L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Countdown 247: Problème technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:57

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 247: Problème technique 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown qui s'annonce déjà exceptionnel. Jugez donc, rien que notre main-event, va voir les champions par équipe M Cube et Julianinho défendrent leurs titres contre Elena Irons et Melina Sax. Mais excusez moi, je ne me suis pas présenter. Je suis Harery Wayland et vous êtes en direct de l'Arena Macabra alors que vous entendez présentement la cloche qui annonce le premier match de notre show.



Il s'agit d'une confrontation issu du tournoi Century qui voit 128 lutteurs s'affronter pour devenir la star du siècle à la FGB. Au côté de Piotr, l'arbitre, on reconnait dans le ring l'Outcast Ox. Et on va accueillir son adversaire dès maintenant... en la personne de l'ancien champion Bloody Sabre. Attention à ne pas parler de maboul... On va avoir en ce premier match, un combat de butors. Cela risque d'être sanglant.
Déjà, il ne vient pas avec son châmeau. C'est un bon point. Je n'aime pas quand on amène des animaux dans le ring, comme ce fut le cas donc avec lui, ou avec Flying Booya, ou encore Casimir. On doit être la fédération la plus proche d'un zoo en fait.
Sabre pénètre dans le ring et approche d'un pas menaçant vers Piotr. Ce dernier recule et lui rappele qu'il est arbitre et non pas lutteur. Sabre s'arrête. Il semble avoir compris. C'est moi ou la mentalité de ce type a empiré ?
La cloche résonne dans l'Arena Macabra. Le combat peut débuter.



TOURNOI CENTURY
OX VS SABRE



Sabre... Hey... C'est pas vrai. L'image est encore brouillée. Je suis...


............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................


Nous sommes enfin de retour. Je tiens à m'excuser de cette longue interruption. Cela fait deux semaines qu'on a, semble-t-il des problèmes. Malheureusement, le match est terminé. Il a vu Ox vaincre Sabre. Je ne sais pas ce qui se passe avec la technique mais cela devient innaceptable et j'espère que la direction va vite faire quelque chose à ce sujet.






On retrouve en coulisses notre ami JiJi, prêt à interviewer le texan Richard Vault, entouré de Jack Stone, de Jax Virgil et de Zack Kage, ses gardes du corps.


JiJi: Monsieur Vault, "Big" Bob Sloane vous veut dans un match et...


Richard Vault: Ce que veut Sloane est le cadet de mes soucis. Il ne mérite pas de m'affronter.


JiJi: Il a vaincu en match handicap Virgil et Kage, vaincu en moins de 10 minutes, Jack Stone. Ne craindriez vous pas plutôt de lui faire face.


Richard Vault: Je t'interdis de propager de telles rumeurs JiJi. Je suis Richard Vault, celui qui réussit tout ce qu'il entreprend. J'ai été la recrue de l'année en mon temps...


JiJi: Vous avez volé le titre de recrue à Stanley Rosenbaum.


Richard Vault: J'ai dirigé une UCW meilleurs que jamais.


JiJi: Et êtes connu pour en être le dernier des dirigeants d'ailleurs.


Richard Vault: C'est facile de critiquer après coup JiJi: Mais Rosenbaum, je l'ai battu. Et Margareth Kingsley est la seule responsable de la dégringolade de l'UCW. Alors "Big" Bob Sloane, franchement, oui je prend cela comme une blague. Je suis un homme très pris, je n'ai pas le temps pour ces blagues. Et je vais te dire JiJi, je n'ai pas le temps pour toi non plus.


Le texan s'en retourne, suivi par ses trois gardes du corps. Je doute qu'un tel comportement soit validé par notre General Manager Superior FireFighter. J'ai hâte de voir le retour de bâton.






Retour à l'action avec la suite de notre tournoi century. Encore un vieux de la vieille dans le ring, en la personne de Tha Doiggfather, le Ganstar Rapper de la FGB. Il n'a pas vraiment fait de carrière brillante, que ce soit ici ou ailleurs, parce qu'il n'est pas, il faut bien l'avouer, quelqu'un de très brillant. Du moins, il ne l'est pas trop face à son adversaire qui a surpris tout le monde il y a deux semaines, en battant Madriana Williams... puis en apparaissant en bunny dans des photos assez gênantes qui ont été diffusé sur le web. Oui messieurs... et mesdames, voici, accompagné par Rocky, Kate ! 
La jeune femme est toujours aussi pimpante, malgré ses photos qui paraissent la gêner. Comme si on était à ça prêt à la FGB...
Kate et Rocky avancent vers le ring, côte à côte. On dirait un couple... Pardon... Je ne dois pas lancer ce genre de rumeur, ce n'est pas mon travail, c'est même honteux.
Rocky écarte les cordes du ring pour que Kate puisse y pénêtrer. Le garde du corps reste aux abords, surveillant à droite, à gauche, dans le ring, que rien ne vienne gêner sa cliente.
Kate salue les fans, grimpe en haut de l'apron, tout sourire, les bras sur les hanches. Sa bonne humeur est communicative. Elle redescend dans le ring et l'arbitre, Jonas Sanoj, demande à ce que l'on fasse retentir la cloche.



TOURNOI CENTURY
THA DOGGFATHER VS KATE ( avec Rocky )



Kate et Tha Doggfather se tourne autour. C'est le contact et on peut voir le gansta-rapper sussurer quelque chose à l'oreille de Kate qui le repousse, la mine dégoutée. Je ne sais pas ce qu'il a dit mais cela semble énormément l'amuser lui. Et c'est le contact. Tortion du bras de Kate qu'on bloque dans le dos de cette dernière. Il approche sa bouche de son oreille et recommence à lui chuchoter quelque chose. Coup de boule arrière de Kate. T'aurais mieux fait de rester prof, Tha Doggy. Rocky semble de plus passablement énervé de son attitude.


Kate effectue une prise de tête sur Tha Doggfather. Ce dernier tente de la repousser. Il y parvient avec beaucoup de mal. Kate se retrouve, prenant un élan dans les cordes. Coup de bélier de Tha Doggfather qui envoit la jeune femme à terre. Il tente aussitôt de faire le tomber mais Kate se dégage de suite.


Les deux adversaires se relèvent. Tha Doggfather attrape le crâne de Kate et le bloque sous son aine. Il tente une souplesse mais Kate lui colle un méchant coup de genou dans l'estomac. On enchaine avec un russian leg sweep. Elle se dirige vers l'apron et grimpe à hauteur du troisième turnbuckle. Tha Doggfather finit par se relever... Moonsault qui atteint sa cible. Le gansta-rapper est à terre. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Tha Doggfather.


Kate, motivée par les encouragements de Rocky, attend maintenant que son adversaire se relève. Tha Doggfather lui tourne le dos alors qu'il se remet debout. Elle prend un élan mais il se retourne et la surprend avec un powerslam qui en fait sursauter Rocky. C'est le tomber avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement de Kate, beaucoup plus résistante que son apparence ne laisse le suggérer.


On la relève et on la projète dans les cordes. Droite... esquivée par Kate qui passe dans le dos de Tha Doggfather. Swimming neckbreaker. C'est ainsi qu'elle avait vaincu, il y a deux semaines, Madriana Williams. C'est le tomber. UN... Elle se place de manière à bloquer les deux jambes du gansta-rapper. DEUX... TROIS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:59

La semaine prochaine dans Countdown 248 - Kronos et Nathaniel Hurt ont la possibilité de régler leurs compte face à face dans un ring. Mad Mad Crazy y mettra--il son grain de sel ? Kronos prépare-t-il un sale coup ? Ou l'élève dépassera-t-il le maître ? Toutes les réponses, mardi prochain dans Countdown 248. En plus, la suite du tournoi Century.




Nouveau match, cette fois-ci hors tounoi, histoire de se reposer un peu. Tigerclaw vient de faire son entrée et va nous affontrer, déjà présent dans le ring, TaxMan, sous l'arbitrage de Kenneth Slip. Que je n'aime pas. Mais que je déteste moins depuis DOOMSDAY VII. 
Le Chasseur approche du ring, s'arrête devant, observant TaxMan... puis finit par y pénêtrer. Ce dernier se précipite sur lui et alors que Tigerclaw passe les cordes, il se fait matraquer à coup d'avant-bras. L'arbitre demande à ce qu'on fasse retentir le gong.



TAXMAN VS TIGERCLAW



Tigerclaw parvient à pénêtrer dans le ring mais les assauts répétés de taxman ne lui donne pas l'occasion de se défendre. TaxMan lui attrape le bras pour le projeter dans les cordes... mais Tigerclaw résiste et attire son adversaire à lui, lui collant un méchant coup de boule. TaxMan recule, sonné... et subit une clothesline tout aussi puissante. TaxMan finit à terre.


Le Chasseur le laisse se relever, lui attrape le poignet et le projète dans le coin. TaxMan s'écrase le dos et avec l'élan, avance vers le centre du ring, où se trouve Tigerclaw qui tente le stripe mais se voit repoussé à la dernière seconde. Tigerclaw est à terre et TaxMan en profite pour lui asséner des coups de tatane sur l'épaule et le bras qui porte le stripe. Tigerclaw, malgré les coups, parvient néanmoins à se relever.


TaxMan l'envoit dans les cordes. On cloue Tigerclaw au sol via un spear. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. On relève le Chasseur et on lui colle une manchette à l'européenne... guère apprécié par Tigerclaw qui fixe d'un air mauvais TaxMan avant de lui décocher d'un revers de la main un coup au niveau de la gorge. Alors que l'arbitre sermonne le Chasseur, ce dernier colle un coup de genou dans l'estomac de TaxMan puis le projète dans les cordes. Surpassement réussi.


Le collecteur de taxes se relève, se tenant le bas du dos. Tigerclaw arrive par derrière et le soulève; Ecrasement des parties intimes de TaxMan sur le genou de Tigerclaw. Je le sens, il est fin prêt pour porter son stripe et... Hey... Kurt Copain vient de grimper sur le rebord du ring. L'arbitre lui ordonne de redescendre de suite mais il tourne le dos à ce qui se passe dans le ring. Tigerclaw l'a senti venir. Il se retourne pile à temps pour éviter une clothesline de Lemmy Killkiller mais réagit aussitôt en lui assénant une droite sur le haut du crâne. Elan de Tigerclaw. Clothesline qui fait passer Lemmy par dessus les cordes. Kurt Copain redescend du rebord alors que Tigerclaw menace, aux dessus des cordes Lemmy. L'arbitr leur ordonne de s'en aller tout les deux. Tigerclaw se tourne vers TaxMan, prêt à en finir. Petit paquet par TaxMan... UN... DEUX... Hey, Kurt Copain aide TaxMan à maintenir le tomber !!!!! TROIS.


Spoiler:




En coulisses, nous retrouvons Nathaniel Hurt, aujourd'hui habillé en complet. Oui. Cela fait bizarre, je vous l'accorde. Cravate et tout... A croire que ce n'est pas lui...


Nathaniel Hurt ( s'adressant à la caméra ): Kronos ( ou à Kronos alors ), c'est décidé. La semaine prochaine, toi et moi, on va en finir. Tu m'accuses de n'avoir rien apris ces douze derniers mois. Je t'accuse de m'avoir ralenti. Mes opportunités ont été gâché les unes après les autres. Oh j'entend encore The Xtrem qui pleure le manque de chance pour un éventuel titre... mais que devrais je dire ? Quand m'a-t-on vu dans un match de championnat ? Jamais et grâce à qui ? Oh j'ai dit grâce ? A cause oui, à cause de toi Kronos. Ta réputation est surfaite. Ton intelligence est surfaite. Pas mal de monde te surestime. Moi pas. Je sais ce que tu vaux. Et mardi prochain, lors de Countdown, tout le monde saura ce que tu vaux vraiment.


Changement de lieu, cette fois-ci, la caméra nous filme un duo: Mad Mad Crazy et Kronos.


Kronos: Je pensais, à défaut de talent, que je t'avais inculqué le sens des réalités Nathaniel. Au lieu de ça, tu te permets de m'empêcher de devenir à nouveau champion suprême et dans la foulée, tu veux un match contre moi ? Tu n'es pas sérieux dis ? Mad Mad Crazy ici présent, en a marre de parler des petits oiseaux qui gazouillent la Traviata, il en marre de voir des éléphants butiner des fleurs... Mad mad Crazy veut ta peau. La semaine prochaine, on doit s'affronter ? Pas de problème, mais pour venir me confronter dans un ring... Mad Mad... dis lui.


Mad Mad Crazy: ... Encore faudrait-il que tu puisses y grimper.


Kronos: Tu vois Nathaniel... Mad Mad sait faire des phrases cohérentes quand il veut.


Cela doit être bien la première fois. Nathaniel Hurt vs Kronos, la semaine prochaine. Cela risque d'envoyer du lourd.






Suite du tournoi avec l'arrivée de Chico Rico vers le ring. Ce match sera arbitré par Ilya Raspoutine. Le Guerrero de l'Amor approche du ring alors que la page publicitaire va vous être presénté. On revient de suite, restez avec nous.




PUB



Nous sommes de retour tandis que Sancho Pansa vient de rejoindre Chico Rico, son adversaire, dans le ring, pour ce match issu du tournoi Century. L'arbitre, Ilya Raspoutine, vient tout juste de faire retentir la cloche. C'est ce qu'on appelle être synchro.



TOURNOI CENTURY
CHICO RICO VS SANCHO PANSA



Sancho Pansa et Chico Rico se tournent autour... C'est le contact. Chico Rico parvient à faire reculer Sancho, jouant sur le fait qu'il soit plus lourd.... Sancho se retrouve très vite le dos aux cordes mais avant que l'arbitre ai pu dire ou faire quoi que ce soit, il parvient à faire reculer à son tour son adversaire jusqu'au centre du ring. Bras à la volée de Chico Rico. Roulade de Sancho qui se relève alors que Chico Rico a pris un élan. Sancho Pansa le réceptionne via un dropkick qui l'envoit au sol à son tour. Il se relève. Powerslam de Sancho Pansa qui tente déjà un tomber. Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. Nouveau contact. Sancho Pansa tord le bras de Chico Rico qui fait une roulade avant. Cela ne change pas grand chose à la prise... Il force maintenant Sancho Pansa à en faire une et retourne la prise ainsi à son avantage. Sancho Pansa vient juste de se relever mais repart en arrière, avec une nouvelle roulade et parvient à surprendre Chico Rico avec un bras à la volée qui l'envoit un mètre plus loin.


Chico Rico se relève et se mange maintenant un dropkick. Alors qu'il est à terre, Sancho Pansa se rue vers le coin et grimpe en haut de l'apron... Crossbody... contré par un dropkick phénoménal de la part de Chico Rico. Sancho s'écroule, se tenant le ventre. Chico Rico se hâte de faire le tomber. UN... DE... Dégagement.


On remet Sancho Pansa sur pied, lui maintenant des deux mains, le crâne. Marteau pillon réussi. Le Guerrero de l'Amor  se relève et fait signe qu'il va en finir. Il est rudement pressé. On relève Sancho Pansa. Projection dans le coin. Elan de Chico Rico... qui s'empale la face sur le pied levé de Sancho. Il recule, titubant, tandis que son adversaire se hisse sur le turnbuckle supérieur... Chico Rico revient à la charge et frappe le bas ventre de Sancho Pansa et le rejoint sur l'apron mais le mexicain, alors placé en souplesse arrière, contre... et soulève Chico !!!!!! Attendez.... Vous êtes dans le mauvais sens les gars !!!! J'ai peur !!!!!!!!! OOOOOOOO !!!!! Sancho Pansa a soulevé Chico Rico mais est parti en avant. Il nous a fait une espèce de brainbuster sur le ring et a dû se détruire les reins en même temps. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre est obligé de les compter. Je n'ai jamais vu cela.


UN... DEUX... TROIS... Sancho Pansa tente de se redresser... QUATRE... Il se traine vers Chico Rico, immobile... CINQ... SIX... Sancho Pansa cherche à retourner son adversaire sur le dos... SEPT... HUIT... Il y parvient... NEUF... C'est le tomber. UN... DEUX... TR... NOOOON Dégagement de Chico Rico mais on se demande comment il a pu !!!!


Sancho Pansa, comme dôté d'un regain d'énergie, se relève et force Chico Rico à faire de même. Il le place cette fois-ci pour ce qui devrait être une vraie souplesse arrière. Oui, et elle est réussi. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement à peine à trois. Sancho Pansa se relève et se met à hurler.


Sancho Pansa: Caramba.


D'accord. On se dirige vers le coin. Le mexicain grimpe en haut de l'apron... Frog splash... sur les genoux de Chico Rico, ramenés sur son ventre. Sancho Pansa roule sur le côté, se tenant le bide alors que le Guerrero de l'Amor se relève et attrape le crâne de son adversaire dans la foulée. On le force à se remettre sur pied et GORY BOMB !!!! On fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 16 Sep - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:00

On vient de nous annoncer que demain, Mr. Fouk viendra présenter ses excuses au sujet des différents problèmes techniques qui émaillent nos shows depuis la rentrée. Pas plus d'explication mais j'espère qu'on aura la solution à ce problème demain.



Notre main-event va pouvoir débuter alors qu'arrivent les challengers, grand gagnantes du tournoi le mois dernier, face à Nathaniel Hurt et à Mad Mad Crazy: Elena Irons et Melina Sax. Elles sont accompagnés, comme toujours, par Christie Ravenstone, leur manager. 
C'est dans un concert d'applaudissements et de chant que le public les accueille. 
Les jeunes femmes rejoignent le ring, serrant quelques mains. On y retrouve d'ailleurs l'arbitre André "Dédé" Saucisson. Christie Ravenstone leur donne les derniers conseils alors que la musique de M Cube retentit, et, accompagné par Julianinho, son partenaire et manager, le Protagoniste fait son entrée sous le titantron.
Les ceintures sur leur épaule à chacun, les champions par équipe avancent vers le ring, sûr d'eux. Bon, M Cube je veux bien... mais Julianinho, franchement... Plus t'es sûr, plus tu te plantes. C'est pas sérieux ça. N'empêche aussi que depuis qu'il s'est associé à M Cube, sa carrière semble se relancer. Mais ce soir, ils affrontent deux femmes pleines d'expériences qui en veulent. Melina Sax est revenu de très loin après la fin des Last Wolves des mains de la Horde. A moins, qu'elles étaient de la Generation Clash, je sais plus moi... Je m'y perd.
Les deux équipes sont dans le ring. L'arbitre récupère les ceintures et fait sonner la cloche. Non, c'est pas du tout de l'expédié.



TITRE PAR EQUIPE
ELENA IRONS & MELINA SAX ( avec Chistie Ravenstone ) VS M CUBE & JULIANINHO



M Cube débute ce match face à Melina Sax. Cette dernière ne semble pas touchée par le physique de M Cube qui tente déjà de la draguer. Elle en a vu d'autre. Et puis, il suffit de regarder Julianinho, et tout de suite, la magie ne peut que disparaitre. Vexé, M Cube lui propose une prise de force. Melina Sax l'accepte mais dès que leurs mains se frôlent, pas bête, Melina surprend M Cube avec un coup de tatane dans l'abdomen. Prise de tête sur M Cube. Ce dernier repousse sans mal Sax dans les cordes. Elle tente un coup de bélier mais il n'a aucun effet. Je sais que la différence entre sexe n'a pas trop court à la FGB mais n'empêche qu'elle est bien réêlle. Elena Irons semble en avoir conscience car tandis que Melina Sax recule, elle tend sa main pour faire le relais. Sax n'hésite pas une seconde et laisse sa partenaire prendre sa place.


C'est le contact entre M Cube et Elena Irons. Cette dernière parvient à le faire reculer jusque dans les cordes, à la surprise du Protagoniste. L'arbitre demande aux lutteurs de se séparer. On le fait avec lenteur... mais cette fois-ci, c'est la moitié des champions par équipe qui réagit le premier avec un coup de pied dans le genou d'Elena Irons qui recule, se penchant pour se tenir le genou. Ni une, ni deux, M Cube lui colle une série de droites au visage puis l'expédit dans les cordes. Elles sont si proches qu'Elena Irons n'a pas le temps de contre-attaquer et est victime d'un powerslam. M Cube tente le tomber. UN... Dégagement de l'américaine.


On la relève et on la fait reculer dans le coin. M Cube lui écrase de sa main le visage avant de la projeter vers le coin opposé. C'est renversé. M Cube a la jugeotte d'esprit de s'arrêter avant l'impact. Il se tourne vers Elena Irons. Clothesline qui le cloue au sol, pour le plus grand plaisir de la foule - surtout des mecs faut bien l'avouer - et de Christie Ravenstone.


M Cube se relève mais Elena Irons est déjà sur lui et lui administre toute une série de droites et de gauches. Projection dans les cordes. Elle tente le O.R.B. mais Cube se rattrape aux cordes pour mettre fin à sa course et évite de peu la fin prématurée du match. Relais fait avec le Crazy Kid.


Julianinho et Elena Irons se tournent autour. C'est le contact. Non, au dernier moment, ce fourbe de Julianinho surprend Irons avec une fourchette dans les yeux. Prise de tête sur l'américaine. On la force à poser un genou à terre tandis que l'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Julianinho tente de la faire s'allonger mais Elena Irons résiste... Elle commence même à se débarasser tandis qu'elle cherche à soulever les bras de Julianinho qui lui sert le menton. Elle est debout et relève les bras !!!!! Coup de coude dans le ventre du Crazy Kid qui recule, se tenant le bide. Elan d'Elena Irons. Surpassement réussi par dessus les cordes par Julianinho. Le public se lève pour voir Elena Irons, à terre, à l'extérieur du ring.



Elan de Julianinho... Suicide dive par dessus la troisième corde !!!! Il percute de plein fouet l'américaine. Même M Cube n'en revient pas. Et ça se passe à ses pieds. D'ailleurs, méfiante, Melina Sax préfère quitter son coin et contourne le ring pour avoir les trois lutteurs sous les yeux. M Cube ne semble de toute façon pas décidé à s'en mêler.


Alors que l'arbitre se met à compter, le Crazy Kid commence à se relever et force Elena Irons à faire de même. Il la fait rouler sous les cordes et au coompte de trois, monte sur le rebord. Il se sert de la corde supérieure pour se donner un élan et s'envole dans le ring. Ecrasement de la cuisse sur la face d'Irons. On tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève Elena Irons et on l'oblige à rejoindre le coin des champions par équipe. Changement fait avec M Cube. Ce dernier pénètre dans le ring alors que Julianinho maintient les bras d'Irons en arrière. Coup d'avant-bras dans les cotes de la challenger. Julianinho, pressé par l'arbitre, lâche Irons et retourne derrière les cordes. M Cube prend le match en charge. Il tord le bras d'Elena et lui fait subir une série d'élongations qui se conclut par un coup de bélier. Il l'empêche de tomber en lui maintenant le bras. Erreur, car Elena en profite pour l'attirer à lui, lui attrape l'arrière du crâne... et lui frappe la tronche directement sur celle de Julianinho qui s'écroule à l'extérieur. La foule applaudit tandis qu'on fait tomber M Cube en arrière. Elan de Irons... Descente du coude, esquivée par M Cube. Elena s'explose le coude sous le regard amusé du Protagoniste.


Irons se relève et se prend un atemi avant de se voir projeter dans les cordes. On la rattrape en pleine course avec une prise du sommeil. Brise machoire d'Elena Irons qui permet à la rouquine de se délivrer de l'emprise du Protagoniste, quelque peu sonné, le dos dans les cordes. Elle se dirige vers Melina Sax pour faire le changement mais M Cube revient à la charge, et la frappe d'un coup d'avant-bras dans le dos. On la tourne tête en avant... Enfourchement. Brise dos. On effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Elena Irons qui se voit relever et subir un nouvel enfourchement. Et un autre brise dos. Et tant qu'à faire, pourquoi pas un second tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau.


M Cube se tourne vers Julianinho qui lui conseille d'en finir maintenant. Le Protagoniste remet Elena sur pattes, sur pied pardon, et se fait surprendre par un coup de genou dans le bidon... et swimming neckbreaker. Les deux lutteurs sont au sol, reprenant leurs souffle et leur esprit, selon la personne concernée. Melina Sax tape sur le turnbuckle pour presser Irons de faire le changement, agitant sa main dans sa direction. Christie Ravenstone fait chauffer la salle qui commence à scander Elena, Elena, Elena... Cette dernier se met à ramper vers Melina Sax alors que Saucisson s'est décidé à les compter. M Cube commence à émerger... C'est le changement. M Cube se relève alors que Julianinho pénètre dans le ring pour s'en prendre au lutteur légal: Melina Sax qui envoit le Crazy Kid hors du ring via un méchant dropkick. Elle évite la droite de M Cube, lui passe dans le dos et l'envoit au sol via un dropkick au niveau des omoplates du Protagoniste. Elle fait signe aux fans puis se dirige vers le coin. Alors que M Cube se relève, elle grimpe en haut de l'apron... M Cube se précipite sur les cordes et se laisse tomber dessus. Melina Sax glisse et tombe sur le tablier du ring. Oh que elle a dû se faire mal.


M Cube relève Sax par le crâne et lui afflige un DDT. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Melina. Julianinho revient sur le rebord du ring, dans le coin de son équipe, et demande le changement mais M Cube, qui allait s'exécuter, stoppe net. Quelqu'un arrive du titantron. Il s'agit de Syd Filmore qui fait signe à Cube de ne pas faire attention à lui et de lui prouver tout ce qu'il a pu dire ces derniers temps. Julianinho lui dit de ne pas s'en soucier et de faire le changement mais M Cube a changé d'avis. Il va se servir de Melina Sax comme exemple pour prouver à Filmore qu'il vaut mieux que lui.


On relève Sax et... petit paquet.... UN.... DEUX... TROIS. Ah bah ça !!!!! Même Julianinho en a poussé un cri d'effroi. Ah ah ah ah...

Spoiler:






Kro Products septembre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:21

Des problèmes techniques ? Encore un coup de Legion ça. Ah on me dit qu'il a arrêté de couper le courant. Bien content de revoir ce bon vieux Sabre.

Mad Mad Crazy qui parle de manière cohérente ? Kronos a bien caché son jeu (comme d'habitude).

Une feud entre Syd et Cube, j'achète ! Ce dernier sera mieux en solo et je suis sûr que les deux vont se faire plaisir.

Et ENFIN ! GC championnes par équipe, faut dire qu'elles attendaient longtemps ^^

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

Que cache les problèmes techniques ? Un personnel incompétent qu'il faut virer.

Kate à poil, on y croit !

Lemmy, Kurt et Tigerclaw. Ca va cogner.

De la même manière qu'entre Kronos et Nathaniel.

Le main event, hum. Hum... Syd ? Je te déteste ! Very Happy
Bien joué les filles, remerciez bien Syd Filmore, le même Syd que je compte bien tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31

GC : On se remercie nous-mêmes d'être focalisées sur le match, contrairement à toi Smile

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39

Tss, seul contre vous sans divers vilains aux alentours, je vous bats pas une, ni deux mais trois, une victoire au cube en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Challenge accepted ! Trois matchs d'affilée, et si tu perds, tu serviras de lèche-bottes à Elicie.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:09

Le lèche-bottes à Elicie seulement alors qu'elle ne veut qu'Azrael ? Facile. Mais si je gagne, je deviens votre roi et vous devrez accomplir tous mes desirs !
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

Pas question !
Par contre, à la place, on met notre titre en jeu ! Après tout, t'aimes bien bichonner ces petites ceintures, non ?

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

Oh j'allais oublier... quand je parlais de lécher les bottes d'Elicie, je parle bien sûr au sens propre du terme !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

Naturellement, je suis un véritable homme à ceintures.
Dans de telles conditions, je ne puis qu'accepter. Mais bon, c'est triste un règne si court.

Hum. Si c'est qu'une des deux bottes et si je peux mettre un peu de sauce tomate dessus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:20

Les problèmes techniques est-ce que à cause du peu d'activité en promo ou quelque chose? Enfin ça me donne faim de voir la suite comme les BC devant des tranches de bacon.

Vault le salaud! Va bien falloir qu'il paie le prix après tant d'années d'esclavagisme Surprised

putain ce mad mad! IL PEUT PARLER!

LES PETITES FILLETTES BATTENT LE CUBINET! Elles ont tout un potentiel... Enfin, potentiel... Elena reste une ancienne championne vice Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:44

Une défaite contre taxman, cela mérite l'euthanasie Tigerclaw, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 247: Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Countdown 247: Problème technique   Countdown 247: Problème technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 247: Problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 234: un nom qui pose problème
» Countdown 52: Problème d'argent
» Sacrifice 36: Un problème de nom ?
» Sacrifice 37: Problème de copyright ?
» Gigablast 3: Un problème, M Cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: