L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]

Aller en bas 
+4
BOB Big Ostid Boucher
Sharpy
Admin
julianinho
8 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:20

Un Grand Ménage ?
Il semblerai que la patience de la direction arrive a son thermes envers l’attitude déplorablement inexistante de ces dernier en coulisses, après MADNESS il se pourrait bien que tout ces lutteurs disparaisse de l’écran, il semblerait même que Stunner soit plus punis que les autres et que a MADNESS nous assistions a sa dernière humiliation avant un renvoi.

Avis du Crazy Kid :
Vivement que le ménage soit fait, ces guignol prenne du temps d’antenne qui devrai m’être exclusivement réservé.

C’est le Bordel dans les Titres FGB :
Entre le titre ABK qui c’est dédoubler et les titre par équipe divisé en 2 équipes différente, on ne sais plus qui est champion et de quoi !! Espéront que tout rentrera dans l'ordre à MADNESS.

Avis du Crazy Kid :
Tant que je serai écarté des titres sa sera toujours le bordel, je suis le seul digne d’être champion !!

Un Vent de Fraîcheur :
Depuis déjà quelque semaine, la politique de la FGB semble avoir pris un léger tournant en laissant désormais beaucoup plus de temps d’antenne au nouveau venue dans la fédération, une politique qui sur le court terme devrai occasionner une légère baisse de rating, mais qui sur le long thermes devrai permettre a la FGB de monter d’un cran avec des jeunes superstar au top qui s’implique plus que leur prédécesseur

Avis du Crazy Kid :
Entre les 7 nains et un suicidaire, waouu que de nouvelle recrue, c’est sur on va passé a la vitesse supérieur avec ça…

La FGB a Wrestlemania :
En effet durant cette événement centrale pour toute le monde de la lutte, plusieurs lutteur de la FGB aurai étais aperçus, BoB étais apparemment en coulisse pour le dernier match de Flair, il se serait apparemment connu il y a longtemps dans une fédération indépendante. Julianinho lui aurai était vue devant une entrée entrain de vendre ces tee-shirt, mais la camionnette de police l’accompagnant ne fut pas très bénéfique pour les affaires. Kronos quand a lui aurai eu l’idée de lancée un homme fusée avec écrit FGB sur le torse durant le Main-Event, mais il semblerai que Sharpy est refusé d’entrée dans le canon. Et dernière news des plus intrigante, John Cena aurai affirmé avoir failli être renversé par un Bus durant le trajet pour wrestlmania, même si Crimson serait le principal suspect l’enquête est en cour.

Avis du Crazy Kid :
Je serait bientôt de Main-Event de se show, vous verrez !!

L’harmonie règne :
Si dans plusieurs fédération des tension se font sentir en coulisse dut a l’ego de certain lutteur, a la FGB depuis déjà plusieurs semaine règne une ambiance agréable ou les rivalité s ‘arrête dés que la camera ne tourne plus, il semblerai même que Vileny et zora est étai vue allez ensemble au restaurant et Kronos et Stunner eux aurai prévue de partir en week-end ensemble a Venise, bien évidement ce ne sont la que des rumeurs…

Avis du Crazy Kid :
C’est moi qui est lancé ces rumeurs hé hé hé.

Attention Spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:22

J'ai projet de faire assassiner Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:34

Quand je pense qu'il y a une semaine tu voulai me donner le titre mondial, me demande bien ce qui a changé entre temp. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:24

Tes news.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:40

hahaha, encore de l'excellent boulot !!

Pour un taulard, il est très fort, ce Julianinho !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:59

:lol: :lol: La FGB à WrestleMania !!!!!

Excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:06

Très bon.
J'espère que le ménage ne sera pas trop grand, on a toujours besoin de jobbers pour entretenir les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:45

Stunner et Stivers sont devenus plus inutile que des jobbers !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:52

Le ménage sera progressif. Comme l'a dit Pegase, on a toujours besoin de jobbers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:20

C'est vrai qu'a moin d'un nouveau Jobber King, on a plus de jobber qu'il n'en faut !!
Pour le titre suprême ce qui lui manque , c'est d'étre autour de ma taille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:37

Et puis faire une feud avec un de ces jobbers c'est guère palpitant et c'est que je reproche au PPV... Je dosi me casser le cul pour qu'il soit excellent car y'a pas de résultats qui coulent de source, comme la défaite de Stivers au dernier Countdown par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:13

Ce que j'aime dans ta fed, c'est le souci de crédibilité qui va jusqu'à t'empêcher de faire démollir dans un vulgaire squash un personnage fort qui n'est plus porté par son auteur.

Un souci de cohérence porté à son paroxysme.
On sait qu'avec Kronos, le background de son personnage et le respect des feuds/histoires sont assurés (et avec quel brio).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:50

Le squash de stivers, c'est mon idée...Kronos m'avais dit a sa manière de pas en faire un....
J'admet que Kronos gère cette fed, merveilleusement.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:55

On aurait vu Vileny et Zora au resto... Blurp !...
Zora était à la table voisine et elle a vu tout ce que Vileny peut engouffrer en un seul repas.
Si Vileny ignore ce que Zora a dans le ventre ; Zora,elle, sait ce que Vileny a dans le sien...Blurp !

Bien les news Julianinho !
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:48

Je suis allé au restau bouffer du Zora.

Cela me parait plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

Il sont mignons tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:12

Enfin ta rumeur entre moi et Stunner c'est vraiement de la rumeur. On est pas près de nous voir faire copain copain pour de vrais.


Dernière édition par Admin le Ven 4 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:25

J'attendai que tu réagisse, ta mis le temp mais j'etais sur que ma rumeur aller te plaire. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:30

Je mets du temps à lire en fait... sifflotis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:59

Hahaha excellent, j'adore les news du Crazy Kid ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:49

Pauvre Vileny, au resto pour bouffer du zora !! scratch
Décidément, digérer prend toute ton énergie...
Le surplus de poids, c'est dur pour les genoux, ton point faible ? Zora a noté ta démarche !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:54

Il à mal au genou, car il est toujours dessus, pour implorer les gens de pas le frapper !!

C'est une lopette ce Vileny !! Il va prendre une volée des mains de Zora !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

:lol:
...En plus, il rampe dessus !! Déjà que ses genoux sont sollicités à excès par son surplus de poids...

Bien connaître son adversaire, c'est de la sagesse et bien se connaître soi-même...c'est être éclairé. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:55

Rampe donc Vileny...Et courbe l'échine à l'approche de Zora !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode V, la Menace NEWS !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: