L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sacrifice 36: Un problème de nom ?

Aller en bas 
+6
Pegase
Sharpy
REG
Tragico Comoedia
BenjiCruz
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:13

SACRIFICE



Bienvenue pour ce nouveau numéro de Sacrifice. Je suis William Shadok et nous avons une nouvelle fois un show formidable à vous proposer. Nous sommes toujours en Espagne pour notre tournée mondiale, et plus précisemment à Pampelune.


Le show débute directement dans le ring.

Match 1:
Mr. Asuncion vs Hukey
Victoire: Mr. Asuncion
Bill Random vient narguer Burt Ross alias Mr. Asuncion qui va pour l'attaquer mais BOZO l'assome avec.... une planche en bois !!!! Bill Random en profite pour lui donner des coups à répétition sur le crâne avec sa ceinture et lui donne rendez vous au Japon pour le show spécial de la C.A.S.S.E.


En coulisses, Vincent Dark demande à Legion pourquoi il est venu le chercher hier à la fin du show... Legion lui dit qu'il n'y a pas de temps à perdre avec les faibles âmes... Benji en essayant d'imiter Marvel à montrer qu'il était faible et son âme le l'interresse plus... Dark lui demande " alors qui ? "... Legion en un murmure, prononce le nom d'Eko.


Pendant ce temps, Harmonia continue à chercher la lauréate espagnole qui pourra concourir pour le remplacement de Terry Mac'Onneil... Elle rencontre Honey, une strip-teaseuse de 136 kilos puis Annabella Da Vega, une brune incendiaire qui semble complétement excité... à savoir, folle. Harmonia semble être plus interessé par cette dernière... Oui, je sais, c'est curieux.


Match 2:
Mordred vs Kevin Holley
Victoire: Match nul car intervention dès le début du match du Kid et de Tigerclaw ainsi que de Thanatos et de K.K. Damned... L'Immortel arrive à la fin.. et aide Mordred à quitter le ring mais laisse K.K. Damned et Thanatos se débrouiller, alors qu'ils sont mal partie face à leurs vieux ennemis.


Dans les vestiaires, Sharpy demande à Kronos si il est prévu de reprendre les titres aux Cabochards. Kronos semble surpris que Sharpy s'interesse aux titres... Sharpy est plus interessé par la destruction des Cabochards... Kronos lui demande de se focaliser sur le bibendum masqué et sa danceuse. Ce soir sera le début du grand retour de Kronos, huit fois champions du monde et blablabla et blablabla... A ces vieux...


Dans le parking on voit arriver Vileny et Crimson...


Match 3:
Tony Starks vs Hunter
Victoire: Tony Starks par disqualification car les Beastlords l'attaquent et commencent à le massacrer... The Perfect Theodore J. Detweiler fait son entrée armé d'une batte de base ball... Les Beastlords ne semblent pas terrorrisés ( ils en ont vu d'autres ). Detweler semble hésiter et les attaques, mais Crimson parvient à lui arracher la batte et avec Vileny, passe ses nerfs sur la perfection, laissant les deux hommes dans un sale état.
A noter, Tony Starks est apparu sans masque et faisait un match très propre, n'hésitant pas à relever son adversaire et à le laisser reprendre ses aises... Comprend rien avec ce lutteur... Un jour c'est blanc, un jour c'est noir.


En arrière, on voit Boggart s'échauffer.... et balancer des noms d'oiseau sur Tragico Comoedia...

Ailleurs, JiJi interview Zora, lui demandant comment elle se sent après la perte de son titre. Elle lui répond qu'on ne lui a pas appris à pleurer sur son sort... Elle a perdu le titre, cela fait partie des règles du jeu, mais que rien ne l'empêche de le récupérer. Elle dit que Random et Ross l'ont un peu trop vite enterré, et qu'ils vont devoir faire avec elle... Au sujet de son éventuel mariage avec Boggart, elle ajoute que ce qui est privé devrait le rester et le fait d'avoir mis cela en avant, lui a plus porté préjudice qu'autre chose...


Match 4:
Boggart vs Tragico Comoedia
Ce match n'est pas pour le titre.
On vient prévenir sur le ring, Boggart que Tragico ne s'est toujours pas présenté à l'arena. En fait, personne ne sait où il est, personne n'arrive à le joindre... C'est alors que l'écran du titantron s'allume. On voit le champion suprême de la FGB apparaître, sous les acclamations du public... Mais Tragico annonce que Boggart perd son temps contre lui, que son titre n'est peut-être pas si mérité et qu'il réfléchit sérieusement à quitter le monde de la lutte...

Cette annonce provoque un émoi dans la salle, et la colère de Boggart qui se met à détruire le matériel qu'il trouve autour du ring.


Pendant ce temps, Marvel est prêt à aller dans le ring... quand soudain Masked Benji fait son apparition, provoquant la stupeur puis le rire de Marvel... La caméra braque sur Benji et on le voit habiller exactement comme Marvel, avec le même masque...

Ailleurs, Tigerclaw demande à Harmonia comment on en est arrivé à un match la semaine prochaine avec Holley et Mordred comme arbitre. Harmonia lui dit qu'elle a trouvé l'idée bonne et elle l'a adopté... Tigerclaw lui dit que cela n'a aucun sens, et elle ajoute que si elle devait attendre l'aval des lutteurs, il ne se passerait pas grand chose durant les shows... Elle prévient Tigerclaw de ne pas trop la cherche car si décision elle prend, elle peut revenir aussi sur certaines. Tigerclaw ne semble pas comprendre à quoi elle fait allusion.


Match 5 / Main Event:
Institute Kronos & Sharpy vs Mask Marvel & Mask Benji
L'équipe des Mask énerve Kronos qui les voit profiter de leur mimétisme pour faire les changements quand ils le veulent. L'arbitre ne voit rien et quand Kronos le lui dit, il le regarde comme si il était cinglé, provoquant encore plus la colère du chef de l'Institute...
Victoire: Kronos rive les épaules de Mask Benji avec Sharpy qui lui tient caché hors du ring, les jambes, pour donner plus de pression...

Mask Marvel discute avec l'arbitre mais Kronos lui balance un coup de pied de mule qui le fait quitter le ring... La guerre est plus que déclarée entre les deux hommes... Kronos est au dessus de la troisième corde en se moquant de Marvel alors que la musique de l'Institute résonne...

C'est alors que la sonnerie de FireFighter retentit. Le pompier sous les cris de la foule apparait.. Il annonce que son enterrement était prématuré comme l'avait été celui de Marvel il y un an... Il annonce à Sharpy qu'il en assez de les voir scander le nom de l'Institute, dénaturant ce qu'ils ont été, et annonce que maintenant il est le chef de la nouvelle Institute et que Mask Marvel et Mask Benji en font partie...

Kronos est sidéré et nous aussi alors que le show se termine.


Kro Products Octobre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:58

La nouvelle Institue!

OH MY GOD.

Une feud qui s'annonce plus que passionnante.

Non en fait..

Je dirais TROP PASSIONNANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:40

Wow une Institute renouvelée?
Me voilà sidéré!

Un show qui apporte beauoup,
j'ai déjà hâte à Extinction c'est fou.

Et pour moi une nouvelle storyline qui commence,
assez différente je pense!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:05

WHAAAAAATTTTTT?????????

ais je bien entendu Marvel ET Institute??


My god, un rêve qui se réalise! JE vais verser une larme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:46

Je...C'est moi le voleur, ici !!
Pas de plagiat...je suis de la Sharp' And Kro Institute !! Et Pégase, Marvel et Benjy, si dans le temps on coupais la main d'un voleur, moi c'est votre tête que j'arracherai !!

Tragico, où que tu te caches, je te retrouverai....Et je t'anéantirai à coups de Lyrics et de poings sur la gueule !!

Quel show !! Plein de rebondissements !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:14

Sharp'N Kro Institute V.S. New Institute.

Les têtes vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:45

Attendez donc de voir ce que je vous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:24

Bha après les deux Institutes, il ne peut plus y avoir aucune surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:26

BenjiCruz a écrit:
Bha après les deux Institutes, il ne peut plus y avoir aucune surprise.

Ne sous-estimes jamais Kronos.
Côté coups retors, il en a toujours plus dans son sac qu'on ne peut l'imaginer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:40

Ouais, comme il nous a tous surpris avec cette annonce.

Décidemment, cette storyline me fait revenir à temps plein à la FGB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:15

Sharpy a écrit:
...je suis de la Sharp' And Kro Institute !! Et Pégase, Marvel et Benjy, si dans le temps on coupais la main d'un voleur, moi c'est votre tête que j'arracherai !!

Tragico, où que tu te caches, je te retrouverai....Et je t'anéantirai à coups de Lyrics et de poings sur la gueule !!

Sharpy... calme-toi ce n'est qu'un jeu après tout.
Tu prends tout ça trop à coeur.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:24

Ce sacrifice est énorme, ENORME. Vous ais-je dit qu'il était En...
heu bon ok.

Une fois de plus, les idées distillées dans les promos sont non seulement retenues mais magnifiées dans les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:25

Perfect j et Tony Starks une nouvelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:51

Pegase a écrit:


Sharpy... calme-toi ce n'est qu'un jeu après tout.
Tu prends tout ça trop à coeur.

geek

Méchant pompiers !! Cache ton gros boyau, car je vais faire comme Zora à fait Eko :lol:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:51

NON NON ET NON !!! Deux Institute !! J'ai pas assez d'éssence pour tout le monde moi !!!

Excellent show !!!

Tragico donnne moi ton titre je te l'est déjà dit, la préssion d'un champion c'est pour les hommes pas les comédienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:42

Quel sacrifice! On sacrifie Tragico Comoedia (Question), on sacrifie le grand institute, on sacrifie les réserves d'essence de Julianinho (surtout qu'avec la crise qui baisse le pouvoir d'achat et le prix de l'essence toujours aussi haut, il pourra jamais le reconstituer correctement...)

Cela laisse tant de questions, tant de questions... On attend la suite avec impatience!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:59

Baron a écrit:
Quel sacrifice! On sacrifie Tragico Comoedia (Question), on sacrifie le grand institute, on sacrifie les réserves d'essence de Julianinho (surtout qu'avec la crise qui baisse le pouvoir d'achat et le prix de l'essence toujours aussi haut, il pourra jamais le reconstituer correctement...)

Cela laisse tant de questions, tant de questions... On attend la suite avec impatience!

Bha pose pas de questions, le Nouvelle Institute va REFROIDIR la vieille Institute.

Pour être originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:12

julianinho a écrit:
NON NON ET NON !!! Deux Institute !! J'ai pas assez d'éssence pour tout le monde moi !!!

Excellent show !!!

Tragico donnne moi ton titre je te l'est déjà dit, la préssion d'un champion c'est pour les hommes pas les comédienne !!


non non, cesse de jouer avec les mots, avoue que tu n'as pas ASSEZ D'ARGENT pour payer l'essence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:48

BenjiCruz a écrit:
Bha pose pas de questions, le Nouvelle Institute va REFROIDIR la vieille Institute.

Pour être originale Smile

Mais non justement. Comme vous réagissez en fonction de ce qui a déjà été fait, vous ne pourrez jamais être original. Ce ne sera jamais qu'une vulgaire adaptation, une imitation (surtout avec le nom que vous avez copié...), un homage (Question)...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:24

Et Vlan, les marioles !!

Kro, Tigerclaw ferais un très bon membres de l'institute...

(Sifflotis)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:06

Tigerclaw a déjà le goût de la guerre SPW en travers de la gorge. Il se sent manipulé...


Mais vous avez raison... Il nous faudrait un troisième membre pour égaliser les chances... Vous ne devinerez jamais qui... Allez faites un sondage, Sharpy adore cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:00

Admin a écrit:

Mais vous avez raison... Il nous faudrait un troisième membre pour égaliser les chances... Vous ne devinerez jamais qui... Allez faites un sondage, Sharpy adore cela...

Voyons les critères nécessaires: has been... cramé... totalement idiot pour incarner le membre d'un groupe de rebelle au sein d'un système contrôlé par leur mentor.

Vileny ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:32

Pégase....Qui nous rejoins en trahissant les deux tafioles masqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:45

Sharpy a écrit:
Pégase....Qui nous rejoins en trahissant les deux tafioles masqué Very Happy

Moi j'aurais bien vu le gros rose qui trahissait. Attention, je précise bien le GROS rose. Pas la mascote qui l'imite...

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:03

C'est la faute du clavier si ça écrit parfois si petit ??Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 36: Un problème de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 36: Un problème de nom ?   Sacrifice 36: Un problème de nom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 36: Un problème de nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 37: Problème de copyright ?
» Countdown 247: Problème technique
» Countdown 234: un nom qui pose problème
» Gigablast 3: Un problème, M Cube ?
» Gigablast 82: Problème de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: