L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 235: Un crâne pour plusieurs

Aller en bas 
+6
Kate
Defattaque
Sharpy
The Iconoclast
Fred
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:55

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 235: Un crâne pour plusieurs 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce dernier Countdown avant ABANDON VII. Ici Harry Wayland et comme vous pouvez l'entendre, l'Arena Macabra est en émoi. On a du mal à s'entendre parler tellement les lieux résonnent des huées, des sifflets, qui accueillent l'entrée de notre ancien patron, Mr. Fouk, qui a émis le désir de parler, puisqu'il ne l'avait pas fait depuis son éviction lors d'INFECTION VII en février dernier. Mais à mon avis, ce qu'il a à dire,  n'a rien à voir.


Mr. Fouk est donc dans le ring mais il a du mal à se lancer, le public ne lui laissant aucun répit pour en placer une. On devrait peut-être le faire sortir non ? 


Mr. Fouk: Z'il vous plait... Je zais ze que vous penzez, mais laizzez moi juzte vous zignales que malgré la haine que vous zavez à mon égard, elle me parait aujourd'hui totalement déplazée. Alors que j'étais le patron de la FGBi, j'avais mis za jour un zcandale. Perzonne ne m'a cru quand j'ai affirmé que Ztanley Rozenbaum était un criminel, qu'il revendait des produits illizites à d'autres lutteurs. On a préféré ze zervir de Legion pour m'obliger à partir. Aujourd'hui, je remets en cauze mon renvoi de la FGBi et inziste pour que Mr. Fouk zoit la zible d'une enquête, ayant pris pozzezzion de la FGBi par des moyens pluz que dizcutables.


Oh oh... Notre patron, Mr. Fouk, arrive pour se confronter à notre ancien patron, Mr. Fouk.


Mr. Fouk: Je n'ai pas fini de parler. On empêche la vérité de z'exprimer.


Notre boss est dans le ring et pousse Mr. Fouk en arrière, tout en l'engueulant. Superior FireFighter arrive, tout affolé et tente de séparer les deux hommes. On va tout de même pas avoir un match entre les deux Fouk ?
Notre General Manager tente de les calmer.


Mr. Fouk: Z'est za le nouveau prézident de la FGB ? Quelle honte...


T'es placé pour parler.


Superior FireFighter: Messieurs, s'il vous plait.


Ooooo... les lumières sont en train de vaciller... Cela n'augure jamais rien de bon... J'ai même cru voir de la fumée monter autour du ring. Ne me dites pas que...
Les lumières se rallument. Legion est-il... Hein ? Luther Kay est au centre du ring, entouré des deux Fouk et de Superior FireFighter. Qu'est ce qu'il vient faire là ? Il devrait être en train de soigner ses migraines.
Le Red Wolf se tourne vers l'ancien boss... Ce dernier recule d'un pas, hésitant. Luther Kay se tourne maintenant vers le nouveau patron... Il n'a pas l'air d'avoir la tête des bons jours. Que veut-il ?
Superior FireFighter le lui demande... quand soudain il attrape le boss par la gorge, à la stupeur du General Manager. Mr. Fouk, l'ex patron, éclate de rire, mais Luther Kay l'attrape également par la gorge. Il veut leur porter un double Hand of Darkness. Un message de son frère, Legion ? Mais pourquoi ? Ni une, ni deux, Superior FireFighter vient à leur secours en frappant le dos de Kay, pour le forcer à lâcher prise. C'est fait. Les deux Fouk s'éloignent, affolés. Superior FireFighter demande des explications mais Luther Kay se redresse et se retourne vers le General Manager. Coup de genou dans l'estomac de ce dernier... Dark Tower sur Superior FireFighter alors que les deux Fouk quittent le ring !!!! Le public n'en revient pas...


Superior FireFighter est à terre, complètement KO. Luther Kay l'a mis au tapis via la prise de finition de Legion !!!! J'y comprend plus rien. Mark Gaillard arrive en trombe et demande à Luther Kay, mais sans monter dans le ring, pas fou le gars, ce qui lui arrive.


Mr. Fouk( le boss, pas l'ex ): Luther, tu as fais une grosse erreur. Je me moque de tes excuses. Aujourd'hui, tu affronteras Mark Gaillard dans le main-event.



Le suisse ne semble pas très chaud à cette idée.


Mr. Fouk: Et à la moindre disqualification de ta part, tu seras renvoyé de la FGB !!!!


L'ex patron interpelle le nouveau boss et prend le public à témoin des choix preférentiels de Fouk. Il demande à ce que Stanley Rosenbaum soit renvoyé aussi. L'actuel patron lui ordonne de la fermer. Et Mark Gaillard et Luther Kay s'observent à travers les cordes. Le suisse ne semble vraiment pas enclin à affronter son ami. Mais que se passe-t-il avec le Red Wolf ?







HONOR & GLORY VII approche. Rendez-vous en juillet pour le grand PPV annuel de l'année. On nous annonce quatre matchs de sélection pour participer directement au main-event, du PPV, le Only One Survive pour le titre suprême, durant le mois de juin.






C'est parti pour notre premier match. Il va opposer, sous l'arbitrage de Jonas Sajoj, le fermier qui a dû retrouver son nom d'antam, Hukey, de peur de payer une taxe exorbitante, face au responsable de tout cela, dont c'est le premier match, à savoir TaxMan, le faisceur de taxe. Bref, un type qui ne peut que se faire détester. D'ailleurs, le voilà qui entre dans le ring, sous les sifflets des fans qui n'ont pas perdu de temps pour le détester.
Et il a un micro, alors je crains le pire.


TaxMan: Public, vous me sifflez. A votre aise... mais avez vous payé la taxe sur le sifflement ?


En guise de réponse, il se fait attaquer dans le dos, par Hukey. Il en perd son micro alors qu'il subit les coups d'avant bras sur le dos et la nuque. La cloche retentit.



HUKEY VS TAXMAN



Hukey pousse TaxMan dans le coin et retourne au centre du ring pour prendre un élan. Clothesline qui écrase TaxMan. Tant mieux. Nouvel élan de Hukey... Il s'empale la face sur le pied levé de TaxMan. Dommage. Ce dernier enchaine avec des coups d'avant bras au visage. On projète le fermier dans les cordes. Non, c'est renversé... Droite de TaxMan, esquivée par Hukey qui continue sa course. Coup de pied arrière de TaxMan qui vient se planter sur le torse du fermier qui s'écroule.


Tandis que Hukey se relève, TaxMan demande à la foule qui est le meilleur. Le public répond par des sifflets. TaxMan leur dit qu'ils seront taxés tout les dix sifflets. Merci pour la remise. TaxMan attrape Hukey par les oreilles alors qu'il n'était pas encore totalement debout. Coup de genou dans la face. Hukey tombe sur les genoux... Elan de TaxMan... Nouveau coup de genou qui met le fermier à terre, complètement sonné.


TaxMan se dirige vers le coin et se tourne en direction de Hukey qui se redresse tant bien que mal. Il attend qu'il soit debout... Il s'élance, lui attrape le crâne en sautant. Neckbreaker et tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:


On retrouve JiJi en coulisses avec le Kulster Kult Hogan.


JiJi: Rien ne s'arrange, Kult, entre vous et Axel Roy...


Kult Hogan: Tu sais JiJi Mimi, la FGB n'a pas besoin de recevoir de leçon. Le public qui vient se détendre à l'Arena Macabra n'a pas besoin qu'on lui fasse la leçon. Le monde entier, brotha, n'a pas besoin que tu leur fasses la leçon. Oui, c'est à toi que je parle monsieur le Professeur Axel Roy. Tu crois tout savoir, tout connaitre. Tu te permets de détruire ce que beaucoup ont mis des années à construire, et prétendre que tu agis pour le bien des gens. Si tu es professeur, c'est en mensonge, brotha. Tu n'agis que pour toi, que pour ta satisfaction personnelle. Il est clair que tu as ce que tu as à nous apprendre c'est à quel point certaines personnes peuvent être pourri dans ce milieu, et tu en est le meilleur exemple. Mais qu'est ce que tu vas faire quand 15 kilos vont descendre sur ta face alors que tu seras étendu à terre ? Qu'est ce que tu feras quand le Kulster te feras à son tour la leçon, celle de la vie ? Axel Roy, qu'est ce tu veras quand Kult Hogan te battras à ABANDON VII.


JiJi: C'est donc officiel, Kult Hogan vs Axel Roy à ABANDON VII ?


Kult Hogan: Aucun de nous deux n'a le choix. Il faut en finir une bonne fois pour toute. A ABANDON VII, le vrai champion suprême récupera son titre et Axel Roy payera enfin pour toutes ses vilaines actions. Peut-être qu'alors il commencera à prendre ses vitamines et achetera mes t-shirts. Mais que pour l'instant, il fasse ses prières car il aura besoin de l'aide du Très Haut si il espère ressortir vivant de notre confrontation.


JiJi: Merci Kult. Harry, c'est à vous.




Pendant ce temps, les Bi-Croquants arrivent devant les cuisines de l'Arena Macabra... et trouvent porte close.
Grandgousier arrête un technicien de passage.


Grandgousier: Pardon, on peut nous ouvrir ?


Technicien: C'est que je n'ai pas la clef.


Galaad: On peut savoir pourquoi c'est fermer au juste ?


Technicien: J'en sais rien moi... J'ai vu Kronos interdire l'accès des cuisines et s'en aller. Il doit avoir la clef.


Le technicien s'éloigne. Grandgousier se tourne vers Galaad.


Grandgousier: Pourquoi il a fait cela ?


Galaad: J'en sais rien moi.


Kronos a fermé la pièce préféré des Bi-Croquants. Comment vont-ils faire à l'avenir pour survivre à la FGB ? La guerre est vraiment déclarée entre la bande à Cramtout la Filoche et celle de Kronos.


Dernière édition par Admin le Mar 6 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:57

Retour à l'action avec l'arrivée de Madriana Williams qui va nous affronter aujourd'hui l'aspirant au titre de vice-champion, Flying Booya.
Elle arrive vers le ring, dédaigneuse vis à vis du public. Elle monte sur le rebord, près des cordes, et observe un court instant les fans, le regard méprisant. Elle passe les cordes et la musique de Flying Booya résonne dans l'Arena Macabra. L'aspirant au titre de vice-champion fait son entrée, souriant, et salue le public qui l'acclame.
Il descend de la rampe d'accès et avance vers le ring en frappant dans les mains du premier rang avant de se laisser glisser sous les cordes, pénétrant ainsi dans le ring. Il monte sur l'apron et écarte les bras, comme si il prenait toutes les acclamations du public. Lorsqu'il redescend, Matthew Lange, l'arbitre, fait retentir le gong.



MADRIANA WILLIAMS VS FLYING BOOYA



Flying Booya se concentre, cherchant l'ouverture chez son adversaire. Madriana Williams fait le premier pas. C'est le contact. Flying Booya parvient à lui tordre le bras. Madriana retourne la prise. Ah bah non, elle est retournée une nouvelle fois par Flying Booya... qui reçoit un kick sur le torse. Madriana semble être une adepte du grand écart.


Flying Booya revient à l'assaut. Balayage par Madriana. Flying Booya s'écrase au sol et la jeune femme enchaine en lui grimpant sur le dos, le plaquant au sol. Elle tire le crâne du lutteur en arrière alors qu'il essaye de se relever. Peine perdue. Ouch... Elle vient de le lâcher subitement en lui écrasant le nez sur le tablier du ring. Elle se relève et fait signe aux fans comme quoi Flying Booya est trop médiocre pour gagner ce combat. Elle reçoit des sifflets alors que l'aspirant au titre de vice-champion se relève, se tenant le pif.


Elan de Madriana Williams... Flying Booya la rattrape en chemin. Ecrasement dorsal. On maintient la jambe pour le tomber. Dégagement au compte de un. Les deux adversaires se relèvent. Madriana Williams frappe le ventre de Flying Booya d'un coup de pied et s'empresse de prendre un élan... Enfourchement par Flying Booya. Non, elle parvient à placer ses jambes autour du crâne du lutteur pour un ciseau. C'est contré par Flying Booya. Powerbomb sur Madriana Williams. C'est le tomber. UN... Dégagement de la jeune femme.


Flying Booya, galant comme il est, relève son adversaire. On la place pour une souplesse arrière. Exécutée. Il se relève en maintenant de la même façon son adversaire. Nouvelle souplesse. On effectue le tomber. UN... DE... Dégagement. Flying Booya se relève vivement et se dirige vers le coin tandis que Madrina Williams tente de se redresser... Flying Booya attend qu'elle se relève et quand c'est fait, lui fonce dessus. Bulldog... râté. Madriana est parvenu à rester debout alors que Booya est au sol. Il se relève mais subit un coup d'avant bras au menton. Elle tente de le projeter mais c'est retourné. Il part dans l'autre sens et est plus rapide... mais Madriana saute sur les cordes. Springboard Moonsault qui surprend son opposant. Elle se relève et court jusque dans le coin et saute en haut de l'apron. Flying Booya se relève. Crossbody de Madriana Williams... Flying Booya l'attrape au vol. Ecrasement au sol et maintient de la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève Madriana par le bras. On la place à nouveau pour une souplesse mais la jeune femme contre... et retourne la souplesse à son avantage. Elle tente à son tour le tomber. UN... Dégagement. Les deux oppossants se relèvent. Madriana Williams passe dans le dos de son adversaire et le ceinture par la taille. C'est retourné. Il la soulève mais elle le surprend en passant ses jambes autour des siennes et le fait rouler au sol pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux lutteurs se relèvent mais cette fois-ci, c'est Flying Booya le plus rapide. Il attrape Madriana par le bras et l'envoit dans les cordes. Dropkick... râté puisque Madriana a stoppé sa course en se rattrapant aux cables. Il se relève mais se prend un coup de bélier de Williams. Cela n'a guère d'effet mais elle prend déjà un nouvel élan... Surpassement de Flying Booya. Elle retombe sur ses pieds dans son dos. Il se retourne et se prend deux droites. Encore un élan de Madriana Williams... Enfourchement par Flying Booya, retournement et brise dos.


Madriana est à terre alors que Flying Booya reprend son souffle. Il la relève quelques secondes après, par le crâne cette fois-ci. Madriana le repousse et tente un coup de pied circulaire. Flying Booya se baisse pour l'éviter et l'arbitre est frappé à sa place en pleine tronche. Lange est dans les pommes alors que Flying Booya surprend Madriana avec un spear qui la cloue au sol. Il se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron. Aïe aïe aïe, Tragico Comoedia, le vice-champion, est en train de se ramener. L'arbitre étant dans les pommes, il va sûrement en profiter. Il se hâte d'approcher du ring. Il va sûrement vouloir pousser Flying Booya... qui l'a vu venir et s'envole directement hors du ring pour l'écraser !!!! Tragico est à terre. Flying Booya est à terre. Madriana Williams, elle, dans le ring, se relève petit à petit.


Flying Booya se remet à son tour debout. Tragico Comoedia est en boule, visiblement, il s'est fait mal. Elan de Madriana Williams... Coup de pied chassé sous les cordes qui percute Flying Booya qui perd l'équilibre, aidé par le corps dans ses pieds du vice-champion. Madriana le rejoint à l'extérieur et alors qu'il se relève, elle le projète vers le coin. Il saute sur le rebord. Moonsault sur Williams. Ce type est une vraie pile sur ressort. Tout le monde est à terre maintenant. Le public est debout, ravi de ce combat.


Flying Booya relève Williams et l'a fait passer sous les cordes avant de la rejoindre dans le ring. Tragico Comoedia se relève aussi. Flying Booya prend un élan. Le vice-champion saute sur le rebord alors qu'il continue sa course dans les cables et lui décoche une droite surprise. Madriana Williams se relève alors que Booya recule dans sa direction. Tragico Comoedia, à travers les cordes, tente de réveiller l'arbitre alors que Williams surprend Flying Booya avec son snap DDT. Elle enchaine en se précipitant dans le coin et grimpe sur l'apron... L'arbitre semble se réveiller, lentement, pressé par Tragico Comoedia... Moonsault sur Flying Booya. Madriana Williams fait le tomber. L'arbitre se traine pour voir les épaules de Flying Booya rivés au sol. Il lève la main... UN... Oh que c'est laborieux... Tragico Comoedia attrape sous les cordes les pieds de Flying Booya pour l'empêcher de se dégager... DEUX... à l'insu de l'officiel... TROIS. Le vice-champion lâche prise avant de se faire remarquer.


Spoiler:




Nos caméras nous amènent maintenant jusqu'à la loge de Lemmy Killkiller et de Kurt Copain, reconnaissable au rock à fond qu'elle diffuse.


Kurt Copain: Je sais que ce titre, tu le mérites, mais on doit se débarasser d'Azrael une bonne fois pour toute. Il est clair que ce type viendra tout le temps nous emmerder si on ne fait rien pour empêcher cela.


Lemmy Killkiller: Ouais, fuck... ouais... 


On toc à la porte. Lemmy va ouvrir et trouve à terre un compact disc.


Lemmy Killkiller: Oh fuck, le dernier album de Rocka Rolla. Vite, ouvres la platines, Kurt.


Le manager s'exécute et Lemmy y place le CD.


Lemmy Killkiller: Je l'attendais justement, fuck. Tu vas voir Kurt, ça c'est de la zik, fuck.


Sauf que c'est la voix d'Azrael qu'on entend.


Azrael: Ooooh... Rock is dead.... ooooo Rock is dead...


Ooooh, y'a même des choeurs.


Elicie: Dead, dead, dead, dead...


Azrael: Rotten rock... is dead...


Elicie: Dead, dead, dead, dead...


Rouge de rage, Lemmy soulève la platine et l'éclate sur le mur. Il n'a pas bien pris la plaisanterie visiblement. C'est vrai qu'Azrael a une voix à chier.


Lemmy Killkiller: C'est okay, Kurt. On va exploser Azrael, fuck.


Et bien voilà, Lemmy est motivé. Ce n'était pas si dur.


Dernière édition par Admin le Mar 6 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:58

C'est partie pour notre main-event alors que la musique de Mark Gaillard résonne. On se retrouve tout de suite après la page publicitaire, alors restez avec nous pour ce qui s'annonce un grand match.





PUB




Nous sommes de retour pour notre main-event alors que Mark Gaillard est dans le ring et voit entrer à son tour, son adversaire, Luther Kay. A noter qu'aucune musique n'accompagne sa venue. De plus en plus bizarre.
L'arbitre du match est Dédé Saucisson. Il fait sonner la cloche, lançant ainsi la confrontation.




MARK GAILLARD VS LUTHER KAY



Mark Gaillard approche du Red Wolf et essaye de savoir ce qui lui arrive. Luther Kay ne lui répond pas. A vrai dire, il ne fait absolument rien. Il ne bouge pas, il ne parle pas. Ah si, il tourne la tête vers le public alors que Gaillard est dangeureusement près de lui. Le suisse insiste pour savoir quel est son problème. Aussitôt, la main de Kay vient agripper la gorge de celui qui fut il y a un mois son partenaire. Les yeux révulsés, Gaillard doit voir déjà la fin approcher... mais parvient à repousser le bras du Red Wolf. Celui-ci lui décoche une droite suivi d'un atemi, faisant reculer l'aspirant au titre Bloody.


D'abord surpris, Mark Gaillard ne tarde pas à réagir et frappe de son pied le tibia de son adversaire qui manque de tomber sur un genou. Il se redresse et subit des coups d'avant bras au menton avant de se faire projeter dans les cordes. Et en guise de réception, c'est une série de kick qui l'accueille, finisant de le mettre à terre. Elan de Mark Gaillard... mais Kay commence à se redresser. Dropkick très bas... Il atteind le Red Wolf en pleine face. On tente le tomber... mais Le suisse se ravise. Mark Gaillard essaye à nouveau d'instaurer le dialogue. Peut-être la position couchée aiderait à parler, hum... En guise de réponse, Luther Kay cogne dans la glotte de Gaillard qui s'écroule sur le côté, se tenant la gorge. L'arbitre sermonne Luther Kay qui se relève, le regard totalement absent. Mort même.


On oblige Mark Gaillard, qui n'a pas retrouvé son souffle, à se relever, en lui maintenant le crâne entre les deux mains. On le place pour une souplesse... Porté en chandelle... et écrasement du dos. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement, mais que ce fut juste. Je pensais même qu'il n'y arriverait pas.


Luther Kay tire notre suisse favori par le bras jusque dans le coin, et grimpe en haut de l'apron, du moins, à hauteur de la seconde corde. Splash. On maintient la jambe pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Mark Gaillard a réussi à placer son autre jambe sous les cordes et l'arbitre demande le bri. Le Red Wolf tire à nouveau Mark Gaillard par le bras jusqu'au centre du ring et refait le tomber. UN... Dégagement.


Laissant au sol son adversaire, le Red Wolf prend maintenant un élan... Descente du coude... sur le tablier du ring. Mark Gaillard a roulé sur le côté. Il tente de se relever mais, se tenant le coude, Luther Kay est le plus rapide et martèle la légende extrême de la FGB de coup de pied. Mark Gaillard tente de se trainer vers les cordes mais son adversaire lui attrape les jambes. Gaillard se saisit des deux mains le cable inférieur. Trop tard. Luther Kay soulève le lutteur par les jambes et le tire violemment hors des cordes avant de le laisser retomber durement sur le dos. Il  maintient une des jambes tout en écrasant Gaillard de son poids, ce qui provoque un écartèlement de la dîte jambe. Gaillard pousse un cri de douleur et Kay... Kay éclate de rire. Il aime entendre la souffrance de son ancien compagnon d'arme.


Soudain, son visage se crispe. Fini de rire. Redevenu une machine, il relève Mark Gaillard par le crâne et le place en position de powerbomb... Oh... On dirait plutôt qu'il va lui faire subir le Dark Tower. Non, surpassement par Mark Gaillard qui met de la distance entre lui et son adversaire qui s'écrase au sol. Kay fait une roulade jusqu'aux cordes et se relève. Il fonce sur Mark Gaillard, à l'autre bout des cordes. Nouveau surpassement. Luther Kay est ejecter hors du ring, par dessus la troisième corde et subit un écrasement facial sur le bitume.


L'arbitre vient vérifier qu'il n'y a pas trop de casse et entame le compte, demandant à Mark Gaillard d'attendre. Le suisse ne se fait pas prier. Cela lui permet de reprendre son souffle. Il a pas mal bouffer depuis le début de cette confrontation. Nous en sommes au compte de deux... trois pardon... et Luther Kay se relève déjà... QUATRE... Mark Gaillard se sert des cordes pour se donner un élan et s'envole par dessus les cordes. Kay lève la tête vers son opposant qui s'écrase sur lui. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre, à son grand dam, doit reprendre le compte à un.


DEUX... TROIS... QUATRE... Mark Gaillard se redresse et attrape les cordes, se hissant sur le rebord... CINQ... Luther Kay est toujours au sol... SIX... Descente du coude de Gaillard du rebord qui percute le Red Wolf.... SEPT... HUIT... Mark Gaillard relève son adversaire et le pousse dans le ring... NEUF... et l'y rejoint en se magnant. Le match peut reprendre normalement.


Mark Gaillard force Luther Kay à se remettre debout. Enfourchement... On le repose durement sur le ring en l'écrasant de tout son poids. C'est le tomber. UN... DEUX et dégagement du Red Wolf. Mark Gaillard se relève et se dirige vers le coin. Il se hisse jusqu'à s'asseoir sur l'apron. Luther Kay se relève... Mark Gaillard s'envole vers sa cible. Powerslam de Luther Kay !!!!!! Mark Gaillard s'écrase durement le dos au sol. Je plains sa colonne vertébrale. Le Red Wolf considère sa victime un instant et lève le bras. Sa main ouverte dans les airs ne tardent pas à se refermer. Va-t-il faire goûter à Mark Gaillard la même chose qu'a subi Superior FireFighter en début de show ? Il relève le lutteur et l'attrape par la gorge mais lâche aussitôt prise. Il semble déjà ailleurs. Son mal de tête reviendrait-il ? Mark Gaillard en profite pour prendre un élan. Big Foot de Luther Kay.


Luther Kay soulève Mark Gaillard et le place pour le Gunshot... mais le laisse retomber sur ses pieds. Faut qu'il se décide oui ! Gaillard recule, souffle, mais reste surpris de ce changement d'attitude. Luther se tient la tête entre les mains. Il semble toujours aussi agité. Il se met à hurler. Mark Gaillard ne cherche même plus à comprendre et envoit un kick au crâne du Red Wolf qui s'effondre. Au moins, là, on sait pourquoi il a mal à la tête. Gaillard fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:


On se retrouve pour ABANDON VII, notre PPV. D'ici là, Shadok aura été de retour pour un Sacrifice. J'ai ouïe dire qu'il y aurait même un Overkill, alors guettez nos programmes sur FGB.com. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.





Kro Products mai 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:22

Le vieux Fouk qui veut une enquête le nouveau qui devient violent, mais ils échappent bien à luther avec ses transformations peut-être comme il avait jouer à la sow?

4 matchs de qualification pour le OOS! C'est beaucoup, je ne croyais pas en avoir vu autant avant Very Happy

Taxman est vraiment le plus grand villain de l'histoire de la FGB! Faire payer les fans pour nous encourager Surprised

Un beau segment de kult bien face classique! Je me dois de promotter avec axel messieurs!

QUEL ÊTRE VICIEUX CE KRO! IL FERME LA CUISINE!!!

Madriana se montre très talentueuse dans son match et Tragico fait le connard comme depuis il a retiré son match! On va avoir un beau match lors du ppv Surprised

Le segment de lemmy avec le cd de musique Je suis une grosse branloutte xD

Luther Kay qui devient Legion? QU'ON SORT L'EXORCISME! Puis Cube qui fait une mini apparition à la fin pour faire un petit message. Quel vilain petit garçon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:48

Fred a écrit:


4 matchs de qualification pour le OOS! C'est beaucoup, je ne croyais pas en avoir vu autant avant Very Happy

Bah chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:50

ah ma mémoire me fait défaut alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:16

En même temps, entre deux OOS il se passe une année, et en une année il peut se passer beaucoup de trucs, donc... au bout d'un moment, normal que le cerveau fasse de la place dans le casier "mémoire" !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:15

Ouch, ce show démarre mal. Autant la semaine dernière, il n'y avait rien à jeter, autant là. Un énième coup de possession ?? Cela va faire combien depuis le début de la FGB ?? C'est con, car la FGB était en train de devenir plus brute, moins fantastique, beaucoup plus baston, tout en préservant son humour intact...M'enfin, il en faut pour tout les gouts !!


D'ailleurs, niveau humour, taxman est un grand cru ^^'

Kult Vs Roy : Ce match va être incraoyable. j'aime bien le retour en force de Kult dans le show. Cela va faire un bel affrontement avec celui qui monte et monte encore vers le sommet !! Difficile de prévoir un gagnant !!

Kurt : Kronos et la cuisine, c'est une grande histoire d'amour...Il n'y à qu'à voir son bide !!

Madriana et booya : Wow, j'suis pas fan d'aérien, mais ce condenser de prise dans un match de countdown, cela file la patate !! Et tragico...Le masque tombe !!

Lemmy : Fuck you, bastard !!

Main-event : Un bon match, qui sauve l'histoire selon moi...Et cube sur la fin, semble toujours aussi courageux pour faire face à ses adversaires ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:53

Sacré début de show, y'a moyen de différencier les deux Fouk ? Non.. bon, fallait au moins essayer. Ah non, je sais comment les différencier, une écharpe ? Non plus ? Bon sang. Luther Kay a tourné en un personnage un peu plus dark maintenant, et il met Firefighter K.O. Rien que ça.

Taxman me fait penser à ses petits personnages que la WWF et la WCW montraient mais qui malheureusement n'allait pas bien loin au sein des fédérations.. le truc c'est que vu qu'on est à la FGB, c'est exactement ce genre de gimmick qu'on adore haha. Plutôt basique dans son catch mais en même temps, on va pas s'attendre à un pur athlète, la gimmick prime. J'ai dit prime ? .. marde. En tout cas, j'ai jamais vu Huckey si dominant.. même si ça n'a duré que quelques secondes ^^

J'aurais tellement voulu voir une suite au segment des Bi-Croquants qui veulent aller en cuisines, j'imagine toujours leurs têtes en scenettes à la Kaamelott.

Tous le monde est à terre, et le public est debout. Un sacré match entre Madriana et Booya, et la jeune femme à ce que j'ai pu voir continue de gagner avant son match qu'elle fera face à Elena ? Booya ne démérite pas pourtant, il a réussis à bien se défendre malgré les interventions de Tragico.

J'adore Lemmy et Kurt, fuck fuck fuck !

Match excellent pour le Main-Event et ce turn enfin qu'on attendait, enfin pas non plus de cette façon là, mais on voyait venir que ça n'allait plus chez Kay. Cube fait preuve d'un incroyable courage et nous fait cadeau de sa présence pour finir ce show en beauté. J'ai pas mal aimé ce qui entourait l'histoire de ses hommes dans le ring, donc pour ma part j'ai beaucoup aimé ce final.

Bon show.

( lel )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:50

Comment differencier les Fouk ? L'un zozotte, l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:08

Admin a écrit:
Comment differencier les Fouk ? L'un zozotte, l'autre non.

Et tu fais comment quand l'un veut imiter l'autre qui zozote.

HEIN COMMENT ?

COMMENT ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:48

A leurs âges, on se passe de ce genre de trivialités.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:50

Et bien mis à part Mr. Hyde, en relation comme Luther Kay, avec Legion, ( puisque ce c'est un de ses pouvoirs comme d'autres ont des prises de finitions ) on a eu quoi comme possession ? C'est possible que cela soit déjà arrivé mais je ne m'en rappelle pas en sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:20

*lève la main pour répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:31

Je vais attendre jusqu'à ce que tu es une crampe...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs HE1089349
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

Admin a écrit:
Et bien mis à part Mr. Hyde, en relation comme Luther Kay, avec Legion, ( puisque ce c'est un de ses pouvoirs comme d'autres ont des prises de finitions ) on a eu quoi comme possession ? C'est possible que cela soit déjà arrivé mais je ne m'en rappelle pas en sept ans.

Il y à Hyde effectivement...Firefighter il y à eu le droit...Ou alors, c'était un truc du genre !!

Des jobbers aussi je crois, le temps d'un show...Et des membres de la faction légion également, non ?? Je crois que cela colle avec la possession de firefighter...

Après cela se fait dans diverses efeds...Même à la WWF de l'époque avec warrior et shango. Même taker à eu le droit à sa possession de l'urne..Kim: champion suprême'''

Aussi dans les gimmicks de certains membres, même si c'est différent, mais qui se possède eux-même : Sharpy via Clowny, madness via darkness...

Enfin, j'ai une mémoire sélective et pas toujours claire... scratch Mais je suis certains d'une chose, c'est très usité comme truc !! Après c'est pas grave, c'est bien le truc qui ne m'attire pas actuellement. le reste est béton.

Faut pas prendre cela mal de toute façon, je commente le show avec les trucs qui me plait et les trucs que j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:23

Faudrait être très con pour mal le prendre. Il est impossible de satisfaire tout le monde avec les histoires, et les commentaires sont aussi là pour dire ce qui nous plait pas.
FireFighter, oui, est devenu Dark Fighter. Mais encore une fois, sous l'influence de Legion. Cela fait parti de la gimmick. C'est comme si Sharpy se mettait à voler un rival et dans une autre feud, se mettait à voler un rival. Cela serait normal puisqu'il s'agit de sa gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

Ah ! Parce que Kronos n'est pas possédé jusqu'à la moelle en ce moment lui ? Sérieux faut être complétement ensorcelé pour penser pouvoir évoluer au même niveau que les Bi-Croquants !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:53

Donc, vous ne voulez pas récupérer la clef de la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:58

Il vaudrait mieux pas qu'ils aient la clé de la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:08

J'ai vu un carreau cassé à la lucarne derrière la cuisine et Grandgousier qui se baladait avec un étrange pansement à la main...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:


Dernière édition par Baron le Jeu 8 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:08

Le chiffre d'affaire des resto' de Kronosie ne veulent pas en effet  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

Baron a écrit:
J'ai vu un carreau cassé à la lucarne derrière la cuisine et Grandgousier qui se baladait avec un étrange pansement à la main...

Un malheureux hasard, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:46

Bah si les Bi-Croquants préfèrent se payer le resto au lieu de profiter de la gratuité de l'Arena Macabra c'est leur affaire, mais ils perdent l'occasion de se montrer au PPV. Et après ça, plus personne ne sera interessé pour les affronter. Dommage... Je pensais pas que leur carrière était déjà terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 235: Un crâne pour plusieurs   Countdown 235: Un crâne pour plusieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 235: Un crâne pour plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 85: Un ami pour le Kid
» Countdown 100: Prêt pour 100 de plus
» Countdown 97: Tous pour le OOS
» Countdown 20: En route pour l'INFECTION
» Countdown 65: Une surprise pour Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: