L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]

Aller en bas 
+6
Kévin Holley
Vileny
Tragico Comoedia
Sharpy
Pegase
julianinho
10 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:52

Guerre de pouvoir !!
Comme on pouvait s’y attendre la guerre de pouvoirs entre Kronos et Fouk s’intensifie, cependant elle a connu un rebondissement imprévu, devenue complètement parano Kronos ne ferai plus confiance a aucun de ces anciens compagnons et il semblerai désormais ce tournée vers un ancien ennemis a lui, l’Immortel !! Nous en saurons plus dans les semaines à venir

Avis du Crazy Kid :
Intéressant, les rats se regroupent dans leur chute, mais même des rats regroupés ne peuvent toujours pas volé !!

Destiny challenger, c’est officiel :
Notre champion a enfin son challenger en la personne du plus fanatique de nos lutteurs Destiny, c’est la lutte entre le bien et le mal et bien rusé serait celui qui en prédira l’issus. Leur rivalité a cependant commencé par un violent assaut de Destiny sur Draven, ce qui donne d’entrée le ton pour une rivalité des plus violentes !!

Avis du Crazy Kid :
Le bien, le mal, des notions bien abstraites, qui peut en jugé a part notre seigneur a tous, le Crazy Kid Julianinho !!

Random est super !!
Random est le meilleur lutteur de la FGB actuellement, et dés que son bras ira mieux, il bottera le cul de Hunter et de tous ceux qui se mettrons sur sa route, il est le plus beau, le plus grand, tous le monde veut être comme lui !! (euuu… t’es sur de tes infos là le Kid ?)

Avis du Crazy Kid :
En voila de la news qu’elle est bonne, un grand monsieur ce Random. (t’occupe il a aligné les 0 sur le chèques.)

Le Crazy Kid a la SoW ?
Un appel du pied aurait était fait pour notre fournisseur officiel d’infos afin qu’il intègre une fédération concurrente mais amis de la FGB, la SoW, et plus précisément son école la SWA.
Si Julianinho n’a pas commenté cet info, son frère nous aurai confié que le Crazy Kid ne sentais pas encore prés a lutter dans deux fédération différente mais que l’idée ne lui déplerrais pas dans un avenir pas très éloigné, cependant il nous aussi confié que jamais son frère n’avouera publiquement qu’il ne sent pas prés !!

Avis du Crazy Kid :
N’importe quoi, si je n’y suis pas encore c’est tout simplement parce qu’il veulent me mettre dans leur école là, alors que je mérite d’être intégré directement au roster principal avec une ceinture de champion du monde comme cadeau de bienvenue !!

Feud en folie :
En effet le rivalité se croise et s’entrecroise actuellement a la FGB, a tel point que tout le monde est contre tout le monde, personne ne sait plus sur qui compter. Trahison, vengeance, alliance imprévue, voila le programme de la FGB pour les prochaine semaines

Avis du Crazy Kid :
Cabochage en folie ouais, voila le vrai programme, on va botter des fesses préparer vous !!

Boggart le repenti ?
La transformation du clochard le plus célèbre du globe semble se confirmé, ce dernier jurant être sincère et promettant de racheter ses pêché semble avoir convaincu bien du monde a la FGB, sauf peut être les 2 principale intéressé a savoir Espéranza et Zora

Avis du Crazy Kid :
Quel imbécile, avant il savait comment traiter les femmes, la çà nouvelle attitude me dégoûte, triste est de constater que même lui est devenue un canard…
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:06

Bill Random : "Il est bien ce Julianinho. Tiens je m'achèterai bien un clan. C'est à la mode en ce moment."

Good news !

Concernant boggart, je suis persuadé que son attitude est intéressée, mais qu'il n'a pas encore fixé son choix entre Zora et Esperanza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

Excellent...J'aime vraiment la variations des infos, avec l'info sérieuse et la pointe incisive du Crazy kid, derrière...

Du grand art et un bon moment de lecture !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:15

Un bon moment
amusant
et divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:20

Je remarque qu'on a peur de s'attaquer aux Beastlords hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:45

News de dernière Minute :
Les Beastlords devrai prochainement perdre leur titre au profit des cabochards associés, pourquoi ? Parce que comparé au cabochards, se sont deux grosse tafiole !!

Avis du (petit frère du) Crazy Kid :
Tu voit on vous a pas oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:05

Oh comme c'est amusant. J'aime beaucoup. Pour te remercier, je t'invite chez moi dans ma maison de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:16

Hahaha j'adore les news du Crazy Kid, c'est vraiment l'fun de te voir faire ça, la FGB est vraiment une bonne fédération et tout le monde participe bien, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:15

Kévin Holley a écrit:
News de dernière Minute :
Les Beastlords devrai prochainement perdre leur titre au profit des cabochards associés, pourquoi ? Parce que comparé au cabochards, se sont deux grosse tafiole !!

Avis du (petit frère du) Crazy Kid :
Tu voit on vous a pas oublier Wink

Hahaha, j'aime les cabochards...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:09

Encore une fois merci !! Very Happy
Vileny ta de la chance que sa soit mon frére qu'est fait votre news, mais t'inquiete vous aurai une place de choix dans celle de la semaine prochaine promis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:35

Oublie surtout pas Crimson...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:25

Oh Crimsom on peut l'oublier
qui est vraiment intéressé
par un monstre supposé
plus intéressé
à avec Vileny s'amuser
plutôt qu'à se préparer
à la râclée
qu'il se fera administrer
au Countdown qui va arriver?
Je réponds non le premier!
(10 rimes en ''é''!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:34

Ce sont les rimes les plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

Destiny
cher ami
tu as vite compris
serais-tu un un initié de la poésie?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:26

Je connais un parolier depuis 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:52

Kronos ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:54

Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:15

Mon petit Tragico.... j'aoi ouïe dire que tu allais visiter le Japon via une ambulance. La place du mort t'irais très bien, je peux la conduire ne t'inquiète pas mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:28

En effet en ambulance le japon je visiterai
je serai bien installé
sur le siège du passager
et ainsi pouvoir te regarder
agoniser!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:30

Destiny a écrit:
Je connais un parolier depuis 15 ans...
Réellement?
alors je dois m'incliner humblement!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

Je crois qu'il a voulu dire qu'il est rodé aux pires rimes au monde grâce à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]   News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode IX, L'entre Deux News...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: