L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ? Empty
MessageSujet: Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?   Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:08

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Hier, lors de Countdown, Kronos a fait du chantage auprès de Mr. Fouk. En échange du titre suprême, il a demandé pour Diamant Brut et Julianinho un combat de championnat contre Legion, mais surtout, il a exigé que Superior FireFighter ai un droit de regard sur les PPV. Mr. Fouk tiendra-t-il parole ? Nous verrons cela aujourd'hui. Tout comme nous allons assister à de nombreux matchs explosifs alors que la Horde prend de plus en plus de place lors des shows. Mais quelqu'un semble décimer les rangs du clan. Un a un, on retrouve les Hordeux complètement KO. Qui est le responsable ? Qui est ce héros ? Peut-être aurons nous aujourd'hui des réponses. Ne perdons plus de temps, direction le ring pour la première confrontation de ce Sacrifice.





Match 1:
Jack Stone ( avec Zack Kage ) vs Nathaniel Hurt ( avec Kronos )
Victoire: Jack Stone
Pendant le match, Zack Kage menace Kronos. Nathaniel Hurt le prend mal et tente d'attraper Kage par dessus les cordes mais Stone le surprend pour la victoire. Après le match, les deux hommes s'en prennent à Hurt mais avant que Kronos ai pu intervenir, les Urban Samourais font maison nette dans le ring. 
Jack Stone prend le micro et défi les Urban Samourais pour un combat plus tard dans la soirée. Ils acceptent.



On retrouve JiJi dans les coulisses avec Diamant Brut qui prétend qu'il n'en a rien à cirer des manigances de Kronos et que de toute façon il aurait eu son match de championnat par ses propres moyens. JiJi lui demande alors pourquoi il a laissé Kronos agir. L'ancien champion suprême répond qu'il refusait d'attendre le bon vouloir de la direction et que maintenant il est certain d'affronter Legion à SHEOL. JiJi lui rappelle que pour l'instant, Mr. Fouk n'a fait aucune intervention dans ce sens. Ils sont interrompus par Julianinho qui rappelle à Diamant Brut qu'il a aussi un combat de championnat à SHEOL et qu'il va enfin récupérer son précieux. Diamant Brut lui rit au nez, prétextant d'entendre cela depuis des années. C'est alors que Jules et Jim se mettent à se frotter sur le Crazy Kid qui les repousse. Diamant Brut lui dit de revenir le voir quand il prendra sa retraite à EXTINCTION VI, il a besoin d'un troisième chien de garde. Le Kid ne tolère pas l'allusion et s'apprête à frapper Diamant Brut qui semble n'attendre que cela. Il se ravise et le prévient de bien regarder où il marche. Il va pour s'en aller mais Diamant Brut lui répond que si il lui marche dessus, il espère que cela sera de la jambe gauche. Julianinho lui fonce dessus et les deux hommes se mettent à s'échanger de violents coups. Le service de sécurité intervient et tente de séparer les deux hommes.




Match 2:
Ox ( avec Bones & Robert ) vs Crimson
Victoire: Crimson. Après le match, Bones et Robert viennent vérifier l'état d'Ox, victime d'un Purple Death mais Crimson maltraite Bones avant de s'en prendre à Robert. C'est alors qu'une énorme cible vient de nouveau illuminer le ring, à l'adresse du membre de la Horde. Crimson préfère quitter le ring, ce qui sauve Bones.
C'est alors que Randy Madness quitte les loges et lui tombe dessus. Les deux hommes s'échangent des coups mais Crimson envoie via un powerbomb Madness hors de la rampe d'accès. Il s'écrase sur le béton. La cible se met alors à changer de place, pour ne plus quitter Crimson qui cherche à disparaitre.



En coulisses, Verdugo est en pleine conversation avec la championne Bloody. Il semble la draguer et elle ne parait pas s'en offusquer... jusqu'à ce que Hades arrive et vienne entre les deux. Lui et Verdguo se regardent d'un air mauvais. N'appréciant guère cela, elle décide de quitter les lieux. Hades déclare alors à Verdugo d'éviter de se trouver seul avec Carrie et le vampire lui rétorque qu'il devrait apprendre à rester à sa place. Soudain, on entend du grabuge. Les deux hommes comprennent que cela vient de la direction d'où est partie Carrie. Il la trouve étendue au sol, KO.



Pendant ce temps, Superior FireFighter reçoit les Bi-Croquants dans son bureau pour leur annoncer une grave nouvelle. Defattaque a été suspendu pour un temps illimité pour insulte répété à l'encontre de la direction. C'est une décision de Mr. Fouk et il ne peut rien faire contre cela. Galaad et Grandgousier ressortent abattus... avant de sauter de joie. Grandgousier propose de fêter cela devant un bon repas mais Galaad lui demande quelques instants car il doit appeler la Prophétie... et lui demande une pièce, cette dernière se faisant maintenant payer. C'est ça la modernité.




Match 3:
Zack Kage & Jack Stone vs Urban Samourais
Victoire: Zack Kage et Jack Stone. Un moment, lors d'un ciseau de tête de DJ Shaft, Kage se cogne sur l'arbitre Piotr qui tombe dans les pommes. C'est alors que "Big" Bob Sloane fait son retour et s'en prend à Irony The Black Sheep. DJ Shaft s'apprête à intervenir mais il se fait assomMer par un coup de chaise, courtoisie de Jack Stone. Kage effectue le tomber sur DJ Shaft au réveil de l'arbitre pour se "mériter" la victoire.
Après le match, les trois hommes virent l'arbitre et maltraitent les Urban SaMourais. "Big" Bob Sloane ramène des menottes mais mené par Kronos, Nathaniel Hurt fait son entrée, vire Kage du ring, permettant aux Urban Samourais de virer Jack Stone. "Big" Bob Sloane dévisage Hurt avant de quitter le ring et menace les trois hommes des graves retombées qu'ils vont subir.




Nous retournons dans les coulisses pour y retrouver Azrael et Elicie dans leur loge. C'est alors que la Horde y pénètre  les accusant de s'en être pris à Carrie. Ils n'ont pas le temps de prétendre leur innocence qu'ils sont attaqués par les membres de la Horde et mis à terre. Hades s'empare alors de la machette d'Elicie, comptant s'en servir, mais les lumières s'éteignent. Un coup de Legion ? Le fait est que dès que cela se rallume Hades est à terre, Verdugo à ses côtés, baissé dans sa direction. On n'est en droit de s'interroger.


On annonce pour la semaine prochaine comme main-event de Countdown, Diamant Brut contre Julianinho. Mouais... En espérant qu'il y ai vraiment un match cette fois-ci.




Match 4/ Main-Event:
La Horde ( Verdugo, Rouge & Mr. Hyde ) vs Los Guerreros de l'Amor & Mark Gaillard
Victoire: Mr. Hyde n'apparait toujours pas. On décide qu'un match handicap trois contre deux alors.
Verdugo parvient à porter le Vampire's Sword sur Latino Lover et effectue le tomber pour la victoire.



Verdugo et Rouge reviennent en coulisses. Les Hit-Monkeys approchent de Verdugo, lui disant que Legion veut le voir suite à l'affaire Hades. Le vampire pousse un grognement et fait signe à Rouge avant de s'en aller. C'est alors que la jeune femme fait face à Luther Kay qui la regarde avec un grand sourire. Et alors ? Pourquoi couper ? C'est honteux. Mais le show n'est pas terminé.




Mr. Fouk arrive dans le ring, seul et annonce à Kronos que les contrats ont été signé peu de temps avant le show et l'invite à rendre la ceinture. Comme promis, Legion affrontera Julianinho et Diamant Brut pour le titre suprême à SHEOL et Superior FireFighter a un droit de regard de 50% sur le PPV ainsi que les shows et PPV à venir. Kronos fait son entrée avec le titre à la main et félicite Fouk pour la seule idée intelligente qu'il a eu depuis très longtemps. C'est alors que Legion apparaît derrière Kronos et le met à terre. Les Hit-Monkeys viennent matraquer Kronos à terre alors que Legion récupère la ceinture. 



Sacrifice se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. Ne manquez pas non plus Overkill en fin de semaine. C'était William Shadok qui vous salue. A bientôt.




Kro Products septembre 13


Dernière édition par Admin le Mer 25 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?   Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:23

Mortecouille! Qu'est ce que c'est que ce bordel??? Voilà un show plein de rebondissements comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?   Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:25

L'animosité entre Stone & kage et les Urbans Samourais vient de monter d'un cran, surtout avec l'entrée de Sloane et de Hurt dans le mélange.

Julia et Diamant, sont-ils pas mignons ? Tout ça, ça sent le pain béni (héhé) pour Legion.

Ben quoi ? Il a peur de la lumière le petit Crimson ? Pas étonnant qu'il passe son temps avec la Horde et le passait dans la cave de Vileny.

Eh ben, la Horde ce sont vraiment pas des Sherlock Holmes en puissance. Est ce que Carrie avait sa tête séparée de son corps ou de la peinture rose partout sur elle ? Non, donc ce ne peut pas être Elicie ou Azraël.

Legion, tu devrais savoir que ce n'est pas en tabassant le Kronos que tu l'empêcheras de magouiller. D'ailleurs, je crois que ça stimule son déviant intellect plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?   Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 163: Rififi chez les punks
» Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance
» Sacrifice 178: Unis contre la Horde
» Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants
» Sacrifice 89: Un troisième dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: