L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News Du Crazy Kid (Part II)

Aller en bas 
+3
The Xtreme Enigma
Sharpy
julianinho
7 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:15

Où sont Pégase et Vileny ?
En effet cela fait quelque temps que nous ne voyons plus de segment les concernent, ne doutons pas que les Booker de la FGB on une idée derrière la tête mais il semblerai pourtant que des fans s’impatiente.

Avis du Crazy Kid :
Je sortirai sûrement avant eux comme je l’est déjà dit !!

XXX vers un push majeur :
En effet il n’a jamais étai aussi exposé que ces dernières semaines, il semblerai même qu’il entre en feud avec Kronos, à quand le titre mondial ?

Avis du Crazy Kid :
Je pense plutôt moi qu’il est en route pour une branlé majeur, enfin bon moi ce que j’en dit…

Lassitude autour du titre Suprême :
Certain lutteur ce serai en effet plein que sa soit toujours les même qui tourne autour du titre mondial. Kronos aurai rapidement répondu affirmant que après le prochain PPV et la fin de nombreuse feud, nous i verrions plus clair autour des challenger pour ce titre.

Avis du Crazy Kid :
En effet tous en coulisse se demande quand le Crazy Kid sera enfin Champion, n’es ce pas ?

Confession en coulisse :
Une rumeur prétendrai que lors d’une discutions lors de laquelle Immortel accusait Julianinho d’être une tafiole, ce dernier aurai craqué et aurai donner des détails troublant sur ces activité dans les douches.

Avis du Crazy Kid :
Calomnie !! Cela n’est jamais arrivé et tout ce qui dirons le contraire auront a faire avec Junior.

Une suspension qui secoue la ruche :
En effet la suspension de Ka Camby a crée un climat de suspicion au sein du Roster de la FGB, de nombreux contrôle devrai être fait afin que nous y voyions plus clair.

Avis du Crazy Kid :
Contrôler L’immortel !! Après toute ces défaites nulle doute qu’il a sombré dans la drogue !!

Interdit au moins de 18 ans :
Les dernière apparition de Boggart et Iron Pat aurai rendu fou les membre du CSA, il aurai vivement recommander a la direction de la FGB de surveiller les dérapage de ces lutteur sous peine de lourdes sanctions, aucun commentaire venant du directoire de la FGB n’a était fait.

Avis du Crazy Kid :
J’ai personnellement adoré leur dernière apparition, leur avis sur les femmes me sembles très pertinent, elle sont la pour les fantasme du Crazy Kid !!

Encore un nouveau a la CASSE :
En effet après les récents incident interne, un nouveau manager, le légendaire RIC a étais appeler afin de manager Screw pour qu’il reprenne ces esprit.

Avis du Crazy Kid :
Je pensais que Screw avait compris que les vieux ne servait qu’a nous ralentir, faut croire qu’il aime s’entouré de débris…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: Re: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:45

Pour l'équipe surprise : Iron pat et Boggart !! "The machomadness" !!

Excellent news, Crazy Kid...Il n'y à rien à jeter Very Happy
Et j'aime le passage où XXX va prendre une branlée sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: Re: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:54

Héhé de très bonnes news. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: Re: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:43

C'est un bon portrait!!!!

Je pense ca donne une bonne idée à ceux-celles qui commencent ici comme Esperanza... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: Re: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:40

Iron Pat et Boggart, les deux sont en rivalité pour savoir qui est le plus trou de cul, mais ils se battent pour la même cause :lol:

Excelente news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: Re: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:42

tu as débuté une chronique
jamais une seule minute n'est ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: Re: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:39

Je crois ta raison tragico ca va devenir une chronique lol.
Sinon pour l'équipe Iron Pat et Boggart je préfére les voir rivaux çà serai beaucoup plus drole Very Happy, pour l'equipe surprise j'aurai mis une femme avec Iron Pat, ils gagnent les ceintures et ca aurai pu donner un bon angle à observé .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: Re: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:33

Hahaha, moi aussi j'ai envie de démolir ce Iron pat !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: Re: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

julianinho a écrit:
Où sont Pégase et Vileny ?
En effet cela fait quelque temps que nous ne voyons plus de segment les concernent, ne doutons pas que les Booker de la FGB on une idée derrière la tête mais il semblerai pourtant que des fans s’impatiente.

Avis du Crazy Kid :
Je sortirai sûrement avant eux comme je l’est déjà dit !!

Pegase est au cachot pour une sombre histoire de trafic de clope interdit.
Vu la faible luminosité et interactions possibles au cachot, aucun segment n'a été tourné.

D'après un bruit de couloir (de prison), il pourrait y rester plus longtemps que prévu si son implication concernant l'intromission d'un savon de marseille dans l'anus d'un certain V. est démontrée.

Il a réussi à nous faire passer ce message (en le dissimulant dans les restes de son écuelle) : "Good news Julianinho !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Du Crazy Kid (Part II) Empty
MessageSujet: Re: News Du Crazy Kid (Part II)   News Du Crazy Kid (Part II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Du Crazy Kid (Part II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: