L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 82: Problème de femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10887
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 82: Problème de femme   Mar 3 Juil - 6:23

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. A mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour les gens et bonnes vacances ). Nous sommes à trois semaines de HONOR & GLORY XI. Plus que de deux Gigablast et cela sera le plus grand show de l'année de la FGB. En plus du Tournoi Century qui continue, nous verrons ainsi aujourd'hui le dernier match de qualification pour le Only One Survives. Tout ceux qui sont passé à côtés n'auront ainsi plus qu'à obtenir un match et le gagner lors de notre super show pour pouvoir participer à son main-event pour le titre suprême. ( Y'a Luther Kay qui vient de faire son entrée. Le revenant... ) Quelle subtilité pour m'annoncer qu'il me faut me taire et laisser place à l'action. ( N'est ce pas ). C'est partie.. ( mes kikis ? )




Match 1:
TOURNOI CENTURY
Yan "LoneDragon" Yunsung vs Luther Kay
Victoire: Yan "LoneDragon" Yunsung





On retrouve JiJi avec Ryan Wilson qui semble beaucoup moins enclin que les semaines précédentes à pardonner vis à vis de Tony St. Michel, son partenaire du Duo de Choc. ( Ancien partenaire. Je crois qu'on peut le dire maintenant ). Il ne comprend toujours pas ce qui passe dans la tête de St. Michel mais à HONOR & GLORY XI, il promet que le monde entier le saura quand il pratiquera en direct une trépanation au milieu du ring. Il espère ainsi trouver les nerfs qui calmeront Brujah ou du moins le rendra moins bête... car faut sacrément en tenir une couche pour foutre en l'air leur duo. ( Le rendez-vous est donc pris pour HONOR & GLORY XI ).





Match 2:
TOURNOI CENTURY
Wes Yesco vs Bones
Victoire: Wes Yesco



Pendant ce temps, dans les coulisses, Sarah Filmore discute avec Mr. Mayhem mais Lily Blood vient s'interposer entre les deux, fixant Sarah qui lui demande ce qu'elle veut. ( Mr. Mayhem lui fait signe de baisser d'un ton... ) Lily Blood prétend avoir entedu les discours ces derniers jours de Filmore et n'apprécie pas trop que la fédération se fasse insulter par quelqu'un qui n'a plus qu'ici pour vivre et qu'elle devrait respecter ceux qui lui permettent de se nourrir. Sarah va pour l'envoyer chier mais c'est y pas que voilà la Team Gaillard: Mark Gaillard le champion suprême, Vileny, le champion Bloody, Crimson et le légendaire Mordred. Ils se moquent des deux femmes et de Mr. Mayhem et le ton se chauffent. Sarah Filmore et prêt à aller dans le ring pour faire face à la Team Gaillard. Mordred rétorque qu'ils se feraient une joie de leur botter les fesses si Mr.Mayhem est prêt à enchaîner deux matchs, puisqu'elle doit se qualifier pour le Only One Survives. C'est alors que Kronos fait son apparition et lui dit de ne pas s’inquiéter pour Mr. Mayhem, car il y aura toujours quelqu'un pour s'occuper de la Team Gaillard. ( Il a des yeux de tueur droit vers Mordred ). Chacun a coûté son match de qualification à l'autre lors des deux derniers shows. A propos du Tournoi Century... on y retourne pour un match supplémentaire dès maintenant.






Match 3:
TOURNOI CENTURY
Niko Raptor vs Randy Madness
Victoire: Randy Madness





Retournons en coulisses pour y retrouver Le Coucou qui arrive devant sa loge... sauf que le nom dessus n'est plus celui de Philippe Trevor mais de Sharpy. ( Tiens... un squatteur qui a sa propre loge ? ) Il en a plusieurs... et aucune n'a été homologué par la fédération, si cela peut vous rassurer. Le Coucou pose ses affaires et prévient que cela va gicler... et pénètre en force dans la loge... mais y'a personne ! Il ressort de la pièce pour prendre ses affaires, en maugréant... mais elles ont disparues... et il se met à hurler le nom de Sharpy. ( Quelle preuve il a ? )




Match 4:
Mark Gaillard, Mordred & Crimson ( avec Vileny ) vs Sarah Filmore, Lily Blood & Kronos
Victoire: Mordred et Kronos finissent par se mettre sur la tronche, quittant le ring, et retournant dans les vestiaires, laissant Blood et Filmore qui se bouffent le nez. Sarah Filmore, excédée, préfère partir mais Lily Blood la menace. Filmore lui balance son poing dans la face... Mark Gaillard en profite pour porter le SMIS sur notre DRH et fait le tomber de la victoire, tandis que Sarah Filmore quitte le ring, sans intervenir.




La semaine prochaine dans Gigablast 83 - Dernière semaine avant HONOR & GLORY XI, nos lutteurs sont prêt à se mettre sur la tronche. Pour preuve, POWER et Billie Kay face à face. De plus, le Tournoi Century continue. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 83 !




Match 5 / Main-event:
ONLY ONE SURVIVES QUALIFICATION
Destiny vs Mr. Mayhem vs Billie Kay ( avec Bill Random ) vs Julianinho
Victoire: ( Zut ! Qu'est ce qu'il vient foutre là Julianinho ? Il connait pas le sens du mot retraite ? ) Un Only One Survives sans le Crazy Kid n'existe pas... mais connaissant le bonhomme, il laisse passer sa chance quand il subit une descente de la cuisse de Destiny. Ce dernier se fait surprendre par un kick de Billie Kay mais se prend le GTF de Mr. Mayhem qui effectue malgré tout le tomber sur Julianinho... et se qualifie pour le Only One Survives.





Pendant ce temps, Le Coucou en colère, sans ses affaires, arrive dans le parking pour s'engouffrer dans son véhicule... mais à la place, il trouve une cagoule. ( Il peut plus rentrer chez lui.. enfin chez nous qui est chez lui... vous m'avez compris ). Le nom de Sharpy résonne alors dans le parking.



Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant HONOR & GLORY XI. C'était William Shadok ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products juillet 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 82: Problème de femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème applications
» [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox
» problème logo
» [RESOLU] - Problème de connexion sur mac
» Problème de connexion aux RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: