L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Countdown 52: Problème d'argent

Aller en bas 
+4
Sharpy
Tirsalliés.com
Baron
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:29

6


5


4


3............ 2............ 1...................






COUNTDOWN





Bienvenue à ce nouveau numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland. OMEGA II vient juste de passer et pourtant c'est du passé. Nous sommes en route désormais pour INFECTION II avec cette émission en direct de Lyon, en France... Un numéro assez spécial vue ce qui s'est passé il y a quelques minutes dans le vestiaires des lutteurs alors que Mr. Fouk avait une annonce à faire. Revoyons cela...

Mr. Fouk: Messieurs, nouz avons des problèmes d'argent, zuite à des contrats zignés à la va vite par Harmonia et non honorés par les lutteurs. Je suis dans l'obligation de faire le ménage... Z'est pourquoi ce soir il y aura une bataille royale entre douze lutteurs, les deux qui resteront pourront z'affronter dans un match à Zacrifice. Le vainqueur aura un contrat à vie à la FGB et une chanze pour le titre ABK. Le perdant sera renvoyé.. Bonne chanze mezzieurs.

Cela commence mal, et on craint pour le futur. Il devrait faire virer Shadok, je le soupçonne de prendre trop pour pas grand chose. On ferrait des économies.


On se retrouve sur le ring pour le premier match de la soirée, alors que la musique de Mr. Dream démarre. Après OMEGA II, Mr. Dream a été sommé de faire une forte amende pour son attaque durant le PPV sur deux officiels. Il a été aussi averti par Mr. Fouk qui a expliqué que les problèmes d'argent de la FGB étaient tels que la prochaine fois il risquerait d'être puni plus gravement.

Mr. Dream approche du ring, agressif vis à vis des fans. Il ne va tout de même pas s'attaquer aux fans ?

Iron Pat est sur le ring près au combat. Mr. Dream le dévisage et Iron Pat voyant que son adversaire porte un masque se met à hurler que les mexicains veulent envahir Lyon, qu'ils sont une menace pour l'humanité, que les français doivent faire attention que les mexicains ne tentent pas de franchir leurs frontières. Hum.... Mr. Dream, qui n'est pas mexicain, voit là une bonne occasion de lui balourder une droite, et l'arbitre fait sonner la cloche.


IRON PAT VS MR DREAM



Projection d'Iron Pat dans les cordes. Mais il se retient avec.Mr. Dream se rue sur lui et commence par lui asséner des coups d'avant bras. L'arbitre vient s'interposer, Iron Pat étant dans les cordes, Mr. Dream n'a pas le droit de le frapper. Mr. Dream cesse mais se dresse dangereusement face à l'arbitre. L'officiel devrait faire attention.

Iron Pat en profite pour donner une manchette à l'européenne au lutteur. Prise de tête ( ou de masque, c'est selon ). Mr. Dream tente de se dégager. C'est fait , il projète Iron Pat dans les cordes.. Coup de coude avec élan qui étale patoche. Ce dernier est à quatre pattes... Mr. Dream pose le pied sur son dos pour se donner un élan en altitude... Descente du coude sur la nuque d'Iron Pat. Il le retourne...et c'est le tombé... UN... DEUX... Non l'arbitre signale à Dream que Iron Pat à le bras sous le premier cable. Mr. Dream ne veut rien savoir et ordonne à l'officiel de faire le compte. Naturellement il refuse. Dream se lève et menace l'arbitre mais ce dernier lui renvoit ses dires, en le prévenant qu'il risque de se faire disqualifier. Iron Pat en profite pour faire un roll up... UN.. DEUX.. Dégagement.

Dream se lève... Clotherline qui renvoit Iron Pat... PAR DESSUS LES CABLES. Dream prétend que l'officiel a compté trop vite... Il va mal finir... Il se retourne vers Iron Pat qui se relève, hors du ring... Mr. Dream se sert de la troisième corde pour s'envoler par dessus les cables, vers Iron Pat... Hucarrana sur Iron Pat... Le public lyonnais commence à montrer de la voix. Mr. Dream vient chercher son adversaire et le fait glisser sous la première corde, avant de monter les marches en acier... Il grimpe sur le poteau du coin, jusqu'à la troisième corde... Iron Pat se relève... Missile dropkick en pleine face.... Mr. Dream couche Iron Pat. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Mr. Dream

Mr Dream refuse que l'arbitre lui lève la main et l'officiel préfère quitter le ring car il se sent menacé. Mr. Dream relève Iron Pat.. DDT. Il pose fièrement sur le corps de son adversaire. Je crois que depuis le sommeil de Starks, Mr. Dream en profite pour devenir encore plus mauvais qu'avant.



Un petit tour en coulisses où nous rejoignons Zora. On a des craintes dernièrement sur l'état de santé de Boggart. Il semblait parler de suicide la dernière fois qu'on l'ai vu et depuis plus de nouvelles. N'est ce pas JiJi ?

JiJi: Effectivement mais Zora n'est pas avec moi. Elle devait affronter Vileny ce soir pour notre main event mais elle est partie précipitamment. On sait qu'elle préparait son mariage mais la disparition de Boggart nou sfait craindre le pire...

????: Et moi dans tout ça ?

JiJi: Oh nonnnnnnnnnnnnnnnn

Crimson: Si mon gars, c'est nous.

Vileny: Je devais participer au main event ce soir et la donzelle préfère partir à la recherche d'un éventuel cadavre. Je ne la savais pas attirer par la nécrophilie...

Crimson: Tu devrais l'inviter à la maison.

Vileny: J'y pense activement, en effet.

JiJi: Vous aurez bien un match ce soir, mais contre un autre lutteur. Nous ignorons son nom...

Vileny: C'est une manière de dire que vous craingnez prévenir le remplaçant qu'il va m'affronter...

Crimson: ... de peur que lui aussi s'en aille vite fait comme une lopette.

JiJI: Bien messieurs, je vais aller me renseigner...

Vileny: Il n'y a pas le feu voyons...

Crimson: C'est vrai ça, reste un peu avec nous...

JiJi: Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Pauvre JiJi, les Beastlords ont trouvé le tête de turc visiblement. Dommage que cela ne soit pas Shadok.


Une pub annonce le prochain Countdown en direct de Marseille... On va faire pêter le pastaga alors que Mordred affrontera Théodore J. Detweiler dans notre émission. J'espère qu'on aura des nouvelles de Boggart avant.


On rejoint le ring alors que les participants de la bataille royale visant à déterminer les deux participants au match pour le challenger au titre ABK et pour une fin de contrat, sont dans le ring. On y trouve Mr. Jobber, BBB? Santana, les frères ANTS, Hukey, Iceman, Tha Doggfather, Eko, Brutus et Jay Legend alors qu'on attend le dernier participant...

Oh oh.... Alors ça... C'est Thanatos, l'ange en voie de rédemption qui se ramène. Il a proposé à The Devil de prendre sa place. Il voit là sans aucun doute, un moyen de payer ses crimes passés.

Il franchit les cables pour faire face aux onze autres lutteurs. Demain, à Sacrifice, l'un d'eux vivra son tout dernier match à la FGB. L'arbitre fait sonner la cloche


BATAILLE ROYALE
MR JOBBER VS BBB VS THANATOS VS ANTS BROTHERS VS HUKEY VS SANTANA VS THA DOGGFATHER VS ICEMAN VS EKO VS JAY LEGEND VS BRUTUS



Dès qu'on quitte le ring, on est disqualifié du match. Et pour une fois Mr. Jobber et BBB l'ont bien compris. Les voilà qui se mettent à courir vers les cordes pour quitter le ring, s'excluant d'eux mêmes. Pour une fois, ils ont fait preuve d'intelligence. Thanatos est sur GI Ants alors que le frère de ce dernier vient de se faire virer par Jay Legend. Eko a maille à partir avec Santana et Doggfather alors que Brutus affronte Iceman. Le fermier de la FGB, Hukey, reste dans son coin, observant ce qui se passe. Dix secondes et il ne sont plus que neuf.

Eko est en train de prendre l'avantage sur Santana et Tha Doggfather en balançant des droites. Brutus est victime d'un étranglement dans un coin du ring par Iceman. GI Ants est projeté par Thanatos dans les cordes... Surpassement, et l'ange de la mort enchaine par une clotherline sur Jay Legend qui partait à l'attaque devant lui. Iceman cherche à projeter Brutus dans le coin adverse mais c'est retourné et Hukey fonce vers le centre du ring. Coup de bélier sur Iceman en pleine course. Brutus attaque Hukey dans le dos.

Santana est en mauvaise posture. Eko a réussi à le mettre en danger par dessus les cordes, et Doggfather s'est retourné contre lui pour aider Eko à le faire chuter... Thanatos arrive dans le dos de Doggfather et le surprend à le virer. Eko est surpris assez pour permettre à Santana de revenir dans le ring. C'est un échange de droites entre l'ange et Eko... Ouch... Thanatos est étendu par le fameux knock out de Eko. Santana tente une prise de tête sur le colosse. Ce dernier se débat. Les cordes penchent dangereusement... Revoilà GI Ants qui en profitent pour lever les jambes d'Eko... SANTANA ET EKO PASSENT PAR DESSUS LES CORDES. Ils sont éliminés. GI se retourne... Coup de pied chassé de Jay Legend, mais GI parvient à se rattraper aux cables, évitant de quitter le ring.

Brutus tente de faire rouler Hukey vers les cordes mais il est matraqué à coup de pied sur le nuque par Iceman, de retour. Thanatos se relève et attaque se dernier avec un DDT renversé. Que d'actions parmi Thanatos et les jobbers... Jay Legend s'en prend à son tour à Thanatos. Il le retourne vers lui et commence à le faire reculer à fort relents de gauches. Brutus continue à rouler Hukey vers les cordes mais cette fois çi c'est GI Ants qui lui monte sur le dos... Camel Clutch.

Thanatos balance un coup de genou dans le bas ventre de Jay Legend pour le repousser... Brutus tente de se relever mais Ants augmente la pression. Iceman se relève et frappe ce dernier dans le dos.Il s'écrase sur Brutus. Hukey revient à lui. Il se relève. Clotherline d'Iceman qui VIRE LE FERMIER DU RING. Un de plus d'éliminé. Il ne reste plus que Jay Legend, Thanatos, Iceman, GI Ants et Brutus.

Thanatos est en train de frapper le crâne de Legend sur le poteau du ring. Iceman relève GI Ants et le porte sur ses épaules. Brutus est toujours dans le coltar. Iceman balance Ants par dessus les cordes. Ants éliminé. Plus que quatre lutteurs et l'un d'eux sera donc demain, renvoyé. Quel suspense.

Thanatos tente de virer Jay Legend mais Iceman arrive de nouveau dans le dos de l'ange de la mort. Il le projète dans les cordes. Coup de bélier d'Iceman. Mais Thanatos ne le sent même pas. Iceman parait surpris.. Il court dans les cordes. BIG FOOT PAR THANATOS. Brutus est en train de grimper sur un des coins mais Jay Legend l'a vu et malgré les coups trouve la force pour foncer dans sa direction... et il le fait chuter durement hors du ring. Brutus éliminé.

Thanatos fait face à Jay Legend alors qu'Iceman est allongé, les mains sur le visage, reprenant ses sens. Contact entre les deux. Thanatos tord le bras de Legend mais ce dernier lui balance un coup de coude l'obligeant à lâcher, avant de courir dans les cordes. Thanatos tente une droite, mais Legend lui passe entre les jambes et reprend encore de l'élan. Thanatos se retourne vers son adversaire... Jay s'envole et se sert de son corps pour s'écraser sur l'ange de la mort.

Iceman se relève et attrape le pied de Legend qui n'a pas le temps de se relever mais Jay, de son autre jambe lui balance un coup dans la machoire. Et... qu'est ce que vient foutre Vincent Dark par là ? Il arrive tout souriant, comme un gamin... Bon en même temps, c'est encore un gosse, mais enfin, passons. Que vient il faire ici ?

Thanatos se relève et surprend Jay avec un DDT. Iceman accourt vers lui... Coup de pied dans l'estomac... Brainbusterrrrrrrrrr. Thanatos est le seul debout. Il s'élance dans les cordes... MAIS QUE FAIT IL ??? Vincent Dark vient d'attraper le pied de Thanatos et l'attire à lui, hors du ring. Thanatos est dehors. Le match est terminé. L'arbitre fait sonné la cloche. Vincent Dark n'arrête pas de dir eà Thanatos, tout content de lui, qu'ils sont pareils.

Victoire
: Iceman & Jay Legend

Thanatos regarde bizarrement ( façon de parler ) Vincent Dark mais tourne la tête vers le ring en entendant la cloche sonné. Il a compris qu'il n'aura pas encore cette fois ci sa chance pour le titre ABK. Vincent Dark n'arrête pas de lui parler. Thanatos est hors de lui et décoche un solide uppercut au jeune homme qui s'étale de tout son être. L'ange quitte en colère alors que Vincent Dark, le cul par terre, se tient la machoire. Il semble ne pas comprendre ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:35

On approche de notre main event mais allons voir en backstage ce qui se passe du côté des champions par équipe, j'a nommé Mask of Doom.
Marvel et Benji regardent leurs moniteurs, et plus précisement l'annonce de Tragico fait pour les rejoindre. Entre alors FireFighter.

FireFighter: Je vais aller affronter Vileny.

Marvel: Ouais.... Comment ?

FireFighter: Il est temps que quelqu'un fasse fermer le clapet à ce gros plein de soupe.

Marvel: Je peux m'en occuper.

Benji: Non non attendez... laissez moi le faire.

FireFighter: Non mais écoutez je...

????: Hahahahaha

Le trio se retourne vers les rires. Le nouveau champion suprême fait son apparition.

Tigerclaw: C'est à moi d'affronter Vileny. Je suis le représentant de la FGB. Je suis le champion suprême de la FGB et de plus avoir le masque de Vileny est un trophée qui me donne envie de commencer une collection?.

Mask Marvel: Ecoutes toi...

Tigerclaw: Tut tut... Reste tranquille le gros, j'aurais aussi ton masque et celui de ton camarade... Je vais avoir les masques de tout le monde...

Marvel: Mais je ne suis pas gros...

Tigerclaw: D'abord Vileny puis toi Marvel...

????: Tu as brisé le mien, mais je l'ai toujours...

C'est Tragico Comoedia !!!!!!
Le public montre de la voix alors que Tigerclaw se retourne contre lui...

Tigerclaw: Toi tu n'as rien à faire ici...

Tragico: Je t'ai à l'oeil, Tigerclaw. J'ai droit à mon match retouret je compte bien faire valoir mon droit.

Tigerclaw: Tu.... je te briserais.

Les deux se dévisagent longuement.


C'est bientôt notre match, mais pour l'instant une pub annonçant le prochain PPV de la FGB. Il s'agit d'INFECTION II. Le PPV se déroulera ni plus ni moins qu'à Bercy, à Paris, France. Tout un évènement, et cela, dans un mois. Pour l'heure, rejoignons le ring.


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs le match suivant est notre main... eventttttttttttt. Match classique pour un tombé entre Vileny et le champion suprême de la FGB, Tigerclaw. Ce match n'est pas pour le titre.

Et la musique des Beastlords retentit, annonçant l'arrivée de Vileny, accompagné une fois n'est pas coutume, par Crimson. Cela sent le match handicap pour Tigerclaw. Ils se dirigent vers le ring et nous, nous devons quitter pour une courte page publicitaire.

Nous revoiçi alors que Vileny trône au centre du ring et que Crimson, à l'extérieur, joue les terreurs vis à vis du public lyonnais. C'est alors que la musique du champion suprême retentit. Tigerclaw fait son entrée, le titre sur l'épaule. Il s'en empare et la lève, victorieux, alors que pêtent des effets pyrotechniques du plus bel effet. Et sous des huées aussi. Vu la crainte inspirée par les Beastlords, ce n'est pas à ces derniers qu'on ferrait cela...

Tigerclaw n'en a cure et se rend vers le ring, hautain face aux insultes du public. Il passe sous la troisième corde et lève son titre face à Vileny, qui n'a bougé d'un iota, au centre du ring. L'arbitre lui demande de lui donner la ceinture mais Tigerclaw refuse continuant à parader avec. Vileny attaque, à la vitesse de l'éclair, en décochant une droite au champion qui s'affale. L'arbitre prend vite fait le titre et fait signe de sonner la cloche avant de donner le titre en dehors. Vileny est accroupi sur le champion et continue de le matraquer.

VILENY VS TIGERCLAW


Il relève le champion et l'envoit dans un coin.. Il court...et l'écrase contre le poteau de toute sa masse. De ses deux mains, il l'attrape par le cou, le soulève et l'envoit voler au milieu du ring. Le champion se relève, les jambes tremblantes. Vileny lui administre une clotherline qui arait décapité n'importe qui, mais Tigerclaw se relève. Vileny l'attrame... Souplesse arrière. Tigerclaw glisse sous les cordes pour reprendre ses esprits. Est ce que Crimson va t'il venir le chercher ?

L'arbitre vérifie si le champion est OK avant de lui intimer l'ordre de revenir dans le ring mais le champion parvient à lui dire que Vileny ferait mieux de reculer, parce qu'il l'a eu par surprise. L'arbitre se retourne vers le Beastlord et lui demande de reculer. Surprenant mais Vileny obéit et attent son adversaire. Tigerclaw remonte sur le bord du ring et apostrophe Vileny, lui disant de se tenir tranquille. Il franchit les cables. Vileny repart à l'assaut avec une tentative de droite mais le champion passe dans son dos et commence à matraquer le dos de notre tueur en série notoire.
Tigerclaw projète le Beastlord dans les cordes... Surpassement, le champion revient dans le match. Il le couche. UN.. Non dégagement. Cela m'aurait été étrange tout de même. Les deux hommes se relèvent. Contact. Non prise de tête par Vileny. Il tente une souplesse. C'est contré par Tigerclaw. Vileny lui donne un solide coup de coude dans le dos et reprend sa position de souplesse arrière. Exécuté. Et c'est Vileny qui fait le tombé sur Tigerclaw, avec hors du ring un Crimson, la langue pendante, tel une bête. UN... DEUX... Dégagement.

Vileny se relève, en maintenant la tête de l'éxécuteur sous son bras, tel un étau. Il tente d'allonger le cou du champion avant de lui attraper la taille.. Ecrasement facial. Vileny se relève et Crimson applaudit. J'imagine qu'il applaudit l'écrasement subie par Tigerclaw. Avec un Beastlord, on ne sait jamais, il applaudit peut-être parce que Vileny s'est relevé. Heu... non j'ai rien dit, je ne veux pas prendre la place de JiJi.

Tigerclaw est en train de ramper vers les cordes mais Vileny le frappe à coup de pied dans le dos avant de l'aider à se remettre sur ses pieds. Il le met en position de powerbomb et annonce à la foule l'éxécution de l'éxécuteur. Il prend trop de temps. Tigerclaw s'effondre, seulement maintenue par un genou.... et donne un coup d'avant bras dans les parties intimes du Beastlord. Oui, ils ont pas l'air, mais un Beastlords est fait comme nous.

Tigerclaw commence à frapper au moyen de droites le visage de Vileny, tombé à genou sous la douleur. Il semble très en colère le champion. Il tente maintenant d'arracher le masque du tueur, mais Crimson monte sur le rebord du ring. Tigerclaw lâche Vileny et se retourne très vite, surprenant Crimson, et lui envoit une droite qui fait chuter le Beastlord. Il se réinteresse au cas de Vileny alors que ce dernier tente un retour avec une tentative de chokeslam, que le champion transforme en clé de bras. Vileny est immobile, semblant chercher la faille pour retourner la prise à son avantage. Tigerclaw préfère changer de tactique et entreprend une prise de tête, mais Vileny le soulève, écrasement dorsal.

Tigerclaw se relève en se tenant le dos. Mais quelle idée d'être aller affronter Vileny. Ce dernier saisit le champion par la taille et entreprend une prise de l'ours. Tigerclaw semble perdre ses forces. Oh que viennent foutre là les Cabochards ??? Sous les hués les fameux MECS QUI N'ONT PAS REPRIS LEUR TITRE se ramènent nonchalant vers le ring. Même Crimson les regarde avec méfiance, tandis que Vileny s'occupe à briser le dos du champion. L'arbitre lève le bras de ce dernier pour voir si il lui reste de la force mais il me semble tombé dans les vappes. Oui, le bras tombe. Encore deux fois ainsi, et Vileny aura gagné. L'officiel lui relève le bras une autre fois... Il retombe... Les Cabochards sont en train de taper sur le tablier du ring pour réveiller le champion. On craignait à OMEGA II, une réêlle alliance entre eux, cela semble maintenant une certitude. Le bras de Tigerclaw se relève... mais il ne tombe pas... Tigerclaw tente de revenir, de se dégager... Il écarte les deux bras... et les referme violemment sur les temps de Vileny, qui sous l'impact, lâche sa victime du jour.

Tigerclaw reprend sa respiration mais Vileny revient à la charge. Coup de pied dans le bas ventre par Tigerclaw pour stopper la course du Beastlord... Aveuglement puis série de droite qui font reculer Vileny... Ce dernier tente de revenir à la charge en repoussant Tigerclaw, mais Holley lui retient la jambe. Crimson vient vers Holley mais c'est sans compter sur Julianinho, armé de Junior qui surprend derrière l'escalier en metal, le beastlord par un coup de batte dans l'estomac. Tigerclaw s'élance.. Coup de genou au menton de Vileny qui cherchait à se dégager de l'étreinte de Holley. Et l'arbitre qui n'a rien vu, mais où va t'on ?

Tigerclaw fait signe qu'il va en finir avec Vileny. Mais... Tragico ? C'est Tragico Comoedia, au grand plaisir du public, qui vient attaquer Kevin Holley. Il a un compte à régler avec les Cabochards. Mais l'ancien champion de la FGB se fait surprendre par un coup de Junior dans le dos. Le Kid se débarasse de ses ennemis ainsi. Sur le ring, Tigerclaw est prêt pour le claw lock. Projection de Vileny dans les cordes... Clotherline.. NON Vileny l'a esquivé. Tigerclaw se retourne.. Coup de boule sur le champion... et encore un... et un autre... Le Kid monte sur le tablier du ring mais Vileny le voit et en se retournant vers lui lui balance une belle droite... Holley monte à son tour mais Vileny lui renvoit la même sauce... Vileny se retourne, en feu, vers le champion... STRIPEEEEEEEEEEE. Tigerclaw vient de surprendre le Beastlord. Il le couche... UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Tigerclaw

Tigerclaw se relève, fier de son coup et décide d'enlever le masque de Vileny... mais Tragico est de retour et monte sur le ring... et il attaque le champion. C'est le braxwl entre les deux. Malheureusement, cela ne dure pas bien longtemps, car le Kid et Holley s'en viennent à leur tour dans le ring et assome à l'aide de Junior l'infortuné ancien champion ( oui ancien, comme les Cabochards ). C'est une vraie mise à tabac que subit le comédien, les trois hommes le matraquant... MAIS LA FOULE SE LEVE !!!!!

Mask Marvel, MLask Benji et Mask F... heu... FireFighter se ramènent sauver Tragico Comoedia. Le champion et les Cabochards quittent le ring en toute vitesse. Mais le mal est fait. Les Masks of Doom se placent autour de Tragico pour le protéger alors que le pompier est dans les cordes, menaçant leurs nouveaux ennemis.


On dot se quitter sur cette image; C'était Harry Wayland pour la FGB. Demain, Sacrifice se déroulera pas loin de Lyon, à Bourg en Bresse. Au revoir.


Kro Produtcs Janvier 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:15

Iron Pat vs. Mr Dream: Avec Iron Pat, c'est toujours du Razz Razz Razz. Et Mr Dream devient encore plus dangereux.

bataille royale: Dès le début, jolie manoeuvre de Mr Jobber et bbb. La suite du match est magistrale, par un booker exceptionnel. C'est rare de voir des jobbers démontrer autant de qualité dans les moves... J'ai cru jusqu'au bout que Thanatos allait l'emporter. Mais finalement, il part avec Vincent Dark. Ce qui laisse le match de Sacrifice des plus imprévisibles...

main-event: Encore un SPW? (Wink) Enfin bon... Un très beau match. Et tout un entourage qui laisse présager de belles choses...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:35

Iron Pat vs Mr Dream: Iron Pat m'a fait bien rire Smile! Et Mr Dream montre un côté encore plus dangereux...

Bataille Royale: Quel magnifique move de la part de BBB et de Mr Jobber! Et j'attends de voir Sacrifice pour savoir ce qui va se passer...

Main Event: Belle première victoire du champion contre un adversaire dangereux qui plus est! Et l'association entre TC et les cabochards continue, et Tragico n'en a toujours pas finit!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:31

Un show qui montre crescendo dans la qualité !!

Un match d'ouverture bien sympathique, avec un Mr Dream qui représente petit à petit, l'avenir de la FGB !! Comme l'on étaient les cabochards et Tragico à une époque !!

Un Jobber match bien marrant !! J'avais peur de perdre des jobbers devenu légende comme BBB ou Mr Jobber, mais au final, on perd un plouc, dans le pire des cas Smile Et je me doutais bien qu'on allais pas perdre Thanatos comme cela Smile

Main-event solide !!
J'suis bien content de revoir les beastlord en action plus régulière...Voir la SPW au grand complet, qui se fait discret depuis peu !! Sad

Toujours autant d'action, d'humour (MECS QUI N'ONT PAS REPRIS LEUR TITRE:D ) et d'entremélemants de feuds !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:38

Grosse annonce surprise de Fouk d’entrée de jeu.

IRON PAT VS MR DREAM
Un bon petit match.
« Ce dernier est à quatre pattes... Mr. Dream pose le pied sur son dos pour se donner un élan en altitude... Descente du coude sur la nuque… »
J’aime bien ce genre de trouvaille visuelle (plutôt que des enchaînements de termes techniques sans queue ni tête comme on peut voir dans d’autres feds.)

Hilarant le gag de répétition entre Jiji et Beastlords.

La bataille royale est très chouette. J’avais même des appréhensions concernant ces jobbers que l’on a vu avec émotion grand… heu se dével… heu enfin en activité à la FGB.
L’un d’entre eux va nous quitter snifff.
Certains d’entre eux se sont révélé techniquement surprenants.

Je vois aucun des deux challenger ABK alors qu’est-ce que cela cache ?

Une feud se prépare entre Vincent Dark et Thanatos ?!

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:01

Superbe show,
je crois que cette feud qui se développe ce sera gros!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:50

Iron Pat vs Mr Dream: Comme l'a dit Sharpy, Mr Dream, avec Detwailer, représente le futur !!!

Bataille Royale: Excellent !!! On a vraiment une armée de Jobber, MC serai tellement heureux ici. ^^

Main Event: Un maun event qui augmente l'intensité de la feud naissante, avec a mon avis les beastlords toujours en course pour le titre par équipe.

"MECS QUI N'ONT PAS REPRIS LEUR TITRE" ?? Wayland va falloir on est une discussion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:45

Mais MC faity partie de notre armée de jobbers. Mais il est tellement jobber, que je l'oublie à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 52: Problème d'argent Empty
MessageSujet: Re: Countdown 52: Problème d'argent   Countdown 52: Problème d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 52: Problème d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 247: Problème technique
» Countdown 234: un nom qui pose problème
» Sacrifice 36: Un problème de nom ?
» Sacrifice 37: Problème de copyright ?
» Gigablast 3: Un problème, M Cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: