L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]

Aller en bas 
+2
Admin
julianinho
6 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:18

La FGB au Brésil :
Nous commençons par la tournée mondial de la FGB qui sera cette semaine au brésil, certain lutteur aurai d’ailleurs décidé de si rendre dés maintenant pour profiter du voyage, c’est ainsi que Thanatos, Zora, Sharpy et Boggart on fait du coavinoage (Boggart dans la soute), Destiny lui aurai commené une visite des lieu sacré brésilien, Julianinho aurai étai aperçu dans le stade d’un match de foot opposant deux équipe locale, et Esperanza quand a elle se ferai déjà doré la pillule au soleil, entouré de quelque beau brésilien. Par contre aucune nouvelle de la CASSE qui est en pleine réorganisation et on ne sait pas qui elle va envoyer.

Avis du Crazy Kid :
Braziiil, alala que c’est bon de voyager et d’être libre !!

La Valse des Ceintures :
Après les multiples changement de la ceinture ABK, c’est la ceinture suprême qui change de forme sous l’impulsion du champion actuel Draven, à quand un changement des titres par équipes ? Vileny aurais déjà une idée derrière la tête mais Zora lui aurai fait dire qu’il se presse s’il veut les modifier, car il ne les conservera pas longtemps.

Avis du Crazy Kid :
Alors çà c’est une news sans intérêt, peu importe a quoi elle ressemble elle seront bientôt toute a moi !!

Les Cabochard Associés ?
En effet après l’intervention d’un mystérieux inconnue lors du prison match, Julianinho aurai annoncé qu’il formerai avec cet inconnu une nouvelle équipe nommée les cabochard associé sans pour autan donné plus de détail, nous espérons en savoir plus au prochain countdown.

Avis du Crazy Kid :
Je vais pas commenter çà, je balance les secret des autres pas les miens hé hé hé.

Thanatos is Back !!
Comme annoncé dans nos news précédente, Thanatos a fait son grand retour a MADNESS, une rivalité au multiple facette devrai en découler entre lui, Kronos, Fouk, Immortel, Pégase, voir même Sharpy !! Après pour savoir qui sera avec qui, la c’est un autre probleme…

Avis du Crazy Kid :
Tout les gros noms vont s’affronter, il manque que moi mais bon jvé les laissé s’entretuer et m’occuper des vainqueurs.

La Colère du Comédien :
Tragico Comoedia serai en effet fou de rage que Crimson est osé retiré son masque lors de MADNESS, la rivalité est cette fois ci monté en intensité a tel point que pour le première fois, on craint plus pour la santé du chauffeur de bus que pour celle du comédien

Avis du Crazy Kid :
Pourquoi porter un masque, il est si laid que çà le galant ? Quand au chauffeur pendant qu’il se fera défoncer qu’il fasse attention a ne pas abîmé ma future ceinture.

Kronos Simple Lutteur ?
C’est la fin de l’autorité du justement très autoritaire Kronos, il n’est plus désormais qu’un simple lutteur, cependant nulle doute que ce dernier trouvera un moyen de tenter de récupéré son trone. On peut aussi se demander si ELLE et Harmonia qu’il avait lui même mis en place conserverons leur postes, cette fois encore seul Fouk le sais.

Avis du Crazy Kid :
Il fonde sa fédération, la mène au top et se fait viré? Si j’avais un cœur je pense que je serai émue, probablement…

Un Tournoi pour l’Or :
16 lutteur vont donc s’affronter au cour des prochaine semaines pour déterminer un futur contender au titre suprême, avec une finale probablement en juin lors de ABANDON, le prochain PPV. Destiny sembler être le favoris mais il devrai être contender avant la fin de ce tournoi, donc l’on peut supposer une victoire d’un POWER, Vileny, Sharpy voir même d’un Screw, qui reste sur 3 victoire consécutive en PPV et qui est donc invaincu a ce jour !!

Avis du Crazy Kid :
Le favoris c’est moi !! Mais c’est vrai que depuis que je lui est ouvert les yeux, Screw est sur la bonne voie, serai-je en plus de tout mes talent créateur de stars ?

Attention au Enfant de la Liberté :
Iron Pat malgré sa défaite a frappé un grand coup lors de MADNESS, en effet avec le massacre de BOB par ses comparse les enfant de la liberté, il a montrés a tout le monde qu’il avait une armée redoutable a disposition !!

Avis du Crazy Kid :
Il me plaisais bien au début avec son avis sur la femme, mais en ayant grandi ou j’ai grandi je ne peux pas continuer a toléré ces attaques racistes…

HONNEUR, GLOIRE, TOTAL DESTRUCTION (HGTD) :
La FGB à donc enfin dévoilé ses plans , son PPV majeur !! Il devrai se dérouler durant les grand vacance scolaire ce qui est très bien vue coté financier car la plupart des gens sont en vacance a ce moment la, on parlerai même de tractation avec la société Stade de France pour la location de ce stade Mythique !!

Avis du Crazy Kid :
Le Stade de France, c’est a coté de Montreuil çà, si çà se réalise il faudra pas que je loupe l’occasion de briller chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:15

Smile


Haha.


Smile


Alors 1- Y'a plus de chance que cela se déroule au parc des princes comme ça c'est à côté de ma résidence parisienne.

2- Le tournoi n'est pas forcément pour le titre suprême car le vainqueur pourra justement choisir le championnat à sa convenance.

3- De plus, il finira... j'en sais rien en fait... Very Happy

4- Vileny tout comme Screw et Crimson et Draven n'y participeront pas.
Normalement. Maintenant avec Fouk...

5- Je vous haissssssssssssssssssssssssss

6- Il fallait que je termine par un chiffre pair.


Bon boulôt mais cette fois çi tu n'as pas pris de risque hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:30

Alors. Very Happy

1. Le parc des prince est un stade de défaité, tu n'osera pas nous y envoyer !!
2. Quand je vais le gagner, je choisirai le titre supreme !!
3. Fouk lui doit le savoir hé hé hé
4. Tant mieu, sa sera plus facile de le gagner pour moi !!
5. Tu ment, tu nous aimes !!
6. J'aime pas les chiffres pair.
7. Voila qui est mieu Smile

C'est pas que j'ai pas pris de risque c'est que j'ai plus d'idée pour deviner tes projets. Sad ( et là ça fait 8 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:32

Et hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:34

T'est un tricheur !!! Et ca ve dire que toi ca fesait 7. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:50

Hahaha, encore d'excellente perles, dans le contenu...

Du coavionage :lol:

J'ai bien la fourberie et la malice du crazy kid, sur la news de thanatos !!

Bon boulot, le Kid !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:17

Moi j'ai le droit Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:44

Merci Sharpy !!
Et nan Kronos ta plus aucun droit, tu n'est plus qu'un luttuer ordinaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:54

Regarde, Kronos, lui aussi est contre toi. Moi je sais que tu retrouveras ton trône.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:46

LA FÉDÉRATION DE LA GROSSE BASTON


Une sérieuse raison pour reporter le show à une date ultérieure !!


Dernière édition par zora le Sam 26 Avr 2008 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:43

GROSSE BASTON Smile
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:15

GROSSE BASTON... Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]   News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode VII, NEWS 3-0 Brazil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: