L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 178: Unis contre la Horde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 178: Unis contre la Horde Empty
MessageSujet: Sacrifice 178: Unis contre la Horde   Sacrifice 178: Unis contre la Horde Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:40

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Xtrem s'est qualifié hier après un combat fort discutable pour le Only One Survive. On a vu pas mal de lutteurs made in UCW prendre leurs marques également au sein de la promotion. Et bien sûr, Superior FireFighter a tenté d'enlever le titre suprême à Diamant Brut mais notre très estimé patron, Mr. Fouk, est intervenu à temps.
Aujourd'hui, Kronos et Verdugo vont s'affronter lors de notre main-event, et nous saurons si Okama se mérite une chance de signer à al FGB. Alors, c'est partie.




Match 1:
Okama vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Okama ne pourra donc pas prétendre, suite à cette seconde chance, à un contrat avec la FGB.
Après le combat, Mark Gaillard prend le micro, renouvellant ses félicitations pour Lily Blood devenue championne Bloody à ABANDON VI. Il déclare qu'il va pouvoir avoir le champ libre pour se qualifier au Only One Survive et qu'il finira champion suprême, contrairement à d'autres qui ont vu ce match signifier leur fin, comme le double champion suprême Draven. Il dévie la conversation sur ce dernier, se moquant d'un type qui se prétend un lutteur hardcore alors qu'il est dans une fédération de midinettes. Oui, il a bien dit midinette. Lui aussi a été quatre fois champion de la catégorie hardcore mais contrairement à Draven, cela n'a jamais été une blague et ses règnes n'ont jamais été remis en question. Et à Honor & Glory VI, quand il deviendra champion suprême, même les règnes qu'à eu Draven à la FGB pourront être discutables.



En coulisses, Superior FireFighter est furieux mais se retient alors qu'il fait face au patron, Mr. Fouk. Il lui demande pourquoi la veille il a remis en cause les décisions du GM. Fouk lui rappelle qu'il reste le grand patron et qu'il doit s'habituer à ce que cela arrive, annonçant que pour fêter Honor & Glory VI, les Dreamstars seront de retour avec l'intronisation de quatre nouvelles personnes.



Pendant ce temps, JiJi essaye d'interviewer Xtrem mais celui-ci refuse toute implication avec le journaliste.



Match 2:
David Skaler vs Julianinho
Victoire: Julianinho
Après le match, il tente de crâmer Skaler mais l'arbitre lui enlève l'essence et le briquet des mains.



En coulisses, JiJi est prie à parti par Mr. Excellent qui réclame rétribution pour les actes de la Horde de la veille. Il promet que les copains de Legion n'interviendront pas au main-event car il s'y engage. C'est alors que Stanley Rosenbaum et DJ Shaft apparaissent et promettent à Mr. Excellent qu'il ne sera pas seul. C'est alors que Superior FireFighter apparait et leur annonce que les Hit-Monkeys seront avec eux et qu'on assistera ce soir pour le face à face entre Kronos et Verdugo à un lumberjack match.




Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Kim vs Randy Madness
Victoire: Randy Madness
Irony observe le match très attentivement en coulisses.


On retourne une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver les champions par équipe, les Bi-Croquants. Ils essayent de joindre la Prophétie au téléphone pour en savoir plus sur ce qui arrive aux Beastlords, désireux de savoir si le Saint Esprit est avec eux. Mais bon... ils n'ont pas le numéro de la Prophétie. C'est alors que les Beastlords arrivent et les menacent, en leur rappellant que si ils continuent à jouer avec leur idioties de Saint Esprit contre eux, ils leur feront connaitre à leur tour, celui des Enfers.
Bref... Cela ressemble encore à un gros imbroglio.



Pendant ce temps, DJ Shaft croise Superior FireFighter. Ce dernier s'attend à un sale coup mais DJ Shaft lui répond qu'il a bien compris la leçon à ABSOLUTION mais que maintenant qu'il est à l'UCW, il ne souhaite pas créer de problèmes et lui dit qu'il respecte l'autorité en place, conscient que Superior FireFighter n'est pas Vault et que cela joue en sa faveur. Il lui promet qu'il tiendra la Horde à l'oeil ce soir et qu'il ne cherchera plus de problèmes aux Hit-Monkeys. Superior FireFighter est ravi de l'entendre.





Match 4/ Main-Event:
LUMBERJACK MATCH
Kronos ( avec Mr. Excellent, DJ Shaft, Stanley Rosenbaum & Hit-Monkeys ) vs Verdugo ( avec Acheron, Rouge, Karybde, Scylla et Carrie )
Victoire: Verdugo.
C'est la baston générale autour du ring. Dédé Saucisson semble ne pas voir Carrie frapper Kronos entre les jambes, permettant à Verdugo de mettre Kronos à terre avec son Vampire's Sword ).
Après le match, Hope et Legion font leur apparition sous le titantron. Legion affirme que Hope a permis que les deux ennemis s'affrontent à Honor & Glory VI mais il prévient Kronos que rien ne sera gratuit et qu'il doit s'attendre à un grand sacrifice.




Sacrifice se termine sur cette note de mystère, une fois n'est pas coutume. On se retrouve la semaine prochaine pour la suite des matchs de qualification au Only One Survive et surtout on saura et verra l'adversaire de Diamant Brut dans un match pour le titre suprême. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.



Kro Products jiun 13

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 178: Unis contre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 178: Unis contre la Horde   Sacrifice 178: Unis contre la Horde Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:09

Un Sacrifice de très bon niveau aujourd'hui, avec des segments intéressants, comme le discours d'après-match percutant de Mark Gaillard, qui se place comme un challenger crédible au titre suprême, et d'autres qui font avancer les storylines, comme le regroupement de Excellent, Shaft et Rosenbaum.

Le Crazy Kid est bel et bien de retour, j'imagine à la grande époque des Cabochards Associés comme ça devait déraper...

Les Bi-Croquants n'en ont pas fini avec les Beastlords ? Si les Beast' ont fini de rire des Gallois et se décident à vraiment s'occuper d'eux, je ne pense pas que le Saint-Esprit sera une aide suffisante. Mais les Gallois vont peut-être pouvoir compter sur leur chance insolente pour s'en tirer !

Okama de la UCW qui nous quitte, un de plus. Xtrem qui veut pas répondre aux questions... allez, faites un effort d'adaptation, les gars !

Le lumberjack match qui oppose la Horde à ses ennemis à le mérite de mettre les choses au point en ce qui concerne les deux camps, maintenant on sait qui a l'intention de s'opposer à Légion. Par contre, Dédé Saucisson file vraiment un mauvais coton, en ce moment. Neutral

Edit: j'allais oublier: l'intronisation de quatre nouvelles Dreamstars ! D'enfer. On lance les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Sacrifice 178: Unis contre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 178: Unis contre la Horde   Sacrifice 178: Unis contre la Horde Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:48

J'ai trouvé cette édition passionnante, avec des positions claires pour beaucoup. ça va nous permettre d'avancer un peu plus niveau promo, j'avoue que je séchais un peu là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 178: Unis contre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 178: Unis contre la Horde   Sacrifice 178: Unis contre la Horde Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:51

Pauvre Okama...
Draven en prend pour son grade, et Mark est parmi les favoris.

Fouk reprend les choses en main.

C'est louche avec Xtrem...

Julia est bien de retour...

FF, le grain de sable...

Randy, 1ère victoire en tant que champion!

Les Bicro ont pas chopé son 06...

Mouais

Bah bordel, normal, et Horde, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 178: Unis contre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 178: Unis contre la Horde   Sacrifice 178: Unis contre la Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 178: Unis contre la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 172: Fed contre fed
» Sacrifice 119: Contre-attaque
» Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?
» Sacrifice 220: Monstres contre monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: