L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Countdown 234: un nom qui pose problème

Aller en bas 
+2
Syd Filmore
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:54

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 234: un nom qui pose problème 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et nous allons vivre encore aujourd'hui un show dont vous me direz des nouvelles. La semaine dernière, le monde est resté estomaqué par ce qu'elle a vu en fin de show. Mr. Fouk, notre grand patron, a décidé de maintenir Stanley Rosenbaum en tant que lutteur mais lui a enlevé le titre suprême pour le donner à Randy MadDarkess, un type qui ne sait même plus comment il s’appelle vraiment. 




Et voilà d'ailleurs le voilà, le champion... suprême, cela me fait bizarre de dire cela d'un type qui n'a pas lutté pour avoir le titre, Randy MadDarkness ou qui qu'il soit. Aussitôt plus de la moitié de l'Arena Macabra se met à le huer. On entend des chants Stanley Rosenbaum alors qu'arrive le champion.
Le nouveau champion suprême descend de la rampe d'accès et se dirige vers le ring. Au passage, il ramasse un micro des mains de Sheila Cavannagh. Il lui fait son plus beau sourire mais Sheila tourne la tête. Elle préfère l'ignorer. Il y a des choses entre ces deux là qui ne passeront jamais.
Il grimpe dans le ring et monte sur l'apron afin de faire profiter au public de ce titre qu'il n'a pas mérité. De toute façon, on s'en rendra bien compte à ABANDON VII quand Stanley Rosenbaum récupérera le titre.
Randy revient au centre du ring et porte le micro à sa bouche. Non, même venant de Randy, il n'y a rien de douteux la dedans.


Randy MadDarkness: Oh yeaaaaah.


Réponse de la foule: bhou.


Randy MadDarkness: Cette semaine, j'ai inauguré un nouveau t-shirt que vous allez vous arrachez: Randy champion suprême.


Réponse de la foule: bhou.


Randy MadDarkness: Vous n'avez pas cru en moi et voilà où vous en êtes. Il va falloir vous y faire, je suis le champion, le seul et unique. Ce titre je l'ai mérité et...


La musique de Stanley Rosenbaum résonne dans l'Arena Macabra pour la plus grande joie des fans. Le Virilman fait son entrée, le visage grave et se dirige vers le ring, sous le regard amusé de Randy MadDarkness. Stanley Rosenbaum rejoint ainsi le champion suprême alors que les fans entament des chants en son honneur. Il se place pile devant Randy, et on peut sentir à quel point la tension est palpable.


Randy MadDarkness: Mesdames, messieurs, voici Stanley Rosenbaum, le Heros de la FGB.


Gardes le pour toi ton cynisme mec.
Stanley Rosenbaum a aussi un micro et il compte bien s'en servir.


Stanley Rosenbaum: Fais nous grâce de tes conneries Randy. Ce titre, tu ne l'as pas mérité et si tu veux qu'on te considère comme un vrai champion, tu devras me battre à ABANDON VII. Tu...


Randy MadDarkness: Tututut Stan', fermes ta gueule quelques secondes tu veux. Tu arrives, monté sur tes grands cheveaux, m'empêche de faire mon discours, me manque de respect, mais le vrai problème ici, ce n'est pas que j'ai le titre. C'est que tu l'as perdu pour une simple et bonne raison.


On n'y revient, forcément.


Randy MadDarkness: Tu as fais des conneries Stanley et aujourd'hui, tu les payes. Non attend. Franchement, j'en ai rien à foutre si c'est vrai ou non, tout ce qu'on raconte maintenant sur toi. La seule chose que je sais, c'est que je suis le champion suprême, celui qui arrivera à ABANDON VII avec le titre, et que c'est toi qui va devoir prouver que tu peux me battre et reprendre le titre. Pas l'inverse, ma couille.


Stanley Rosenbaum: Franchement, je me demande pourquoi on attend ABANDON VII...


Ooooh... Va-t-on avoir un combat entre ces deux là aujourd'hui ? Le public semble bien chaud pour cela. Moi aussi.
Randy MadDarkness vient de lâcher son micro et se colle devant Stanley Rosenbaum. Duel de regard entre les deux ! 


????: Oh oh messieurs, on se calme voyons.


Mr. Fouk vient de faire son entrée, avançant, l'air soucieux, vers le ring. Il y pénètre et tente de se placer entre les deux lutteurs.


Mr. Fouk: Non messieurs, il n'y aura pas de combat aujourd'hui entre vous deux... Par contre on peut arranger certaines choses pour notre main-event d'aujourd'hui.


De quelle sorte ?


Mr. Fouk: Vous voulez vous affronter avant ABANDON VII ? Soit, je ne vois pas de problème à cela, mais alors aujourd'hui, dans un match par équipe. Stanley... Tu auras ainsi l'occasion de régler tes comptes, car tu seras en équipe avec Kult Hogan pour faire face à Randy MadDarkness et Axel Roy.


Oh... que cela risque d'être tendu. Non, Randy, pas comme un string.
Stanley Rosenbaum semble très chaud à cette idée. Randy, lui, tente de discuter avec Mr. Fouk, espérant le faire changer d'avis. Peine perdue à mon avis.




Countdown 235 - La semaine prochaine, dernier Countdown avant ABANDON VII. Madriana Williams, toujours invaincu, se prépare pour son affrontement contre Elena Irons à ABANDON VII... mais cette fois-ci, c'est contre l'aspirant au titre de vice-champion qu'elle fait face. Madriana Williams vs Flying Booya, et bien plus encore, mardi prochain, à Countdown 235.





Premier match d'aujourd'hui maintenant alors qu'arrive l'ancien UCW, Lord Zodiac qui va nous affronter Alex Mercier, l'Antechrist... qui ne fait peur à personne, faut bien l'admettre. Il serait même un peu faux jeton lui même... Beaucoup pense qu'il est la prochaine victime du mystérieux kidnappeur qui sévit depuis le début de l'année.
Lord Zodiac se dirige vers le ring. Un fan tente de le toucher mais il le menace du poing. C'est pas ainsi qu'il va se faire apprécier de la foule. Ce sont des barbares ces types qui viennent de l'UCW !!!
Il pénètre dans le ring, lève le poing mais le mal est fait: il se fait siffler. Il n'en faut vraiment pas beaucoup aux fans. En plus, on dirait que cela le fait marrer. Alex Mercier tente de lui faire peur avec un regard de la mort. Le problème mon gars, c'est que Lord Zodiac ne te regarde même pas.
La cloche retentit, et Lord Zodiac daigne enfin se tourner vers son adversaire.



ALEX MERCIER VS LORD ZODIAC



Lord Zodiac et Alex Mercier se tournent autour avant d'entrer en contact. Mercier force Lord Zodiac à reculer mais celui-ci lui montre aussitôt que question force, ce n'est pas l'Antéchrist qui va lui faire la leçon. Il le repousse dans les cordes. Cela donne un élan à Alex Mercier pour revenir sur son adversaire. Powerslam sur Mercier. Malgré son âge, les sens de Lord Zodiac sont encore à 100%.


Alex Mercier roule sur le côté et se relève. Lord Zodiac lui fait signe de quitter le ring et demande un vrai lutteur à la place de cette blague. Alex Mercier le prend très mal, il y a de quoi, et se précipite sur son adversaire qui n'attendait que ça. Il esquive une droite à nouveau, sans que cela soit très difficile, et lui passe dans le dos. Coup d'avant bras sur le dos de Mercier. Et German Suplex réussie. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement forcée par Lord Zodiac. Il n'en a pas encore finit avec Mercier. L'arbitre lui demande de ne pas jouer à ce jeu là. Pfff, semble penser Zodiac.


On relève Alex Mercier et on le projète dans les cordes... mais Mercier revient à l'assaut avec une droite qui surprend Lord Zodiac. Son premier coup surtout. Et encore une droite. Et une autre. Ah, non, elle est contrée... Lord Zodiac lui passe dans le dos et lui attrape les cheveux. Saturnbreaker. L'arbitre lui dit de ne plus tenir Mercier par les cheveux. Lord Zodiac hausse les épaules alors que Mercier se traine au sol pour attraper les cordes afin de s'aider à se relever. Lord Zodiac discute avec l'officiel pendant ce temps. L'Antechrist se relève, se tourne vers les deux hommes et avance, chancelant vers son adversaire qui se retourne.  Starslam sur Alex Mercier. Les épaules rivées au sol, il subit le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:





On retrouve JiJi avec son invité du jour, à savoir Crimson.


JiJi: Hum... Crimson, la semaine dernière, vous avez été battu à la loyale par Flying Booya qui s'est mérité un nouveau combat pour le titre de vice-champion dêtenu par Tragico Comoedia.


Crimson: Hey JiJi, tu prétends donc que la semaine précédente, quand j'ai battu Flying Booya, ce n'était pas loyal.


JiJi: Non pas du tout...


Crimson: Alors pourquoi tu ne m'interviewes pas quand je gagne ?


JiJi: Le fait est que Tragico Comoedia avait perturbé Flying Booya ce jour là...


Crimson: Oh pauvre petite chose. Il a été perturbé. On est chez les teletubbies ou dans la Fédération de la Grosse Baston, merde ?! JiJi, j'ai vaincu Flying Booya. J'ai vaincu Tragico Comoedia. Techniquement, ce match pour désigner un challenger au titre de vice-champion était une blague, visant à donner une chance de plus à un vulgaire clown de me battre. Il a eu de la chance, je le concède mais c'est clair qu'en réalité, le vrai gagnant de ce combat a été la direction. Derrière son air de vouloir pardonner les fautes de tout un chacun, elle souhaite me faire payer mon appartenance durant un temps à la Horde, oubliant trop facilement que leur soi-disant héros, Stanley Rosenbaum a seulement gagné parce que je voulais bien.


JiJi: Quels sont vos projets donc suite à tout cela ?


Crimson: Je n'ai pas changé de projet. Je vise toujours à devenir l'emblême même de la FGB. Mais je n'oublie pas. Je n'oublie pas que Flying Booya m'a mis des bâtons dans les roues. Je n'oublie pas que la direction est hypocrite à mon sujet. Et...


Vileny: Moi non plus, je n'oublie pas.


Ooooo... Les deux anciens partenaires des Beastlords se font face. JiJi n'est pas tranquille. Vileny va-t-il enfin demander des comptes à son ancien acolyte ? Pour l'instant, un silence mortel règne alors que les deux monstres se dévisagent.


Dernière édition par Admin le Mar 29 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57

Pendant ce temps, les caméras sont braqués sur... Eco Hukey, le fermier devenu végétarien ? Mais pourquoi ? Pourquoi nous faire subir cela ? Hum... Pardon. Tiens, un individu en costard l'interpelle. Il m'a l'air louche lui.


Eco Hukey: Mmm ?


????: Agriculteur, vous êtes lutteur depuis longtemps à la FGB n'est ce pas ?


Eco Hukey: Mouais... J'en ai vu des trucs...


????: Oui, très bien, ça ne m’intéresse pas. Vous aimez votre boulôt ?


Eco Hukey: Ouais... enfin bon... La direction refuse de me faire passer l'échelon supérieur. Elle préfère me faire jobber comme un nullos alors que j'ai l'étoffe d'un champion.


????: Cela non plus ça ne m’intéresse pas, passons. Je crois savoir que vous avez changé de nom il n'y a pas longtemps.


Eco Hukey: Ouais...


Il commence toutes ses phrases par ouais ?


Eco Hukey: ... j'ai rajouté Eco à mon nom, histoire de mettre en avant mes convictions. Je pense qu'on peut être fermier et refuser de tuer les bêtes qui nous aiment.


????: Bon sang que vous êtes ennuyeux. Enfin passons aussi... Etes vous au courant de la loi en vigueur ? 


Eco Hukey: C'est à dire ?


????: Chaque nouveau nom est enregistré dans le cadre de la protection à l'identité et à l'appartenance intellectuelle.


Eco Hukey: Pige rien.


Moi non plus.


????: Avez vous, monsieur Hukey, payez la taxe ?


Eco Hukey: Quelle taxe ?


????: Aïa aïe aïe, monsieur Hukey, vous me posez un gros problème.


Eco Hukey: C'est Eco Hukey.


????: Justement non. A moins que vous soyez prêt à payer la taxe à chaque utilisation de ce patronyme. Monsieur Hukey, à comptez de ce jour vous me devez 4.500 000 Euros.


Eco Hukey: Gné ? Mais vous êtes qui ?


????: TAXMAN !!!!!


Plus de quatre millions d'euros ? Mais il ne pourra jamais payer ! Ce type est dingue.


Taxman: Et je tiens à préciser que toute personne, tant que la taxe n'a pas été payé, utilisant votre soi-disant nouveau patronyme, devra payer un agio sur la taxe de l'ordre de 75%.


Mais c'est du vol cette histoire de taxe. Hum... Bizarre, j'ai l'impression d'avoir dit une banalité.






Retour à l'action avec ce match par équipe qui risque, j'en suis sûr, de partir en vrille comme dans la plus pure des traditions de la FGB. L'arrivée d'Azrael, au côté d'Elicie Vorhees, lance cette confrontation. Le Bouffon Noir va faire équipe aujourd'hui avec quelqu'un qui veut sa peau, à savoir le rocker Lemmy Killkiller. Et ils vont faire face à leur rival, le champion Bloody M Cube qui, lui, devra faire équipe avec son adversaire à ABANDON VII, le suisse, quatre fois champion Bloody, Mark Gaillard, bien décidé à ajouter un règne à son palmarès de lutteur extrême.


Azrael et Elicie pénètrent dans le ring et la musique rock'n roll de Lemmy Killkiller résonne. Encore du Motorhead - Metropolis cette fois-ci - il faudrait vraiment qu'il pense à choisir parce qu'au train où ça va, dans dix ans, on aura fait toutes les chansons.
Accompagné de Kurt Copain, notre rocker poilu fait son entrée. Bien sûr, on peut le deviner, il n'est pas très heureux de devoir faire équipe avec quelqu'un comme Azrael, qu'il méprise au plus haut point.
Les deux hommes descendent de la rampe d'accès et avancent à leur tour vers le ring. On dirait qu'Azrael est prêt à en découdre avec son propre partenaire. Quand Lemmy pénètre dans le ring, l'arbitre leur demande de jouer le jeu et de ne pas se battre. On sent qu'ils sont tout proche de l'affrontement. Tout comme Kurt Copain et Elicie aux abords du ring qui prennent énormément sur eux pour ne pas se foutre sur la tronche.
Et la musique de Mark Gaillard, quatre fois champion Bloody, résonne dans l'Arena Macabra. Le suisse fait son entrée. Malgré sa neutralité, il a appris très vite à se faire aimer de la foule, surtout depuis sa guerre contre Legion et sa Horde.
Mark Gaillard finit sa tablette de chocolat avant de pénêtrer dans le ring. Il souhaite bonne chance à ses adversaires, plus parce qu'ils font équipe à mon avis.
La musique de M Cube résonne à son tour dans l'Arena Macabra et voici le champion Bloody le titre levé à deux mains, qui fait son entrée. Azrael et Lemmy Killkiller n'ont d'yeux que pour lui tout d'un coup. Je sais pas si on peut parler là de charisme.
Mark Gaillard, lui, tente de se focaliser sur le fait qu'il n'est pas son adversaire aujourd'hui. Je me demande si il va conserver longtemps cette neutralité durant le match ?
M Cube a dû accepter de faire équipe avec Gaillard pour se voir avoir une chance avec Julianinho d'affronter Los Guerreros de l'Amor, les champions par équipe, à ABANDON VII. Sachant qu'il va aussi défendre son titre Bloody le même jour contre Mark Gaillard, on serait en droit de se demander si il n'a pas les yeux plus gros que le ventre. 
M Cube vient de rejoindre le ring et s'amuse à narguer ses adversaires, et un peu aussi, surtout, beaucoup, son partenaire, avec le titre Bloody, avant de le remettre à l'arbitre qui le fait passer à l'extérieur.
La cloche retentit alors que chaque équipe rejoint son coin, de manière très très tendue. C'est Mark Gaillard et Lemmy Killkiller qui partent derrière les cordes.



AZRAEL & LEMMY KILLKILLER ( avec Elicie & Kurt Copain ) VS MARK GAILLARD & M CUBE



M Cube démarre le combat face à son némésis, le Bouffon Noir, Azrael. Ce dernier lui tend la main, du genre oublions nos griefs de ces cinq derniers mois. M Cube fait mine de la serrer mais au dernier moment, sourit à Azrael, lui faisant comprendre qu'il ne se fera pas avoir, et lui colle une droite qui fait reculer le Bouffon. Et on continue à le baffer à coup de droites avant de le projeter dans les cordes... Surpassement réussi. Et enchaine avec une descente du coude au niveau de la gorge. On tente le tomber. Dégagement d'Azrael alors que Kurt Copain demande - guère poliment certes - à Elicie d'arrêter d'agiter Mathilde, sa machette, aussi prêt de lui.


On relève le Bouffon Noir et on le place pour une souplesse arrière. On tente de le soulever mais Azrael parvient à bloquer. M Cube lui demande poliment de se laisser faire. Azrael n'a pas l'air enclin à se laisser faire... et repousse M Cube dans les cordes. Le champion Bloody se sert de cet élan pour lui revenir dessus. Bras à la volée qui le surprend. Azrael ne lâche pas le bras et pratique une clé, forçant M Cube à rester au sol. Mark Gaillard a beau être neutre, il encourage M Cube à réagir, au moins une fois dans sa pathétique carrière. Ce sont ces mots. L'ambiance de franche camaraderie règne sur le ring, ça fait peur.


M Cube tente de se trainer vers les cordes, agitant son bras de libre devant lui. Azrael ne lâche pas prise mais ne semble pas l'empêcher d'avancer. D'ailleurs, Lemmy se demande pourquoi et le voilà qui hurle après son partenaire d'infortune, l'accusant de vouloir flinguer le match. Cela ne va pas donner à Azrael l'occasion de se concentrer. La preuve, il tourne la tête vers Killkiller et lui dit de la fermer. Lemmy semble prêt à franchir les cordes mais l'arbitre s'interpose. Kurt Copain approche de son poulain et lui conjure de se calmer. Elicie aussi. Bravo, ça remet de l'huile sur le feu. Kurt Copain lui dit de se mêler de ses affaires... et M Cube attrape les cordes. L'arbitre tente de calmer tout le monde, ne voyant pas que la prise doit être cassée. Azrael continue à martyriser le bras du champion Bloody. Ah voilà, cela a été remarqué. On demande à Azrael de lâcher prise. Mark Gaillard reste tranquille dans son coin, à assister au spectacle.


On relève M Cube et on se place derrière lui... pour une sleeper hold... mais M Cube réagit et parvient à sortir son crâne de l'étreinte d'Azrael tout en se plaçant derrière lui. Prise de tête sur le Bouffon à son tour. Brise nuque. M Cube prend un élan alors qu'Azrael est à terre... Il saute les genoux joints directement sur la tête de son ennemi, lui écrasant les oreilles. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Azrael.


M Cube se relève et fait le changement avec Mark Gaillard. Pour l'instant, il n'y a pas d'animosité entre les deux. Azrael se relève tandis que notre lutteur horloger s'approche de lui. Il le tourne dans sa direction. Manchette à l'européenne alors qu'on entend Kurt Copain, aux abords du ring, le traiter d'incapable. Mathilde en avant, Elicie lui demande de répéter. Lemmy la menace alors que Copain recule, les mains levées devant son visage.


Dans le ring, Mark Gaillard pratique un enfourchement mais c'est retourné par Azrael qui surprend le suisse avec un pile driver. Il va pour faire le relais mais Lemmy est descendu de son coin afin de protéger Kurt Copain, toujours menacé par la fille Vorhees et sa machette. Le Bouffon Noir interpelle le rocker mais Lemy l'envoit promener, lui disant de contrôler un peu plus sa gonzesse, fuck. Je ne fais que répéter. Mark Gaillard est en train de se relever et surprend Azrael avec un roll-up. UN... DEUX... Dégagement. Les deux lutteurs se relèvent. Dropkick du Bouffon sur Mark Gaillard. Azrael enchaine par une roulade sous les cordes et rejoint le côté d'Elicie. Cela va vraiment partir en sucette dans cette équipe conflictuelle.


L'arbitre se met à compter Azrael alors que ce dernier et Lemmy s'enguirlande. Kurt Copain en rajoute et Elicie agite sa machette. Mark Gaillard vient de se relever, se demandant à quoi rime cette histoire. On dirait qu'on risque d'en venir aux mains entre Azrael et Lemmy... M Cube est très amusé de la scène. Il n'a de toute façon aucun interêt à faire durer le match et préfère donc ne pas s'en mêler. Mark Gaillard, de par sa neutralité, parait s'en moquer aussi et attend au centre du ring. L'arbitre en est au compte de sept alors que rien ne semble s'arranger entre Azrael, qui éclate de rire, je crois que c'est plus nerveux qu'autre chose, et Lemmy Killkiller qui semble essayer de battre le record de fuck prononcé à la minute. Et c'est terminé. L'arbitre fait signe qu'on mette fin au match.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:01

On va aller une dernière fois dans les vestiaires. On y retrouve Luther Kay en train de faire de l’exercice  C'est bien, il faut garder la forme. Le Red Wolf repose ses haltères et approche de l'évier pour se désaltérer  la serviette blanche, car j'ai envie de faire dans la description aujourd'hui, autour du cou. Il plaque ses mains pleines d'eau sur le visage, se regarde dans le miroir... Son visage se transforme peu à peu. De fatigué, il passe à l'incrédulité puis la terreur...


Luther Kay: Nooooon


Il recule et se retourne en même temps, attrape quelque chose et le balance sur la vitre qui explose. Luther Kay s'attrape la tête, tente de se boucher les oreilles.


Luther Kay: Arrêtes de rire. Arrêeeeeeeeeeeetes.


Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais il risque de devenir aussi bien dangeureux pour lui que pour les autres si personne ne vient l'aider, du moins, ne vienne le soigner. Des officiels arrivent dans la loge, paniqués et lui demande ce qui se passe. Il ne répond pas. Les officiels insistent... Cela me semble peine perdue.






Notre main-event va débuter. Il va opposer le champion suprême Randy MadDarkness et Axel Roy à Kult Hogan et à Stanley Rosenbaum. Alors que Kult Hogan fait son entrée, on va devoir observer la page publicitaire de rigueur. Restez avec nous, nous revenons très vite.




PUB




Nous sommes de retour où dans le ring, entouré de l'arbitre, Dédé Saucisson, on retrouve Kult Hogan et Stanley Rosenbaum. Axel Roy vient d'arriver sous une montagne impressionnante d'insultes venant des fans. Il n'ose pas grimper dans le ring en réalité, et pour cause: il joue sa vie aujourd'hui face à ses deux pires ennemis.
La musique du champion suprême Randy MadDarkness retentit alors et on peut voir Axel reprendre des couleurs.
La ceinture sur l'épaule, Randy MadDarkness apparait sous l'écran du titantron et reçoit aussi des huées, moins importantes que celles d'Axel. Et puis, lui, il a aussi quelques fans donc ça compense.
Randy MadDarkness avance vers :le ring et... hein ? On vient juste de l'apprendre, c'est officiel. La semaine dernière, il parait que l'ancien président de la FGB, Mr. Fouk avait contacté notre actuel patron, Mr. Fouk, mais non ce n'est pas compliqué. On vient de l'apprendre, notre ancien boss, ce traitre, sera présent la semaine prochaine dans notre dernier Countdown avant ABANDON VII. Si vous voulez mon avis, cela n'augure rien de bon.
Le champion suprême est dans le ring et vient de donner la ceinture à l'arbitre, lui ordonnant d'y faire gaffe sinon ça chauffera pour son cul. Je ne fais, encore une fois, que répéter ce que j'entend.
La cloche sonne alors que les deux équipes se dirigent dans leur coin.



KULT HOGAN & STANLEY ROSENBAUM VS AXEL ROY & RANDY MADDARKNESS



Axel Roy débute ce match ce qui donne envie à Stanley Rosenbaum de lui faire face. Je serais toi Axel, je fuirais. Stanley approche maos Roy ne semble absolumment pas impressionné. Il est si certain de lui. C'est le contact entre les deux. Coup de genou de Roy dans l'estomac... bloqué par Rosenbaum qui lui sourit et lui fait signe de la tête d'un non, je ne me ferais pas avoir. Axel Roy recule subitement, conscient qu'il est en posture délicate.


Les deux hommes se tournent autour à nouveau, cherchant la faille chez l'autre. Nouveau contact. Tortion du bras par Axel Roy qui se moque de Stanley... qui lui décoche un coup de coude au pif, le faisant lâcher. Droite de Roy, esquivée par Stanley... qui le met en position de Bite the Dust. Axel Roy se laisse tomber au sol pour échapper à la prise et se carapate vers les cordes. Il recule à nouveau vers Stanley quand Kult, trop près de lui, lui fait un bhou... Ecrasement du dos sur le genou de Rosenbaum. On tente le tomber. UN... Dégagement d'Axel Roy.


Les deux adversaires se relèvent. Stanley Rosenbaum attrape le bras de son adversaire, le lui retourne et le force à le suivre dans le coin où Kult Hogan tend la main. Relai effectué. Coup de poing dans les cotes, sous le bras levé d'Axel Roy. Stanley lâche prise et retourne derrière les cordes, laissant Kult prendre en main les opérations. Bref, Axel est toujours mal.


Une droite sur le Professeur. Prise de tête. Axel parvient à se dégager mais est poussé dans les cordes. Coup de bélier qui le met à terre. Il se relève, tourne la tête vers le champion suprême qui lui demande si il veut de l'aide. Axel grogne. Il n'est pas décidé à faire le relais. Il approche de Kult Hogan qui l'attend, un sourire aux lèvres... C'est le contact. On repousse Axel qui se retrouve les fesses au sol. Il se relève, sidéré de la puissance de son adversaire. Nouveau contact. Ouch, coup de genou cette fois-ci de Roy dans l'estomac de Hogan. Coup d'avant bras sur le dos de ce dernier, penché en avant. On lui redresse la tête, on l'insulte et on lui colle une droite. Hogan recule... avant de se prendre un atemi. On va pour le projeter, c'est renversé. Axel Roy est précipité dans les cordes. Une droite de Hogan esquivée et le Professeur continue sa course dans les cordes. Surpassement de Hogan. Non, DDT par Axel Roy. Il se redresse face à Stanley et lui demande qui est le meilleur maintenant.


Hogan se redresse mais Axel le plaque au sol pour le tomber. UN... Dégagement énergique de Kult Hogan. Les deux hommes se relèvent. Axel Roy effectue une prise de tête sur Hogan et recule vers le coin, un peu forcé par le membre de la No Way Brotha qui se débat. Randy tape sur l'épaule de Roy. Le champion suprême est le lutteur légale. Roy lâche Hogan, surpris, alors que MadDarkness frappe la nuque et le dos de son ancien partenaire de clan. Ce n'est pas la première fois que ces deux là s'affrontent. Ils se connaissent bien.


Projection de Hogan dans les cordes... Coup de coude retourné du champion suprême en plein menton. Hogan s'écroule. Derrière les cordes, Roy demande des explications à MadDarkness mais celui-ci l'ignore. Il a bien raison. Kult se relève mais subit des droites de la part de son adversaire. Enfourchement. On se tourne d'un demi-cercle... Brise cotes sur le genou. On fait le tomber sur Hogan. UN... DEUX et seulement deux.


On relève Kult en lui maintenant le crâne. Coup de boule de la part de Randy MadDarkness. On l'envoit dos dans le coin. Elan du champion. Ecrasement du coude dans la face de Kult... Randy recule pour un nouvel élan. Hogan se redresse... mais se mange une clothesline. Randy l'attrape par les épaules et part en arrière, attirant vers lui son opposant. Planchette japonaise. Il pose son bras pour le tomber, sur Hogan. UN... Dégagement.


Le champion roule sous les cordes et hors du ring, tire les deux jambes de Hogan d'un coup sec, directement sur le poteau. L'arbitre se met à le compter. On frappe une des jambes de Kult sur le poteau. Au compte de quatre, Randy est de retour sur le ring, traine Hogan par le bras jusqu'au centre du ring et fait à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Kult Hogan. Stanley demande à la foule de donner de l'énergie au Kulster. Des chants commencent à se faire entendre.


Randy MadDarkness se redresse et demande à la foule de manière fort peu courtoise de la fermer. Même Axel Roy se tourne vers le public pour leur faire chut. On relève Hogan... mais ce dernier se met à boxer l'estomac de MadDarkness, revenant ainsi dans la course. Coup de coude sur le crâne de Hogan... mais ce dernier lève un genou... Droite à son menton... Hogan se relève malgré tout. Droite de MadDarkness. Elle est contrée et renvoyé. On expédit dans les cordes le champion... Big Foot qui le met à terre. On vient d'assister à la résurrection de Kult... qui pointe du doigt Stanley Rosenbaum. Oui, on veut le voir en action. Et le relais est fait.


Le Virilman se précipite sur Randy qui vient de se relever. Clothesline. Il se relève de nouveau et se reprend une clothesline. Elan de Rosenbaum. Randy MadDarkness se redresse à nouveau et se remange une troisième clothesline. Il se relève, plus par habitude que par réêlle volonté à mon avis. Stanley Rosenbaum le place pour le Bite the Dust mais se fait frapper dans le dos par Axel Roy, ruminant. L'arbitre lui ordonne de retourner dans le ring. Randy griffe les yeux du Virilman avant d'engueuler Axel Roy. Ce dernier quitte le ring, en haussant les épaules.


Le champion suprême se tourne vers Rosenbaum. BITE THE DUST !!!! Oh cette fois-ci, MadDarkness n'a rien vu venir et Roy n'était pas là pour le sauver. Il fait le tomber. Axel Roy fait mine d'intervenir mais se ravise. Surtout avec Kult Hogan... UN... qui vient se positionner du côté de Rosenbaum... DEUX... TROIS.


Spoiler:

Countdown est terminé. Demain, Sacrifice sera de retour. Moi, je vous retrouve la semaine prochaine pour le dernier Countdown avant ABANDON VII. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.






Kro Products avril 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

Sacré intensité entre Rosenbaum et Madness! Encore une disparition... Cette fédération devient louche!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:32

Moi je sais ce qui se passe avec le kidnappeur. Il en train de créer une armée de Casper, c'est pas plus compliqué. Et si en plus on remarque que dans kidnappeur, y a "nappeur", on sait même qui a eu cette idée de génie.

Entrée réussie pour Taxman. Je sens qu'il va nous faire chier celui-là...

Kult'n'Roses, one night only.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:33

Un bon segment de début de show pour vendre le main-event.

Le mystérieux kidnappeur, je sais qui sais: le service ressource humaine de la FGB qui a inventé une nouvelle manière de procéder à des coupures sans devoir motiver les licenciements.
Indices: ceux qui sont enlevés.
Et ils ne doivent pas compter sur la tortue X-Trem pour leur sauver les miches.

Crimson: la face de la FGB. Quelque part il y a du vrai dans ce qu'il dit.
Mais Vileny pourrait y prétendre aussi.

Taxman: un nouveau lutteur qui va "compter".

Mark Gaillard joue petit avec sa tablette de chocolat avant de monter sur le ring.
J'aimerai bien le voir se farcir à la place, en vitesse, une roue de fromage suisse.
ça se serait hardcore.

Segment où Luther vient de se prendre 7 ans de malheur de plus.

2 Fouk(s) au prochain countdown: mais que fait le general manager ?

Le secret de Randy enfin dévoilé: il veut faire chauffer le cul de l'arbitre.
Bah oui quelle autre raison de le voir aussi souvent malmener la gent féminine.

Le main-event tient ses promesses: Axel Roy en a pris plein la gueule.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:36

Diamant Brut a écrit:
Entrée réussie pour Taxman. Je sens qu'il va nous faire chier celui-là...

Taxman: "Vous pouvez aussi payer vos impôts en liquide..."

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:18

Encore un show qui dépote mon pote !!
Il y à toujours des feuds qui sortent plus que d'autres habituellement grâce à une storyline d'enfer....Mais là, depuis quelques semaines, y'a pas une feud moins bonne qu'une autre et chaque feud est capable de tenir la FGB au summum. Rien à jeter !!

La feud des beastlords qui me botte passionnément, n'arrive même pas à être un cran au dessus des autres, c'est dire !!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:21

C'est marrant parce qu'à avec ce changement de titre, on arrive à un rééquilibrage au niveau des prétendants au titre suprême : Stanley n'est plus le top face "intouchable", et Randy n'est pas dans la position du top heel responsable de la chute du face. A mon avis, y a des chances pour que la situation évolue un peu comme la feud entre Bret Hart et Steve Austin: le face "officiel" perd la cote, et le heel "officiel" en tire profit, sans changer d'attitude. Et au moins, ici on est sûr qu'on assistera pas à un simple copier/coller d'un épisode de l'Ere Attitude, car il y aura l'esprit FGB en plus.

Bon début de Lord Zodiac, Alex Mercier a disparu comme il est apparu, dans l'indifférence de la société. Au moins, il aura servi à faire avancer l'angle du kidnappeur.

Face à face entre Vileny et Crimson: ça me rappelle l'angle du mariage de Kim avec Vileny, ce qui avait fini par brouiller entre eux les Beastlords, et conduit à un match par équipe... où Vileny avait trahi sa chère et tendre pour retourner avec ses copains. *nostalgie*

Introduction astucieuse du Taxman, ça va être une sacré gimmick à promos, ça.

Je continue à sentir un fatal four way pour le titre Bloody... et si j'étais un booker un peu fou et imprévisible, je penserais avoir trouver LA bonne surprise:
Spoiler:

Mais c'est juste une idée en l'air comme ça, à peine une suggestion.

Luther Kay lutte contre ses démons intérieurs, et j'ai l'impression qu'ils sont légion... A quand une Deadly Battle pour que les deux frères ennemis mortels en finissent pour de bon ?

Main-event: en m'imaginant les adversaires, j'ai l'impression de voir une affiche des années 80, à l'époque de la Hulkamania avec ses gimmicks toutes colorées et stéréotypées !

EDIT: j'ai comme qui dirait pas bien lu les actualités, le match Bloody sera un 1 vs 1... la prochaine fois Ico, pense à lire les shows en entiers ! j'avoue que je suis assez souvent plus pressé de découvrir le résultat d'un match que de lire son déroulement  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:47

Tu devrais aussi savoir que les cartes peuvent toujours changer jusqu'au jour du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 234: un nom qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Countdown 234: un nom qui pose problème   Countdown 234: un nom qui pose problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 234: un nom qui pose problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 247: Problème technique
» Countdown 52: Problème d'argent
» Sacrifice 36: Un problème de nom ?
» Sacrifice 37: Problème de copyright ?
» Gigablast 3: Un problème, M Cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: