking, Wes Yesco est face à sa voiture qui a subi des dommages suite à l'attaque au trans-pal de Mark Gaillard. Alors qu'il vérifie les dommages, il est attaqué par Gaillard qui lui fracasse le crâne sur ce qui reste de la portière de la voiture. Et ceci, par deux fois, avant que les officiels viennent encore tenter de calmer les choses.



Match 4:
TITRE SUPREME
Stanley Rosenbaum vs Syd Filmore
Victoire: Stanley Rosenbaum par disqualification après qu'ULMANN l'attaque dans le ring. Syd Filmore vient en aide à Rosenbaum mais Defattaque s'en mêle à son tour et attaque le champion... Crimson arrive et balance des choke slam à tout le monde, hormis ULMANN qui parvient à quitter le ring avant de se faire choper.



Une caméra nous montre M Cube qui aperçoit Kronos qui quitte l'Arena Macabra les mains dans les poches. Il entre dans une rage noire et demande à voir Mordred !



Gigablast se termine ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour la suite des éliminatoires pour le Only One Survives, ainsi qu'un match de championnat pour les titres par équipe entre Tigerclaw et la Generation Clash et... attendez on me dit que The Squadron a son mot à dire.


Julio Angelo: On est trop gentil ici mais c'est terminé. Tigerclaw, Generation Clash, profitez la semaine prochaine, parce The Suadron n'attendra pas son tour et un autre match de qualification. Qui que soit les champions par équipe, The Squadron viendra vous enlever les ceintures. MCalister et Augustin, voilà les noms de ceux que vous allez craindre et vénérez.


Okay, bah, moi je vous dit au revoir. C'était William Shadok pour la FGB. Au revoir les amis.




Kro Products juin 16


Dernière édition par Admin le Mar 31 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 3: Un problème, M Cube ?   Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:27

J'me connecte pendant ma pause et voilà que je découvre un show tout frais! Que demande le peuple? I love you

On attaque fort avec le TTQ. Ne dit-on pas "bien mal acquis ne profite jamais"? Nous verrons cela très vite. Pépin = innocent

Un grand moment de philosophie.

L'école de Defattaque est elle aux normes kronosiennes?

Je sens une belle rivalité arriver avec ces deux équipes. Est ce que ça suffira à écarter Tigerclaw du titre ou est ce que ça va lui profiter?

ça, c'est un vent. ULMAN peut être vexé...

Décidément, c'est quoi ce trip avec les transpal?

Je soupçonne Mackenzie de vouloir monter les bicroquants l'un contre l'autre. Méfiez vous les gars!

Oh pu**** Kronos qui pose un lapin à Cube  Laughing elle est bien bonne !!!

Quelle tristesse pour Wes, j'espère que son assurance va prendre en charge les dégâts sans appliquer la franchise  What a Face

Un beau bordel à la fin comme on aime  Very Happy

The Squadron veut avoir le dernier mot... brrrrr ça fait peurrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 3: Un problème, M Cube ?   Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:29

ULMANN : Alors d'jà p'tit père, on dit ULMANN, pas Ulman. Et d'deux, l'gars Rosenbaum là, l'père ULMANN l'a rien cont' lui, mais y risque bientôt d'lui découenner l'fion. Y dit ça, y dit rien.

Pépin risque d'avoir des... pépins haha, parce que Random va pas être content.

Haha, hâte de voir la visite de l'école de Def tiens!

Un match du trans pal entre Yesco et Gaillard?

Ola, McKenzie qui nourrit pas le gros, ça risque de mal finir.

Kronos pose un lapin à Cube, Cube va finir par venir le chercher!

Pour les TT, The Squadron va sûrement foutre le boxon la s'maine pro...

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 3: Un problème, M Cube ?   Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:41

La mise en situation du show avec de nouveau la rivalité en trio avec Tigerclaw et la GC et le Squadron. Je suis pas un génie (enfin si) mais je sens complètement que ces derniers même avec une défaite dans le cul vont vouloir se venger la semaine prochaine.. quoi comment ça ils l'ont annoncés tout de même en fin de show ?

Rahh c'bon !

Les personnages sont vraiment maniés avec brio, et Crimson vainqueur, ça va faire un énorme challenger pour le OOS à venir ! Pépin le curieux pourra-t-il vaincre prochainement un gros poisson sous les conseils avisés mais méchamment pas très malin de Billou ?

J'ai hâte de visiter mon école, j'espère que mes étudiants feront preuve .. d'exemplarité !

ULMANN ignoré, le pov' ! J'suis sûr qu'ils n'ont pas prêter attention à lui car il a son nom en MAJUSCULE et pas les autres.

Wes vs Gaillard, le nouveau Tremont vs Gage de la FGB !
Au moins, on est quasi sûr que les deux s'ils doivent s'affronter sur le long terme finiront par se castagner dans un entrepôt dans un Transpalette deathmatch maintenant ! OUI donnons des idées !

M va s'énerver, va-t-il lancer son prochain hashtag ? #KronosLopette

Petit ULMANN, tu ne t'es pas fait attaquer .. mais n'oublie pas que si tu passes ton temps à fuir, tu auras du mal à retrouver ton chemin par la suite ! Eyh, ça serait vachement con quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 3: Un problème, M Cube ?   Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:13

Content de voir que les rookies sont jetés dans le bain sans attendre et se frottent aux vétérans, c'est propre au fonctionnement de la FGB et on ne retrouve pas cela dans beaucoup d'autres e-fèds.

Kronos néglige un match, c'est qu'il prépare quelque chose, ça on s'en doute... mais pas forcément contre M Cube (ce qui est peut être mieux pour lui).

Je vois très bien Tigerclaw réussir à conserver le ceintures par équipe à lui tout seul, mais viendra le moment où il lui faudra un partenaire. Qui va-t-il nous ramener ? Un ancien de la WWA ? Ou dess débuts de la FGB ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 3: Un problème, M Cube ?   Gigablast 3: Un problème, M Cube ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 3: Un problème, M Cube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 82: Problème de femme
» Countdown 52: Problème d'argent
» Sacrifice 36: Un problème de nom ?
» Countdown 234: un nom qui pose problème
» Countdown 247: Problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: